Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Taureau

Taureau, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : dilemme ?
En 2020, votre situation a pu évoluer, des opportunités d'affirmer vos ambitions se présenter mais pas sans renoncer peut-être à certains modes de fonctionnement du passé ! En 2021, la conjoncture tend à vous pousser en avant, sur le devant de la scène. L'occasion de vous engager, de signer un contrat. Oui mais...Certains trouveront peut-être que ces nouvelles responsabilités pèsent lourd et freinent un peu (beaucoup) leur soif de mener la vie dont ils ont vraiment envie et de rompre avec certains conditionnements antérieurs qui bridaient trop à leur goût une soif d'autonomie qui secoue actuellement la structure profonde du signe. Il va vous falloir tenter de trouver un équilibreami Taureau entre possibilités de décrocher un job, une promotion, des honneurs et le besoin de vous émanciper des codes du passé ! Pas une mince affaire en 2021 !

1er décan (21 avril-1er mai) : choix (provisoire) de raison !
Uranus continue à exalter votre soif d'autonomie, votre besoin pressant de mener la vie que vous voulez, comme vous l'entendez. Vous souhaitez que personne n'interfère trop avec cette prise d'indépendance par rapport à des schémas du passé qui ont fait leur temps ! Attendez-vous alors à vivre quelques moments stressants voire contrariants en début d'année où une offre faite récemment (en décembre dernier ?) vous confronte au dilemme d'accepter de rentrer dans le rang, d'assumer des charges et responsabilités additionnelles plutôt qu'opter pour une voie plus personnelle voire originale. Jusqu'au 31 janvier, Jupiter ouvre effectivement le champ des possibles sur le plan pro ami Taureau mais pas forcément comme vous l'espériez. Si l'on vous fait une proposition qui en d'autres temps vous aurait semblé en or, vous serez sans nul doute partagé en 2021 entre envie de l'accepter et soif de faire ce que bon vous semble et qui ne suivra pas forcément de près la voix de la raison.

Vous serez mis au défi, notamment en janvier (aux alentours du 17) de choisir entre sécurité et prise de risque mais serez vraisemblablement pressé de rentrer dans les rangs (tout du moins provisoirement) aux alentours du 17 février où Saturne vous freine dans vos élans, distille peut-être son lot de doutes, de peurs et vous presse de faire le bon choix. Lequel ? Celui qui selon les codes de l'austère planète vous demandera de renoncer (encore une fois provisoirement) à vos options qu'elle jugera fantaisistes et un peu trop déviantes ! Comptez alors sur Jupiter pour vous permettre de mener de front ou en parallèle l'activité qui vous plaît ami Taureau et préparer le terrain pour un futur ou cette notion de sacrifice pourrait bien s'envoler, disparaître.

Entre le 13 mai et le 28 juillet, la géante du zodiaque pourrait en effet commencer à ouvrir d'autres portes et vous permettre d'envisager l'avenir autrement. Évoluant alors en Poissons, vous pourrez compter sur la coloration spirituelle du signe pour envisager de vous épanouir plus en adéquation avec le projet de votre âme. Rendez-vous alors en 2022 pour confirmer cette tendance effectivement ! En 2021,vous pourrez compter sur Mars pour booster votre envie de revendiquer vos droits entre le 6 et le 27 janvier, pour défendre vos intérêts entre le 4 et le 21 mars, pour vous imposer et faire des étincelles entre le 29 juillet et le 4 août, retrousser vos manches entre le 15 et le 30 septembre ! Après une rentrée active, vous ne lâcherez rienami Taureau et n'aurez pas peur de monter au créneau pour convaincre (entre le 30 octobre et la mi-novembre) ! En attendant 2022 où certains autres projets pourraient voir le jour !

2ème décan (2 mai-11 mai) : composer plutôt que de se braquer !
Si Jupiter favorise votre expansion sociale entre le 31 janvier et le 16 mars et vous offre alors (parfois sur un plateau) quelques belles opportunités de réussite, Saturne risque fort de les alourdir à partir du 16 mars (justement) de responsabilités et activités qui noirciront un peu (beaucoup) le tableau ! Vous considérerez alors les propositions qui vous sont faites (même très intéressantes sur le plan de la reconnaissance sociale) comme autant de pièges susceptibles de vous plomber les ailes et de vous priver d'autre chose. De quoi ? Uranus qui se rapproche peu à peu de votre décan pour l'investir effectivement à partir du 18 avril pourrait bien titiller en vousami Taureau le désir jusque-là plus ou moins enfoui de vous libérer justement d'entraves qui vous empêchent depuis trop longtemps d'être vous-même et de vous exprimer selon vos dons même s'ils sortent un peu des sentiers battus.

Vous allez alors devoir mener tout au long de l'année mais plus précisément aux alentours de la mi-juin et de Noël, un combat acharné pour défendre vos valeurs, vos désirs face aux injonctions de Saturne qui vous pressera de rentrer dans le rang. Une situation qui risque de mettre votre patience et vos nerfs à rude épreuve et sans doute de vous exposer à des moments de frustration intense ! Car en 2021, pas encore question de n'en faire qu'à votre tête ami Taureau mais bien de suivre provisoirement la route qu'on vous indique tout en louchant vers des chemins de traverse que vous ne perdrez certainement pas de vue cette année ! Si vous avez cependant du mal à réprimer une soif qui se confirme, d'exprimer ouvertement qui vous êtes et de tracer votre voie à votre idée qui vous empêche ami Taureau de cultiver parallèlement un talent, une pratique qui vous permettra quand Saturne aura dégagé la place (en 2022) de faire enfin ce qui vous plaît comme il vous plaît.

Une voie parallèle à explorer qui vous assurera d'être prêt quand l'heure sonnera de déployer vos ailes sans plus avoir de compte à rendre à personne. Mars exaltera votre envie de balayer tous les obstacles qui se dressent sur votre route entre le 27 janvier et le 14 février, vous dotera de l'autorité nécessaire pour défendre vos intérêts entre le 21 mars et le 3 avril. Entre le 14 et le 30 août, vous n'aurez pas peur d'en faire des tonnes pour qu'on vous remarque. Vous ferez preuve d'une belle ardeur à la tâche entre le 30 septembre et le 14 octobre mais ne supporterez guère qu'on vous contrarie entre 14 et le 29 novembre. Notez qu'en fin d'année, Vénus pourrait vous aider à exprimer plus aisément vos talents et ambitions entre le 16 et le 30 novembre mais également entre le 6 janvier et le 21 février 2022 ! Histoire peut-êtreami Taureau de faire passer vos messages et d'ouvrir alors une autre voie en beauté et en douceur ?

3ème décan (11 mai-20 mai) : des ouvertures !
Si 2020 vous a contraint peu ou prou à tourner une page de votre histoire personnelle ou privée, à changer de voie voire pour certains de vie, en 2021 vous devriez être moins éprouvé que les autres décans par la conjoncture ! Si Pluton continue à exercer une pression sur vous pour que vous changiez de point de vue, élargissiez vos horizons (et pas que sur le plan social et pro) vous pouvez parallèlement compter sur Neptune en 2021 ami Taureau pour vous orienter dans une voie sans doute plus inspirante et qui pourrait de près ou de loin vous reconnecter à un idéal que vous aviez peut-être mis de côté ! À partir du 22 février en effet, Neptune va influencer vos choix et vous pousser à ne surtout pas négliger la part la plus subtile de votre être et à désormais respecter les injonctions de votre âme. Jupiter n'aura plus qu'à y mettre son grain de sel entre le 16 mars et le 13 mai !

La géante du zodiaque qui tend à amplifier tout ce qu'elle touche va squatter dans l'univers de votre thème dédié à votre destinée et plus spécifiquement à votre destinée sociale et professionnelle. Attendez-vous peut-être à recevoir des propositions intéressantes dans ce domaine. L'opportunité enfin de sortir la tête de l'eauami Taureau de refaire surface même si ce qu'on vous offre ne correspond pas encore avec ce qui, à l'intérieur de vousami Taureau, commence à émerger. Jupiter reviendra à la charge entre le 28 juillet et le 29 décembre confirmant la possibilité d'être poussé vers le haut. D'autant qu'en 2021 (il était temps) aucune planète ne vous fait vraiment de l'ombre !

Profitez donc de cette conjoncture plutôt bienveillante pour renaître de vos cendres, reprendre du poil de la bête et saisir au vol les offres qui ne devraient pas manquer de se présenter à vous cette année ! Elles devraient (surtout à partir du 18 octobre) vous assurer d'une nouvelle sécurité qui vous permettra de souffler et d'envisager enfin l'avenir plus sereinement. Mars exaltera votre énergie combative entre le 14 février et le 4 mars, votre détermination à obtenir ce que vous réclamez entre le 6 et le 23 avril. Vous n'hésiterez pas à parader et à pousser vos pions en avant entre le 30 août et le 15 septembre et saurez vous montrer très convaincant entre le 29 novembre et le 13 décembre où vous n'aurez pas votre pareil pour balayer la controverse. Comptez sur Vénus en fin d'année (entre le 30 novembre et le 6 janvier) mais également début 2022 pour exalter vos ambitions et talents et vous permettre pourquoi pas ami Taureau de confirmer votre ascension tout en charme et beauté !

Mon conseil :

Entre opportunités de grimper les échelons, de sécuriser vos bases et l'envie de faire l'école buissonnière ou de rompre avec votre réputation de bon élève bien sage, vous serez vraisemblablement partagé ! Ne négligez cependant aucune offre susceptible en 2021 de vous hisser vers les sommets même si ce choix reste un choix de raison. Ce passage plus ou moins obligé vous permettra en fait de préparer le terrain pour autre chose qui commence à émerger, à naître et se précisera sans doute en 2022 !


Forme :

1er décan (21 avril-1er mai) : pas d'affolement !
Un début d'année quelque peu agité pourrait vous stresser et laisser des traces ! Si vous voulez éviter de brûler toutes vos cartouches d'ici à la fin février, optez pour une approche plus raisonnée, prudente et patiente des événements. Entre la mi-mai et la fin juillet, Jupiter vous offrira une échappatoire. L'opportunité de souffler, de reprendre du poil de la bête et d'espérer alors dérouler reste de l'année en forme voire sur les chapeaux de roues !
Mon conseil :
Ne vous laissez pas déborder par vos émotions et une volonté d'aller plus vite que la musique en début d'année. Histoire d'avoir assez de carburant ensuite pour monter dans le train en marche sans risquer de trop manquer de souffle !

2ème décan (2 mai-11mai) : équilibrer la donne !
Une année où vous allez devoir composer entre choix du coeur et voix de la raison. Plutôt que de dramatiser les évènements, essayez plutôt de louvoyer entre responsabilités à assumer et grain de folie à honorer. C'est en effet en ne renonçant pas à votre dimension créative et en acceptant cette année de mener de front peut-être deux activités, de déployer votre énergie sur deux terrains parallèles que vous parviendrez le mieux à tirer votre épingle du jeu et à boucler l'année en équilibre plutôt qu'amer ou frustré ! À vous de voir...
Mon conseil :
Si vous sentez que la pression devient insupportable, comprenez qu'il ne tient qu'à vous de calmer le jeu en en vous investissant pourquoi pas sur deux partitions en même temps ! Ainsi, vous n'aurez pas le sentiment de vous oublier dans l'affaire ni de négliger vos besoins essentiels !

3ème décan (11mai-21 mai) : Prudence !
Après une année 2020 plutôt énergivore, vous pouvez espérer traverser l'année qui vient davantage soutenu que plombé par les éléments. L'opportunité de suivre la voie du coeur, votre intuition, de vous relier à votre monde intérieur pour déterminer votre orientation future. Aucun flux perturbant ne devrait en 2021 contrarier vos initiatives et désirs. Restez juste prudent en tout début d'année (jusqu'au 6 janvier) où il serait préférable de ne pas jouer avec le feu et entre le 15 et le 30 octobre où vous seriez bien inspiré de canaliser vos forces vives pour ne pas risquer d'incidents de parcours !
Mon conseil :
Une année plus apaisée se profile et devrait vous permettre de renaître de vos cendres ou tout du moins de souffler. Profitez-en pour revenir sur le devant de la scène et espérer y rester. Vous ne l'aurez pas volé !

En 2022 :

Si en 2021 Jupiter vous pousse à la roue et vous propose d'occuper le devant de la scène, en 2022 de nouveaux projets éclosent, de belles perspectives s'ouvrent et vous renouez avec un idéal humaniste ou un idéal qui vous inspire. Plus question de composer entre devoirs et choix du coeur mais bien de vous investir corps et âme dans un projet de vie qui vous plaît ! Vivement l'année prochaine !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Taureau, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 7 commentaires
(dernier message le 04/12/2020 à 12:44)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Taureau Joce, signe du Taureau
Posté le 04/12/2020 à 12h44
Merci beaucoup pour moi la nouvelle année va être décisive pour moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2020 à 10h40
Bélier Carole, signe du Bélier
Posté le 03/12/2020 à 12h51
Bonjour je suis bélier mais vous m?avez envoyé les prévisions pour les taureaux !!!??
Bonjour Carole, je vous confirme que vous êtes bine inscrite sur notre site avec le signe du taureau. Bonne fin de semaine et Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Carole, signe du Bélier
Posté le 03/12/2020 à 12h51
Bonjour je suis bélier mais vous m?avez envoyé les prévisions pour les taureaux !!!??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau titi02100, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 12h48
merci beaucoup pour l'horoscope j'éspére avoir de meilleur chance que cette année car pour moi cette année a était completement pourrie cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2020 à 11h54
Taureau maria, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 10h31
merci cela m'aide beaucoup je vous souhaite de bonnes fêtes
Merci Maria pour votre très gentil message. Voici le lien pour lire votrev horoscope annuel 2021 : horoscope annuel 2021 Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau maria, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 10h31
merci cela m'aide beaucoup je vous souhaite de bonnes fêtes
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau maria, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 10h29
Merci tout a fait moi mauvaise année 2020
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope du jour du Taureau
- Horoscope d'hier du Taureau
- Horoscope de demain du Taureau
- Horoscope d'apres demain du Taureau

Horoscope hebdo du Taureau:

- Horoscope hebdo du Taureau
- Horoscope de la semaine derniere du Taureau
- Horoscope de la semaine prochaine du Taureau

Horoscope mensuel du Taureau:

- Horoscope mensuel en amour du Taureau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Taureau
- Taureau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Taureau:

- Horoscope trimestriel en amour du Taureau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Taureau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Taureau

Horoscope annuel du Taureau:

- Horoscope annuel en amour du Taureau
- Horoscope annuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope annuel du Taureau au fil des mois
- Taureau: Les astres sur l'année

Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0