Horoscopes

Janvier 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un début d'année puissant attend les enfants du zodiaque ! En effet, la constellation du Capricorne reçoit un amas planétaire (le soleil jusqu'au 20, Mercure du 1er au 20, Vénus jusqu'au 17 et Mars jusqu'au 23) puis ce sera au tour de la constellation du Verseau ! Le climat s'annonce donc studieux, quasi industrieux, les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) largement favorisés ainsi que les signes d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons), devraient tirer leur épingle du jeu en provoquant les événements. Des projets bien ficelés pendant cette période auront toutes les chances d'aboutir favorablement. La communication sera profonde, pratique, sans fioritures du 1er au 19 tandis que Vénus distille sa capacité d'aimer intense mais timide : osez déclarer vos sentiments !

Sous la houlette d'un Mars en Capricorne, les actions seront sans appel, basées sur des envies de construction, de pérennité. Jupiter en Cancer tout le mois, face aux énergies en Capricorne, augmente l'impact des influences planétaires mais la planète étant rétrograde elle ne gêne pas les initiatives ou les projets des personnes de ce signe et vient prêter main-forte aux signes d'eau et aux deux autres signes de terre (Taureau et Vierge). Les signes de feu et d'air devront patienter pendant la première quinzaine mais Pluton en Verseau facilite la régénération de ces signes ou l'émergence d'une envie collective de changements, puissants et irréversibles : autrement dit, le feu couvera sous la glace !

Uranus, toujours en Taureau (mais rétrograde), permet à ce signe et aux signes de terre et d'eau de s'ouvrir tranquillement à des réalités innovantes ou visionnaires tandis que les signes fixes (Scorpion, Lion et Verseau) devront ronger leur frein en acceptant consciemment d'adopter une souplesse de comportement sous peine de clash avec les autres ou avec eux-mêmes. Saturne en Poissons cherche toujours à faire croître l'humanisme collectif ainsi que la dimension spirituelle qui se marie parfaitement avec une recherche d'équilibre.

Neptune quitte la constellation des Poissons pour entrer dans le Bélier le 26 : ce signe devrait s'apaiser et se tourner vers une nourriture inhabituelle : ses intuitions ou ses rêves ! Pour les autres signes de feu et d'air, le climat les aidera à différents niveaux pour concrétiser quelques projets. Dès le 20, le soleil glisse en Verseau et y rejoint Mercure, Vénus et Mars le 23 : une fin de mois active, inventive, créative !

L'horoscope de Janvier 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici