Horoscopes

Mai 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Le soleil, en Taureau jusqu'au 21 et en bel aspect à Jupiter en Cancer, donne à ce mois de mai un climat très prometteur et très protégé ! Les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) ainsi que les signes d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons) auront le vent en poupe pour un projet important, un objectif qui requiert à la fois de la pugnacité, de la sagacité, mais également une bonne dose de sensibilité. Les signes du Lion et du Verseau devront faire attention à une tendance à la rigidité tandis que les signes d'air et de feu devront patienter avant d'agir : leur heure viendra.

Mercure survole trois signes, du 1er au 3 en Bélier, du 4 au 17 en Taureau puis en Gémeaux : l'adaptabilité relationnelle sera donc exigée pour tous en ce mois, les enfants du zodiaque auront tout intérêt à réfléchir beaucoup avant de dévoiler leurs idées sans équivoque à partir du 18. Mars en Bélier jusqu'au 18 favorise nettement les actions chocs, les désirs brûlants et tout ce qui aura besoin de courage sera favorisé : les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) et d'air (Gémeaux et Verseau) seront servis en défis et seront portés à repousser leurs limites tandis que les autres signes, notamment les cardinaux (Capricorne, Cancer et Balance) devront ronger leur frein sous peine de clash avec leur entourage. Après le 18, Mars déboule en Taureau, on oublie l'empressement et la lutte pour agir avec patience, vue à longue portée et une lenteur tactique. Vénus en Gémeaux (jusqu'au 19) se place harmonieusement à Mars en Bélier jusqu'au 18, ce qui produira une ambiance affective légère, mutine, mais conquérante et passionnée, de quoi ravir le coeur des signes de feu et d'air.

Puis Vénus débarque en Cancer le 19 et en bel aspect à Jupiter favorisera les sentiments un poil susceptibles, mais tellement sensibles et capables d'une grande générosité, que le climat amoureux sera porteur de jolies histoires d'amour. Saturne et Neptune en Bélier, Uranus en Gémeaux et Pluton en Verseau (qui sera rétrograde le 6) forment une énergie puissante tournée vers l'avenir et le progrès : le 1er décan de ces signes surtout devrait ressentir comme une poussée puissante vers ce qui fait chanter leur coeur avec comme leitmotiv que plus le projet sera innovant et plus il aura de chance de se concrétiser ! Après le 22, le soleil en Gémeaux en bel aspect à cet amas planétaire sera un gage de plus d'une ouverture vers une belle évolution !

L'horoscope de Mai 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Février 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Quelles sont vos impressions sur la nouvelle version ? Cliquez ici pour nous le dire