Mon Horoscope du Jour
Lundi 14 Octobre | Saint Juste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Balance

Balance, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : une saison bien remplie !
Vénus présente dans votre signe jusqu'au 8 octobre se charge de rehausser votre éclat, exalte votre rayonnement et vous donne envie de plaire, de séduire. Ensuite, la délicieuse planète tend à accroître vos appétits en tout genre mais vous invite également à développer vos potentiels, à exprimer pleinement vos talents ! Place à la communication avec le proche entourage en novembre où vous multiplierez sans doute les initiatives pour bien vous faire comprendre de ceux que vous aimez. En fin de saison (à partir du 26 novembre), vous aurez surtout à coeur de vous mettre à l'écoute des besoins des vôtres. Histoire de resserrer les rangs et d'améliorer parallèlement vos conditions de vie et celles de ceux que vous aimez ! Pour (à partir du 20 décembre et en début d'hiver) être en mesure alorsami Balance de vous abandonner sans plus attendre au vertige de l'amour !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ne la jouez pas trop perso !
Uranus booste a priori votre désir de faire bouger les lignes, de transformer la relation (si ce n'est déjà fait) et de rompre avec un train-train qui ne vous convient plus, de renouveler votre vie affective afin de lui donner plus de piment, de relief et de vous remettre en prise avec certaines émotions fortes qui vous stimulent ? Pourquoi pas en octobre si vous évitez toutefois de vous montrer trop exigeant ! Auquel cas, vous n'éviterez pas certaines tensions susceptibles d'électriser un peu l'ambiance aux alentours du 7, du 12 et du 28 où un soupçon de modération dans l'expression de vos envies (fantasmes ?) serait le bienvenu ! Idem en novembre (aux alentours du 24) où la pression et le ton pourraient monter et où vous pourriez alors être à l'origine de clashs pas forcément très agréables ! Heureusement, Vénus devrait vous aider à apaiser les esprits et à trouver les solutions qui contribueront à faire évoluer vos relations (notamment familiales) dans le bon sens en toute fin de mois (le 28). L'opportunité enfin d'agir énergiquement mais enfin pour la paix des ménages ou plutôt avec la ferme intention de transformer ce qui doit l'être plus en douceur (le 3 décembre) ! Pari a priori gagné aux alentours du 15 où un projet familial prend corps et en tout début d'hiver où vous devriez faire l'unanimité (et le buzz) à la maison !

En couple: vous ne serez pas toujours très diplomate cet automne et songerez avant tout à faire évoluer certaines situations qui vous pensent et vous empêchent de vous épanouir. Vous n'y mettrez pas toujours les formes et aurez tort. Certes, vous êtes impatient d'échapper à des contraintes que vous ne supportez plus et souhaitez revoir les principes qui régissent vos amours et vos rapports avec le clan, mais ce n'est pas une raison pour tenter de forcer la main à tout le monde. Vous serez bien plus chanceux si vous optez pour un mode d'action qui tient compte de l'intérêt de tous et pourrait vous amener (à partir de la fin novembre) à agir utilement pour votre bonheur sans oublier celui des autres !

Célibataire, vous aspirez à vivre des émotions fortes, à faire des expériences qui sortent de l'ordinaire et vous éloigne d'une routine, d'habitudes que vous jugez désormais sclérosantes ? Veillez cependant à ne pas exprimer vos attentes d'une manière trop offensive cet automne où vous aurez parfois un peu trop tendance à prendre vos désirs pour des ordres. Notamment avec vos proches qui n'apprécieront pas forcément votre manière toute personnelle de tout ramener à vous. Vous recevrez a priori le message et tenterez à partir de la fin novembre de redresser la barre en famille. Notamment en mettant tout en oeuvre pour faire remonter votre cote de popularité sans oublier de tout tenter pour améliorer votre qualité et conditions de vie. Avec succès aux alentours du 15 décembre et en tout début d'hiver où vous aurez tout lieu d'être content de vous et de ce qui vient !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : encore un peu de courage !
Du charme à revendre en début d'automne (le 24, le 28 septembre) mais un pouvoir de séduction qui pourrait contrarier certains proches qui trouveront peut-être que vous pensez un peu trop à vous (le 22, le 25) ? Idem aux alentours du 7 octobre où certaines problématiques récurrentes qui plombent l'ambiance familiale depuis le début de l'année pourraient quelque peu altérer votre désir de vous épanouir enfin sans contraintes ! Vous saurez fort heureusement quoi faire et déployer les bons moyens pour décoincer certaines situations bloquées et peut-être un peu déprimantes le 14, le 15, le 20 et le 21 où en alliant intuition, douceur, diplomatie vous pourriez venir à bout de situations qui traînent en longueur et parasitent votre bonheur ! Prudence cependant encore vivement recommandée fin octobre (le 27) où, si vous agissez d'une manière un peu trop péremptoire, vous risquez fort de vous heurter à un mur ! En novembre, vous aurez l'opportunité enfin de tirer votre épingle du jeu et de trouver les moyens (peut-être financiers ?) d'ouvrir les écoutilles et d'orienter les débats dans le bon sens, celui d'un règlement d'éventuels litiges (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30) ! L'harmonie semble revenir en décembre (le 8, le 11) et reprendre le dessus ! Saturne lève les voiles à partir du 19 vous débarrassant enfin (ce n'était pas trop tôt) de problèmes et responsabilités qui vous ont vraisemblablement contraint en 2019 à faire preuve de patience et d'une sagesse qui s'avérera donc au final payante !

En couple: si le tout début de saison (fin septembre) vous sautez sur l'occasion de vous amuser un peu (fin septembre) n'espérez pas trop cet automne être en mesure de céder à la légèreté ! Vous devez continuer à gérer de lourdes charges en famille et devriez in fine réussir à régler toute situation qui s'éternise et vous pèse d'ici au début de l'hiver. Pour ce faire, misez davantage sur une écoute attention de ce qui se passe au sein du clan et préférez régler un à un les problèmes plutôt que les zapper. Vous ne pourrez alors que vous féliciter d'avoir su faire preuve de sagesse et de patience et devriez en être récompensé dès la mi-janvier prochain où Jupiter devrait se charger de réchauffer enfin l'ambiance !

Célibataire, pas sûr que l'automne vous permette vraiment de batifoler ni de badiner avec l'amour. Si vous avez vraiment envie de prendre du bon temps, misez sur le début de saison où Vénus est votre alliée pour faire mouche (fin septembre) ! Ensuite, vous aurez certainement trop à faire en famille, trop de défis à relever et de problèmes à régler le plus en conscience possible pour avoir vraiment le temps de songer à vous ! Ne rejetez en aucun cas vos responsabilités dans les affaires en cours car c'est bien en faisant preuve d'attention et d'une mûre réflexion que vous parviendrez à résoudre ce qui coince et remettre les échanges sur les bons rails. Histoire de vous libérer d'un poids et d'accéder à plus de légèreté tout bientôt (dès la mi-janvier prochain) !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : préférez la méthode douce !
Vous devez sans doute affronter depuis le début de l'année d'importantes remises en question qui vous contraignent à passer en revue votre passé et à vous plonger dans des abysses qui ne favorisent pas forcément votre épanouissement affectif ! Tâchez en début de saison (fin septembre-début octobre) de ne pas vous braquer où d'essayer de trop pousser vos proches dans leurs retranchements si vous souhaitez vraiment ouvrir un dialogue constructif et avancer ! Idem aux alentours de la mi-octobre où, si le courant passe mieux et votre ouverture d'esprit fait merveille (le 13), vous n'êtes toutefois pas à l'abri de malentendus (le 14) ! Heureusement, la deuxième quinzaine du mois devrait vous permettre d'exploiter toutes vos ressources (d'amour, de compréhension, voire financières) afin d'être en mesure d'appréhender d'une manière plus créative et constructive ce qui coince et pose problèmes en vous et au sein du clan ! Gare cependant aux affrontements le 5 novembre ! Misez sur Jupiter en novembre pour réchauffer sensiblement l'ambiance aux alentours du 12 et du 24 où la planète géante du zodiaque pourrait bien faire merveille. Comptez en effet alors sur un rayonnement évident, une bonne humeur communicative pour faire passer vos messages et adopter vos idées et solutions ! Cette joyeuse passe ne vous dispensera pas dès janvier prochain d'avoir des décisions importantes (parfois drastiques) à prendre en famille ou d'avoir à envisager la fin d'un cycle mais vous permettra au moins de finir l'année en douceur et en joie !

En couple: rien à faire, vous aurez bien du mal cet automne à ne pas vous poser les questions qui fâchent. Il s'agit pour vous de comprendre ce qui encore et toujours vous tire en arrière et vous relie à des comportements que vous aimeriez changer. Ne zappez donc pas les problèmes relationnels qui émanent de vos états d'âme car in fine, il vous faudra bien à un moment où à un autre savoir où vous en êtes et ce qui (dans l'enfance, en famille) a pu occasionner des attitudes et blocages qui vous retiennent encore maintenant de vous épanouir librement !

Célibataire, même programme pour vous qui devez impérativement régler vos comptes avec un passé (et une généalogie) encombrante ! Colletez-vous sans chercher à les esquiver aux questions de fond qui vous taraudent car bientôt (dès janvier prochain) vous pourriez être amené à prendre un virage important ! Alors autant l'aborder le plus en conscience possible !

Mon conseil:

Une saison pour en finir avec des situations qui vous pèsent ? Quel que soit votre décan, vous devrez en effet cet automne ne pas chercher à éluder des problématiques qui demandent à être réglées et le seront si vous faites face plutôt que volte-face. À vous de voir...

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Balance, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0