Horoscopes

Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Que vous partiez ou non en vacances cet été, gageons que vous garderez en tête certains objectifs à atteindre sur le plan pro et qui occuperont certainement peu ou prou votre esprit tout au long de la saison. Vous ne craindrez pas d'engager des débats musclés avec vos interlocuteurs et partenaires pour défendre vos ambitions et valeurs, mais devrez veiller parallèlement à accorder un peu de votre précieux temps aux vôtres qui pourraient se sentir un peu délaissés ou pour régler ce qui doit l'être.

Balance 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(23 septembre au 03 octobre)

Amour: Plus enclin à régner qu'à aimer ?

Jupiter vous invite à vous relier aux autres de manière créative et productive, mais sans chercher svp à les manipuler (fin juin et aux alentours du 9 juillet). Si votre charme est indéniable (entre le 18 et le 26 juillet) usez-en pour séduire, rallier pourquoi pas les suffrages de vos proches autour d'un projet qui pourrait bien faire l'unanimité (le 23, le 31 juillet). Vénus confortera la tendance entre le 11 et le 19 août où l'ambiance pourrait bien être alors au beau fixe (le 18),mais veillez fin août (le 27) à canaliser votre force de frappe qui pourrait vous pousser à agresser un peu tout le monde. Pratiquez sans réserve le dialogue en septembre.

En couple

Vous pouvez compter sur Jupiter pour favoriser vos échanges. En revanche, tâchez de renoncer à faire pression sur ceux que vous aimez (le 29 juin, le 9 juillet) pour obtenir leur aval. Vénus boostera votre rayonnement entre le 18 et le 26 juillet. Un atout charme dont vous pouvez-vous servir pour sensibiliser les autres à vos projets (le 23, le 31 juillet). Pas pour tenter de leur imposer votre vision du monde. Un climat estival à savourer aux alentours du 18 août, mais une tendance à faire peser sur l'autre vos préoccupations (le 27). Misez sur septembre pour discuter ouvertement de tout avec l'autre.

Célibataire

Peut-être songerez-vous davantage cet été à influencer votre entourage à votre avantage qu'à vous mettre en quête de l'âme sœur. Ne cherchez pas ainsi à dominer l'autre (le 29 juin, le 9 juillet). Vénus accroîtra votre confiance en vous entre le 18 et le 26 juillet. Votre cote grimpe en flèche (le 23, le 31) ? N'abusez pas de vos pouvoirs (le 25). Entre le 11 et le 19 août, entouré de ceux que vous aimez, vous vous projetterez dans un avenir radieux (le 18),mais aurez du mal (le 27) à canaliser une agressivité latente. En septembre, cultivez l'art du dialogue et de la diplomatie.

Vie Sociale: Baissez d'un ton !

Renoncez peut-être d'emblée cet été à trop vous prendre pour le maître du monde. Si vous êtes effectivement populaire, votre cote ne vous donne pas tous les droits (le 29). Idem début juillet (le 9) où les débats pourraient s'envenimer un peu. Misez sur la fin du mois (le 23, le 31 juillet) pour convaincre vos interlocuteurs de l'intérêt qu'ils auraient à croire en vos projets qui pourraient bien finir par être plébiscités en août (le 18). Ce serait alors dommage de vous aliéner une partie de vos collaborateurs en adoptant un ton un peu trop dictatorial (le 27). En septembre si vous trouvez qu'à partir du 10 les discussions tournent rond, persévérez. Elles reprendront de plus belle en octobre.

Forme: Ménagez-vous (et les autres) !

Vous ne manquerez a priori ni d'énergie ni de confiance en vous et encore moins d'envie qu'on se rallie à votre cause. Il serait peut-être prudent cependant cet été de canaliser un peu une force de frappe et des ambitions qui (même si elles sont légitimes) pourraient finir par vous attirer des ennuis. Ainsi, évitez de trop vous exposer à la vindicte en laissant de temps en temps la parole aux autres. Au risque de boucler l'été un peu à cran.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où vous aurez la possibilité de rayonner et de séduire, mais où vous aurez souvent tendance à vous croire arriver. Optez donc d'emblée pour une approche en conscience et bien maîtrisée des situations en cours et de l'autre si vous souhaitez terminer l'été bien entouré.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(04 octobre au 14 octobre)

Amour: Changements dans l'air ?

Vous aspirez à transformer votre existence ? Qu'il s'agisse de faire évoluer votre plan de carrière ou de changer de vie, vous aurez l'opportunité de faire bouger harmonieusement les lignes en juillet (le 10, le 14),mais devrez éviter d'imposer à l'autre votre vision du monde (le 26, le 28). Vous pourrez compter sur votre rayonnement en août pour accélérer le mouvement des réformes entreprises (le 1er, le 2, le 3, le 16) si toutefois vos propositions reposent sur du solide. Si vous bâtissez des châteaux en Espagne, vos proches ne vous suivront pas (le 11, le 27). N'hésitez en septembre pas à déployer dans l'ombre des stratégies a priori efficaces (le 11, le 20) pour réussir à influencer les événements (et les gens) à votre avantage.

En couple

Votre vie s'oriente peu à peu dans un sens différent? Vous vous sentirez libre d'agir à votre guise en juillet (le 11, le 14),mais veillez à ne pas trop chercher à avoir d'emprise sur votre entourage qui pourrait diversement apprécier (le 26, le 28). Charmeur et charmant en août, vous disposerez d'une bonne marge de manœuvre pour aller de l'avant (le 1er, le 2, le 3, le 16),mais si vous dépassez les bornes (et votre budget) gare aux critiques alentour (le 11, le 27). En septembre, vous œuvrerez dans l'ombre. A priori pour le meilleur (le 11, le 20).

Célibataire

Vous aurez certainement plus à cœur cet été d'ouvrir l'avenir à votre idée que de vous engager sur le long terme avec quelqu'un. Si votre état d'esprit n'empêche en rien la naissance d'une idylle, vous devrez si vous souhaitez qu'elle tienne la distance, composer avec une certaine tendance à décider de tout pour tout le monde. Une tendance à ne maîtriser donc pour être en mesure de surfer sur des flux qui pourraient favoriser votre épanouissement personne (plus qu'amoureux ?) en juillet (le 11, le 14),en août (le 1er, le 2, le 3, le 16) et en septembre (le 11, le 20).

Vie Sociale: ça bouge !

Vous vous sentez mû par une pulsion qui vous pousse à vouloir modifier certains paramètres de votre destinée ? Vous bénéficierez de flux porteurs qui devraient vous aider à procéder aux changements attendus en juillet (le 10, le 14) et en août (le 1er, le 2, le 3, le 16). En revanche, préférez convaincre votre entourage de la légitimité de vos projets plutôt que de tenter de les contraindre au risque sinon d'essuyer quelques critiques fin juillet (le 26, le 28),en août (le 11, le 27) où vos perspectives en inquiéteront plus d'un. En septembre (le 11, le 20),c'est bien en déployant des stratégies menées sans bruit que vous influencerez le plus sûrement ceux qui ont le pouvoir de vous aider.

Forme: On calme un peu le jeu !

Si effectivement vous traversez une phase de profond changement et que le tempo s'accélère cet été, vous devriez disposer des forces nécessaires pour faire face, tenir la rampe et la distance. Vous vous sentez prêt à bouger et en accord avec un nouveau projet qui s'ouvre ? Veillez juste alors à préserver vos précieuses ressources physiques en évitant de trop tirer sur la corde. Au risque de vous fatiguer et d'user les autres.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été qui devrait ne vous laisser que peu le temps de souffler. Toutefois, pensez de temps à autre à mettre un peu sur pause. Histoire de ne pas risquer de vous retrouver dépassé par les événements.


Balance 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(15 octobre au 23 octobre)

Amour: Pas super fun !

Les lignes bougent harmonieusement en famille fin juin (le 21, le 27). Attention cependant à un risque de clash qui pourrait survenir début juillet (le 2) si vous provoquez un proche. Préférez faire un pas vers l'autre (le 13) et arrondir les angles au quotidien (le 17) si vous souhaitez éviter que les échanges se figent (le 18, le 20, le 31). Idem en août (le 7) où votre effective bonne volonté ne suffira pas à éclipser des tensions sous-jacentes. Tâchez de faire évoluer la situation (le 11, le 14, le 22). Et si vos projets ne font pas l'unanimité dans les rangs (le 28),prenez un peu de recul sur les événements en septembre (le 19) pour influencer plus subtilement votre entourage.

En couple

Vous devrez probablement cet été louvoyer entre les écueils, les tensions qui pourraient polluer l'ambiance en famille. Si fin juin, vous parvenez à vous faire comprendre et à stabiliser un peu les échanges, vous risquez fort en juillet (le 2, le 18, le 20, le 31) de vous heurter à un mur quand il s'agira de communiquer avec vos proches, de rallier les suffrages autour d'une même perspective. Idem en août où un conflit risque d'éclater si vous cherchez à imposer vos choix (le 7). Misez bien plutôt sur la persuasion pour convaincre (le 11, le 14, le 22 août et le 19 septembre).

Célibataire

Pas sûr que vous ayez vraiment le cœur à badiner avec l'amour cet été où certaines problématiques familiales, privées devront être affrontées sans possibilité d'y échapper. Si la saison commence plutôt de manière positive, voire prometteuse (fin juin),attendez-vous à des confrontations qui pourraient éclater début juillet (le 2). Misez sur la douceur, la diplomatie pour essayer de transformer ce qui doit l'être en mieux (le 13, le 17) même si le dialogue semble difficile (le 18, le 20, le 31). En août, le torchon pourrait brûler entre vous et l'autre (le 7) et vos échanges capoter. Faites alors tout ce qui est en votre pouvoir (le 11, le 14, le 22 août et le 19 septembre) pour sortir de l'impasse.

Vie Sociale: Un été un peu compliqué !

Si votre créativité, votre liberté d'expression semblent un peu frustrées actuellement, misez sur la fin juin pour tenter d'imposer vos vues (le 27). Pas sûr qu'elles fassent l'unanimité début juillet, mais si vous optez pour une communication menée en douceur vous pourriez tirer votre épingle du jeu (le 13) et faciliter le travail en équipe (le 17). En dépit de votre bonne volonté de servir la cause commune, vous devrez composer avec des contraintes qui risquent de vous irriter en août (le 7). Continuez à œuvrer pour le changement (le 11, le 14, le 22),défendez un projet qui vous tient à cœur (le 28) et en septembre, apprenez à relativiser en attendant mieux.

Forme: On a connu mieux !

Entre des tensions à gérer et des transformations à opérer sur le plan privé, familial et vos activités à gérer sans qu'elles souffrent trop d'une ambiance globalement plus automnale qu'estivale, vous vous sentirez sans doute un peu oppressé cet été. Pour essayer de traverser et de boucler la saison sans flancher, prenez avant tout du recul sur tout...et tous.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

À partir de la fin octobre, Jupiter revient booster votre quotidien et vous offrir quelques opportunités de franchir un cap, de sortir la tête de l'eau. En attendant, apprenez à surfer entre les courants un peu alternatifs cet été.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Balance en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici