Une tendance à user (abuser) de vos pouvoirs pour imposer à l'autre (aux autres) vos désirs ? Vous reviendrez heureusement en fin de saison à la raison et consentirez à faire évoluer votre situation en tenant compte des exigences du quotidien. Vous aspirez à faire bouger les lignes (en amour, sur le plan social, relationnel et pro) et n'hésiterez pas à mobiliser vos forces vives pour y parvenir lors d'un printemps qui pourrait alors effectivement voir changer la donne.
Amour: clarifier.
Pluton à partir du 23 mars va influencer votre vie affective. Des remous à prévoir et des interrogations sur le fond, sur le sens de vos choix antérieurs ou (et) présents et sur vos modes de fonctionnement en amour ? Attention à ne pas vous laisser emporter (déborder) par vos passions ou des désirs qui pourraient brouiller la fréquence entre vous et l'autre en mai (le 18). Essayez d'analyser le plus en conscience possible l'origine de votre état actuel. Vous y parviendrez sans nul doute plus aisément en juin où Saturne se chargera de vous ramener à l'essentiel et surtout au sens de la mesure et des limites à ne pas dépasser (le 19).
En couple
Pluton vous invite expressément à explorer vos comportements affectifs. Notamment à partir de la fin mars. Pas question de zapper certaines possibles zones d'ombre qui viennent de manière récurrente troubler la relation. Veillez toutefois en mai (le 18) à ne pas attiser de possibles tensions en jouant avec le feu. Préférez examiner de près ce qui pose problème (certainement depuis un bail) sans risquer de mettre en péril votre duo. Misez sur une approche maîtrisée du lien en juin pour procéder à son autopsie minutieuse, mais certainement plus fructueuse (le 19).
Célibataire
Si vous avez tendance à reproduire encore et toujours les mêmes comportements pas forcément très constructifs en amour, Pluton (à partir du 23 mars) va certainement vous pousser dans vos retranchements, à examiner (pour comprendre) ce qui cloche, les éléments du passé (éducation, vécu affectif) qui ont pu affecter votre vision et appréhension du lien. Attention à ne pas déraper aux alentours du 18 mai où, si vous venez de faire une rencontre ou convoitez quelqu'un, vous pourriez manifester votre attirance d'une manière un peu dérangeante. Attendez plutôt juin où vous serez plus conscient de vos éventuels travers pour en nouer un qui tienne la route (le 19).
Vie Sociale: Volonté de puissance ?
À partir du 16 mai, Jupiter pourrait précipiter des évènements susceptibles de faire bouger les lignes et évoluer votre statut. Veillez cependant (le 18) à ne mettre la pression à personne (surtout sur le plan financier) si vous ne voulez pas qu'on vous mette des bâtons dans les roues. Misez plutôt sur la prudence, un travail au quotidien consciencieux pour progresser lentement, mais plus sûrement vers vos buts, rassurer vos collaborateurs. Mars (la planète) aiguisera votre soif de conquête, de dominer, de vous affirmer entre le 25 mars et le 14 avril et renforcera votre capacité à défendre vos projets et une vision de l'avenir que vous n'hésiterez pas à défendre bec et ongles (entre le 20 mai et le 6 juin).
Forme: Maintenez l'équilibre.
Vous ne devriez manquer ni de détermination ni de punch ce printemps où Mars pourrait jouer les agitateurs et vous pousser à aller de l'avant sans trop de nuances. Prenez garde cependant à ne pas en faire ou en demander trop si vous ne souhaitez pas essuyer trop de critiques susceptibles de vous irriter, et de vous déstabiliser. Notamment aux alentours du 18 mai où votre sens de la mesure sera plus que relatif (le 18).
Balance 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023
Une saison qui pourrait vous secouer un peu les plumes et troubler votre quiétude. Notamment en amour et sur le plan de vos désirs et ressentis profonds. Ne zappez pas une remise en question de vos comportements (excessifs ?) qui vous permettra d'y voir plus clair (en vous surtout).
Amour: Enfin moins de pression.
D'évènements imprévus (pas toujours très confortables ni joyeux). À partir du 28 mai, l'agitateur s'éloigne. Comptez a priori ce printemps continuer à surfer sur certaines associations, liens, engagements récents qui ont pu favoriser votre épanouissement (depuis le 20 février dernier ?). Vénus exaltera appétits sensuels entre le 25 mars et le 2 avril, renforcera vos ambitions amoureuses entre le 19 et le 28 avril et vous dotera entre le 16 et le 26 mai d'un charme qui devrait vous permettre de booster votre cote en privé et en société. De tendres projets en tête et dans le cœur (entre le 16 et le 29 juin) ?
En couple
Certains liens ont pu être récemment confortés. Certains engagements ont redonné du sens à votre union ? Vous devriez ce printemps naviguer en eaux enfin plus calmes et en profiter pour jouir pleinement du moment présent. Vénus pourrait provoquer de délicieux retours de flamme entre le 25 mars et le 2 avril, exalter votre désir de faire évoluer la relation entre le 19 et le 28 avril et favoriser votre mise en lumière en société notamment (entre le 16 et le 26 mai). Vous n'hésiterez pas alors à tirer de tendres plans sur la comète en fin de saison (entre le 16 et le 29 juin).
Célibataire
Quelle que soit votre situation, vous apprécierez qu'enfin Uranus cesse de vous mettre des bâtons dans les roues et vous maintienne sur le qui-vive du matin au soir. Appréciez alors ce retour au calme et pourquoi pas alors la présence de Vénus qui titillera délicieusement vos sens et boostera votre magnétisme entre le 25 mars et le 2 avril, dopera votre soif de vivre des histoires qui ont du sens, sortent de l'ordinaire (entre le 19 et le 28 avril). Vous brillerez probablement de tous vos feux en société entre le 16 et le 26 mai et pourrez compter sur vos amis, proches pour vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire (entre le 16 et le 29 juin).
Vie Sociale: La voie se libère.
Si Uranus (au moins depuis 2020) a pu parsemer votre parcours d'embûches imprévues, vous devriez ce printemps éprouver quelque soulagement à le voir s'éloigner peu à peu de votre périmètre. Une liberté de mouvement retrouvée et plus constamment malmenée par des incidents de parcours ? Vous en profiterez pour monter (remonter) au créneau et défendre vos intérêts (entre le 14 avril et le 2 mai). Plus rien (ni personne) ne devrait alors vous empêcher de réaliser certains projets qui comptent pour vous entre le 6 et le 23 juin où vous saurez mobiliser vos troupes pour aller de l'avant et concrétiser vos plans.
Forme: Remontée en puissance.
Vous devriez ce printemps être en mesure de récupérer une énergie que vous consacriez depuis un bon moment à gérer des imprévus qui vous perturbaient, vous déstabilisaient et vous plombaient souvent les ailes. Profitez donc d'un ciel qui peu à peu se dégage pour agir, aller de l'avant et renouer avec des flux porteurs qui vous permettront non seulement de marquer des points, mais également de reprendre des forces et de retrouver le moral.
Balance 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023
Si l'hiver a pu favoriser certains accords qui vous ont contentés, misez sur le printemps pour reprendre du poil de la bête et croire de nouveau en vous et en votre capacité à relever les défis de la vie.
Amour: Engagements, réengagements ?
Que vous aspiriez à vous unir à l'élu de votre cœur ou réitérer vos vœux, vous aurez toute latitude pour franchir ce cap sous la tutelle d'un ciel complice de vos amours aux alentours du 11 avril et du 5 mai. Vénus complotera à votre épanouissement entre le 2 et le 11 avril où elle dopera votre magnétisme et vos désirs, mais également entre le 28 avril et le 7 mai où vous rêverez d'embarquer pour Cythère avec l'élu de votre cœur. La délicieuse planète vous dotera d'un charisme renversant entre le 26 mai et le 5 juin. De quoi briller de tous vos feux en société et séduire qui vous voudrez.
En couple
Jupiter vous permettra de resserrer encore les rangs avec le partenaire entre le 4 avril et le 16 mai autour d'une complicité qui renaît ou se trouve renforcée par les évènements. Comptez également sur Vénus pour réveiller une sensualité peu ou prou endormie entre le 2 et le 11 avril, doper votre soif de faire évoluer le lien (entre le 28 avril et le 7 mai) et de rayonner en société (entre le 26 mai et le 5 juin). Un printemps qui devrait donc concourir à votre félicité.
Célibataire
à partir du 4 avril, Jupiter pourrait bien provoquer des rencontres agréables et vous pousser à sauter le pas, à vous engager illico envers l'autre d'ici au 16 mai! Vénus confortera la tendance dès le 2 avril (jusqu'au 11) où elle boostera vos désirs en tous genres, entre le 28 avril et le 7 mai où la délicieuse planète exaltera votre aspiration à vivre une histoire qui vous élève, vous inspire. En fin de saison (entre le 26 mai et le 5 juin),vous pourrez compter alors sur votre rayonnement indéniable pour marquer les esprits et les cœurs.
Vie Sociale: Signez.
Que vous soyez déjà en poste ou en quête d'un job, comptez sur Jupiter ce printemps (entre le 4 avril et le 16 mai) pour favoriser la validation et signature de toute sorte de contrats, d'alliances, d'associations, d'engagements a priori avantageux. Si en tout début de saison (jusqu'au 25 mars) vous ne lâchez rien, vous défendrez de même vos positions et vos droits à la reconnaissance avec une détermination inébranlable entre le 2 et le 20 mai où vous ne devriez avoir aucun mal à marquer les esprits et des points! Gageons que vous saurez convaincre en haut lieu de l'utilité de vous compter dans l'équipe. Notamment aux alentours de la mi-mai où vous saurez comment vous y prendre pour vous rendre indispensable.
Forme: En hausse.
Jupiter vous invite expressément à sortir de l'ombre, de votre tanière et à faire un pas vers l'autre ce printemps. N'hésitez donc pas à vous lier, à vous relier. Que ce soit sur le plan pro, des affaires ou en amour, vous évoluerez ce printemps dans un climat plutôt propice à votre épanouissement. L'opportunité de prendre du bon temps en excellente compagnie, de déployer vos ailes et de prendre illico votre envol ? Que demander de plus ?
Balance 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023
Une saison qui a priori vous veut du bien et vous invite à vous unir, à vous rapprocher de l'autre (des autres),à franchir un cap vers une vie sociale, de couple plus intense. Ne vous faites donc pas prier pour profiter.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Balance en version imprimable ».