Attention à ne pas vous mettre tout le monde à dos ce printemps en cherchant à réaliser vos ambitions sans égard pour un entourage (privé, pro, social) qui ne prisera pas forcément vos élucubrations (le 18 mai). Considérez plutôt l'autre avec respect et tenez compte de sa vision des choses avant de foncer si vous souhaitez le convaincre de la légitimité de vos initiatives. Sinon, la plupart d'entre vous auront la possibilité d'évoluer, de faire bouger les lignes sans heurter qui que ce soit.
Amour: On ne s'emballe pas trop.
Vous aspirez sans nul doute à faire évoluer vos liens, à vivre des émotions inspirantes et galvanisantes en amour (et ailleurs),mais seriez bien avisé de tenir compte de la réalité qui vous entoure et d'un quotidien qui exige que vous restiez lucide aux alentours du 18 mai. Vous serez certainement plus à même d'équilibrer vos échanges en juin (le 19) où vos relations exigeront de vous que vous les abordiez avec le plus grand sérieux pour espérer qu'elles s'épanouissent. Si Vénus vous invite à briller en société entre le 11 et le 19 avril et à tirer des plans ambitieux sur la comète (entre le 7 et le 16 mai),tâchez de garder les pieds sur terre tout au long de la saison.
En couple
Si vous souhaitez ce printemps embarquer l'autre dans vos rêves, lui donner envie de vous suivre, de regarder avec vous dans la même direction, veillez à ce que vos aspirations restent compatibles avec la vie au quotidien. Un quotidien et ses exigences qui ne manqueraient sinon pas de vous rappeler à l'ordre et surtout à la raison aux alentours du 18 mai. Misez sur des échanges en profondeur avec l'autre pour définir ce qui semble déconnecté de la réalité. Une approche qui pourrait bien alors servir vos objectifs sentimentaux en juin (le 19).
Célibataire
Vous voyez grand et n'avez pas pour intention de vivre des histoires banales et sans saveur. Vous aurez cependant tendance à en demander trop et à ignorer les demandes d'un quotidien qui pourrait se rappeler à vous et frustrer alors peu ou prou vos désirs (le 18 mai). Préférez peut-être réduire un peu la voilure, consentir à inscrire une possible récente idylle dans un cadre moins fantasmé. Histoire de nouer avec l'autre une relation qui repose sur du solide en juin (le 19) plutôt que de risquer qu'elle ne résiste pas ce printemps à la pression du quotidien.
Vie Sociale: Vous n'êtes pas seul à décider.
Vous vous mobiliserez certainement sans réserve entre le 25 mars et le 14 avril pour lancer ou (et) concrétiser un projet. Pas question de chômer, mais de rassembler votre énergie pour accélérer le mouvement et motiver vos troupes. Mais prenez bien garde à (à partir du 16 mai) à ce que vous ambitions ne s'envolent pas trop. Vous pourriez en effet être tenté de forcer le passage et d'ignorer les besoins de vos pairs (le 18 mai). On ne vous laissez alors pas faire et vous pourriez déchanter. C'est en prenant soin de consulter l'entourage et surtout en intégrant leur vision à la vôtre en juin que vous marquerez le mieux les esprits et des points en juin (le 19).
Forme: Moderato.
Si vous ne manquez ni de punch ni d'une belle détermination à atteindre vos objectifs ce printemps, c'est de vous-même peut-être dont vous devrez vous méfier. Notamment d'un excès de confiance qui pourrait vous pousser à surestimer quelque peu vos moyens vous appuis et vous mener à ignorer la réalité. Pour éviter de tomber de haut, ne décollez pas sans ceinture ni sans avoir préalablement pris le pouls d'un quotidien et d'un entourage qui pourraient sinon vous ramener brutalement sur terre.
Vierge 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023
Pour espérer boucler la saison sur les bons rails, réaliser certaines de vos ambitions, ne négligez en aucun cas de consulter préalablement l'autre afin de déterminer s'il va vous accompagner ou pas et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour obtenir son aval.
Amour: Prise de recul inévitable en fin de saison.
Quelque rencontres surprenantes ou (et) escapades dépaysantes à prévoir en agréable compagnie fin mars (le 28, le 30) ? Vénus pourrait bien ensuite (entre le 19 et le 28 avril) contribuer à doper votre rayonnement social et favoriser les tendres projets entre le 16 et le 26 mai où vous pourrez compter sur votre charme pour envoûter qui vous voulez, surprendre et donner envie à l'autre de vous suivre au bout du monde (le 26). En fin de saison (entre le 16 et le 29 juin),mettez-vous un instant sur pause. Le temps de faire un tri objectif entre essentiel et superflu afin d'être en mesure de déterminer ce qui au bout du compte vous semble susceptible de tenir la route ou pas (ou plus).
En couple
Une saison à prévoir plutôt à l'abri des intempéries ? L'opportunité de prendre du bon temps avec le partenaire, d'embarquer ensemble pour Cythère (fin mars),de briller en société (entre le 19 et le 28 avril) et de tirer allégrement de délicieux plans sur la comète ensuite (entre le 16 et le 26 mai). Une session plutôt agréable qui ne vous dispensera pourtant pas à partir du 16 juin de débuter un examen en profondeur de la relation. Une plongée à l'intérieur de vous-même qui prendra du temps, mais s'avérera in fine indispensable pour déterminer si votre duo partage toujours les mêmes valeurs et rêves.
Célibataire
Une rencontre qui "décoiffe" fin mars (le 30) et la sensation d'expérimenter quelque chose de nouveau ? Si votre charme opère incontestablement en société entre le 19 et le 28 avril, vous évoluerez ensuite (entre le 16 et le 26 mai) dans un environnement propice aux tendres échanges (amoureux, amicaux). Comptez quoi qu'il en soit sur votre pouvoir de séduction pour attirer qui vous plaît dans vos filets. Des possibles belles ouvertures à mettrez peut-être quelque peu entre parenthèses à partir du 16 juin. Il s'agira alors (d'ici au 25 septembre) de réfléchir à ce dont vous avez vraiment besoin et envie désormais en amour.
Vie Sociale: Ne précipitez rien.
Des projets qui vous motivent, vous inspirent et pour lesquels vous n'hésiterez pas à monter au créneau (entre le 14 avril et le 2 mai). Vous serez alors plutôt enclin à innover, à privilégier les plans susceptibles de vous permettre d'élargir vos horizons et de rompre avec la routine. Si vous sentez que votre envol est quelque peu freiné à partir du 21 avril, ne cherchez pas à passer en force. Les débats devraient reprendre de manière plus fluide entre le 25 mai et le 4 juin. Prenez toutefois le temps de bien peaufiner vos plans et stratégies en fin de saison (entre le 6 et le 23 juin). Histoire de marquer définitivement les esprits et des points.
Forme: Reconstituez vos réserves.
Uranus cessera d'influencer votre univers, de booster vos ambitions et d'accroître votre désir de changer d'air, de disque, d'ouvrir les écoutilles à partir du 28 mai. Un peu moins secoué aux entournures, vous aurez certainement besoin de vous poser un moment. Le temps de récupérer, de réfléchir à l'orientation qu'a prise votre destinée et de rassembler vos forces pour initier un nouveau cycle d'expansion à partir de la fin juillet de préférence en beauté et en forme.
Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023
Une saison de possible transition entre des ambitions réalisées, des changements de trajectoires (de vie) actés et une remise en route qui nécessite que vous preniez du recul ? Que ce soit en amour ou en affaires, ne cherchez pas à tout prix à accélérer le tempo ce printemps.
Amour: Un printemps...printanier.
Vos échanges avec le partenaire frôlent la perfection ? Vous avez le sentiment d'évoluer en symbiose avec l'autre début avril (le 7) ? Misez également sur un pouvoir de séduction au top pour marquer les esprits (voir quelque cœur au passage) entre le 28 avril et le 7 mai où votre aura magnétique pourraient vous aider plaider avantageusement votre cause et servir alors vos intérêts (le 5 mai). N'en abusez toutefois pas si vous ne voulez pas éveiller les soupçons alentour (le 4) sur la nature de vos intentions. Vous aurez à cœur (entre le 26 mai et le 5 juin) de concrétiser des projets qui comptent pour vous et devraient contribuer à votre félicité (le 2, le 9, le 11 juin).
En couple
Vous devriez ce printemps évoluer dans une ambiance propice à votre épanouissement personnel, sentimental, amical. Si vous évitez soigneusement d'abuser de votre charme (le 4 mai, le 19 juin) pour obtenir ce qu'on vous accordera sans peine, vous devriez être en mesure de dérouler le printemps sur un petit nuage. Des liens complices à espérer avec un partenaire qui semblera disposé à vous suivre où vous voulez tant il vous mettra vous et la relation sur un piédestal (aux alentours du 7 avril, du 11, le 5 mai, le 15, le 18, le 2 et le 2 et le 9 juin).
Célibataire
Une saison idéale pour dénicher la perle rare ? Misez sur votre rayonnement indéniable pour envoûter qui vous plaît début avril (le 7) en mai (le 5, le 15, le 18) et en juin (le 2, le 9, le 11). Veillez en revanche à ne pas donner trop l'impression à qui vous convoitez de jouer sur plusieurs tableaux à la fois le 4 mai et le 19 juin où l'on pourrait douter de votre sincérité ou (et) de votre désintéressement. Quoi qu'il en soit, vous devrez avoir plus de chance ce printemps de trouver l'âme sœur que de passer à côté ou de la décevoir.
Vie Sociale: On ouvre les écoutilles ?
En tout début de saison (jusqu'au 25 mars),vous mettrez tout en œuvre pour vous imposer sur le devant de la scène, marquer votre territoire. Un Mars offensif vous aidera ensuite (entre le 2 et le 20 mai) à réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur (le 15 ?). À partir du 28 mai, Uranus va aspecter activement votre décan vous incitant à élargir vos horizons, à innover, à vous démarquer voire à sortir vraiment du cadre. Une opportunité de revoir vos priorités, de changer de trajectoire, de vous affranchir des certaines limitions que vous pensiez il y a encore peu définitives. Une nouvelle liberté de penser et d'être qui pourrait considérablement contribuer à modifier votre univers.
Forme: Flux plutôt porteurs.
Plutôt porté par des flux cosmiques complices de vos liens, de vos initiatives et de vos désirs, vous devriez être en mesure de traverser le printemps sans que rien ne vienne interférer avec vos désirs. Veillez juste peut-être à ne pas abuser de vos atouts pour flouter la réalité de vos intentions (en affaires notamment) et risquer d'assombrir un si réjouissant tableau aux alentours du 4 mai et du 19 juin.
Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023
Un entourage plutôt acquis à votre cause, des relations sentimentales et amicales a priori au beau fixe et un vent de nouveauté qui souffle sur votre existence (dans le bon sens) ? Une toile de fond à préserver en n'abusant ni de votre charme ni de vos pouvoirs.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Vierge en version imprimable ».