Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Balance

Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : vous jouez de vos atouts !
Un début d'été où votre charme pourrait vous valoir quelque succès en société. À partir du 27 juin, vous aurez en tête (et dans le coeur un projet autour duquel vous tenterez de rallier les suffrages de ceux que vous aimez (amis, proches, partenaire). Vous aurez toutefois intérêt à prendre le temps et le recul nécessaire pour passer au crible et peaufiner vos plans entre le 22 juillet et le 16 août. Comptez sur Vénus présente dans votre signe entre le 16 août et le 10 septembre pour accroître votre pouvoir de séduction, votre désir de rayonner et de plaire tandis qu'en fin de saison la délicieuse planète aura tendance à exalter vos désirs ami Balance et votre soif de prendre du bon temps et d'obtenir ce que (et qui) vous convoitez !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : le badinage n'est pas au programme !
En début de saison, votre priorité sera certainement de briller en société (le 23 juin, le 12 juillet) mais si les opportunités de sortir du lot se présentent, veillez à vous mettre à l'écoute de vos ressentis (le 22 juillet) pour ne pas court-circuiter vos chances en vous lâchant un peu trop sur le plan émotionnel, en laissant votre sensibilité interférer avec un vécu plutôt dynamique. Une précaution qui vous permettra de rester bien centré et efficace à l'extérieur ! Des projets retiennent votre attention fin juillet. Prenez le temps d'en discuter avec votre entourage (le 1er août). À partir du 4 août, Saturne réinvestit le domaine de votre thème dédié à vos amours. Si l'hiver dernier, l'austère planète avait pu vous exposer à des tensions vives, elle devrait désormais (et d'ici la fin de l'année) vous aider à y voir plus clair dans vos histoires et à revoir votre approche du lien de manière à vivre l'actuel ou le futur plus en conscience ! Si Vénus exalte sans conteste votre pouvoir de séduction (entre le 16 et le 24 août), gageons que vous en userez alors davantage pour ancrer vos relations sur du solide (le 23) ! En fin de saison, si vous aspirez à jouir davantage du moment présent, vous devrez cependant tenir compte des consignes de Saturne qui vous pressera davantage de mener votre vie sentimentale avec sérieux (le 17 septembre) plus que de badiner avec l'amour ou de satisfaire vos moindres désirs !

En couple, l'évènement principal de l'été. Le retour de Saturne qui revient à la charge (comme lors de l'hiver dernier) et vous presse de jeter un oeil critique sur la manière dont vous abordez votre univers sentimental. Le temps n'est alors pas aux déclarations et grandes démonstrations romantiques mais bien à la lucidité ! Il s'agira donc (à partir d'août et jusqu'à la fin de l'année) de sonder votre coeur, votre passé pour tenter de déterminer si ce que vous vivez répond vraiment à vos attentes les plus essentielles. Un examen de fond qui à terme devrait vous permettre de renforcer vos liens et si vous constatez que votre histoire a besoin d'être revue et corrigée de les améliorer !

Célibataire, un été où si vous ne manquez ni d'atouts ni de charme pour séduire et faire mouche, le badinage amoureux ne fera pas partie de vos priorités. Vous aurez bien davantage à coeur de cerner ce dont vous avez besoin plutôt que ce qui vous attire d'habitude irrésistiblement. Si vos attirances naturelles correspondent à vos véritables besoins, vous pourriez bien être tenté de commencer un lien sérieux aux alentours du 23 août ! Sinon ? Vous prendrez conscience à cette période de la nécessité d'opter pour une histoire susceptible de durer plutôt que pour une idylle sans conséquence !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : été plus à l'ombre qu'au soleil !
Vous avez certainement terminé le printemps en proie à des tensions vives sur le plan sentimental. Qu'il s'agisse de dissensions sur le fond avec le partenaire ou avec vos enfants, gageons que vous abordez l'été plutôt frustré dans vos intentions de vivre des liens plus légers, plus libres ! Saturne vous colle un peu au poteau et vous somme (au moins jusqu'au 4 août) de creuser le «dossier » amour sans chercher d'échappatoire ! Attendez-vous à devoir lutter pour défendre un projet de vie ou vos convictions, votre vision de l'avenir lors d'une première quinzaine de juillet qui risque d'être un peu "sport" (le 1er, le 4, le 7, le 8) ! Vous ne serez d'accord sur rien avec l'autre (les autres) et les échanges ne manqueront pas d'être tendus, voire explosifs ! Vous essaierez d'arrondir les angles (le13) mais vous heurterez sans doute aux mêmes problèmes début août (le 1er, le 2, le 4, le 6) où vos perspectives ne "matcheront" certainement pas avec celles du partenaire ou de votre entourage ! Ce n'est peut-être qu'en prenant du recul par rapport aux évènements (le 3, le 20 août et début septembre (le 7) que vous réussirez à trouver un terrain d'entente mais pas sans faire de concessions de part et d'autre !

En couple, un été qui promet d'être plus agité que clément. Certaines disputes, divergences de vues qui ont ponctué votre fin de saison dernière continuent à polluer l'ambiance et à vous maintenir à cran ! La première quinzaine de juillet risque ainsi d'être houleuse et le début août électrique ! La seule manière de désamorcer les conflits sinon d'éteindre l'incendie. Maintenir vos émotions et les évènements à distance et attendre la fin de l'été pour en conscience étudier les sujets qui coincent plutôt que gâcher votre été en entretenant des débats qui tournent en rond et surtout à l'orage !

Célibataire, vous finissez a priori le printemps plutôt en bisbille avec l'autre qu'en accord avec tout le monde. Un écart quantique entre une soif peut-être de vivre des histoires qui vous sortent de l'ordinaire et de votre zone de confort et la sentence saturnienne qui (au moins jusqu'au 4 août) vous somme de privilégier l'essentiel, le sérieux et les histoires qui vous ancrent ! Un sentiment de frustration s'est installé qui ne vous quittera guère mais avec lequel vous devrez cependant composer. Le but du jeu (on vous l'accorde, pas forcément très drôle). Que vous passiez au crible ce dont vous avez vraiment besoin pour pouvoir ensuite intégrer ce qui vous soulève de terre. Mais pas question cet été d'ignorer les injonctions de Saturne à la prudence et à la modération. Un été qui, s'il ne vous met donc pas en transe, prépare l'avenir et pourrait à terme vous servir de tremplin pour bâtir une histoire qui dure !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : n'abusez pas de vos atouts.. indéniables !
Un charme fou qui pourrait vous aider à marquer les esprits, les coeurs et des points en société fin juin (le 21) et en juillet (le 15, le 24) pour peu que vous restiez clairs dans vos intentions le 6 où vos messages pourraient induire un peu de confusion dans vos échanges au quotidien ! Attention également à ne pas trop donner l'impression aux vôtres que votre travail compte plus qu'eux (le 17, le 25) ! À partir du 28, Jupiter qui revient sur ses pas du printemps dernier tendra à ensoleiller vos amours (jusqu'à la fin de l'année). L'opportunité de rallumer la flamme ou de dénicher la perle rare. Attention toutefois de ne pas profiter de votre charme irrésistible (le 22) pour tenter d'imposer à l'autre votre vision du monde (le 29). Aussi idyllique soit -elle ! Prenez le temps en août (le 10, le 11, le 25, le 26) de consulter vos proches sur un projet que vous avez en tête et dans le coeur. Histoire qu'on ait vraiment envie de vous suivre et non pas de vous croire sur parole (le 11, le 20). Idem en septembre où vous aurez peut-être un peu tendance à vouloir tout contrôler (manipuler) le 2, le 14. Misez alors plutôt sur votre charme irrésistible pour faire des étincelles en amour (le 11, le 20) !

En couple, l'évènement majeur de l'été ? Le retour de Jupiter (à partir du 28 décembre) qui ne vous lâchera plus d'ici au 29 décembre prochain ! L'opportunité de renouer avec le vertige de l'amour, de fonder une famille ou de l'agrandir et de rallumer intensément la flamme. Le tout sera cet été de surfer sur ces flux délicieux et infiniment séduisants sans profiter des grâces et faveurs de Jupiter pour pousser le curseur un peu trop haut et penser alors que vous avez tous les droits et aucun devoir. Partez plutôt du principe que cette météo clémente vous invite à faire prospérer vos amours, à partager avec l'autre. Pas forcément à faire ce que bon vous semble !

Célibataire, un été qui pourrait vous offrir de multiples opportunités de briller en société et en vérité de rayonner et de séduire tous azimuts. Jupiter renforce votre pouvoir de séduction et votre désir d'aimer et de l'être. Si vous avez toutes les chances de trouver l'âme soeur cet été, veillez (pour espérer la garder) à ne pas abuser de votre magnétisme irrésistible pour lui imposer votre vision du futur, vos projets ! Et même si vous devriez boucler l'été a priori sur un petit nuage (le 11, le 20 septembre), si vous souhaitez continuer à planer, assurez-vous avant de vous lancer dans l'aventure que l'autre est OK pour vous suivre jusqu'au bout du monde et surtout.. de vos rêves !

Mon conseil:

Un été qui vous lance des défis ? Pour parvenir à les relever sans y laisser trop de plumes, tâchez de vous lancer sans vous précipiter et d'oser sans abuser !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 09/07/2021 à 23:17)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2021 à 23h17
Balance Vince, signe de la Balance
Posté le 09/07/2021 à 21h11
Juste étonné de la justesse de vos dire beaucoup de choses fort juste jusqu'à des choses en moi dont je ne parle pas... j'ai pensé à un algorithme qui via mes commentaires ou publication facebook ou autre ferais un résumé casi exact?.. mais pour les choses que je ne parle pas vous êtes tèes souvent juste ... bon a voir je vous tiendrais au courant si ce que vous me dites se passe et merci pour votre gratuité. Vince
Bonjour Vince, merci pour votre message au sujte de l'horoscope trimestriel. C'est Jocelyne qui écrit nos horoscopes mensuels, trimestriels et annuels. Jocelyne n'a pas d'algorithme. Elle scrute simplement le ciel et essaye de nous apporter le plus d'information possible pour traverser sereinement ces prochaines semaines, mois et années. Nous vous souhaitons un très bon week-end et donnez nous vos impressions, c'est important pour nous d'avoir vos ressentis. A très vite !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Vince, signe de la Balance
Posté le 09/07/2021 à 21h11
Juste étonné de la justesse de vos dire beaucoup de choses fort juste jusqu'à des choses en moi dont je ne parle pas... j'ai pensé à un algorithme qui via mes commentaires ou publication facebook ou autre ferais un résumé casi exact?.. mais pour les choses que je ne parle pas vous êtes tèes souvent juste ... bon a voir je vous tiendrais au courant si ce que vous me dites se passe et merci pour votre gratuité. Vince
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope demain Balance
- Horoscope après demain Balance

Horoscope hebdomadaire de la Balance:

- Horoscope semaine Balance
- Horoscope semaine prochaine Balance

Autres Horoscopes de la Balance:

- Horoscope mensuel Balance
- Horoscope trimestriel Balance
-
Horoscope annuel Balance

Autres liens pour le signe de la Balance:

- Profil astro Balance
- Qualités Balance

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0