Horoscopes

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

Rédigé par Jocelyne

Si certains se sentent encore coincés aux entournures et incapables (empêchés) de déployer leurs ailes, d'autres en revanche pourraient bénéficier de conditions favorables à leur épanouissement relationnel. Que ce soit sur le plan privé ou pro, vous allez bénéficier d'un climat cosmique qui pourrait vous donner envie de vous associer, de vous engager, de ne plus faire cavalier seul. Un hiver qui pourrait in fine évoluer pour tous dans le bon sens. Celui d'un allégement des contraintes, voire de partenariats très avantageux et heureux !

Vierge 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(23 aout au 03 septembre)

Amour: plus question de faire cavalier seul !

Dès le début de l'hiver (à partir du 29 décembre),vous bénéficiez du soutien actif de Jupiter qui devrait favoriser les rencontres, les unions et vous donner envie de vous rapprocher de ceux que vous aimez ou de franchir un cap sérieux si vous ne l'avez déjà fait. Un contexte plutôt épanouissant sur le plan affectif d'autant que vous pourrez compter fin décembre sur un charisme à tomber pour en faire craquer plus d'un plus d'une. En février (entre le 18 et le 28),le Soleil prend le relais de Jupiter et vous invite à vous mettre (et à rester à l'écoute de l'autre et de ses désirs) !

En couple

si vous avez traversé des moments difficiles (en 2020, début 2021),vous pouvez espérer ressentir un vrai soulagement dès le début de l'hiver où la conjoncture astrale ne vous veut que du bien. Des échanges harmonieux avec le partenaire et un entourage qui recherchera a priori votre compagnie et appréciera même votre énergie un peu autoritaire. Entre le 24 janvier et le 1er février, personne ne résistera en effet à votre énergie fédératrice et à votre charisme incontestable (le 4 février) !

Célibataire

si vous avez parfois trouvé les temps un peu durs ces deux dernières années, vous apprécierez le soutien que vous apportera Jupiter entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022. Des échanges et rencontres facilités et gratifiants et la possibilité de dénicher la perle rare. Charismatique et énergique vous ne devriez pas manquer en effet d'attirer (et de retenir) l'attention de tous ! Profitez de ces flux porteurs pour faire un pas vers qui vous plaît et pourquoi pas vous engager sans tarder ! Vous serez certainement tenté cet hiver de rompre avec votre solitude pour un moment voire pour toujours !

Vie Sociale: yes !

Créatif, énergie, charismatique ! Tout devrait concourir cet hiver à faciliter une mise en avant que vous n'aurez pas volée. Vous pourriez être sollicité alors pour collaborer avec des partenaires influents, prestigieux ou (et) susceptibles de renforcer votre plan de carrière et de favoriser la valorisation de vos acquis. Ne vous faites alors pas prier pour collaborer, vous associer et montrer aux autres de quoi vous êtes capable. Notamment début février (le 4) où vous ne manquerez ni d'arguments ni de talents et encore moins d'autorité pour convaincre tout le monde que vous êtes le meilleur. C'est indubitablement le moment de foncer et de croire en vous !

Forme: vous la tenez ... la forme !

Dopé par les énergies positives qui vous entourent et par vos succès probables en société et en amour, vous ne devriez pas manquer de punch cet hiver. Une énergie et un moral qui remontent en flèche et la possibilité de montrer alors pleinement de quoi vous êtes capable. Vous ne raterez pas une occasion de sortir du rang et d'épater la galerie et devriez bénéficier de suffisamment de ressources pour tenir la distance et la route jusqu'au printemps qui devrait récompenser illico vos efforts, votre marche en avant !

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Une saison qui vous invite enfin à oser, à aller de l'avant. Ce serait alors dommage, avouez-le, de ne pas tenter votre chance cet hiver. Que ce soit en amour ou en affaires !


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(04 septembre au 13 septembre)

Amour: ça s'arrange !

Vous débutez l'hiver avec le sentiment que quoi que vous fassiez ce ne sera jamais assez. La conjoncture vous coupe les ailes fin décembre, vous plaque au sol et vous presse (vers le 24 décembre) d'assumer avant tout vos responsabilités, de répondre à la demande plutôt que de voire grand. Une période d'intense frustration qui devrait pourtant vite laisser la place à des perspectives plus agréables. Dès février en effet, vous avez l'opportunité de renouer avec une vie sociale et relationnelle beaucoup plus souriante susceptible de vous ouvrir des perspectives. Du coup, vous retrouvez le moral et la pêche et plaisez à tout le monde (le 18 février) !

En couple

pas sûr que vous appréciiez un début d'hiver grincheux, frustrant morose qui vous invite bien davantage à baisser pavillon qu'à déployer vos ailes. Heureusement dès février, Jupiter et Mars arrivent à la rescousse. Plus question de rester dans votre coin à ruminer et à déprimer, mais bien de sortir du bois et de revenir en force sur le devant de la scène. Des contacts sociaux gratifiants et des échanges complices avec le partenaire. De quoi vous donner envie de rallumer la flamme et de l'entretenir pour un bail !

Célibataire

vous abordez l'hiver ployant sous la charge et envahi par un sentiment d'impuissance qui vous mine. Patience ! À partir de février, les vents tournent et a priori pourraient bien vous soulever de terre. Charismatique à souhait, vous ne laisserez alors personne indifférent et on pourrait avoir envie de vous fréquenter assidûment. Profitez alors de ces flux porteurs pour ouvrir les écoutilles sur le grand large et saisir toutes les opportunités de dénicher la perle rare et pourquoi pas de vous engager sur le champ ! C'est le moment !

Vie Sociale: encore un effort !

Si vous ne faites pas des étincelles fin décembre et avez plutôt l'impression de toucher le fond, de travailler dur sans obtenir la moindre reconnaissance voire d'être empêché de prendre votre envol, ne perdez surtout pas courage. Jupiter et Mars vous aideront en février à remonter allégrement la pente et à accéder enfin à des perspectives plus ouvertes et souriantes. Notamment vers le 18 février où vous aurez certainement l'opportunité de décoller enfin. Ne craignez pas cet hiver de vous associer à des partenaires ambitieux, à changer de job ou (et) à signer des contrats avantageux. Les bonnes occasions de collaborer ne devraient en effet pas manquer et ce n'est pas le moment de faire cavalier seul !

Forme: apprêtez-vous à doubler le cap !

Vous commencez vraisemblablement la saison à bout, à cran. Bref, complètement épuisé après une année difficile qui vous a maintenu la plupart du temps la tête dans le sac et vous a obligé à travailler dur, sans relâche et sans en voire le bout, attendez-vous fin décembre (le 24) à devoir encore supporter quelques désagréables frustrations. La conjoncture ne rependra des couleurs (et vous avec) qu'en février où un regain d'énergie (merci Mars) et des alliances avantageuses ou (et) des relations affectives gratifiantes vous redonneront le sourire !

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Ne baissez surtout pas les bras fin décembre où vous aurez peut-être l'impression de vous battre contre des moulins à vent. Rongez votre frein jusqu'en février où votre ciel s'éclaircit et où le soleil pourrait enfin briller un peu pour vous. Pas trop tôt !


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(14 septembre au 22 septembre)

Amour: tout roule (ou presque) !

Vous pouvez encore compter sur Jupiter (jusqu'au 29 décembre) pour favoriser votre épanouissement au quotidien, mais également sur Vénus (jusqu'au 6 janvier) et entre le 21 février et le 6 mars) pour renforcer votre charisme et vos chances de faire mouche, de rayonner et de séduire. Interrogez-vous sur ce qui pourrait réellement vous combler en amour afin d'être en mesure cet hiver de faire les bons choix ou d'approfondir sagement un lien auquel vous tenez ! Vos échanges pourraient être idylliques (le 5 janvier, le 24 février),mais évitez peut-être de trop imposer votre loi en famille au risque de déplaire à l'autre, aux autres (le 11 février) !

En couple

Aucune ombre au tableau à redouter cet hiver. Vous bénéficiez de conditions astrales optimales pour dérouler la saison dans d'excellentes conditions et plutôt bien entouré. Le courant passera en effet merveilleusement bien entre vous et le partenaire (le 5 janvier, le 24 février) et vous aurez le sentiment d'avoir trouvé la bonne personne, celle qui vous comprend vraiment et vous complète ! Ne profitez pas de ce climat quasi estival toutefois pour jouer un peu trop les chefs de tribu vers le 11 janvier où vos désirs ne seront pas des ordres. Ou tout du moins, pas pour tout le monde !

Célibataire

depuis le début décembre, une Vénus complice de vos amours vous invite à faire le point sur ce qui compte ou pas (ou plus) pour vous en amour. L'opportunité de vous poser les bonnes questions sur qui vous souhaitez attirer à vous et aimer. Ouvrez bien l'oeil et votre coeur, vers le 5 janvier et du 24 février, où l'âme soeur pourrait rôder aux alentours ! En revanche, évitez de chercher à régner en maître sur le clan ou de tout vouloir régenter à la maison le 11 janvier au risque de générer des malentendus et brouilles !

Vie Sociale: toujours sur les bons rails !

Jusqu'au 29 décembre, vous continuez à surfer sur les courants porteurs qui ont dû amplement servir votre cause en 202. Profitez de ce ciel de traîne pour conforter vos avancées et établir des liens durables et avantageux avec votre entourage professionnel ! Mars vous dotera d'une énergie redoutable entre le 20 février et le 6 mars. De quoi faire des étincelles et surtout vous faire remarquer. Misez sur un charisme indéniable pour épater la galerie et vous faire immanquablement remarquer. En attendant un printemps qui pourrait bien favoriser encore vos avancées et succès en vous proposant des alliances prestigieuses, des contrats en or et vous donner les moyens de franchir un cap décisif vers le haut !

Forme: toujours sur

Avec Jupiter dans votre moteur tout au long (ou presque) de l'année 2021 vous avez dû faire le plein de carburant, d'énergie et d'enthousiasme. De quoi a priori tenir la distance et la route un bon moment. D'autant que Mars prend la relève et tend à renforcer vos forces et votre moral, votre puissance de tir (entre le 20 février et le 6 mars) !

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Pas de saut d'obstacles à prévoir cet hiver où vous continuez a priori sur votre bonne lancée ! Le seul écueil peut-être à éviter ? Une tendance à brouiller la fréquence en famille (mi-février). Un excès de confiance en vous à maîtriser pour ne pas créer des différends inutiles !


Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Si vous rencontrez un probleme avec son utilisation, cliquez ici pour nous le dire