Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : home sweet home !
Vous aurez à coeur cet automne de prendre soin des vôtres, de gérer au mieux l'intendance et de faire passer vos messages le plus en douceur possible à la maison ! Il s'agira pour certain peut-être de déménager ou d'acheter un bien immobilier pour améliorer vos conditions ou votre cadre de vie, de fonder une famille, de l'agrandir ou de resserrer les rangs pour vous sentir plus en sécurité ou rassurer vos troupes. Vous n'hésiterez pas, ami Lion, à user de votre sensibilité et à déployer une écoute attentive et empathique pour harmoniser vos liens avec vos proches et tenter de faire régner la paix au sein du clan et du foyer. Seuls les natifs du 2ème décan auront peut-être un peu de mal à trouver le bon ton ou les ressources pour canaliser leurs émotions pas toujours très bonnes conseillères et devront composer avec une ambiance pas toujours au beau fixe !

1er décan (23 juillet-2 août) : Prenez du bon temps
Saturne qui freinait peut-être un peu (beaucoup) votre épanouissement depuis l'hiver dernier en vous imposant charges et contraintes au quotidien s'éloigne peu à peu cet automne ! Vous vous sentez plus libre aux entournures et profiterez de cet allégement pour retrouver la sérénité et l'harmonie en famille. Tout particulièrement entre le 9 et le 29 septembre, entre le 12 et le 31 octobre et entre le 2 et le 17 décembre où vous aurez l'art et la manière de faire souffler un vent de douceur sur vos échanges. À partir du 8 novembre, Jupiter se chargera de renforcer vos amours, de favoriser rencontres, tendres et sensuels rapprochements ! Autant d'alliés cosmiques qui devraient vous permettre de dérouler la saison en beauté et de la clore... sur un petit nuage !

En couple, vous vous efforcerez cet automne de resserrer les rangs en famille et de consacrer une bonne partie de votre précieux temps aux vôtres qui apprécieront grandement que vous délaissiez vos affaires pour vous consacrer à leur bien-être et à renforcer la cohésion du clan. Vous excellerez dans cet exercice tout particulièrement fin octobre (le 26, le 28) où vous aurez effectivement intérêt à faire la part des choses et à vous investir davantage sur le plan de votre vie privée. À partir du 8, Jupiter vous fait de l'oeil et vous invite davantage à vous abandonner au vertige de l'amour qu'à gérer l'intendance. Ne ratez aucune occasion de prendre du bon temps avec un partenaire qui ne demandera pas mieux que de tutoyer les anges en votre compagnie ! Quelques ambitions fortes et des moments de sensuelle complicité partagés avec l'élu de votre coeur fin novembre (le 26, le 27). Et si en novembre certains débats sont ouverts sur le plan sentimental, nul doute que l'épilogue sera à la hauteur de vos attentes et espérances en décembre (le 21 ?) !

Célibataire, si vous vous mobilisez jusqu'au début novembre pour renouer des liens forts avec un entourage familial qui avait pu souffrir cette année d'un afflux de contraintes qui ternissaient sans doute un peu le climat et vous empêchait peut-être de vous attendrir et de manifester pleinement vos sentiments, vous devriez retrouver l'envie de vous épancher et passer du temps en famille ! À partir du 8, place à l'amour qui devrait enfin reprendre ses droits. Jupiter se mêle en effet de renforcer votre aura mais également vos désirs et votre libido. Le moment idéal d'ici à Noël pour dénicher l'âme soeur (fin novembre ?) et la garder (en décembre) !

2ème décan (3 août-13 août) : ça coince un peu aux entournures !
Si depuis le début de l'année vous bénéficiiez de conditions plutôt favorables à votre épanouissement familial et aviez les moyens de faire bouger les lignes à votre idée et sans trop rencontrer d'obstacles sur votre parcours, vous devrez composer cet automne avec un climat un peu plus difficile (parfois hostile) qui vous irritera souvent et vous demandera patience et souplesse pour parvenir à vos fins ! Vous devrez en effet affronter des réticences et résistances à vos initiatives et aspirations aux alentours du 11 octobre où les échanges seront souvent passionnés, voire vifs et polémiques. Profitez d'une première quinzaine de novembre plus propice aux avancées en douceur pour tenter de faire évoluer les situations qui ne vous séduisent guère en famille (le 6, le 11) mais renoncez de grâce en décembre (le 3, le 5 et le 7) à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit si vous ne voulez pas déclencher de conflit (d'intérêt ?) et vous retrouver en mauvaise posture et soupçonné de vouloir manipuler tout le monde. Préférez (le 21) faire passer vos messages en douceur et servir la cause commune si vous souhaitez boucler la saison, entouré plutôt que critiqué !

En couple, un automne un peu grincheux où vous serez sans doute confronté à des proches, voire à un partenaire pas forcément d'accord avec vous sur tout. Ainsi, si vous aspirez à améliorer vos échanges ou vos conditions de vie à la maison, consultez vos troupes avant de vous lancer si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers contre des propositions qui ne feront pas l'unanimité. N'essayez pas non plus de manipuler l'élu de votre coeur (notamment en décembre) qui prendrait mal vos tentatives et pourrait vous les reprocher vertement. En bref, si vous voulez traverser l'automne sans encombre, tâchez d'agir avec finesse et s'user de considération pour votre entourage. Ce n'est donc ni le moment ni la saison pour jouer le chef de tribu si vous souhaitez échapper aux critiques !

Célibataire, si vous avez en tête de rassembler vos proches autour de votre vision perso du monde, vous risquez de ramer cet automne et même de provoquer quelques affrontements dont vous ne sortirez pas forcément gagnant. Idem en amour où, si vous cherchez à dominer qui vous plaît (surtout en décembre) vous réussirez surtout à semer le doute dans l'esprit de vos conquêtes qui pourraient être tentées de prendre la tangente !

3ème décan (14 août-22 août) : actif en famille puis en amour !
Jusqu'au 8 novembre, Jupiter vous aide à semer la bonne parole en famille où vous ne devriez guère avoir de mal à vous faire entendre et comprendre. Notamment fin octobre (le 29 ?) où votre bonne humeur communicative et vos idées devraient faire l'unanimité et enchanter tout le monde ! Si entre la fin août et la mi-septembre, des discussions impliquant vos proches étaient restées en suspens, elles pourraient reprendre entre la fin octobre et le début décembre et trouver leur épilogue. Comptez sur une communication en douceur et en finesse pour orienter les débats dans le bon sens et parvenir à les clore de façon ferme et définitive (le 9, le 15 novembre ?) ! Quant à vos amours, ils devraient reprendre leurs droits en décembre. Entre le 12 et le 21 notamment où vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour plaider votre cause et avec succès aux alentours du 20 où votre audace devrait s'avérer payante et vous permettre de réaliser certaines de vos ambitions les plus chères en la matière !

En couple, une première moitié de saison consacrée à resserrer les rangs en famille et à prendre des décisions concernant l'avenir de votre foyer. Si vous cherchiez le meilleur moyen d'améliorer l'ordinaire, de gérer l'intendance et de maintenir (restaurer) l'harmonie au sein du clan, vous trouverez sans conteste les bonnes solutions cet automne. Jupiter vous soufflera très certainement quelques idées géniales fin octobre où le courant passera sans doute fort bien entre vous et les vôtres. Ensuite ? L'amour occupera votre esprit et votre coeur en décembre ! Entre le 12 et le 21, vous aurez l'intention de faire évoluer vos liens, de redonner du sens et du souffle à vos échanges. Gageons que le partenaire n'hésitera pas une seconde à vous suivre sur ce terrain (le 20) !

Célibataire, vous aurez à coeur cet automne de vivre des moments de partage et de complicité avec vos proches et vous emploierez vous-même à améliorer l'ambiance (fin octobre) en mettant tout en oeuvre pour rassembler vos troupes autour de propositions, de projets susceptibles de plaire à tout le monde. Vos amours ? Ils reprendront leur élan en décembre où charmeur et magnétique vous ne devriez avoir aucun mal à dénicher la perle rare. Mais pas question de vous contenter de bluettes sans saveur. Il sera bien question de réaliser vos ambitions les plus hautes et d'élire quelqu'un qui vous inspire et vous intrigue !

Mon conseil :

Un automne consacré prioritairement à la quête du bonheur en famille où vous chercherez à instaurer une ambiance douce et rassurante où chacun puisse évoluer à son aise. 2ème décan, vous peinerez vraisemblablement à calmer le jeu qui pourrait dégénérer parfois en affrontement si inconsciemment ou pas vous jouez les agents provocateurs plus que les médiateurs !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 13 commentaires
(dernier message le 18/10/2018 à 10:48)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/10/2018 à 10h48
Lion Sophro, signe du Lion
Posté le 15/10/2018 à 09h06
Le maître mot est IMMOBILISME dans tous les axes de ma vie !
Cela, depuis au moins 3 ans, voire, plus !
Je suis double lion !
Je ne peux jamais lire vos réponses, sans doute, un problème technique ?
Quel dommage pour moi !
De plus, le questionnaire avant la lecture de l horoscope fait gravement bugger ma tablette !
Je vous lis mais, après un certain temps de remise au point de ma tablette !
Sans doute est ce nécessaire ce cheminement pour vous lire ?
Remerciements à vous et, meilleures salutations à tous.
Courage à tous ceux qui, stagnent dans les méandres de la vie !
Parfois, il me semble que, le loin soit le grand oublié du zodiaque !
Fort heureusement, cela ne m empêche pas d être très active dans mes activités !
Bonjour Sophro, merci de votre alerte. Nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement de notre coté concernant le questionnaire. C'est très étrange.... Vous avez peut être un souci de taille de lecture à l'écran, il faut peut être modifier vos paramètres personnels. Je reste à votre écoute, bonne journée et fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Sophro, signe du Lion
Posté le 15/10/2018 à 09h06
Le maître mot est IMMOBILISME dans tous les axes de ma vie !
Cela, depuis au moins 3 ans, voire, plus !
Je suis double lion !
Je ne peux jamais lire vos réponses, sans doute, un problème technique ?
Quel dommage pour moi !
De plus, le questionnaire avant la lecture de l horoscope fait gravement bugger ma tablette !
Je vous lis mais, après un certain temps de remise au point de ma tablette !
Sans doute est ce nécessaire ce cheminement pour vous lire ?
Remerciements à vous et, meilleures salutations à tous.
Courage à tous ceux qui, stagnent dans les méandres de la vie !
Parfois, il me semble que, le loin soit le grand oublié du zodiaque !
Fort heureusement, cela ne m empêche pas d être très active dans mes activités !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/10/2018 à 11h50
Lion lucille, signe du Lion
Posté le 09/10/2018 à 11h13
Quelle année difficile pour les lion , je suis du 2eme décan, à vrai dire çà fait quelques années que çà dure , j'espère que l'arrivée de Jupiter en Sagittaire en Novembre nous délivrera enfin ..
Bonjour lucille, Rien n'indique spécifiquement de graves problèmes pour le 2ème décan du Lion ces dernières années (aucun transit n'affecte un même décan aussi longtemps). Jupiter a pu, il y a quelques mois, induire des frustrations, surtout dues à des attentes excessives mais il ne touchera positivement le 2ème décan du Lion qu'en décembre prochain.... Pour une vue plus complète de votre avenir personnel, qui tient compte de toutes vos planètes de naissance et pas de votre seul signe, vous pouvez entrer vos coordonnées complètes dans notre outil gratuit en ligne : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion lucille, signe du Lion
Posté le 09/10/2018 à 11h13
Quelle année difficile pour les lion , je suis du 2eme décan, à vrai dire çà fait quelques années que çà dure , j'espère que l'arrivée de Jupiter en Sagittaire en Novembre nous délivrera enfin ..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/10/2018 à 07h16
Lion Marina, signe du Lion
Posté le 29/09/2018 à 10h32
j aimerai savoir si je vais déménager rapidement
Bonjour Marina, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Marina, signe du Lion
Posté le 29/09/2018 à 10h32
j aimerai savoir si je vais déménager rapidement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/09/2018 à 09h59
Lion Louloutte, signe du Lion
Posté le 28/09/2018 à 08h12
Bonjour pourrais savoir sur le plan financier comment ça va se passer je suis née le 30/07/1956a 16 heures pourrais je aussi avoir mon ascendant merci bonne journée cordialement
Bonjour Louloutte, vous pouvez calculer
votre ascendant gratuitement avec votre date de naissance mais aussi découvrir découvrir vos transits personnels en suivant ce lien : Vos prévisions astro personnalisées Très bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion THERESE, signe du Lion
Posté le 28/09/2018 à 09h36
Merci
j attends de voir ça avec impatience , il est vrai que depuis bientot 2ans cela n a pas été evident .
j ai une piste pour le travail j espere que cela aboutira. Il faut esperer
Merci beaucoup
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Louloutte, signe du Lion
Posté le 28/09/2018 à 08h12
Bonjour pourrais savoir sur le plan financier comment ça va se passer je suis née le 30/07/1956a 16 heures pourrais je aussi avoir mon ascendant merci bonne journée cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/09/2018 à 13h58
Lion sagbbs, signe du Lion
Posté le 18/09/2018 à 09h21
Bonjour, je trouve bizarre que vous ne parliez jamais d'uranus au carré du 1er décan et que ce que vous dites semble piositif alors que............. cdlt

Bonjour chère lectrice,
En septembre, je n’évoque pas explicitement l’influence d’Uranus sur le 1er décan du Lion mais les titres préfaçant le chapitre aussi bien privé( ça secoue un peu…beaucoup) que social (ça déménage) ne laissent aucun doute sur sa présence…décapante à vos côtés ! J’y fait également allusion (sans la nommer expressément) dans le fil du mois (le 18) ! Depuis la mi-mai, la planète chamboule tout, vous met sous pression et vous exhorte à changer de job, d’univers, voire de vie ? Jusqu’au début novembre, comptez effectivement supporter encore quelque vagues et remous préparez-vous au retour d’Uranus à partir de mars 2019 qui vous poussera tôt ou tard à faire bouger les lignes assurément in fine…pour le meilleur même si la pression qu’elle exerce sur nous s’avère souvent difficile à supporter !
Bon courage pour la tumultueuse traversée.
Bien cordialement.
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sagbbs, signe du Lion
Posté le 18/09/2018 à 09h21
Bonjour, je trouve bizarre que vous ne parliez jamais d'uranus au carré du 1er décan et que ce que vous dites semble piositif alors que............. cdlt

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2018 à 10h22
Lion Mohamadou abba, signe du Lion
Posté le 17/09/2018 à 07h19
Je suis né le 25 juillet 1977 svp donnez moi un peu plus de détails


Bonjour Mohamadou abba, merci pour votre message. Je vous propose de découvrir votre signe solaire et ascendant en suivant ce lien : Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance
(ce service est gratuit). Très bonne journée et semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Mohamadou abba, signe du Lion
Posté le 17/09/2018 à 07h19
Je suis né le 25 juillet 1977 svp donnez moi un peu plus de détails


Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0