Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Taureau

Horoscope 2021 du Taureau: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : en liberté surveillée ?
Les flux cosmiques 2020 ont précipité votre évolution souvent parfois plus de force que de gré ! Vous avez ressenti la nécessité de vous renouveler, de changer de vie, de vous installer ailleurs ou autrement et de réaliser vos ambitions affectives, sociales ou pro ? En 2021, les énergies en action tendent à vous accorder ce que vous réclamiez mais pas sans assortir le cadeau de responsabilités à la hauteur des opportunités d'expansion qui apparaissent. Vous vous sentirez alors parfois tiraillé entre votre soif de prendre résolument votre vie en main, de vous libérer de certaines attaches du passé et la nécessité d'assumer certains devoirs, d'aborder avec le plus grand sérieux la nouvelle voie qui s'ouvre devant vous ou se confirme.

Vous aspirerez à vivre des liens de qualité entre le 8 janvier et le 1er février, à tirer de tendres plans sur la comète entre le 25 février et le 21 mars. La délicieuse planète exaltera votre charme entre le 14 avril et le 9 mai. Vous n'aurez qu'une idée en tête entre le 27 juin et le 22 juillet : prendre soin de vos proches ou (et) améliorer votre cadre de vie. Entre le 22 juillet et le 16 août, glamour à souhait vous n'aurez aucun mal à séduire. Misez sur la rentrée (entre le 10 septembre et le 7 octobre) pour resserrer encore les rangs ! En fin d'année, Vénus entame une longue course en Capricorne qui accentuera votre désir de faire évoluer la relation avec (entre le 5 novembre 2021 et le 6 mars 2022) toutes les chances d'y parvenir.

1er décan (21 avril-1er mai) : calmez votre impatience !
Depuis 2018, une furieuse envie de vous affranchir des tutelles du passé vous titille. Uranus qui a investi votre signe et décan vous pousse à revendiquer votre liberté ou tout du moins plus d'indépendance dans la manière dont vous souhaitez désormais gérer votre existence. Aspiration qui a pu semer la pagaille dans les rangs et votre famille mais semble cependant pour vous non négociable ! Plus question ainsi de rentrer et encore moins de rester dans le rang ? En 2020 certaines opportunités d'élargir vos horizons, d'ouvrir les écoutilles ont pu apparaître et vous les avez empoignées sans vous faire prier. Mais voilà qu'en 2021, toujours en quête d'autonomie et de redéfinir votre parcours selon vos propres codes, certaines responsabilités, obligations, charges ou devoirs à accomplir ou tout du moins à ne pas ignorer ni rejeter semblent vouloir restreindre quelque peu votre marge de manoeuvre !

Vous semblez prêt à déployer vos ailes mais le ciel vous somme de modérer un peu votre soif de décoller sans ceinture. Notamment aux alentours du 17 janvier où vous seriez bien avisé (que ce soit sur le plan affectif, pro ou social) de ne pas prendre de risques inconsidérés. Prenez conseil, verrouillez certaines infos afin d'éviter de pécher par excès d'enthousiasme, d'insouciance ou d'impatience. Sinon, le ciel vous rappellera à l'ordre dès le 17 février. Pas question alors de foncer tête baissée vers ce que vous voulez mais bien de composer avec la règle, de suivre le mouvement plutôt que de chercher à le devancer. Au risque sinon de vous prendre un mur ou de mettre en péril vos récentes avancées. Comptez cependant sur Jupiter entre le 13 mai et la fin juillet pour sortir du tunnel et vous offrir quelques belles occasions de mettre vos projets en route. Qu'il s'agisse d'un bébé, d'une installation, d'un déménagement vous aurez alors de latitude pour exprimer et réaliser vos désirs même si ces derniers doivent peut-être attendre 2022 pour voir définitivement le jour.

En couple, entre désir de vous lancer dans l'aventure illico et nécessité de devoir composer avec des freins qui vous taperont un peu sur les nerfs, vous pourriez cependant compter sur Vénus pour affûter vos ambitions affectives entre le 8 et le 16 janvier et favoriser vos tendres plans entre le 25 février et le 5 mars. Vous serez au top de votre séduction entre le 14 et le 22 avril mais essentiellement attentif à ce que tout le monde soit heureux à la maison entre le 27 juin et le 5 juillet. Misez sur l'été (entre le 22 et le 30 juillet) pour faire fondre le partenaire et sur le début de l'automne (entre le 10 et le 19 septembre) pour vous mettre et rester à son écoute. La fin d'année vous promet des belles envolées entre le 5 et le 16 novembre.

Célibataire, si effectivement la conjoncture contrarie peut-être vos plans et vous oblige à ronger un peu votre frein en 2021, vous aurez envie de dénicher la perle rare entre le 8 et le 16 janvier, de mener une vie amicale et affective réjouissante entre le 25 février et le 5 mars. Misez sur un magnétisme irrésistible pour vous faire remarquer et aimer entre le 14 et le 22 avril et sur une bonne volonté de faire plaisir à vos proches entre le 27 juin et le 5 juillet pour booster votre cote au sein du clan. Place à la séduction et aux rencontres entre le 22 et le 30 juillet et aux tendres échanges entre le 10 et le 19 septembre. La fin d'année pourrait alors exaucer vos voeux et vous inviter à décoller à deux entre le 5 et le 16 novembre !

2ème décan (2 mai-11 mai) : le temps joue pour vous !
Jupiter pourrait bien vous offrir quelques belles opportunités de démarrer en trombe l'année porté par un projet, une proposition enthousiasmante qui vous donnera des ailes. Qu'il s'agisse d'une ouverture qui booste votre vie sociale, pro ou affective (voire tout à la fois), vous vous sentirez pousser des ailes jusqu'à la mi-mars et croirez alors que tout est possible et réalisable illico. Quant à Uranus, elle investira votre décan à partir du 18 avril vous donnant alors des envies folles de n'en faire qu'à votre tête, de rompre avec certaines obligations (liens du passé) !

Une voie royale alors qui se dessine vers la réalisation immédiate de vos voeux ? Ce serait hélas sans compter sur Saturne qui va se charger de refroidir un peu l'ambiance aux alentours du 14 juin mais également de Noël et vous obliger à modérer un peu vos ardeurs et à agir avec l'aval du temps. Un peu de frustration à prévoir donc en 2021 mais si vous acceptez de composer avec certains freins et délais vous finirez par gagner et concrétiser ce que vous initiez en 2021 ! Comptez sur Vénus entre le 16 et le 24 janvier pour hausser votre niveau d'ambition amoureuse, pour vous inspirer des projets qui vous soulèvent de terre entre le 5 et le 13 mars et magnifier votre aura entre le 22 et le 30 avril. La délicieuse planète contribuera à resserrer les rangs en famille entre le 5 et le 13 juillet, vous dotera d'un pouvoir de séduction à tomber entre le 30 juillet et le 7 août. Misez sur le dialogue entre le 19 et le 28 septembre pour souder vos tendres liens et sur une fin d'année plutôt complice de vos amours pour doper la relation et la pousser vers le haut !

En couple, si l'année commence a priori comme sur des roulettes, prévoyez en 2021 quelques obstacles à surmonter qui vous hérisseront certainement le poil ! Vous serez ainsi retenu dans vos élans aux alentours de la mi-juin et de Noël ! N'essayez surtout pas de passer en force (envie de vous séparer, de rompre) ? Sinon à vos risques et périls ! Vous serez plus libre de vos mouvements et choix en 2022. Vous aurez à coeur de vivre une relation inspirante entre le 16 et le 24 janvier et tirerez allègrement des plans (bébé, installation ailleurs, autrement, etc.) entre le 5 et le 13 mars. Irrésistible entre le 22 et le 30 avril, vous n'en manifesterez pas moins d'attentions bienveillantes auprès des vôtres entre le 5 et le 13 juillet. Entre le 30 juillet et le 7 août, l'été vous donnera envie de rallumer la flamme (ou de l'allumer ailleurs ?) et l'automne vous trouvera désireux de satisfaire le partenaire (entre le 19 et le 28 septembre). À partir du 16 novembre (jusqu'au 30) puis de nouveau entre le 6 janvier et le 21 février, vous bénéficierez du soutien ardent de Vénus pour faire évoluer le lien et être alors en mesure de regarder ensemble dans la même direction et pour un bail !

Célibataire, vous allez devoir composer en 2021 entre désir de vous libérer totalement de vos entraves pour mener la vie que vous voulez et la nécessité d'assumer certaines responsabilités, de confronter certains freins qui vous en empêcheront (aux alentours du 14 et juin et de Noël). Heureusement, Vénus exaltera votre soif de vivre une histoire à la hauteur de vos attentes entre le 16 et le 24 janvier et vous ne tarderez pas alors à tirer de tendres plans sur la comète entre le 5 et le 13 mars. Vous éblouirez qui vous voudrez entre le 22 et le 30 avril et vous redoublerez de zèle pour faire plaisir à vos proches, embellir votre cadre de vie entre le 5 et le 13 juillet. Place au vertige de l'amour entre le 30 juillet et le 7 août tandis qu'entre le 19 et le 28 septembre, vous mettrez tout en oeuvre pour ancrer une idylle naissante ou attirer quelqu'un dans vos filets. Vénus jouera également à vos côtés entre le 16 et le 30 novembre puis entre le 6 janvier et le 21 février. L'opportunité de dénicher l'âme soeur et pourquoi pas de la garder !

3ème décan (12 mai-20 mai) : ouf !
À partir du 22 février, Neptune confirme votre envie d'orienter différemment votre avenir, plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps tandis que Pluton continue à vous pousser sur le chemin de l'évolution et d'une compréhension plus vaste des choses. Une association qui devrait donc vous mettre à terme sur la bonne voie, dans le bon sens. Celui de vos désirs les plus essentiels ! Après une année 2020 sans doute difficile, exigeante vous pourrez en effet compter sur le soutien de Jupiter pour vous offrir quelques belles occasions de franchir un cap, de vous libérer et de saisir la chance au vol.

Qu'il s'agisse de recommencer votre vie ailleurs ou autrement, de décrocher un job qui vous fait monter d'un cran sur l'échelle sociale, de sceller un lien affectif ou de concevoir ou mettre au monde un enfant, vous avancerez sous la bienveillante coupe de Jupiter entre le 16 mars et le 13 mai mais également entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021. Quelques prometteuses enclaves qui pourraient favoriser votre épanouissement sur tous les plans ! Vénus boostera par ailleurs vos ambitions affectives entre le 24 janvier et le 1er février, donnera un coup de pouce à vos tendres projets entre le 13 et le 21 mars et vous dotera d'un rayonnement exceptionnel entre le 30 avril et le 9 mai. Vous serez attentif au bien-être de vos proches entre le 13 et le 22 juillet et très empressé auprès de qui vous plaît entre le 7 et le 17 août. Misez sur l'automne pour achever d'envoûter l'autre et espérer alors boucler l'année en beauté et assurément...in love ! En effet, entre le 30 novembre et le 6 janvier et de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022, Vénus vous invitera à placer la barre haut en amour et pourrait bien combler vos voeux d'ici la fin de l'hiver !

En couple, Si 2020 vous a lessivé, déprimé et contraint à affronter des deuils symboliques ou réels pénibles, vous devriez priser davantage l'ambiance de l'année qui semble vouloir vous pousser en avant et non plus constamment vous tirer en arrière ! Entre Neptune qui vous relie à vos rêves et Pluton qui oeuvre à l'élargissement de votre vision du monde, vous ne manquerez pas d'alliés en 2021 pour enfin tracer la route ! D'autant que Jupiter pourrait bien vous faciliter les choses entre le 16 mars et le 13 mai et de nouveau entre le 28 juillet et 29 décembre ! Qu'il s'agisse de vous expatrier, de commencer un nouveau job ou de franchir un cap sur le plan affectif, vous sentirez enfin la confiance revenir et le champ des possibles s'ouvrir sous vos pas ! Notez également que Vénus veillera à la réalisation de vos ambitions amoureuses à partir du 30 novembre jusqu'au 6 janvier et de nouveau entre le 21 février et le 6 mars. Une voie royale pour approfondir, élever la relation et lui donner alors toutes les chances de s'épanouir et de durer.

Célibataire, vous trouviez la pilule amère en 2020 et désespériez de renouer avec le bonheur. En 2021, vous voilà enfin moins exposé aux vents violents et les flux contrariants semblent vous ignorer heureusement ! Neptune vous donne envie d'ouvrir un avenir qui vous inspire et Pluton qui continue à oeuvrer pour achever votre métamorphose accroît vos ambitions sur tous les plans. L'opportunité alors de croire enfin de nouveau en vous et en votre capacité à décoller. Jupiter vous y aidera en effet ! Notamment entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre. La géante du zodiaque favorise alors votre expansion. Qu'il s'agisse de vos amours ou de quoi que ce soit d'autre, gageons que la conjoncture oeuvrera enfin en 2021 à votre épanouissement. Vénus pour sa part vous invitera entre le 30 novembre et le 6 janvier mais également entre le 21 février et le 6 mars à vous mettre en quête de la perle rare. Plus question alors de vous contenter de peu mais de dénicher l'être qui se montrera à la hauteur de vos exigences !

Mon conseil :

Une année où certaines ouvertures se font et le champ des possibles s'élargit. Oui mais ? Pas sans exiger que vous assumiez vos responsabilités et payez de votre personne pour que les chances et vos espoirs se transforment tôt ou tard en réalités concrètes ! Ne cherchez pas à forcer le destin mais plutôt à suivre le mouvement, à surfer sur la vague qu'elle soit ascendante ou descendante car elle devrait finir par vous déposer un jour sur le bon quai. Celui qui vous permet de prendre le large, de réaliser vos rêves et de retrouver le sourire.

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Taureau: vos Amours - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope du jour du Taureau
- Horoscope d'hier du Taureau
- Horoscope de demain du Taureau
- Horoscope d'apres demain du Taureau

Horoscope hebdo du Taureau:

- Horoscope hebdo du Taureau
- Horoscope de la semaine derniere du Taureau
- Horoscope de la semaine prochaine du Taureau

Horoscope mensuel du Taureau:

- Horoscope mensuel en amour du Taureau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Taureau
- Taureau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Taureau:

- Horoscope trimestriel en amour du Taureau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Taureau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Taureau

Horoscope annuel du Taureau:

- Horoscope annuel en amour du Taureau
- Horoscope annuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope annuel du Taureau au fil des mois
- Taureau: Les astres sur l'année

 
Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0