Certains doivent faire évoluer leur conception de l'amour et s'ouvrir à d'autres potentiels créatifs cet automne. D'autres auront du mal à échapper à un quotidien exigeant qu'ils doivent affronter sans baisser les bras pour remettre leur existence sur les bons rails et échapper à la contrainte. En pleine restructuration de leur univers familial et privé, certains pourront compter sur leur inspiration pour se rapprocher d'un idéal de vie qui les inspire.
Amour: Posez-vous les bonnes questions !
Vous commencez un nouveau cycle d'expansion et vous êtes amené à communiquer ouvertement sur vos projets fin septembre (le 30). De même entre le 17 et le 26 octobre, vous ne devriez avoir aucun mal à faire entendre votre voix. À partir du 4 novembre, un Mars audacieux vous invite à tirer des plans sur la comète et à vous lancer dans de nouvelles aventures affectives. Il est temps de redéfinir votre vision de l'amour. Cette pression s'accentuera en décembre (le 7),à gérer sans imposer votre nouvelle vision à ceux que vous aimez (le 12).
En couple
Un automne qui commence en douceur, mais qui expose à des défis plus sérieux à partir de novembre. Mars à partir du 4 vous pousse à explorer de nouvelles voies tandis que Pluton à partir du 20 vous incite à remettre en question vos attentes et votre bonheur dans votre duo. Comptez sur le dialogue fin novembre (le 21, le 27) pour échanger sans chercher à avoir systématiquement raison en décembre.
Célibataire
Si vous abordez l'automne en communiquant largement et en échangeant harmonieusement, attendez-vous à des défis plus forts à partir de novembre. Trouver l'équilibre entre réaliser vos désirs et embarquer l'autre dans votre univers sera crucial. Attention aux tensions possibles en décembre (le 12).
Vie Sociale: Vers des changements fondamentaux ?
Après avoir défendu vos intérêts, vous commencez l'automne en communiquant avec assurance (le 30 septembre) et en utilisant votre charme pour convaincre (entre le 17 et le 26 octobre). À partir de novembre, Mars soutient vos ambitions et vous pousse à explorer votre créativité. Déployez cette nouvelle facette de vous-même fin novembre (le 21, le 27) et en décembre (le 7, le 13).
Forme: Deuxième mi-temps plus agitée !
Commencez l'automne en échangeant harmonieusement avec vos proches pour vous ressourcer avant les défis à venir à partir du 4 novembre. Pluton vous invite à examiner vos choix en amour à partir du 20. C'est le moment de sortir de votre zone de confort.
Balance 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Cet automne vous pousse à vous interroger sur vos engagements amoureux et à rompre avec la routine qui pèse sur vous. Échangez avec votre entourage pour faire les bons choix.
Amour: Ambiance automnale…
Démarrez octobre avec un magnétisme et une générosité indéniables (le 4) pour améliorer votre quotidien malgré les obstacles. La communication ne sera pas toujours aisée fin octobre (le 28) et en novembre (le 12). Misez sur la bienveillance pour maintenir l'harmonie à la maison (le 22) et évitez d'imposer vos vues en décembre (le 4, le 7).
En couple
Démarrez la saison en douceur, mais attendez-vous à des défis à partir de novembre. Vos efforts pour communiquer pourraient se heurter à des obstacles fin octobre (le 28) et en novembre (le 12). Rétablissez le contact (le 22),mais évitez d'effrayer votre entourage avec des ambitions démesurées en décembre (le 4, le 7).
Célibataire
Concentrez-vous sur la communication en famille pour gérer au mieux les aléas quotidiens. Si vous aspirez à repousser vos limites, veillez à ne pas paraître égoïste en décembre.
Vie Sociale: Parcours d'obstacles !
Commencez l'automne avec détermination (le 30 septembre, le 4, le 8, le 22) et utilisez votre éloquence pour gérer vos responsabilités. Évitez les erreurs de communication (le 6, le 28) et mettez vos talents au service de la collectivité en novembre (le 4, le 18) et décembre (le 7) sans demander trop à ceux qui vous soutiennent.
Forme: Prenez de la hauteur
Malgré les défis, préservez-vous et évitez de prendre tout trop au sérieux. Gardez les yeux sur vos objectifs sans vous décourager.
Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Gérez cet automne en gardant une distance saine. Concentrez-vous sur les changements nécessaires en famille sans heurter les sensibilités.
Amour: Révision nécessaire de la vie de famille !
Prenez du recul fin septembre (le 24, le 26) pour améliorer votre vie familiale en octobre (le 8, le 14). Remettez en question une vision du clan qui vous retient en arrière (le 13, le 22). Investissez pour améliorer votre quotidien en novembre (le 1er, le 2, le 19, le 21),mais évitez les maladresses (le 9, le 17). Terminez l'automne avec satisfaction dans la gestion de votre vie privée (le 2, le 4).
En couple
: apportez les changements nécessaires à une vie de famille harmonieuse. Réfléchissez à ce qu'il est bon de garder pour un quotidien plus agréable. Faites bouger les lignes sans excès en décembre.
Célibataire
évoluez dans un environnement familial qui vous permet de vous épanouir. Examinez vos expériences passées pour avancer en conscience vers l'avenir.
Vie Sociale: De bonnes cartes à jouer !
Portez vos ambitions avec brio en octobre (le 8, le 14) et contribuez à la collectivité (le 16). Déterminez les débats en votre faveur en fin de mois (le 25) et prouvez vos talents en novembre (le 1er, le 2, le 19). Soyez transparent en décembre (le 18) pour éviter les malentendus.
Forme: à la hauteur !
Contenez vos ambitions professionnelles et faites bouger les lignes en famille sans heurter. Vous êtes prêt pour les défis de cet automne.
Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Gérez cet automne en finalisant les changements nécessaires en famille. Franchissez ce cap en douceur et avec respect des autres.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Balance en version imprimable ».