Horoscopes

Balance, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Vous entamez dès votre date anniversaire un nouveau cycle de croissance. Il s'agira pour vous d'orienter au mieux vos initiatives afin qu'elles placent votre avenir sur les bons rails. Misez sur la présence du soleil dans votre signe (entre le 23 septembre et le 23 octobre) pour aller de l'avant, vous affirmer ! Vous devrez ensuite vous mobiliser pour développer vos talents, exprimer et réaliser vos désirs tandis qu'en fin de saison, ce sont vos échanges avec l'entourage qui primeront.

Balance 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(23 septembre au 03 octobre)

Amour: Conjoncture ad hoc !

Misez sur un rayonnement au top (entre le 29 septembre et le 7 octobre) pour éblouir l'autre, le séduire et lui donner envie de vous suivre jusqu'au bout du monde (voire de la vie). Depuis le 10 mai dernier (et jusqu'au 28 octobre) Jupiter favorise les rencontres et les engagements. Profitez donc pleinement de cette conjoncture complice de vos amours pour aller de l'avant sur ce terrain. Vénus aiguisera votre désir de jouir pleinement du moment présent entre le 23 et le 31 octobre et facilitera les échanges avec le proche entourage entre le 16 et le 24 novembre. En fin de saison (entre le 10 et le 18 décembre) l'harmonie devrait régner chez vous.

En couple

Vous devriez traverser l'automne plutôt en joie et probablement "in love". Dès le début de la saison, Vénus vous dote d'une aura glamour qui ne devrait pas manquer d'émoustiller le partenaire (entre le 29 septembre et le 7 octobre. Jusqu'au 28 octobre d'ailleurs, Jupiter vous invite expressément à faire un pas vers l'autre. Histoire de resserrer délicieusement les rangs. Vous saurez a priori quoi dire (entre le 16 et le 24 novembre) pour rallier les suffrages de l'entourage et donner envie aux vôtres décidément de partager votre existence (entre le 10 et le 18 décembre).

Célibataire

Entre le 29 septembre et le 7 octobre, Vénus exalte puissamment votre pouvoir de séduction et dope votre magnétisme (entre le 23 et le 31 octobre). Une alliée de chic et de choc pour attirer dans vos filets qui vous plaît (et l'y retenir). Jusqu'au 28 octobre, Jupiter vous invite à franchir un cap et à vous engager. Gageons que vous saurez parfaitement exprimer à l'autre vos sentiments (entre le 16 et le 24 novembre) et lui donner (pourquoi pas) envie de faire un petit bout de chemin voire s'installer avec vous (entre le 10 et le 12 décembre).

Vie Sociale: Vous en avez sous le pied !

Si a priori vous vous sentez plutôt concerné cet automne par vos amours qui s'épanouissent, vous pourrez toutefois compter sur Jupiter jusqu'au 28 octobre et de nouveau à partir du 20 décembre pour consolider vos alliances ou en nouer de nouvelles, plutôt prometteuses. En début de saison (fin septembre, début octobre),vous saurez jouer de votre charme pour influencer vos collaborateurs, associés et en octobre (entre le 23 et le 31),vous excellerez à mettre en valeurs vos talents et potentiels (le bon moment pour demander une augmentation). En novembre (entre le 16 et le 24),une verve au top et vos arguments convaincants ne devraient pas manquer de marquer les esprits et de vous faire gagner du terrain et des points.

Forme: Soutenue par les éléments !

Jupiter dope vos échanges, vos liens et votre soif de vous tourner vers l'extérieur pour le marquer de votre empreinte, mais également collaborer, coopérer voire vous unir. De quoi doper votre moral tout au long d'une saison où vous brillerez de tous vos feux et que vous déroulerez a priori à l'abri des intempéries. Profitez donc de cette zone exempte de turbulences pour renforcer encore votre immunité. Histoire de vous préparer à l'hiver qui arrive.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Une saison qui s'annonce plutôt réjouissante. La toile de fond astrale favorise nettement votre épanouissement affectif et sur tous les plans. À vous de l'exploiter au mieux pour faire cet automne un grand cru.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(04 octobre au 14 octobre)

Amour: Identifier le problème ?

Vous aspirez à vous libérer de certains blocages qui fragilisent votre vie affective actuellement. Saturne vous invite à passer au crible votre vie sentimentale. Histoire d'en tirer les enseignements qui vous permettront de la gérer plus en conscience. Dès le début de la saison, vous cherchez à franchir un cap (le 28 septembre),mais également en octobre (le 12, le 14, le 23) où votre priorité sera de cerner vos besoins essentiels en amour pour vous sentir d'abord plus en phase avec vous-même. Attention en novembre à ne pas alimenter vos frustrations en exigeant plus qu'on ne peut actuellement vous accorder ! Mettez in fine tout en œuvre en décembre (le 2, le 17) pour élever les débats et faire bouger les lignes en famille !

En couple

Saturne ne favorise pas vraiment les épanchements affectifs et sensuels. L'austère planète vous presse bien davantage de sonder votre cœur. Histoire, d'y déceler les failles, croyances, peurs qui vous poussent encore et toujours à réitérer les mêmes erreurs en amour. Cet automne, vous prendrez le problème à bras le corps fin septembre et en octobre, mais aurez tendance en novembre à vivre dans la frustration. On ne vous aime pas comme vous le souhaiteriez. Vous avez jusqu'au 3 décembre pour comprendre ce qui se passe en vous, cloche dans votre duo et alors tenter d'y remédier.

Célibataire

Saturne ne vous fait aucun cadeau si ce n'est celui de favoriser la mise en lumière de ce qui depuis un bail voire toujours plombe vos amours. Si fin septembre et en octobre, vous vous attelez à identifier de possibles techniques très au point d'autosabotage, prenez garde en novembre de ne pas vous laisser envahir par la frustration très mauvaise conseillère qui pourrait accentuer votre tendance actuelle à vous dévaloriser ! Jusqu'au 3 décembre, Saturne favorise les compréhensions sur ce terrain. Profitez-en pour régler définitivement l'affaire plutôt que de pleurer sur votre sort !

Vie Sociale: Créativité restreinte !

Vous n'êtes pas forcément au top de votre créativité actuellement. Vous vous sentez plutôt soumis à la contrainte d'obéir à des règles restrictives ou coupé de votre inspiration que libre de déployer vos ailes. Heureusement, vous pouvez compter sur Mars en début de saison pour booster vos ambitions et notamment celle de dépasser ces limitations un peu déprimantes. Si en octobre, vous entamez un nouveau cycle d'expansion bien décidé à affronter positivement vos blocages intérieurs, vous aurez cependant du mal à composer avec une réelle difficulté à exprimer vos potentiels qui s'avère probablement intensément frustrante en novembre. Heureusement en décembre, Saturne s'éloigne de votre périmètre et dégage enfin la voie.

Forme: Accrochez-vous !

Si rien ne semble être en mesure de perturber votre équilibre, le contexte plutôt frustrant dans lequel vous évoluez cet automne pourrait finir par vous fragiliser sur tous les plans. Surtout en novembre où vos appétits de vie risquent d'être contrariés par les éléments. Misez alors sur votre détermination à élargir vos horizons, à vaincre vos peurs, complexes et doutes pour tenir bon la barre et la distance ! Au moins, jusqu'au 3 décembre, date à partir de laquelle Saturne vous fiche enfin la paix.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne où vous aurez certainement des défis à relever. Misez sur votre volonté de fer et une vraie détermination à vous dépasser pour in fine venir à bout de certaines résistances extérieures (et intérieures) qui actuellement brident vos élans.


Balance 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(15 octobre au 23 octobre)

Amour: Communication à surveiller de près !

Un recul pris sur le plan affectif vous permet de faire bouger les linges harmonieusement en famille fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7). Si vous aspirez à débuter un nouveau cycle d'expansion en fanfare (le 17, le19, le 27) évitez peut-être d'envoyer des messages ambigus à votre entourage ou d'agir en dépit du bon sens (le 12). Idem en novembre où, si vos désirs sont en passe de se réaliser au quotidien, veillez encore une fois à ne pas brouiller la fréquence (le 19) en agressant tout le monde. En décembre, attention encore une fois aux incompréhensions qui pourraient nuire à vos échanges. Essayez d'envoyer de signaux les plus clairs possibles aux autres !

En couple

La précaution essentielle à prendre cet automne pour espérer dérouler la saison en harmonie avec les vôtres : évitez soigneusement les embrouilles, erreurs de tir et autres problèmes dus à une communication un peu offensive (agressive) et défaillante aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre ! Sinon ? Vous aurez l'art et la manière de transformer (en mieux) ce qui doit l'être chez vous fin septembre et début octobre puis d'améliorer l'ordinaire en novembre (le 10, le 11, le 12, le 15, le 16, le 21) où vous aurez a priori l'opportunité de satisfaire nombre de vos désirs.

Célibataire

Misez sur le début de la saison (fin septembre-début octobre) pour procéder aux changements de fond que vous souhaitez mettre en place dans votre vie familiale et privée afin d'y évoluer plus à votre aise ! Prudence recommandée le 12 octobre (mais également le 19 novembre) où vous seriez bien avisé de composer avec certaines contraintes du quotidien plutôt que d'essayer de passer en force et de risquer de heurter les sensibilités alentour. En novembre, vous pouvez espérer vous épanouir et réaliser certains de vos désirs, mais en décembre, pas sûr que vos messages soient bien reçus et vos demandes et propositions adoubées.

Vie Sociale: Restez lisible !

Mars vous pousse à exprimer et affirmer vos ambitions entre le 30 septembre et le 27 décembre prochain. Vous ne lâcherez donc pas facilement l'affaire même si vos initiatives déplaisent aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre. Attention alors à communiquer clairement sur vos intentions en prenant garde à ne pas marcher sur les plates-bandes des autres. Sinon ? Vous pourrez monter au créneau, entreprendre en octobre (le 17, le 27),exploiter avec succès vos talents en novembre (le 10, le 12, le 15, le 16, le 21). En revanche, attention en décembre à ne pas brouiller les pistes en vous la jouant trop perso, en cherchant à attirer l'attention sur vous au détriment du groupe.

Forme: N'empiétez sur le terrain de personne !

Mars dope votre soif de puissance et favorise vos envolées cet automne. À condition toutefois que vous n'abusiez pas de votre actuelle force de frappe pour ignorer les règles qui vous lient au quotidien à un entourage (privé ou pro) qui n'appréciera pas forcément que vous les enfreigniez aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre. Si vous jouez franc jeu en revanche, vous devriez alors être en mesure de dérouler et de boucler l'automne sur "on" .

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui peut vous permettre de réaliser certaines de vos ambitions pour peu que vous respectiez les règles du jeu collectif. À vous de déterminer donc les limites à ne surtout pas dépasser pour rester dans la course sans vous mettre personne à dos.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Balance en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici