Votre climat astral pour la semaine
Le ciel s'anime avec l'entrée du soleil en carré et vous serez contraint de changer la donne. Cela ne vous plaît pas mais votre adaptabilité est la condition pour que ce transit soit favorable. Si vous résistez, les changements auront lieu quand même mais seront beaucoup plus difficiles à vivre.
Amour
En couple des tensions sont présentes, la bonne ambiance n'est pas au rendez-vous. Si vous voulez éviter de rentrer dans un rapport de forces, n'en rajoutez pas. Vous n'êtes pas de bonne composition cette semaine, c'est votre entourage qui en fait les frais. Il vaut mieux jouer la carte des abonnés absents plutôt que de vous quereller pour un oui ou pour un non avec des personnes que vous aimez.
Argent
Ce n'est pas par rapport au travail que vous récolterez de l'argent mais plutôt si vous avez fait un placement intelligent. Alors si cela n'est pas suffisant pour vous, essayez donc de renégocier votre salaire après tout, vos qualités professionnelles valent bien d'être revues à la hausse. Si ça ne donne rien, sans miser trop d'argent, tentez les jeux de hasard, cette semaine la chance est avec vous.
Forme
Tout au long de cette semaine vos humeurs font les montagnes russes, vous n'êtes pas disposé, du coup, ce sont les autres qui en subissent les conséquences, vous ne savez pas sur quel pied danser. Le sport reste un bon moyen d'évacuer votre trop-plein de stress. Avant la fin de la semaine vous trouvez un bon compromis. Vous défouler vous réussit plutôt bien, ne relâchez pas vos efforts.
Travail
Dès le début de semaine du 5 mai, vous préférez rester au lit plutôt que de vous lever pour aller travailler, cette petite fatigue temporaire ne va pas durer bien longtemps. Votre forme revient doucement, pas au point de faire des prouesses mais tout va déjà mieux. Malgré vos qualités, une tâche un peu compliquée vous oblige à demander de l'aide, vous puisez dans vos contacts et vous trouvez sans problème.
Conseils de la semaine
Il est possible que des problèmes administratifs, hiérarchiques ou juridiques soient à l'ordre du jour, à moins qu'il ne s'agisse de soucis à régler avec une personne âgée mais cela reste provisoire et vous devriez sortir finalement votre épingle du jeu sans trop de difficultés.