Mon Horoscope du Jour
Lundi 13 Juillet | Saint Henri
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : l'envie de bien faire ?
Depuis le début avril dernier, sans doute exercez-vous votre charme prioritairement sur un entourage professionnel et social qui apprécie. Jusqu'au 7 août en effet, Vénus vous permet de rayonner, d'influencer favorablement ceux avec lesquels vous traitez au bureau même si cette attention renforcée que vous prêtez à vos interlocuteurs ne vous empêche en rien d'être présent auprès des vôtres. À partir du 7 août (jusqu'au 6 septembre), comptez sur la délicieuse planète pour encourager tout tendre projet que vous aurez en tête et dans le coeur mais ne négligez pas pour autant en fin de saison (à partir du 6 septembre) de prendre un peu de recul sur vos émotions, attachements et plans afin d'en examiner le bien-fondé et de les exprimer le plus créativement possible dès octobre où vous entamez un nouveau cycle d'expansion sur le plan affectif !

1er décan (23 août-3 septembre) : engagé dans le monde !
Si depuis le 3 avril dernier, vous vous sentez tout particulièrement concerné par l'écoute et les soins à prodiguer à vos collaborateurs ou partenaires sociaux, sans doute venez-vous de traverser une période d'interrogation qui vous a permis de déterminer jusqu'où vous pouvez vous dévouer aux autres et leur apporter amour et soutien. Vous en saurez a priori davantage à partir du 25 juin (et jusqu'au 11 juillet) où vous serez alors plus en mesure d'exprimer ouvertement vos sentiments, préférences et choix. Vous aurez alors probablement envie d'échafauder de tendres plans, dans votre vie, susceptibles de vous valoir l'affection de tous (entre le 7 et le 18 août). Prenez toutefois le temps (entre le 6 et le 15 septembre) d'évaluer vos engagements pour déterminer s'ils reposent sur du solide (ou pas) et s'ils répondent effectivement à votre désir d'authenticité et de profondeur.

En couple, vous aurez tendance cet été à aimer tout le monde ou tout du moins à étendre vos ailes et vos bras pour manifester votre empathie envers le groupe auquel vous appartenez et vous sentirez prêt (à partir du 25 juin) à l'exprimer plus librement et pleinement. De là, à ce que vous mettiez sur pied des projets qui auront de quoi séduire (entre le 7 et le 18 août). Ne négligez toutefois pas de vous pencher sur le passé (entre le 6 et le 15 septembre) pour orienter vos bontés et largesses vers qui le mérite vraiment.

Célibataire, vous vous sentez disposé à partir du 25 juin (jusqu'au 11 juillet) à rayonner et à exprimer au sein de la société (civile ou pro) et le monde dans lequel vous évoluez un élan d'amour, de solidarité ou tout simplement d'affection que vous avez eu le temps (depuis avril dernier) d'affiner. Vous aurez certainement envie de partager vos rêves, voire d'inviter ceux qui vous entourent à participer à l'élaboration de quelque projet qui vous tient à coeur entre le 7 et le 18 août. Si vous prenez soin de faire le tri entre ce qui mérite d'être gardé ou pas, aimé ou pas, vous devriez dès octobre aborder un nouveau cycle affectif en connaissance de cause !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : un peu (trop ?) euphorique ?
Vénus affûte votre désir de rayonner tous azimuts entre le 11 et le 26 juillet. Pas question donc de passer inaperçu en société mais bien de manifester votre attention et affection envers le monde qui vous entoure et donc pas qu'en privé. Vous exprimerez d'ailleurs l'envie d'élargir avec l'autre, les autres votre univers et de faire des projets ensemble dès le 22 juillet où des idées et choix orignaux pourraient contribuer à exalter vos relations. Veillez cependant à ne pas trop dépasser votre budget ou au risque d'effrayer votre banquier ou de mettre l'édifice en péril (le 27 juillet). Prenez bien le temps et le recul nécessaire (le 2, le 10 août) pour être sûr de pouvoir réaliser vos chers projets qui pourraient bien prendre de l'ampleur, vous combler et contribuer à souder votre couple ou vos équipes (le 18, le 25 et le 27 août). Histoire d'aborder la rentrée bien décidé à repousser les frontières du possible le 2 et le 9 où créatif, inspiré, généreux vous ne pourriez que plaire et ne devriez pas manquer d'être aimé. Restez toutefois prudent et pour ne pas risquer de compromettre vos si jolis plans, veillez (le 15, le 17) à ne pas dépenser plus que raison pour réaliser vos rêves.

En couple, vous traversez cet été une période où votre coeur pourrait bien s'ouvrir en grand et votre capacité à aimer s'étendre au-delà du cadre privé. Vous aspirez en effet à dépasser certaines limites antérieures qui bridaient votre désir de communiquer plus largement votre chaleur humaine. Vous en aurez l'opportunité cet été et même d'entraîner le monde qui vous entoure dans des perspectives qui vous inspirent. Vous aurez a priori toute latitude pour bâtir des projets susceptibles d'être fédérateurs. La seule précaution à prendre étant peut-être (fin juillet, début août et mi-septembre) de ne pas dépasser votre budget uniquement pour vous faire plaisir à vous et aux autres.

Célibataire, même conseil cet été où vous aurez certainement la possibilité de faire bonne impression sur un entourage que vous aurez envie de gâter, de chouchouter. De quoi vous attirer les faveurs et grâces de tous. Notamment en partageant des idées et plans qui sortent de l'ordinaire et en élaborant de projets qui auront de quoi inspirer les autres. Succès et popularité assurés donc cet été. Mais que cette cote au top ne vous empêche pourtant pas de prendre le recul nécessaire pour chiffrer vos projets et compter vos sous !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : un été...tropical !
Vous débutez la saison en ébullition. Une conjoncture cosmique de taille et un aspect planétaire chaud bouillant vous invitent dès le 30 juin à passer le mur du son en amour. Qu'il s'agisse d'une rencontre fulgurante, d'un retour de flamme incandescent, de l'annonce d'une naissance, vous devriez profiter de flux éminemment porteurs et flamboyants relayés en juillet par une vision de l'avenir qui vous rapproche encore de l'autre (le 12) ! Veillez cependant à garder le sens de la mesure (le 14, le 15, le 20) si vous souhaitez que vos rêves se réalisent et ne se heurtent pas à des limitations qui auraient le don de vous frustrer. Heureusement la fin de mois s'annonce extrêmement favorable aux rapprochements et engagements en tous genres (le 27). Évitez alors en août de chercher un peu trop à régner en maître sur le plan affectif. Attitude qui n'aurait guère l'heur de plaire à l'autre (le 13, le 24). Préférez user de votre autorité pour commencer à bâtir dans l'ombre un socle solide pour l'avenir (le 16, le 17). Il s'agira alors en septembre de bien communiquer sur ce qui vous tient à coeur (le 1er, le 3, le 4, le 14, le 17) pour faire fondre d'éventuelles résistances plutôt que d'effrayer votre entourage en voulant trop et surtout en dépensant trop (le 21).

En couple, une saison que vous ne risquez pas d'oublier. Entre élans flamboyants, engagements et réengagements romantiques et risques de pécher par excès, vous seriez bien inspiré cet été de surfer allégrement sur les flux porteurs qui vous invitent à décoller du sol sans pour autant vous croire tout-puissant et seul maître à bord. Pour éviter ainsi toute déception et désillusion, tenez compte quoiqu'il se passe de l'avis de l'autre. Une attitude qui vous permettra de jouir des grâces du ciel sans avoir trop à en payer la note ensuite.

Célibataire, ouvrez grand vos yeux et surtout votre coeur cet été qui démarre en fanfare. Dès le 30 juin en effet, la passion semble vouloir s'inviter dans votre existence et vous soulever de terre. Un coup de foudre, une effervescence soudaine des sens, une rencontre qui vous transporte ? Tout est possible et vous aurez dès le mois de juillet (le 12) envie de vous engager dans la relation en bâtissant de projets à deux. Veillez à communiquer sans réserve avec l'autre pour avoir la confirmation que vos rêves et espérances sont effectivement partagés (le 14, le 15). Le meilleur moyen de boucler le mois en osmose avec l'autre (le 27). Tâchez alors de ne pas vous croire tout permis et de décider pour l'autre en août où votre autorité soudaine pourrait brouiller la fréquence entre vous et l'autre (le 1er, le 3, le 13, le 24) et si vous voulez boucler la saison en beauté et "in love", investissez-vous à fond dans la relation en septembre (le 1er, le 3, le 4, le 14 et le 17) sans chercher à aucun moment à faire pression sur qui que ce soit (le 21 ?) !

Mon conseil:

Une saison où vous aurez envie de faire régner l'amour autour de vous ? Pourquoi pas si vous ne profitez pas de votre influence et de vos bonnes intentions pour tenter de manipuler ou de contrôler votre petit monde. Qu'il s'agisse d'éventuels abus d'autorité ou de dépenses à contrôler, tâchez de mixer le plus harmonieusement possible cet été les deux tendances de votre signe qui risque d'osciller entre vierge sage et vierge folle.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 12/07/2020 à 20:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Vierge flovirgo, signe de la Vierge
Posté le 12/07/2020 à 20h56
Bonjour,
Franchement, pour la vierge 1er décan, c'est la même litanie depuis des années, aucune amélioration notable en vue... (même si cet été est moins pire que ça n'a été). Quand ce n'est pas un Saturne (ou autre carré, ou planète pas cool) qui nous plombe depuis des mois (des années en fait), c'est un Soleil en berne (ou autre gentille planète ; certes, Vénus est dans les parages cet été)...
Sans cesse, il faut "prendre du recul", "gérer en conscience", pour ne pas "finir en vrac" (ce qu'on est déjà de toutes façons avec de tels cieux défavorables...).
Depuis des années, je lis (et vis) qu'il faut se remettre en question. Et attendre. Et travailler dur, sans réclamer son juste dû%u2026 Le renouveau mérité, les récompenses, c'est pour bientôt, lit-on chaque mois. Mais non, la période d'après n'est pas mieux, une fois de plus...
Depuis des années, je me dis que la roue zodiacale tourne. Et je plains par anticipation les décans suivants qui seront à leur tour touchés par les remises en question et les contraintes imposées par un Saturne ou un Pluton, planètes lourdes ou très lentes, et pas franchement drôles. Mais non, les 2ème et 3ème décans ont le vent en poupe sans discontinuer! De même que les autres signes. Tant mieux pour eux ! Pendant que la vierge 1er décan n'en peut plus de tous ces vents contraires%u2026
A croire que les 'malédictions' du zodiaque se sont concentrées une fois pour toutes sur le 1er décan de la Vierge, signe qui semble dédié à l'expiation karmique%u2026 (je plaisante... quoique...)
Vraiment désespérant. Difficile de garder moral et confiance en lisant encore et toujours qu'une conjoncture cosmique bénéfique, ce ne sera encore pas pour cette fois...
Et pendant ce temps, je vieillis (plus de 60 ans) et ne suis toujours pas en couple (beaucoup travaillé dans ma vie)...
Merci quand même pour vos prévisions.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Ahmed, signe de la Vierge
Posté le 12/07/2020 à 18h25
Bonjour les amis du monde horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/06/2020 à 14h09
Vierge Valou974, signe de la Vierge
Posté le 30/06/2020 à 12h37
Sur le plan professionnel, il y aura du changement dans les mois avenir.
Bonjour Valou974, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toute question personnelle concernant votre avenir professionnel, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Valou974, signe de la Vierge
Posté le 30/06/2020 à 12h37
Sur le plan professionnel, il y aura du changement dans les mois avenir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 07h23
Vierge DouDou, signe de la Vierge
Posté le 20/06/2020 à 06h16
Ci je vais avoir mon permis de voiture cette année 2020 merci
Bonjour DouDou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. De plus, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge DouDou, signe de la Vierge
Posté le 20/06/2020 à 06h16
Ci je vais avoir mon permis de voiture cette année 2020 merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0