Mon Horoscope du Jour
Samedi 24 Août | Saint Barthélémy
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Les qualités de la Vierge
Les qualités de la Vierge
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Descendant
Descendant
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
» » »
Balance

Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : envie de légèreté ?
Si en tout début de saison, vous avez à coeur de faire évoluer vos liens affectifs, il y a fort à parier qu'ensuite (à partir du 3 juillet jusqu'au 28) vous soyez plus enclin à user de votre charme pour briller, séduire en sociétéami Balance que pour entretenir vos amours ! Histoire peut-être d'échapper à des responsabilités pesantes en famille ? À partir du 28 juillet, vous voilà cependant de nouveau disposé à tirer de tendres plans sur la comète ! Prenez le temps en fin de saison (entre le 21 août et la mi-septembre) de peaufiner vos projets mais également de vous retourner sur l'année écoulée pour en tirer les précieux enseignements et précéder à un "état des lieux" ! Histoire, à partir du 14 septembre d'être en mesure de savoir où vous en êtes, ce que vous voulez continuer en beauté ou commencer ! Vénus alors dans votre signe vous dotera de tous les atouts nécessaires pour entamer un nouveau cycle d'expansion !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ne mettez la pression à personne !
Uranus vous soumet sans doute à une évolution (révolution) à accomplir au pas de charge et bouleverse tout ce qui tend à figer depuis trop longtemps votre existence ? Si vous pouvez compter sur l'énergie atomique de la planète pour faire bouger positivement les lignes sur le plan pro en début de saison (le 27 juin) et briller en société, pourquoi pas faire le buzz (le 8 juillet), méfiez-vous ensuite d'une tendance un peu trop appuyée à imposer aux autres vos idées et projets qui ne feront certainement pas l'unanimité aux alentours du 11 et du 29 juillet mais également en août (le 2, le 16) où vos proches, amis et fidèles n'apprécieront pas forcément votre manière les bousculer pour parvenir à vos fins ! Essayez d'y mettre les formes si vous souhaitez embarquer ceux que vous aimez dans vos rêves ! Vous serez vraisemblablement plus subtil et agirez en faisant preuve de réflexion fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre (le 1er, le 2) ! Vous aurez alors la possibilité d'influencer favorablement votre entourage et serez alors en mesure d'opérer les changements qui s'imposent sans brusquer les choses ni personne ! À partir du 14 (jusqu'au 22) Vénus investi votre signe ! La période est idéale pour briller de tous vos feux, rallumer la flamme ou (et) séduire tous azimuts !

En couple, Si vous bénéficiez d'un charme indiscutable en début de saison (fin juin et début juillet), vous l'exercerez certainement pour améliorer votre statut professionnel (ou en changer ?) plus que pour roucouler avec votre cher et tendre ! Vous aspirez à voir évoluer vos repères et pour certains leur existence, leur manière de se relier à l'autre, aux autres ! Tâchez cependant de ne pas pousser le bouchon trop loin fin juillet (le 29) et en août (le 2, le 16) si vous voulez que vos proches adhèrent à vos projets qu'ils trouveront certainement trop audacieux ou risqués à leur goût ! C'est en prenant un peu de distance sur un enthousiasme que nul ne partage que vous réussirez le mieux à faire bouger les lignes à votre guise ! Notamment fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre (le 1er, le 2) ! À partir du 14, comptez sur Vénus pour illuminer votre signe et booster considérablement votre pouvoir de séduction. Histoire de finir l'été en beauté et en amour ?

Célibataire, une envie irrépressible de faire évoluer votre vie sociale et professionnelle en début d'été ? Vous en aurez les moyens fin juin et début juillet où votre charme devrait sans nul doute opérer en société et vous valoir quelque succès ! Ce n'est pourtant pas une raison pour imposer ensuite aux autres (surtout à ceux qui vous touchent de près) de vous suivre les yeux fermés sur des chemins que d'aucuns trouveront dangereux fin juillet (le 29) et en août (le 2, le 16) ! Ce n'est donc pas en employant la méthode forte que vous convaincrez ceux que vous aimez ou que vous cherchez à séduire de vous suivre ! En revanche, si vous consentez à agir plus en douceur, à user plus de psychologie que d'autorité, vous aurez plus de chance de rallier les suffrages et de faire mouche fin août et début septembre ! En attendant que Vénus vous accorde pleinement ses faveurs (à partir du 14 septembre) et vous place sur le devant de la scène et sous les feux de la rampe!

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : entre rêve et réalité !
Un peu trop enthousiaste en tout début de saison (le 23, le 24 juin) ? Vous aspirez sans doute à vous libérer de contraintes qui décidément pèsent trop lourd dans la "balance" mais pourriez alors être tenté de zapper la réalité ! On peut vous comprendre d'autant qu'en juillet, Saturne se chargera sans doute de vous rappeler à l'ordre et à la raison aux alentours du 9 et du 17 où même si vous cherchez à décompresser, à vous étourdir, voire à éblouir, l'austère planète continuera peu ou prou à assombrir un peu vos horizons et continuera en toile de fond à freiner vos élans ! Vous devriez cependant reprendre du poil de la bête dès la fin juillet (le 25 ?) ! Des projets qui vous tiennent à coeur vous mobilisent et vous aurez l'opportunité d'échanger avec bonheur et espoir sur le sujet ! Idem en août où vous vous sentez de nouveau aimé, entouré et où l'avenir semble enfin de nouveau vouloir vous sourire (le 7, le 8, le 21) ! À condition toutefois que vous ne profitez pas de ces instants de grâce pour nourrir des idées folles qui pourraient en septembre générer des malentendus avec des proches qui trouveront que vous voyez trop grand et que vos plans ne tiennent pas la route ! Évitez alors d'essayer d'influencer qui que ce soit en douce. Cela ne vous réussirait pas ! Préférez garder les pieds, sur terre, assumer vos responsabilités en attendant que Vénus vienne vous rendre visite (en début d'automne) et vous mette de nouveau du baume au coeur !

En couple, le défi principal de l'été sera de garder le sens des proportions et d'essayer de composer entre enthousiasme démesuré et moral en baisse ! Entre Jupiter qui vous pousse à l'exaltation et Saturne qui vous ramène sur terre et au sens du devoir, vous aurez souvent un peu de mal à y trouver votre compte et un peu de légèreté ! Misez sur la fin juillet et août pour décompresser et vous réserver quelques moments de complicité à partager avec l'autre. Il sera temps de tirer de tendres plans sur la comète mais pas pour autant de bâtir des châteaux en Espagne !

Célibataire, entre charges familiales, problèmes d'intendance à régler et l'envie folle de prendre du bon temps, d'envisager un avenir qui vous inspire et que vous brûlez de concrétiser, il va falloir vous accrocher cet été ! Histoire de rêver, de décoller sans oublier de boucler votre ceinture, de vous projeter dans le futur auquel vous aspirez sans oublier que tout a un coût !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : faire le ménage en famille !
Sous la coupe de Pluton, vous vous trouvez probablement confronté à votre histoire familiale qu'il est temps d'éclairer différemment pour mieux comprendre comment elle a pu influencer vos comportements. Histoire de vous débarrasser de ce qui bloque vos élans et votre épanouissement. Pas forcément en rompant avec tout le monde mais en essayant plutôt d'intégrer les enseignements que vous tirez de cette introspection pour aller de l'avant sur de nouvelles bases, les vôtres ! Vous risquez cependant en juillet d'avoir un peu de mal à zapper ce conditionnement aux alentours du 14 et du 21 où votre soif de vous relier à l'extérieur, de briller en société pourrait être un peu entravée par certains remous intérieurs susceptibles de brouiller un peu la fréquence ! Si certaines discussions semblent tourner en rond, misez sur la douceur pour en venir à bout (le 25) ! Vous aurez alors l'esprit et le coeur plus libre en août (aux alentours du 14) pour vous réjouir, prendre du bon temps, profiter de vos amis et proches et tirer allègrement de tendres plans sur la comète ! En septembre, vous devriez être en mesure de réfléchir au meilleur moyen à employer pour transformer vos relations familiales et les faire évoluer dans le bon sens (le 7, le 9, le 13 et le 19) ! N'hésitez pas pour ce faire à prendre un peu de recul et d'altitude afin d'agir en conscience plus que sous l'emprise d'émotions incontrôlées pas forcément très bonnes conseillère !

En couple, c'est bien les fondements de votre existence qui posent actuellement problème et qui peuvent influencer votre présent et les relations que vous entretenez avec vos proches ! Si vous souhaitez harmoniser vos liens, commencez par comprendre sur quelles bases vous interagissez avec les membres de votre famille et changez de disque ! Le meilleur moyen de dénouer toute trame de départ difficile et d'espérer cet été entrevoir un avenir meilleur (en août) et une possibilité de vous relier plus en conscience et harmonieusement avec vos proches !

Célibataire, même programme ! Il s'agira en effet cet été davantage de faire bouger les lignes en famille (en commençant par déblayer le terrain en vous-même), de réfléchir à ce qu'il convient d'éliminer ou (et) d'intégrer pour enfin espérer passer à autre chose ! À quoi ? Certainement à une approche plus consciente de ce qui vous relie parfois de manière un peu destructrice aux vôtres ! Histoire de vous affranchir d'un passé qui vous tire trop souvent en arrière et de fonder désormais vos choix, options sur une maturité parfois chèrement acquise !

Mon conseil :

Vous aurez tous soif de changement ? Qu'il s'agisse d'alléger certaines charges familiales, de transformer votre mode de fonctionnement au sein du clan ou du couple, vous oscillerez certainement cet été entre pics de joie et pics de stress ! À gérer alors au mieux en prenant le plus de recul sur vos émotions afin d'en atténuer l'impact négatif et d'en optimiser (sans toutefois exagérer) l'effet dynamique voire euphorisant !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Balance, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 08/08/2019 à 08:06)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/08/2019 à 08h06
Balance 222004, signe de la Balance
Posté le 07/08/2019 à 23h37
Je suis devenu proche d'un mec (gémeaux) on se parle tous les jours et il me répète qu'il m'aime tout ça mais je lui disais que ce n'était pas possible à cause de nos parents qui se connaissent et aujourd'hui on se parle tj mais il est en couple...
Bonjour 222004, si vous le désirez pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance 222004, signe de la Balance
Posté le 07/08/2019 à 23h37
Je suis devenu proche d'un mec (gémeaux) on se parle tous les jours et il me répète qu'il m'aime tout ça mais je lui disais que ce n'était pas possible à cause de nos parents qui se connaissent et aujourd'hui on se parle tj mais il est en couple...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2019 à 15h49
Balance Soleil, signe de la Balance
Posté le 06/08/2019 à 15h34
Bonjour ,

Je suis avec un homme qui a quelqu'un dans sa vie. il dit ne pas l aimer et ne pas tenir a elle il est en vacances avec elle et viens de lui organiser son.anniversaire je me suis attachée à cet homme qui un coup m appelle souvent puis plus de nouvelles .je suis souvent mal de ne pas pouvoir être plus souvent avec lui je ne sais pas si je dois me séparer ou rester il est ne le 15 juillet 1960 .il me dit qu il tient a moi et m aime a sa façon. Voila les réponses obtenues
Bonjour Soleil, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Soleil, signe de la Balance
Posté le 06/08/2019 à 15h34
Bonjour ,

Je suis avec un homme qui a quelqu'un dans sa vie. il dit ne pas l aimer et ne pas tenir a elle il est en vacances avec elle et viens de lui organiser son.anniversaire je me suis attachée à cet homme qui un coup m appelle souvent puis plus de nouvelles .je suis souvent mal de ne pas pouvoir être plus souvent avec lui je ne sais pas si je dois me séparer ou rester il est ne le 15 juillet 1960 .il me dit qu il tient a moi et m aime a sa façon. Voila les réponses obtenues
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 13h50
Balance BETTY69, signe de la Balance
Posté le 05/08/2019 à 13h15
je suis ascendant poissons 3ème décan, je pense beaucoup à un ancien amour connu il y a 40 ans à Lyon pendant que je travaillais dans le chauffage et lui dans la régulation .On se voyait dans les expositions à Lyon ou à Paris et un soir à Lyon avec des amis après un repas je les ais invités chez moi et le dernier à partir c'était lui il est né le 25/10/43 . son baiser était très fort et après je l'ai raccompagné à son hôtel où son ami lui avait réservé une chambre. j'ai repris contact il n'a plus son bateau à GRANVILLE50 mais j'ai eu son adresse et je lui passe des mails j'attends une réponse
Bonjour BETTY69, si vous le désirez pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance BETTY69, signe de la Balance
Posté le 05/08/2019 à 13h15
je suis ascendant poissons 3ème décan, je pense beaucoup à un ancien amour connu il y a 40 ans à Lyon pendant que je travaillais dans le chauffage et lui dans la régulation .On se voyait dans les expositions à Lyon ou à Paris et un soir à Lyon avec des amis après un repas je les ais invités chez moi et le dernier à partir c'était lui il est né le 25/10/43 . son baiser était très fort et après je l'ai raccompagné à son hôtel où son ami lui avait réservé une chambre. j'ai repris contact il n'a plus son bateau à GRANVILLE50 mais j'ai eu son adresse et je lui passe des mails j'attends une réponse
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Comment devenir astrologue ?
Découvrez cette discipline et quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cette science et [...]



Comprendre la Part de Fortune
La part de fortune est l'une des 360 parts arabes, technique un peu oubliée mais qui reste utilisée [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0