Mon Horoscope du Jour
Mardi 20 Août | Saint Bernard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle série TV ?
Quelle série TV ?
Astrologie
Astrologie
» » »
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : sortir de l'ombre !
Si certains projets vous tiennent à coeur en tout début de saison, ils devront certainement être soumis à réflexion en juillet où vous aurez donc intérêt à prendre du recul sur vos plans. Également sur vos émotions et relations qui devront être confrontées à certains freins ou besoins de transformations qui actuellement tendent à parsemer votre quotidien ! À partir du 28 juillet, Vénus vous place enfin sur le devant de la scène, boostant votre rayonnement ami Lion et accentuant votre besoin de plaire, d'aimer et de l'être ! Entre le 21 août et le 14 septembre, vous aurez soif de dévorer la vie à pleines dents et probablement quelques belles opportunités d'assouvir votre gourmandise ! En fin de saison (à partir de la mi-septembre), place à une communication et aux tendres échanges !

1er décan (23 juillet-2 août) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?
En début de saison, sans doute réfléchirez-vous en priorité à ce qu'il convient de poser, de comprendre et de mettre en oeuvre pour faire bouger les lignes de votre vie ! Si c'est votre destinée sociale qui semble prioritairement occuper votre esprit, nul doute que votre besoin de faire évoluer votre activité, d'employer autrement votre temps aura des incidences sur votre vie privée ! Gageons cependant que le recul que vous prendrez sur votre quotidien vous permettra de trouver la bonne approche (le 27 juin, le 8 juillet) pour progresser même si vous devez prendre garde ensuite (le 11, le 29 juillet et le 2 et le 16 août) à ne rien imposer à qui que ce soit si vous ne voulez pas heurter les sensibilités alentour. Certes, vous ne manquerez ni de panache ni d'influence sur le monde qui vous entoure mais évitez alors de faire trop d'étincelles si vous voulez réussir à sortir des rails sans dommage ! Fin août (le 26, le 28, le 30) et tout début septembre (le 1er, le 2), misez sur vos talents et votre magnétisme pour séduire et l'emporter. À partir du 14 septembre (jusqu'au 22) Vénus vous permettra de boucler l'été en beauté et de faire passer vos messages en douceur !

En couple, vous êtes un peu (voire totalement) obnubilé par les changements que vous souhaitez générer sur le plan pro ou indéniablement vous avez soif d'autre chose ! Peu de temps alors à consacrer à l'autre ? Essayez d'expliquer au partenaire vos priorités actuelles qu'il devrait d'ailleurs comprendre et adouber ! Associez-le à vos réflexions. Le meilleur moyen de partager un tant soit peu quelque chose cet été !

Célibataire, vous avez une idée fixe et il y a peu de chance cet été pour que vous l'abandonniez au profit de votre vie affective qui attendra ! Notamment que vous ayez réussi à faire évoluer votre activité, à en changer et à influencer votre milieu pro et social pour qu'il vous permette d'agir plus à votre guise ! Votre quête ne vous empêchera certainement pas de briller de tous vos feux mais vous aurez a priori autre chose à faire que d'attirer qui que ce soit dans vos filets !

2ème décan (3 août-13 août) : évitez la surenchère !
Des projets enthousiasmants sous le coude en début de saison (le 23, le 24) mais sont-ils vraiment réalistes ? Il serait alors prudent en juillet (le 9, le 17) de prendre le recul nécessaire sur vos plans pour les passer au crible de la raison ! Vous aurez alors certainement un peu de mal à composer avec certaines limitations, restrictions (et frustrations) qui semblent vouloir actuellement ralentir de rythme des réalisations espérées ! Ne vous braquez pas et faites avec (et souvent plutôt... sans) en attendant la fin juillet (le 25) et un mois d'août qui devrait s'avérer très porteur, favoriser vos amours et relayer vos projets (le 7, le 8, le 21). Alors charismatique, vous n'aurez aucun mal à vous faire aimer et pourrez exercer votre pouvoir de séduction sans entrave et avec succès ! Il vous faudra cependant prendre bien garde en septembre à ne pas retomber dans votre travers principal qui semble être en ce moment de prendre un peu trop vos désirs pour des ordres et vos rêves pour la réalité ! Au risque d'être déçu dans vos attentes et contraint de revoir vos plans à un peu à la baisse faute de moyens ! Essayez donc de ne pas court-circuiter vos amours florissantes et un pouvoir de séduction au top en faisant ou en en demandant trop (le 2, le 8, le 12 et le 21) !

En couple, vous aurez probablement envie de tout cet été et si possible... tout de suite ! Si le ciel semble protéger votre vie sentimentale et pourrait vous offrir l'opportunité de vivre ensemble quelques moments forts (notamment en août) tâchez de ne pas gâcher une si belle complicité en faisant des promesses que vous ne pourrez pas tenir ou en spéculant sur des projets irréalistes ! Contentez-vous donc de beaucoup et n'en demandez surtout pas... trop !

Célibataire, vous aurez cet été toutes les chances de faire mouche, des touches et pourquoi pas d'ancrer une idylle récente qui compte pour vous ou de croiser un être qui pourrait bien attirer et retenir votre attention ! Misez sur août pour donner le meilleur de vous-même, rayonner et séduire tous azimuts mais de grâce, renoncez cet été à tirer des plans trop enthousiastes sur la comète au risque d'être déçu, voire de tomber de haut en septembre !

3ème décan (14 août-22 août) : croyez-en vous !
Vous êtes probablement en pleine mutation ! Qu'il s'agisse de faire évoluer votre quotidien à la maison ou au bureau (voire les deux), vous devrez sans délai vous pencher sur ce qui perturbe, gène, entrave la métamorphose ! En juillet (le 14, le 21), acceptez de vous éloigner un peu des bruits du monde pour faire le bilan de l'année écoulée et tenter d'en tirer les précieux enseignements. Cette parenthèse ne sera pas forcément jubilatoire mais fort utile et précieuse pour avancer plus en conscience vers ce qui vient et doit être intégré pour que votre vie change dans le bon sens ! Misez sur la fin juillet (le 25) pour commencer à émerger en douceur de cette période d'ombre relative ! Histoire de briller sur le devant de la scène en août où votre rayonnement indiscutable et irrésistible pourrait vous alors quelque beau succès en amour (aux alentours de du 14) ! En septembre, vous serez alors en mesure d'exploiter pleinement vos potentiels pour enchanter le quotidien ou tout du moins commencer à l'orienter à votre idée (le 7, le 9, le 13, le 19) !

En couple, si vous vous sentez parfois confus quant à votre avenir et au déroulement de votre existence, si vous doutez parfois de votre efficience et de votre capacité à vous adapter ou à influencer votre quotidien, vous devriez cet été être en mesure de saisir quelques clefs utiles à votre épanouissement. Prenez alors le temps de réfléchir en juillet, quitte à vous isoler un peu et à ressentir quelque frustration ! Vous devriez émerger de cette période de repli plus fort et plus en possession de vos moyens en août. La période idéale pour rallumer la flamme et envoûter le partenaire (surtout mi-août) ! En septembre, plus conscient de votre valeur, vous ne devriez alors avoir aucun mal à faire des étincelles sur tous les terrains qu'ils soient pros ou affectifs !

Célibataire, si vous vous sentez parfois décontenancé face à un destin que vous avez du mal à cerner, acceptez en juillet de vous mettre sur pause un moment ! Le temps de vous pencher sur ce qui encore et toujours semble vouloir restreindre vos capacités et marge de manoeuvre. Histoire en août de rebondir sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens, et alors prêt à éblouir et séduire qui vous plaira (aux alentours du 14) ! Vous devriez alors aborder la rentrée plus sur de vous et bien décidé à faire valoir vos mérites, vos atouts (charme et coeur notamment) pour tracer votre sillon au travail et conforter vos succès en amour !

Mon conseil :

Un été qui testera certainement votre capacité à préserver et développer votre vie privée sans perdre le nord, le sens des réalités ni confiance en vous ! Un défi que vous devriez relever haut la patte si vous consentez à réfléchir un peu avant de rugir et de secouer votre royale crinière !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 4 commentaires
(dernier message le 06/08/2019 à 07:54)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2019 à 07h54
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 06/08/2019 à 01h02
je suis lion le 23 juillet je cherche travail comme boucher
Bonjour sergio2018, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 06/08/2019 à 01h02
je suis lion le 23 juillet je cherche travail comme boucher
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 02/07/2019 à 07h46
je cherche travail comme boucher j'ai une expérience de 26 ANS
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 23/06/2019 à 10h30
Merciiii beaucoup et bon dimanche à vous?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Comment établir une carte du ciel ?
Découvrez comment établir une carte du ciel personnelle avec sa date de [...]



La Lune Noire révèle vos émotions cachées
Dossier astro pour tout comprendre sur les influences de la Lune noire, appelée Lilith, ses aspects [...]



Glossaire Astrologie
Découvrez les secrets de l'astrologie avec notre glossaire complet sur les cycles et mouvements des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0