Horoscopes

Vierge, votre horoscope amoureux du Printemps 2022

Rédigé par Jocelyne

Les échanges, le dialogue seront inscrits au programme d'un printemps qui vous invitera à collaborer, à partager. Dans le but probable d'évoluer ensemble, de repousser certaines barrières et limitations antérieures qui freinaient votre épanouissement ? Vous aurez en effet soif d'évoluer, de faire bouger les lignes sur le plan professionnel, du quotidien voire sentimental afin de vous rapprocher d'une version idéale de votre vie ? Un programme exigeant que vous aurez pour tâche de remplir sans pour autant trop bousculer tout le monde.

Vierge 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2022

(23 aout au 03 septembre)

Amour: Votre priorité ?

Vénus vous invite à vous mettre (et à rester) à l'écoute de l'autre entre le 5 et le 14 avril. Vous aurez alors à cœur de répondre aux attentes du partenaire et plus globalement de ceux que vous aimez. Comptez ensuite (entre le 2 et le 11 mai) sur un magnétisme indéniable et des désirs aiguisés pour rallumer la flamme, faire mouche et attirer dans vos filets qui vous plaît. En fin de saison (entre le 28 mai et le 6 juin),plus que de vivre des moments sensuellement intenses, vous aspirerez à hausser d'un cran vos échanges avec le partenaire ou à faire des rencontres vraiment signifiantes. Pas (plus) question en effet de vous contenter de...

En couple

Si vous débutez la saison bien décidé à vous mettre au diapason des désirs de l'élu de votre cœur, à faire un pas vers lui, vous pourrez compter sur une sensualité ardente et des appétits en hausse (entre le 2 et le 11 mai) pour l'entraîner dans des ébats susceptibles de faire grimper la température. Une soif d'émotions fortes qui ne vous empêchera pas de tout mettre en œuvre (entre le 28 mai et le 6 juin) pour faire évoluer le lien, lui donner (redonner) du sens.

Célibataire

Vous saurez toucher qui vous plaît au cœur en vous montrant attentif à ses moindres paroles et attentes. De quoi assurément marquer les esprits entre le 5 et le 14 avril. Comptez sur un sex-appeal au top (entre le 2 et le 11 mai) pour attirer (et retenir) l'autre dans vos filets et partager des moments intenses et sensuellement gratifiants. Vénus affûtera cependant davantage votre désir de vivre une histoire vraiment signifiante plutôt qu'une idylle de passage (entre le 28 mai et le 6 juin).

Vie Sociale: Les lignes bougent !

Si Mars vous dote d'un aplomb et d'une détermination indiscutable pour monter au créneau et défendre vos idées et combats (entre le 14 et le 28 avril),comptez sur Jupiter à partir du 10 mai (et jusqu'au 28 octobre) pour accélérer le mouvement du changement. Des coups de pouce du destin, des évènements qui pourraient vous bousculer, mais vous aideront vraisemblablement à évaluer votre plan de carrière, à faire bouger les lignes ? Vous aborderez le sujet avec votre hiérarchie de manière positive (le 20, le 21 et 23) et participerez sans nul doute au grand mouvement du changement qui pourrait advenir, se présenter aux alentours du 29. En fin de saison (le 20 juin),les débats pourraient bien aller...dans votre sens.

Forme: Vous en avez sous le pied !

Plutôt actif et déterminé à tirer votre épingle du jeu, à vous faire entendre et à défendre vos prérogatives ce printemps ? Comptez sur Mars tout au long de la saison pour nourrir votre impulsion et vous doter d'une énergie combative quasi insubmersible. Jupiter devrait assurer un relais efficace à partir du 10 mai où la géante du zodiaque vient perfuser généreusement vos énergies de vie et vos ressources instinctives. De quoi résister à tout (ou presque) ce printemps.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2022

Profitez d'une saison qui vous pousse dans le dos pour aller justement de l'avant. N'abusez toutefois pas de vos énergies en hausse pour passer en force et mettez-vous (et restez) bien plutôt à l'écoute de l'autre, des autres.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2022

(04 septembre au 13 septembre)

Amour: Une autre vision de la relation et de l'amour !

Des tensions à redouter en tout début de saison (le 22 mars) et un quotidien qui joue avec vos nerfs ? Heureusement, Vénus favorisera le dialogue et devrait vous permettre de renouer des débats constructifs voire de faire évoluer le lien et vos échanges en général vers plus de souplesse et de tolérance. Veillez alors à tout mettre en œuvre pour bien vous faire comprendre de l'autre, à respecter autant ses attentes que votre aspiration actuelle à élargir vos horizons (le 18 avril). Vénus boostera certainement votre libido et affûtera vos désirs entre le 11 et le 20 mai) mai c'est bien en juin que la délicieuse planète pourrait vraiment contribuer à vous soulever de votre siège (le 11 juin).

En couple

Si vous abordez le printemps plutôt à cran (le 22 mars),vous devriez rapidement (entre le 14 et le 23 avril) retrouver le goût, l'envie de partager avec l'autre. Vous saurez alors quoi dire et quoi faire pour répondre aux désirs du partenaire, voire le surprendre agréablement (le 18). Si vos appétits sensuels ont de quoi réchauffer le printemps (entre le 11 et le 20 mai) c'est bien en fin de saison (aux alentours du 11 juin) qu'un événement pourrait bien mettre du piquant dans votre vie affective et vous réjouir, vous permettre de redonner de l'élan à la relation!

Célibataire

Pas vraiment patient ni de bonne humeur fin mars (le 22) où vous avez l'impression qu'on vous barre constamment la route ? Vos échanges seront nettement plus positifs et agréables entre le 14 et le 23 avril où vous pourriez nouer des liens intéressants avec quelqu'un qui sort de l'ordinaire et correspond alors à vos critères (le 18 ?). Si votre sensualité ardente ne laisse personne indifférent (entre le 11 et le 20 mai),vous pouvez compter sur une fin de saison (entre le 6 et le 14 juin) qui pourrait bien vous réserver quelque heureuse surprise aux alentours du 11.

Vie Sociale: Audacieux oui. Présomptueux, non !

Évitez de démarrer au quart de tour fin mars (le 22) même si l'on vous cherche des noises ou que vous trouvez que rien ne va assez vite à votre goût. Vous jouirez d'une meilleure toile de fond cosmique pour discuter de ce qui vous importe et tenter (avec succès a priori aux alentours du 18 avril) de marquer les esprits et des points. Comptez sur une énergie indéboulonnable (entre le 28 avril et le 11mai) pour convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre (le 4, le 5, le 7) même si vos projets leur semblent nettement dépasser du cadre. En fin de saison (le 11 juin),votre charme et votre audace devraient faire le reste.

Forme: Ne forcez pas le passage !

Mars boostera vos énergies tout au long d'un printemps qui devrait donc relayer vos efforts et vous assurer d'un fonds de roulement suffisant pour réussir à obtenir ce que vous convoitez. Évitez fin mars de vous laisser déborder par le stress ou une impatience mauvaise conseillère (le 22). Si vous voulez vraiment qu'on partage votre désir de repousser les frontières du possible, il va falloir exprimer vos souhaits (au moins un peu) dans les règles.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2022

Une soif qui se fait de plus en plus présente de vous affranchir de modes de fonctionnement qui entravent votre liberté et votre envie d'élargir vos horizons ? Précédez par ordre et surtout sans faire violence à qui que ce soit.


Vierge 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2022

(14 septembre au 22 septembre)

Amour: ça plane !

Jusqu'au 10 mai, Jupiter continue à favoriser toutes sortes d'engagements qui vous relient à un être aimé. Comptez sur une conjoncture absolument complice de vos liens et échanges aux alentours du 12 avril où vous pourriez avoir le sentiment de flirter avec un idéal sur le plan sentimental. Tendance qui se confirme fin avril (le 27, le 30) et début mai (le 3). Vénus devrait vous donner des ailes entre le 14 et le 23 juin. L'opportunité de jubiler, de rêver tout haut le 19, le 21) à condition de garder les pieds sur terre le 16 et le 18 où les exigences du quotidien pourraient brider un peu vos envolées.

En couple

Vous serez a priori soulevé de terre par une conjoncture intensément complice de vos amours au moins jusqu'au 10 mai. Jupiter continue en effet à favoriser les tendres rapprochements. Notamment aux alentours du 12 avril et du 3 mai où vous aurez parfois l'impression de frôler la perfection. Fin avril (le 27, le 30) et en juin (le 19, le 21) vous ne serez pas loin d'atteindre le nirvana, mais vous devrez vous efforcer de garder au moins un peu la tête froide (le 16, le 18).

Célibataire

Si vous avez quelqu'un en tête (et dans le cœur),profitez de la présence de Jupiter qui vous invite à franchir un cap et à vous déclarer (voire vous engager) jusqu'au 10 mai. Vous serez tout particulièrement disposé à sauter le pas aux alentours du 12 avril et du 3 mai où vos sentiments seront exaltés. Si vous cherchez encore l'âme sœur, ouvrez alors bien l'œil car une opportunité de rencontre inspirante vous attend probablement au tournant. De quoi assurément rompre avec l'ordinaire et une monotonie qui ne devrait bientôt plus être qu'un lointain souvenir.

Vie Sociale: Bonne passe !

Investi à plein temps pour servir la cause commune (entre le 1er et le 15 avril),vous aurez à cœur d'agir avec rigueur pour ne pas commettre de faux pas ou d'erreur. Une discipline qui devrait vous valoir d'être élu entre tous pour collaborer au sein d'une équipe, d'un groupe. Si vous devez vous associer, signer un contrat a priori très valorisant, avantageux, misez sur les alentours du 12 avril et du 3 mai pour signer (mais toutefois pas les yeux fermés. lisez bien les petites lignes). Quoi qu'il en soit, vous n'hésiterez pas à vous battre pour servir une cause, relayer un idéal (le 18, le 22, le 25 mai),mais serez bien inspiré de garder votre approche rigoureuse du quotidien (le 16 juin).

Forme: Flux plutôt porteurs !

Vos excellents échanges avec le monde qui vous entoure (que ce soit sur le plan affectif ou social) vous mettent plutôt de bonne humeur et vous donne envie de vous relier. Pas question donc de faire cavalier seul lors d'un printemps qui devrait se dérouler sans que vous ayez à redouter la moindre baisse de régime ou de moral. Continuez cependant à privilégier une bonne hygiène de vie qui vous permettra de résister à la pression du quotidien (et de Saturne)!

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2022

Pour optimiser une toile de fond cosmique qui semble vraiment favorable à votre épanouissement sur tous les plans (relationnel, associatif, social),tâchez de rester discipliné, lucide et rigoureux dans votre gestion du quotidien. Histoire d'être en mesure de décoller sans risquer de perdre pied.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Vierge en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici