Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Janvier | Saint Thomas
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro
Balance

Balance, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité ?
Misez sur le dialogue en début de saison pour faire passer vos messages dans votre entourage. À partir du 8 janvier, Vénus vous invitera d'ailleurs expressément (jusqu'au début février) à tout mettre en oeuvre pour vous rapprocher de votre clan, gérer les affaires courantes avec tact et bienveillance et veiller aux besoins de chacun. En février (au moins jusqu'au 25), vous pourrez compter sur l'influence de la délicieuse planète pour booster votre rayonnement et vos appétits en tous genres. Ce sera le moment de briller de tous vos feux ami Balance et d'exprimer ouvertement vos désirs. En fin de saison, il sera temps de vous centrer davantage sur les besoins de la collectivité, de gérer avec soin l'intendance et de faire de votre mieux pour que l'harmonie règne à la maison !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : acceptez de réduire un peu la voilure !
Vous avez l'opportunité en tout début d'hiver (aux alentours du 21 décembre) de vivre un évènement plutôt épanouissant (naissance d'enfant, rencontre amoureuse, satisfaction d'un désir) mais attendez cependant à ce que ce bonheur soit vécu dans une ambiance un peu "restrictive" ! Sans doute devrez-vous d'ailleurs vous battre un peu en janvier pour défendre vos droits et acquis mais n'essayez en aucun cas d'obtenir davantage. Au risque sinon d'en faire les frais et de vous retrouver dans une situation un peu tendue (le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 26) ! Profitez de l'influence de Vénus qui exalte votre pouvoir de séduction entre le 1er et le 9 février pour apaiser vos échanges et faire passer vos messages en douceur. Surtout si les différends que vous rencontrez cet hiver concernent des conflits d'intérêts ou des affaires d'argent ! Si vous persistez à mettre de l'huile sur le feu plutôt que dans les rouages, vous pourriez le regretter aux alentours du 17 février où vos relations et initiatives pourraient tomber dans l'impasse. Préférez en fait, faire de votre mieux pour arrondir les angles en fin de saison (le 25 février, le 3 mars). Le seul moyen de boucler l'hiver sur un accord majeur plutôt que sur une fausse note !

En couple, si le début de saison vous offre sans nul doute une opportunité de vous réjouir, peut-être ne trouverez-vous pas la mariée assez belle cet hiver. D'où des discussions et échanges qui pourraient prendre un tour très polémique ! Essayez d'y mettre un peu du vôtre si vous souhaitez sortir de cette situation conflictuelle autrement que défait. C'est bien en nouant des échanges constructifs avec l'autre que vous comprenez "qu'un vaut mieux que deux, tu l'auras" !

Célibataire, une rencontre ou un évènement épanouissant à prévoir pour un début de saison qui s'annonce plutôt prometteur ? Vous ressentirez pourtant que la toile de fond ne vous permet pas de déployer totalement vos ailes comme vous l'espériez ! N'en faites pas toute une histoire. Sinon ? Vous risquez fort de devoir guerroyer tout au long de l'hiver pour tenter d'obtenir mieux, davantage. Contentez-vous de beaucoup si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis. En fin de saison (fin février-début mars) une bonne volonté affichée de baisser la garde pourrait vous permettre d'apprécier plus pleinement ce qui est plutôt que de trop fantasmer (en vain) sur ce qui aurait pu être !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : l'hiver au chaud !
Si vous renoncez en début de saison (fin décembre) à trop prendre vos désirs pour la réalité, vous aurez vraisemblablement de quoi vous réjouir en famille où votre quotidien s'éclaire et où une bonne (meilleure) communication avec les proches vous permet de dégager la voie vers un épanouissement effectif en janvier (le 1er, le 8, le 23). Évitez en février (le 1er, le 10) de vous montrer trop gourmand, de réclamer plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ! Le meilleur moyen de jouir alors pleinement de ce que vous recevez et du moment présent (le 11, le 13, le 14) ! Qu'il s'agisse d'accueillir un enfant, une importante somme d'argent ou (et) une reconnaissance de vos talents et mérites, vous aurez certainement de quoi être content de vous et de tout pour peu que vous vous contentiez de beaucoup ! Idem en mars (le 5) où rayonnant et le moral au beau fixe vous voilà prêt à aborder le printemps sur les chapeaux de roues.

En couple, une saison plutôt agréable se profile où, si vous n'exigez pas plus de la vie que ce qu'elle vous accorde (et qui aura déjà de quoi vous combler), vous devriez être en mesure de dérouler l'hiver en beauté et épanoui. Vous rayonnez et souhaitez faire le bonheur de tout le monde à commencer par le vôtre ! Qui vous en empêche ?

Célibataire, une jolie saison pour réchauffer votre vie affective, voire en commencer une ! Des possibilités de rencontres agréables et pourquoi pas durables. Vous saurez parfaitement manoeuvrer pour montrer de vous-même la meilleure facette et faire alors mouche. Le seul écueil peut-être à éviter cet hiver : en demander plus et surtout trop !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : casser sa coquille !
Vos relations familiales ont probablement beaucoup évolué en 2020 . Parfois par le biais de transformations un peu rudes mais incontournables qui vous ont certainement permis de trouver enfin votre vraie place au sein du clan ou tout du moins par rapport à la lignée. Attention en tout début de saison (aux alentours du 23 décembre) à ne pas afficher une attitude trop autoritaire si vous ne voulez pas déclencher de réaction offensive (voire agressive) en retour. Continuez de préférence en janvier le travail entrepris ces derniers temps pour générer des relations plus authentiques et profondes avec votre entourage (le 5, le 14, le 28) ! Le meilleur moyen de rallier les suffrages et de briller de tous vos feux en février où votre charme pourrait vous valoir bien des succès (le 8) si vous n'en usez pas pour manipuler votre petit monde (le 19) ! Mobilisez-vous bien plutôt fin février (le 25) et en mars (le 11, le 14, le 16, le 18 et le 21) pour instaurer, restaurer l'harmonie au sein de relations familiales qui auront probablement encore beaucoup bougé cet hiver !

En couple, plus que votre duo c'est bien le clan qui vous occupe et continue de vous préoccuper cet hiver. Vous avez traversé des zones de turbulences en 2020. Elles vous ont aidé à y voir plus clair en vous et en ce qui polluait vos relations familiales depuis trop longtemps (parfois depuis toujours) ? Profitez des influences constructives de la saison pour parfaire votre travail de compréhension de qui vous êtes et de ce que vous représentez au sein de votre famille. C'est bien ainsi que vous devriez réussir à tirer un trait sur le passé et à ouvrir un nouveau chapitre de votre histoire familiale sans plus négliger d'y revendiquer votre place.

Célibataire, même programme prévu pour vous cet hiver ! Vous continuez sur votre lancée de 2020 qui a pu vous secouer les plumes. Ne lâchez rien, creusez encore ce qui doit l'être afin de savoir vraiment qui vous êtes et comment vous vous inscrivez dans l'histoire familiale. C'est ainsi que vous finirez par vous libérer des chaînes et boulets qui ne vous appartenaient pas forcément et ne garderez in fine que les paramètres et héritages qui vous aideront désormais à vous construire !

Mon conseil :

Une saison dédiée à la gestion de vos affaires familiales et privées. Des questions et dossiers à creuser pour in fine être illico ou bientôt en mesure de vous épanouir au sein du clan débarrassé des ombres du passé. Le jeu en valant la chancelle, c'est le moment d'oeuvrer pour instaurer paix et harmonie plutôt que d'emmener qui que ce soit sur le chemin de la guerre !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Balance, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0