2ème décan (4 novembre-13 novembre) : envie de liberté...à surveiller !
Si vous savez a priori concilier efficacité, détermination et bonne volonté (le 6) pour traiter les dossiers en cours et prouver aux autres que vous savez payer de votre personne pour faire votre part et contribuer au succès de l'entreprise, tâchez en fin de mois à ne pas trop chercher à sortir du rang. Si vous aspirez en effet à mettre en avant des idées trop progressistes originales voire farfelues aux yeux des autres (le 23, le 24), vous aurez certainement du mal à convaincre ! Essayez de nuancer un peu vos propos ami Scorpion et veillez à ne provoquer personne même inconsciemment. Uranus tend en effet depuis le 18 à exalter votre soif de vous affranchir de règles communes qui brident votre créativité et votre communication. Le tout sera alors de savoir jusqu'où vous pouvez, vous voulez aller pour qu'on vous écoute et qu'on vous entende !
3ème décan (14 novembre-22 novembre) : restez clair et net !
Si le courant passe bien entre vous et l'autre en tout début de mois(le 2) attention le 9 à ne pas trop chercher à imposer vos méthodes et idées ! Veillez bien plutôt à montrer que vous avez à coeur de participer à la réussite de l'entreprise (le 10) ! Usez donc d'une bonne volonté certaine pour apporter votre pierre à l'édifice, accélérer la progression des chantiers et dossiers en cours (le 13, le 15, le 17) tout en maintenant un niveau de communication qui exclue toute zone d'ombre ou tentative de manipulation (le 12, le 16). Le meilleur moyen de terminer le mois en accord avec vous-même ami Scorpion et si possible en osmose avec tout le monde (le 30).
Mon conseil :
Vous avez envie de participer à l'évolution de l'entreprise au sein de laquelle vous oeuvrez et ne ménagerez pas votre énergie en avril pour faire bouger les lignes. Vous devriez y parvenir si vous résistez (au moins un peu) à la tentation de contrôler, manipuler un peu un entourage qui n'apprécierait guère vos manières !