Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : mettez-y du vôtre !
En tout début d'été, vous aurez peut-être tendance à garder vos amours secrètes ou à vous retourner un peu sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et les appliquer à votre vie privée ! À partir du 27 juin, Vénus investit votre signe ami Lion et tend à booster votre rayonnement ainsi que votre envie d'aimer et de l'être ! Des désirs affûtés entre le 16 juillet et le 22 août où vous aurez soif de dévorer la vie. Misez sur la communication entre la mi-août et le 10 septembre pour tenter d'apaiser les sujets sensibles et vous faire comprendre de vos proches (et de tout le monde) sans avoir à hausser le ton ! En toute fin de saison (à partir du 10 septembre), vous aspirerez à vous rapprocher des vôtres ou (et) à améliorer vos conditions (cadre) de vie et les leurs !

1er décan (23 juillet-2 août) : la relation.. en question !
Vénus vous rend visite entre le 27 juin et le 5 juillet. Profitez de sa présence dans votre décan pour rayonner et reprendre confiance en votre potentiel de séduction ! La délicieuse planète tendra à booster vos désirs en tous genres entre le 22 et le 30 juillet. Vous voudrez tout et de préférence tout de suite. Veillez juste à ne pas vous montrer trop gourmand au risque d'avoir à en payer le prix (et une note un peu trop salée) aux alentours du 22 ! On ne verra que vous début août (le 1er) où vous saurez charmer qui vous voudrez en communicant tous azimuts et avec brio ! À partir du 4 août, Saturne revient sur ses pas de l'hiver dernier et vous presse d'examiner vos liens de près ! Pas question en effet de vous engager ou d'entretenir la relation sans être bien conscient des raisons qui vous poussent à maintenir l'union ou à en contracter une ! Gageons cependant que si l'hiver a pu rudoyer vos partenariats en tous genres, vous approcherez entre le 16 et le 24 août l'autre avec délicatesse et saurez quoi dire pour arrondir les angles et vous faire comprendre (le 23) ! Idem en fin de saison (le 5 septembre) où les échanges entre vous et l'autre seront clairs ! Attention cependant (le 17) à ce que certaines opérations de charme menées en famille ne braquent pas l'autre ou attisent certains conflits sous-jacents !

En couple, le principal défi à relever cet été ? Le retour de Saturne qui vient réinvestir le domaine de votre thème dédié à la relation ! À partir du 4 août, vous devrez de nouveau confronter ce qui cloche ou pas (ou plus) au sein du duo et tenter d'y trouver remède. Alors que le premier passage de la planète (entre la fin décembre 2020 et la mi-mars 2021) a pu révéler, générer des tensions et provoquer pour certains des clashs irrémédiables, il s'agit désormais de déterminer sur quelles bases vous souhaitez désormais continuer l'histoire. D'ici à la fin décembre prochain, vous aurez défini les principes qui vous permettront de poursuivre ou de rompre mais surtout de savoir et d'exprimer ce que vous attendez in fine de l'autre et du lien. À partir de là, le nouveau processus engagé sera fondé sur des bases solides (même si elles ne sont pas totalement épanouissantes) !

Célibataire, un été qui vous questionne sur ce que vous attendez vraiment de l'amour et de l'engagement ? Posez-vous les bonnes questions et n'espérez pas que la solution arrive par miracle. Saturne ne vous incite pas à vous bercer d'illusions, mais bien à savoir où vous en êtes par rapport à l'autre, ce que vous en attendez raisonnablement. Pas (plus) question donc de vous bercer de fantasmes mais bien de définir vos besoins et alors de vous mettre en quête d'un être qui coche les bonnes cases. Rien de follement romantique dans l'histoire mais actuellement, il est davantage question de contracter une union solide plutôt que de planer au-dessus de la réalité !

2ème décan (3 août-13 août) : d'autres priorités ?
Si des tensions vives ont pu émailler la fin de votre printemps, vous abordez l'été encore contrarié et devriez lors d'une première quinzaine de juillet plutôt grincheuse (le 1er, le 4, le 7, le 8) exprimer davantage votre mécontentement vis-à-vis de l'autre que votre envie de collaborer, de vous unir ou de badiner avec l'amour. Misez sur Vénus pour tempérer une agressivité manifeste (le 13) et tâchez de prendre du recul par rapport aux situations qui vous crispent le 5 et le 20 ! Le seul moyen de réussir à faire bouger les lignes, à vous libérer de certaines entraves sans pour autant entrer dans des rapports de force dont vous n'êtes pas certains de vous extraire à votre avantage ! Début août, le courant a toujours du mal à passer entre vous et l'autre (le 1er, le 2) et certains choix, dilemmes qui vous maintiennent sous pression sur le plan pro ne font qu'aggraver la situation (le 4, le 6) ! Mettez alors en avant vos dons, vos potentiels pour essayer de faire valoir votre position (le 3, le 20, le 22 août et le 7 septembre) et de fluidifier les échanges !

En couple, vous terminez le printemps à cran pris sans doute en tenaille entre vos engagements envers l'autre et une envie pressante de prendre le large ou d'échapper à des contraintes qui vous oppressent ! Pas sûr cependant que le problème émane de votre vie privée. Peut-être serez-vous en fait mis à mal par une pression sociale ou professionnelle qui aura tendance à jouer avec vos nerfs tout l'été. Essayez alors d'apaiser les conflits, de canaliser votre irritation si vous ne voulez pas que votre couple en subisse les conséquences. Évitez de jeter le bébé avec l'eau du bain et tâchez de garder votre sang-froid, de régler ce qui doit l'être au bureau sans pour autant culpabiliser le partenaire, lui faire porter le chapeau ou lui reprocher (probablement indûment) de ne pas être à votre écoute ! Réfléchissez-y donc à deux fois avant de mêler vie privée et tensions éprouvées à l'extérieur !

Célibataire, ce n'est pas forcément cet été que vous ferez des touches. Aurez-vous d'ailleurs la tête et le coeur suffisamment dispo pour songer à courir le guilledou. Rien n'est moins sûr ! Vous vous sentirez probablement malmené par les évènements et les pressions que vous subissez l'extérieur ou par les confits que vous provoquez vous-même. Vous cherchez d'une manière ou d'une autre à vous libérer d'entraves qui vous insupportent et de liens qui ne vous conviennent plus. Profitez alors de cette météo plutôt agitée pour faire le point sur ce qu'en amour ou ailleurs vous souhaitez vivre ou pas.. ou plus !

3ème décan (14 août-22 août) : pour y aller sûrement, allez-y doucement !
Un tout début d'été où l'amour se décline et se vit plus dans l'ombre qu'en pleine lumière (le 21 juin). Prenez le temps (fin juin) de vous retourner un instant sur le passé pour confronter vos émotions à la réalité du quotidien pour en sonder les forces et les failles (le 23) ! Évitez début juillet (le 6) de trop vous exprimer sur des projets qui tiennent peut-être encore un peu du fantasme. Attendez plutôt la deuxième quinzaine du mois pour tracer (pour l'instant à couvert et sans précipiter le mouvement) la voie qui pourrait faire évoluer illico ou bientôt votre vie comme vous l'espérez (le 15, le 24) ! En revanche, acceptez de prendre du recul (le 17, le 25) par rapport à ce que vous mijotez pour effectivement déterminer ce qui peut effectivement être raisonnablement envisagé.. ou pas ! À partir du 28 juillet, Jupiter réinvestit le domaine de votre thème dédié vos liens. D'ici à la fin de l'année, la généreuse planète devrait favoriser les engagements, les rencontres et ensoleiller d'une manière ou d'une autre vos relations avec le monde extérieur. Ce n'est toutefois pas une raison (le 29 juillet) pour en demander trop à l'autre ! En août, si votre charme faire merveille au quotidien (le 11, le 26) et que vous savez quoi faire pour améliorer l'ordinaire, méfiez-vous d'une tendance à croire que tout est possible (le10, le 25 août, le 2 septembre) ! Essayez de rester honnête et lucide dans vos propos même si votre tendance à en faire beaucoup (trop ?) n'a pour but que de séduire qui vous plaît ou aimez (le 11, le 20) ! N'usez pas de votre charme pour faire passer vos messages et tenter d'influencer (de manipuler) votre entourage (le 6) mais bien plutôt pour resserrer les rangs ou en nouer de bien tendres (le 6, le 20) !

En couple, un été qui pourrait bien répondre à vos attentes et vous combler sur le plan sentimental. Pour peu toutefois que vous consentiez à réfléchir avant d'agir et surtout cet été.. de parler. Vous aurez en effet un peu trop tendance à en rajouter, à surestimer les moyens dont vous disposez pour faire de votre vie une réussite. Il vous suffira en fait de consentir à réduire un peu la voilure et d'employer vos ressources et talents pour embellir le quotidien. L'autre ne vous demandera tout simplement de l'aimer, pas de chercher à l'épater mais juste d'en faire assez pour qu'on ait envie de vous suivre jusqu'au bout du monde et de vos rêves (pour peu qu'ils restent un minimum.. réalistes) !

Célibataire, Jupiter devrait à partir de la fin juillet favoriser les rencontres et tendres rapprochements et d'ici à la fin de l'année vous proposer sans doute quelques belles opportunités de rompre avec la solitude ! De réjouissantes perspectives qui ne doivent toutefois pas vous faire oublier que pour espérer qu'elles durent vos idylles doivent être gérées en conscience, sans chercher à faire trop d'étincelles car ce qu'on attend de vous est que vous vous engagiez. Pas forcément que vous bâtissiez des châteaux en Espagne. Tâchez donc de canaliser cet été votre fougue, votre désir de bluffer l'autre et contentez-vous peut-être d'être vous-même voire de réfréner un peu votre nature léonine qui tend à vous faire préférer les grandes démonstrations aux élans plus mesurés (mais parfois plus sincères ?) !

Mon conseil:

Un été qui vous invite à faire évoluer votre regard sur la relation ! Veillez donc à analyser ce qui doit être privilégié pour que l'histoire dure, se renforce, se noue, pour être tenté alors de franchir un cap, de vous engager ou de vous désengager mais alors.. en conscience !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 3 commentaires
(dernier message le 28/06/2021 à 06:17)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/06/2021 à 06h17
Lion sophie, signe du Lion
Posté le 27/06/2021 à 11h43
merci de vos conseils précieux
Bonjour sophie, merci pour votre gentil commentaire Voici pour lecture votre horoscope très détaillé du mois de juillet tout juste en ligne ici >> Votre horoscope mensuel Lion juillet 2021. Belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sophie, signe du Lion
Posté le 27/06/2021 à 11h43
merci de vos conseils précieux
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion clorinde66, signe du Lion
Posté le 15/06/2021 à 11h48
Périodes au ralenti mais positives
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope demain Lion
- Horoscope après demain Lion

Horoscope hebdomadaire du Lion:

- Horoscope semaine Lion
- Horoscope semaine prochaine Lion

Autres Horoscopes du Lion:

- Horoscope mensuel Lion
- Horoscope trimestriel Lion
-
Horoscope annuel Lion

Autres liens pour le signe du Lion:

- Profil astro Lion
- Qualités Lion

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0