Horoscopes

Cancer: votre horoscope du 09 Octobre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral

Votre public vous boude ? Faites contre mauvaise fortune bon cœur, acceptez de faire profil bas et ravalez votre superbe. Si vous souffrez de devoir vous effacer provisoirement, un peu de courage et rendez-vous dans quelques jours !

Humeur

★★★★★

Il est temps de démarrer une collaboration, de développer une clientèle ou de faire votre déclaration d'amour. Dans tous les cas, c'est votre volonté votre meilleur atout et votre impulsivité, votre pire ennemie, il faudra trouver l'équilibre.


Dimanche: 3/5DimancheLundi: 0/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 2/5Dimanche

Amour

★★★★★

Les humeurs changeantes de votre partenaire freinent votre affectivité. Ne cherchez pas la polémique et ne montez surtout pas sur vos grands chevaux, vous risquez de parler trop vite et maladroitement. Attention : ne faites pas de gaffe, votre discours manque de nuances.


Dimanche: 0/5DimancheLundi: 2/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 1/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 2/5Dimanche

Argent

★★★★

Pour multiplier les chances de bénéficier d'un budget plus confortable vous pourriez avoir envie de vous lancer dans de nouvelles activités. Les projets ne manquent pas, il suffit de pouvoir les mettre en application, la tâche est sûrement plus complexe que prévu.


Dimanche: 1/5DimancheLundi: 1/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 3/5Dimanche

Travail

★★★★

Ne râlez pas si des portes claquent et des rires fusent alors que vous avez du pain sur la planche. Vous pouvez optimiser votre concentration en utilisant des boules quiès ou en oubliant votre ordinateur pendant quelques heures.


Dimanche: 1/5DimancheLundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 3/5Dimanche

Loisirs

★★★★★

Investi dans des projets ambitieux, vous êtes prêt à abattre des montagnes. Pas sûr que tout le monde soit d'accord pour s'exécuter sans rechigner. Laissez le choix à qui de droit de vous suivre ou pas.


Dimanche: 2/5DimancheLundi: 3/5LundiMardi: 1/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 3/5Dimanche

Notre conseil du jour

 Pour le 09 Octobre 2022

Si vous vous êtes mis des objectifs pour ce week-end, ne soyez pas trop pressé de les réaliser. Vous devrez faire beaucoup plus d'efforts que prévu, pour résister à tous ceux, qui vont essayer de vous détourner.

Loto / Chance
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

 

La lune est en Bélier, en position 10 degré(s), 24 minute(s): Coups de coeur, coups de tête et coups de cafard, tout est spontané, rien n'est tiède.

1er Décan

21 juin au 01 juillet

Il y a de l'agitation dans l'air ! Vous allez devoir faire preuve de self-control pour ne pas vous laisser happer par ce qui bouillonne autour de vous. Usez à la fois de tact et d'opiniâtreté pour avancer vers vos objectifs.

2ème Décan

02 juillet au 12 juillet

L'ambiance du moment remue et bouscule ! Vous avez besoin de garder le sens de la modération pour ne pas céder aux excès en tout genre ni devenir trop étouffant vis-à-vis de votre entourage.

3ème Décan

13 juillet au 22 juillet

L'ambiance astrale va chambouler vos émotions et chatouiller vos relations familiales ou amicales. Canaliser votre sensibilité naturelle et faire preuve de la plus grande diplomatie sont à privilégier pour éviter les discordes.

Votre tirage de l'EuroMillions!

Cassez votre Cookie Chinois dès maintenant

Votre thème natal personnel dévoilé!

Votre Ascendant: calcul et signification

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici