Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Lion

Lion, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : un printemps... printanier !
Des désirs qui prennent le pas quelque temps sur les sentiments et une libido qui cherche peut-être à les assouvir sans tarder. Jusqu'au 20 avril en effet, une Vénus sensuelle tend à booster vos appétits en tout genre et à mettre un peu de piment dans vos ébats et à réchauffer sensiblement l'ambiance. Ensuite, comptez sur la délicieuse planète pour accentuer votre envie de faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare ! Pas (plus) question alors de vous contenter de peu ou d'amours sans intérêt ! Si entre la mi-mai et le 9 juin, votre désir de plaire s'exerce essentiellement en société ou pour soutenir vos intérêts au bureau, vous devriez cependant terminer la saison en effervescenceami Lion, avec mille projets en tête et dans le coeur. Ainsi, entre le 9 juin et le 21 juin, n'aurez-vous de cesse de tirer de tendres plans sur la comète !

1er décan (23 juillet-2 août) : le changement... c'est maintenant ?
Si depuis le début mars, vous semblez peut-être prioritairement mobilisé par des secousses qui ébranlent votre sécurité professionnelle (que ce soit de votre fait ou venant de votre hiérarchie), un nouveau projet de vie pourrait inclure votre vie affective soumise elle aussi à une évolution dès le début de la saison. Ainsi, aux alentours du 27 mars ressentirez-vous l'envie de faire bouger les lignes en amour pour que votre histoire ou celle que vous pourriez avoir envie de vivre corresponde également au profond besoin que vous avez actuellement de transformer votre destinée (souvent effectivement dans son ensemble) ! Entre le 20 et le 28 avril, vous aurez alors à coeur de poser les principes sur lesquels vous souhaitez voir évoluer votre vie privée qui d'une manière ou d'une autre devra suivre ce mouvement ascendant (et quoi qu'il en soit résolument différend de ce que vous viviez auparavant) ! Entre le 15 et le 23 mai, comptez sur Vénus pour accompagner vos initiatives et colorer affectivement tout ce que vous entreprenez (le 18 ?) ! En fin de saison, vous voilà prêt à décrocher la lune et surtout à réaliser vos rêves et projets qui devraient prendre tournure dès le 22 !

En couple, sous quelque forme que ce soit, votre vie évolue à vitesse grand V et ce printemps attendez-vous à voir également votre histoire suivre le mouvement. Il semble effectivement impossible que votre duo ne subisse pas les effets (a priori positifs) de vos décisions de changer de registre sur le plan pro pour épouser peut-être un mode de vie et de fonctionnement totalement différend ! Faites confiance à l'autre qui devrait répondre présent face à vos aspirations et qui pourrait même partager votre désir de renouveler profondément votre environnement !

Célibataire, ce printemps vous êtes décidément prêt à vous investir pour changer de job, de vocation, voire de vie, gageons que vous aspirations amoureuses risquent d'évoluer de concert ! Ainsi exprimerez-vous la plupart du temps le besoin de trouver quelqu'un qui soit capable d'épouser votre soif de nouveauté et de redessiner les contours d'une existence reflétant vraiment qui vous êtes. Vous ne devriez pas manquer d'opportunité de croiser des êtres inspirants, susceptibles de correspondre à vos envies et de vous accompagner un bout de chemin !

2ème décan (3 août-13 août) : tout est possible... ou presque !
Votre vie évolue sensiblement mais peut-être lentement mais sûrement vers autre chose. Davantage relié au monde invisible ou à vos intuitions et ressentis, vous devriez traverser le printemps connecté à vos désirs (inconscients ou pas) de voir bouger les lignes selon un programme qui vous convient ! Vous serez tout particulièrement inspiré (et amoureux ou rempli de désirs) aux alentours du 10 avril où Vénus titille vos sens et booste vos envies ! Entre le 28 avril et le 7 mai, vous aurez à coeur de réaliser vos aspirations et d'améliorer votre vie affective tandis qu'entre le 23 et le 31 mai, Vénus servira peut-être davantage vos ambitions sociales. Ainsi userez-vous de votre charme pour faire bouger les lignes et obtenir ce que vous convoitez sur tous les plans : une harmonie subtile mais non moins importante basée sur vos désirs les plus profonds ! Vous devriez alors terminer cette saison (plutôt favorable à votre épanouissement sur tous les plans), tourné vers l'avenir. En effet, comptez sur Vénus entre le 17 et le 25 juin pour combler vos attentes. La seule consigne à respecter cependant en juin : garder un pied sur le frein et ne pas croire que vos désirs sont des ordres (le 16) ! Contentez-vous de tout mettre en oeuvre pour les réaliser en n'oubliant pas de garder les pieds sur terre ! (le 18) !

En couple, si vous évitez en fin de saison (aux alentours du 16 juin) de décoller sans ceinture et de croire que tout est possible sans tenir le moins du monde compte de certaines limites imposées par le quotidien et l'intendance à gérer, vous pourriez vous sentir quelque peu déçu. Nul besoin cependant d'en arriver là ! En effet, ce printemps tend à faciliter vos envolées, à alimenter vos rêves et à vous guider vers le meilleur à partir du moment où vous vous mobilisez pour que ce que vous souhaitez... arrive sans perdre contact avec le sol ni surestimer trop vos pouvoirs !

Célibataire, vous disposez ce printemps de nombreux atouts pour attirer et retenir l'âme soeur. Un magnétisme envoûtant et une capacité à influencer le monde qui vous entoure pour que ce dernier réponde à vos désirs. Ainsi pourrez-vous charmer qui vous voudrez en avril (aux alentours du 10), entre le 28 avril et le 5 mai et fin mai (le 30) ! Même remarque que pour les duos. Restez vigilant et bien conscient des limites à ne pas dépasser en juin ! Notamment le 16 où, si votre séduction atteint les sommets, elle pourrait également vous égarer et vous pousser à trop présumer de vos pouvoirs. En revanche, si vous restez conscient des limites et restrictions à intégrer dans vos envolées, vous aurez toutes les chances de boucler la saison en chanson et surtout en amour !

3ème décan (14 août-22 août) : quelques ombres au tableau !
Si Jupiter continue jusqu'au début juin à booster vos désirs, votre libido et à favoriser rencontres, retours de flamme et autres réjouissances, vous risquez cependant tout au long de la saison de subir la pression de Saturne qui pourrait assombrir un peu le tableau ! Ainsi, si vous bénéficiez de la puissance et de la chaleur de la géante du zodiaque pour décoller en amour (le 13 avril, le 3 mai, le 9, le 14 mai) vous ressentirez un peu trop souvent à votre goût les injonctions du quotidien qui risque fort de vous ramener sur terre et de vous exposer à certaines limitations et contraintes susceptibles de freiner un peu votre enthousiasme et votre épanouissement ce printemps ! Ainsi pourriez-vous apprécier moyennement l'ambiance aux alentours du 10 avril, du 7 mai où la frustration pourrait vous gagner et votre libido s'en trouver un peu refroidie. Comptez toutefois sur les faveurs actuelles du ciel pour, sinon passer entre les gouttes, espérer toutefois que votre énergie de vie et votre soif d'aimer et de l'être, votre créativité et votre magnétisme puissant vous permettent cependant de traverser la saison sans trop d'encombre et pourquoi pas... bien accompagné !

En couple, Jupiter vous garantit quoi qu'il arrive de vivre quelques échanges forts avec l'autre et de maintenir une belle complicité entre vous et le partenaire (le 21 mars, le 14 avril, le 3 et le 14 mai) mais ne vous garantit toutefois pas une traversée sans encombre ! Vous devrez en effet composer avec des aléas du quotidien qui pourraient ternir et retenir un peu vos envolées et vous donner le sentiment que vous êtes souvent un peu trop cloué au sol à votre goût ! Essayez de relativiser les embûches et ne retenez si possible du printemps... que les bons moments !

Célibataire, vous ne manquerez assurément ni de charme ni d'atouts pour attirer qui vous voudrez dans vos filets ce printemps ! Juste parfois d'un peu de soutien d'un quotidien qui pourrait exiger de vous beaucoup, vous mettrez parfois des bâtons dans les roues et vous empêcher alors de vous épanouir sans limites ! Des charges additionnelles au bureau, trop de responsabilités en famille ? Essayez, autant que faire se peut alors, d'y répondre sans toutefois vous laisser envahir et déborder par les événements et ainsi protéger votre vie privée !

Mon conseil :

Une saison où vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Quel que soit votre décan, vous devrez louvoyer entre les écueils (surestimation de vos possibilités, quotidien un peu trop exigeant, rythme accélérer du changement) et suivre un tempo qui vous mènera à l'été sans que vous ayez vu le temps passer. Veillez alors à vous accrocher au bastingage et à faire de votre mieux pour prendre les virages et gérer votre plan de route sans perdre de vue votre cap ni prendre non plus de risques inconsidérés !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Lion, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 09/04/2019 à 10:00)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Lion marisa, signe du Lion
Posté le 09/04/2019 à 10h00
merci beaucoup pour cet excellent analyse de ma situation personnelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 06/04/2019 à 07h14
bonjour je suis content de ma prédiction astrale !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Perrine, signe du Lion
Posté le 04/04/2019 à 10h13
Printemps fleuri et lumineux qui s'annonce ! Le pied ! Pp.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Oumar thianba@gmail.com, signe du Lion
Posté le 28/03/2019 à 10h55
Amoueusement l'autre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 28/03/2019 à 06h55
happy thuesday bon jeudi buon giovedi bona quinta bon jeueves
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 28/03/2019 à 06h53
bonjour happy thusday
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

 
Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0