Horoscopes

Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Le cosmos vous invite à vous pencher sur l'année écoulée et à établir le bilan des événements et expériences qui ont affecté votre année. Histoire d'en tirer les précieux enseignements et d'entamer (à partir de votre date anniversaire) un nouveau cycle d'expansion en connaissance de cause. Vous aspirez à affirmer et concrétiser vos ambitions (amoureuses ou autres),à tout simplement vous affirmer ? Vous en aurez l'opportunité entre le 22 juillet et le 23 août et chercherez ensuite obtenir la reconnaissance de vos talents et mérites.

Lion 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(23 juillet au 02 aout)

Amour: Tout est possible !

Vénus favorise l'éclosion (la réalisation) de tendres projets entre le 23 juin et le 1er juillet. L'opportunité (le 29) d'embarquer l'autre dans vos rêves si vous prenez toutefois bien garde à ne pas trop décoller sans ceinture. Prenez ainsi un peu de recul et le temps de méditer sur vos réelles possibilités de réaliser vos plans inspirants entre le 18 et le 26 juillet. Vous vous sentirez porté (le 23) et prendrez les commandes de votre destinée à partir du 22 juillet. Vous n'aurez plus peur de rien (le 31). Qu'il s'agisse de partir en vacances ou de réaliser un rêve, tout vous semblera alors possible (le 18 août). Vous pourriez prendre des décisions importantes quant à votre futur début septembre (le 1er).

En couple

Des projets plein la tête et le cœur en début de saison et l'opportunité d'élargir vos horizons (le 29 juin). Si vous gardez toutefois la tête froide et mettez un peu sur pause (entre le 18 et le 26 juillet),vous devriez être en mesure de toucher au but (le 23). Un nouveau cycle de réalisation se profile à partir du 22 juillet où foncerez droit devant (le 31). Vous vous sentirez maître du monde (le 18 août) et aborderez la rentrée confiant en vos possibilités d'embellir votre vie (le 1er septembre).

Célibataire

Un début de saison que vous devriez dérouler bien entouré et apprécié (de vos proches, amis) et qui pourrait s'avérer gratifiant (le 29 juin) si vous admettez que votre influence n'est pas illimitée. Prenez le temps de vous retrouver sur lapasse afin de faire le point sur vos amours et expériences antérieures (entre le 18 et le 26 juillet).à partir du 22 juillet, le Soleil investit votre décan. L'opportunité de briller de tous vos feux, de séduire (le 31 juillet). Vous rayonnerez tous azimuts en août (le 18) et débuterez septembre bien décidé à repousser vos limites.

Vie Sociale: Usez (sans en abuser) de vos atouts !

Si vos talents explosent fin juin, n'en profitez pas pour tenter de manipuler votre hiérarchie afin qu'elle suive vos directives (le 29). Jouez plus finement (le 5 juillet) et canalisez votre force de frappe (le 9). Vous aurez tout à y gagner le 23 et le 31 où votre rayonnement indéniable pourrait vous valoir l'approbation de vos supérieurs. En août, votre charme ainsi que vos talents plaideront encore en votre faveur (le 18),mais évitez à tout prix (le 27) d'imposer vos codes et méthodes au risque de vous faire taper sur les doigts. Si vous débutez septembre sur les chapeaux de roues (le 1er),attendez-vous à ce que certains échanges tournent un peu en rond à partir du 10.

Forme: Entretenez-la !

Prenez le temps de vous ressourcer en début de saison (entre le 21 juin et le 1er juillet) où le soleil un peu en berne vous invite à modérer vos élans. Vous reprendrez du poil de la bête à partir de votre date anniversaire et devriez alors traverser l'été gonflé bloc. N'en profitez pas pour vous la jouer maître du monde et si vous souhaitez tirer le meilleur partir de vos potentiels, pensez à économiser (au moins un peu) vos puissantes énergies.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

L'été, votre saison que vous aurez bien l'intention de dérouler à fond ? Pourquoi pas si vous avancez et vous projetez avec enthousiasme, mais parallèlement bien conscience que vos pouvoirs ont des limites. Bref, passez du lion fou au lion sage.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(03 aout au 13 aout)

Amour: La tête et le cœur un peu ailleurs ?

Si vous aspirez à prendre du bon temps bien entouré de vos proches et amis (entre le 1er et le 9 juillet),sans doute aurez-vous un peu de mal à vous extraire de vos affaires courantes en fin de mois (le 26, le 28 juillet) où vous serez peut-être en conflit avec votre hiérarchie. Prenez cependant le temps de cultiver vos liens, d'aimer et confiez-vous à ceux que vous aimez et qui vous soutiendront début août. En revanche, n'abusez pas d'un rayonnement au top (entre le 19 et le 28 août) pour tenter d'imposer aux autres votre vision du monde (le 27). En septembre, vous aurez la possibilité d'exprimer vos désirs et pourquoi pas de les satisfaire (le 11, le 20).

En couple

Vous aurez certainement tendance cet été à rester connecté à certaines aspirations qui actuellement vous obnubilent. Un changement de job, voire de vie à préparer, une soif de rompre avec des habitudes qui finissent par vos freiner, vous frustrer ? Si vous souhaitez pouvoir vous échapper un moment, partir en vacances en famille, associez les vôtres à vos préoccupations (pas trop tout de même). Histoire de partager ce qui vous tient à cœur et d'obtenir leur soutien dont vous aurez bien besoin pour faire face, monter au créneau et garder confiance en vos potentiels.

Célibataire

Pas sûr que votre priorité cet été soit de vous mettrez en quête de l'âme sœur. Vous aspirerez en effet essentiellement à vous affranchir de liens, modes de fonctionnement qui tendent à brider vos élans et potentiels. Vous pourrez toutefois compter sur vos amis, votre entourage proche (entre le 1er et le 9 juillet) pour échapper un peu à vos préoccupations et sur un charisme au top (entre le 19 et le 28 août) pour rayonner et séduire tous azimuts même si la rentrée (le 11, le 20 septembre) restera encore et toujours consacrée à vos initiatives pour sortir du rang.

Vie Sociale: Combatif !

En juillet, vous œuvrez dans l'ombre et déployez des stratégies destinées à accéder à une autonomie à laquelle vous aspirez dans votre travail. Qu'il s'agisse de changer de job, d'orientation, vous ne lâcherez rien en juillet (le 10, le 14),mais vous devrez méfier d'une tendance à provoquer une hiérarchie qui n'appréciera pas (le 26, le 28). Vous mettrez la gomme début août où vous ne craindrez pas d'imposer prérogatives tout en faisant passer vos messages avec un certain talent stratégique (le 1er, le 2, le 3, le 16). Si vous évitez les offensives un peu trop frontales (le 11, le 27),en septembre la démonstration de vos talents pourrait bien contribuer à vos succès (le 11, le 20).

Forme: N'en faites pas qu'à votre tête !

Votre pire ennemi cet été ? Vous-même si vous dépassez les bornes et plutôt que d'avancer vos pions dans l'ordre, de privilégier la stratégie aux passages en force et de rallier les suffrages autour de vos talents, provoquez tout et tout le monde. Vous pourriez laisser des plumes à ce petit jeu-là et saper en partie vos chances de vous libérer d'une vie, d'un quotidien qui vous pèse. Soyez tout particulièrement prudent fin juillet, mais également début août où vous évoluerez dans une ambiance électrique.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été qui pourrait être survolté et que vous devrez vous efforcer de gérer en conscience si vous ne voulez pas laisser échapper vos chances évidentes de faire bouger les lignes et évoluer votre vie comme vous l'espérez.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(14 aout au 22 aout)

Amour: Un peu déboussolé ?

L'art et la manière de gérer le quotidien (à la maison, au travail) avec élégance fin juin (le 21) et de mener des débats constructifs avec l'autre (le 27) ? Veillez en revanche à ne pas trop imposer votre vision du monde à votre entourage début juillet (le 2) et à privilégier les échanges créatifs autour d'un projet séduisant (le 13). Histoire de faire bouger les lignes en douceur (le 17). Jouez franc jeu avec tout le monde (le 18, le 20, le 31) si vous voulez en août (le 7) éviter les tensions et transformer ce qui doit l'être sans blesser personne (le 11, le 14, le 22). En septembre, priorité accordée de nouveau au travail et à l'expression et rétribution de vos talents.

En couple

L'enjeu majeur sera certainement cet été de naviguer entre certains courants contraires ou tout du moins alternatifs. Entre la nécessité de faire évoluer votre quotidien (que ce soit sur le plan privé ou pro) et une nouvelle orientation qui subtilement se dessine, sans doute ne vous sentirez-vous guère disposé à vous abandonner au vertige de l'amour. Veillez cependant à tenir le partenaire au courant de ce que vous tramez et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l'associer à votre métamorphose. Entre le 28 août et le 5 septembre, Vénus dope votre pouvoir de séduction. À vous d'en user pour illuminer un peu l'été.

Célibataire

Un peu chahuté cet été par la nécessité de suivre le mouvement des événements qui pourraient se précipiter (pas forcément d'ailleurs sur le plan sentimental) et vous obliger à vous adapter en permanence ? Si votre charme opère fin juin (le 21) et semble vouloir doper votre cote de popularité, vous serez probablement mobilisé ensuite sur le terrain des affaires, du quotidien et n'aurez guère de temps à consacrer à votre épanouissement affectif ? Si vous faites des projets concernant votre vie amoureuse (ou amicale),ils devront reposer sur du solide, rien ne devra être laissé au hasard.

Vie Sociale: Naviguer entre les écueils ?

Fin juin, vous saurez trouver les bons arguments pour convaincre vos interlocuteurs de vous faire confiance (le 27),mais devrez veiller à ne pas abuser de cette liberté de mouvement pour imposer à vos collègues de vous suivre aveuglément début juillet (le 2). Préférez leur exposer vos projets séduisants pour les rassurer (le 13) et user de stratégie menée discrètement, mais efficacement (le 17) pour faire évoluer la situation à votre avantage. N'oubliez jamais de maintenir le dialogue ouvert (quelles que soient les circonstances) si vous voulez éviter les affrontements en août (le 7, le 14). Misez sur votre capacité à inspirer vos troupes (le 11, le 14, le 22) pour faire avancer les choses et jouez franc jeu en septembre.

Forme: équilibre à préserver !

Tâchez cet été d'utiliser vos énergies en conscience et alors à bon escient. Il s'agira d'aller de l'avant sans piétiner personne, d'affirmer vos ambitions tout en manœuvrant dans l'ombre et de monter au front sans combattre. Histoire de dérouler la saison en épargnant votre précieux carburant en attendant le retour de Jupiter (fin octobre) qui facilitera de nouveau les changements créatifs et favorisera les métamorphoses. Évitez de jouer avec le feu début juillet.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Une saison pas forcément estivale tant vous aurez à déployer d'efforts pour convaincre, maintenir le dialogue ouvert et opérer les mutations qui s'imposent sans faire trop de vagues. Pour espérer alors boucler l'été sur "on", réfléchissez bien avant d'agir et de parler.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Lion en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici