Mon Horoscope du Jour
Mardi 15 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Lion

Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité !
La communication, les échanges avec les proches sont inscrits au programme d'un début de saison où vous aurez donc intérêt à tout mettre en oeuvre pour vous faire entendre et comprendre. À partir du 8 octobre, Vénus vous encourage à prendre soin des vôtres et à leur accorder toute votre attention tandis qu'à partir du début novembre (jusqu'au 26), la délicieuse planète exaltera votre charme et votre pouvoir de séduction. Une période idéale donc pour resserrer les rangs ou faire mouche ! En fin de saison, vous déploierez toute votre bonne volonté pour gérer de main de maître l'intendance et essayer de faire plaisir à tout le monde. Une saison qui privilégie donc l'intimeami Lion et vous invite à exprimer ouvertement vos émotions, vos sentiments. Histoire de terminer l'automne en beauté et si possible bien entouré !

1er décan (23 juillet-2 août) : occupez-vous des vôtres !
Profitez de la complicité de Vénus en octobre pour faire passer vos messages le plus en douceur possible en famille. Surtout si vous envisagez depuis un certain temps un changement de job, voire de vie et que vous devez mobiliser votre clan afin qu'il soutienne vos choix et options ! Ce ne sera pas forcément facile (le 7, le 12, le 28) mais efforcez-vous cependant de sensibiliser vos proches à la nécessité pour vous de vous renouveler afin de redonner du sens à votre quête ! Entre le 1er et le 9 novembre, Vénus se charge de booster votre envie de plaire, de séduire, d'aimer et de l'être tandis qu'entre le 26 novembre et le 4 décembre, vous aurez plus à coeur de vous consacrer à assurer le bien-être de vos proches qu'à privilégier votre satisfaction personnelle ! D'autant qu'à partir du 2 décembre, Jupiter confirme cette tendance et vous presse effectivement de servir la cause commune plus (ou tout du moins autant) que la vôtre ! Essayez alors de bien déterminer votre rayon d'action, vos priorités afin de ne pas dépasser vos moyens (ou de les surestimer le 24) et d'être alors en mesure d'aborder l'hiver sur les bons rails !

En couple: Si Uranus continue à vous secouer les plumes et à déstabiliser un peu (beaucoup) votre vie professionnelle, vous pousse à faire bouger les lignes sur ce plan, vous devrez cependant vous efforcer cet automne de garder du temps pour expliquer à ceux que vous aimez que vous ne les oubliez pas dans la bataille. Et qu'au contraire, vous vous battez in fine un peu pour eux (même si c'est surtout pour vous) ! Histoire de faire passer la pilule et de réassurer à l'élu de votre coeur que vous ne l'abandonnez pas au profit de vos intérêts strictement personnels ! Nul doute qu'en fin de saison (le 28 novembre, le 3 décembre) vous y parveniez et que vous débutiez alors l'hiver dans d'excellentes conditions pour décoller (sur le pan pro) bien entouré (sur le plan affectif) !

Célibataire, si vous avez a priori fort à faire pour orienter votre plan de carrière à votre idée, faire évoluer votre activité ou en changer, vous comprendrez cet automne que vos proches ont besoin de vous et que vous ne pouvez plus longtemps ignorer leurs besoins. Accordez-leur un peu d'attention, passez du temps en leur compagnie. Le meilleur moyen in fine pour vous préparer à un début d'hiver prometteur sur le plan pro sans avoir fait le vide autour de vous ! Entre le 1er et le 9 novembre, Vénus accroît votre rayonnement ! Pas forcément suffisant pour dénicher la perle rare mais assez pour vous reconnecter à des besoins plus sensuels que matériels !

2ème décan (3 août-13 août) : vous parvenez enfin à vos fins !
Si Saturne continue à vous coincer un peu aux entournures cet automne, tâchez cependant fin septembre (le 22, le 25) et début octobre (le 7) de composer avec les freins et blocages que vous rencontrez au quotidien et profitez de flux porteurs sur le plan affectif (le 24, le 28 septembre) pour prendre du bon temps en amour, resserrer les rangs avec l'élu ou faire mouche ! La deuxième quinzaine d'octobre s'avérera favorable à la communication en famille (le 14, le 15, le 20, le 21). Profitez de cette fluidité pour lever les obstacles qui jonchent votre vie au quotidien et évitez à tout prix (le 27) de monter sur vos grands chevaux ou de forcer le passage au risque de provoquer un clash ! Heureusement en novembre, vous trouvez la manière d'orienter harmonieusement vos échanges (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) ! Un mois idéal pour débattre des bons moyens à déployer pour faire évoluer vos conditions de vie sans plus trop fantasmer sur des désirs irréalisables. Un appel à la raison donc entendu qui devrait vous permettre de faire bouger les lignes en famille sans plus rencontrer sur votre passage de résistances extérieures (et parfois intérieures) et contribuer à vous dégager d'entraves qui vous empêchaient parfois de progresser depuis le début de l'année ! À partir du 19 décembre d'ailleurs, Saturne lève le camp et cesse de peser sur votre décan. Il était temps !

En couple: une saison importante qui confirme votre accès à une plus grande maturité sentimentale (et pas que...) ! Si Jupiter favorise votre épanouissement affectif jusqu'à la mi-octobre, sans doute serez-vous plus absorbé globalement cet automne par un quotidien à harmoniser et à alléger que par la flamme à rallumer ! Profitez cependant de conditions cosmiques favorables à vos élans et ébats en début de saison (fin septembre), à la communication en famille (deuxième quinzaine d'octobre) ! En novembre c'est assurément d'intendance que vous occuperez avec la ferme intention de la gérer enfin plus à votre guise une fois certaines limites intégrées et leçons apprises !

Célibataire, si vous ne manquez ni d'atouts ni d'envie de séduire cet automne, vous aurez vraisemblablement plus à coeur d'élever les barrages qui vous empêchaient en 2019 d'accéder à un projet de vie que vous aviez en tête ! À partir de novembre, plus en harmonie avec vous-même et plus conscient de vos limites et de vos forces, vous voilà de taille et en mesure de réaliser un rêve (déménagement, installation, changement de vie) !

3ème décan (14 août-22 août) : concentrez-vous sur le positif !
Si le courant a du mal à passer entre vous et l'autre (les autres) en début de saison (26 septembre, 1er octobre, 14 octobre), vous pourrez toutefois compter sur de belles éclaircies aux alentours du 13, du 19, du 25 et du 30 octobre où votre charme pourrait faire des ravages en amour et participer à resserrer les rangs en famille ! Profitez alors de ces flux porteurs pour vous épanouir, prendre du bon temps bien entouré ! Prudence cependant recommandée début novembre (le 5) où vous seriez alors bien avisé de baisser d'un ton si vous souhaitez conserver une cote de popularité au top ! Histoire d'apaiser les esprits au sein du clan (le 10) et de pimenter (sans exagérer) vos amours aux alentours du 12 et du 24 où vous pourriez alors bien rallumer la flamme, l'allumer et faire des étincelles ! En décembre, vous mettrez a priori tout en oeuvre pour transformer (en mieux) votre quotidien et gérer l'intendance de manière à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches !

En couple: une belle saison en forme d'été indien vous attend si vous évitez les quelques pièges qu'elle vous tend ! Ainsi, veillez à communiquer en y mettant toujours les formes fin septembre, en octobre (le 1er, le 14) et en novembre (le 5) si vous souhaitez profiter pleinement des ondes positives qui devraient nettement favoriser vos amours et vous inviter à rallumer délicieusement la flamme, à concevoir un enfant ou à vous engager sérieusement auprès d'un partenaire vraisemblablement sous le charme !

Célibataire, un automne estival vous tend les bras et pas que lui ! Attendez-vous en effet à vivre des moments de grâce en amour ! Rencontres plaisantes et pourquoi pas déterminantes ! Rayonnement évident et pouvoir d'attraction au top ! Vous aurez en effet très certainement l'occasion de séduire et de retenir qui vous aimez cet automne pour peu que vous ne cédiez à aucun moment à la tentation de vous montrer trop directif voire agressif. Même si les conditions dans lesquelles vous évoluez actuellement semblent vouloir perturber un peu votre sérénité ! À bon entendeur !

Mon conseil:

Un automne tout...sauf monotone ! Chacun aura pour objectif de faire bouger les lignes ! Qu'il s'agisse de changer de job, de vie, de lever les blocages qui vous retenaient de vous épanouir pleinement ou d'attraper le bonheur au vol, restez constamment sur "on" ! Le meilleur moyen de surfer sur l'air du temps et de n'en aspirer si possible que les bonnes vibrations. À vous de jouer !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019 - 3 commentaires
(dernier message le 14/10/2019 à 15:31)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Lion Perlie, signe du Lion
Posté le 14/10/2019 à 15h31
Je ne me retrouve pas dans mon signe
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Isabe 11, signe du Lion
Posté le 14/10/2019 à 09h58
Tous commence a point a qui veut l'entendre.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 29/09/2019 à 07h02
bon dimanche dernier dimanche de septembre pas de travail encore
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0