Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Cancer

Cancer, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan:
Plutôt que de râler pour tenter d'obtenir plus qu'on semble disposé à vous accorder pour réaliser vos chers projets, si vous optez pour le dialogue et la collaboration (le 9). Voilà qui vous éviterait bien des déboires et peut-être un blocage des débats (le 10) ! Si vous pérorez un peu trop au goût de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous, attendez-vous à soulever des polémiques. Notamment concernant vos plans qui ne font pas l'unanimité (le 12, le 13). On vous trouve probablement trop gourmand mais également trop revendicatif, voire agressif (le 20, le 23, le 26).
Mon conseil :
Si vous souhaitez orienter les débats à votre avantage, un seul conseil : du calme !

2ème décan:
Vous avez pour ambition de vous dépasser, de servir une cause qui vous inspire et vous honore et saurez présenter votre idéal et faire rêver (le 1er, le 8) ? Vous ne devriez donc avoir aucun mal à convaincre vos interlocuteurs, partenaires privés et sociaux de vous suivre (le 23) !
Mon conseil :
Un seul : continuez sur cette lancée !

3ème décan :
Des dialogues de fond à prévoir et à poursuivre (le 5, le 14 et le 28) pour espérer faire évoluer, voire transformer vos relations. Quelles soient d'ordre sentimentales, professionnelles ou autre, il est temps actuellement de faire bouger les lignes en fonction de votre évolution personnelle qui vous invite à approfondir vos échanges afin de communiquer avec le monde extérieur de manière plus authentique !
Mon conseil :
Un mois parfait pour modifier votre rapport à l'autre et faire évoluer les débats. Commencez par vous interroger sur votre manière de communiquer pour ensuite rectifier le tir et vous adresser à l'autre sans masque ni voile.

Février :
1er décan:
Un devoir d'exigence vous invite expressément à passer au crible vos sentiments, votre approche de la relation à l'autre, aux autres ? Pas (plus) question donc de tricher (le 6) même si cette retenue frustre un moment votre désir de n'en faire qu'à votre tête (le 7). Tâchez de canaliser tout signe d'impatience et de revendication si vous ne voulez pas qu'on vous stoppe net dans vos élans (le 17) !
Mon conseil :
Un mois à dérouler le plus en conscience possible pour éviter tout dérapage non contrôlé que l'entourage ne manquerait pas de sanctionner. Préférez en fin de mois (le 25) composer, louvoyer que provoquer sinon à vos risques et périls !

2ème décan:
Attention à ne pas vous montrer trop revendicatif (vindicatif) en début de mois (le 1er). Certes, vos projets vous semblent légitimes et vous les défendez avec fougue mais songez à y mettre les formes si vous voulez qu'on vous aide à le promouvoir, voire à les financer ! Si vous tirez trop sur la corde, elle pourrait se rompre et vos aspirations battues en brèche (le 10) ! Préférez louvoyer entre les écueils avec charme et grâce (le 11, le 13) et disposer avec un bon sens de la stratégie les pions sur l'échiquier (le 14) pour espérer faire mouche !
Mon conseil :
Optez pour la diplomatie, la ruse voire la séduction pour parvenir à vos fins en février et évitez absolument de prendre de front vos interlocuteurs et partenaires privés ou d'affaires. À partir du 21, les débats qui tournaient en rond devraient reprendre plus librement !

3ème décan :
Vous cogitez beaucoup et réfléchissez au meilleur moyen de placer vos pions (le 8) ? La nouvelle lune du 11 vous conseille d'agir en stratège. Obéissez-lui car c'est en réfléchissant bien à la portée de vos actes que vous éviterez tout excès probable de zèle ou risque de demande abusive (le 19), tirerez votre épingle du jeu et marquerez les esprits le 25 où vos projets pourraient décoller !
Mon conseil :
Le mieux sera l'ennemi du bien en février aussi optez pour le sens de la mesure qui vous profitera bien davantage que le parti...de la démesure !

Mars :
1er décan:
Porté par l'amour, par un lien qui évolue ou une belle rencontre ? Vous aurez envie d'échafauder des plans qui vous transportent aux alentours du 3 où votre enthousiasme est à son comble. Idem le 21 où vous saurez quoi dire pour rallier les suffrages, faire mouche et booster vos projets. Un charme que vous exercerez sans trop de réserve et a priori avec succès en société et vrai dire partout en fin de mois (le 26) !
Mon conseil :
Un mois idéal pour atteindre le vôtre (d'idéal) ? Misez sur un charisme renversant et un pouvoir de conviction (et de séduction) indéniable pour orienter votre avenir dans le bon sens (celui qui vous plaît bien entendu) !

2ème décan:
Si vous n'êtes pas à court d'arguments pour obtenir les fonds dont vous avez besoin pour réaliser vos projets (le 5) et savez manoeuvrer dans l'ombre pour vaincre d'éventuelles résistances (le 22), attention le 24 à ne pas trop chercher à imposer vos ambitions. Préférez jouer petit pour l'instant et plaider votre cause en douceur et en charme (le 30, le 31) !
Mon conseil :
Évitez à tout prix les tentatives de manipulation qui échoueraient certainement en mars et contentez-vous de demandes modestes et raisonnables qui elles, ont toutes les chances d'être validées !

3ème décan :
Vous voilà inspiré par une mission que vous souhaitez remplir, par un idéal qui vous guide (le 11, le 14) ? Qu'il s'agisse d'amour ou d'affaires, vous n'êtes pas décidé à vous contenter de peu mais aspirez à atteindre les sommets. La nouvelle lune du 13 confirme cette orientation et vous aurez la possibilité de faire évoluer un lien (ancien ou récent) dans le bon sens le 16, le 18, le 30 !
Mon conseil :
Un mois qui vous soulève de terre et vous donne envie de déployer vos ailes ? Pourquoi pas puisque la conjoncture semble favoriser votre ascension dans les hautes sphères (de l'amour entre autres) !

Avril :
1er décan:
Vénus favorise l'éclosion et la réalisation de tendres projets et vous assure le soutien de vos amis et proches entre le 14 et le22 . À partir du 23 (jusqu'au 9 mai), comptez sur mars pour booster vos énergies et une volonté de puissance qui restera toutefois à canaliser pour rester efficace. La pleine lune du 27 éclaire vos amours et une créativité à exprimer ouvertement !
Mon conseil :
C'est le moment de tirer des plans sur la comète. Vous devriez bénéficier de l'aide d'un entourage séduit par vos propositions et a priori...sous le charme !

2ème décan:
Énergique, déterminé, vous n'aurez de cesse de promouvoir des projets qui vous plaisent et saurez user de votre abatage mais aussi de votre charme pour convaincre (le 6). Vous saurez persuader ceux qui détiennent le pouvoir et les sous que vos plans et ambitions tiennent la route et reposent sur du solide (le 10). Si vous pouvez compter sur votre audace pour faire mouche (le 23, le 24, le 30), tâchez de ne pas trop en faire tout de même (le 25) si vous ne voulez pas effrayer vos banquiers et débiteurs qui préféreraient peut-être vous voir plus sage et raisonnable dans vos demandes !
Mon conseil :
Un peu d'audace paiera en avril où vous aurez pourtant intérêt à ne vous découvrir que d'un fil. Si vous osez trop, gare au refroidissement (notamment de la générosité de ceux qui sont sensés financer vos projets) !

3ème décan :
Vous saurez mettre votre verve au service de vos ambitions (le 2) et votre charme devrait faire le reste (le 10). Pour peu toutefois que vous ne vous preniez pas pour un chevalier blanc investi d'une cause sacrée et dont le côté guerrier pourrait effrayer (le 9). La nouvelle lune du 12 vous invite à monter en première ligne et à squatter les feux de la rampe et vous aurez toutes les chances d'y parvenir si vous réussissez toutefois à canaliser votre énergie offensive (le13, le 17). En revanche, évitez si possible de trop faire pression sur vos partenaires pour obtenir le pouvoir (le 16, le 17) et misez bien plutôt sur votre sens de la stratégie pour orienter les débats (et résultats) à votre avantage (le 13, le 15, le 30) !
Mon conseil :
Du bagout et un côté missionné qui pourrait plaire ? Pour peu peut-être que vous n'en profitez pas pour penser qu'on vous doit tout. À bon entendeur...

Mai :
1er décan:
À partir du 13, Jupiter offre aux natifs du tout début du décan (nés avant le 24 juin) l'opportunité d'élargir leurs horizons, de repousser leurs limites et de porter haut leurs ambitions, quelles qu'elles soient. N'en profitez toutefois pas pour vous croire tout permis. Préférez prendre du recul sur les évènements (le 21) plutôt que tenter d'obtenir ce que vous revendiquez en passant en force. La pleine lune du 26 vous conseille de retrousser vos manches et vous rappelle qu'on n'a rien. Sans rien !
Mon conseil :
Le vent pourrait souffler de votre côté en mai et vous permettre de faire ce qui vous plaît ? Certes mais songez à ménager ceux qui pourraient tenter de vous freiner dans vos élans !

2ème décan:
Vos projets enthousiasmants vous feraient-ils perdre le sens de la mesure ? Saturne aura alors tôt fait de vous faire redescendre sur terre (le 3)! Comptez sur Mars pour doper votre esprit d'entreprise et votre envie de gagner. Vous l'exercerez avec succès le 12 où votre audace paiera mais saurez garder parallèlement la tête sur les épaules. Un charme indiscutable achèvera de convaincre l'autorité en place, ceux qui détiennent d'une manière ou d'une autre le pouvoir de vous laisser faire (le 20) !
Mon conseil :
Si vous renoncez à trop tirer sur la ficelle en début de mois, vous ne le regretterez pas ! Alors, partez du principe que le mieux est l'ennemi du bien et tout ira justement...bien !

3ème décan :
Des projets inspirants qui font l'unanimité le 2, le 6 mais inquiètent ceux qui les financent (le 3, le 8) ? La nouvelle lune du 11 propulse justement vos plans sous les feux de la rampe, les nimbent d'une aura idéaliste (le 13). Si vous en profitez pour convaincre vos partenaires (sociaux, privés) de vous croire et de vous suivre (le 17), filtrez bien vos intentions et propos le 23, le 27 pour qu'ils ne prêtent pas à confusion et n'induisent alors quelque malentendu regrettable. Heureusement en fin de mois, vous voilà d'attaque pour hisser votre étendard et conquérir la place !
Mon conseil :
Le seul écueil à éviter peut-être en mai ? Celui qui pourrait vous inciter à tomber dans le piège d'émotions et désirs mal contrôlés qui inciteraient les autres à douter de vous ! Sinon, tout devrait concourir à relayer une cause qui vous inspire !

Juin :
1er décan:
Charismatique, infiniment séduisant, vous ne devriez pas manquer de marquer les esprits des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage le 3 où tout semble vouloir vous réussir ! Une belle période à exploiter pour avancer vos pions sur ‘-l'échiquier social mais faire évoluer vos liens affectifs ! Idem en fin de mois (le 23) où votre rayonnement évident ne passera pas inaperçu et où vous aurez alors tout loisir d'élargir vos horizons mais également de faire mouche et des touches. La pleine lune du 24 encourage les échanges et vous invite expressément à faire un pas vers l'autre !
Mon conseil :
Vous êtes en été avant l'heure ? Profitez d'une conjoncture bienveillante pour booster votre cote de popularité...et d'amour !

2ème décan:
N'hésitez pas à prendre du recul sur les évènements en début de mois. Histoire (le 3) d'avancer masqué lentement mais sûrement et de contourner pourquoi pas les freins qui actuellement brident vos élans. La nouvelle lune du 10 vous conseille effectivement de baisser d'un ton et de vous éloigner provisoirement des bruits du monde pour réfléchir et surtout ne rien précipiter. Si votre charme indéniable vous permet de rallier les suffrages autour d'un projet (professionnel, de vie) audacieux le 13, restez sur vos gardes car on vous attend probablement au tournant le 14. Une conjoncture grincheuse et frustrante vous bloque net dans vos élans. Pas sûr que vous appréciiez !
Mon conseil :
Pour éviter d'être confronté à des limitations incontournables et en concevoir un grand dépit, optez pour un retrait provisoire du monde. Histoire de faire le bilan de ce qui actuellement est possible...ou non !

3ème décan :
Vous n'êtes pas très au clair avec une orientation qui se dessine mais dont vous avez du mal à percevoir les contours (le 5). Plutôt que de foncer dans le brouillard au risque de froisser vos partenaires (pros, sociaux, privés) prenez le temps de réfléchir avant d'agir (le 11). Un peu de prudence et de retenue vous éviteraient peut-être de commettre des erreurs ou de générer des malentendus par rapport à vos intentions peut-être louables mais difficiles à cerner (le 13) ! Misez sur un charme incomparable (le 21) pour faire passer vos messages et mettre en avant un idéal, une cause qui vous importe mais ne renoncez pas à faire de votre rayonnement un moyen de pression sur l'autre (le 23) et préférez l'employer pour vous rapprocher de vos interlocuteurs.
Mon conseil :
Un mois où un certain flou artistique règne dans vos affaires (de coeur, professionnel) et surtout dans votre tête. Alors plutôt que de prendre le risque de brouiller la fréquence, préférez vous abstenir de communiquer sur des sujets d'importance sans avoir étudié le dossier de très près !

Juillet :
1er décan:
Jupiter (depuis le 13 mai) continue à favoriser vos ambitions en tout genre jusqu'au 28 ! Misez sur la bienveillance de la géante du zodiaque pour repousser les limitations antérieures et vous affirmer sur tous les plans. Vous ne manquerez ni de bagout ni d'entregent le 12 pour faire valoir vos mérites et pousser vos pions en avant. En fin de mois, une Vénus délicieuse facilitera les échanges avec l'entourage et vous dotera d'un charme susceptible de vous aider à influencer qui vous voudrez. Évitez d'en abuser si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop prétentieux !
Mon conseil :
Un mois à exploiter pour briller (sans trop), vous affirmer (sans trop) et tirer le meilleur parti des faveurs d'un Jupiter qui s'éloigne et ne reviendra à la charge (positive) qu'à partir de la toute fin décembre 2021 !

2ème décan:
Vous n'avez pas froid aux yeux et réclamez sans trop de nuances ce qui vous revient. Prenez garde à Saturne cependant qui tend à limiter votre expansion financière et vous invite à la prudence dans la gestion de vos rentrées (le 1er, le 7). Si vous abusez et exigez qu'on soutienne inconditionnellement vos projets audacieux, vous risquez de tomber sur un os (le 4, le 8). Préférez exprimer l'originalité de vos plans (le 5, le 20) avant de monter trop vivement au créneau.
Mon conseil :
Si vous souhaitez vraiment influencer favorablement ceux qui peuvent relayer vos projets, commencez par mettre ces derniers en avant plutôt que d'exiger qu'on vous accorde illico des fonds sans préavis aucun !

3ème décan :
Toujours un peu confus dans votre approche et pas clair dans vos intentions et ambitions (le 6) ? Attendez alors la mi-temps du mois (le 15) pour reprendre la main et vous exprimer plus en conscience sur le sujet. Vous pourriez faire grande impression sur l'autre (le 17, le 25) mais n'abusez pas de votre rayonnement pour tenter de convaincre sans prêter une oreille attentive à ce qu'on vous dit !
Mon conseil :
Un climat de confusion règne dans vos échanges et vous peinez à vous faire comprendre ? Le Soleil présent dans votre décan à partir du 22 vous pousse sur le devant de la scène et accentue votre rayonnement et alors votre impact sur le monde qui vous entoure. Profitez-en pour aborder plus clairement les dossiers en cours !

Août :
1er décan:
Des négociations en cours le 1er ? Vous avancerez des arguments de poids pour faire valoir vos droits. Jusqu'au 14, vous pouvez compter sur mars pour exprimer fermement vos opinions et peut-être tenter de les imposer à votre proche entourage ! En fin de mois, vous n'en gérerez pas moins vos relations avec la famille avec bienveillance et chercherez peut-être à améliorer vos conditions de vie et les leurs en gérant avec rigueur et sagacité l'intendance.
Mon conseil :
Après un temps où vous aurez principalement la volonté de vous faire entendre et qu'on suive vos directives, vous reviendrez à plus de douceur et aspirerez à faire le bonheur de vos proches. Une fin de mois à consacrer donc à ceux que vous aimez et souhaitez mettre à l'abri !

2ème décan:
Vous parlez argent en début de mois (le 1er, le 2) et vous confrontez probablement à des limitations budgétaires qui vous frustrent. Misez sur votre charme pour faire valoir vos projets et en vanter l'originalité et les mérites (le 3) même si vous vous heurtez indubitablement à des freins sur le plan du financement (le 4, le 6). La nouvelle lune du 8 met en lumière vos potentiels et talents (à développer) et vos rentrées (que vous cherchez sans doute à augmenter). Vous n'hésiterez pas à hausser un peu le ton et à imposer votre vision des choses (le 19, le 22) a priori avec succès !
Mon conseil :
Si vous ramez un peu ce mois-ci sur le plan des finances où vous semblez manquer de trésorerie pour réaliser un projet de vie, vous trouverez a priori les arguments qui font mouche et déploierez l'autorité suffisante en fin de mois pour marquer les esprits et des points !

3ème décan :
Tout à vos rêves et ambitions de décrocher la lune, peut-être aurez-vous un peu trop tendance à planer et à voir la vie en rose (le 10) ? Profitez cependant de votre sens de la communication un tantinet exalté (le 11) pour réclamer les fonds nécessaires à la mise en oeuvre de vos aspirations (le 11). On vous trouvera sans tout un peu trop gourmand (le 11, le 20) mais vous aurez plus d'un argument sous le coude (le 26) pour convaincre.
Mon conseil :
Vous poursuivez un idéal de vie, un projet pro qui vous inspire ? Pourquoi ne pas sensibiliser les autres à vos idées et leur demander du soutien à partir du moment où vous ne placez pas la barre trop haut.

Septembre :
1er décan:
Vous agissez avec sagesse et n'hésitez pas à instaurer un dialogue constructif en famille (le 5). En revanche, vous aimeriez bien vous faire plaisir, oublier un peu les limitations (financières ?) que la conjoncture vous impose (le 17). Misez sur votre énergie combative mais également l'aval du temps pour améliorer vos conditions (cadre ?) de vie le 25 et le 29 où vos propositions devraient rassurer vos proches !
Mon conseil :
Préférez avancer lentement mais sûrement plutôt que céder à la tentation de dépenser trop ou de prendre du bon temps sans penser aux conséquences !

2ème décan:
Vous saurez vous y prendre et dégainer les bons arguments pour vanter vos projets audacieux le 4. La nouvelle lune de ce même jour encourage d'ailleurs les échanges. En amour, vous aurez envie de pimenter la relation ou de faire des rencontres inédites qui vous sortent de votre zone de confort (le 23). Veillez toutefois à ne pas trop céder à des élans qui pourraient n'être que passagers !
Mon conseil :
Un mois pour communiquer tous azimuts et convaincre !

3ème décan :
Vous avez à coeur de défendre une cause, un idéal et n'irez pas par quatre chemins (le 2, le 14, le 17). Si vous intentions sont bonnes envers vos proches veillez cependant à bien les clarifier avec le partenaire qui pourrait trouver que vous en prenez trop à votre aise (le 6, le 22). En revanche, vous saurez trouver les mots qu'il faut et les bons arguments pour détendre l'atmosphère le 20 où des fonds pourraient se débloquer vous aidant à réaliser un projet ? À partir du 27, certains débats en famille risquent de s'éterniser, voire de tourner en rond !
Mon conseil :
Un mois où vous devrez vous efforcer de convaincre vos proches que vos options valent la peine et tiennent la route ! Le tout étant de les convaincre sans essayer de les embrouiller ! À bon entendeur...

Octobre :
1er décan:
Entre le 7 et le 16 vous redoublerez de zèle pour gérer avec bienveillance l'intendance à la maison et servir l'entreprise! Notamment aux alentours du 13 où votre bonne volonté fera fondre la glace et renverser les obstacles. Attention cependant en fin de mois où, si vous brûlez d'exprimer vos sentiments ouvertement votre créativité sans limites, vous devrez pourtant composer avec une rigueur ambiante qui a pourrait refroidir un eu vos ardeurs( le 30) !
Mon conseil :
Votre coeur parlera en octobre mais ne recevra pas forcément les réponses attendues ? Notamment en fin de mois où un Saturne grincheux et exigeant vous demandera des comptes plutôt qu'il favorisera les grands épanchements !

2ème décan:
La nouvelle lune du 6 vous invite à privilégier la vie de famille ? Quelle mouche vous pique donc le 8, le 9 où vous haussez le ton et avez tendance à jouer un peu trop les chefs de clan ? Si vous avez des choses à dire, avez-vous vraiment besoin de crier sur tout le monde pour vous faire entendre ? Heureusement dès le 13, vous revenez à de meilleurs sentiments et préférez arrondir les angles. Idem le 17 où le dialogue semble vouloir s'apaiser et la bonne volonté... dominer !
Mon conseil :
Des échanges un peu tendus ce mois-ci en famille ? Attendez donc le 18 où ils auront plus de chance de reprendre de manière fluide et apaisée pour les relancer de manière alors plus constructive.

3ème décan :
Des incompréhensions en famille avec le partenaire (le 1er) ? Heureusement, l'amour et les bons sentiments reprennent le contrôle le 2 et des échanges créatifs pourraient mettre tout le monde d'accord en famille (le 4). Idem le 15 où, s'il était par exemple question d'argent (rente, pensions, héritage, crédit, investissement) vous réussissiez à agir dans l'intérêt de la communauté. Attention cependant (le 17, le 22, le 27) à ne pas trop chercher à dominer l'autre dans les échanges. Au risque de semer la discorde entre vous et l'autre (conjoint, enfants) !
Mon conseil :
Vous devrez louvoyer en octobre entre la nécessité de trouver un consensus sur un sujet sensible en famille et celle d'éviter de hausser le ton si tout ne se déroule pas comme vous l'espériez. Sinon ? Gare aux affrontements plus ou moins difficiles à gérer !

Novembre :
1er décan:
Il y a de l'amour dans l'air (le 6) mais de l'eau dans le gaz (le 10). Tâchez de calmer votre irritation et le jeu si vous souhaitez terminer la journée en paix plutôt qu'à cran. En fin de mois, misez sur une bonne volonté manifeste de servir la cause commune pour avancer de manière constructive et pourquoi pas alors débloquer certaines situations (financières ?) qui ont tendance à restreindre votre liberté et votre marge de manoeuvre !
Mon conseil :
Si vous renoncez en conscience à prendre la mouche (le 10) vous éviterez des affrontements inutiles et stériles et devriez être en mesure en fin de mois d'avancer dans le bon sens, sur les bons rails. Le tout étant de ne pas chercher à forcer le passage !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 éclaire vos amours et tend à doper votre créativité ? C'est le moment de déployer vos ailes mais de grâce sans faire trop d'étincelles ou chercher à sortir du rang (le 4, le 13). En effet, si vous vous affirmez de manière trop ostentatoire, vous risquez juste d'irriter votre entourage qui n'appréciera pas forcément que vous vous croyiez tout permis (le 17) ! En revanche, si vous faites un pas vers l'autre et prenez en considération ses désirs autant que les vôtres, vous aurez toutes les chances de faire mouche (le 19).
Mon conseil :
Vous rayonnez et aspirez à ce qu'on vous remarque ? Pourquoi pas à partir du moment où vous acceptez que l'autre pense et ressente les choses différemment de vous !

3ème décan :
Vous oeuvrerez avec zèle (le 1er) pour mettre votre famille à l'abri mais oublierez peut-être de consulter l'autre ce qu'il n'appréciera guère (le 2). Reliez-vous à un idéal qui vous inspire, à une vision haute de ce que vous voulez faire de votre vie (le 12, le 18, le 29, le 30) pour rallier le partenaire à votre vision des choses (le 16, le 21) sans toutefois surestimer vos moyens (le 12, le 20) !
Mon conseil : Le seul moyen d'embarquer qui vous aimez dans vos rêves. Tout tenter pour les partager et renoncer à les imposer ! À bon entendeur...

Décembre :
1er décan:
Entre le 13 et le 27, vous ne craindrez pas de vous retrousser les manches pour concrétiser ce qui vous tient à coeur, faire bouger les lignes autant sur le plan pro que privé. Qu'il s'agisse de gérer de main de maître l'intendance ou de montrer de quoi vous êtes capable à votre boss, tâchez cependant de ne pas faire d'ombre à qui que ce soit, de manger vos proches et pairs et de ne pas trop jouer les bulldozers !

Mon conseil :
En toute fin de mois (le 29), Jupiter revient à la charge. Ce que la planète géante du zodiaque avait esquissé voire mis sur les rails entre la mi-mai et la fin juillet pourrait bien prendre définitivement forme et une de vos ambitions se réaliser d'ici à la mi-février 2022 !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 vous invite à travailler dur et à faire de votre mieux pour tout roule. Si le 20, vous saurez quoi dire et quoi faire pour mettre en valeur vos projets audacieux, attendez-vous cependant à ce qu'ils soient battus en brèche aux alentours du 24 où on les trouvera trop coûteux, ambitieux, voire irréalistes ! Vous ne lâcherez pourtant rien (le 30) certain qu'en 2022 ce sera en fin...votre tour !

Mon conseil :
Une fin d'année un peu frustrante où vous sentez bridé ! Un manque de crédit, de moyen vous empêche de décoller ? Prenez patience et attendez que les vents tournent...en 2022 !

3ème décan :
Entreprenant et convaincant (le 6) évitez cependant de trop communiquer le 7, le 12 où vous n'aurez pas les idées claires et encore moins le 8 où vous pourriez être tenté de trop exiger et ...vous planter ! En revanche, si vous consentez à vous mettre à l'écoute de l'autre (le 11) vous aurez plus de chance de vous entendre !

Mon conseil :

La pleine lune du 19 vous invite à prendre du recul sur les évènements (et les gens). Histoire sans doute d'intervenir plus justement et avec succès le 20 et de terminer alors l'année en beauté (le 25, le 29, le 30) où l'amour semble vouloir être de la fête ! Happy new year !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Cancer, votre horoscope 2021 mois par mois! - 10 commentaires
(dernier message le 04/01/2021 à 07:16)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 07h16
Cancer Natalia, signe du Cancer
Posté le 01/01/2021 à 09h15
Bonjour je suis un cancer j'aimerais savoir avec quelle descendent 16 07 76 heure 13h35 merci
Bonjour Natalia, voici le lien de notre application gratuite pour connaître votre ascendant et votre descendant >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Natalia, signe du Cancer
Posté le 01/01/2021 à 09h15
Bonjour je suis un cancer j'aimerais savoir avec quelle descendent 16 07 76 heure 13h35 merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 10h10
Vierge mumwa, signe de la Vierge
Posté le 26/12/2020 à 04h45
Hello Emmanuelle... ma fille est Capricorne asc. Cancer (nee a Aix en Pce/France a 18.20h le 31/12/67) Question : Est ce que les ascendances aussi se declinent par decan? si oui quel est le sien ? si non quelle prevision convient il de lire ? merci... Jessie
Bonjour Mumwa, En effet, votre fille est Capricorne (1er décan), ascendant Cancer 3ème décan (ascendant à 24° du Cancer). Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h17
Cancer Lola, signe du Cancer
Posté le 27/12/2020 à 05h49
Pensez vous que je pourrais compter avec un homme gémeaux pour l'année 2021? Merci de epondre et si c'est oui à quel date a peu près ?
Bonjour lola, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Lola, signe du Cancer
Posté le 27/12/2020 à 05h49
Pensez vous que je pourrais compter avec un homme gémeaux pour l'année 2021? Merci de epondre et si c'est oui à quel date a peu près ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge mumwa, signe de la Vierge
Posté le 26/12/2020 à 04h45
Hello Emmanuelle... ma fille est Capricorne asc. Cancer (nee a Aix en Pce/France a 18.20h le 31/12/67) Question : Est ce que les ascendances aussi se declinent par decan? si oui quel est le sien ? si non quelle prevision convient il de lire ? merci... Jessie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 12h05
Cancer boanana, signe du Cancer
Posté le 14/12/2020 à 11h48
merci. Votre éclairage est sans détour.
Depuis 2017 - 5 Octobre 15 h 30 jour du décès de mon époux adoré
j'ai beaucoup pleuré. J'ai pris une résolution : que 2021 soit ma résurection.
Assez me faire passer pour ce que je n'ai jamais été : je ne me laisserai plus jamais traîner dans la boue. Adopter des jeunes adultes (la plus grande erreur à ne pas commettre !) 2020 a été mon calvaire ! bientôt 2021 ouf - merci pour votre aide et vos bons conseils.
Bonjour boanana, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir votre numérologie pour 2021 >> Numérologie 2021: Votre calcul gratuit
Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous. Très bonne semaine et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 11h52
Cancer boanana, signe du Cancer
Posté le 14/12/2020 à 11h51
j'ai une amie à 5 km de chez moi. est-elle sincère ?
Bonjour boanana, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer boanana, signe du Cancer
Posté le 14/12/2020 à 11h51
j'ai une amie à 5 km de chez moi. est-elle sincère ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer boanana, signe du Cancer
Posté le 14/12/2020 à 11h48
merci. Votre éclairage est sans détour.
Depuis 2017 - 5 Octobre 15 h 30 jour du décès de mon époux adoré
j'ai beaucoup pleuré. J'ai pris une résolution : que 2021 soit ma résurection.
Assez me faire passer pour ce que je n'ai jamais été : je ne me laisserai plus jamais traîner dans la boue. Adopter des jeunes adultes (la plus grande erreur à ne pas commettre !) 2020 a été mon calvaire ! bientôt 2021 ouf - merci pour votre aide et vos bons conseils.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0