Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Janvier | Saint Alphonse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Panorama céleste en 2022
Panorama céleste en 2022
Descendant
Descendant
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

  Rédigé par Jocelyne


Un besoin de liberté, d'autonomie sur tous les plans, de vous affranchir de contraintes qui finissent par vous plomber les ailes et la difficulté à communiquer sur ce sujet avec l'autre, les autres. L'hiver commence pour certains dans un climat plutôt tendu tandis que pour d'autres l'ambiance se réchauffe. Que ce soit en amour ou en affaires, certains bénéficieront en effet d'occasions de faire évoluer une situation ou de partager plus intensément avec le partenaire. Quel que soit le climat cosmique dans lequel vous vous inscrivez en début de saison, des opportunités de faire changer les choses (en mieux) vont se multiplier.

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
03 aout au 13 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout

Lion du premier décan (23 juillet au 02 aout)

Amour: l'été en hiver ?

Vous abordez l'hiver sous la coupe d'un Jupiter plutôt favorable à votre expansion sur tous les plans. Si vous venez de vous marier ou de rencontrer l'âme soeur, comptez sur l'influence de la généreuse planète pour intensifier encore le lien, et renforcer vos échanges et élans sensuels ! Et si vous êtes en pleine séparation, Jupiter pourrait favoriser les séparations à l'amiable. Misez sur le dialogue pour resserrer encore les rangs entre le 20 et le 30 janvier et sur Vénus en fin de saison (entre le 6 et le 17 mars) pour vous rapprocher tendrement de l'autre. Un hiver qui ne vous veut a priori que du bien !

En couple

Que vous veniez de vous marier (en 2021) ou êtes en couple depuis un bail, comptez sur Jupiter entre le 29 décembre et le 12 février pour titiller votre sensualité et vivre des moments forts, voire passionnés, avec l'autre. Pas question ici d'échanges tièdes et sans saveur, mais bien d'un éveil (réveil) des sens qui vous donne envie de décoller ensemble en direction du septième ciel. Comptez également sur une conjoncture intense pour faire évoluer la relation, la nourrir, l'enrichir. Vous serez à l'écoute du partenaire (notamment entre le 20 et le 30 janvier) et bien décidé à répondre à ses moindres désirs entre 6 et le 17 mars !

Célibataire

Si vous n'avez pas contracté d'engagement sentimental en 2021, Jupiter ne devrait pas manquer de donner du relief à vos rencontres entre le 29 décembre et le 12 février. Exalté par une sensualité exacerbée, vous pourriez bien vous mettre en quête d'idylles pas forcément durables, mais non moins intenses. Une envie de déployer pleinement vos charmes. Vous saurez y faire pour que l'autre se sente important (fin janvier) et n'hésiterez pas à vous mettre à l'écoute et répondre à ses désirs entre le 6 et le 17 mars. Une excellente phase donc pour réchauffer votre vie affective et prendre du bon temps !

Vie Sociale: retours sur investissement prometteurs !

Que vous ayez récemment signé un contrat en or, que vous vous soyez associé, que vous ayez bénéficié d'une promotion ou changé de job pour un plus valorisant, vous ne devriez pas manquer cet hiver de tirer les fruits juteux de vos partenariats ! Des retours sur investissement, prime, stock-options ou autres qui pourraient bien tomber dans votre escarcelle et doper votre compte en banque ! Vous n'hésiterez pas à payer de votre personne, à vous investir pour servir la cause commune (et la vôtre) entre le 24 janvier et le 7 février et à déployer tout votre pouvoir de persuasion et votre autorité, entre le 6 et le19 mars, pour renforcer votre influence au sein de l'entreprise !

Forme: utilisez vos ressources uniquement à bon escient !

Rien ne devrait être en mesure d'altérer votre forme olympique cet hiver où vous recevez le soutien de Jupiter (entre le 29 décembre et le 12 février). De quoi renforcer encore vos défenses, et vous doter d'une immunité quasi imparable ! Veillez juste, à ne pas trop tirer sur la corde et à abuser de votre puissance de tir entre le 24 janvier et le 7 février où, si vous êtes indubitablement efficace, vous n'êtes pas à l'abri d'un risque inflammatoire si vous ne prenez pas soin de vous et vous croyez au-dessus de tout. Allez de l'avant, dépensez-vous pour faire changer les choses, pour avancer vos affaires. Pas pour dépasser les bornes !

Conseils

Un hiver qui s'annonce plutôt gratifiant sur tous les plans. À vous de surfer sur la vague sans prendre des risques inconsidérés et notamment celui de boire la tasse ! Bref, usez sans abuser de vos soutiens cosmiques effectifs !

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
03 aout au 13 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout


Lion du deuxieme décan (03 aout au 13 aout)

Amour: patience !

Une fin décembre qui vous place de nouveau face à des défis et tensions qui pourraient bien vous décourager et vous donner envie de baisser les bras. Surtout pas ! Si vous peinez à communiquer avec l'autre (notamment au moment de Noël), persévérez, ne lâchez rien sans toutefois ruer dans les brancards. Bientôt, vous sentirez le piège se desserrer, et ce sentiment d'oppression qui vous poursuit depuis l'an passé s'alléger. Surtout à partir de février où Jupiter pourrait vous permettre de réchauffer l'ambiance entre vous et l'autre (les autres) et vous donner un sentiment de liberté retrouvée. Misez sur Vénus et une bonne volonté affichée de composer, de collaborer pour éviter le pire et préparer le meilleur à venir bientôt !

En couple

si vous vous sentez encore empêché de vous exprimer à votre idée, de faire ce que bon vous semble fin décembre, préférez ronger encore un moment votre frein et tirer les leçons d'une année 2021 globalement éprouvante pour votre décan ! Dès février, l'embellie se profile à l'horizon. Si Saturne conditionne l'équilibre de votre couple à un examen sans concession de son monde de fonctionnement, vous devriez toutefois ressentir que le dialogue plus facile entre vous et l'élu de votre coeur (surtout vers le 18). Ensuite ? Profitez de votre envie prégnante d'apaiser l'ambiance pour terminer la saison a priori plus en harmonie enfin qu'en bisbille !

Célibataire

sans doute, avez-vous du ramer un peu en 2021 sur le plan relationnel ! Des bugs à répétitions qui vous obligeaient à passer en revue les bonnes et mauvaises raisons pour lesquelles vous vous liiez. Si vous commencez l'hiver sous pression, vous devriez rapidement être en mesure de tirer les enseignements de cet examen de passage et d'évoluer dans le bon sens. Un sentiment de libération et l'envie de prendre du bon temps ? Pourquoi vous en priveriez-vous. Notamment à partir de février (du 18) où une sensualité à fleur de peau pourrait bien vous rendre irrésistible et vous pousser à jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Enfin !

Vie Sociale: vous reprenez peu à peu la main !

Fin décembre certains auront le sentiment (encore une fois) que ça passe ou ça casse. Votre envie de liberté, votre soif d'échapper à des tutelles qui brident votre créativité et le désir d'aller exprimer vos talents ailleurs ou autrement. Patientez alors jusqu'en février où la conjoncture pourrait enfin soutenir activement vos intérêts ! Comptez également sur Mars (entre le 27 décembre et le 10 janvier) pour revendiquer vos droits, faire valoir vos talents et mérites. La planète guerrière vous dotera d'une énergie indéboulonnable entre le 7 et le 20 février. Quant à Vénus, sa nature empathique et avide d'harmonie pourrait bien vous aider à arrondir les angles et à coopérer, à collaborer entre le 6 janvier et le 21 février.

Forme: ne cédez pas à l'exaspération !

Vous abordez probablement l'hiver éreinté et passablement à cran, vous vivez mal le fait d'être constamment coincé aux entournures et êtes tenté de regimber, de tout rompre, casser, envoyez en l'air. Vous pourriez également ressentir que la voie va s'ouvrir et attendre que le vent se lève et vous pousse dans le dos. Plutôt que d'épuiser vos ressources dans des luttes qui pourraient vous mettre à terre. Prenez du recul sur les évènements et attendez que ça passe ou que ça casse pour espérer finir alors l'hiver plus libre de vos mouvements !

Conseils

Un hiver qui commence plutôt mal (tensions, frustrations), mais qui pourrait évoluer rapidement sous des cieux plus cléments. Donc si vous êtes tenté de baisser les bras fin décembre, haut les coeurs ! La température devrait remonter dès février !

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
03 aout au 13 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout


Lion du troisieme décan (14 aout au 22 aout)

Amour: en transe ?

Jupiter a vraisemblablement favorisé toute sorte d'engagements sentimentaux (ou autres) en 2021 et vous abordez l'hiver toujours sous la coupe d'un Jupiter quelque peu "marieur". Vous planez au quotidien dans une ambiance proche d'un idéal auquel vous aspiriez (fin décembre et début janvier) et renouerez avec ce climat quasi idyllique entre le 21 février et le 6 mars. Profitez donc de cette excellente passe pour renforcer encore le lien, vivre au jour le jour en osmose avec l'autre en attendant le début du printemps où Jupiter pourrait bien encore faire monter la température d'un cran en titillant votre sensualité !

En couple

en 2021 la conjoncture cosmique vous a invité à vous engager, à vous réengager ou à vous dégager d'un lien, mais alors à l'amiable. L'hiver débute pour vous dans une ambiance plutôt estivale. Notamment vers le 5 février où votre envie de vivre en harmonie avec le partenaire favorise la manifestation de quelques moments de grâce. Vous aurez l'opportunité de décliner de nouveau le quotidien en mode jubilatoire entre le 21 février et le 6 mars où votre investissement indéniable pour que le monde et l'amour tournent rond devrait vous aider à manifester le meilleur.

Célibataire

si vous n'avez pas déniché la perle rare ou le partenaire idéal en 2021, vous pourriez faire mouche au début de l'hiver où Jupiter (fin décembre) favorise encore les rencontres importantes, mais également début janvier où Vénus vous dote d'une envie irrépressible de vivre dans un monde idéal. L'opportunité de rayonner et de séduire. Idem à partir du 21 février jusqu'au 6 mars où votre charme et votre gentillesse pourraient donner envie à quelqu'un de vous aimer en retour. En attendant le printemps où Jupiter devrait renforcer votre magnétisme et une sensualité alors en transe !

Vie Sociale: actif et efficace !

Jusqu'au 29 décembre, vous avez la possibilité de vous associer avantageusement, de bénéficier d'une augmentation conséquente ou d'une promotion espérée. Entre le 10 et le 24 janvier, vous n'hésiterez pas à hausser le ton pour qu'on vous remarque et à imposer vos talents, voire développer plus amplement vos potentiels. Misez sur une activité décuplée et une vraie détermination à avancer et à servir la cause entre le 20 février et le 6 mars pour faire des pas de géant ! En attendant un retour sur investissement voire une reconnaissance chiffrée de vos mérites prévisibles dès le début du printemps prochain !

Forme: remonté à bloc !

Jupiter a contribué à maintenir votre moral (et votre forme) au top en 2021. Notamment en favorisant votre univers relationnel que ce soit sur le plan privé, social ou professionnel. Des échanges au beau fixe, des avancées dans tous les domaines et des récompenses qui se profilent à l'horizon. Tout pour plaire et vous maintenir sur "on" cet hiver. Veillez peut-être à ne pas profiter de votre influence pour manipuler les autres début janvier (le 11). Au risque de brouiller les ondes et l'entente cordiale !

Conseils

Une saison qui commence en beauté et se déroule comme sur des roulettes. À condition toutefois que vous restiez dans vos excellentes marques sans être tenté de dépasser les bornes !

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
14 aout au 22 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Lion, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les transits en Astrologie
Notre ciel est en perpétuel mouvement. Découvrez l'impact de ces changements sur notre signe [...]



Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0