Horoscopes

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2024

Rédigé par Jocelyne

Un été peut-être plus laborieux que récréatif ? Le désir de renforcer votre carrière, d'affirmer votre pouvoir, mais également la nécessité peut-être de revoir vos méthodes, de réfléchir à la bonne manière de distribuer les tâches, de gérer l'intendance et le quotidien ? Prenez le temps nécessaire pour être en mesure (à partir de votre date anniversaire) d'établir des règles qui toutefois ne fonctionneront que si vous prenez également en compte les besoins des autres.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(23 aout au 03 septembre)

Amour: Misez sur août !

Des événements du quotidien semblent en ce début d'été perturber vos pensées et vous empêcher peut-être de profiter du moment présent ! Qu'il s'agisse de souvenirs, de regrets, de réflexions sur vos histoires passées ou récentes, pas sûr que vous soyez en mesure de vous abandonner au vertige de l'amour en juillet ! Comptez heureusement sur la présence de Vénus dans votre décan (entre le 5 et le 13 août) pour exercer un pouvoir de séduction au top (le 8) ! En fin de mois, vous saurez mettre en avant vos talents pour harmoniser vos échanges (le 29) et en septembre, un projet qui compte pour vous pourrait bien être à l'ordre du jour (le 12) !

En couple

Vous serez probablement trop perdu dans vos pensées en juillet pour vous sentir disponible pour l'autre ! Votre monde intérieur et vos pensées, vos réflexions vous empêchent de vous abandonner au vertige de l'amour ? Vénus devrait vous permettre (entre le 5 et le 13 août) de rattraper le temps perdu. Vous brillerez alors de tous vos feux et saurez trouver les mots qu'il faut pour faire chavirer le cœur du partenaire ! Fin août (le 29),vous saurez comment procéder pour maintenir l'harmonie à la maison et en septembre, vous vous investirez pour défendre un projet qui vous est cher (le 12) !

Célibataire

Pas trop disponible (et pour personne) en juillet, vous aurez plus tendance à vous retourner sur le passé voire à ruminer de vieilles histoires qu'à tenter votre chance en amour ! Vous vous sentirez nettement plus ouvert aux rencontres entre le 5 et le 13 août où Vénus boostera votre rayonnement personnel (le 8) ! En fin de mois, vous manifesterez un certain talent quand il s'agira de gérer les rapports humains au quotidien (le 29) et redoublerez de zèle et d'énergie en septembre pour tenter d'ouvrir l'avenir selon vos ambitions et vœux ! Vie sociale/travail : persévérez !


Vie Sociale: Persévérez !

Des ambitions à défendre fin juin (le 22),mais une tendance à douter de vous et de tout en juillet (le 3, le 12, le 23) ! Ne laissez pas certains complexes, erreurs commises dans le passé ou événements extérieurs trop troubler le jeu. Misez sur votre intuition et des soutiens secrets (le 8) pour défendre vos positions et sur votre rayonnement personnel pour convaincre autour de vos propositions (le 26) ! En août, votre pouvoir de séduction achèvera de rallier en douceur les suffrages (le 8) et vos potentiels et talents évidents pourraient bien faire l'unanimité dans les rangs (le 29). En septembre, vous ne manquerez ni d'éloquence ni d'arguments pour marquer les esprits et des points (le 12) !

Forme: Petit passage à vide ?

Si en début de saison vous avez tendance à vous laisser happer par un spleen ou des réflexions pas toujours très constructives, veillez à ne pas trop vous laisser déboussoler (notamment en juillet) par des éléments extérieurs (la plupart du temps indépendants de votre volonté) que vous interpréterez peut-être (à tort) comme des faiblesses ou des manquements de votre part ! Il n'en sera rien et bien vite vous retrouverez votre assurance et votre confiance en vos potentiels et en votre force de persuasion !

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été qui commencera sur une note un peu mitigée, mais devrait rapidement reprendre des couleurs. Alors si en juillet vous avez parfois le sentiment de perdre un peu pied, vous retrouverez vite vos marques ! Go !



Vierge 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Amour: Ménagez l'autre !

Des escapades prévues entre amis, en famille fin juin (le 29),des échappées belles qui pourraient vous permettre de réchauffer une ambiance actuellement pas forcément estivale en amour, de vous retrouver autour d'un projet fédérateur (le 3, le 11) et un climat émotionnel positif qui semble favoriser votre épanouissement sur tous les plans (le 21) ? Tout semble évoluer dans le bon sens début août (le 7),attention ensuite à certaines de vos ambitions susceptibles de jeter un froid au sein de la relation (le 16, le 19) ! Pas sûr que vos désirs soient effectivement partagés et qu'alors en septembre le climat soit au beau fixe (le 8, le 18) !

En couple

Vous débutez a priori l'été plutôt confiant en l'avenir qui s'ouvre devant vous, disposé à embarquer l'élu de votre cœur, votre famille dans de grandes aventures susceptibles de leur plaire fin juin (le 29) et en juillet (le 3, le 11). Vous vous sentez soutenu, intérieurement suffisamment fort et aimé pour tout tenter aux alentours du 21 juillet et du 7 août ! Mais prenez bien garde à consulter l'autre sur vos intentions, prétentions pour ne pas ternir le tableau (le 16, le 19) ! Assurez-vous qu'on est prêt à vous suivre si vous ne voulez pas finir l'été en automne !

Célibataire

Vous apprécierez sans doute d'être bien entouré en ce début d'été qui promet ! De belles virées entre amis, des rencontres agréables et possibles fin juin (le 29) et en juillet où vous saurez quoi dire pour dérider les plus austères (le 3, le 11) ! Votre joie intérieure devrait s'avérer communicative et vous permettre de viser des objectifs qui comptent pour vous fin juillet (le 21) et début août (le 7) ! Gare cependant à de possibles déceptions (sentimentales, sociales) si vous cherchez à imposer votre vision du monde à un entourage qui ne se laissera pas faire le 16, le 19 et en septembre!


Vie Sociale: Prenez (et gardez) des gants !

Un projet vous titille en début de saison et vous vous démenez non seulement pour le mettre en œuvre, mais également pour persuader votre entourage qu'il aurait intérêt à vous suivre sur ce terrain ! Si vos arguments fonctionnent à merveille fin juin et en juillet (le 3, le 5, le 11) et que vous vous sentez porté , bénéficiez de soutiens dans l'ombre aux alentours du 21 juillet et début août (le 7),évitez absolument de forcer le passage le 14 si vous ne voulez pas heurter les susceptibilités alentour et vous retrouver dans l'impasse le 16, le 19 et en septembre où vous aurez fort à faire pour dégeler l'ambiance (le 8, le 18) !

Forme: Possible baisse de régime à partir de la mi-août !

Vous abordez l'été plutôt déterminé à concrétiser vos ambitions, à repousser vos limites et pouvez compter sur le soutien de l'entourage, de vos amis, proches pour aller de l'avant en confiance ! Ce climat estival favorise votre expression, la mise en route de vos objectifs au moins jusqu'à la mi-août, mais à partir de cette date, le temps se gâte. Vous voulez aller trop loin et trop vite et vous retrouvez coincé aux entournures. Une situation susceptible de vous plomber un peu le moral et les ailes !

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Si vous démarrez l'été plutôt à fond, porté par les événements et un entourage séduit par vos propositions, gardez-vous de prendre trop d'assurance! À partir de la mi-août, l'autre ne vous suivra pas sans réserve ! Il serait donc avisé de le consulter avant de tracer la route !



Vierge 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Amour: Excentricité à maîtriser !

Des envies d'élargir vos horizons, d'échapper à la monotonie du quotidien ? Fin juin (le 30) et en juillet vous n'aurez pas votre pareil pour donner envie à l'autre d'embarquer avec vous pour une destination lointaine ou dans la réalisation d'un projet qui sort des sentiers battus ! Veillez juste peut-être à ne pas pousser le bouchon trop loin en fin de mois (le 22) et en août (le 2, le 18, le 19) où vos intentions échapperont peut-être un peu trop à l'autre ! Comptez sur votre charme irrésistible (le 27, le 28) pour motiver vos troupes en prenant toutefois bien soin en septembre (le 3, le 7, le 12, le 21) de communiquer de manière la plus lisible possible !

En couple

Nul doute que vous saurez vous y prendre cet été pour faire rêver l'autre, lui donner envie de vous suivre jusqu'au bout du monde ! Notamment fin juin (le 30) et en juillet ! Évitez en revanche de brouiller une si belle fréquence aux alentours du 22 juillet et en août (le 2, le 18, le 19) où l'on ne comprendra pas toujours où vous vous voulez en venir et surtout où vous voulez aller ! Si votre charme opère (le 27, le 28),gardez-vous bien en septembre d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !

Célibataire

Vous n'aurez pas votre pareil fin juin (le 30) et en juillet (le 2, le 8, le 11, le 18, le 20) pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez (proches, mais) autour d'un projet inspirant et qui sort un peu des clous ! Si vos propositions semblent séduire votre entourage, veillez cependant fin juillet (le 22) et en août (le 2, le 18, le 19) où vos messages passeront moins bien et où vous pourriez semer le doute (la méfiance) dans les rangs ! En septembre, vos talents pourtant immenses (le 15) ne suffiront pas à rassurer tout le monde !


Vie Sociale: Restez lisible !

Vos projets qui sortent de l'ordinaire, votre envie de renouveler les codes, d'innover, d'apporter du sang neuf à l'entreprise séduiront vos partenaires, collègues friands de vos trouvailles fin juin (le 30) et en juillet où vos propositions feront l'unanimité dans les rangs ! Attention toutefois à ne pas trop sortir des cases ! Prenez garde en effet à ne pas trop bousculer (inquiéter) vos interlocuteurs fin juillet et en août. Veillez à communiquer de manière lisible, car en dépit de potentiels créatifs évidents en septembre (le 15) on vous aura probablement à l'œil ! Si vous souhaitez atteindre vos objectifs voire monter en puissance, évitez en revanche toute tentative de passage en force !

Forme: Utilisez la bonne stratégie !

Comptez sur un Mars actif et entreprenant tout au long de l'été pour vous galvaniser, mobiliser vos énergies dans le but de servir vos intérêts ! En revanche, renoncez s'il vous plaît à abuser de vos ressources pour vous affirmer et préférez convaincre en douceur et séduire en y mettant les formes plutôt que d'essayer de doubler vos partenaires, en ne jouant pas franc jeu. Vous n'y gagneriez cet été qu'à perdre leur confiance et à risquer de boucler l'été en perte de vitesse !

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été où vous pouvez accomplir beaucoup, compter sur des soutiens pour poser les jalons de vos audacieux projets. Vous aspirez à élargir vos perspectives (sentimentales, pro, spirituelles) ? Pourquoi pas si vous n'exigez pas des autres qu'ils vous laissent faire sans réserve tout ce qui vous passe par la tête !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Vierge en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici