Horoscopes

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2023

Rédigé par Jocelyne

Un charisme indéniable et le désir en début de saison de rendre service à tout le monde ou tout du moins de participer activement à l'amélioration de votre vie au quotidien et de celle de vos proches. Vous n'hésiterez pas à retrousser vos manches pour soutenir qui vous aimez, mais également votre entourage social et professionnel. Misez sur une écoute attentive pour capter les besoins de chacun, mettre tout le monde d'accord et vous faire apprécier de tous !

Vierge 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(23 aout au 03 septembre)

Amour: Communiquez sur l'essentiel !

Les évènements se précipitent qui vous invitent à suivre le mouvement du changement et d'une évolution (positive) de vos échanges avec l'entourage. En janvier, vous aurez l'opportunité de vous épanouir (le 4, le 9, le 30) par le biais d'actions susceptibles de booster agréablement votre quotidien et celui des vôtres. Comptez sur Vénus (entre le 27 janvier et le 4 février) pour favoriser le dialogue, vous rapprocher de l'autre (des autres) et préparer alors peut-être en douceur la venue de Saturne qui, à partir du 7 mars, va vous enjoindre d'examiner de près vos liens, de les passer peu ou prou au crible. Histoire de déterminer s'ils répondent encore à vos besoins fondamentaux.

En couple

En début de saison (et jusqu'au 20 février),Jupiter contribue à faire bouger les lignes. Si vous aviez l'impression que votre vie faisait du surplace, vous ressentirez comme un sentiment de libération en constatant que votre quotidien évolue dans le bon sens (le 4, le 9, le 25 janvier). Entre le 27 janvier et le 4 février, misez sur le dialogue pour exprimer vos besoins vis-à-vis du partenaire, mais également écouter et prendre en compte les siens. À partir du 7 mars, Saturne va vous inciter à creuser plus à fond le sujet, la nature et la valeur encore à ce jour de vos liens.

Célibataire

Le flux de l'existence semble s'accélérer et votre quotidien s'embellir en début de saison (le 4, le 9, le 25) où vous avez le sentiment délicieux que tout roule vite et bien. Vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre (entre le 27 janvier et le 4 février). Histoire de faire de belles rencontres, de nouer des liens précieux et de prendre le pouls de votre entourage. Écoutez alors bien ce qu'on vous dit et exprimez vos ressentis ! À partir du 7 mars, Saturne se chargera d'approfondir les liens qui tiennent vraiment la route, mais peut-être parallèlement de sanctionner ceux qui n'ont plus lieu d'être.

Vie Sociale: Vous dominez la situation !

Créatif en tout début de saison (fin décembre) vous n'aurez aucun mal a priori à faire l'unanimité au bureau en janvier où votre bonne volonté affichée de faire progresser l'entreprise fera plaisir à voir. Comptez sur Mars (entre le 27 décembre et le 30 janvier) pour défendre vos idées, vos positions et impressionner les foules et surtout votre hiérarchie ! Nul doute qu'on appréciera vos initiatives et votre détermination à collaborer pour faire avancer le schmilblick. Jupiter contribuera à améliorer vos performances et vous vaudra certainement quelques fameux retours sur investissement jusqu'au 20 février. Attention cependant à partir du 7 mars à bien identifier la nature et la légitimité de vos engagements pour déterminer s'ils peuvent encore (ou pas) tenir la route un moment !

Forme: énergies plutôt combatives !

Vous devriez disposer cet hiver de bonnes ressources physiques et mentales pour assumer les charges et devoirs que vous avez à remplir que ce soit à la maison ou au bureau. Jusqu'au 20 février, Jupiter stimule votre intuition, vos énergies de fond tandis que mars (entre le 27 décembre et le 30 janvier) exalte votre soif de pouvoir et votre réactivité. De quoi tenir la route un moment voire jusqu'au bout de l'hiver sans essuyer la moindre baisse de régime ou de moral.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver a priori bien rempli où vous aurez intérêt à exprimer clairement vos attentes et à faire vos preuves. Histoire d'aborder la venue de Saturne qui pourrait tendre un peu les échanges à partir du début mars en pleine possession de vos moyens.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(04 septembre au 13 septembre)

Amour: Atout charme indéniable !

Vous aurez l'opportunité de briller de tous vos feux et de séduire tous azimuts fin décembre (le 22) et en janvier (le 5, le 8, le 30). Veillez juste (le 15) à ne pas en abuser pour in fine manipuler les autres à votre gré ! Attention encore en février (le 4, le 5, le 21) à ne pas forcer la main à qui que ce soit pour qu'il adhère à votre vision très personnelle du monde. Privilégiez l'écoute, le dialogue (le 8, le 16) qui sont vos meilleurs alliés ! En mars, fort d'un magnétisme irrésistible (le 2),vous ne devriez avoir aucun mal à attirer (et retenir) l'attention sur vous (le 6, le 11) et à donner à l'autre envie de s'engager (de se réengager) !

En couple

Si vous avez tout pour enjôler le partenaire en début de saison (le 22 décembre, le 5, le 8, le 30 janvier),n'en profitez pas pour lui mettre un peu trop la pression (le 15) afin qu'il vous suive là où vous souhaitez aller et l'emmener. Idem en février où vous pourriez être tenté d'influencer vos proches pour les amener à valider vos options de vie personnelle sans doute un peu trop transgressives pour eux (le 4, le 5, le 21). Heureusement, vous n'abandonnerez pas le dialogue (le 8). Attitude qui devrait porter ses fruits et faire bouger les lignes dans le bon sens en mars.

Célibataire

Un pouvoir de séduction au top fin décembre (le 22) et en janvier (le 5, le 8, le 30). De quoi faire sans nul doute mouche et des touches ! Évitez juste d'en abuser pour exercer trop de contrôle sur l'autre qui pourrait ne pas apprécier et se rebeller (le 15) ! Renoncez tout autant à ce genre d'exercice en février où vos perspectives pourraient effrayer ceux qui sont prêts à vous suivre, mais pas sans condition ! Misez sur des échanges créatifs (le 8) et sur un magnétisme torride en mars (le 2) pour finir la saison en beauté et probablement alors "in love" !

Vie Sociale: Du potentiel !

Misez sur une créativité exaltée et un rayonnement bluffant fin décembre (le 22) et en janvier (le 5, le 8, le 30) pour mettre tout le monde dans votre poche, affirmer vos ambitions et faire valoir vos idées et perspectives qui sortent certainement de l'ordinaire voire un peu...des clous. En revanche, renoncez à jouer de votre charme indéniable pour tenter de forcer le passage (le 15). Même conseil à suivre en février où vous aurez un peu trop tendance à œuvrer pour la promotion de vos projets personnels. Restez au service du collectif autant que du vôtre. Le seul moyen d'atteindre vos objectifs sans nuire à votre cote de popularité a priori au top en mars.

Forme: Ciel plutôt dégagé !

Profitez du renfort prodigué par Jupiter (à partir du 20 février) pour améliorer encore vos performances, gagner en puissance et alors être en mesure de déplacer les montagnes et d'influencer le cours des choses à votre avantage ! Évitez juste peut-être aux alentours de la mi-janvier et début février de gaspiller vos ressources en essayant d'imposer aux autres votre vision du monde ! On n'appréciera pas la méthode et vous pourriez alors perdre des plumes et quelques forces dans la bataille.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver que vous devriez dérouler plutôt à l'abri des intempéries et en bonne posture pour améliorer votre cote d'amour et de popularité. Si vous renoncez toutefois à privilégier vos intérêts personnels au profit de ceux de la collectivité. Vous y gagnerez !


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(14 septembre au 22 septembre)

Amour: Le courant passe !

Une complicité amoureuse au top fin décembre (le 25, le 28, le 29) et en janvier (le 1er, le 2, le 13, le 18). Profitez donc de ces excellentes dispositions pour adoucir (le 22) un quotidien actuellement soumis à certaines contraintes ! Vous continuerez a priori à surfer sur des flux passionnés et porteurs en février (le 6, le 10, le 15, le 19) où un sentiment d'osmose voire de fusion vous mettra du baume au cœur et vous rapprochera de l'autre. Attention alors en mars à ne pas gâcher une si belle ambiance en cherchant à dominer tout le monde, à jouer au petit chef (le 15, le 16, le 17) !

En couple

L'hiver vous met a priori à l'abri des remous et autres frimas. L'opportunité de se réchauffer en délicieuse et voluptueuse compagnie d'un partenaire tout aussi enamouré que vous. Vous roucoulerez ainsi de concert fin décembre et en janvier (le 1er, le 2, le 13, le 18). Des sentiments intenses et toujours partagés en février (le 6, le 10, le 15, le 19). La certitude renforcée cet hiver d'évoluer en compagnie de l'âme sœur ? Sauf en mars peut-être où vous pourriez afficher une attitude un peu trop conquérante (voire guerrière) pas forcément validée par le partenaire (le 15, le 16, le 17).

Célibataire

Misez sans réserve sur un rayonnement irrésistible pour espérer dérouler et boucler la saison délicieusement accompagné ! Dès la fin décembre et en janvier, vous brillerez de tous vos feux et n'aurez aucun mal à envoûter qui vous plaît. Des élans fusionnels, une complicité immédiate et des échanges intenses. Vous disposerez cet hiver de l'arsenal cosmique ad hoc pour faire mouche et ancrer rapidement une idylle effectivement prometteuse dans la durée. Le seul possible hic ? Une tendance à vous croire un peu trop en pays conquis en mars. Attitude à abandonner illico.

Vie Sociale: Canalisez vos ambitions en mars !

Une aura envoûtante, des talents indéniables et une cote qui explose ? Un début d'hiver qui promet de vous pousser vers le haut, les sommets. Misez sur votre verve et votre pouvoir de séduction pour mener des débats fructueux fin décembre (le 25, le 28, le 29) et en janvier (le 1er, le 2, le 13, le 18).Vous devriez continuer sur cette excellente lancée en février où vous saurez convaincre et aurez le pouvoir de transformer vos interlocuteurs en admirateurs fervents (le 6, le 10, le 15). En revanche, prenez garde en mars à ne pas vous croire arrivé. Au risque de compromettre vos échanges jusqu'ici productifs avec l'entourage qui ne verrait pas d'un bon œil vos tentatives de passage en force.

Forme: Excès de zèle à éviter en mars !

Vous abordez l'hiver sur les bons rails. L'amour vous sourit, les affaires marchent à merveille et vous évoluez en phase avec le monde qui vous entoure. Profitez de ces flux porteurs pour faire le plein d'énergie pour être en mesure d'assurer illico et plus tard. En revanche, n'abusez pas de votre influence pas plus que de votre force de frappe pour tenter d'imposer vos idées, ambitions et méthodes en mars. Au risque de faire un flop et de décevoir !

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver qui pourrait bien répondre à vos aspirations dans tous les domaines, combler votre besoin d'aimer et de l'être, de briller et d'obtenir la reconnaissance que vous méritez. À condition toutefois de refréner votre envie de tout diriger en mars !


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Vierge en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici