Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Balance

Balance, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : avide ?
Un appétit d'ogre, ami Balance, et des désirs que vous aurez soif de satisfaire cet automne ? Vous aurez en effet envie de profiter de la vie et pas l'intention de vous contenter de peu ! Tout au long de la saison, une Vénus gourmande devrait vous aider à réaliser certains de vos voeux. Qu'il s'agisse de vous épanouir sur le plan affectif ou créatif, vous disposerez de soutiens cosmiques actifs pour réchauffer l'ambiance et tirer le meilleur parti des bonnes vibrations qui vous entourent et dont certaines pourraient vous soulever de terre. Seuls les natifs du 2ème décan qui ont bénéficié depuis le début de l'année d'un bouclier céleste qui les tenait relativement à l'abri des intempéries devront se montrer prudents dans l'expression de leurs envies et songer par moments à réduire un peu la voilure pour espérer dérouler la saison sans encombre !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : la couverture nuageuse se dissipe !
Saturne a pu vous confronter depuis l'hiver dernier à des responsabilités et problématiques importantes en famille. L'austère planète s'éloigne peu à peu et d'ici au début de l'hiver devrait vous laisser en paix. Profitez de ce répit (repos) bien mérité pour reprendre goût à la vie et tenter sans plus attendre de répondre et satisfaire à des désirs qui vous titilleront dès le début de la saison (le 24, le 27 septembre) ! Vous serez peut-être tenté de tirer un peu sur la corde (le 10, 24 le 31 octobre) mais fort de votre expérience passée et soucieux de rassurer ceux que vous aimez (le 12, le 15, le 24, le 26 et le 27), gageons que vous saurez composer entre gourmandise légitime et besoin de sécurité ! À partir du 8 novembre, Jupiter devrait favoriser votre communication, les échanges épanouissants et les rencontres agréables. De quoi vous réjouir fin novembre (le 26, le 27) et vous offrir une fin de saison harmonieuse (le 16 décembre) et chaleureuse (le 21) !


En couple, si vous crouliez un peu sous la pression des éléments et vous sentiez trop souvent soumis à des devoirs envers vos proches et incapable de vraiment décompresser, vous devriez apprécier l'automne qui voit vos ennuis peu à peu se déliter et laisser place à un appétit de vie qui remonte en flèche et que vous devriez pouvoir satisfaire sans plus attendre. Une libido exigeante et comblée fin septembre, l'envie d'en finir en douceur avec les charges antérieures et de dévorer la vie en octobre et à partir du début novembre jusqu'à Noël, la possibilité de vous relier généreusement et heureusement au monde qui vous entoure ? Une saison qui devrait donc vous réconcilier avec une certaine légèreté de l'être qui vous manquait ces temps derniers !

Célibataire, trop préoccupé par des problématiques tenaces en famille ou des soucis d'intendance qui vous plombaient les ailes et vous éloignaient de préoccupations plus agréables. Cet automne, le ciel se dégage peu à peu et l'automne devrait vous aider à remonter à la surface à exprimer pleinement votre soif de vivre, d'aimer mais également vous permettre de sécuriser vos bases. Vous aurez ainsi la possibilité de rattraper le temps perdu dès la fin septembre ou votre libido se réveille, d'agir code manière constructive pour le bien de tous (et le vôtre) en octobre et dès le début novembre de faire des rencontres exaltantes. De quoi vite reprendre le dessus sur les charges récurrentes qui pesaient sur vous et vous ouvrir de nouveau à la vie et à l'amour !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : une saison en demi-teintes !
Si Jupiter vous a plutôt facilité la vie en 2018 et permis de gérer l'intendance et votre existence en beauté, préparez-vous cet automne à un petit refroidissement climatique qui ne vous réjouira pas forcément ! Vous continuez à vouloir tout et de préférence tout de suite mais risquez d'être un peu déçu. Notamment en octobre (aux alentours du 11 et du 19) où certains désirs excessifs pourraient vous pousser à réclamer votre dû sans ménagement. Pas sûr qu'on soit disposé en effet à vous obéir sans broncher et vous n'apprécierez guère les résistances qui pourraient vous exposer à une frustration quelque peu désagréable à supporter. Vous vous rattraperez certainement lors d'une première quinzaine de novembre où (le 6, le 11) vous aurez l'occasion de gérer vos affaires familiales plus aisément et pourriez compter sur votre intuition pour faire bouger les lignes à votre convenance. Attention cependant en décembre à ne pas générer de malentendus avec l'entourage. Ainsi, si vous cherchez à tromper votre monde ou à imposer vos idées et à régenter vos proches, vous vous exposez à des malentendus, erreurs de tir et bévues qui n'arrangeront en rien vos rapports (le 3, le 5, le 7) ! Restez le plus clair et net dans vos échanges et propos et mettez sans réserve vos talents et votre amour au service de la collectivité le 2. Le meilleur moyen de faire taire les éventuelles critiques et de terminer la saison et l'année en douceur et surtout en osmose avec les vôtres !

En couple, il va vous falloir contenir un peu vos désirs qui paraîtront excessifs aux yeux des autres. Si vous tentez de contrôler le partenaire (ou vos enfants) en octobre, ils se rebifferont certainement et vous serez bien avisé de baisser d'un ton (le 11, le 19) ! Misez sur la première quinzaine de novembre pour rétablir un contact plus harmonieux et transformer ce qui doit l'être (tout du moins selon vous) à votre idée sans faire de vagues ! Prudence vivement recommandée en décembre (le 3, le 5, le 7) où vous pourriez commettre des bévues, tenter de manipuler l'entourage pur imposer votre manière de voir les choses et risquez de semer la pagaille ou le trouble dans les rangs. Préférez (le 21 ?) faire passer vos messages en douceur si vous souhaitez boucler la saison en harmonie avec le monde plutôt que dans le brouillard !

Célibataire, vous aspirez à contenter vos appétits sans trop d'égard pour ceux des autres et n'hésitez pas à imposer vos choix en octobre (le 11, le 19) qui seront sujets à caution et contestés ! Essayez de modérer un peu vos appétits et de vous mettre à l‘écoute des désirs des autres en novembre où vos ressentis, votre sensibilité vous permettra bien davantage de recueillir les suffrages et de vivre en harmonie avec l'entourage ! En revanche si en décembre (le 3, le 5, le 7) vous cédez à la tentation de prendre la main et de n'en faire qu'à votre tête, si vous usez de moyens pas toujours très honnêtes pour parvenir à vos fins, vous risquez juste d'essuyer quelques critiques et de brouiller la fréquence entre vous et les autres. Essayez plutôt (le 21) de séduire qui vous voulez convaincre en douceur, en jouant sur les sentiments mais de grâce... pas avec les sentiments de ceux qui sinon pourraient se détourner de vous !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : faim et soif !
Jusqu'au 8 novembre, comptez sur Jupiter pour exalter vos désirs mais également vous offrir l'occasion de les assouvir sans plus tarder. Notamment fin octobre où vous devriez profiter de ses largesses autant sur le plan matériel que sur le plan affectif où votre magnétisme irrésistible pourrait vous valoir bien des succès ! Ensuite ? Comptez sur Mars (jusqu'à la mi-novembre) et sur Vénus (entre le 31 octobre et le début décembre) pour vous remettre en phase avec l'amour. Vous serez en appétit le 9 et le 15 novembre où votre coeur pourrait bien faire boum, vous réclamer sa part de plaisir et être tous deux comblés par une conjoncture complice de vos désirs. Si une histoire en instance ou un débat engageant votre vie affective occupaient votre esprit depuis la fin août, vous pourriez bien réussir d'ici au 2 décembre à conclure en beauté et en adéquation avec vos voeux les plus chers (le 9, le 15 novembre) ! Si vous parvenez à redonner le souffle que vous espérez à vos amours, vous devriez clore le mois et la saison en osmose avec les vôtres (le 17) et ouvert à toutes les possibilités en amour (le 20) !

En couple, vous serez soutenu tout au long de l'automne par des flux dynamiques qui pourraient vous faire passer de l'obscur au clair, et de l'ombre à la lumière sans plus tarder. Jupiter renforce votre soif de dévorer la vie, Vénus vous dote d'un charme incomparable et Mars vous met en transe. Un cocktail plutôt détonnant et favorable à une montée de l'ivresse mais également au renouvellement que vous souhaitez insuffler à vos liens pour qu'ils continuent à vous griser longtemps !

Célibataire, vous surferez cet automne sur une conjoncture plutôt favorable à votre épanouissement affectif. Des désirs exacerbés et toutes les chances d'être en mesure de les assouvir. Si vous aspiriez à vivre des amours qui renouvellent vos horizons et vous inspirent, si vous souhaitez exprimer librement vos envies sans vous sentir prisonnier de rien, c'est le moment de sortir de votre bulle, de tenter votre chance et d'ici au début de l'hiver de faire mouche ou de renouer avec une histoire que vous aurez à coeur de faire évoluer dans le bon sens !

Mon conseil :

Pas (plus) question de se serrer la ceinture et de se contenter de peu ? Vénus et Jupiter vous invitent à profiter du moment présent et à tout mettre en oeuvre pour que la fête soit belle ? Si les natifs du 2ème décan apprécient un peu moins l'air du temps, qu'ils tâchent de modérer l'expression de leur avidité afin peut-être qu'elle ne fasse peur à personne !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Balance, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 10 commentaires
(dernier message le 16/10/2018 à 07:31)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/10/2018 à 07h31
Balance Sylvette, signe de la Balance
Posté le 15/10/2018 à 17h52
Bonjour,
Que me réserve novembre, bonnes ou mauvaises nouvelles ?
Merci
Sylvette
Bonjour Sylvette, vous venez de lire votre horoscope trimestriel, en attendant la parution de l'horoscope du mois de novembre prévu le 25 octobre prochain, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Sylvette, signe de la Balance
Posté le 15/10/2018 à 17h52
Bonjour,
Que me réserve novembre, bonnes ou mauvaises nouvelles ?
Merci
Sylvette
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/10/2018 à 08h30
Balance Doudou, signe de la Balance
Posté le 15/10/2018 à 08h27
Vais je avoir une stabilité sentimentale et professionnelle?svp je désespère
Bonjour Doudou, Ce sont des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, je vous conseille de consulter notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Doudou, signe de la Balance
Posté le 15/10/2018 à 08h27
Vais je avoir une stabilité sentimentale et professionnelle?svp je désespère
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/09/2018 à 10h54
Balance Jocelyne, signe de la Balance
Posté le 24/09/2018 à 20h30
L'amoureux que j'ai en ce moment est-il le bon ?
Bonjour Jocelyne. Je vous propose de découvrir par contre vos transits personnels en suivant le lien prévisions astro personnalisées ou alors de consulter votre analyse de couple pour connaitre votre compatibilité : compatibilité amoureuse (offerte) Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Jocelyne, signe de la Balance
Posté le 24/09/2018 à 20h30
L'amoureux que j'ai en ce moment est-il le bon ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/09/2018 à 10h35
Balance Claudine, signe de la Balance
Posté le 20/09/2018 à 10h09
Bjr vais recontrer un homme
Bonjour Claudine, merci pour votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question personnelle sur cette page de commentaire. Votre question est d'ailleurs plus une question de voyance qu' astrologique. Il faudrait consulter vos transits personnels pour y voir plus clair : prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Claudine, signe de la Balance
Posté le 20/09/2018 à 10h09
Bjr vais recontrer un homme
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2018 à 09h49
Balance paty19, signe de la Balance
Posté le 16/09/2018 à 14h17
Pas facile le carré de pluton en maison 9, mon soleil natal est sur le degré 19 de la balance en maison 6. Je suis bloqué dans le travail et pas forte en santé. Cela dure depuis trop longtemps à mon goût. J'ai vraiment hâte que pluton reprenne sa course en avant. Ensuite il faudra affronter saturne, une autre bataille en perspective !
Bonjour Paty19, en effet, un carré de Pluton au soleil est difficile à vivre. Vous vous retrouvez confrontée à votre destin, contrainte de faire des choix cornéliens, de prendre des décisions radicales et difficiles. Vous devez renoncer à des acquis, qu'ils soient matériels, affectifs ou psychologiques, vous risquez de vous sentir très démunie, par moments, le temps de vous reconstituer un univers à votre mesure. Ce chaos est très difficile à vivre et il faut vous montrer bienveillante avec vous-même, vous accorder du repos et vous autoriser des délais. Il ne sert à rien de lutter contre cette force qui vous pousse à réaménager votre vie.
Pluton reprend son mouvement direct le 1er octobre. Saturne, quant à lui arrivera en carré de votre soleil en avril 2019. Mais il y a certainement d'autres transits plus sympathiques par ailleurs qui vous aideront à passer ces caps. En tout cas, bravo pour votre culture astrologique ! Bonne journée et semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance paty19, signe de la Balance
Posté le 16/09/2018 à 14h17
Pas facile le carré de pluton en maison 9, mon soleil natal est sur le degré 19 de la balance en maison 6. Je suis bloqué dans le travail et pas forte en santé. Cela dure depuis trop longtemps à mon goût. J'ai vraiment hâte que pluton reprenne sa course en avant. Ensuite il faudra affronter saturne, une autre bataille en perspective !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0