Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Janvier | Saint Thomas
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : pas question de faire cavalier seul !
Si Vénus booste votre pouvoir de séduction en début de saison, à partir du 8 janvier, la délicieuse planète vous invitera à redoubler de bienveillance envers un entourage dont vous devrez tâcher de veiller sur les intérêts autant que sur les vôtres. Il s'agira donc de servir la collectivité plutôt que de rester focalisé sur votre épanouissement. Misez sur le dialogue en février ami Lion pour montrer aux autres qu'ils comptent pour vous et que vous souhaitez faire équipe quoi qu'il arrive. En fin de saison (entre le 25 février et le 21 mars), une sensualité exaltée pourrait bien vous donner envie de tout et notamment de l'exprimer pleinement. Histoire de prendre du bon temps et de satisfaire des appétits en hausse !

1er décan (23 juillet-2 août) : on arrondit les angles !
Si vous venez de vous engager (en décembre), qu'il s'agisse d'un contrat de vie, d'amour ou professionnel, vous aurez tout intérêt en janvier à faire preuve de bonne volonté dans vos démarches et approches (le 9, le 14) si vous ne voulez pas heurter les sensibilités alentour. Si le contexte dans lequel vous avez en effet signé comportait des éléments qui vous semblaient limitants, vous aurez peut-être à coeur cet hiver de vous en libérer. Veillez à défendre vos positions et désirs avec le plus de tact possible si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers alentour (le 12, le 13, le 20, le 23, le 26) ! Idem en février, vous feriez bien de cultiver l'art du dialogue (le 6, le 17) si vous ne voulez pas que les tensions environnantes s'accroissent. Vous serez sans doute plus habile à louvoyer entre les écueils en fin de saison (le 25 février, le 3, le 21 mars) où vous comprenez certainement que pour parvenir à vos fins il vaut mieux composer que s'opposer trop frontalement.

En couple, même si les remous auxquels vous risquez d'être confronté cet hiver semblent majoritairement concerner l'évolution de votre vie professionnelle, attention aux retombées de possibles tensions sur votre vie affective qui pourrait en faire les frais. Veillez, pour éviter de parasiter votre duo, à faire la part des choses et à parler de vos choix, attentes sur le plan social avec l'autre. Le seul moyen efficace de désamorcer d'éventuels conflits.

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un, commencez une histoire en tout début de saison (aux alentours du 21 décembre) attention à ne pas trop mélanger vie privée et vie publique cet hiver. Même si votre vie sociale s'anime, reprend des couleurs et vous pousse à revendiquer votre identité, évitez d'en prendre un peu trop à votre aise cet hiver. Votre attitude un poil trop revendicatrice pourrait en énerver certains qui chercheront à vous coincer dans vos retranchements ! Alors pour éviter d'attirer les foudres de votre entourage et rester dispo pour l'autre ou pour une rencontre, tâchez de n'adopter aucune position trop tranchée cet hiver !

2ème décan (3 août-13 août) : charismatique et populaire !
Irrésistible en début de saison, veillez toutefois à ne pas trop prendre tous vos désirs pour la réalité fin décembre (le 30), même si vous avez bien toutes les chances de plaire, d'aimer et de l'être en janvier (le 1er, le 8, le 23) ! Bienveillant, vous multiplierez alors les initiatives pour vous mettre au service de la communauté, qu'il s'agisse de votre famille, de vos amis ou de toute autre personne qui pourrait solliciter vote aide ! Attention cependant en février (le 1er, le 10) à ne pas prendre la mouche. Si vous êtes un peu contrarié par des tensions que vous éprouvez au bureau, restez zen à la maison. Le meilleur moyen de retrouver paix, harmonie et bonheur au foyer et partout (le 11, le 13, le 14) ! La fin de saison s'annonce plutôt joyeuse. Vous aurez certainement l'opportunité d'entretenir des rapports cordiaux avec tout le monde (le 5) et de boucler ainsi l'hiver bien entouré et apprécié.

En couple, une saison que vous devriez dérouler plutôt au-dessus de la mêlée voire sur un petit nuage. Infiniment séduisant (magnétique) vous devriez être en mesure cet hiver de faire l'unanimité dans les rangs. Que ce soit au niveau de votre duo, de vos enfants, de vos collègues, de vos amis. Si vous évitez de trop planer fin décembre et de monter sur vos grands chevaux en février (le 1er, le 10) rien ni personne ne devrait être en mesure (ni même souhaiter) d'altérer votre félicité !

Célibataire, vous disposez de nombreux atouts pour booster votre cote et rester populaire tout l'hiver. Vous saurez quoi dire et quoi faire pour plaire, attirer (et retenir) l'attention de qui vous plaît et à dire vrai de tout le monde. Profitez de ces belles dispositions pour sauter le pas, franchir un cap et pourquoi pas vous engager avant le début du printemps ! Chiche !

3ème décan (14 août-22 août) : sur la bonne voie !
Peut-être avez-vous dû composer en 2020 avec des mouvements de fonds parfois un peu déstabilisants mais qui vous ont obligé à évoluer en profondeur. Si certains ont pu (en novembre) voir leur quotidien se transformer (nouveau job, nouvelle vie), vous aurez un peu tendance en tout début d'hiver à vous montrer un peu trop ambitieux voire autoritaire par rapport à un entourage qui n'appréciera pas forcément en décembre (le 23 ) ! En revanche, si vous persévérez à poursuivre la métamorphose et y mettez du vôtre en février (le 5, le 14, le 28), vous pourriez finir par tirer votre épingle du jeu et espérer alors améliorer de manière conséquente votre vie et votre quotidien ! Misez sur le dialogue en février (le 8, le 19) pour faire passer vos messages et éviter toute sorte d'affrontements inutile. Histoire de dominer la situation en fin de mois (le 25) et d'orienter votre existence dans le bon sens en mars (le 12, le 14) éclairé pourquoi pas par les feux de l'amour (le 18).

En couple, des changements majeurs ont pris place en 2020 et ont bouleversé votre quotidien. Cette mue inévitable et nécessaire continue cet hiver. Ne vous cabrez surtout par contre l'évidence en décembre (le 23) et suivez plutôt le mouvement en janvier (le 5, le 14, le 28) ! Si vous ouvrez et maintenez ouverts des débats constructifs avec l'autre en février (le 8) et préférez la jouer collectif que trop perso (le 19) vous devriez être en mesure de boucler la saison plutôt content de vous et de la tournure que prennent votre vie et vos amours (le 11, le 14, le 16 et le 18 mars) !

Célibataire, même programme prévu pour vous cet hiver ! Une mue qui suit son cours et vous permet d'élargir vos horizons, de renaître de vos cendres. Alors si vous souhaitez cet hiver joindre l'agréable à l'utile, évitez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit en début de saison (le 23 décembre), débarrassez-vous des dernières scories d'un passé qui entravaient vos avancées et votre épanouissement en janvier (le 5, le 14, le 28). En février, faites un pas vers l'autre (le 8, le 19) plutôt que de revendiquer. Le meilleur moyen alors de marquer des points (le 25) et de boucler la saison sur les bons rails, ceux du bonheur ! Histoire de finir en beauté et pourquoi pas... in love (le 11, le 14, le 16, le 18 mars) !

Mon conseil :

Une saison où vous disposerez d'atouts sérieux pour améliorer votre vie, ouvrir et surtout élever les débats. Ne les gâchez alors surtout pas en préférant  lancer des offensives plutôt que des perches à ceux que vous aimez, souhaitez séduire ou attendrir. À vous de jouer !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021 - 4 commentaires
(dernier message le 25/01/2021 à 07:25)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2021 à 07h25
Lion Clorinde, signe du Lion
Posté le 23/01/2021 à 12h27
J' essaie de moderer mon stress par le dialogue et les echanges entre amis.
Je vais essayer de faire du yoga
Bonjour Clorinde, Vous mettre au yoga est une très bonne idée ! Le Yoga aide à réduire le stress et à vivre plus sereinement. Il améliore la respiration et le souffle, donne confiance en vous, aide à être plus présente à vous-même et au monde. Il améliore la concentration, renforce le corps et améliore la souplesse. Vous pouvez débuter toute seule via des vidéos en ligne, elles sont nombreuses sur Youtube en voici un exemple destiné aux débutants >> https://www.youtube.com/watch?v=8o3crK8leA8.
D'un point de vue astrologique, voici vos prévisions pour le mois de février tout juste en ligne ici >> Votre horoscope mensuel Lion février 2021. Très bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2021 à 06h59
Lion Cricou, signe du Lion
Posté le 23/01/2021 à 17h35
Tous ce qui est note enfin se passe je suis sur un petit nuage ...
Bonjour cricou, merci pour votre commentaire Voici pour lecture votre horoscope du mois de février tout juste en ligne ici >> Votre horoscope mensuel Lion février 2021. Très bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Cricou, signe du Lion
Posté le 23/01/2021 à 17h35
Tous ce qui est note enfin se passe je suis sur un petit nuage ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Clorinde, signe du Lion
Posté le 23/01/2021 à 12h27
J' essaie de moderer mon stress par le dialogue et les echanges entre amis.
Je vais essayer de faire du yoga
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0