Horoscopes

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Veillez à bien canaliser vos dons et à gérer en conscience vos ressources (entre le 23 septembre et le 23 octobre) pour tirer votre épingle du jeu sans dépenser trop. Misez ensuite sur la communication pour tenter de rallier les suffrages de l'entourage autour de décisions que vous ne devrez prendre qu'après consultation. En fin de saison (entre le 22 novembre et le 21 décembre),vous aspirerez à vivre en harmonie avec vos proches et vous mobiliserez pour y parvenir.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(23 aout au 03 septembre)

Amour: Un automne quasi printanier ?

Des désirs à fleur de peau entre le 29 septembre et le 7 octobre où vous aurez soif de les réaliser au plus vite. Attention à ne pas en demander trop tout de suite (le 26 septembre, le 1er et le 12 octobre) ! Vénus favorisera votre communication avec vos proches entre le 23 et le 31 octobre. L'opportunité de faire passer vos messages en douceur, de rallier les suffrages autour de propositions de vie qui pourraient alors faire l'unanimité. Vous serez probablement aux petits soins pour les vôtres entre le 16 et le 24 novembre où vous veillerez à maintenir l'harmonie chez vous. Entre le 10 et le 18 décembre, place au glamour, à la séduction. Comptez sur Vénus pour vous parer d'une aura irrésistible.

En couple

Un automne plutôt favorable à votre épanouissement personnel, sentimental et familial. Si en début de saison vous êtes bien avisé de calmer un peu vos appétits dévorants (fin septembre, le 7 octobre),vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement astral plutôt bienveillant susceptible de relayer vos vœux. En facilitant les échanges avec l'entourage entre le 21 et le 31octobre, en favorisant les rapprochements entre vous et vos proches (entre le 16 et le 24 novembre) et en exaltant votre pouvoir de séduction alors au top entre le 10 et le 18 décembre. Le moment idéal pour rallumer la flamme.

Célibataire

Attention en début de saison, et notamment fin septembre et aux alentours du 7 octobre, à ne pas trop jeter l'argent par les fenêtres pour combler vos désirs. Au risque de devoir vous serrer un peu la ceinture ensuite. Vous aurez l'art et la manière de trouver les mots qu'il faut pour séduire l'entourage entre le 21 et le 31 octobre, de prendre soin de vos proches et ainsi contribuer à leur bonheur et au vôtre entre le 16 et le 24 novembre. Vénus boostera votre sex-appeal entre le 10 et le 18. Conditions idéales pour faire mouche.

Vie Sociale: Tout pour plaire !

Jusqu'au 28, Jupiter contribue à faire évoluer vos relations avec vos interlocuteurs divers et variés, mais également votre statut, voire certains retours sur investissement espérés (rente, prime etc.). Tâchez cependant de ne pas trop exiger de vos partenaires (surtout sur le plan financier) aux alentours du 26 septembre et du 7 octobre où l'on pourrait vous trouver un peu trop gourmand ! Vous saurez quoi dire pour convaincre entre le 23 octobre et le 2 novembre et n'aurez pas votre pareil pour illuminer la scène, exprimer ouvertement vos potentiels et talents et pourquoi pas alors marquer les esprits et des points entre le 10 et le 18 décembre. Charmeur et charmant, vous aurez certainement alors l'opportunité d'épater la galerie.

Forme: Plutôt bonne !

Si ce n'est une petite tendance à abuser des plaisirs de la vie, à trop manger, boire, faire la fête et dépenser vos sous en début de saison (fin septembre-début octobre),rien ne devrait être en mesure de n'altérer votre joie de vivre pas plus que vos énergies. Profitez donc de ces courants porteurs pour booster votre plan de carrière et faire évoluer positivement vos liens en famille !

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

En pleine évolution, vous disposez cet automne de soutiens cosmiques conséquents pour aller de l'avant sans avoir à déplacer les montagnes. Profitez-en pour transformer ce qui doit l'être. Que ce soit au bureau ou chez vous !


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(04 septembre au 13 septembre)

Amour: D'autres priorités !

Le quotidien et les charges à assumer sur le plan pro vous mobiliseront certainement trop (le 28 septembre, le 12, le 23 octobre) pour que vous consacriez à l'autre ou à votre quête de l'âme sœur. Vous aurez bien trop à faire ailleurs. Attention en novembre (le 5, le 9) à communiquer en évitant de heurter les sensibilités de vos proches qui ne comprendront pas toujours votre désir d'élargir vos horizons. Les échanges pourraient en pâtir (le 7, le 10, le11). Vous vous montrerez plus habile à convaincre en fin de mois fin novembre, mais également aux alentours du 2 décembre où votre charme opérera pleinement. Le moment idéal pour faire passer vos messages.

En couple

Un début d'automne où vous n'aurez pas forcément le temps de vous occuper d'un partenaire qui devra se contenter des miettes. Vous aurez en effet trop à faire pour vous préoccuper de vos amours. Veillez toutefois en novembre à communiquer le plus en conscience possible pour éviter de blesser un entourage qui pourrait vous reprocher de privilégier votre quête personnelle (de plus d'espace, de liberté, de pouvoir) et de négliger un peu vos devoirs familiaux ! Vous vous montrerez sans doute plus à l'écoute fin novembre et en décembre (le 2).

Célibataire

L'automne ne sera pas forcément un temps de jubilation amoureuse. Trop de responsabilités qui au quotidien vous pèsent ? Vous aurez donc à cœur d'œuvrer pour répondre à la demande exigeante de Saturne qui vous presse de travailler plutôt que de dénicher la perle rare. Tâchez au moins de ne pas envoyer à ceux que vous aimez de messages qui pourraient leur déplaire, leur donner à penser qu'ils représentent la dernière roue du carrosse (en novembre) ! En fin de saison (le 30 novembre, le 2 décembre),vous renouez avec une parole bienveillante qui devrait permettre de relancer de manière productive les débats en famille.

Vie Sociale: Du pain sur la planche !

C'est bien sur ce terrain que vous aurez principalement à œuvrer cet automne où Saturne (jusqu'au 3 décembre) continue à vous mener la vie dure. Une dernière salve de contraintes, de responsabilités à assumer au quotidien. La tâche sera souvent ardue, mais également productive. Notamment fin septembre (le 28) et en octobre (le 12, le 14, le 23). Attention en revanche en novembre à ne pas vous mettre tout le monde à dos en exprimant un peu trop haut et fort votre désir d'échapper aux pressions ! Vous reprendrez la main avec autorité en fin de saison (le 28 novembre) et devriez être en mesure en décembre (le 17) d'exprimer plus ouvertement votre envie de repousser enfin les frontières du possible.

Forme: Encore un effort !

Jusqu'au 3 décembre, mettez vos dernières forces dans la bataille. Histoire de tenir la rampe et la distance, de relever le défi que vous lance Saturne. Des responsabilités et devoirs en pagaille qui vous plombent les ailes et parfois le moral. À partir du 3 décembre, l'austère planète décampe et vous laissera enfin les mains plus libres. Courage donc dans cette dernière ligne droite. Soyez tout particulièrement prudent lors d'une première quinzaine de novembre qui vous expose aux incompréhensions et à la frustration !

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Consentez cet automne à suivre les dernières injonctions de Saturne qui vous presse de remplir la mission qu'on vous assigne plutôt que de décoller sans ceinture. Histoire de lui montrer que vous avez compris la leçon et n'avez zappé aucune de vos responsabilités.


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(14 septembre au 22 septembre)

Amour: été indien ?

L'automne pourrait bien débuter chaud bouillant (le 26, le 27 septembre) et début octobre (le 7). Attention alors à ne pas gâcher cette intense tendance en accordant trop de temps et d'espace à vos ambitions professionnelles. Un message qui ne serait pas forcément très bien reçu par l'entourage (le 12). En novembre, le courant devrait de nouveau passer entre vous et l'autre et une atmosphère quasi fusionnelle régner dans vos échanges et ébats. Si toutefois vous renoncez (le 19) à dépenser toute votre énergie sur le plan pro au risque de décevoir le partenaire. En décembre, si vous voulez que la fête dure et que l'harmonie règne à la maison, évitez les discours à double sens. Notamment en famille (le 2, le 4, le 14).

En couple

Fin septembre (le 26, le 27) et début septembre (le 7),misez sur une aura irrésistible pour rallumer la flamme et vivre des moments forts avec l'élu de votre cœur. Veillez à ne pas passer trop de temps au bureau (le 12) si vous ne voulez pas que le partenaire en prenne ombrage. En novembre, vous planerez ensemble à quinze mille. Sauf aux alentours du 19 où votre détermination à défendre votre position sociale pourrait vous éloigner de l'autre qui s'en plaindra. En décembre, si le courant passe moins bien entre vous et vos proches, commencez par clarifier vos intentions à leur égard.

Célibataire

Misez sur un début de saison chaud bouillant pour attirer dans vos filets qui vous plaît (fin septembre et aux alentours du 7 octobre) ! En novembre, l'atmosphère pourrait devenir idyllique et une histoire débuter sous ces excellents auspices. Veillez juste peut-être en octobre (le 12) et en novembre (le 19) à ne pas passer trop de temps au bureau. Au risque que l'autre l'interprète comme un manque d'attention et d'égard ! En décembre, si vous souhaitez que le courant passe entre vous et vos proches, veillez à dissiper certaines zones ombrageuses qui pourraient ternir le tableau en famille.

Vie Sociale: Une force de frappe à canaliser !

Vous saurez mettre en valeur vos talents et votre potentiel fin septembre et début octobre où votre charme et votre rayonnement favoriseront certainement la reconnaissance de vos pairs. Vous défendrez avec pugnacité vos intérêts (le 17) et saurez vanter vos mérites (le 19, le 22),mais évitez de faire pression sur votre hiérarchie. Au risque de semer le doute dans l'esprit de vos collaborateurs (le 12). Idem en novembre où, si votre verve et vos arguments, vos propositions séduisent manifestement (le 10, le 12, le 13, le 15, le 21),n'en profitez pas pour essayer de contrôler tout et tout le monde (le 19). En décembre, sans doute vous consacrerez-vous davantage à l'assainissement de votre vie privée qu'à une éventuelle promotion sociale.

Forme: Utilisez votre carburant à bon escient !

Tout au long de la saison, Mars domine votre ciel et vous dote d'une volonté indéboulonnable d'affirmer votre pouvoir sur le plan pro et social. Pourquoi pas, si vous faites attention à ne pas heurter les susceptibilités et sensibilités aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre. Des périodes à aborder en conscience pour éviter de déraper, de contrarier tout le monde et de dépenser alors vos précieuses énergies pour rien voire de manière contre-productive.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne pas toujours facile à gérer. Entre grandes envolées lyriques et erreurs de tir. Pour essayer d'optimiser les flux porteurs, commencez par canaliser vos ambitions. La meilleure approche pour survoler la saison "up" plutôt que "down".


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Vierge en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici