Mon Horoscope du Jour
Jeudi 20 Juin | Saint Silvère
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Fête de la musique
Fête de la musique
Votre Ascendant
Votre Ascendant
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Vaincre la jalousie
Vaincre la jalousie
» » »
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : coeur de cible !
Si en tout début de saison, vous occupez encore la scène professionnelle à plein temps, vous serez a priori ensuite (à partir du 3 juillet) mobilisé par des projets qui comptent pour vous et que vous aurez à coeur de réaliser au plus vite ! Tâchez cependant de prendre le temps (entre la fin juillet et le 21 août) de mettre sur pause. Histoire de vous retourner sur l'année écoulée et de dresser le bilan de votre vie affective, de réfléchir à la manière peut-être de réaliser vos aspirations dans ce domaine ou tout simplement d'évaluer ce qui doit être repensé, reformaté pour que vos amours tiennent la route ! À partir du 21 août (jusqu'à la mi-septembre), Vénus se chargera de booster votre rayonnement personnel ami Vierge et en fin de saison d'aiguiser vos appétits en tout genre !

1er décan (23 août-3 septembre) : été et amours au beau fixe...ou presque !
Dès le début de l'été, vous n'aurez de cesse (le 27 juin, le 8 juillet) de tirer de tendres plans sur la comète et aurez hâte de réaliser les projets qui occupent vos pensées. Vous aurez en fait soif de faire évoluer vos liens et ne souhaiterez en aucun cas vous contenter d'amours tièdes ou de bluettes sans saveur ! Méfiez-vous toutefois de vos initiatives ou d'une manière de faire qui pourrait déplaire (le 11, le 29 juillet et le 2 août) où vos intentions pourraient être mal comprises et mal reçues. Veillez alors à ne rien imposer à personne et ne cherchez en aucun à manipuler qui que ce soit au risque sinon qu'on doute, qu'on se méfie de vous ! Heureusement, à partir du 21 août (jusqu'au 29), Vénus se charge de décupler votre pouvoir de séduction. Plus question alors d'agir dans l'ombre mais bien de rayonner tous azimuts (le 26, le 28, le 30 juillet et début août) ! Le moment idéal pour prendre du bon temps en excellente compagnie. Histoire d'aborder la rentrée (entre le 14 et le 22 septembre) en forme, en beauté et en appétit !

En couple, rien ne devrait vous empêcher de dérouler l'été sous les meilleurs auspices possible ! Débordant de tendres projets, charismatique et désireux de redonner des couleurs à vos amours, il s'agira juste d'éviter de vous montrer trop personnel aux alentours du 11, du 29 juillet et du 2 août où, si votre envie de mettre de la rumba dans l'air (et de la nouveauté) au sein du duo semble légitime, c'est votre manière de procéder qui pourrait hérisser le poil du partenaire et jouer contre vos intérêts ! Quel que soit votre désir de contrôle, exercez le plus discrètement possible. Un certain sens de la nuance vous permettra alors d'éviter les heurts et de passer alors décidément votre été au soleil !

Célibataire, vous bénéficierez cet été d'un climat cosmique plutôt favorable à votre vie affective ! Votre soif de dénicher la perle rare, un être qui vous inspire et pourrait répondre à vos critères actuels et à votre envie de sortir de l'ordinaire pourraient être en effet comblés ! La seule période où vous devrez si possible prendre du recul sur les événements ? En juillet (aux alentours du 11 et du 29) et en août (le 2, le 16) où vos doutes, un manque de confiance ou des souvenirs pourraient polluer l'ambiance et vous pousser à saboter les idylles en cours. Avouez que ce serait dommage !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : le mieux sera l'ennemi du bien cet été !
Attention en tout début de saison (le 23, le 24 juin) à ne pas délaisser l'autre au profit d'une représentation sociale qui pourrait vous éloigner du partenaire. Évitez de faire le joli coeur au bureau si vous ne voulez pas décevoir ! Saturne pèse actuellement (depuis le début de l'année) sur vos amours et vous contraint peut-être à les passer au crible pour déterminer si elles répondent (ou pas ou plus) à vos attentes. Ce n'est donc guère le moment de prendre les choses trop à la légère mais bien de savoir où vous en êtes ! Évitez en juillet de tirer allégrement des plans sur la comète sans tenir compte de l'ambiance générale qui reste un peu sombre ou chargée (le 9, le 17). Essayez alors de ne pas la jouer trop perso mais bien de tout mettre en oeuvre pour embarquer l'autre dans vos rêves (le 11, le 18) ! Fin juillet (aux alentours du 25), vous devriez être davantage en mesure de percevoir ce qu'il faut mettre en place et concevoir pour améliorer l'ambiance en famille ainsi pourquoi pas que vos conditions ou (et) cadre de vie ! Il y a fort à parier que vos plans qui restent à peaufiner cependant feront l'unanimité en août (le 7, le 8, le 21) où l'air de rien vous aurez l'art et la manière de vous y prendre pour mettre tout le monde d'accord ! Prudence cependant encore recommandée en septembre où le mieux sera l'ennemi du bien ! Ainsi, si vous voyez trop large, trop grandet prenez vos rêves pour la réalité, vous risquez fort de semer le doute et la pagaille dans les rangs en famille où l'on ne prisera guère vos débordements ! À vous alors de réduire sensiblement la voilure et votre enthousiasme pour calmer le jeu et récupérer alors la confiance de vos proches !

En couple, misez sur la fin juillet et le mois d'août pour partir en vacances et prendre du bon temps sous un ciel dégagé ! Restez en revanche vigilant fin juin, en juillet et en septembre où l'on trouvera peut-être que vous en voulez trop et que vous perdez un peu le sens des réalités, de la mesure ! Le meilleur créneau pour profiter des vôtres et prendre des vacances ? Entre la fin juillet et en août où vous serez alors bien inspiré de mettre sur pause !

Célibataire, vous bénéficierez de quelques belles opportunités de rompre avec vos conditions aux alentours de la fin juillet et en août où vous saurez y faire pour enjôler qui vous voudrez, vos proches y compris. En revanche, évitez de trop dépasser les bornes et vos moyens le reste du temps où vous aurez envie d'élargir vos horizons, peut-être de vous installer somptueusement ou de resserrer les rangs en famille mais userez pour ce faire d'arguments trop personnels ou d'un enthousiasme qui effraiera plutôt qu'il ne séduira votre entourage. À vous de voir !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : rien n'est simple !
En pleine métamorphose sur le plan affectif ? Pluton vous travaille au corps et au coeur et tend à compliquer peut-être un peu (et parfois beaucoup) votre vie amoureuse en faisant remonter des tréfonds de votre être des désirs inconscients des pulsions, compulsions qu'il faut alors tâcher de canaliser et d'intégrer à votre personnalité ! Histoire de mieux vous comprendre et alors enrichir, améliorer la qualité de vos engagements et choix ! Attention alors en juillet (le 11, le 21) à ce que vos élans, envies, projets ne soient pas trop soumis ou dépendant des errements et troubles de votre comportement. Essayez de clarifier vos intentions avant de foncer (dans le brouillard ?) ! Prenez le temps d'échanger avec vos proches et amis (le 25 juillet) et un peu de recul sur vos émotions aux alentours de la mi-août où un sentiment de quiétude vous aidera à faire le point et pourquoi pas à vous sentir alors davantage en accord avec vous-même ! Histoire en septembre de briller de tous vos feux et d'être alors en mesure de vivre des moments intenses en amour, de faire des rencontres passionnées (le 7, le 9, le 13 et le 19) ! Vous n'aurez alors plus peur de rien !

En couple, vous naviguez peut-être un peu en eaux troubles depuis un certain temps ? Pas sûr que l'été vous offre une trêve et sans doute aurez-vous parfois l'impression de naviguer un peu à vue ! Entre pics de passion, doutes profonds, sentiment et désirs incontrôlables, vous vous demandez parfois où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment ? Préférez alors en juillet ne pas vous engager sans consulter l'autre dans des projets que vous ne maîtrisez pas forcément. Attendez la fin août et surtout septembre pour renaître de vos cendres et rallumer alors intensément la flamme (le 7, le 9, le 13 et le 19) !

Célibataire, le moins qu'on puisse dire est que Pluton joue avec vos sentiments et vous tire un peu à hue et à dia en ce moment ! Entre certains désirs qui vous tenaillent (mais vous culpabilisent peut-être un peu) et des tentations inavouables, vos amours surfent sur les montagnes russes. N'espérez pas trop y voir clair en vous et être alors en mesure de vivre le meilleur avant la fin août et surtout en septembre où vous n'êtes alors pas à l'abri (et aucun risque que vous vous en plaigniez alors) d'un coup de coeur ou de foudre !

Mon conseil :

Une saison pas forcément de tout repos ? Entre projets mirifiques (et pour certains un peu nébuleux), envie d'améliorer vos relations en famille et soif de vivre des amours à la hauteur de vos attentes, pas sûr en effet que vous bulliez trop cet été ! Profitez cependant d'une atmosphère un peu agitée pour faire évoluer vos liens, faire bouger positivement les lignes en amour et en famille !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Vierge, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0