Mon Horoscope du Jour
Vendredi 21 Février | Saint Damien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : tourné vers l'autre ou plutôt vers les autres !
Un début de saison tourné vers l'autre. Vénus vous invite en effet jusqu'au 13 à vous mettre (et à rester) à l'écoute du partenaire, de vos proches et de votre entourage en général. À partir du 13 janvier, la délicieuse planète se charge de renforcer vos appétits en tout genre et d'exalter votre sensualité. Une période idéale pour tenter d'exprimer et de réaliser vos désirs (et pas seulement sur le plan affectif) ! Entre le 7 février et le 5 mars, vous aspirerez sans doute davantage à faire évoluer vos liens et à atteindre une forme d'idéal en amour qu'en fin de saison, ami Lion, vous aurez surtout envie de rayonner en société, de vous faire admirer et de séduire sans pour autant ressentir le besoin de vous engager ou de réserver vos faveurs à l'élu de votre coeur.

1er décan (23 juillet-2 août) : d'autres priorités !
Si jusqu'à la fin de décembre, Vénus vous invite à prêter attention à votre proche entourage, gageons que vous risquez de vous retrouver mobilisé par un quotidien exigeant mais gratifiant aux alentours du 24, 27 et 30 décembre ainsi que début janvier (le 2) où vous aurez vraisemblablement l'occasion de faire des étincelles au travail. Vous miserez sur un magnétisme torride et un charisme indéniable le 15 pour attirer l'attention de l'autre et probablement de tout le monde. Histoire de faire bouger les lignes sur le plan professionnel où vous avez hâte que le vent tourne et que le changement attendu se produise. Attention à ne pas blesser qui vous aimez en montrant trop ostensiblement votre intérêt pour vos affaires possiblement au détriment de votre vie privée le 18 et le 23 où des frictions ne sont pas à exclure! En février, vous userez de votre sens de la stratégie davantage pour mettre votre boss ou vos collaborateurs dans votre poche (le 5, le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) et ne songerez sans doute guère à entretenir vos relations affectives et ne pourrez que vous en féliciter en fin de saison (le 8 mars, le 22) où vous ferez sans doute le buzz et aurez la possibilité d'orienter votre vie professionnelle dans le bon sens (celui que vous espériez). Bref, une saison où vous aurez trop à faire pour renforcer votre carrière et franchir un cap pour vous consacrer vraiment à l'autre qui devra ronger son frein en attendant que le vent tourne et vous ramène dans ses bras.

En couple, trop préoccupé par les imprévus à gérer au travail ou par une volonté de changer de poste de job, de société qui va mobiliser toute votre énergie, vous devrez essayer d'intéresser le partenaire à vos affaires et de lui faire comprendre que la situation requiert toute votre attention si vous voulez qu'on vous pardonne vos absences et qu'on patiente sans trop râler. Usez de toute votre finesse et votre subtilité de langage pour faire passer la pilule et tenter d'éviter de possibles affrontements (sans gravité) aux alentours du 18 et du 23 janvier.

Célibataire, ce n'est pas forcément cet hiver que vous aurez l'occasion de faire mouche mais en aurez-vous vraiment envie et surtout le temps. Vous cherchez surtout à vous libérer d'un travail qui vous aliène ou (et) trouver un job qui vous convienne et respecte votre soif de changement et d'autonomie. Vous essaierez bien de lier l'agréable à l'utile cet hiver mais sans doute en priorité userez-vous de votre charme indiscutable et de votre bagout pour obtenir ce que vous convoitez davantage sur le plan professionnel que privé.

2ème décan (3 août-13 août) : branché sur la bonne longueur d'onde !
Vous aspirez à changer de vie, de travail et très certainement à vous relier (inconsciemment ou pas) à votre intuition pour guider vos pas. Vous serez indubitablement connecté positivement à vos ressentis le 7, le 8 et le 10 janvier où vous aurez la possibilité au quotidien de suivre votre petite voix intérieure qui vous permettra sans doute de vous épanouir sur tous les plans. Comptez sur une sensualité affûtée et l'envie de prendre du bon temps bien entouré le 23 pour goûter aux plaisirs de l'existence mais évitez en fin de mois d'imposer à l'autre vos désirs si vous ne voulez pas compromettre une si délicieuse ambiance. Vous risqueriez de décevoir et même qu'on doute de vous et de vos bonnes intentions heureusement, en février, vous renouez avec un climat propice à la symbiose et avec une possibilité d'épanouissement sur tous les plans. En contact avec les mondes subtils, vous n'aurez pas votre pareil pour attirer la chance (résultat en fait de vos efforts et de l'expression de vos qualités) et distiller dans votre entourage une atmosphère douce et fusionnelle (le 20). Si vous évitez (le 23) de trop fantasmer la relation et vous contentez de ce qu'on vous donne (et ce sera sans doute beaucoup), vous devriez terminer l'hiver en osmose avec qui vous aimez et vous aimera en retour (le 8 mars). Profitez-en pour accélérer le mouvement des changements que vous souhaitez commencer pour vous sentir vraiment en phase avec le monde et vous-même (le 14).

En couple, une saison propice à votre épanouissement au quotidien grâce à des événements qui favorisent les virages que vous souhaitez prendre en douceur. Si vous ne forcez rien et surtout pas la main du partenaire (fin janvier), vous n'aurez aucune raison de vous plaindre d'un hiver qui vous épargnera toute rigueur et vous maintiendra au chaud dans un cocon et à l'abri des intempéries. L'occasion d'élargir vos horizons sans bousculer rien ni personne.

Célibataire, il y a fort à parier que vous évoluerez plutôt à votre aise cet hiver au sein d'un entourage qui appréciera certainement votre manière de faire bouger les lignes et d'exprimer vos désirs sans faire violence à qui que ce soit bien au contraire. Tâchez fin janvier de rester dans vos marques et d'éviter de monter d'un ton si vous souhaitez dérouler la saison en prise directe avec votre intuition et une sensibilité qui pourrait constituer vos meilleurs atouts charme mais également vous permettre de progresser socialement parlant.

3ème décan (14 août-22 août) : du vent dans la crinière !
Si en tout début de saison vous vous démenez (avec succès) pour faire bouger les lignes en famille (le 22 décembre) gageons que le quotidien pourrait vous donner du fil à retordre en janvier (et plus généralement cet hiver) où des événements surviennent qui vous placent au pied du mur et vous contraignent sans doute d'affronter de grands mouvements de fonds susceptibles d'ébranler l'édifice et de confronter à vos responsabilités. Il s'agira peut-être de tourner une page, d'en ouvrir une autre et certainement de reconstruire sur de nouvelles bases ce qui ne fonctionne plus. Que ces remous déstabilisent votre vie privée ou (et) professionnelle (ou les deux) vous n'apprécierez pas forcement l'exercice en janvier (le 12, le 13) mais n'aurez d'autre choix que de faire face. Heureusement, en février (le 2, le 3), comptez sur Vénus pour arrondir les angles et aborder la conjoncture, doté d'un charme qui pourrait attendrir les coeurs et vous faciliter un peu la tâche. Tâchez fin février (le 28) de modérer un peu vos ambitions, de ne pas en demander trop si vous ne voulez pas renforcer la controverse et vous heurter à un mur début mars (le 3). Histoire d'attendre sagement l'arrivée de Jupiter (le 3 justement) qui devrait contribuer à débloquer la situation (quelle qu'elle soit) et contribuer à relancer vos affaires aussi bien sociales que privées (le 11, le 20). Il était temps.

En couple, vous ne naviguerez pas forcément en eaux calmes cet hiver où des remous sont à prévoir et à gérer au quotidien. Notamment en janvier où le vent se lève et semble vouloir précipiter la crise (le 12, le 13). Tâchez tout au long de la saison de faire face sans dramatiser mais sans rien prendre non plus trop à la légère. À partir du début mars, Jupiter devrait arriver à la rescousse et vous offrir quelques belles occasions de vous sortir la tête de l'eau et de refaire surface.

Célibataire, aurez-vous vraiment le temps de batifoler et le coeur à aimer cet hiver où vous aurez certainement du pain sur la planche et vos manches à retrousser pour aborder et tenter de régler des problématiques certainement récurrentes mais qui aboutiront à une situation de crise dès janvier. L'occasion sans doute de tourner une page et de nettoyer la place pour reconstruire votre quotidien sur du solide que ce soit sur le plan familial amoureux ou social. À partir du 3 mars, Jupiter vient vous filer un fameux coup de main et probablement vous remettre en selle. Ouf.

Mon conseil :

Une saison qui vous offre à tous l'occasion d'évoluer et de vous épanouir pour peu que vous n'ayez pas peur de faire face à ce qui vient, d'aborder le changement présent et à venir sagement afin d'espérer renouveler votre existence sans forcément perdre le nord et orienter votre destinée dans le bon sens (celui en résonnance avec qui vous êtes vraiment et vos besoins et désirs essentiels).

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2020 - 11 commentaires
(dernier message le 27/01/2020 à 08:34)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 08h34
Lion becaressort, signe du Lion
Posté le 26/01/2020 à 16h36
merci pour les bons messages sur le futur c est vrai que cote coeur cela s arrange et va dans le bon sens je suis heureux et confiant pour mon avenir sentimental
Bonjour becaressort, merci pour votre commentaire Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à parcourir votre horoscope annuel ici >>Horoscope annuel 2020 du Lion. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion becaressort, signe du Lion
Posté le 26/01/2020 à 16h36
merci pour les bons messages sur le futur c est vrai que cote coeur cela s arrange et va dans le bon sens je suis heureux et confiant pour mon avenir sentimental
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 06h48
Lion Aaaa., signe du Lion
Posté le 12/01/2020 à 22h06
Ouaaww bravo pour le 12/01. En effet aujourdhui surement un grand changement avenir dans ma vie privée... rdv ds 15jrs... ?
Bonjour Aaaa., vous avez lu votre horoscope trimestriel, Je vous invite à parcourir votre horoscope annuel ici >>Horoscope annuel 2020 du Lion. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belle nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Aaaa., signe du Lion
Posté le 12/01/2020 à 22h06
Ouaaww bravo pour le 12/01. En effet aujourdhui surement un grand changement avenir dans ma vie privée... rdv ds 15jrs... ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 06h27
Lion Louna, signe du Lion
Posté le 06/01/2020 à 03h49
Bonjour bonne année. Merci beaucoup
Bonjour Louna, merci pour votre gentil message Je vous invite à parcourir votre horoscope annuel ici >>Horoscope annuel 2020 du Lion. Très bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Louna, signe du Lion
Posté le 06/01/2020 à 03h49
Bonjour bonne année. Merci beaucoup
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/12/2019 à 07h08
Lion Louna, signe du Lion
Posté le 18/12/2019 à 01h21
A ce que il y'a des changements pour moi au niveau santé et travail merci
Bonjour Louna, sachez que vous pouvez utiliser notre service gratuit :prévisions astro personnalisées qui vous donnera des prévisions tout à fait personnelles sur base de vos informations de naissance complètes. Pour découvrir tout ce que les astres vous réservent pour la nouvelle année qui arrive à grands pas je vous invite également à parcourir votre horoscope annuel ici >>Horoscope annuel 2020 du Lion. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Louna, signe du Lion
Posté le 18/12/2019 à 01h21
A ce que il y'a des changements pour moi au niveau santé et travail merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2019 à 08h18
Lion Nko jeannico, signe du Lion
Posté le 17/12/2019 à 07h24
Est-ce que je vais retourner avec mon ex copine se retrouver pas loin sans l autre
Bonjour Nko jeannico, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nko jeannico, signe du Lion
Posté le 17/12/2019 à 07h25
notre amour serait il encore plus fort
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nko jeannico, signe du Lion
Posté le 17/12/2019 à 07h24
Est-ce que je vais retourner avec mon ex copine se retrouver pas loin sans l autre
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0