Mon Horoscope du Jour
Lundi 13 Juillet | Saint Henri
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : concerné !
Si un projet qui vous tient à coeur (imaginé en avril dernier ?) semblait en stand-by depuis la mi-mai, vous devriez être en mesure d'en relancer la conception à partir de la fin juin. Après un temps d'arrêt où vous avez pu tester les fragilités ou la légitimité de vos perspectives, vous voilà a priori en mesure de tirer à nouveau de tendres plans sur la comète d'ici au début août. Il n'empêche qu'à partir du 7 août, Vénus vous invite néanmoins à prendre un peu de recul sur votre vie affective, vos amours, vos histoires pour déterminer si oui ou non ce que vous envisagez (que ce soit une idylle, une vie commune, etc.) tient la route. Le moment idéal d'ici au début septembre pour vous mettre un peu en retrait au niveau émotionnel. En toute fin de saison (à partir du 6 septembre), Vénus investit votre signe. Une rentrée qui s'annonce alors ami Lion tout en charme et en glamour !

1er décan (23 juillet-2 août) : lentement mais sûrement ?
Depuis juin, Vénus tend à brider un peu vos élans et à freiner un peu certains projets liés à votre expansion sur le plan affectif. Vous voilà obligé de vous poser des questions concernant vos objectifs, leur légitimité et sur la manière dont vous pouvez les réaliser. Vous en saurez plus dès le début de la saison (à partir du 25 juin) où vous êtes en mesure d'intégrer le fruit de vos cogitations et de poser alors (d'ici au 11 juillet) les jalons de vos tendres plans. Ne comptez cependant pas immédiatement les réaliser car Vénus vous impose encore (entre le 7 et le 18 août) une période de réflexion. Histoire de sonder en profondeur votre coeur et d'être prêt à aller à l'essentiel. La délicieuse planète n'investira votre signe qu'à la rentrée (à partir du 6 septembre) mais vous offrira alors l'opportunité de sortir de l'ombre, de briller de tous vos feux et de débuter enfin un nouveau cycle de vie affective en connaissance de cause.

En couple, un été propice à la mise en oeuvre de perspectives d'avenir importantes voire décisives sur le plan sentimental ? Pas sans devoir composer avec des atermoiements et autres ralentissements nécessaires (entre le 7 et le 18 août notamment) qui vous permettront de trier l'essentiel du superflu, de déterminer ce qui compte vraiment. Entre le 6 et le 15 septembre, Vénus présente dans votre décan devrait donner le top départ d'une nouvelle page de votre histoire et vous dotera parallèlement d'un charme incomparable. De quoi rallumer la flamme et passer enfin à l'action.

Célibataire, vous vous posez beaucoup de questions concernant l'avenir de votre vie affective depuis avril et commencerez à y voir plus clair à partir du 25 juin. Devez-vous donner suite à une idylle, devez-vous construire ou vous abstenir ? Vénus vous invitera à vous interroger sérieusement sur le sujet entre le 7 et le 18 août où vous devrez vous pencher probablement sur votre passé, voire un passif sentimental dont vous devrez vous efforcer de tirer les précieux enseignements. Histoire en septembre (entre le 6 et le 15) de vous lancer dans l'aventure (ou pas). Comptez quoi qu'il arrive ou que vous décidiez sur un pouvoir de séduction alors au top pour tenter votre chance, rayonner et séduire tous azimuts !

2ème décan (3 août-13 août) : l'avenir en ligne de mire !
Des projets plein la tête et le coeur mais qui traînent en longueur depuis la fin mai ? Ils reviendront d'actualité à partir du 11 juillet et vous aurez vraisemblablement la possibilité d'avancer sur le sujet d'ici au 26. Il s'agira ensuite de prendre le recul nécessaire (entre le 18 et le 27 août) pour étudier peut-être les moyens de les réaliser ou en évaluer la pertinence réelle. Comptez peut-être sur certains imprévus (positifs) aux alentours du 18 et du 20 où des fonds pourraient être débloqués (le 29), des ouvertures se faire et vous aider à envisager la suite plus sereinement. Idem début septembre où un évènement professionnel pourrait contribuer à augmenter vos ressources, améliorer votre quotidien (le 2, le 9). Tâchez alors de vous contenter de beaucoup et ne demandez pas trop (le 15, le 17) au risque de gâcher vos chances d'aller de l'avant. Notez qu'en toute fin d'été (entre le 15 et le 24 septembre) Vénus vous rend visite et pourrait alors considérablement booster votre pouvoir de séduction. Bon à prendre n'est-ce pas ?

En couple, un été où des projets qui vous trottaient dans la tête mais peinaient à voir le jour pourraient revenir sur le devant de la scène en juillet. Ne précipitez pourtant rien et prenez le temps en août de réfléchir à ce qui vaut vraiment la peine d'être initié ou pas. Vous pourriez alors bénéficier de soutiens inattendus qui vous permettraient d'envisager sérieusement la concrétisation de vos plans. Notamment en vous donnant les moyens de passer bientôt à l'action. Profitez alors d'une rentrée prometteuse pour déployer les moyens dont vous disposez désormais pour déployer vos ailes (le 18, le 27 août, le 2 et le 9 septembre) pas pour décoller sans ceinture et dépasser les bornes (le 15 et le 17).

Célibataire, si depuis la mi-avril vous aspirez à ouvrir l'avenir à votre guise et avez tendance à rêver tout haut, vous devriez, à partir du 11 juillet voir vos projets reprendre du poil de la bête et se préciser. Ne vous emballez pourtant pas et profitez du mois d'août (entre le 18 et le 27) pour vous poser et faire le tri entre fantasmes et réelles possibilités. Un petit coup de pouce du destin pourrait alors vous laisser entrevoir le financement possible de vos plans. Idem en septembre (le 2, le 9) où les vannes semblent s'ouvrir. Ce serait dommage ne croyez-vous pas de vous croire tout permis et de chercher alors à obtenir toujours plus (le 15, le 17). Contentez-vous en fin de saison de surfer sur les grâces de Vénus présente dans votre décan entre le 15 et le 24 pour briller de tous vos feux et tenter de faire mouche !

3ème décan (14 août-22 août) : d'autres priorités ?
Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé en début de saison par des opportunités qui pourraient se présenter à vous (fin juin et aux alentours du 12 juillet) de rebondir sur le plan social, professionnel voire financier. Idem fin juillet (le 27) où tout semble indiquer que des voies s'ouvrent et vous permettent d'aller de l'avant et surtout dans le bon sens. Vénus ramènera sans doute d'actualité quelque tendre projet échafaudé ou survolé en mai. Aurez-vous cependant vraiment le temps de vous pencher sur le sujet ? Si oui, prenez garde à ne pas alors surestimer vos moyens et partir en vrille. Gardez bien plutôt les pieds sur terre pour ne pas risquer de compromettre par ailleurs vos envolées prometteuses. Notamment en août où, si vous vous montrez trop ambitieux et gourmand vous pourriez vous heurter à certaines difficultés (le 13) voire à un mur (le 24). Préférez alors user de vos énergies et de votre détermination pour dégager les issues (le 16, le 17) plutôt que pour passer en force. Entre la fin août et le 6 septembre, Vénus vous conseille de prendre du recul et de ne pas laisser vos émotions vous contrôler (le 4 ?). Histoire d'être en mesure de boucler l'été en pleine possession de vos moyens (le 14, le 17) plutôt qu'en passe de générer des malentendus regrettables avec l'entourage (le 21) !

En couple, même si certains tendres projets ont effleuré votre esprit en mai, sans doute êtes-vous trop occupé cet été à gérer l'intendance, à relever des défis et à saisir les perches qu'on vous lance au travail pour vraiment vous mobiliser sur le front sentimental cet été. Profitez donc des opportunités d'améliorer vos conditions de vie dont vous bénéficierez fin juin, mi-juillet pour transformer votre quotidien ...en mieux sans chercher à obtenir plus qu'on ne vous offre qui pourrait déjà être beaucoup. Vénus n'investira votre décan que fin septembre. D'ici là, réfléchissez à l'avenir de votre vie affective sans pour autant prendre de décisions définitives sur le sujet.

Célibataire, l'été devrait vous proposer des ouvertures notables sur le plan pro et de l'intendance. L'occasion de sauter dans le train en marche (fin juin, mi-juillet) ? Sans doute aurez-vous donc l'esprit ailleurs et pas vraiment dispo pour vous mettre en quête de l'âme soeur. Fin septembre, Vénus investira votre décan et devrait enfin remettre l'amour et la séduction en premier plan !

Mon conseil:

Des projets dans l'air mais la nécessité de prendre le temps et le recul nécessaire pour en évaluer l'importance et la valeur ? Ne cherchez donc pas cet été à aller plus vite que la musique mais bien à suivre le tempo de votre raison qui vous invitera à aller de l'avant doucement pour être certain d'agir sûrement !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0