Horoscopes

Horoscope 2023 du Gémeaux

Rédigé par Jocelyne

Des projets ébauchés entre le 10 mai et le 28 octobre 2022 sont de nouveau d'actualité du 20 décembre 2022 au 16 mai 2023, l'occasion de finaliser vos plans, de les réaliser. Tout ce qui ne sera pas mis au point, effectué avant cette date sera probablement ajourné, le temps de peaufiner vos plans et stratégies, de vous mettre dans la poche les bonnes personnes qui défendent discrètement mais efficacement vos aspirations, lesquelles prennent corps à partir du 26 mars 2024. Vous terminez une période qui a éprouvé votre résistance, des deuils symboliques ou réels ont ponctué votre existence depuis 2008. Vous entrez lentement mais sûrement dans une période de reconstruction. Vos idéaux ont probablement évolué et vous serez bientôt en mesure de les mettre en œuvre. En attendant, explorez votre monde intérieur pour éclairer tout ce qui peut contribuer à votre remontée vers la lumière ou encore obscurcir vos horizons et alors retarder votre épanouissement.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope 2023

(21 mai au 31 mai)

Vous émergez d'une période qui vous a obligé à revoir vos valeurs, à vous transformer, quitte à y laisser quelques plumes. Le prix à payer pour grandir vous ouvre à un monde, des horizons plus larges. Pluton vous permet (du 23 mars au 11 juin) d'appréhender cette vision plus "en altitude" de la vie et donne à certains l'envie de faire évoluer leurs repères, de partir au loin pour étancher leur soif d'autre chose, de commencer ou d'approfondir une quête spirituelle. À partir du 7 mars, comptez aussi sur Saturne pour vous confronter au résultat de vos initiatives sur le plan social et professionnel. Un temps de test pour ceux qui ont agi en conscience et qui seront récompensés de leurs efforts. Ceux qui se sont montrés plus légers risquent de se retrouver un peu coincés aux entournures et contraints de rendre des comptes.

Amour: D'autres priorités ?

Il semblerait qu'en 2023, vous soyez davantage mobilisé sur le front social, professionnel, voire sur le plan de votre éthique, qu'enclin à roucouler et à vous consacrer à une vie affective qui est reléguée à l'arrière-plan. Vous avez beaucoup à faire pour vous établir, pour conserver, améliorer votre statut et pour faire face à de multiples responsabilités qui vous retiennent souvent éloigné des vôtres. Un projet lancé du 10 mai au 28 octobre 2022 pourrait requérir toute votre attention du 20 décembre 2022 au 20 février 2023 mais il devra être maturé pour espérer décoller en 2024. De multiples sollicitations extérieures ne vous empêchent cependant pas, Gémeaux, de partager avec ceux que vous aimez vos ambitions énormes, de faire des projets ensemble du 20 au 28 février. Vénus exalte votre rayonnement du 11 au 19 avril et vous permet de faire passer vos messages en douceur au sein de la famille du 5 au 16 juin. Vous réchauffez l'ambiance au foyer du 9 et 20 octobre et vous testez sur l'autre votre charme irrésistible du 8 au 17 novembre. En toute fin d'année (du 29 décembre 2023 au 7 janvier 2024),mettez-vous à l'écoute de l'autre qui vous le rendra bien.

En couple

Tâchez en 2023 de réserver un peu de votre précieux temps aux vôtres, en dépit d'un planning probablement très chargé. Vous entamez une nouvelle phase de croissance personnelle qui prendra de l'ampleur dans les années qui viennent. Qu'elle concerne votre évolution sociale ou spirituelle, elle ne vous laissera guère de répit pour vous consacrer pleinement aux vôtres et à l'enrichissement de votre vie de famille. Expliquez à vos proches que vous vous démenez pour affronter des défis incontournables dont l'issue pourrait renforcer la sécurité de votre foyer ou la fragiliser, c'est le meilleur moyen d'obtenir le soutien de ceux que vous aimez.

Célibataire

Entre Pluton qui induit le désir d'évoluer et Saturne qui sollicite votre présence sur le front professionnel, il ne vous reste pas beaucoup de temps en 2023 pour courir le guilledou. Si vous réussissez à vous échapper un moment, vous mettez la barre haut en amour du 3 au 11 janvier. Vous comptez sur vos proches, vos fidèles pour vous soutenir du 20 au 28 février et sur votre charme irrésistible pour capter les regards du 11 au 19 avril. Misez sur une communication consensuelle pour faire l'unanimité en famille du 9 au 20 octobre et faire mouche du 8 au 17 novembre.

Vie Sociale: Gros enjeux !

Si vous avez œuvré avec célérité, conscience et honnêteté pour croître et améliorer votre statut social, vous touchez au but à partir du 7 mars. Saturne vient alors récompenser ou sanctionner le travail accompli et les efforts déployés pour parvenir à améliorer votre condition sociale. En revanche, si vous avez bâclé votre travail ou emprunté des chemins détournés pour assurer votre ascension, les résultats ne seront pas les mêmes. Saturne tend en effet à rendre une stricte justice, à couronner les méritants et à freiner ceux qui ont parcouru le chemin en prenant quelques raccourcis (avec la loi notamment). Quelle que soit la méthode que vous avez privilégiée, attendez-vous à ce que des charges et responsabilités additionnelles viennent plomber votre emploi du temps et occuper votre esprit quasiment à plein temps. Si un projet a commencé à voir le jour en 2022, il reviendra sur la table du 20 décembre 2022 au 20 février 2023. Préparez-vous à ce qu'il prenne un peu de retard cette année car vous devez peaufiner vos stratégies pour atteindre vos objectifs (en 2024). Vous ne lâchez rien en janvier, vous défendez vos intérêts avec détermination du 25 mars au 14 avril, du 20 mai au 5 juin, vous redoublez de zèle du 12 au 26 octobre pour faire avancer les choses et vous vous montrez offensif (du 24 novembre au 8 décembre) pour remporter la partie.


Forme: équilibre fragile ?

Vous avez intérêt en 2023 à relativiser une pression qui s'accentue et génère quelques baisses de régime et de moral si vous ne vous autorisez pas à décrocher de temps à autre. Saturne vous demande beaucoup, exige de vous un engagement sur le terrain de tout instant. Ne transigez pas avec la loi vers le 18 mai pour ne pas en faire les frais et vous retrouver prisonnier d'erreurs de tir ou d'omissions dommageables. Vous rétablissez l'équilibre et vous récupérez (physiquement, moralement) en juin (le 19),des soutiens effectifs assurent dans l'ombre votre défense.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour 2023

Gémeaux Gémeaux 1er Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Un projet qui compte pour vous est sur les bons rails (le 4). Vous ne ménagez pas vos efforts pour le mener à bien (le 9) et le succès semble à portée de mains (le 25).

Février 2023

Des tractations (financières, juridiques) évoluent dans le bon sens (le 18) et comblent vos attentes. Misez sur votre aura pour influencer favorablement les événements en début de mois (jusqu'au 4).

Mars 2023

à partir du 7, Saturne s'installe dans le domaine de votre thème dévolu à votre position sociale et teste votre capacité à relever les défis, à assumer les responsabilités qui se multiplient. Une bonne gestion de vos émotions vous permet de faire face (le 17).

Avril 2023

Clarifiez bien vos intentions (le 3) afin de gérer le plus sagement possible ce qui se présente sur le front social ou professionnel (le 5, le 8). Votre charisme agit en votre faveur (le 11) mais n'en abusez pas (le 14),histoire qu'on vous prenne vraiment au sérieux (le 25).

Mai 2023

Prenez du recul sur les événements (le 1er, le 12, le 13) et attendez peut-être le 15 pour relancer, voire élever les débats. Attention le 18, ne tentez pas de contourner la loi si vous ne voulez pas en faire les frais.

Juin 2023

Votre charme ne suffit pas à retourner des situations sensibles (litigieuses) le 5, le 11, le 15. En revanche, vous pouvez compter sur des soutiens secrets pour tenir la distance et la route (le 19, le 29, le 30).

Juillet 2023

Vous négociez à votre avantage. Des tractations secrètes facilitent des rentrées d'argent ou des arrangements financiers (le 1er). Prudence en fin de mois (le 20) : des conflits familiaux pourraient brouiller la fréquence.

Août 2023

Des échanges un peu tendus à prévoir en famille le 2, le 27. Votre situation professionnelle exige beaucoup de vous et pourrait influencer négativement l'ambiance au foyer, essayez de décrocher un peu.

Septembre 2023

Si la communication tournait au ralenti en famille, elle devrait reprendre de manière plus fluide à partir du 15, l'occasion d'aplanir certains différends récurrents.

Octobre 2023

Consacrez un minimum de temps aux vôtres (le 10) si vous ne voulez pas que l'ambiance vire au froid polaire. Comptez sur une énergie et une détermination sans faille pour répondre à la demande au travail (le 13, le 22, le 24) où votre engagement paiera.

Novembre 2023

évitez de polémiquer et de croire que vous avez raison sur tout (le 10, le 23, le 25) si vous ne voulez pas vous mettre à dos votre hiérarchie ou toute forme d'autorité légale.

Décembre 2023

Optez pour la négociation (le 2) et faites preuve de bonne volonté au travail, en affaires (le 5, le 11),jouez franc jeu (le 10) et faites appel à des soutiens dans l'ombre qui agiront dans votre intérêt (le 18, le 27).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Gémeaux en version imprimable ».

Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope 2023

(01 juin au 10 juin)

Chahuté par Uranus, comptez sur l'électron libre du zodiaque pour faire émerger de votre mémoire, voire de votre inconscient, des événements oubliés ou zappés, des émotions plus ou moins effacées remontent en surface. Il est temps de vous interroger sur le fond, Gémeaux, afin de clarifier ce qui freine vos avancées, vous tire encore et toujours en arrière. Un exercice difficile mais qui devrait à terme vous aider à nettoyer la situation et permettre à votre part lumineuse, créative de s'exprimer pleinement, enfin débarrassée des boulets du passé. Jupiter (du 20 février au 4 avril) favorise la naissance, voire la réalisation, d'un projet qui vous plaît mais que vous devez peaufiner du 5 juillet au 6 novembre 2023.

Amour: Introspection au programme !

Une transformation intérieure est à l'œuvre depuis 2022 et se poursuit en 2023. Jusqu'au 28 mai puis du 10 décembre au 13 mars 2024, Uranus fait le ménage, vous presse d'explorer en vous tout ce qui est enfoui, voire caché depuis un bail et vous empêche, Gémeaux, d'exprimer librement et pleinement qui vous êtes. Une démarche parfois sensible, voire pénible, à effectuer mais qui vous permettra tôt ou tard de vous débarrasser de tout ce qui vous coinçait dans un mode de fonctionnement dépendant d'un passé qu'il est temps de passer au crible pour en intégrer les précieux enseignements. Comptez sur Jupiter (du 20 février au 4 avril) pour recevoir le soutien de ceux que vous aimez et pour ouvrir des perspectives réjouissantes qui devront ensuite être revues et corrigées pour prendre décidément corps en 2024. Vénus exalte vos ambitions amoureuses du 11 au 19 janvier, boostera votre cote de popularité (d'amour) du 28 février au 8 mars et vous dote d'un charisme à tomber du 19 au 28 avril. Vous aurez à cœur d'harmoniser vos échanges avec le proche entourage du 16 au 29 juin et du 14 août au 25 septembre et vous prendrez le temps de réfléchir au meilleur moyen de faire passer vos messages (en douceur). Vous prenez soin des vôtres du 20 au 29 octobre et, au top de votre séduction, vous n'aurez aucun mal à embraser les cœurs du 17 au 26 novembre.

En couple

Uranus vous presse d'explorer en vous ce qui demande à être compris. Histoire d'être en mesure de mieux comprendre et maîtriser des modes de fonctionnement pas toujours positifs. Ce travail vous libérera et vous permettra d'exprimer votre vraie nature en ne gardant du passé et de la généalogie que ce qui peut vous aider à grandir, à vous épanouir. Un projet enthousiasmant dans l'air (du 20 février au 4 avril) que vous prendrez le temps de raffiner (du 5 juillet au 6 novembre 2023) afin qu'il tienne toutes ses promesses en 2024.

Célibataire

Plus question de traîner derrière vous une cohorte de problèmes non résolus, liés à votre histoire (personnelle ou familiale). Uranus vous met en demeure de creuser ce qui doit l'être afin de comprendre ce qui doit être gardé, abandonné ou transformé afin que vous puissiez à l'avenir évoluer sur les bons rails, ceux qui vous permettront de vous épanouir plus librement. Jupiter pourrait éclairer de manière prometteuse votre avenir du 20 février au 4 avril. Vous cogiterez ensuite (du 5 juillet au 6 novembre 2023) aux moyens à employer pour ouvrir un nouveau cycle d'expansion en 2024.

Vie Sociale: En gestation ?

Si vous avez un projet en tête, vous recevrez probablement le soutien de vos proches, amis, fidèles mais également de tous ceux qui apprécient vos idées et propositions (du 20 février au 4 avril). Pas sûr cependant que vous réussissiez à concrétiser vos plans dans l'instant. Ainsi devrez-vous peut-être patienter un moment (du 5 juillet au 6 novembre 2023 puis du 21 février au 13 avril 2024) avant d'être en mesure de vous lancer, Gémeaux, et d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle à partir de la mi-juillet 2024, alors en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens. Si depuis le début septembre 2022, vous faites preuve d'un esprit d'entreprise indéboulonnable, vous serez d'une efficacité remarquable et on aura du mal à vous freiner dans vos élans du 30 janvier au 3 mars 2023. Vous défendrez bec et ongles vos intérêts du 14 avril au 2 mai et ne manquerez pas d'arguments percutants pour convaincre vos interlocuteurs de vous suivre (du 6 au 23 juin). Créatif et en quête de reconnaissance (du 12 au 27 septembre),vous abattrez un travail considérable du 26 octobre au 10 novembre pour vous faire remarquer et reconnaître. Comptez sur une détermination à toute épreuve (du 8 au 22 décembre) pour faire pression sur ceux qui résisteraient encore à vos offensives !


Forme: Dépendant de vos états d'âme ?

Si Uranus jette le trouble dans votre esprit, c'est pour la bonne cause. Il s'agit en effet de clarifier ce qui en vous (souvent inconsciemment) gêne votre épanouissement. Des peurs, complexes, regrets et remords qui pèsent lourd et pourraient finir par altérer votre santé. Affrontez donc ce passage en revue incontournable sans chercher à vous dérober. Le meilleur moyen de nettoyer ce qui doit l'être, de rompre avec des états d'âme souvent culpabilisants qui vous plombent le moral. Évitez peut-être (du 26 octobre au 10 novembre) d'en faire trop, au risque de ne pas réussir à contenir une agressivité latente pas forcement bonne conseillère et très (trop) gourmande en énergie.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour 2023

Gémeaux Gémeaux 2ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Des prises de conscience soudaines vous permettent d'évoluer à vitesse grand V (le 5, le 8, le 30) mais pourraient aussi vous chambouler intérieurement (le 15). Ne zappez pas ce passage sensible mais incontournable.

Février 2023

Vos ambitions se heurtent à vos bouleversements intérieurs (le 4, le 5, le 21) ? Comptez sur votre charme et votre cote de popularité pour gérer les virages à prendre et les infos à traiter en douceur (le 8) !

Mars 2023

Un projet enthousiasmant et des soutiens chaleureux sur lesquels vous pourrez compter (le 2).Vous saurez parfaitement exploiter vos potentiels et une originalité qui commencent à poindre (le 6, le 11) pour rallier les suffrages (le 28) et exprimer discrètement mais sûrement votre différence (le 30).

Avril 2023

Certaines négociations menées pour l'instant dans l'ombre pourraient s'éterniser, tourner en rond (voire à vide) à partir du 21. Vous saurez toutefois vous y prendre pour (l'air de rien) défendre vos intérêts et points de vue (le 24, le 29).

Mai 2023

Des vérités jusque-là occultées, des prises de conscience vous permettent de clarifier certains pans du passé restés jusqu'ici dans l'ombre (le 9) et pourraient vous permettre d'éveiller (de réveiller) en vous des potentiels prometteurs (le 26) !

Juin 2023

Le courant passe bien entre vous et votre entourage (le 17) et vous en profitez (le 21) pour tenter de convaincre vos proches de la légitimité de vos actions et de la pertinence de vos idées.

Juillet 2023

Attention aux malentendus qui pourraient perturber la préparation d'un projet aux alentours du 17 où vous seriez bien avisés (pour l'instant tout du moins) de nuancer vos propos et de calmer un peu votre enthousiasme.

Août 2023

Vous œuvrez avec détermination pour améliorer dans le futur vos conditions (cadre) de vie et éventuellement celles de vos proches (le 1er, le 10). Si vous souhaitez vraiment rassurer tout le monde, évitez de trop en dire, d'embellir un peu trop le tableau (le 7, le 22).

Septembre 2023

Vous réussissez à rallier les suffrages en famille autour d'un projet en préparation (le 4, le 6, le 8, le 25). Des perspectives inspirantes que vous devez renoncer à trop vanter (le 17) si vous souhaitez rester crédible.

Octobre 2023

Votre cote de popularité atteint des sommets en famille où des projets d'embellissement de l'habitat (par exemple) semblent réjouir tout le monde (le 22). Ce serait dommage de gâcher l'ambiance en abordant vos plans d'une manière un peu trop offensive (agressive) le 28, le 29.

Novembre 2023

Gardez le sens de la mesure (le 3) et préférez distribuer vos efforts sur le long terme. Un temps de préparation de gestation consentie vous permettra, à partir de juillet 2024, de parvenir à vos fins.

Décembre 2023

Préférez faire preuve de bonne volonté et d'un bon sens de la coopération (le 21) plutôt que d'agir ou de parler précipitamment. Au risque de brouiller la fréquence et de gâcher l'ambiance.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Gémeaux en version imprimable ».

Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope 2023

(11 juin au 20 juin)

Un long travail de métamorphose se poursuit. Pluton vous travaille au corps et à l'âme, vous presse de grandir, quitte à y laisser quelques plumes (financières, valeurs devenues obsolètes). Votre position dans le monde évolue également, certains s'orientent vers des activités qui ont plus de sens à leurs yeux tandis que d'autres tâtonnent encore, naviguent un peu à vue. Comptez sur Uranus pour lever le voile, vous aider à prendre conscience de ce qui jusqu'ici vous empêchait peut-être encore d'avancer. Un temps de clarification (intérieure) s'impose. Profitez de la présence de Jupiter (du 4 avril au 16 mai) pour monter un projet, le réaliser ou vous ouvrir de nouvelles et inspirantes perspectives. Vous recevrez probablement le soutien effectif de votre entourage, Gémeaux, car, si vous semblez pressé de toute part de vous concentrer sur une exigeante quête de vous-même, vous n'êtes pas seul.

Amour: éveil intérieur ?

Vous voilà donc en 2023 sommé d'accueillir Uranus qui va se charger de réveiller ce qui, enfoui dans votre inconscient ou plus ou moins volontairement zappé, doit être mis en lumière, Gémeaux, pour être digéré, intégré. Histoire que vos doutes, peurs, regrets ou remords ne viennent plus vous hanter à l'avenir. Un travail nécessaire et salutaire à exécuter sans trop regimber pour dissiper une part d'ombre qui vous maintenait trop souvent à quai. Comptez sur Jupiter pour élargir vos horizons, faire naître ou vous aider à accomplir un projet qui vous tient à cœur du 4 avril au 16 mai. Qu'il s'agisse d'un engagement, de la conception ou de l'accueil d'un enfant, d'une nouvelle approche de la vie, vous œuvrerez, soutenu par ceux que vous aimez. Vénus exaltera vos ambitions amoureuses du 19 au 27 janvier et vous assumera d'être encouragé, aidé par votre entourage du 8 au 16 mars. Vous brillerez de tous vos feux et ferez sensation du 28 avril au 7 mai et saurez communiquer en douceur avec vos proches du 29 juin au 6 août puis du 25 septembre au 9 octobre. Une période idéale pour achever de recoller les morceaux en famille ou tout simplement resserrer encore les rangs du 29 octobre au 8 novembre. Vous terminerez l'année, doté d'un charme irrésistible (du 26 novembre au 4 décembre).

En couple

Si la conjoncture exige beaucoup de vous en 2023, elle vous invite surtout à vous débarrasser de peaux mortes pour précipiter une transformation positive. N'hésitez pas à faire le travail intérieur nécessaire pour être plus au clair avec ce que vous souhaitez vraiment faire de votre vie ! Pas question pour autant de jouer les ermites. Misez sur la communication tout au long de l'année pour réussir à partager avec ceux que vous aimez ce qui vous titille. Si vous prenez soin de faire passer vos messages en douceur, nulle raison qu'ils ne soient reçus cinq sur cinq.

Célibataire

Il va s'agir en 2023 de plonger en toute honnêteté en vous. Il est temps de savoir vraiment qui vous êtes et de ne zapper en aucun cas les messages que vous envoie votre inconscient. La meilleure attitude à adopter pour nettoyer l'ardoise. Ne craignez pas pour autant de vous retrouver seul sur la route. Vous aurez à de multiples reprises l'opportunité de compter sur vos amis et de charmer votre entourage par le biais d'une communication au top et d'un pouvoir de séduction susceptible d'attirer à vous qui vous plaît.

Vie Sociale: L'amorce d'autre chose ?

En quête d'une nouvelle orientation professionnelle, d'une mission à remplir qui aurait du sens pour vous, d'un job inspirant ? Certains naviguent peut-être encore un peu à vie quand d'autres sont déjà sur la piste. Comptez tous sur Jupiter (du 4 avril au 16 mai) pour vous envoyer des signaux, commencer à dégager une autre voie ou (et) vous inviter à saisir une opportunité de lancer un projet qui vous plaît. Si, entre octobre et novembre 2022, vous aviez initié un plan d'action, vous aurez la possibilité de revenir à la charge du 3 au 25 mars. Vous n'aurez alors pas votre pareil pour exhorter ceux qui pourraient vous soutenir financièrement à effectivement vous aider du 2 au 20 mai et ne serez pas à court d'arguments percutants du 23 juin au 10 juillet pour rallier les suffrages ! Une envie de briller de tous vos feux, d'épater la galerie en exploitant pleinement vos potentiels et talents du 27 septembre au 12 octobre ? Vous déploierez une énergie susceptible de déplacer les montagnes et vous servirez la cause du 10 au 24 novembre. Vous devriez terminer l'année à fond, Gémeaux, et bien décidé à convaincre vos interlocuteurs et éventuels partenaires (même les plus récalcitrants) de la pertinence et de la légitimité de vos ambitions du 22 décembre 2023 au 4 janvier 2024.


Forme: Résister à la pression intérieure !

Si vous réussissez à gérer sans trop de stress une agitation intérieure incontournable en 2023, vous n'aurez guère de mal à dérouler alors l'année sans baisse de régime ou de moral notable. Le défi sera donc d'appréhender certains remous déstabilisants en gardant le cap et surtout votre humour légendaire. Uranus vous invite à explorer les motivations profondes (et souvent inconscientes) qui guident vos actions pour les clarifier et vous permettre d'avancer en connaissance de cause. Quant à Pluton, le "seigneur des métamorphoses" vous presse d'achever une mue définitive. Vous n'aurez donc d'autre choix en 2023 que de vous atteler aux sujets de fond, sans délai, pour espérer renaître de vos cendres en pleine possession de vos moyens!

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour 2023

Gémeaux Gémeaux 3ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Une mutation, une transformation sur le plan émotionnel et affectif à prévoir (le 1er, le 18) et l'émergence d'intuitions qui éclairent la possibilité d'autre chose, d'une nouvelle voie à prendre bientôt (le 2, le 13).

Février 2023

Une plongée dans les profondeurs de l'inconscient (le 10) pourrait favoriser la mise en lumière d'une quête (de sens) qui se confirme au fil du temps (le 6, le 15, le 19). Une conjoncture parfaite pour faire bouger les lignes.

Mars 2023

Vos valeurs s'approfondissent et vous réfléchissez aux codes que vous aspirez à suivre (le 2). Attention toutefois à ne pas affirmer de manière trop offensive vos idées et priorités (le 15, le 16, le 17). Préférez continuer à éclairer plutôt que trop briller.

Avril 2023

Laissez-vous guider par des émotions bonnes conseillères (le 7). Votre monde intérieur s'enrichit et pourrait vous indiquer la bonne direction pour faire un choix de vie inspirant !

Mai 2023

Usez de votre rayonnement pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour d'un projet qui vous tient à cœur (le 5) sans toutefois en abuser et misez sur votre force de frappe (le 15) pour convaincre ceux qui peuvent financer vos plans.

Juin 2023

On est tenté de vous croire et de vous suivre (le 2) et certains éclairages intérieurs guident favorablement vos pas (le 4, le 9, le 11). Attention en revanche (le 21, le 25, le 26) à ne pas forcer la main à qui que ce soit.

Juillet 2023

Essayez de communiquer clairement sans ponctuer vos messages d'allusions susceptibles de brouiller la fréquence (le 2, le 23). En revanche, vous saurez magnifiquement défendre vos intérêts (le 7, le 9, le 14, le 20, le 27).

Août 2023

Si vous ne manquez pas de charme et de talent pour faire passer vos messages (le 13),essayez de vous en servir pour faire bouger positivement les lignes en famille (le 16),pas pour noyer le poisson ou envoyer des messages indéchiffrables aux autres.

Septembre 2023

Vos intuitions sûres vous permettent (le 16, le 21, le 30) de mieux comprendre et appréhender vos relations familiales. Veillez toutefois à ne pas laisser libre cours à certaines interférences (inconscientes) susceptibles de nuire à vos échanges (le 17, le 19, le 29).

Octobre 2023

Préférez expliquer aux vôtres votre cheminement intérieur actuel (le 3) plutôt que laisser le trouble s'installer en famille (le 2). Utilisez votre énergie puissante pour consolider vos valeurs (le 13, le 24) plutôt que pour les imposer aux autres (le 9, le 21).

Novembre 2023

Mettez votre bonne volonté au service d'un idéal, d'une mission qui vous tient à cœur mais n'adoptez pas une attitude trop rigide qui rebuterait votre entourage. Votre belle énergie doit vous servir à avancer, à construire, pas à convaincre et encore moins à contraindre.

Décembre 2023

Préférez raisonner un peu vos amours (le 5) plutôt que céder à des passions peu constructives (le 3). Évitez également de faire pression sur les autres pour qu'ils adhèrent à votre vision du monde (le 28).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Gémeaux en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici