Horoscopes

Lion, votre horoscope amoureux du Printemps 2024

Rédigé par Jocelyne

De belles réussites tant professionnelles que sociales pour certains, favorisées par une nouvelle orientation. Il sera crucial d'être prêt à saisir les opportunités qui se présentent. D'autres se lanceront dans des projets d'envergure, nécessitant peut-être une coopération différente avec les autres. Certains devront faire face à des changements organisationnels et devront faire preuve de patience et de prudence pour éviter les impasses.

Lion 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(23 juillet au 02 aout)

Amour: élargissez vos perspectives !

Pluton met actuellement vos relations à l'épreuve. Vous aspirez à faire évoluer vos liens, à vous relier différemment à l'autre ? Comptez sur le printemps pour concrétiser vos envies à travers des projets ambitieux et pour innover positivement sur le plan relationnel. À partir du 26 mai, Jupiter favorise la concrétisation de vos plans, notamment aux alentours du 3 juin, où vous aurez l'opportunité de vous projeter dans un avenir prometteur en bonne compagnie ! Veillez cependant à ne pas compromettre cette belle dynamique en imposant vos vues à tout le monde le 11.

En couple

Si vous traversiez une période de remise en question de votre duo, souhaitiez lui redonner du sens, c'est bien ce printemps que vous pouvez espérer y parvenir. Plus question en effet de vous contenter de...mais bien de tenter d'autres expériences, d'ouvrir les écoutilles, de larguer les amarres. Une envie d'élargir vos horizons pourrait vous inciter à embarquer avec l'autre ailleurs ou autrement aux alentours du 3 juin ! Veillez juste peut-être à laisser à qui vous aimez et consent à vous suivre...son mot à dire le 11 !

Célibataire

Avide d'explorer une autre version, dimension du duo ? Vous comprenez qu'il est temps de revoir vos critères, de vous mettre en quête d'une relation qui tiendra compte du chemin que vous avez parcouru, des leçons que vous avez apprises au fil du temps et des aventures ! Misez sur le printemps pour vous offrir quelques belles occasions de tenter une autre expérience qui pourrait bien se solder par la réalisation d'un projet qui vous engage...à deux aux alentours du 3 juin? Agréable perspective à ne pas plomber en vous déclarant maître exclusif du jeu le 11 !


Vie Sociale: Projet fédérateur ?

Vous n'hésiterez pas à affirmer vos ambitions face à des interlocuteurs plutôt ouverts le 21 mars et le 6 avril, mais devrez prendre garde à ne rien tenir pour acquis le 21 avril, le 1er et le 17 mai, où vos partenaires, votre hiérarchie, vos associés ne priseraient certainement guère votre ton un tantinet autoritaire ! Misez sur votre détermination le 3 pour faire valoir un projet que vous avez en tête le 22 et le 25, et qui pourrait bien rallier unanimement les suffrages début juin le 3 ! L'opportunité alors de franchir un cap, de déployer allégrement vos ailes ! Évitez juste peut-être d'en prendre un peu trop à votre aise le 11 où vous feriez mieux encore une fois de baisser d'un ton !

Forme: Restez souple !

Si vous évitez aux alentours du 21 avril, du 1er et du 17 mai de trop vous croire en pays conquis, d'imposer aux autres votre vision du monde et vos volontés, vous devriez parvenir à intéresser votre entourage à vos projets dans lesquels certains auront peut-être envie de s'engager début juin (le 3) ! Tâchez toutefois de rester au moins un peu modeste, à l'écoute si vous souhaitez boucler la saison sans vous mettre vos interlocuteurs à dos (le 11 juin) !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Un printemps qui pourrait bien se dérouler et se terminer à votre avantage si vous réussissez à rester attentif aux autres tout en tentant de les rallier à votre étendard et à vos projets en principe enthousiasmants !



Lion 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(03 aout au 13 aout)

Amour: Dossiers plus urgents à traiter !

Certaines structures de votre vie évoluent et requièrent de votre part un sens de l'adaptation qu'il va falloir tenter de cultiver ce printemps. Si des enjeux importants sur le plan professionnel vous éloignent un peu d'autres instances plus sentimentales, essayez toutefois de vous ménager quelques moments d'intimité avec vos proches qui vous permettront de tenir la distance sans vous sentir trop frustré ! Notamment en fin de saison (le 8, le 9, le 12) où certaines résistances matérielles pourraient freiner vos élans et vous contraindre à revoir vos projets à la baisse ! Ce printemps, n'espérez donc pas trop vivre des moments de folie en amour ! Juste peut-être quelques petits instants de réconfort à préserver !

En couple

Pas trop question d'embarquer pour une aventure avec l'élu de votre cœur ce printemps où vous serez mobilisé bien plus sur le front professionnel que sur le plan sentimental. Vous dépenserez en effet plus d'énergie pour tenter de suivre le mouvement du changement que pour entretenir la flamme ! N'hésitez cependant pas à vous réfugier dans votre cocon dès que vous vous sentez un peu dépassé par les événements et tâchez d'expliquer aux vôtres ce que vous traversez actuellement ! Le meilleur moyen de tenir bon la barre face aux remous qui pourraient secouer votre embarcation !

Célibataire

Aurez-vous vraiment le temps de vous consacrer à la quête de l'âme sœur ce printemps ? Pas forcément ! Vous aurez à gérer une vie sociale probablement en pleine mutation et n'aurez donc pas forcément la tête ailleurs ? Veillez toutefois à préserver vos liens avec le proche entourage si vous souhaitez dérouler et boucler le printemps sans vous sentir totalement seul au monde. Certains événements risquent en effet de vous bousculer, de vous obliger à sortir de votre zone de confort sur le plan social et professionnel. Vous n'aurez donc pas trop d'un solide soutien familial pour gérer ce qui vient sans flancher !


Vie Sociale: avancez en conscience !

C'est sur ce terrain que vous évoluerez en priorité ce printemps où vous aurez à faire face à des changements structurels que vous tenterez de gérer le plus efficacement possible (le 21, le 24 mars, le 10 avril) ! Des opportunités d'avancement, la possibilité de changer de travail, d'aller tenter votre chance ailleurs ? Vous saurez déployer des arguments convaincants le 19 avril et négocierez sans rien lâcher pour parvenir à vos fins (le 7, le 13, le 28 mai) ! Attention toutefois en juin (le 8, le 9, le 12) à tenir compte de certaines limitations actuelles quand vous tirerez des plans sur le projet ! Ne vous avisez pas de vous engager sans avoir vérifié que vous en avez vraiment les moyens !

Forme: Pas d'excentricités !

N'essayez pas trop de repousser vos limites et préférez accrocher votre ceinture avant de sauter, de saisir les opportunités ou de décoller si vous ne voulez pas en fin de saison vous retrouver à court de moyens. Il va s'agir en effet ce printemps d'avancer lentement mais sûrement et surtout de bien appréhender les tenants et aboutissants de nos choix. Pour ne pas essuyer une déception, une petite désillusion qui vous plomberait le moral et les ailes (le 8, le 9, le 12) !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Une saison qui pourrait bien ébranler vos bases et vous pousser à innover. Vraisemblablement pour le mieux si vous renoncez à vouloir plus et vous contentez de beaucoup !



Lion 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(14 aout au 22 aout)

Amour: Suivez le mouvement !

En quête de plus de fantaisie sur le plan relationnel (le 28 mars),doté d'une sensibilité à fleur de peau (le 3 avril) ? Une détermination sans égale pour pimenter votre existence vers le 19 et le 21 avril ? Votre vie pourrait effectivement changer soudainement ! Que ce soit par le biais d'événements extérieurs qui modifient votre quotidien ou d'un choix de votre part, attendez-vous probablement à être soulevé de votre siège ! Une tendance qui devrait ouvrir une autre voie (extérieure, intérieure) et vous mettre en phase avec vous-même aux alentours du 23 mai ! Veillez juste peut-être à ne pas tirer de plans trop délirants sur le projet en fin de saison (le 17, le 20 juin) !

En couple

Si la conjoncture astrale du printemps semble toucher plus directement votre évolution sociale et professionnelle, elle pourrait également vous ouvrir à d'autres dimensions de la relation ! Pas question de vivre à demi, mais bien de vous relier davantage à vos ressentis. Ceux-ci devraient vous connecter à un champ des possibles qui pourrait s'ouvrir en grand vers le 21 avril. Que ce soit par le biais d'un changement de travail ou l'immersion soudaine dans un environnement différent, gageons que vous ne vous en plaindrez pas et que vous pourriez alors accéder à une version de l'existence plus en relation avec ce que vous espériez (le 23 mai) !

Célibataire

Vous devriez ce printemps vous sentir plus vivant ! Dès la fin mars, vous vous sentez comme émoustillé par une conjoncture astrale qui promet de vous chahuter un peu (beaucoup),mais pour votre plus grand plaisir. Si vos amours ne semblent directement affectés par la tendance, attendez tout de même à ressentir plus intensément les émotions qui vous traversent et à vous relier plus aisément (car plus intuitivement) au monde qui vous entoure. De grands bouleversements inattendus dans votre vie sociale devraient s'avérer vecteurs de bonheur (vers le 21 avril) et contribuer à votre épanouissement sur tout aux alentours du 23 mai !


Vie Sociale: ça bouleverse !

C'est bien sur ce plan que vous risquez d'être secoué, dérouté, mais peut-être pour le meilleur et éventuellement pour votre plus grand plaisir ce printemps ! Comptez sur des flux cosmiques intenses pour rebattre les cartes et parfois de manière totalement inattendue ! Notamment vers le 21 avril où une proposition pourrait vous inciter à sortir de votre zone de confort ! Vous ne devriez pas avoir à regretter vos choix puisqu'aux alentours du 21 mai une connexion fluide entre vos ressentis, votre monde intérieur et ce qui advient à l'extérieur semble gérer votre vie sociale et professionnelle ! Le seul écueil alors à éviter ? Une tendance à en vouloir, en demander trop en juin (le 17, le 22) ! Forme : chiche !

Forme: Chiche !

Vous ne risquez pas de vous endormir en chemin lors d'un printemps qui va probablement vous réserver quelques surprises. Comptez sur une petite voix intérieure qui vous pousse à oser pour effectivement passer à autre chose et boucler le printemps plutôt content de vous et de la tournure qu'a prise votre existence ! Une saison donc plutôt prometteuse à gérer en repoussant vos limites (vers le 21 avril et le 23 mai) tout en évitant de dépasser les bornes (vers le 17 et le 20 juin) !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

N printemps qui va certainement orienter votre destinée ailleurs ou autrement ! Même si effectivement les propositions qu'on vous fait vous semblent audacieuses, n'hésitez pas à prendre des risques. Le meilleur moyen de rompre avec une existence sans doute devenue un peu trop monotone !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Lion en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici