Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Octobre | Saint Luc
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Actu étoiles
Actu étoiles
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Signes Astro
Signes Astro
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


La communication avec l'autre (les autres) est au centre de vos priorités cet automne. Certains terminent une période d'interrogation sur le sens des liens qu'ils entretiennent, d'autres auront sans doute soif de s'engager, de s'associer, de se relier au monde extérieur ! Une période favorable aux échanges à partir du moment où vous n'envahissez pas trop l'espace du partenaire, de vos proches et n'adoptez pas une attitude un peu trop directive. Bref, une saison à dérouler en vous mettant et en restant à l'écoute quoi qu'il arrive.

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
03 aout au 13 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout

Lion du premier décan (23 juillet au 02 aout)

Amour: Les jeux sont faits... ou presque !

Vous en finissez avec Saturne (le 13 décembre) qui depuis 2020 a pu sérieusement rafraîchir la relation et vos échanges en général. L'austère planète vous a en effet contraint à passer au crible tout ce qui au sein du duo ou dans votre approche de l'engagement ne vous satisfaisait pas... ou plus. Une revue de détail qui a pu en pousser certains à rompre le lien ou (et) à en chercher un qui corresponde davantage à ses attentes qui ont changé au fil du temps ! Comptez sur Vénus pour booster votre pouvoir de séduction entre le 7 et le 16 octobre et vous aidera à réchauffer l'ambiance à la maison au quotidien entre le 5 et le 16 novembre.

En couple

Saturne depuis 2020 a pesé lourd sur l'union. Il était temps de savoir où vous en étiez et quel avenir envisager pour que votre vie sentimentale continue à vous satisfaire. Si les critères ont changé et que le duo a su s'adapter, vous pouvez espérer que le bateau reste à flot. En revanche, si vous vous apercevez que le lien ne tient plus la route, vous pouvez envisager de le rompre ! La partie devrait quoi qu'il en soit être définitivement jouée d'ici à la mi-décembre !

Cébataire

Pas sûr que votre vie affective ait été une vraie partie de plaisir depuis 2020. Saturne vous poussait à jeter un oeil critique sur vos histoires et à revoir vos priorités en amour. Que vous en soyez conscient ou non, vous avez dû reconsidérer les bases sur lesquelles vous souhaitiez éventuellement vous engager et devriez dès l'automne (surtout à partir du 11 octobre) être davantage en mesure de savoir ce que vous voulez vraiment ou pas ou plus !

Vie Sociale: Vous franchissez définitivement un cap !

Vous avez probablement fourni beaucoup d'effort pour maintenir vos associations sur les bons rails ou avez été contraint de rompre un contrat qui vous mettait trop la pression ! D'ici à la mi-décembre prochain, Saturne termine son travail d'autopsie de vos échanges avec le monde extérieur. L'opportunité (même si parfois le travail s'est fait dans la douleur) d'exprimer ouvertement, de prendre conscience de ce que vous pouvez accepter ou non ! Comptez sur Mars pour vous doter d'une verve offensive fin septembre, et pour affirmer vos talents, mérites et ambitions entre le 13 et le 27 décembre. Quelle que soit votre situation, elle devrait a priori s'améliorer dès le début de l'hiver.

Forme: L'ambiance s'allège!

Saturne a quelque peu plombé votre univers relationnel (privé, pro) depuis 2020, mais vous a parallèlement permis d'opérer un tri entre ce qui fonctionne ou pas ou plus. Vous en aurez fini avec le laborieux pensum mi-décembre, mais dès le 11 octobre, vous devriez y voir nettement plus clair. Profitez de ce dernier coup de scalpel saturnien pour définitivement rompre avec des habitudes et comportements sociaux qui ne faisaient que vous frustrer, vous déprimer et vous pousser (pour certains tout du moins) à somatiser.

Conseils

La meilleure approche pour traverser l'automne sans plus succomber à des baisses de régime, de moral récurrentes. Clore en conscience tous les dossiers examinés et trancher si ce n'est pas encore déjà fait ! C'est effectivement en adoptant un comportement plus mature que vous aurez l'opportunité bientôt de montrer qui vous êtes et de quoi vous êtes vraiment capable... aux yeux du monde !

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
03 aout au 13 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout


Lion du deuxieme décan (03 aout au 13 aout)

Amour: Pas très confortable !

Depuis le printemps, la conjoncture cosmique vous expose à des remous sur le plan pro, social qui vous oblige peut-être (tout du moins pour certains) plier et à devoir supporter des relations qui leur pèsent ! Si l'automne semble vous offrir un relatif répit, profitez-en peut-être pour essayer de déterminer ce qui fait résolument partie de vos priorités ! Si votre vie affective n'est pas forcément directement impactée par les fureurs du ciel, elle ne manque pas d'en subir le contrecoup et pouvez être alors tenté de jeter le bébé avec l'eau du bain. Préférez en fait pendre le temps de déterminer ce qui sur le plan sentimental vous convient ou pas... ou plus !

En couple

Vous avez l'impression d'avancer ligoté, que votre destinée vous contraint plus qu'elle ne vous contente. Pas sûr que votre priorité soit actuellement de passer en revue la légitimité de votre relation amoureuse, mais en quête d'autre chose, d'une autre définition de vous-même vous pourriez bien être tenté de tout envoyer balader ! Prenez pourtant le temps de vous interroger sur le fond et la valeur de vos engagements. Qu'ils soient récents ou plus anciens ! Pas question de prendre des décisions sur un coup de tête, mais de fonder vos choix sur du solide !

Cébataire

Pas sûr que vous ayez trop la tête à vous engager sentimentalement en ce moment ! Saturne vous cherche des noises sur le plan relationnel. L'austère planète vous invite en fait expressément à vous positionner plus clairement dans ce domaine quitte à devoir supporter un temps de frustration pas forcément à votre goût ! Et si ce sont vos activités professionnelles qui vous maintenant actuellement sur la sellette, profitez de cette période où vous serez contraint de plier plus que de foncer pour déterminer parallèlement ce que vous attendez décidément et désormais de la relation et de l'engagement !

Vie Sociale: Rongez votre frein !

Uranus vous pousse à oser, à vous lancer dans des aventures audacieuses ou (et) à rompre avec un schéma professionnel, voire social, qui vous empêche d'être vous-même. Oui, mais ? Saturne vous tire par la manche et vous rappelle à vos devoirs, responsabilités et engagements envers la collectivité, l'entreprise etc... Une conjoncture qui vous stresse sans doute beaucoup et qui vous obligera cet hiver à vous positionner autrement. Que ce soit en rompant les amarres ou en rempilant, mais alors plus conscient de la raison et de la validité de vos choix. En attendant, essayez de contenir votre irritation, votre impatience et tâchez de composer tant bien que mal avec les donneurs de leçons et autres censeurs qui vous exaspèrent !

Forme: Du calme !

Le gros hic ? Une pression quasi constante qui pèse sur vos épaules et finit par vous épuiser, vous exposer à quelques pétages de plomb imminent ! Pour éviter de vous mettre en danger, mais également de donner aux autres une bonne raison de vous sanctionner, préférez prendre carrément la tangente quand vous sentez que l'ambiance dégénère ! Le meilleur moyen de garder l'équilibre et d'être alors en mesure quand l'heure aura sonné de faire des choix éclairés, car en pleine possession de vos moyens !

Conseils

Depuis le printemps la conjoncture (plutôt tendue) joue avec vos nerfs ! Ne vous laissez surtout pas prendre au piège au risque d'en faire les frais. Misez sur une attitude en retrait et la réflexion préalable avant de prendre quelques décisions pour réussir à boucler la saison et l'année sans avoir à n'en regretter aucune !

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
03 aout au 13 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout


Lion du troisieme décan (14 aout au 22 aout)

Amour: A priori... in love !

Jupiter continue d'aspecter favorablement votre univers relationnel jusqu'au 29 décembre prochain. L'opportunité pour vous de vous engager (réengager), de franchir un cap en amour, de faire une rencontre décisive ou éventuellement pour les duos en bout de course de vous séparer à l'amiable. Misez également sur le soutien de Vénus entre le 28 septembre et le 7 octobre pour resserrer les rangs en famille, fonder un foyer ou l'agrandir. La délicieuse planète vous dotera d'un charme irrésistible entre le 26 octobre et le 5 novembre ! De quoi envoûter le partenaire ou attirer qui vous plaît dans vos filets ! Un atout de plus pour enchanter l'automne et aborder l'hiver en beauté et surtout bien accompagné !

En couple

Si vous n'aviez pas encore officialisé votre histoire, qu'elle soit ancienne ou récente, vous devriez être tenté de le faire d'ici au début de l'hiver ! Vous ressentez un sentiment d'osmose avec l'autre et ne doutez pas (plus). Vénus confortera votre soif d'intimité et de jouir d'un foyer qui vous comble entre le 28 septembre et le 7 octobre et vous mettra le coeur (et le corps) en fête entre le 26 octobre et le 5 novembre. Tout pour vous réjouir, vous donner envie de graver dans le marbre votre union ou de renouveler symboliquement vos voeux.

Cébataire

Si ce n'est déjà fait, profitez de flux porteurs de l'automne pour multiplier les rencontres. L'opportunité de croiser, de dénicher l'âme soeur. Un être qui pourrait vous donner envie de vous engager illico, de fonder pourquoi pas un foyer ? Pas (plus) question en effet de faire cavalier seul, mais bien de faire un pas décisif vers l'autre. Vénus confortera votre désir de vous épanouir en famille entre le 28 septembre et le 7 octobre et exaltera votre pouvoir de séduction entre le 26 octobre et le 5 novembre. Tout pour plaire et probablement séduire quelqu'un avec lequel vous aurez envie d'entreprendre un voyage au long cours.

Vie Sociale: La cote !

Si Jupiter a probablement pu favoriser votre épanouissement sentimental et relationnel, la bienveillante planète n'a certainement pas manqué parallèlement d'influencer positivement votre vie sociale. Des contrats en or signés en 2021 ? Des engagements auprès de partenaires prestigieux ? Une promotion ? Quelle que soit la forme qu'a pu prendre votre reconnaissance publique, vous devriez être en mesure cet automne de confirmer vos succès récents ou d'obtenir d'ici la fin de l'année enfin la validation effective de vos talents et mérites ! Vous n'hésiterez pas à défendre vos intérêts entre le 15 et le 30 octobre. Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance à croire un peu trop en vous. Attitude éminemment positive à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes !

Forme: Moderato !

Aucun danger que vous manquiez d'énergie et de panache cet automne où tout semble vouloir vous sourire. Le seul risque à ne pas prendre cependant ? Celui d'en faire trop, d'en dire trop et de trop chercher à impressionner les foules et épater la galerie. Une tendance à l'excès qui pourrait vous attirer des ennuis et fragiliser un peu (si peu) vos positions et arrières!

Conseils

Une saison déroulée à vitesse grand V et en pleine possession de vos moyens. Une excellente rampe de lancement sur tous les plans ? De quoi vous réjouir et jubiler à partir du moment où vous savez rester dans vos marques sans empiéter sur celles des autres.

Lion 1er Décan
23 juillet au 02 aout
Lion 2eme Décan
14 aout au 22 aout
Lion 3eme Décan
14 aout au 22 aout



Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 3 commentaires
(dernier message le 21/09/2021 à 13:05)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Lion Vero-Lee, signe du Lion
Posté le 21/09/2021 à 13h05
Bonjour, enfin une bonne nouvelle qui me donne du courage et de la force après plusieurs mois dans l'ombre et mercure rétrograde chaque semaine quand je lis mon horoscope. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/09/2021 à 10h07
Lion La fée clochette, signe du Lion
Posté le 16/09/2021 à 10h05
Je n'en reviens pas de la précision de cet horoscope ! J'ai l'impression de lire ma vie ! Bravo !
Merci fée clochette ! Je transmets votre message à nos astrologues. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion La fée clochette, signe du Lion
Posté le 16/09/2021 à 10h05
Je n'en reviens pas de la précision de cet horoscope ! J'ai l'impression de lire ma vie ! Bravo !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Quels sont les effets de la Pleine lune du 20 octobre 2021 ?
Découvrez l'influence de la Pleine Lune (qui se trouve entre la Terre et le Soleil) en [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0