Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Février | Saint Lazare
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité cet hiver !
Vous multiplierez sans doute les initiatives en début de saison pour servir la cause commune et faire plaisir à votre entourage vraisemblablement en demande. À partir du 13 janvier, vous redoublerez d'attention vis-à-vis du partenaire et de votre entourage en général et vous mettrez (et resterez) à l'écoute de l'autre. Entre le 7 février et le 5 mars, Vénus exaltera vos désirs et renforcera vos appétits en tout genre. Vous terminerez l'hiver avec la ferme intention de faire évoluer vos échanges dans le bon sens, d'atteindre une forme d'idéal en amour et quoi qu'il en soit de rompre avec la routine, ami Vierge, pour redonner des couleurs et du sens à votre vie affective. Joli programme.

1er décan (23 août-3 septembre) : ça va décoiffer !
Vous aspirez à élargir vos horizons et à renouer avec la nouveauté et un grain de fantaisie qui vous manquait et vous aurez vraisemblablement l'occasion de faire bouger les lignes en amour (et ailleurs) cet hiver. Dès la fin décembre (le 24, le 27, le 30) et le début janvier (le 2), comptez sur une conjoncture en or pour réchauffer l'ambiance et faire grimper sensiblement la température. Le moment idéal pour rallumer la flamme, faire des rencontres mémorables, mettre un enfant en route ou au monde. À l'écoute des désirs de l'autre, vous n'aurez aucun mal à surprendre agréablement l'autre et à vous faire aimer de lui (et de tous) le 15 mais veillez à ne pas trop en faire au risque d'agacer le 18 et le 23 où le mieux sera l'ennemi du bien. En février, misez sur un dialogue créatif (le 5) pour espérer repousser ensemble les frontières du possible et redonner du peps à la relation. Vous saurez vous mobiliser pour pimenter vos amours et les faire sortir des rails habituels qui finissaient par vous lasser (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29). Mission accomplie en mars où quelques belles surprises vous attendent aux alentours du 8 et du 22. Qu'il s'agisse d'un coup de foudre ou d'un embarquement imprévu pour Cythère, vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir mis la barre haut et réussi à mettre de la rumba dans l'air et du sel dans vos amours.

En couple, pas (plus) question de vous contenter d'une relation routinière qui tourne un peu à vide. Vous voilà bien décidé à changer de registre et à réinventer le quotidien. Vous ne manquerez ni d'idées et encore moins d'audace pour entraîner l'autre dans des aventures que vous et lui ne devriez pas regretter même si elle vous oblige à rompre avec un train-train plus sécuritaire qu'exaltant. Préparez-vous cet hiver à sortir de vos rails habituels pour tenter autre chose, vivre autrement le lien. Une expérience que ni vous ni le partenaire ne devriez regretter.

Célibataire, vous voilà en quête d'émotions fortes et d'un lien différent qui vous entraîne loin et fort, qui vous invite à renouer avec votre petit côté "vierge folle". Ne vous privez surtout pas de surfer allégrement sur ce vent du large qui décoiffe un peu (beaucoup) mais aura le mérite de vous faire décoller et de vous proposer des expériences inédites qui pourraient bien vous plaire et vous extraire définitivement d'une banalité qui vous plaquait un peu trop au sol.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : collé-serré !
Vous aspirez à vivre une relation intense et quasi fusionnelle avec l'autre et vibrerez d'un amour intense en ce début d'hiver qui promet. Des serments éternels, des engagements qui s'affirment en janvier (le 7, le 8, le 10) et se confirment aux alentours du 23. Veillez à ne pas perturber une si belle félicité en vous montrant un peu trop directif en famille. On pourrait douter de votre sincérité et penser que vous souhaitez uniquement diriger (voire manipuler) votre petit monde le 27, le 28 janvier. Heureusement, en février une conjoncture de rêve vous permet de conforter l'autre dans l'idée que vous lui êtes tout dévoué et que votre amour durera toujours. La fréquence idéale (le 20) pour déclarer votre flamme ou la rallumer délicieusement et embarquer ensemble pour Cythère. À moins que vous ne choisissiez ce moment pour vous engager, vous réengager et franchir un cap. Veillez juste à ne pas exiger de l'autre qu'il ressente et exprime aussi fougueusement ses sentiments que vous. Ne lui mettez pas trop la pression (même sensuelle) aux alentours du 23. La fin de saison devrait finir de vous combler et de vous transporter dans un monde parfait (le 8). Pour qu'il le reste, mobilisez-vous pour souffler sur les braises et rester fringant. Ce qui ne devrait vous poser aucun problème (le 14) tant vous voilà motivé pour boucler l'hiver au chaud et de préférence dans les bras de l'autre.

En couple, si le doute s'était installé entre vous et l'élu de votre coeur ces temps derniers et que vous vous étiez un peu éloigné l'un de l'autre, comptez sur un hiver tropical et idéal pour renouer avec le vertige de l'amour, les feux de la passion et le désir de fusion. La température grimpe en effet en flèche cet hiver. Notamment sous l'influence de Jupiter qui, entre le 15 janvier et le 3 mars, devrait vous donner des ailes et surtout l'envie de vous rapprocher tendrement et idéalement du partenaire. Ne boudez surtout pas votre plaisir.

Célibataire, une saison en or pour sortir de votre condition et tenter votre chance. Vous n'en manquerez pas et devriez être en mesure (notamment aux alentours du 7 et du 23 janvier, du 20 février, du 8 et du 14 mars) de faire mouche et des touches et de dénicher la perle rare avec laquelle vous pourriez bien avoir envie de faire un bout de chemin, voire de vous engager.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pas un long fleuve tranquille !
Vous abordez l'hiver bien décidé à entrer dans le vif du sujet et n'hésitez pas à provoquer des débats animés dès le début de la saison (le 22 décembre). La relation vous étouffe, vous vivez de manière trop instinctive vos histoires et aspirez à comprendre ce qui anime vos élans et parfois trouble le jeu amoureux et pose problème. Apprêtez-vous à être secoué aux entournures en janvier où un tournant important de votre vie affective se profile (le 12, le 13). Qu'il s'agisse de clarifier certaines zones d'ombre, de rompre un processus ou de chercher à tout prix la vérité ou à fonder vos histoires sur des bases plus solides, vous ne pourrez vraisemblablement pas échapper (surtout si vous êtes né en début de décan) à ce test qui mettra certainement à l'épreuve vos histoires ou vous demandera de revoir complètement votre approche de l'amour et de la relation. Comptez en février sur le soutien de vénus (le 2, le 3) pour engager un dialogue constructif avec l'autre même si vous devrez probablement attendre mars pour renouer avec le vertige de l'amour, resserrer les rangs ou reprendre confiance en votre capacité à vivre un lien digne de ce nom. Profitez du magnétisme jupitérien (à partir du 3) pour rallumer la flamme ou vous laisser aller à aimer et succomber au charme d'un être qui vous touche le 11, le 22 où votre coeur fait boum.

En couple, si quelque chose clochait entre vous et l'autre depuis longtemps, vous aurez bien du mal et ne devriez d'ailleurs pas tenter d'éviter d'en débattre cet hiver où la conjoncture vous invite à mettre les points sur les I et la barre au T. N'hésitez pas rentrer dans le vif du sujet, à creuser, explorer vos émotions afin de déterminer ce qui vous perturbe et vous amène souvent à douter de tout. Il est temps de mettre un terme à une relation qui ne vous épanouit pas et de vous investir pour lui redonner du sens. En janvier ça passe ou ça casse. Ensuite, vous bénéficierez d'une conjoncture idéale pour rallumer la flamme ou faire une rencontre plus en adéquation avec vos besoins nouvellement identifiés (surtout en mars).

Célibataire, lassé de relations qui vous rongent et de reproduire toujours les mêmes schémas un tantinet destructeurs. Attelez-vous cet hiver à comprendre votre mode de fonctionnement en amour. Afin d'y mettre un terme (en janvier) et de reprendre votre quête plus en phase avec qui vous êtes devenu. Des occasions de jubiler (et surtout de tomber amoureux) pourraient se présenter et vous donner l'occasion de tester vos progrès (en mars).

Mon conseil :

Jupiter va se charger chacun à votre tour de stimuler vos amours et vous donner une chance de prendre du bon temps, de faire des rencontres importantes, de concevoir un enfant ou tout simplement d'y voir plus clair. Quel que soit le cas de figure, mobilisez-vous pour améliorer votre vie privée et si vous faites ce qu'il faut pour, préparez-vous à être ému, soulevé de terre et transporté au septième ciel.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Vierge, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2020 - 8 commentaires
(dernier message le 14/02/2020 à 06:39)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/02/2020 à 06h39
Vierge Maxime, signe de la Vierge
Posté le 13/02/2020 à 17h42
Je suis né le 22/09/1952 en temps sidéral et le signe de la Balance commençait le 23/09 à 01 h 35 mn du matin . Ascendant Gémeaux .

Cela pour mieux comprendre le moment exact de ma naissance .
J'espère trouver enfin l'Amour ou est-il déjà là ?
Bonjour Maxime, Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Par ailleurs, voici le lien d'une application et analyse gratuite qui devrait vous intéresser >> Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Maxime, signe de la Vierge
Posté le 13/02/2020 à 17h42
Je suis né le 22/09/1952 en temps sidéral et le signe de la Balance commençait le 23/09 à 01 h 35 mn du matin . Ascendant Gémeaux .

Cela pour mieux comprendre le moment exact de ma naissance .
J'espère trouver enfin l'Amour ou est-il déjà là ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2020 à 11h27
Vierge Isabelle, signe de la Vierge
Posté le 20/01/2020 à 10h51
Bonjour,. Merci du renseignement des horaires.
J'attends de vos infos et mode de calcul. Bises à tous
Isabelle, Pour calculer un ascendant, on a besoin de quelques outils :
Des éphémérides pour connaître le temps sidéral
Une table des maisons pour calculer l'ascendant
Attention : il faut bien tenir compte des heures d'hiver et d'été !
Le calcul >> il faut commencer par calculer l'heure solaire (heure de Greenwich)
Une fois l'heure de naissance solaire établie avec exactitude, il faut relever le temps sidéral du jour de la naissance dans les éphémérides (colonne S.T ou T.S). À ce temps sidéral, ajouter l'heure solaire de naissance et réduire si le total dépasse 24. Vous obtenez le temps sidéral de naissance. Dans la table des maisons, choisir la latitude adéquate puis le temps sidéral calculé et vous obtenez la position de l'ascendant (maison 1). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Isabelle, signe de la Vierge
Posté le 20/01/2020 à 10h51
Bonjour,. Merci du renseignement des horaires.
J'attends de vos infos et mode de calcul. Bises à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2020 à 09h16
Vierge Sophie, signe de la Vierge
Posté le 19/01/2020 à 11h57
Isabelle votre ascendant doit être le verseau il me semble !
Bon dimanche
Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire destinée à Sophie qui selon ses coordonnées de naissance est bien ascendant Verseau Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2020 à 07h25
Vierge Isabelle, signe de la Vierge
Posté le 19/01/2020 à 09h47
Hier je vous ai laissé un mail , toujours pas de réponse. Je le renouvelle.
Savoir mon ascendant : j'habite a l'Ile de La Réunion née le 26/08/1971 à 16h00 à Saint-Leu Réunion
Bonjour Isabelle, nous répondons aux questions de chacun du lundi au vendredi de 7H à 14h Je viens de transmettre votre demande à notre astrologue qui effectuera le calcul de votre ascendant dans la matinée. Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Sophie, signe de la Vierge
Posté le 19/01/2020 à 11h57
Isabelle votre ascendant doit être le verseau il me semble !
Bon dimanche
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Isabelle, signe de la Vierge
Posté le 19/01/2020 à 09h47
Hier je vous ai laissé un mail , toujours pas de réponse. Je le renouvelle.
Savoir mon ascendant : j'habite a l'Ile de La Réunion née le 26/08/1971 à 16h00 à Saint-Leu Réunion
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0