Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : la quête du bonheur !
Si en tout début de saison (fin juin) votre regard semble tourné vers l'avenir, Vénus vous invitera entre le 27 juin et le 22 juillet à prendre du recul par rapport à vos émotions, à un projet que vous visez ! Histoire de faire le point sur ce qui compte vraiment ou pas (ou plus) ! Comptez sur la délicieuse planète (entre le 22 juillet et le 16 août) pour booster votre charisme et exalter votre désir d'aimer et de rayonner tous azimuts. Des désirs accrus et l'envie de les satisfaire illico entre le 16 août et le 10 septembre. En toute fin de saison ami Vierge, vous aurez à coeur de communiquer avec l'entourage et de faire passer le plus en douceur possible vos messages !

1er décan (23 août-3 septembre) : ne décidez rien à la légère !
Un début de saison qui vous porte, vous transporte et vous permet d'envisager l'avenir avec enthousiasme (le 23 juin, le 12 juillet). L'autre semble disposé à vous suivre dans vos projets et vous avez le sentiment alors que tout roule ! Misez sur votre charme en fin de mois (le 22) pour achever d'envoûter l'autre même si aux alentours du 1er août vous seriez bien avisé de prendre le temps d'analyser ce qui vient et que vous projetez pour cerner les contours de vos plans et éventuellement les failles ! À partir du 4 août, Saturne pourrait vous ramener un peu à la réalité et vous rappeler qu'avant de décoller vous avez des devoirs à terminer et des charges à assumer. Vous vous en acquitterez a priori de fort bonne grâce d'ailleurs (le 23 août, le 5 septembre) comprenant que vous devez mettre vos potentiels et talents (et ressources ?) au service de la communauté ! À partir du 10 septembre (jusqu'au19), place au dialogue avec les proches qui devrait porter ses fruits dès le début de l'automne !

En couple, jusqu'à la fin juillet, Jupiter favorise toute initiative heureuse pour souder votre couple. S'il s'agit de projets d'envergure pour redonner des ailes à votre duo (le 23 juin, le 12 juillet), ne négligez pas d'en parler ensemble afin de peaufiner vos plans et perspectives. Vénus a exaltera votre rayonnement entre le 22 et le 30 juillet. Vous en userez avec grâce (le 23) pour finir de convaincre le partenaire de vous suivre jusqu'au bout du monde et surtout de vos rêves mais aurez toutefois intérêt échanger avec l'élu pour être certain d'être d'accord sur le fond (le 1er août) ! Saturne revient (à partir du 4) plomber un peu votre quotidien ? Pas question alors de décider à la légère ! Vous serez bien conscient de vos responsabilités et prêt à les assumer avec une bonne volonté évidente (le 23 août, le 5 septembre) !

Célibataire, votre vison de l'avenir a de quoi séduire en ce début d'été où vous pourriez marquer les esprits et les coeurs et pourquoi pas donner envie à quelqu'un de soutenir (voire d'accompagner) vos plans (le 23 juin, le 12juillet) ! Comptez sur un charme accru entre le 22 et le 30 juillet pour faire mouche et profiter de votre aura pour attirer (et retenir) dans vos filets l'élu de votre coeur (le 22) ! Consentez début août à prendre un peu de recul par rapport aux évènements récents. Le temps d'en discuter avec l'autre ou de faire le bilan de ce qui tient ou pas la route ! Si Vénus booste votre désir de vivre à fond entre le 16 et le 24 août, vous serez contraint cependant de tenir compte de la pression de Saturne qui à partir du 4 août va vous rappeler à certains devoirs auxquels vous ne pourrez déroger. Des responsabilités qui ne vous feront pas (plus) peur. Vous oeuvrerez en effet avec générosité pour en finir (d'ici la fin de l'année) avec un quotidien trop contraignant et vous libérer enfin de tout ce qui pourrait vous empêcher de vivre à votre guise !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : bridé dans vos élans !
La fin du printemps vous a probablement coincé aux entournures et contraint de remettre vos envolées espérées et prévues à plus tard ! Vous commencez l'été toujours pris en tenaille entre une envie folle de faire ce qui vous plaît et la nécessité d'assumer des charges qui finissent par vous étouffer (vous démoraliser) ! Attendez-vous à vivre une première quinzaine de juillet en berne. Vous aurez beau dire et beau faire, vous aurez le sentiment d'être prisonnier d'une situation qui vous pèse (le 1er, le 4, le 7, le 8) et vous bride aussi bien sur le plan pro que privé ! Essayez de prendre un peu de recul (le 13 juillet) par rapport à la colère qui monte en vous et pour garder le moral, efforcez-vous vous de maintenir certains projets qui comptent pour vous dans le viseur (le 5, le 20) ! Vous évoluerez encore dans une ambiance plutôt morose début août (le 1er, le 2) et risquez d'être agité par des remous inconscients et pas vraiment maîtrisés qui pourraient vous inciter à forcer le passage mais alors à vos risques et périls (le 4, le 6) ! Vous tenterez (le 19 août) de raisonner votre impulsivité et devriez alors être en mesure (le 20, le 22 août) d'agir dans le bon sens. C'est à dire ? D'oeuvrer pour élargir vos perspectives (qui se concrétiseront en 2022) sans perdre le contrôle de vos nerfs ! En fin de saison (le 7 septembre), vous devriez retrouver la foi en ce qui vous inspire un projet qui vous permet d'élargir vos horizons, de vous épanouir comme vous l'entendez et en une vision qui prendra souvent le pas cet été sur toute autre préoccupation !

En couple, ce n'est pas cet été que vous vous désintéresserez de l'autre mais vous serez probablement obsédé par une vision de ce que vous souhaitez réaliser et exaspéré par les freins et obstacles qui ne cessent de se dresser sur votre route ! Pas la peine cependant de ruer dans les brancards ou de faire des procès d'intention à qui que ce soit ! Il va vous falloir consentir à ronger votre frein et à canaliser votre nervosité en attendant que ça passe ! Fin août (le 20, le 22) et en septembre (le 7) vos horizons semblent se dégager et vous êtes en mesure de franchir un cap. Il va vous falloir vous contenter de ces minces avancées cet été !

Célibataire, ce n'est pas forcément cet été que vous allez dénicher la perle rare ! Bien trop occupé à lutter contre ce qui bloque votre marche en avant et vous empêche de réaliser un rêve. Méfiez-vous de votre impulsivité qui pourrait se retourner contre vous tout particulièrement lors d'une première quinzaine de juillet frustrante et d'un début août où vous sentirez prisonnier d'une situation qui vous mine ! Ce n'est qu'en fin de saison (le 20, le 22 août, le 7 septembre) que les nuages se dissipent et laissent entrevoir la possibilité pour vous (enfin) de repousser les frontières d'un possible qui ne prendra forme définitive qu'en 2022. D'ici là, du calme !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : n'en rajoutez pas !
Votre vision de l'avenir ne manquera pas de séduire l'autre fin juin (le 21) et vous saurez y faire pour rallier les suffrages et vaincre certaines éventuelles résistances alentour (le 23) ! Idem en juillet où vos projets pourraient bien faire l'unanimité dans les rangs (le 15, le 24) si vous veillez à ménager la susceptibilité de l'autre et consentez à lui demander son avis avant d'entreprendre ce qui vous tente (le 17, le 25) ! Ne cédez pas à la tentation d'influencer (manipuler ) qui que ce soit (le 29) et misez bien plutôt sur votre charme irrésistible et sur une verve puissante (le 10, le 11, le 25 et le 26) pour marquer les esprits, les coeurs et des points ! La seule précaution à prendre. Renoncez sans réserve à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit cet été ! Ainsi , préférez (le 2) y mettre les formes plutôt que de dicter vos quatre volontés à tout le monde et user d'une énergie et d'une force de persuasion indéniable pour convaincre qui vous aimez de vous suivre plutôt que de lui mettre un peu trop la pression. Quoiqu'il en soit, nul ne saurait résister longtemps à votre magnétisme et vous devriez être en mesure (le 6, le 20) de vous épanouir pleinement dans un climat bienveillant et plein d'opportunités à saisir. Notamment celle de jouer pleinement du moment présent !

En couple, un été qui commence sous d'excellents auspices (le 21 juin) et où votre pouvoir de séduction devrait opérer ! Veillez toutefois à ne pas en abuser tout au long d'une saison prometteuse, si vous ne voulez pas donner l'impression à l'autre que vous avez la main mise sur tout et sur tout le monde. Un peu de doigté de souplesse et une volonté puissante dirigée en conscience vous éviteront de voir se dresser sur votre passage ceux qui estimeront peut-être que vous en prenez un peu trop à votre aise. Une tendance à abuser de vos atouts qui ne devrait cependant pas vous empêcher de dérouler et de boucler la saison sur les bons rails, épanoui et ouvert totalement et avec enthousiasme à toute nouvelle perspective susceptible de se présenter et d'enchanter votre été (notamment en septembre) !

Célibataire, vous ne devriez pas avoir trop de mal dès le début de l'été à capter et retenir l'attention de quelqu'un qui vous plaît ! Si vous souhaitez alors vraiment retenir l'autre, il s'agira cet été d'inspirer l'élu plutôt que de lui donner l'impression que vous décidez de tout et ne lui laissez guère d'autres choix que d'adhérer à votre vision du monde et de l'avenir. Veillez à consulter l'être que vous convoitez si vous souhaitez qu'il ait vraiment envie de vous suivre. Ce qui ne devrait pas manquer d'arriver tant vous serez séduisant, ouvert à la vie et au champ des possibles. Notamment en septembre où des occasions de vous réjouir pourraient bien se présenter aux alentours du 6 et du 20) !

Mon conseil:

Un été où il s'agira de canaliser vos désirs, votre impatience et votre soif de dominer la situation (et l'autre) si vous souhaitez boucler la saison épanoui plutôt qu'à cran ou frustré ! À vous de jouer..

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Vierge Feeling74, signe de la Vierge
Posté le 15/06/2021 à 09h15
Et bien les prévisions tombent juste !!
J'ai raté mon BTS en alternance et, après le bilan fin juin, je dois rester encore 15 jours en entreprise....L'ambiance va être lourde et mon avenir pro. nuancé de nuage !! Côté coeur c'est exactement ça. Je prends mon mal en patience.6
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope demain Vierge
- Horoscope après demain Vierge

Horoscope hebdomadaire de la Vierge:

- Horoscope semaine Vierge
- Horoscope semaine prochaine Vierge

Autres Horoscopes de la Vierge:

- Horoscope mensuel Vierge
- Horoscope trimestriel Vierge
-
Horoscope annuel Vierge

Autres liens pour le signe de la Vierge:

- Profil astro Vierge
- Qualités Vierge

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0