Mon Horoscope du Jour
Mardi 15 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : priorité à la sphère privée !
En début de saison vous aurez essentiellement à coeur de trouver les moyens d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches ! À partir du 8 octobre, place à la communication, aux échanges avec l'entourage. Vénus vous recommande en effet ami Vierge de tout mettre en oeuvre pour ouvrir et garder ouvert le dialogue. En, novembre, la délicieuse planète vous invitera expressément à rester à l'écoute des besoins du clan tandis qu'en fin de saison (à partir de la fin novembre), vous pouvez compter sur elle pour booster votre désir de plaire, d'aimer et de l'être ! Elle recevra d'ailleurs en décembre le soutien d'un Jupiter sémillant et entreprenant qui pourrait bien (d'ici au 19 décembre 2020) vous réserver quelques belles surprises !

1er décan (23 août-3 septembre) : mettez-y les formes !
Uranus vous donne envie de repousser les frontières du possible, de vous dépasser et de tenter autre chose, ailleurs ou autrement ? Pas (plus) question alors de vous contenter de mais bien d'oser quitte à prendre quelques risques voire à déboussoler un peu l'autre ? Veillez cependant en octobre (le 7, le 12, le 28) à ne pas pousser le bouchon trop loin et à présenter vos idées et projets avec le minimum de management si vous ne voulez pas qu'on rejette vos propositions ! Prudence également vivement recommandée en novembre (le 24) où vous aurez un peu trop tendance à imposer vos codes et ne pas tenir compte de l'avis des autres ! Heureusement, en fin de saison, Vénus et les grands sentiments reprennent leurs droits et vous devriez alors être en mesure (le 28 novembre) d'entraîner le partenaire dans vos rêves et pourquoi pas d'embarquer ensemble pour Cythère ! À partir du 2 décembre (et jusqu'à la mi-janvier prochain), Jupiter va nettement favoriser vos amours. Le mois commencera sous la délicieuse tutelle de Vénus qui exacerbera les sentiments (le 3) et se poursuivra en beauté. Notamment aux alentours du 15 où tout semble possible et permis ! Grandes échappées belles ensemble, évolution du lien, engagement, enfants, etc...à vous de jouer !

En couple: une saison pas toujours facile à appréhender et à dérouler en douceur. Veillez à ne pas vous montrer trop directif. Que ce soit en famille ou avec l'élu de votre coeur, vous pourriez en effet avoir un peu trop tendance à imposer vos lois. Essayez de nuancer vos propos et surtout de laisser (au moins par moments) la parole à l'autre. Histoire de boucler l'automne "in love" et sur un petit nuage !

Célibataire, certes vos aspirations à élargir vos horizons sur tous les plans semblent légitimes mais ce n'est toutefois pas une raison pour jouer, un peu trop aux goûts des autres (familles, amis) les chefs de tribu ! Vos désirs d'autre chose ne seront pas forcément toujours partagés et vous auriez donc intérêt cet automne à y mettre les formes si vous ne voulez pas essuyer quelques rebuffades et critiques. Attendez en fait la fin novembre pour remonter au créneau alors soutenu alternativement par Vénus (le 28 novembre, le 3 décembre) et Jupiter (le 15) ! De quoi alors décoller sans plus attendre et a priori en excellente compagnie !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : bye bye Saturne !
Saturne a maintenu peu ou prou vos amours sous un joug en 2019, vous obligeant à passer au crible les bonnes et mauvaises raisons qui motivaient vos relations actuelles. Afin d'y mettre bon ordre et d'être au clair avec ce que vous voulez vraiment et avec qui vous aimez vraiment ! À partir du 19 décembre, l'austère planète dégage la place et vous devriez peu à peu renouer avec une légèreté qui vous manquait ! En attendant et fin septembre (le 24, le 28) vous vous démènerez pour faire plaisir à vos proches. Qu'il s'agisse de déménager dans un cadre de vie plus agréable, de réchauffer l'ambiance, vous vous dépenserez corps coeur et âme pour être agréable à tout le monde ! Vous n'éviterez pas forcément quelques affrontements avec le partenaire (ou vos enfants) le 22, le 25 septembre ou aux alentours du 7octobre où vos efforts pourraient se heurter à un mur ! Heureusement la deuxième quinzaine d'octobre s'annonce plus favorable à vos initiatives ! Vous saurez alors quoi dire et quoi faire pour convaincre qui vous aimez de vous croire (le 14, le 20) et de vous suivre (le 15, le 21) ! Mais gare à un possible mouvement d'humeur et abus d'autorité (le 27) qui pourrait virer à l'affrontement ! Le calme revient en novembre (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) où vos messages sont enfin reçus cinq sur cinq. Probablement parce que vous parvenez à faire rêver l'autre sans plus trop l'inquiéter et le braquer ! La fin de saison s'annonce alors plutôt souriante ! Vénus illumine vos liens, rallume la flamme ou tout du moins fait fondre la glace (le 8, le 11) et vous disposerez (le 13, le 19) d'arguments qui tiennent la route et d'une détermination à toute épreuve pour rassembler vos troupes et les inciter à suivre vos directives ! En attendant Jupiter qui, à partir de la mi-janvier devrait définitivement vous réchauffer le coeur !

En couple: misez cet automne sur la modération, la patience pour finir par entraîner l'autre dans vos rêves. Ce ne sera pas toujours facile, le courant ne passera pas toujours entre vous et l'autre mais si vous persistez et faites quelques concessions indispensables, vous pourriez bien finir par convaincre le partenaire que vos choix et options sont les bons. À partir du 19 décembre, Saturne cesse de peser sur la relation. Vous savez (l'autre également) ce qu'il vous faut et êtes alors en mesure de tracer la route sans plus hésiter !

Célibataire, vous vous êtes posé beaucoup de questions en 2019 et certains auront préféré rester seul ou auront eu l'impression que l'amour avait déserté les lieux. Que nenni ! En fait, Saturne vous imposait un examen de passage et de bien réfléchir à ce que vous attendiez de l'autre et du lien. Histoire de faire maintenant des choix en conscience et alors probablement judicieux et durables ! À partir du 19 décembre, le temps de l'introspection s'achève. Vous savez où vous en êtes et ce que vous voulez ! Ouvrez alors dès à présent vos yeux et surtout votre coeur en attendant que Jupiter (dès la mi-janvier prochain) vienne allumer le feu !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : saison de transition !
Attention en début de saison (le 26 septembre, le 1er et le 14 octobre) à ne pas trop en faire (ou trop dépenser) pour tenter de combler un manque ou de palier à certains remous que vous ressentez mais que vous avez du mal à expliquer et à maîtriser. Actuellement, Pluton vous pousse dans vos retranchements en amour et vous contraint de près ou de loin à identifier ce qui vous pousse encore et toujours à reproduire les mêmes schémas pas forcément très constructifs ! Investissez-vous plus en famille où vos initiatives seront bien reçues (le 13) et ouvrez le dialogue avec l'élu de votre coeur ensuite (le 19, le 25, le 30) ! Vous serez alors mieux compris de l'autre et vous-même serez plus au clair avec ce qui vous chamboule donc davantage en mesure d'y remédier ! Attention cependant début novembre (le 5) à une attitude un peu trop péremptoire qui pourrait déplaire. Tâchez de ne rien imposer à l'autre ni à personne (surtout si des questions financières sont en jeu) ! Vous serez plus à même de relancer favorablement les débats à partir du 20 et de les clore à votre avantage début décembre ! En attendant, misez sur Jupiter pour détendre l'atmosphère et concentrez-vous (le 12, le 24) sur l'amour et le bien-être que vous pouvez apporter à vos proches qui vous en sauront gré ! Vénus favorisera vos amours en décembre (le 13) et vous ne renoncerez en rien à clarifier vos échanges avec l'élu (le 3, le 22) ! Condition sine qua non pour vivre des amours qui vous comblent en attendant peut-être certains choix décisifs à faire dès janvier prochain.

En couple: vous traversez probablement quelques zones de turbulence et ne savez pas toujours bien où vous en êtes en amour ! Troublé, ébranlé par des peurs, des doutes, des désirs qui vous hantent, vous aurez intérêt cet automne à calmer un peu le jeu et à tenter de comprendre ce qui profondément vous secoue. Comptez sur la famille pour vous soutenir et vous donner l'opportunité de vous investir affectivement sans arrière-pensées !

Célibataire, Pluton fait remonter à la surface des désirs enfouis mais également des peurs liées probablement aux conditionnements intégrés dans l'enfance ! D'où une difficulté à savoir exactement ce que vous voulez, où vous en êtes et ce qui vous correspond vraiment ! Profitez alors de l'automne pour creuser les questions qui coincent (et fâchent) afin que dès janvier prochain d'être en mesure d'y voir plus clair, voire de trancher et d'orienter alors possiblement vos choix différemment d'avant car plus en conscience !

Mon conseil:

Une saison où les enjeux sont importants et où vous aurez tout intérêt à y regarder de près et à ne rien trop précipiter avant de vous lancer ! Il s'agira en effet cet automne pour la plupart d'entre vous de rompre avec un schéma ou une période de trouble qui vous plombait les ailes pour orienter votre vie affective autrement et plus en phase avec qui vous êtes devenu !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019 - 2 commentaires
(dernier message le 27/09/2019 à 08:13)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/09/2019 à 08h13
Vierge Namou, signe de la Vierge
Posté le 27/09/2019 à 08h11
Bonjour est ce que je vais changer de travail. Mais reste tjr en mairie
Bonjour Namou, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Namou, signe de la Vierge
Posté le 27/09/2019 à 08h11
Bonjour est ce que je vais changer de travail. Mais reste tjr en mairie
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0