Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : le courant passe...
Vénus devrait largement favoriser votre communication avec le proche entourage cet automne où la délicieuse planète joue les médiatrices mais pas seulement. De belle humeur, vous n'aurez aucun mal à faire passer vos tendres messages, ami Vierge, et rallierez les suffrages grâce à votre rayonnement évident et à vos idées et propositions lumineuses. L'atmosphère devrait en outre se montrer propice aux rencontres agréables et vous offrir l'occasion d'enrichir votre carnet d'adresses. Profitez donc de ces charmantes dispositions du ciel pour dérouler l'automne en beauté et en douceur. Seuls les natifs du 2ème décan peineront sans doute à établir les échanges aussi harmonieux et devront veiller à canaliser leurs émotions pour tenter de faire l'unanimité... ou presque !

1er décan (23 août-3 septembre) : le ciel se dégage !
Saturne plombait un peu vos amours depuis l'hiver dernier ? Vous vous sentiez un peu seul au monde et peu enclin à faire confiance sans tester l'autre et la relation ou creuser vos échanges. Cet automne, l'austère planète s'éloigne peu à peu du domaine de votre thème dévolu aux élans du coeur et vous lâche un tantinet la bride. S'il ne s'agit pas de décoller illico, vous devriez toutefois bénéficier de courants porteurs qui faciliteront les tendres rapprochements et dialogues fin octobre (le 26, le 28) ! Vous reprenez vos marques. À partir du 8 novembre, vous pourrez compter sur Jupiter pour améliorer l'ambiance en famille et pourriez vivre des moments de complicité et bonheur aux alentours du 26 et 27 si vous évitez cependant de trop vouloir diriger les opérations de main de maître ! En décembre, vos liens se renforcent (le 9) et si des discussions en instance depuis novembre s'éternisaient en famille, vous devriez aboutir à des solutions heureuses pour vous (et pour tout le monde) le 21 !

En couple, si vous étiez davantage préoccupé d'autopsier votre duo de le soumettre à une critique un peu trop systématique, si vous vous sentiez quelque peu coupé de vos émotions, vous devriez cet automne commencer à retrouver confiance en vous, en l'autre et en votre capacité à aimer et à l'être. Misez sur Vénus tout au long de la saison et sur Jupiter à partir du début novembre, pour resserrer les rangs en famille et vous rapprocher du partenaire. Une saison pour communiquer enfin plus librement et renouer sans doute avec une complicité un peu oubliée.

Célibataire, vous boudiez les plaisirs de l'amour ou étiez tenté de passer au crible vos histoires passées, de jouer les misanthropes ou les victimes ? Cet automne, Vénus vous invite à sortir de votre réserve et à oser enfin vous relancer sans la course. Doté d'un charme irrésistible et plus enclin à vous livrer, à établir des liens, vous n'êtes pas à l'abri d'une belle rencontre et pourriez d'ici à cet hiver vous sentir mieux dans votre peau, plus rayonnant et infiniment plus séduisant... et courtisé !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : prévoir une couverture nuageuse !
Si vous avez bénéficié en 2018 de flux plutôt complice de votre épanouissement, vous apprécierez peut-être moyennement le climat de l'automne qui pourrait un peu rafraîchir l'ambiance et vous exposer à quelques rigueurs et tensions susceptibles de mettre un peu de friture sur la ligne. Si Vénus semble vouloir faciliter les échanges entre la fin septembre et la mi-octobre, dès le 5, vous aurez plus de mal à transmettre vos messages ! Méfiez-vous d'une tendance à vouloir imposer votre autorité (aux alentours du 11 octobre). L'entourage ne prisera guère vos démonstrations et même si vous essayez d'enrober de douceur vos ordres, vous risquez davantage de déclencher des conflits que de faire l'unanimité dans les rangs ! Misez sur la première quinzaine de novembre où vous serez plus et mieux inspiré (le 6, le 11) pour vous faire comprendre et vous rapprocher de l'autre, des autres mais évitez de grâce en décembre (le 3, le 5, le 7) de jouer les petits chefs en famille ! On interprétera vraisemblablement mal vos intentions et vos initiatives seront assimilées (peut-être pas à tort d'ailleurs) à des tentatives de manipulation. Si des questions et échanges traînent en longueur depuis novembre, misez sur le 21 pour tendre des perches et surtout la main !

En couple, si jusqu'à maintenant vous sembliez évoluer relativement à l'abri des intempéries, méfiez-vous des orages tardifs et des brumes automnales qui pourraient ternir un peu le tableau. Vous vous montrez trop directif et risquez de mettre de l'huile sur le feu plus que dans les rouages en amour et en famille. Mettez-vous à l'écoute de l'autre, des autres en novembre où vous êtes plus connecté aux besoins et demandes du clan pour comprendre ce qu'on attend de vous. Début décembre, vous n'aurez cependant pas trop la main heureuse et risquez d'être désavoué par vos proches qui auront du mal à vous cerner (à moins que ce ne soit le contraire). Attendez le 21 pour renouer un dialogue constructif et sorti de l'impasse.

Célibataire, vous sembliez cette année protégé des foudres du ciel et capable de louvoyer entre les écueils ? Prudence vivement recommandée cet automne où les éléments vous seront moins favorables et où vous pourriez être tenté d'abuser de vos prérogatives. Ainsi si vous ne manquez ni de charme ni de bagout en octobre, vous serez peut-être tenté de n'en faire qu'à votre tête et d'oublier un peu de tenir compte des besoins et désirs des autres (le 9 ?). Si la première quinzaine de novembre affûte votre intuition et semble vouloir vous remettre en phase avec le monde et votre entourage (le 6, le 11), prenez bien garde de ne pas gâcher vos chances et vos possibles succès en décembre où (le 3, le 5, le 7) les tensions pourraient s'amplifier si vous essayez de régler les questions en cours (depuis novembre) à votre manière sans égard pour vos proches qui n'apprécieront pas. Gare aux incompréhensions, malentendus et échanges douteux qui pourraient polluer l'ambiance. Pour éviter que les débats ne virent trop à l'aigre ou au dialogue de sourds, faites décidément un pas vers l'autre et un effort pour comprendre ce qui se trame (le 21) !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des occasions d'épanouissement !
C'est à votre tour de bénéficier des faveurs de Jupiter qui, jusqu'au 8 novembre prochain, devrait vous permettre d'élargir votre cercle relationnel. D'excellente humeur, vous ne devriez avoir aucun mal à établir des échanges ludiques, créatifs mais également à faire des rencontres agréables (et utiles ?) et à croiser des êtres qui auront peut-être à coeur de vous soutenir et envie de vous aimer (aux alentours du 21 octobre) ! Entre la fin octobre et le début décembre, vous recevrez en outre la visite de Vénus qui devrait renforcer votre appétit de vie et vous donner envie de concrétiser vos désirs. Si l'un d'eux s'était fait ressentir entre la fin août et la mi-septembre, il reviendra peut-être d'actualité à cette période et pourrait être exaucé (le 9 novembre ?) ! Quoi qu'il en soit, si vous n'en demandez pas trop tout début décembre (le 1er) préparez-vous à vivre des moments forts en toute fin de saison (le 17, le 20 décembre) où que, que ce soit en famille ou en amour, vous n'aurez aucun mal à faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) !

En couple, Jupiter favorise la communication entre vous et l'autre, les autres jusqu'au début novembre et Vénus assure le relais ? Une saison idéale pour transformer ce qui doit l'être en douceur et concrétiser certains de vos désirs, exprimer également possiblement vos talents sans être plus freiné par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Une seule réserve à observer peut-être ? Ne soyez pas trop gourmand !

Célibataire, c'est le moment (la saison) où jamais pour exprimer ce qui vous tient à coeur. Que vous aspiriez à faire bouger les lignes en famille, à vivre des émotions intenses en amour ou à développer et exploiter vos talents, vous devriez être soutenu par les éléments. Notamment par Jupiter qui jusqu'au 8 novembre devrait vous permettre d'enrichir votre carnet d'adresses et par Vénus (entre fin octobre et début décembre) qui pourrait bien vous permettre de réaliser certains de vos voeux les plus chers !

Mon conseil :

Une saison où vous aurez l'art et la manière de vous relier aux autres, à l'autre ! Natifs du 2ème décan, si vous ne réussissez pas à ouvrir et à maintenir un dialogue serein et constructif, commencez par écouter vraiment ce qu'on vous dit !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 3 commentaires
(dernier message le 28/09/2018 à 11:12)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Vierge Laconisolitaire, signe de la Vierge
Posté le 28/09/2018 à 11h12
Merci à vous pour votre soutien.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/09/2018 à 09h51
Vierge armonie, signe de la Vierge
Posté le 20/09/2018 à 23h39
Rien à dire et je prends en compte vos suggestions. Merci pour vos conseils !
Merci armonie de votre message ! Bonne journée et Week-end.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge armonie, signe de la Vierge
Posté le 20/09/2018 à 23h39
Rien à dire et je prends en compte vos suggestions. Merci pour vos conseils !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0