

Vous êtes particulièrement fébrile, vos réflexions s'enchaînent sans cohérence et vous avez beaucoup de mal à exprimer clairement votre point de vue. Toutefois, vous n'avez pas envie d'être soutenu par qui que ce soit car vous aimeriez sortir de cette situation sans qu'on remarque vos difficultés mais cela risque de vous obliger à une solitude pesante cette semaine.

Votre vie amoureuse la semaine prochaine, Cancer
Votre détermination se colore d'agressivité dont vous ne faites pas un très bon usage. Vous vous mettez dans des situations invraisemblables. Vous vous affirmez, mais vous êtes égoïste, ça limite vos possibilités. Vos récents progrès vous font évoluer. C'est un moment difficile à vivre, car vous vous êtes trompé et vous le payez. C'est comme si une justice céleste s'abattait sur vous.

Cancer, vos finances la semaine prochaine
Méfiez-vous des dépenses irréfléchies ou de votre trop grande générosité. Elles déclencheraient des conflits qui auraient des répercussions regrettables sur un autre secteur de votre existence. Cette semaine, bien que la tentation soit forte, n'ayez pas la folie des grandeurs. Ne surestimez pas vos moyens financiers. C'est en faisant preuve de prévoyance que vous vous éviterez des problèmes. Aussi, revoir vos désirs à la baisse sera judicieux.

Bien-être la semaine prochaine, Cancer
Le ciel se fâche et vous malmène. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous êtes disposé à vous rebeller. Ne le faites pas car, non seulement vous y perdriez votre précieuse énergie mais, en outre, vous ne feriez qu'alimenter les polémiques et retarder l'issue d'un conflit qui disparaîtra pour peu que vous fassiez tout pour calmer le jeu.

Cancer, votre semaine prochaine au travail
Le ciel vous place au coeur des débats, vous devez supporter un surcroît de responsabilités et probablement quelques critiques de la part de votre entourage. Vous êtes épié par vos chefs, collègues ou associés et vous devriez éviter de vous faire remarquer par un comportement inadapté. Ce ciel vous offre des arguments pour plaider votre cause.

Cancer : vos conseils pour la semaine prochaine
Ce n'est pas le moment de prendre des décisions importantes, votre jugement est faussé par la tension qui vous agite. N'argumentez pas pour essayer d'obtenir gain de cause dans vos échanges sociaux, vos discours manquent d'objectivité et votre mauvaise foi risque de vous faire perdre toute crédibilité. Contentez-vous de la routine cette semaine, si vous en êtes capable.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !