Horoscopes

Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Un automne où votre vie privée comptera plus que tout au monde. Quelles que soient vos ambitions sociales ou professionnelles, vous aurez probablement à cœur d'améliorer la qualité de vos échanges avec votre entourage et y œuvrerez avec soin. À éviter peut-être ? Une tendance à vouloir imposer aux vôtres votre vision du monde et de l'avenir ? Cultivez donc avec application et constance l'art du dialogue. Le meilleur moyen in fine de mettre tout le monde d'accord.

Lion 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(23 juillet au 02 aout)

Amour: Proche des vôtres !

Comptez sur Vénus entre le 29 septembre et le 7 octobre pour faciliter les échanges. Notamment entre vous et vos proches ! Vous aurez à cœur de veiller au bien-être de ceux que vous aimez et chercherez probablement (entre le 23 et le 31 octobre) à améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que celui de votre entourage. Vous ne risquez pas de passer inaperçu entre le 16 et le 24 novembre où, doté d'un sex-appeal en hausse, vous n'aurez aucun mal à séduire qui vous plaît. Vous terminez la saison solidaire des vôtres et bien disposé à leur venir en aide quoi qu'il arrive. À noter que jusqu'au 28 octobre Jupiter exalte votre quête d'idéal que ce soit en amour ou ailleurs.

En couple

Une saison où vous aurez principalement à cœur d'harmoniser vos liens avec vos proches. Le courant passera sans doute très bien entre vous et eux entre le 29 septembre et le 7 octobre et entre le 23 et le 31, vous aspirerez plus que jamais à vivre en paix bien entouré dans un nid douillet. Misez sur novembre (entre le 16 et le 24) pour briller de tous vos feux et rallumer pourquoi pas la flamme avec le partenaire ! Entre le 10 et le 18 décembre, vous vous montrerez prêt à déplacer des montagnes pour que tout roule à la maison.

Célibataire

Vous saurez quoi dire entre le 29 septembre et le 7 octobre pour vous faire bien comprendre de votre entourage et redoublerez probablement d'attention entre le 23 et le 31 octobre pour chouchouter les vôtres ou (et) améliorer votre cadre de vie. Comptez sur un pouvoir de séduction au top entre le 16 et le 24 novembre pour faire mouche et des touches tandis qu'en fin de saison (entre le 10 et le 18 décembre) vous ferez preuve d'un esprit d'équipe qui ne manquera pas d'être remarqué et apprécié.

Vie Sociale: Beaucoup d'atouts !

Jusqu'au 28 octobre, Jupiter tend à accroître vos ambitions et votre soif d'élargir vos horizons. Comptez sur cet allié de choc pour progresser à vive allure vers les sommets et atteindre illico ou bientôt (à partir de la mi-mai 2023) vos objectifs ! Vous aurez l'art et la manière de communiquer de manière à rallier les suffrages de ceux qui travaillent avec vous entre le 23 septembre et le 3 octobre, mais également entre le 10 et le 17. Misez sur l'expression exaltée de vos talents et sur un charisme au top (entre le 16 et le 24 novembre) pour bluffer vos partenaires et interlocuteurs. En fin de saison, vous aurez à cœur de mettre votre savoir-faire au service de la collectivité.

Forme: Tout va bien !

Jupiter tend à vous pousser vers le haut, booste en vous le désir de vous dépasser, de repousser les frontières du possible. Pourquoi pas en effet cet automne où rien ne semble en mesure d'altérer votre puissance de tir ainsi qu'une belle capacité à exploiter et exprimer sans réserve non seulement vos talents, mais également vos sentiments. Une conjoncture donc plutôt propice à votre épanouissement sur tous les plans. Une saison à dérouler a priori en douceur et à l'abri des intempéries.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Profitez de cet automne plutôt estival pour aller de l'avant, vous rapprocher encore des vôtres, mais également rayonner, prendre du bon temps, vous faire remarquer et aimer. Si vous aspirez effectivement à déployer vos ailes et à décoller, c'est le moment.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(03 aout au 13 aout)

Amour: Dialogue incontournable !

Vous œuvrez fin septembre (le 28) et en octobre à des projets dont vous discutez sérieusement avec l'autre.Vous aspirez à accélérer le mouvement, mais tenez également à bâtir en bonne intelligence avec vos proches. Attention à continuer sur cette lancée et à ne pas trop en faire qu'à votre tête en novembre (le 5) où des tensions pourraient alors naître en famille (le 7, le 10, le 11). En fin de mois, le courant passe mieux et vous voilà en mesure de relancer les débats de manière productive. Si vous ne manquez ni de charme ni de talents pour allier les suffrages en décembre, continuez pourtant à maintenir le dialogue ouvert (le 2) et à entretenir un esprit de solidarité (le 17).

En couple

Le tout sera cet automne de convaincre l'autre de valider des projets dans lesquels il est certainement partie prenante. Si fin septembre et en octobre vos arguments font le poids, prenez garde en novembre à ne pas alarmer les foules en jouant un peu trop les francs-tireurs. N'essayez donc en aucun cas de passer outre le consentement des vôtres (même en jouant de votre charme) si vous ne voulez pas que les échanges capotent (le 7, le 10, le 11) ! En fin de mois, vous reprenez le chemin du dialogue. Initiative qui pourrait porter ses fruits en décembre (le 2, le 17).

Célibataire

Si vous défendez un projet personnel de vie, vous saurez rassurer vos proches fin septembre et en octobre. Notamment par le biais d'une écoute de l'autre attentive et respectueuse. Ce sera plus difficile en novembre où votre entourage (en dépit de votre soif de vous faire aimer) semblera résister bec et ongles à vos plans. N'essayez surtout pas de leur imposer quoi que ce soit ! En fin de mois, vous remontez vaillamment au créneau et en décembre, si vous évitez de faire trop le mariole (le 1er, le 8) vous pourriez bien marquer des points (le 2, le 17).

Vie Sociale: évitez les passages en force !

Motivé certes vous l'êtes en début de saison (fin septembre et en octobre) où vous saurez trouver les mots qu'il faut pour convaincre partenaires et collaborateurs de vous suivre. Vous défendez en effet ardemment vos projets et ne manquerez pas in fine de l'emporter si vous continuez en novembre à cultiver l'art du dialogue et ne cherchez pas à endormir votre entourage en lui faisant du charme. En décembre, si vos talents sont incontestables, préférez toutefois rassurer vos interlocuteurs en les soumettant à leur aval (le 2) et en continuant à coopérer. La meilleure approche possible pour les influencer favorablement et leur montrer que votre soif de nouveauté n'est pas incompatible avec les intérêts de l'entreprise.

Forme: Ne vous braquez pas !

Vous aurez parfois (notamment en novembre) un peu de mal à gérer vos échanges. Les discussions tournent court et vous vous sentez un peu seul au monde en dépit des efforts que vous déployez pour être compris et voir vos projets adoubés par votre entourage ? Préférez alors, redoubler de zèle, de patience pour maintenir le dialogue ouvert ! Le seul moyen d'éviter que la frustration s'installe et ne vous plombe les ailes et le moral en novembre.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne que vous abordez bien décidé à faire comprendre aux autres que vos projets valent la peine d'être adoubés. Veillez alors juste en novembre à ne pas trop insister. Au risque de générer des blocages persistants et un peu déprimants.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(14 aout au 22 aout)

Amour: évoluer sans déraper !

Des désirs en hausse fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7). Attention à ne pas dépasser votre budget le 12 où vos excès pourraient perturber alors vos échanges avec l'entourage (le 20). N'agissez qu'après concertation avec vos proches (le 17, le 19, le 27) ! En novembre, vous saurez comment procéder pour faire évoluer (en positif) votre vie privée (le 10, le 11, le 12, le 18 et le 21) mais devrez encore une fois vous méfier d'un enthousiasme qui pourrait vous inciter à commettre des erreurs de tir (le 19). Idem en décembre où vous feriez bien d'éviter d'abuser de votre pouvoir de séduction pour influencer qui vous voulez. Au risque de semer le doute dans les esprits et les cœurs.

En couple

Un automne où il vous est globalement conseillé de garder le contrôle sur vos dépenses et sur certains emballements qui pourraient brouiller la fréquence entre vous et les vôtres. Tout particulièrement aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre où vous vous mobiliserez sans compter pour réaliser des projets qui vous tiennent à cœur, au risque de foncer dans le mur et d'inquiéter quelque peu vos proches. Préférez tout au long de la saison rester connecté à un entourage qui vous suivra si vous commencez par lui demander son avis !

Célibataire

Plein d'entrain et déterminé à orienter votre avenir à votre guise, vous aurez intérêt toutefois à ne pas trop surestimer vos possibilités aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre. Vous risquez en effet des incompréhensions voire des bisbilles avec certains membres de votre entourage qui vous reprocheront d'agir de manière inconséquente et brouillonne. Il s'agira donc cet automne de consulter les vôtres avant de foncer (dans le brouillard) et d'agir alors sans écart dans l'intérêt de tous, de faire bouger vos lignes sans déranger celles des autres.

Vie Sociale: Gardez vos élans sous contrôle !

Si vous ne doutez pas de vos talents et potentiels fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7) gardez-vous bien cependant d'agir trop précipitamment aux alentours du 12 où vous aurez tendance à naviguer sans visibilité. Au risque de commettre des erreurs dommageables et d'entamer votre crédit auprès des autres. Préférez progresser en consultant en permanence votre entourage (collègues, boss, mais également vos proches) plutôt que de n'en faire qu'à votre tête et de possiblement alors décevoir tout le monde ! Entre le 28 octobre et le 20 décembre, Jupiter revient titiller votre décan, lui offrant quelques belles opportunités d'évoluer sur le plan pro, mais le poussant également à dépasser les bornes. À vous alors de faire les bons choix.

Forme: Rester en lien !

Mars booste vos énergies et vous dote d'une puissance de tir au top entre le 28 octobre et le 20 décembre. Une force de frappe dont vous pourrez user pour progresser, convaincre, mais pas pour abuser pour tenter de faire pression sur l'entourage pour qu'il vous suive sans réserve. Préférez donc cet automne, vous relier aux autres plutôt qu'agir seul et sans l'aval de ceux qui pourraient vous éviter de vous fourvoyer et de gaspiller alors vos précieuses ressources physiques (et peut-être financières) !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne mi-figue mi-raisin où il vous est conseillé d'utiliser vos atouts pour orienter votre destinée à votre idée, mais où toute initiative personnelle devra être soumise de préférence au contrôle et à l'aval de votre entourage. Le meilleur moyen d'éviter certains dérapages.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Lion en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici