Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Balance

Horoscope 2022 de la Balance: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


Vous aviez pour la plupart d'entre vous un peu de mal à vous épanouir pleinement l'an passé et vous aviez le sentiment d'être constamment bridé par les évènements ? En 2022, si la toile de fond cosmique reste un peu tendue, vous devriez cependant bénéficier de flux apaisants susceptibles de vous aider à améliorer considérablement votre vie au quotidien. Comptez en effet sur Jupiter pour soulever peu ou prou la chape de plomb qui semblait vouloir éteindre votre flamme et vous empêcher de réaliser ce que vous souhaitiez. Notamment aux alentours du 18 février, du 12 avril et du début mai où le ciel pourrait bien vous ouvrir des portes et vous permettre de renouer avec une certaine légèreté de l'être un peu reléguée aux oubliettes ces temps derniers. De quoi vous remettre en phase avec vos ambitions ? Certes, mais veillez cependant entre le 20 août 2022 et le 25 mars 2023 à bien canaliser votre ego qui a faim de tout. Au risque, si vous en exigez trop, qu'on tente de freiner vos élans (avouez que ce serait dommage) ou que vous vous nourrissiez des espérances démesurées et déconnectées de la réalité. Ainsi, pour tirer le meilleur parti d'un élargissement de vos horizons en 2022 restez quoi qu'il arrive lucide, conscient de vos limites autant que de vos pouvoirs.

Balance 1er Décan
23 septembre au 03 octobre
Balance 2eme Décan
04 octobre au 14 octobre
Balance 3eme Décan
15 octobre au 23 octobre

Balance du premier décan (23 septembre au 03 octobre)

Amour: Vos horizons s'éclairent !

Depuis 2020, Saturne vous a probablement mené la vie dure. Une froideur qui s'installe dans votre vie affective, l'impression qu'elle s'éteint (quelle que soit votre situation affective) et que vous vous sentez plus enclin à autopsier vos relations qu'à les nourrir. Une relative sécheresse du coeur qui vous porte donc plus à la critique ou au retrait qu'à l'expansion ? Un état d'esprit et d'âme qui devrait disparaître sous la pression positive d'un Jupiter qui pourrait bien vous mettre du baume au coeur et réchauffer vos liens tout au long d'une année qui s'annonce réparatrice. Ainsi, vous pourriez être tenté de vous engager (réengager) avec l'élu ou quelqu'un qui vous plaît entre le 10 mai et le 28 octobre où Jupiter favorise les rapprochements et vous invite à faire un pas important (décisif) vers l'autre. Comptez également sur Vénus entre le 6 et le 17 mars pour sublimer votre aura et attirer les regards, redonner de l'éclat à votre vie sentimentale. Vous aurez tous les atouts en main entre le 2 et le 11 mai pour séduire qui vous voudrez et aspirerez entre le 23 juin et le 1er juillet à faire évoluer vos liens, à vivre une histoire qui vous élevé, vous inspire. Des projets qui vous réjouissent et pourraient prendre tournure entre le 11 et le 19 août ? Un charisme au top entre le 29 septembre et le 7 octobre ? Et une fin d'année où vous devriez être en mesure de vous installer à votre aise et de vivre une période harmonieuse en famille. Pas trop tôt !

En couple

Votre quotidien devrait nettement reprendre des couleurs en 2022 ! Jusqu'au 12 février en effet, Jupiter débloque des situations, fait naître des opportunités de vivre mieux, plus à votre guise et entre le 10 mai et le 28 octobre, la bienveillante planète semble vouloir favoriser vos liens, leur donner (redonner) du sens et de l'étoffe. De quoi probablement relancer votre vie à deux sur les bons rails et retrouver le sourire.

Célibataire

Vous aviez l'impression d'être condamné à la solitude ou aux idylles frustrantes, décevantes ? Vous devriez en 2022 renouer avec l'espérance et même la possibilité de vous engager dans une histoire au long cours. Et si vous n'aspirez pas vraiment à sauter le pas, vous bénéficierez cette année d'opportunités de vous épanouir sur le plan de vos réalisations personnelles. Et comme l'un n'empêche pas l'autre, Jupiter pourrait bien vous donner un sérieux coup de pouce autant en amour que sur tout autre plan.

Vie Sociale: Go !

Moins d'inspiration et la nécessité de coller à la réalité, de brider un peu vos élans ? Depuis un bail, Saturne a pu peser sur votre activité, la réduisant à l'essentiel. Pour un signe créatif comme le vôtre, la pilule a été dure à avaler et vous vous êtes senti souvent frustré ? Rassurez-vous ! En 2022, Jupiter arrive à la rescousse et pourrait bien dès le 12 février multiplier les opportunités pour vous de sortir de l'ombre et d'un sentiment d'impuissance qui vous déprimait. Des occasions de trouver un travail qui vous plaît, de monter en grade, de servir une cause qui vous inspire. Vous devriez apprécier cette remontée en puissance qui pourrait bien se solder (entre le 10 mai et le 28 octobre 2022) par une reconnaissance méritée de vos talents. Que ce soit par le biais d'un contrat avantageux, d'une association flatteuse vous n'aurez pas à regretter de vous être montré patient et endurant.

Comptez également sur Mars pour booster vos potentiels entre le 6 et le19 mars. Vous ne craindrez pas de retrousser vos manches pour vous mettre au service de la collectivité entre le 15 et le 28 avril. Offensif (entre le 24 mai et le 7 juin), on voit bien mal qui pourrait résister à vos arguments et à votre force de frappe. À partir du 20 août (jusqu'au 7 septembre) puis de nouveau entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023, Mars vous dotera d'un pouvoir de conviction imparable. De quoi défendre avec talent et détermination vos ambitions.

Forme: Ca repart !

Si depuis un moment déjà vous subissiez des baisses de régime et de moral à répétition, voire somatisiez vos frustrations, comptez sur Jupiter pour vous remettre en selle. Des opportunités de renouer avec des liens sociaux plus épanouissants, avec le vertige de l'amour et de trouver les moyens de vous soigner (si vous souffrez d'une quelconque pathologie) avec toutes les chances de dénicher le bon remède, le bon médecin, la bonne thérapie.

Conseils

Vous aurez l'opportunité en 2022 de sauter dans le train des opportunités (chanceuses) en marche. Ne loupez pas le coche, car ces ouvertures proposées jusqu'au 12 février 2022 et qui pourraient déboucher sur des accords profitables et heureux qui vous consoleront de vos récentes frustrations. Donc en 2022, aucune hésitation à avoir : foncez.

Balance premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Des amours et une créativité au top entre le 20 et le 30. Attention toutefois, à partir du 24, à ne pas diriger votre clan de main de maître. Laissez un peu de marge de manoeuvre à votre entourage.

Février 2022

Vous userez d'une détermination sans faille pour tenter d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et devriez y parvenir sans trop de difficultés (le 4).

Mars 2022

La passion renaît, des rencontres intenses en vue pour les célibataires entre le 6 et le 17 (le 6 ?). Une belle période également pour exploiter vos potentiels et vous faire remarquer.

Avril 2022

Entre le 5 et le 14, Vénus vous invite à vous mettre (et à rester) au service de la collectivité. Comptez sur Mars (entre le 15 et le 28) pour montrer de quoi vous êtes capable sans chercher toutefois à en imposer à qui que ce soit.

Mai 2022

Vos ambitions amoureuses ou (et) sociales pourraient bien être satisfaites (le 6) et vos relations (privées, pros) décoller (le 20, le 21, le 23, le 29). Une excellente période pour espérer décrocher la lune et y parvenir.

Juin 2022

Jusqu'au 7, vous ne lâchez rien et montez au créneau pour obtenir ce que vous convoitez. Bonne pioche (le 20) ! Évitez cependant de trop fanfaronner (le 29).

Juillet 2022

Vous mettez beaucoup d'ardeur dans des négociations susceptibles de faire évoluer votre situation (le 5). Tâchez de rester ouvert aux propositions qu'on vous fait (le 9). Le meilleur moyen d'emporter la mise (le 23) et de placer de nouveaux projets sur les bons rails!

Août 2022

Entre le 11 et le 19 août, place aux projets qui vous enthousiasme. Vous obtenez les moyens de réaliser vos ambitions (le 18). En revanche, mettez-la un peu en veilleuse (le 27) si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis.

Septembre 2022

Rien ne vous arrête et vous devriez remporter de francs succès (le 1er). Le seul écueil à éviter ? Chercher à trop vouloir attirer la lumière au détriment de ceux qui vous accompagnent et vous soutiennent. Continuez à coopérer !

Octobre 2022

Charismatique à souhait (le 1er), n'oubliez pas d'associer vos partenaires à vos succès (le 12).

Novembre 2022

Entre le 16 et le 24, vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et de faire mouche (le 21). Profitez-en pour resserrer les rangs au sein du clan.

Décembre 2022

Vénus vous invite expressément à réchauffer l'ambiance en famille, mais également à améliorer votre cadre de vie. Veillez, en dépit d'une bonne volonté affichée de faire plaisir à tout le monde, de bien consulter l'autre avant de prendre toute décision concernant la communauté (le 22).

Balance 1er Décan
23 septembre au 03 octobre
Balance 2eme Décan
04 octobre au 14 octobre
Balance 3eme Décan
15 octobre au 23 octobre


Balance du deuxième décan (23 septembre au 03 octobre)

Amour: La confiance revient peu à peu !

Si Saturne continue à maintenir un climat un peu austère dans votre univers affectif, à titiller davantage peut-être votre esprit critique que votre libido, vous devriez cependant échapper au climat frustrant qui a pu régner sur vos amours l'an passé. Comptez sur Jupiter (entre le 12 février et le 26 mars) pour générer un nouvel élan, favoriser l'émergence d'évènements susceptibles de donner un sérieux coup de pouce à votre moral et à votre existence au quotidien. L'opportunité de vous ouvrir de nouvelles perspectives, de faire bouger les lignes et surtout de sortir d'un sentiment d'enfermement qui vous plombait les ailes ? Notamment aux alentours du 18 février où vos horizons pourraient s'élargir, s'éclaircir et vous remettre alors en phase avec une vision, une version plus dynamique et épanouissante du lien. Vous aurez à coeur de réchauffer l'ambiance en famille, d'améliorer vos conditions de vie entre le 6 janvier et le 21 février et retrouverez le goût d'aimer entre le 17 et le 27 mars. Vous n'hésiterez alors pas à faire un pas vers l'autre entre le 11et le 20 mai et vous investirez avec ardeur pour faire évoluer la relation ou dénicher la perle rare entre le 1er et le 9 juillet. Vous aurez soif de tirer avec ceux que vous aimez de tendres plans sur la comète entre le 19 et le 28 août. Épanoui, rayonnant (entre le 7 et le 15 octobre), vous initierez avec délice un nouveau cycle d'expansion affective et devriez boucler l'année, préoccupé essentiellement d'assurer, de maintenir l'harmonie en famille et de veiller au bien-être de tous.

En couple

Après une année passée plutôt déprimante, vous voilà de nouveau en capacité en 2022 de croire en votre duo et de lui redonner une chance. Vous doutiez, n'aviez plus envie, vous sentiez tiraillé entre l'envie de maintenir le lien et de tout envoyer balader. En 2022, votre environnement, votre vie au quotidien bénéficient d'évènements (aux alentours du 18 février) qui devraient vous redonner le sourire et par extension...confiance en votre histoire (pas sans tenter toutefois d'en changer certains paramètres qui avaient fait leur temps).

Célibataire

On ne peut pas dire que l'année dernière a favorisé vos élans amoureux. Vous étiez plutôt d'humeur sombre, affichiez pour certains un esprit critique de nature à décourager tout début d'idylle. En 2022, vous renouez avec l'envie d'aimer, mais pas sans rompre avec le désir de faire évoluer certains codes du passé qui vous semblent dépassés. Comptez sur une conjoncture cosmique plus dynamique et épanouissante pour vous redonner le goût d'aimer...et de l'être. Notamment aux alentours du 18 février où un petit coup de pouce du destin pourrait vous ouvrir des perspectives (matérielles, professionnelles) et vous mettre du baume au coeur.

Vie Sociale: Go !

Freiné, bloqué dans votre créativité et frustré dans vos élans, vous avez sans doute fort peu prisé l'ambiance dans laquelle vous avez évolué l'an passé. L'obligation de tenir plutôt que de courir, de sauver les meubles plutôt que de laisser libre cours à votre petit grain de fantaisie ? En 2022, votre vie matérielle et professionnelle devrait reprendre du poil de la bête. Entre le 12 février et le 26 mars, Jupiter va se charger de booster vos affaires et un quotidien qui pourrait bien reprendre des couleurs. Si vous êtes en quête d'un emploi, vous pourriez recevoir des propositions intéressantes et si vous êtes déjà en poste, renouer avec une liberté d'expression qui contribuera à vous redonner la pêche et la confiance en vous. Notamment aux alentours du 18 février où de bonnes nouvelles, un sentiment d'expansion devrait vous remettre illico sur les bons rails, ceux de votre épanouissement professionnel.
Pas sans toutefois que vous aspiriez à faire évoluer votre statut ou revendiquiez plus de marge de manoeuvre et d'autonomie au sein du groupe. Mars vous dotera d'une verve offensive (et convaincante) jusqu'au 10 janvier, boostera les aspirations de votre ego et vous invitera à faire la démonstration de vos talents entre le 19 mars et le 1er avril. Vous ne compterez pas vos heures entre le 28 avril et le 11 mai, mais exigerez qu'on accède à vos demandes (mettez-y les formes tout de même) entre le 7 et le 21 juin. À partir du 7 septembre (jusqu'au 30), entre le 27 novembre et le 27 décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023, vous ne craindrez pas d'affirmer vos ambitions et d'afficher vos prétentions.

Forme: Forme...ascendante !

Vous aviez le sentiment d'avancer l'an passé un peu lesté par des lourdeurs, des poids qui freinaient votre expansion et vous maintenaient à quai, vous donnaient d'impression de perdre vos acquis. En 2022, vous devriez rapidement (dès février) reprendre du poil de la bête et vous remettre alors illico en selle. Si toute tension, tout défi ne sont pas à exclure, comptez sur le quotidien pour vous ouvrir de nouvelles perspectives réjouissantes et vous remettre en phase avec une vision du monde et de votre évolution qui devrait vous redonner le moral, le sourire et la pêche.

Conseils

Soyez l'affût de tout ce qui se passe et qu'on pourrait vous proposer entre le 12 février et le 26 mars et surtout aux alentours du 18 février où une situation pourrait se débloquer, des ouvertures se proposer susceptibles d'améliorer votre quotidien. L'opportunité de sortir enfin du cul-de-sac dans lequel vous avez le sentiment désagréable d'être enfermé depuis un bail.

Balance deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Après une fin d'année 2021 plutôt morose, vous voilà en mesure de rebondir et d'améliorer vos conditions (cadre de vie) en famille (le 1er, le 9). Si toutefois vos affaires prennent du retard à partir du 14, prenez votre mal en patience et évitez de ruer dans les brancards (le 30).

Février 2022

Un peu sur vos gardes, méfiant(le 4), vous n'hésiterez pas à prendre les armes pour défendre les intérêts du clan et faire bouger les lignes à votre avantage (le 8). Les évènements vous donneront raison et pourraient favoriser grandement votre épanouissement au quotidien (le 18).

Mars 2022

Les portes s'ouvrent (le 2) et vous décrochez la lune (le 5) ? Vous vous empresserez alors de sauter dans le train en marche (le 17). Méfiez-vous toutefois d'humeurs un peu trop guerrières qui pourraient jouer contre vous (le 22).

Avril 2022

Vous misez sur le dialogue (le 2) pour parvenir à vos fins. Mission accomplie et réussie a priori aux alentours du 18.

Mai 2022

Quel dynamisme (le 4) ! De quoi faire évoluer à vitesse grand V votre situation (le 5, le 7). Entre le 11 et le 20, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre ? Ne vous faites pas prier.

Juin 2022

Il y a de la passion dans l'air et votre libido en transe vous invite à pimenter vos élans et ébats (le 11). Vous pouvez également espérer une bonne nouvelle (inattendue) sur le plan des finances.

Juillet 2022

Vous faites valoir avec succès votre originalité et pourriez en surprendre et séduire beaucoup (le 10, le 14). En revanche, ne vous montrez pas trop gourmand le 26, et le 27 où vos exigences pourraient en heurter certains (notamment ceux qui détiennent le pouvoir et les sous).

Août 2022

Offensif (limite agressif) le 1er ? Vous saurez heureusement étonner, voire séduire plutôt que choquer (le 2, le 3, le 16).

Septembre 2022

C'est en prenant un peu de recul sur les évènements que vous parviendrez le mieux à les orienter à votre avantage (le 11). Idem en amour (le 20) où vous comprendrez comment faire évoluer vos relations sans opérer de virage radical. Vous aurez l'art et la manière d'avancer lentement mais sûrement vers vos objectifs (le 28).

Octobre 2022

Avisé et prudent, vous acceptez de suivre le mouvement imposé. Tout du moins pour l'instant (le 12, le 14, le 23) et vous contenter de.

Novembre 2022

Évitez en début de mois (le 5, le 7, le 9, le 11) de faire trop de remous et d'exiger qu'on réponde illico à vos attentes. En fin de mois (le 28, le 30), vous serez davantage en mesure de relayer vos ambitions et de faire valoir vos mérites.

Décembre 2022

C'est en faisant passer vos messages en douceur (le 2) et pas en cherchant à imposer vos idées et méthodes (le 1er, le 8) que vous réussirez le mieux à faire l'unanimité en famille et en amour et à faire bouger les lignes comme vous l'entendez (le 15, le 22).

Balance 1er Décan
23 septembre au 03 octobre
Balance 2eme Décan
04 octobre au 14 octobre
Balance 3eme Décan
15 octobre au 23 octobre


Balance du troisième décan (23 septembre au 03 octobre)

Amour: Votre quotidien s'illumine !

Si la toile de fond cosmique restait tendue pour vous comme pour les autres l'an dernier, vous avez pu compter sur Jupiter pour réchauffer un peu l'ambiance, faire des rencontres, mettre un bébé en route ou en accueillir un au sein de votre famille. En 2022, comptez encore sur la bienveillante planète pour définitivement vous offrir les moyens de venir à bout de problématiques liées aux parents, à votre enfance ou à une lignée qui vous pesait. Par le biais d'une opportunité heureuse sur le plan du quotidien (qui pourrait advenir aux alentours du 12 avril), vous pouvez espérer dénouer une situation que vous souhaitiez régler depuis longtemps, assainir vos échanges au sein du clan (début mai) et profiter alors d'une paix et d'une harmonie familiale qui vous mettra du baume au coeur et vous redonnera le sourire. Comptez sur Vénus jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars pour faire passer vos messages en douceur auprès des vôtres et pour rayonner et séduire tous azimuts entre le 27 mars et le 5 avril. Vous n'hésiterez pas à vous rapprocher de qui vous aimez entre le 20 et le 28 mai et vous mobiliserez (entre le 9 et le 18 juillet) pour faire évoluer vos liens affectifs. Vous aurez soif de tirer de tendres plans sur la comète entre le 28 août et le 5 septembre. Rayonnant, charismatique vous ne passerez pas inaperçu entre le 15 et le 23 octobre et devriez boucler l'année en osmose avec les vôtres (entre le 26 décembre 2022 et le 3 janvier 2023).

En couple

Vous devriez ce printemps bénéficier d'un fameux coup de pouce des astres qui semblent vouloir vous offrir une échappée belle aux alentours du 12 avril. Qu'il s'agisse d'améliorer revenus et ainsi votre bien-être et celui de votre famille, de déménager dans un lieu plus en adéquations avec vos aspirations ou de venir à bout d'une problématique qu'entravait votre épanouissement (aux alentours du 3 mai) vous devriez pleinement apprécier une saison qui vous ouvre des perspectives heureuses et vous permet de procéder à des transformations heureuses au sein du clan et de votre vie privée en général.

Célibataire

Si vous n'avez pas déniché la perle rare l'année dernière, vous aurez tout lieu de vous réjouir en 2022 où certaines ouvertures, propositions faites aux alentours du 12 avril devraient vous permettre d'améliorer considérablement votre vie au quotidien et de vous épanouir sur le plan personnel où une métamorphose se termine! Si vous peiniez à sortir d'une situation familiale qui vous tirait en arrière, vous devriez venir à bout des problématiques qui ternissaient votre bonheur. Profitez de ce climat plutôt réjouissant et qui vous redonne le sourire pour tenter votre chance en amour.

Vie Sociale: Go !

Jupiter en dépit d'un contexte économique social et sanitaire difficile a encouragé votre créativité l'an passé ? Vous ne vous êtes pas senti relégué totalement aux oubliettes ? En 2022, comptez encore sur la géante du zodiaque pour vous offrir quelques opportunités de tirer votre épingle du jeu. Notamment ce printemps où des portes s'ouvrent et des opportunités d'orienter favorablement votre destinée professionnelle se profilent à l'horizon. (aux alentours du 12 avril et du 3 mai). L'influence bénéfique de Jupiter sur vos activités au quotidien s'étendra plus généralement entre le 26 mars et le 10 mai puis de nouveau entre le 28 octobre et le 20 décembre.
Mars boostera vos échanges entre le 10 et le 24 janvier, exaltera votre soif de passer au premier plan et d'exprimer pleinement vos potentiels entre le 1er et le 15 avril. Vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches pour faire avancer le schmilblick entre le 11 et le 24 mai et userez d'une force de frappe indiscutable entre le 21 juin et le 5 juillet pour convaincre vos partenaires de vous croire et de vous suivre (allez-y doucement tout de même). À partir du 30 septembre jusqu'au 27 novembre puis de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023, rien ne vous arrêtera. Vous défendrez vos couleurs et ambitions avec fougue. Veillez juste à ne pas trop en demander et à nuancer votre approche si vous souhaitez rallier les suffrages et obtenir ce que vous convoitez.

Forme: Yes !

Quel que soit votre état physique, comptez sur Jupiter également pour vous redonner la pêche et le moral. La bienveillante planète vous aidera à guérir si vous étiez souffrant, à trouver le bon thérapeute, la bonne méthode pour recouvrer la santé. Des opportunités d'améliorer votre vie au quotidien pourraient également contribuer à vous redonner du poil de la bête et à vous remettre en selle.

Conseils

En 2022, en dépit de Saturne qui pourrait vous pousser à attendre davantage de l'autre, à passer au crible votre comportement et celui de ceux que vous aimez au crible, vous bénéficiez d'un climat cosmique plutôt complice de votre épanouissement. Profitez-en pour saisir la chance quand elle passe et quelques opportunités d'orienter favorablement votre destinée (surtout au printemps).

Balance troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Le courant passe bien entre vous et vos proches (le 6), mais faites bien attention à ne pas trop imposer vos idées aux autres (le 11) au risque de créer des malentendus. Continuez quoi qu'il arrive à creuser certains sujets qui posent problème en famille (le 16, le 29).

Février 2022

Les échanges reprennent de manière plus fluide à partir du 4. En fin de mois (le 23, le 24), vous avez l'art et la manière d'engager, de provoquer des débats tout en y mettant les formes.

Mars 2022

Des échanges passionnés at home (le 3) et un espoir de voir votre quotidien s'améliorer (le 13, le 18, le 26) ? Votre regard sur l'être aimé (voire vos enfants) s'adoucit un peu (le 28).

Avril 2022

Vous débutez le mois pas vraiment disposé à faire de cadeaux à qui que ce soit (le 5) ? Comptez heureusement sur une conjoncture inspirante (le 12, le 27, le 28, le 30) pour voir vos horizons s'élargir et votre quotidien s'engager sur de nouvelles voies épanouissantes.

Mai 2022

Un changement récent (financier, matériel professionnel) vous permet d'améliorer considérablement l'ordinaire et de prendre un nouveau départ en famille (le 3). Un chemin qui pourrait vous demander de payer de votre personne, mais qui devrait porter ses fruits.

Juin 2022

Vous savez comment faire évoluer votre situation familiale et privée dans le bon sens (le 10) et fonder vos échanges sur du solide (le 16, le 21) et n'hésiterez pas à hausser le ton s'il le faut (le 27) pour vous faire entendre.

Juillet 2022

Attention à ne pas abuser de votre autorité en famille(le 2) où on pourrait ne pas apprécier moyennement la méthode. Préférez élever les débats (le 13, le 17) que ce soit au bureau ou à la maison.

Août 2022

Renoncez de grâce à toute tentative de manipulation voire d'intimidation (le 7) et jouez bien plutôt de votre charme ou de votre sens de la stratégie (le 11, le 14, le 22) pour rallier les suffrages que ce soit au travail ou en famille.

Septembre 2022

Prenez un peu de recul par rapport à vos activités quotidiennes. Le meilleur moyen de ne pas commettre d'impair (le 16, le 24). Vous pourrez compter sur une intuition bonne conseillère (le 19, le 26, le 27) pour orienter votre vie de famille sur les bons rails et transformer ce qui doit l'être...en mieux !

Octobre 2022

Évitez les tentatives de passage en force qui ne pourraient que vous attirer des ennuis (le 12). Certes, vos ambitions sont légitimes, mais préférez de loin rayonner (le 17, le 19) plutôt qu'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

Novembre 2022

Vous savez comment faire valoir vos talents et potentiels (le 10, le 12) et mettrez vos ressources au service du clan (le 13, le 15, le 18, le 21). Encore une fois, baissez d'un ton (le19) si vous ne voulez pas brouiller de si bonnes ondes.

Décembre 2022

Des incompréhensions à redouter au quotidien (le 2, le 4) qui pourrait altérer un peu (si peu) votre cote ? Heureusement, vous saurez rapidement redresser la barre et rétablir l'harmonie en famille (le 25, le 28, le29). Une belle fin d'année en perspective !

Balance 1er Décan
23 septembre au 03 octobre
Balance 2eme Décan
04 octobre au 14 octobre
Balance 3eme Décan
15 octobre au 23 octobre





Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2022 de la Balance: vos Amours - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0