Mon Horoscope du Jour
Vendredi 3 Avril | Saint Richard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Saturne et Pluton se sont retrouvés conjoints le 12 janvier 2020. Ce transit majeur, rare, long et puissant, a été abondamment décrit dans notre horoscope annuel et nos prévisions saisonnières. Cet aspect évoque une métamorphose douloureuse des structures mêmes de nos sociétés.

Il faudra encore patienter : Saturne entrera définitivement en Verseau le 17 décembre prochain et Jupiter l'y rejoindra le 19. D'ici là, nous avons du pain sur la planche, un examen de conscience à faire, un tournant à prendre, un esprit collectif à développer !

Nous avons surtout besoin d'humanisme, de tolérance, de bienveillance. Nous devons abandonner certaines ambitions strictement matérielles qui nous ont trop éloignés de l'essentiel : garder le contact les uns avec les autres, créer du lien et s'intéresser un peu plus à la spiritualité.

Les astrologues de Mon-horoscope-du-jour.com espèrent vivement vous aider à maintenir votre moral au beau fixe, et dans la mesure de nos moyens vous apporter réconfort et distraction. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restez chez vous ! Et à bientôt.



Amour : pouvoir d'attraction !
Si Jupiter présent depuis décembre 2019 dans le domaine de votre thème dédié à vos amours et à votre pouvoir de séduction continue d'agir et d'exalter votre magnétisme, vous serez peut-être tenté ce printemps d'exercer votre charme sur un entourage qui pourrait dépasser votre cercle privé. Ainsi pouvez-vous compter sur l'influence de la délicieuse planète pour rayonner non seulement en privé ami Vierge mais également en société. De quoi booster peut-être votre cote de popularité, plaider votre cause en haut lieu ou tout simplement attirer l'attention ou contribuer à faire régner une bonne ambiance autour de vous ! À partir de la mi-mai, songez toutefois à nuancer voire revoir un peu vos manières. Sans doute pour cerner si vous êtes totalement sincère ou rien qu'un peu stratège ?

1er décan (23 août-3 septembre) : usez de votre charme indéniable avec circonspection !
Si Jupiter a favorisé vos amours entre décembre 2019 et la mi-janvier 2020 et vous a mis du baume au coeur ou tout du moins ouvert des perspectives, comptez sur Vénus entre le 3 et le 15 avril pour tester votre pouvoir de séduction sur l'autre, les autres ! Vous aspirerez alors à être apprécié (aimé) de tous ! Histoire peut-être d'alléger un peu l'ambiance que fait régner Saturne à partir du 22 mars dans votre univers privé mais plus largement au quotidien donc également au travail. Des charges plus lourdes et des responsabilités additionnelles vous échoient et vous avez alors un peu de mal à composer entre les devoirs que vous imposent l'austère planète et votre soif d'élargir vos horions, de vous dépasser qui vous taraudent depuis un bail. À partir du 9 juin (jusqu'au 25) Vénus va cependant vous inviter à vous interroger sur ce désir de plaire qui, s'il s'avère compréhensible aux vues des circonstances doit rester sincère, voire désintéressé ! À partir du 25 juin, vous y verrez plus clair en vous et dans vos intentions !

En couple, Saturne tend à plomber votre quotidien en vous demandant d'être présent sur tous les fronts et Uranus continue à vous tirer par la manche et à exalter votre soif de repousser vos limites ? Vous n'aurez alors pas trop de Vénus comme alliée pour adoucir le trait et maintenir vos relations (privées, sociales) au beau fixe. À partir du 9 juin, prenez toutefois le recul nécessaire pour déterminer si vos offensives de charme vous aident réellement à marquer les esprits, des points et les coeurs. Quitte à revoir vos méthodes en juillet en fonction de ce que vous aurez compris et appris !

Célibataire, si votre rayonnement sur l'entourage ne fait aucun doute en avril (entre le 3 et le 15) pas sûr pourtant que votre popularité suffise à combler votre coeur et vos attentes. Entre Saturne qui vous demande soudain beaucoup (trop ?) à partir du 22 mars et Uranus qui continue à titiller votre soif d'autre chose, comptez sur Vénus pour rallier les suffrages autour de votre charme indéniable ! À partir du 9 juin cependant tâchez de cerner ce qui compte vraiment pour vous afin peut-être d'user de votre pouvoir de séduction de manière plus authentique en juillet. Ainsi si vous entretenez une idylle au bureau, il vous semblera alors nécessaire de clarifier vos intentions. Histoire en juillet de savoir vraiment où vous en êtes !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : des atouts à jouer... pas à gaspiller !
Vous débutez la saison en phase avec l'autre (le 23 mars) et entretenez sans doute des liens quasi fusionnels avec ceux que vous aimez début avril où vous semblez comprendre à demi-mot vos proches (le 4) ! À partir du 15, comptez sur Vénus pour en rajouter une couche et vous relier encore plus largement avec le monde qui vous entoure. Ainsi entre le 15 avril et le 2 mai disposerez-vous d'un magnétisme irrésistible qui pourrait vous permettre (entre autres) d'influencer à votre avantage ceux qui gravitent autour de vous sans pour autant forcer la main à qui que ce soit (le 18) ! De quoi gérer en douceur mais avec une belle efficacité vos relations au quotidien (le 19) ! À partir du 22 mai jusqu'au 9 juin, prenez le temps cependant de bien évaluer l'impact de vos moindres faits et gestes sur ceux qui vous admirent et vous aiment (le 22 mai) quitte à échanger avec eux pour obtenir un feedback qui vous aidera à approfondir encore vos échanges et surtout à bien en verrouiller l'authenticité. En juin, n'abusez pas de votre pouvoir de séduction pour obtenir ce que vous convoitez (le 3, le 6). Une stratégie qui ne pourrait que heurter les sensibilités alentour et risquer alors de faire baisser une cote jusqu'à maintenant au top !

En couple, rien ne semble en mesure d'altérer votre complicité avec un partenaire avec lequel vous communiquez a priori totalement en osmose (le 23 mars, le 4 avril) ! Entre le 15 avril et le 2 mai, vous rayonnez tous azimuts et n'aurez alors aucun mal à faire impression favorable sur le monde qui vous entoure (le 18, le 19). N'hésitez cependant pas à vous interroger sur la nature de vos intentions profondes à l'égard de ceux qui attendent probablement beaucoup de vous entre le 22 mai et le 9 juin et renoncez en juin (le 3, le 6) à vous croire tout permis ! Histoire en juillet de conforter et confirmer votre cote.

Célibataire, si Jupiter a provisoirement déserté le domaine de votre thème dédié à vos amours sans doute la géante du zodiaque a-t-elle laissé des traces ! Doté d'un charisme à tomber, comptez sur un début de saison propice aux rencontres inspirantes et glamours (le 23 mars) et à une entente cordiale (voire beaucoup plus si affinités) avec quelqu'un qui vous plaît (le 4avril). À partir du 15 avril jusqu'au 2 mai, Vénus achève de magnifier votre aura et vous invite à régner délicieusement et amoureusement sur le monde qui vous entoure. L'opportunité de faire mouche ? Certes ! Mais à partir du 22 mai jusqu'au 9 juin, la nécessité également de sonder votre coeur pour déterminer si séduire vous suffit ou si vous avez vraiment envie de vous engager ! Si quelqu'un vous plaît dans votre milieu social ou professionnel, posez-vous les bonnes questions et évitez surtout en juin (le 3, le 6) de croire que tout est arrivé !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : c'est décidément le printemps !
Si un évènement sensible a marqué votre hiver sur le plan affectif et vous a peut-être plombé les ailes et le moral, vous en avez probablement tiré quelque enseignement pas forcément agréable à entendre mais que vous avez dû accepter ou intégrer de gré ou de force ! La bonne nouvelle du printemps ? Le débarquement de Jupiter dès le début mars dans l'univers de votre thème réservé à votre vie sentimentale et qui ne vous quittera pas de sitôt ! Vous abordez alors le printemps en conquérant (le 20, le 23) et profitez d'un regain de confiance en vous pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur d'un être qui vous plaît (le 28, le 29 mars). L'opportunité quoi qu'il en soit d'appréhender sur d'autres bases vos idylles et engagements. Tendance confirmée en avril où Jupiter et Pluton s'allient pour donner un sacré coup de pouce à vos amours. Notamment aux alentours du 5, du 7 et du 8 où tout est possible (mariage, conception ou naissance d'une enfant, complicité trouvée ou retrouvée). Si vous renoncez d'emblée alors à abuser de votre pouvoir de séduction au risque de décevoir (le 14, le 15, le 25, le 26 avril) vous aurez tout à y gagner en mai où votre coeur fait boum (le 9, le 10, le 15, le 17). À la condition toutefois que vous jouiez constamment franc jeu avec l'autre (le 4, le 20) et ne profitez pas de votre cote pour manipuler votre petit monde ! Restez prudent en juin (le 11, le 13) où toute tentative de pression excessive sur ceux que vous aimez ne plaira pas. En revanche, usez de votre détermination sans réserve pour changer tout ce qui doit l'être en amour en mieux (le 18, le 20 juin).

En couple, vous n'y croyez plus (au bonheur ?) ! Heureusement le printemps devrait se charger de vous réconcilier avec l'amour et vous donner envie d'embarquer pour Cythère illico ! Profitez alors de ces bonnes ondes pour réparer, transformer et redonner des couleurs à la relation (avec vos enfants également si vous en avez) en évitant toutefois de trop abuser de votre magnétisme actuel pour imposer aux autres votre vision certes inspirante de ce qui doit être mais qui pourrait leur donner l'impression que vous voulez tout contrôler.

Célibataire, après de remises en questions douloureuses, le printemps arrive ? Profitez-en pour remonter au créneau et croire de nouveau en votre bonne étoile ! Doté d'un pouvoir de séduction quasi irrésistible, vous ne devriez pas tarder à faire mouche ! À vous de voir et de savoir ensuite comment prolonger l'idylle en l'émerveillant sans lui mettre trop la pression.

Mon conseil :

Un printemps qui accroît votre rayonnement et vous permet d'influencer le monde qui vous entoure ? Pourquoi pas si vous jouez franc jeu avec tout le monde et profitez d'une cote indéniable pour renforcer vos liens, en créer de nouveau, émerveiller les foules plutôt que pour contrôler l'autre !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Vierge, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 4 commentaires
(dernier message le 19/03/2020 à 10:57)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/03/2020 à 10h57
Vierge adrchevreuil, signe de la Vierge
Posté le 19/03/2020 à 10h07
merci, pour vos conseils et études , toujours intéressants.
Bonjour adrchevreuil, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge adrchevreuil, signe de la Vierge
Posté le 19/03/2020 à 10h07
merci, pour vos conseils et études , toujours intéressants.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/03/2020 à 08h55
Vierge marie, signe de la Vierge
Posté le 19/03/2020 à 08h53
pas tres en forme en ce moment avec ce qui ce passe ,les beaux jours reviendrons pour tout ,bon courage pour tous et à bientot avec des jours meilleurs ....amitiée
Bonjour marie, merci pour votre commentaire. Nous vous envoyons plein de belles ondes et d'énergie pour traverser avec sérénité et confiance cette période. Prenez-bien soin de vous. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge marie, signe de la Vierge
Posté le 19/03/2020 à 08h53
pas tres en forme en ce moment avec ce qui ce passe ,les beaux jours reviendrons pour tout ,bon courage pour tous et à bientot avec des jours meilleurs ....amitiée
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0