Votre climat astral pour la semaine
Vénus chez vous vous rend particulièrement séduisant et décuple votre besoin de vous occuper de votre famille et de ceux qui partagent votre vie. Ce sont vos valeurs qui sont exaltées. Si vous aviez une déclaration amoureuse à faire, c'est un moment parfait.
Amour
Le ciel favorise votre vie sentimentale. Un nouvel élan vous emporte, à travers une rencontre marquante ou un nouveau départ en couple, vers un nouveau type de relations, plus intense en échanges, en projets communs et en passion. Un vent de passion se lève et vous permet de balayer les ombres du passé, les sentiments négatifs pour aller vers des nouveautés très épanouissantes.
Argent
Vous pourriez envisager d'acheter un bien immobilier. Pour vous, il est important de faire un bon placement qui vous rapportera de l'argent sur le long terme. C'est une période propice aux changements et au renouveau. Si vous avez le désir de faire des travaux dans votre maison ou de changer le mobilier, non seulement, vos moyens le permettent, mais surtout vous trouvez l'énergie pour le faire. Profitez-en !
Forme
Veillez soigneusement sur votre précieux équilibre et ne vous exposez pas plus que nécessaires aux microbes ou au stress généré par une situation provisoirement freinée ou bloquée par la réserve d'un ciel mitigé. Profitez de cette relative fragilité pour assurer vos arrières et vous ménager de fréquentes pauses afin d'échapper aux pressions environnantes.
Travail
Les opportunités s'enchaînent tout au long de la semaine, si vous souhaitez vous faire remarquer au travail c'est le moment où jamais pour le faire. La communication, la création, les projets, tout est réuni pour que vous puissiez progresser et évoluer à la vitesse grand V. si vous préférez être sur le terrain plutôt que derrière un bureau, vous en aurez également l'occasion. La chance vous sourit.
Conseils de la semaine
Grâce à cette harmonieuse ambiance, vous allez tout mettre en œuvre pour cultiver les petits et grands bonheurs en duo, en famille, au travail. Par ailleurs, vous pourriez retirer sans trop de mal des bénéfices financiers de cette période. Auquel cas, il faudra rester raisonnable !