Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Lion

Lion, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : des exigences !
Vous aspirez à vivre des histoires à la hauteur de vos attentes. Pas (plus) question de vous contenter d'histoires banales ou d'un quotidien sentimental sans saveur. Jusqu'à la mi-avril, comptez sur Vénus pour faire évoluer vos amours. À partir du 14 avril jusqu'au début mai vous aurez sans doute soif de reconnaissance, d'être regardé, admiré. Vénus vous inspirera de tendres projets entre le 9 et le 2 juin. Plans que vous aurez à coeur de réaliser au plus vite. Sans doute bénéficierez-vous de soutiens actifs de vos proches, amis et fidèles pour entreprendre ami Lion tandis qu'en fin de saison, il vous sera recommandé de prendre le temps et la distance nécessaires pour évaluer ce qui mérite effectivement de voir le jour ou (et) d'être gardé ou pas (ou plus) !

1er décan (23 juillet-2 août) : la température grimpe !
L'hiver vous a mis la pression sur le plan relationnel, vous invitant à examiner de près les bonnes et mauvaises raisons qui vous poussaient à rester en couple et si vous évoluez en solo, à vous interroger sur votre approche du lien. Rien de très réjouissant quand on connaît la stricte et froide justice de Saturne qui a régi les débats jusqu'à la mi-mars. Ce printemps heureusement, l'ambiance semble se réchauffer sensiblement et vous bénéficierez à partir de la mi-mai du souffle jupitérien pour rallumer la flamme ou mettre fin le plus harmonieusement possible à ce qui ne tenait plus la route ! Quant à Vénus, elle vous incitera à donner (redonner) du sens à vos amours et (ou) vous mettre en quête de la perle rare entre le 21 et le 29 mars. Vous aspirerez à briller en société ou dans votre entourage entre le 14 et le 22 avril où votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde. Vous aurez ensuite à coeur (entre le 9 et le 17 mai) d'ouvrir l'avenir à votre guise mais aurez peut-être intérêt (entre le 2 et le 10 juin ) à hiérarchiser vos priorités et le temps qu'il faut pour déterminer lequel des projets que vous avez en tête et dans le coeur tient vraiment la route !

En couple, vous venez de traverser un hiver pas forcément délirant et qui a pu remettre en question sur le fond certains de vos comportements vis-à-vis de l'autre et de la relation. Ce printemps, que vous ayez décidé de rompre ou profitiez de cette revue de détail pour in fine vous rendre compte que votre partenaire était le bon, vous bénéficierez de conditions cosmiques (à partir du 13 mai) pour réchauffer l'ambiance ou régler la séparation sans heurts. Vénus donnera de l'altitude à votre histoire entre le 21 et le 29 mars, le désir d'être apprécié de tous entre le 14 et le 22 avril et vous inspirera de tendres projets (entre le 9 et le 17 mai). Prenez alors le temps de bien préparer vos plans (entre le 2 et le 10 juin) pour espérer ouvrir un nouveau cycle de votre vie affective à partir de l'été en conscience !

Célibataire, vous venez de passer par une phase de réévaluation de vos priorités en amour et le constat a pu vous paraître un peu amer cet hiver où Saturne ne vous a pas fait de cadeau. Une vision revue et corrigée de vos besoins au sein de la relation et la conscience que désormais vous devez faire des choix plus en conscience. Comptez heureusement sur Jupiter à partir de la mi-mai pour vous remettre en phase avec des désirs plus ardents et une libido en demande. Vénus vous pressera effectivement (entre le 21 et le 29 mars) de faire des choix de qualité et d'ignorer les bluettes insignifiantes. Pas (plus) question donc de vous contenter de peu ! La délicieuse planète vous permettra de rayonner en société entre le 14 et le 22 avril mais vous invitera à tirer de tendres plans sur la comète entre le 9 et le 17 mai où vos amis seront bien présents et une relation pourrait évoluer de manière plus intime. Ne précipitez rien entre le 2 et le 10 juin où le mieux serait de prendre le temps d'évaluer vos sentiments et perspectives d'avenir à la lueur de ce que vous avez désormais compris et intégré !

2ème décan (3 août-13 août) : des tensions à prévoir !
Si Jupiter a favorisé cet hiver les engagements (réengagements) ou dégagements à l'amiable, préparez-vous ce printemps à devoir supporter les rigueurs de Saturne qui (depuis la mi-mars) vous cherche des noises. L'austère planète vous presse en fait de passer au crible vos liens. Qu'il s'agisse de votre duo actuel ou d'un plus ancien, vous voilà sommé de réfléchir à ce que vous attendez et recevez de l'autre et ce que vous êtes disposé ou pas (ou plus) vous-même à donner ! Une revue de détail pas forcément agréable et qui pourrait éveiller en vous l'envie de vous libérer de tutelles trop aliénantes ou frustrantes. Notamment en fin de saison (mi-juin) où la tension monte et où vous n'êtes pas l'abri d'une crise voire d'une rupture de ban ! Comptez sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour élever les débats et entre le 14 et le 22 avril pour vous faire remarquer et attirer l'attention sur vous. Vous rêverez d'un avenir meilleur et plus tendre entre le 17 et le 25 mai mais serez bien avisé de creuser et tester la validité de vos plans entre le 10 et le 18 juin où votre univers relationnel risque d'être sur la corde raide !

En couple, après un temps qui a pu renforcer vos engagements, améliorer la relation ou vous inciter à rompre mais alors à l'amiable, vous pourriez bien être confronté ce printemps à la salve saturnienne qui va vous imposer une revue de détail du lien qui risque d'être moins fun. Il est temps en effet maintenant de déterminer si votre duo répond vraiment à ce que vous en attendez maintenant au regard du chemin parcouru ensemble. Ne vous attendez pas à ce que la revue de détail soit effectuée sans jeter une ombre (au moins provisoirement) sur votre duo. Notamment aux alentours de la mi-juin où vous aurez le sentiment que ça passe ou ça casse ! Misez sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour tenter de redonner de l'altitude à votre histoire .Vous aurez soif d'être admiré, apprécié, remarqué entre le 22 et le 30 avril mais vous recentrerez vite (entre le 17 et le 25 mai) sur l'avenir que vous souhaitez donner à couple. Ne prenez aucune décision à la légère et accordez-vous un temps de réflexion entre le 10 et le 18 juin où il y aura probablement de l'orage dans l'air !

Célibataire, si l'hiver a pu vous donner des envies de vous lier tendrement à quelqu'un, de fonder un foyer ou de vous engager d'une manière ou d'une autre, n'espérez pas trop que le printemps valide vos désirs et vous permette soit de conforter une idylle ou un coup de coeur récent soit de faire des rencontres durables. Saturne (depuis la mi-mars) a en effet pris le contrôle du domaine de votre thème qui parle de l'autre et du couple. Pas question alors de vous voiler la face mais bien de passer en revue ce que vous attendez ou pas (ou plus) de la relation. Il ne s'agit pas ici de rêvasser ou d'idéaliser le duo mais bien de vous poser les vraies questions même (et peut-être surtout) celles qui fâchent ! C'est bien cet examen de fond qui vous permettra un jour ou l'autre de faire des choix avisés et donc a priori durables, car fondés sur vos vrais besoins. Rien de très romantique comme perspectives ! Comptez cependant sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour élever votre niveau d'exigence en amour. Vous aurez soif de tendresse et de vous projeter dans un avenir qui vous plaît entre le 17 et le 25 mai mais prenez le temps (surtout si vous rencontrez quelqu'un qui vous inspire) de peser le pour et le contre entre le 10 et le 18 juin ou ciel très tendu pourrait vous mettre la pression et vous faire opter pour la liberté plus que pour l'engagement !

3ème décan (14 août-22 août) : priorité donnée au lien !
Jupiter favorise a priori toute sorte de liens et engagements. Au moins jusqu'au 13 mai. La planète géante du zodiaque reviendra toutefois sur ses pas à partir de la fin juillet (et jusqu'au 29 décembre 2021) vous offrant ainsi une plage de temps plutôt large pour vous unir, vous désunir en douceur ou contracter un lien durable. De quoi jubiler donc ? Peut-être mais pas en omettant de faire de choix avisés car, même si les cieux semblent plutôt complices de vos désirs d'union, tâchez de nouer tout lien en conscience pour qu'il dure et vous comble ! Comptez alors sur Vénus (entre le 6 et le 14 avril) pour élever vos ambitions en amour. La délicieuse planète dopera votre rayonnement en société et alentour entre le 30 avril et le 9 mai ! Vous échafauderez de tendres plans que vous brûlerez de réaliser (entre le 25 mai et le 2 juin) mais pas sans passer s'il vous plaît par la case réflexion entre le 18 et le 27 juin où Vénus vous invitera alors à trier l'essentiel du superflu pour être en mesure de vous engager alors en conscience bientôt.

En couple, c'est le moment de franchir un cap en amour. Qu'il s'agisse de vous engager un cran plus haut, de vous réengager ou de rompre un lien (alors à l'amiable), comptez sur Jupiter pour faciliter les échanges et sceller les promesses. Jusqu'au 13 mai et de nouveau à partir de la fin juillet, la planète qui accroît tout ce qu'elle touche favorisera les rapprochements et vous invitera à faire décidément un pas vers l'autre ! Vénus contribuera à redonner du sens et de la hauteur à votre histoire ou à vous séparer à l'amiable entre le 6 et le 14 avril. Vous aurez en tête et dans le coeur quelque tendre projet que vous souhaiterez concrétiser au plus vite (bébé, déménagement, changement de vie) entre le 25 mai et le 2 juin. Prenez toutefois le temps de bien échafauder vos plans (entre le 18 et le 27 juin) afin que la gestation arrive à son terme et donne naissance bientôt à un cycle de vie qui vous enchante !

Célibataire, que vous ayez quelqu'un en vue ou pas encore, comptez sur Jupiter (jusqu'au 13 mai) pour éveiller en vous le désir de vous investir, voire de vous unir. Vous n'aurez plus trop envie de faire cavalier seul et pourriez croiser sur votre route un être susceptible de répondre à vos attentes ! Vénus exaltera votre soif de vivre des amours de qualité, inspirantes entre le 6 et le 14 avril et placer l'amour et la séduction au centre de vos préoccupations entre le 30 avril et le 9 mai. Vous serez probablement bien entouré entre le 25 mai et le 2 juin et pas à l'abri d'une belle rencontre. À moins qu'une amitié n'évolue alors en un lien plus tendre. En fin de saison (entre le 18 et le 27 juin), ne zappez toutefois pas la case réflexion. Celle qui vous aidera à savoir si vous avez raison de vouloir vous engager illico ou bientôt !

Mon conseil:

Une saison qui promet d'être animée, agitée, turbulente voire déstabilisante pour certains. Exaltante, stimulante et vectrice d'engagements pour d'autres !Alors pour espérer la traverser de la manière la plus profitable possible, visez haut et réfléchissez-y à deux fois avant de franchir un cap qui pourrait bien prendre un tour définitif !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0