2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ça décolle !
Aucun doute que vous réussirez en janvier à ranger tout le monde à vos idées et à une vision du monde qui a de quoi séduire et envoûter ! Créatif, voire inspiré, misez sur une communication très intuitive (le 1er, le 8, le 28) pour nourrir un projet, élaborer une conception idéale de ce qui pourrait vous convenir et plaire à la collectivité. Vous saurez percevoir les besoins, désirs et aspirations des autres ami Scorpion et y répondre magistralement. Une connexion quasi magique avec le monde qui vous entoure et la possibilité en janvier d'élever d'un cran votre niveau d'excellence. Pourquoi vous en priveriez-vous ?
3ème décan (14 novembre-22 novembre) : acuité intellectuelle démultipliée !
Vous serez sans doute bien davantage mobilisé en janvier par certaines questions familiales à régler que par votre activité professionnelle qui ne pourra cependant que bénéficier de vos ouvertures sur le plan privé ! Misez cependant sur votre acuité intellectuelle pour communiquer avec un entourage social qui appréciera votre vision toute personnelle des choses et votre capacité à creuser les dossiers en cours. Optimiste, enthousiaste et plein de nouvelles ressources, vous saurez a priori tirer à merveille partie de certaines transformations personnelles pour appliquer vos compréhensions dans tous les domaines et très certainement utilement voire magistralement. De qui vous attirer les bonnes grâces de la hiérarchie ami Scorpion ou l'attention de personnalités éminentes qui chercheront à vous approcher, voire à vous coopter !
Mon conseil :Usez de votre sens de la communication en janvier pour montrer de quoi vous êtes capable, vous faire remarquer ! En préférant toutefois briller de tous vos feux plutôt que faire trop d'étincelles et risquer alors de mettre le feu aux poudres !