Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : la priorité du moment !
Vénus tout au long de l'automne vous a permis d'aborder en douceur et peut-être de résoudre certaines problématiques familiales qui s'éternisaient ? Jusqu'au 7 janvier, la tendre planète s'efforce d'aplanir les différends et de vous mettre du baume au coeur, d'harmoniser vos échanges à la maison ! À partir du 7, la température monte ami Lion et ce sont vos amours qui reprennent des couleurs et de l'éclat. Vénus se charge en effet d'ici au 3 février de booster votre rayonnement personnel et votre envie d'aimer et de l'être ! C'est donc le moment d'exprimer chaleureusement vos sentiments ou de secouer votre crinière pour tenter de séduire qui vous plaît ! En février, vous déploierez une bonne volonté sans pareille pour enchanter le quotidien et veiller au bien-être de votre entourage (et de vous-même) et vous terminerez la saison à l'écoute de l'autre, prêt à répondre à ses moindres désirs ! Histoire de boucler en beauté un hiver consacré en partie à votre quête d'amour et d'aborder le printemps en douceur et si possible bien accompagné ! D'autant que depuis le début novembre dernier, Jupiter favorise votre épanouissement affectif, les rencontres inspirantes et les retours de flamme incandescents !

1er décan (23 juillet-2 août) : un hiver au chaud !
Jupiter a sans doute fait son oeuvre et vous a offert quelques beaux moments à partager avec l'autre. Qu'il s'agisse de liens anciens, récents à sublimer ou d'une idylle à concrétiser, gageons que la généreuse planète vous a doté d'atouts certains pour parvenir à vos fins et combler vos attentes ! En janvier (entre le 7 et le 16), Vénus vient prolonger l'embellie ! Vous bénéficiez de conditions exceptionnelles pour continuer à roucouler à votre aise. En février, vous vous plierez en quatre pour que la fête dure et que votre quotidien ressemble de près à vos rêves et en mars, place aux tendres échanges. Infiniment à l'écoute de l'autre, vous n'aurez qu'une idée en tête : répondre à ses moindres désirs et commencer alors le printemps sous d'excellents augures !

En couple, l'automne (entre le 8 novembre et le 23 décembre) vous a certainement permis de décoller ensemble, d'embarquer pour Cythère et de renouer avec les fièvres oubliées ? Jupiter a considérablement réchauffé l'ambiance ? Comptez sur Vénus en janvier pour vous maintenir en transe et comploter délicieusement à votre bonheur (regain de passion, envie d'enfant) ! En février, vous oeuvrerez avec zèle et délicatesse pour que tout votre petit monde évolue à son aise autour de vous et profiterez des grâces de Vénus en mars (entre le 1er et le 10) pour resserrer encore les rangs par le biais d'un tendre dialogue.

Célibataire,Jupiter a fait naître en vous une passion ou a réveillé votre envie de plaire ? Si vous êtes encore seul en ce début d'année comptez sur votre charisme entre le 7 et le 16 pour faire mouche et des touches. Nul doute que vous serez entouré et pourquoi pas convoité ! Entre le 3 et le 13 février, vous aurez l'opportunité de renforcer votre cote de popularité en veillant au bonheur de votre entourage et vous terminerez la saison bien décidé à séduire qui vous plaît. Misez alors sur une écoute tendre, constante et alors appréciée pour finir de conquérir l'autre ou attirer et retenir son attention !

2ème décan (3 août-13 août) : gardez le contrôle!
Votre hiver ne devrait pas manquer de sel. Entre Jupiter qui (jusqu'à la mi-février) exalte les passions (parfois un peu trop ?) et Vénus qui vous donne des ailes et vous met du baume au coeur, nul doute que vous ne vivrez une saison enchantée même si elle comporte quelques pièges à éviter pour jour pleinement des courants porteurs sans trop tanguer ou déraper ! Ainsi veillez dès janvier à maîtriser vos émotions si vous ne voulez pas qu'elles vous dépassent et vous entraînent un peu trop loin ! Certes la passion s'installe aux commandes en janvier (le 18 ?) mais ce n'est pas une raison pour perdre totalement le contrôle au risque de vous faire alors des idées ou de ne plus savoir où vous en êtes (le 13, le 21) ! Fin janvier (le 31), vous vous reconnectez à la réalité et serez alors en mesure d'y voir plus clair et d'agir (d'aimer) dans le sens de vos intérêts ! En février, une belle complicité vous permet de distiller le bonheur au quotidien et à ancrer votre félicité sur du solide tandis qu'en mars (entre le 10 et le 18), vos liens continuent à évoluer favorablement grâce à un équilibre trouvé entre lucidité et exaltation ! Le bon assemblage pour que l'amour dure !

En couple, vous ne devriez pas vous ennuyer cet hiver où Jupiter et Vénus se chargent d'enflammer votre imagination de booster votre libido et de réveiller vos désirs. Pas question alors d'hiberner ni même de ronronner mais bien de vivre des émotions intenses et des sentiments vibrants. Veillez toutefois à contenir parfois (aux alentours de la mi-janvier notamment) vos élans afin que votre duo s'épanouisse harmonieusement et sur la distance. En février, plus conscient de vos responsabilités vis-à-vis du quotidien, vous réussissez à doser vos effets et à canaliser vos envies et devriez alors clore l'hiver (entre le 10 et le 18 mars) infiniment amoureux et complices !

Célibataire,le moins qu'on puisse dire est que vous aurez envie de tout et aspirerez à vivre tout... tout de suite ! Veillez à ce que vos passions restent (au moins un peu) sous contrôle si vous ne voulez pas qu'elles partent en vrille (mi-janvier) ! Efforcez-vous resté ancré et alors rassurant si vous voulez pérenniser une idylle plutôt qu'accumuler les feux de paille ! En février, vous recouvrez vos esprits et êtes alors en mesure de nouer des liens durables tandis qu'en mars, tout dévoué à l'autre et prêt à tout pour lui plaire, vous ne devriez avoir aucun mal à faire évoluer votre histoire dans le bon sens. Celui de l'engagement ?

3ème décan (14 août-22 août) : n'en faites pas trop !
Un tout début de saison (fin décembre jusqu'au 7 janvier) où vous aurez à coeur de transformer ce qui doit l‘être en famille pour que l'harmonie règne ou revienne ! Ensuite ? Comptez sur Vénus (entre le 26 janvier et le 3 février) pour réaliser vos ambitions sentimentales et donner de l'éclat à vos histoires. Vous aspirerez alors à sortir de vos marques, de la routine et ne manquerez pas d'idées pour mettre de la rumba dans l'air et du piment dans vos amours ! Entre le 21 février et le 1er mars, Vous tenterez de canaliser vos passions pour qu'elles vous aident à enrichir votre quotidien mais également à contribuer au bien-être celui de la collectivité. En toute fin de saison (entre le 18 et le 26 mars), Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre. Qu'il s'agisse d'un partenaire à chérir ou d'une rencontre à cimenter, gageons que vous ne ménagerez pas vos efforts et redoublerez d'attentions pour terminer sur la bonne voie, celle de l'amour partagé et durable ! Notez qu'à partir du 14 février, Jupiter accroît considérablement votre envie de plaire et d'aimer. Quant à Uranus qui vous encourageait à tenter autre chose depuis un bail cesse de vous pousser hors de vos retranchements à partir du 6 mars !

En couple, un début d'hiver consacré à faire évoluer favorablement vos liens familiaux (le 28 décembre) et à précipiter certains changements qui pourraient bien vous convenir (le 4 janvier) ! Entre le 26 janvier et le 3 février, l'amour vous donne des ailes et des envies de changer la donne, de sortir de vos marques en amour. L'autre devrait se montrer prêt à vous suivre dans vos aventures (le 2) mais veillez à ne pas trop dépasser les bornes (le 13) si vous souhaitez faire des étincelles ensemble sans risquer de déstabiliser votre union. Entre le 21 février et le 1er mars, vous agissez avec délicatesse pour faire bouger harmonieusement les lignes au quotidien (le 23) mais n'êtes cependant pas à l'abri début mars (le 1er) de remous à tenter d'éviter en ne cherchant pas trop à accélérer le mouvement. Un hiver à dérouler en essayant de garder l'équilibre entre votre soif d'élargir vos horizons et la nécessité de prendre des gants !

Célibataire,si vous parvenez fin décembre et début janvier à repousser certaines limites, à changer la donne (notamment en famille) de manière à vivre des relations plus équilibrées et épanouissantes avec vos proches, vous aurez plus de mal à contenir votre impatience face à certaines contraintes (le 19, le 23) qui continuent à brider votre envie de vous épanouir à votre idée. Misez sur Vénus (entre le entre le 26 janvier et le 3 février) pour renouer avec une sensualité et des désirs qui pourraient bien vous attirer les faveurs de quelqu'un qui vous plaît le (le 2 ?) ! Gardez-vous cependant de trop exiger de l'autre et notamment qu'il accepte sans restrictions vos fantaisies (le 13) et préférez composer, dialoguer pour le séduire plutôt que le contraindre. Entre le 21 février et le 1er mars, vous disposerez de bons atouts pour transformer votre quotidien selon vos voeux (le 23) mais gare à vous si vous n'en faites qu'à votre tête (le 1er mars) ! En fin de saison (entre le 18 et le 26 mars) Vénus vous invite à vous rapprocher tendrement de l'autre et de redoubler d'attention et de disponibilité pour qu'il oublie vos facéties, vos éventuels dérapages et consente alors à vous suivre jusqu'au bout du monde !

Mon conseil :
Un hiver sans nul doute à dérouler au chaud et bien décidé à renforcer votre complicité (récente ou plus ancienne) avec l'autre ou à rompre avec une solitude qui vous pèse. Des opportunités qui ne manqueront pas de réaliser vos rêves pour peu que vous consentiez à garder (au moins un peu) les pieds sur terre et le sens de la mesure ! Pas forcément facile pour un Lion fougueux et généreux !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 31/12/2018 à 09:54)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 09h54
Lion Jackleine, signe du Lion
Posté le 31/12/2018 à 09h50
Je ne crois pas à l'astrologie mais comme tout le monde je le lis de temps en temps, et là je suis bluffée des coïncidences

Bonjour Jackleine, merci pour votre commentaire Voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Lion. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Lion. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 09h53
Lion Madouce, signe du Lion
Posté le 31/12/2018 à 09h42
Comment voyez vous mon avenir professionnelle, donc financier en cette nouvelle année ?
Bonjour Madouce, Vous avez lu votre horoscope quotidien, voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Lion. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Lion. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Jackleine, signe du Lion
Posté le 31/12/2018 à 09h50
Je ne crois pas à l'astrologie mais comme tout le monde je le lis de temps en temps, et là je suis bluffée des coïncidences

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Madouce, signe du Lion
Posté le 31/12/2018 à 09h42
Comment voyez vous mon avenir professionnelle, donc financier en cette nouvelle année ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 07h56
Lion Reine, signe du Lion
Posté le 16/12/2018 à 15h33
Possible de savoir si le lion prendras une décision en 2919
Bonjour Reine, Vous avez lu votre horoscope trimestriel, voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Lion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Reine, signe du Lion
Posté le 16/12/2018 à 15h33
Possible de savoir si le lion prendras une décision en 2919
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0