Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Balance

Balance, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : tourné vers l'autre !
À l'écoute de l'autre (des autres) jusqu'à la mi-avril. Vénus vous y invite et vous ne vous ferez pas prier pour donner le sentiment à vos proches qu'ils comptent pour vous. Vénus titillera vos désirs les plus secrets et vous donnera envie de renouer avec une sensuelle complicité ou de vous "lâcher" un peu entre le 14 avril et le 9 mai. Ensuite, vous aspirerez sans nul doute à faire évoluer la relation ou à faire des rencontres de qualité qui vous permettent de vous projeter dans une histoire inspirante. En fin de saison (à partir du 2 juin), vous userez de votre charme pour briller en société et y faire passer vos messages le plus en douceur possible. Un atout précieux pour tenter de terminer le printemps en beauté et sans encombre.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : vous renouez avec le succès !
Cet hiver, vous vous êtes sans doute senti un peu bridé par des responsabilités et poids qui lestaient votre vie sentimentale et vous empêchaient vraisemblablement de jouir du moment présent. Débarrassé de Saturne depuis la mi-mars, vous devriez donc aborder le printemps plus légèrement et bien disposé (entre le 21 et le 29 mars) à tout mettre en oeuvre pour resserrer les rangs avec le partenaire ou tisser les liens complices avec quelqu'un qui vous plaît ! Des désirs qui vous assaillent délicieusement et que vous souhaiterez assouvir (entre le 14 et le 22 avril) et l'aspiration à vivre une histoire inspirante entre le 9 et le 17 mai. En fin de saison (entre le 2 et le 10 juin), vous serez peut-être plus enclin à exercer votre charme en société qu'en privé même si l'un n'empêche pas l'autre !

En couple, vous aurez à coeur de chouchouter le partenaire, d'être présent à ses côtés et de tout mettre en oeuvre pour répondre à ses attentes entre le 21 et le 29 mars et souhaiterez vivre avec lui des moments forts et sensuellement intenses entre le 14 et le 22 avril. Il s'agira ensuite de faire évoluer la relation pour qu'elle continue à vous soulever de terre. Prévoyez (pourquoi pas) un embarquement pour Cythère (entre le 9 et le 17 mai) ! La fin de saison vous invitera à briller davantage en société qu'à la maison mais gageons que vous aurez suffisamment de charme pour enjôler tout le monde (entre le 2 et le 10 juin).

Célibataire, vous mettrez toutes les chances de votre côté de faire mouche entre le 21et le 29 mars et saurez quoi dire et quoi faire pour plaire. Une libido en ébullition pourrait exalter votre magnétisme et vous servir d'aimant pour attirer dans vos filets qui vous plaît (entre 14 et le 22 avril) mais souhaiterez cependant vivre des idylles de qualité et fuir les histoires banales (entre le 17 et le 25 mai).Vénus devrait vous permettre de boucler le printemps en beauté en boostant votre rayonnement et pourquoi pas votre cote (entre le 2 et le 10 juin) !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : devoir de lucidité !
Si Jupiter a favorisé votre épanouissement sentimental cet hiver, gageons que vous prisez moins la venue de Saturne qui se charge depuis la mi-mars de jeter une ombre sur vos histoires. L'austère planète vous prie expressément de jeter un oeil critique sur vos liens ou de revoir votre approche de l'amour. Un temps plutôt automnal à prévoir donc et une ambiance susceptible de refroidir un peu vos ardeurs. Vénus vous invitera cependant à rester à l'écoute de l'autre (entre le 29 mars et le 6 avril) et aura tendance à titiller vos désirs (entre le 22 et le 30 avril). Vous oeuvrerez de tout votre coeur pour élever les débats et vivre un lien de qualité avec l'autre entre le 17 et le 27 mai mais serez freiné dans vos élans et aspirations en juin. Notamment aux alentours du 14 où en dépit d'un charme indéniable et d'une volonté de plaire à tout le monde (entre le 10 et le 18 juin) vous risquez fort de vous heurter à un mur ou à des obstacles pour l'instant insurmontables !

En couple, si l'hiver a pu favoriser un retour de flamme incandescent, la venue (ou la conception) d'un enfant ou toute sorte d'évènements susceptibles de booster votre duo, depuis la mi-mars, Saturne tend à plomber un peu l'ambiance. Vous avez l'impression que le courant passe moins bien entre vous et l'autre et que votre désir de renouveler la relation, de la faire bouger est bloqué par des retours en arrière, des charges qui viennent assombrir le paysage. Cette tendance sera tout particulièrement palpable en juin (aux alentours du 14) où une situation de crise pourrait fragiliser votre couple. Il s'agira alors de creuser les dossiers qui coincent pour tenter de redonner de la fluidité à vos échanges et du sens à votre histoire.

Célibataire, Jupiter a pu favoriser les coups de coeur, de foudre cet hiver et vous donner envie de vous engager dans une histoire motivante ou tout simplement booster votre envie de séduire tous azimuts ! Vous avez cependant sans doute perçu la présence de Saturne qui depuis la mi-mars tend à vous faire douter de tout ou refroidit vos ardeurs. Vous êtes mis en demeure par l'austère planète d'examiner de près les bonnes et surtout les mauvaises raisons qui dirigent depuis toujours vos choix. Il s'agit donc à terme de mûrir vos exigences afin que vos histoires correspondent désormais autant à vos besoins qu'à vos désirs. Pas de quoi vous faire sauter de joie ce printemps ! Notamment en juin (aux alentours du 14) où vous frôlerez l'état de crise ou vous retrouverez face une situation où vous serez obligé de trancher. Et pas forcément comme vous l'auriez souhaité !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : il y a de l'amour... dans l'air !
Jusqu'à la mi-mai, Jupiter joue dans votre camp ! Comptez sur la planète géante du zodiaque pour amplifier vos chances de vivre de moments forts en amour. Quelle que soit votre situation sentimentale, Jupiter est votre allié. Profitez de cette manne cosmique jusqu'à la mi-mai pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur de quelqu'un qui vous plaît ! À partir du 13 mai, Jupiter cessera d'influencer votre décan mais reviendra à la charge à partir de la fin juillet jusqu'au 29 décembre 2021. Il s'agira peut-être ce printemps de mettre en route une histoire qui évoluerait favorablement d'ici au 29 décembre prochain ou un bébé qui pourrait voir le jour en fin d'année par exemple. Quoi qu'il en soit, Vénus vous invitera à faire un pas vers l'autre entre le 6 et le 14 avril, à exprimer ouvertement votre sensualité débordante entre le 30 avril et le 9 mai et à tout mettre en oeuvre pour faire évoluer la relation dans le bon sens entre le 25 mai et le 2 juin. En fin de saison (à partir du 18 juin) charismatique et désireux de transmettre votre joie de vivre, vous pourriez bien gagner en popularité et pas qu'en privé (le 21).

En couple, Jupiter vous gâte et vous invite à réchauffer l'ambiance, à exprimer ouvertement vos sentiments et à mettre de la rumba dans l'air et dans votre histoire. Au moins jusqu'à la mi-mai, la bienveillante planète revisitera pour le meilleur vos amours à partir de la fin juillet ! En attendant, comptez sur Vénus entre le 6 et le 14 avril pour vous rapprocher délicieusement du partenaire et entre le 30 avril et le 9 mai pour renouer avec des élans et ébats sensuels qui combleront vos attentes. Misez encore sur Vénus (entre le 25 mai et le 2 juin) pour décoller avec l'élu de votre coeur. Pas (plus) question de ronronner mais de redonner de la vitalité et de la hauteur à votre histoire ! Vous devriez alors boucler le printemps au faîte de votre popularité (le 21 juin).

Célibataire, si vous évoluez encore en solo au début du printemps, Jupiter multipliera les opportunités de rompre avec votre condition d'ici au 13 mai. C'est le moment de sortir de votre réserve et de briller de tous vos feux. Misez sur une écoute attentive de l'autre et une volonté affichée de lui plaire (entre le 6 et le 14 avril) pour le faire fondre et sur une sensualité à fleur de peau pour finir de l'hypnotiser (entre le 30 avril et le 9 mai) ! Vous aurez toutefois également à coeur de vivre une idylle de qualité, qui vous inspire et vous élève (entre le 25 mai et le 2 juin). En toute fin de saison (à partir du 18 juin) doté d'un charme irrésistible, nul doute que vous n'aurez aucun mal à rallier les suffrages (le 21).

Mon conseil:

Un printemps qui réchauffe le coeur et les liens de certains tandis qu'il plombe un peu les ailes d'autres. Pour espérer alors tirer profit d'une conjoncture mouvante, dynamique pour tout le monde, tâchez de faire face aux évènements le plus en conscience possible ainsi prêt à relever haut la main (et le coeur) les défis qui se présenteront !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Balance, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 18/03/2021 à 16:01)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2021 à 16h01
Balance zigomar83, signe de la Balance
Posté le 17/03/2021 à 14h54
bon ben balance deuxième décan , je constate encore une fois que rien n'est rose pour trimestre , encore je dirais , car cela dure depuis 2008 , avec parfois une embellie , sinon globalement depuis 2008 cela reste négatif , mais si cela reste un tirage global... A quand du positif de partout ? y a t'il une année ou il y aura vraiment de bonnes prédictions ?
Cher zigomar83, je comprends votre désarroi face à un contexte qui a priori s’éternise. La faute à qui ? Sans doute à Pluton qui depuis 2008 justement a investi le signe du Capricorne. Ce dernier envoie des aspects plutôt tendus au signe de la Balance. Une invitation (pas forcément agréable je vous l’accorde) à vous transformer sur le fond, à rompre avec un passé et des modes de fonctionnement qui ne font plus que vous tirer en arrière. Une mue désagréable mais nécessaire pour renaître à terme de vos cendres plus fort et plus en conscience. Alors courage Gabriel !
La période métamorphose va bientôt s’achever et vous permettre alors de vous épanouir sans plus être bridé par des attaches que lentement mais sûrement votre âme a accepté de rompre. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur votre cheminement personnel, adressez-vous si le coeur vous en dit à Zagon qui étudiera de plus près votre cas : question / réponse avec Zagon Prenez bien soin de vous. Bien cordialement.
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance zigomar83, signe de la Balance
Posté le 17/03/2021 à 14h54
bon ben balance deuxième décan , je constate encore une fois que rien n'est rose pour trimestre , encore je dirais , car cela dure depuis 2008 , avec parfois une embellie , sinon globalement depuis 2008 cela reste négatif , mais si cela reste un tirage global... A quand du positif de partout ? y a t'il une année ou il y aura vraiment de bonnes prédictions ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0