Mon Horoscope du Jour
Lundi 13 Juillet | Saint Henri
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Balance

Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : ambitieux !
Depuis le début du printemps, Vénus vous invite à faire évoluer vos liens et tend à hausser votre niveau d'exigences ! Pas (plus) question donc de vivre des bluettes sans saveur ou de ronronner en couple mais bien de tout mettre en oeuvre pour redonner du souffle et du sel à vos amours. À partir du 7 août (jusqu'au 6 septembre), votre charme devrait vous aider à influencer favorablement le monde qui vous entoure ami Balance et à faire passer vos messages en douceur. En fin de saison (à partir du 6 septembre) place aux tendres projets, aux amis et au soutien de proches que vous tenterez certainement d'embarquer dans vos initiatives pour ouvrir l'avenir...

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ne pas (plus) se contenter de peu !
Si depuis avril vous vous mobilisez pour que vos amours soient plus inspirantes, gratifiantes vous avez certainement (depuis juin) été amené à vous poser certaines questions sur le pourquoi. De quoi ? Qu'est-ce qui vous manque pour que vos histoires vous portent, vous transportent et que vous vous sentiez comblé ou tout du moins en harmonie en accord avec l'autre. Vous devrez commencer à dégager certaines réponses et peut-être approche pour booster vos amours à partir du 25 juin (et jusqu'au 11 juillet) où les choses commencent à s'éclaircir. L'opportunité peut-être dès le 28 juin mais également tout début juillet (le 1er) d'entamer avec qui vous aimez un dialogue constructif ? En août, votre charme indéniable vous permettra de briller en société, de marquer les esprits et les coeurs alentour tandis qu'en septembre (à partir du 6 jusqu'au 15) vous aurez vraisemblablement plus d'un projet en tête pour doper votre vie affective et lui redonner des couleurs.

En couple, après un temps d'interrogation a priori incontournable (ce printemps) vous abordez a priori l'été plus conscient de ce qui vous manque mais également de ce que vous avez et de ce que vous pouvez faire pour améliorer votre vie à deux (entre le 25 juin et le 11 juillet). Si ensuite (en août) vous êtes plus enclin à exercer votre charme pour séduire votre entourage vous vous mobiliserez en septembre pour resserrer les rangs avec le partenaire et vos proches autour de tendres projets.

Célibataire, si vous avez certainement affûté votre niveau d'exigence en amour depuis avril, c'est probablement à partir de la fin juin que vous adopterez définitivement les nouveaux codes susceptibles de vous diriger vers des histoires de qualité (entre le 25 juin et le 11 juillet). En août, vous serez peut-être tenté de tester votre pouvoir de séduction sur le monde qui vous entoure mais pourriez dès le 6 septembre être ramené à l'essentiel. A priori bien entouré (de vos amis, fidèles ou d'une rencontre récente), place alors aux projets qui ouvrent la voie à un avenir qui vous inspire !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : plaidez votre cause en douceur.
Depuis avril, vous réfléchissez peut-être aux actions à entreprendre et messages à faire passer pour que vous amours se réveillent et correspondent à ce que vous en attendez. Sans doute aurez-vous avancé sur ce dossier d'ici au 11 juillet où vous semblez enfin en possession des bons éléments, des bonnes et nouvelles clefs susceptibles de vous aider à hausser d'un cran la qualité de vos histoires et de vos rencontres. Tâchez alors de bien expliquer à l'autre votre vision des choses si vous ne voulez pas générer de malentendus sur le sujet fin juillet (le 27) où votre attitude un peu directive (le 30) pourrait jeter une ombre sur la relation !Attention également en août (le 2, le 4, le 10) à ne pas déraper dans vos échanges. Notamment en famille où l'on apprécierait peut-être d'être consulté sur les projets que vous envisagez et qui concernent peut-être la collectivité. Vous prendrez a priori plus de gants pour communiquer avec le monde qui vous entoure aux alentours du 18, du 25 et du 27 et aurez alors l'opportunité de rallier plus aisément les suffrages autour d'une conception de l'avenir à partager. Tâchez en septembre de prendre un peu de recul sur les évènements et le temps d'expliquer aux vôtres vos choix qui pourraient n'avoir d'autre but que d'améliorer vos conditions de vie et celles du clan (le 2, le 9) ! Évitez toutefois soigneusement de décider pour tout le monde (le 15, le 17) si vous souhaitez à terme convaincre sans contraindre.

En couple, sans doute serez-vous cet été concentré sur les mesures à prendre et les changements (parfois audacieux) à envisager pour faire évoluer vos amours mais également améliorer votre vie de famille. Le hic ? Si vos projets sont globalement intéressants, vous n'aurez pas toujours l'art et la manière de les présenter. Évitez donc à tout prix cet été d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et préférez donc pour sensibiliser vos proches à une version de l'avenir qui vous inspire à utiliser la méthode douce plutôt que la manière forte.

Célibataire, vous aspirez à sortir des sentiers battus en amour et à vivre des liens exceptionnels, qui vous tirent vers le haut ? Pourquoi pas. Veillez cependant à ne pas trop partir du principe que votre vision de l'avenir convient à tout le monde sans prendre le temps ni la peine de l'exposer clairement et en y mettant les formes. Histoire qu'on ait envie de vous suivre sans que vos proches se sentent manipulés comme des pions et plus ou moins soumis à vos quatre volontés. Si vous souhaitez donc cet été faire l'unanimité et boucler la saison bien entouré, montrez-vous enthousiaste, chaleureux mais renoncez d'emblée à faire la loi !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : changements majeurs à prévoir ?
L'été pourrait bien débuter par une transformation majeure et plutôt positive en famille. Qu'il s'agisse d'un déménagement, d'une installation ensemble, d'une naissance ou autres, vous devriez aborder l'été plutôt sur les chapeaux de roues voire en fanfare aux alentours du 30 juin. Un changement qui pourrait orienter différemment le quotidien mais répondre de près ou de loin à vos attentes (le 12 juillet). Si cette transformation touche à votre univers professionnel, mettez tout en oeuvre (le 14, le 15, le 20) pour faire fondre certaines résistances à la nouveauté de la part de vos proches même si en fin de mois (le 27) vous saurez sans nul doute vous y prendre pour améliorer de manière conséquente votre vie de tous les jours en l'ouvrant sur autre chose, ailleurs ou autrement. Veillez cependant en août à ne rien imposer à personne. Notamment en famille (le 13, le 24) où l'on apprécierait fort peu que vous vous preniez pour le maître du monde. Tâchez plutôt d'oeuvrer à la construction de projets qui plairont à tout le monde et vous permettront de canaliser utilement vos forces vives (le 16, le 17). Attention également en septembre ou si vous savez prendre le recul nécessaire pour communiquer et convaincre (le 1er, le 3, le 14 et le 17), prenez bien garde à ne pas adopter un ton péremptoire le 21. Histoire de terminer l'été en accord avec votre entourage plutôt que sur une fausse note.

En couple, un début d'été qui pourrait bien vous combler et permettre à certains de rebondir voire de renaître de leurs cendres. Comptez sur une belle capacité à booster votre vie de famille par le biais d'évènements ou de projets important fin juin et en juillet (le 12, le 27). Il s'agira en fait pour optimiser ces puissantes tendances de dérouler la saison en posant (sans les imposer le moins du monde) les jalons d'une nouvelle vie à envisager et construire ensemble avec vos proches. Si vous souhaitez que vos projets aboutissent, essayez de ménager un entourage qui vous suivra si vous lui présentez les choses sous leur meilleur jour et surtout sans leur forcer en rien la main.

Célibataire, qu'un projet de nouvelle vie (déménagement expatriation, installation avec quelqu'un) soit à l'ordre du jour et de la saison, vous devriez le voir prendre corps dès la fin juin. À vous ensuite d'installer un quotidien proche de vos ambitions(le 12, le 27 juillet) et attentes sans pour autant imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 13, le 24 août). En septembre, renoncez à toute action précipitée qui ne manquerait pas d'inquiéter l'entourage et préférez prendre du recul pour affûter vos arguments et persuader plutôt que de chercher à dominer les débats au risque de vous heurter à un mur (le 21) !

Mon conseil:

Vous avez la possibilité cet été d'élargir vos horizons, d'améliorer la qualité de la relation ou (et) de transformer votre vie de famille ? Tout un programme à réaliser de préférence en y mettant les formes plutôt qu'en vous prenant un peu trop pour le maître des lieux et des opérations. À partir de là...à vous de jouer !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 8 commentaires
(dernier message le 23/06/2020 à 06:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/06/2020 à 06h56
Balance Marie, signe de la Balance
Posté le 23/06/2020 à 05h48
J'ai rencontré mon supérieur pour un éventuel passage CDD à CDI. Ai je une chance
Bonjour Marie, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. De plus, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée et bonne chance, nous croisons les doigts pour que vous obteniez un CDI
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Marie, signe de la Balance
Posté le 23/06/2020 à 05h48
J'ai rencontré mon supérieur pour un éventuel passage CDD à CDI. Ai je une chance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 07h20
Balance REVEUSE, signe de la Balance
Posté le 21/06/2020 à 09h20
qu'en advient-il de la santé du mari !
Bonjour REVEUSE, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 07h08
Balance Fleur, signe de la Balance
Posté le 21/06/2020 à 15h16
Je voudrais connaître mon horoscope de juin 2020
Bonjour Fleur, Pour connaître vos prévisions pour ces prochains jours voici votre horoscope mensuel de juin >> Votre horoscope mensuel Balance juin 2020. Belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 07h00
Balance Fleur, signe de la Balance
Posté le 21/06/2020 à 15h14
Mon horoscope du jour . Je suis née le 3/10/1957
Bonjour Fleur, vous êtes inscrite dans notre base de données depuis le 29/07/2017 pour le signe de la Balance. Vous devriez recevoir notre newsletter contenant votre horoscope quotidien chaque matin. Si ce n'est pas le cas, merci de bien vérifier dans vos messages indésirables/ spams, nos messages y sont parfois bloqués. Aussi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Fleur, signe de la Balance
Posté le 21/06/2020 à 15h16
Je voudrais connaître mon horoscope de juin 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Fleur, signe de la Balance
Posté le 21/06/2020 à 15h14
Mon horoscope du jour . Je suis née le 3/10/1957
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance REVEUSE, signe de la Balance
Posté le 21/06/2020 à 09h20
qu'en advient-il de la santé du mari !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0