Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Octobre | Saint Luc
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Actu étoiles
Actu étoiles
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Signes Astro
Signes Astro
Vierge

Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Un quotidien pour certains parfois plombé par des obligations qui finissent par leur peser quand d'autres devraient bénéficier de conditions cosmiques susceptibles de favoriser leur épanouissement. Un automne qui ne loge pas tout le monde à la même enseigne. Comptez toutefois sur Vénus pour favoriser la communication jusqu'au 7 octobre, vous aider à faire passer vos messages en douceur à la maison entre le 7 octobre et le 5 novembre et vous doter d'un charisme renversant à partir du 5 novembre.

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre

Vierge du premier décan (23 aout au 03 septembre)

Amour: L'ambiance s'allège !

Saturne cessera d'aspecter votre décan et donc de vous mettre des bâtons dans les roues à partir du 13 décembre. Si l'austère planète vous chausse de semelles de plomb depuis 2020 vous ne serez pas fâché de la voir tourner les talons. Ce qu'elle vous aura enseigné ? À construire lentement mais sûrement sur tous les plans et à tenir bon contre vents et marées ! Comptez toutefois entre le 7 et le 16 octobre pour resserrer les rangs en famille et entre le 5 et le 16 novembre pour booster votre rayonnement et augmenter vos chances d'aimer et de l'être ! Dès le début de l'hiver, Vous ne devriez pas tarder à récolter les lauriers... mérités !

En couple

À partir du 13 décembre, Saturne débarrasse le plancher et dès le 11 octobre les leçons apprises sont intégrées et vous pouvez commencer à vous féliciter d'avoir résisté aux pressions environnantes. Vénus jouera les agents pacificateurs et vous permettra entre le 7 et le 16 octobre de renouer avec un climat chaleureux en famille et vois dotera d'un ara à tomber par terre entre le 5 et le 16 novembre. Aucune possibilité alors que le partenaire y résiste !

Cébataire

Vous aviez le sentiment que votre aspiration à vivre pleinement le moment présent était constamment contrariée par des responsabilités écrasantes à assumer de toutes parts ! Cet automne, Saturne clôt le chapitre. Vous serez alors plus à même de profiter des grâces de Vénus qui entre le 7 et le 16 octobre vous aidera à améliorer vos échanges en famille ou vous donnera envie de fonder un foyer. Entre le 5 et le 16, novembre doté d'un charme irrésistible vous ne devriez avoir aucun mal à faire mouche !

Vie Sociale: Vous vous affirmez !

À partir du 13 décembre, Saturne vous laisse tranquille et cesse de peser sur vos épaules, de vous astreindre à supporter des charges lourdes et à assumer des responsabilités toujours renouvelées. Vous allez pouvoir mettre à profit (surtout à partir du 11 octobre) les leçons reçues pour bientôt sortir de l'ombre et pourquoi pas accéder à la lumière et à une reconnaissance bien méritée à partir du 29 décembre ! En attendant, vous aurez à coeur de défendre vos intérêts fin septembre et n'hésiterez pas s'il le faut à hausser le ton pour vous faire entendre entre le 30 octobre et le 14 novembre.

Forme: Patience !

Gageons qu'évoluant constamment (ou presque) sous le sceau de Saturne depuis 2020 vous avez dû en payer le prix. Des baisses de moral et de régime à répétition et la sensation d'être un peu cloué au sol, empêché de vivre à votre guise, car contraint de répondre à la demande, de supporter un climat lourd et peu propice à votre épanouissement personnel. Cet automne, le voile se lève, le soleil réapparaît et vous reprenez alors illico du poil de la bête.

Conseils

Le tout sera cet automne de persévérer dans les taches et dossiers que vous avez en chantier! Histoire que le ciel se dégage, que le soleil pointe à l'horizon et surtout que Jupiter (dès le 29 décembre) vienne illuminer la place.

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre


Vierge du deuxieme décan (04 septembre au 13 septembre)

Amour: Un peu de répit !

Vous venez de traverser une période (printemps-été) compliquée ! Un climat de frustration a pu vous plomber le moral et les ailes, vous empêcher d'agir à votre guise, d'élargir vos horizons comme vous l'espériez. Vous n'aviez guère la tête ni le coeur à aimer. Cet automne, Saturne qui joue un peu (beaucoup) les empêcheurs de tourner en rond se fait plus discret (même s'il reviendra à la charge à partir du 13 décembre) ! L'opportunité pour vous de remonter un peu la pente, de reprendre confiance en vous. Vénus favorisera les échanges avec l'entourage entre la fin septembre, les rapprochements en famille entre le 16 et le 26 octobre et exaltera votre pouvoir de séduction entre le 16 et le 30 novembre !

En couple

Les circonstances vous ont certainement peu ou prou tiré vers le bas ces temps derniers où le quotidien et la conjoncture semblaient vouloir vous interdire toute forme de légèreté ! Des responsabilités à ne plus savoir qu'en faire et la sensation parfois de porter de trop lourdes charges sur vos épaules ? Profitez alors de l'automne qui diminue un peu la pression pour accorder plus d'attention au partenaire (et à vos enfants) et renouer (au moins un peu) avec une insouciance qui vous a certainement un peu quittée depuis le printemps.

Cébataire

Vous aviez sans doute trop à faire et à gérer au quotidien depuis le printemps pour vraiment avoir le temps ou même l'envie de vous mettre en quête de la perle rare ! Si depuis la mi-mars jusqu'au début août Saturne a joué avec vos nerfs et vous a soumis à un emploi du temps exigeant, vous jouirez cet automne d'un peu plus de liberté de mouvement. Profitez-en pour faire passer vos messages en douceur fin septembre, vous rapprocher de ceux que vous aimez entre le 16 et le 26 octobre et pourquoi pas faire mouche entre le 16 et le 30 novembre ?

Vie Sociale: Toujours (un peu) sur le pied de guerre !

Une charge de travail très (trop) lourde à porter a pu vous miner le moral et réclamer beaucoup d'énergie et de présence de votre part pour en venir à bout. Vous abordez probablement l'automne un peu fatigué. Vous ne lâcherez pourtant pas l'affaire et n'hésiterez pas à monter au créneau pour défendre vos intérêts entre le 30 septembre et le 15 octobre pas plus qu'à user d'un ton offensif s'il le faut pour vous faire entendre entre le 14 et le 29 novembre ! À partir du 13 décembre cependant, vous devrez de nouveau composer avec Saturne qui resserre la bride, vous presse de faire vos preuves et d'assumer vos lourdes responsabilités !

Forme: Prenez un peu de recul !

Misez sur l'automne pas forcément pour récupérer totalement après deux saisons qui ont pu vous mettre sur les rotules et à cran, mais au moins pour reprendre un peu votre souffle. Saturne vous met la pression depuis le printemps et tend à plomber votre quotidien. Essayez de relativiser les pressions alentour et ne prenez pas la mouche, ne vous mettez pas martel en tête pour tout et n'importe quoi. La meilleure approche pour tenir la route et la distance !

Conseils

Un sentiment permanent de frustration continue de miner un peu vos forces et votre moral ? Abordez alors l'automne comme une presque dernière étape à franchir avant d'accéder à la reconnaissance (à partir de la mi-février).

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
04 septembre au 13 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre


Vierge du troisieme décan (14 septembre au 22 septembre)

Amour: Epanouissement favorisé !

Gageons que les opportunités de décoller, d'élargir vos perspectives (notamment sur le plan pro) qui se présentent à vous depuis la mi-mars dernier concourent également à vos faciliter les choses sur les autres terrains ! Notamment sur celui d'un quotidien qui surfe également sur ces courants porteurs pour vous donner le sourire et l'envie de partager votre actuelle félicité ! Vénus sera en outre à vos côtés entre le 28 septembre et le 7 octobre pour faire régner un climat de concorde entre vous et vos proches, pour vous aider à resserrer encore les rangs en famille entre le 26 octobre et le 5 novembre. Comptez également sur le soutien de la délicieuse planète pour booster vos chances d'envoûter le partenaire ou de faire mouche à partir du 30 novembre !

En couple

Jupiter participe à votre possible montée en puissance depuis le printemps dernier. Si la bienveillante planète opère sans doute prioritairement sur le terrain pro et du quotidien, il y a fort à parier que les bienfaits qu'elle vous dispense sur ces plans rejaillissent sur votre humeur et votre envie de prendre du bon temps. Vous serez donc a priori bien disposé et décidé à entretenir des rapports chaleureux avec votre entourage entre le 28 septembre et le7 octobre, à chouchouter vos proches entre le 16 et le 30 novembre et à rallumer la flamme à partir du 30 novembre !

Cébataire

Jupiter mène la danse depuis le printemps. Un tempo qui vous grise et vous place dans d'excellentes dispositions pour accueillir ce qui vient et vous ouvre des perspectives. De quoi exalter votre capacité à vivre un quotidien épanouissant. Misez alors pour que vos amours soient au diapason sur Vénus qui entre le 28 septembre et le 7 octobre favoriser des échanges harmonieux avec l'extérieur, contribuera à votre bonheur en famille entre le 26 octobre et le 5 novembre et vous dotera d'un charme à tomber à partir du 30 novembre. De quoi a priori jubiler et finir la saison en beauté !

Vie Sociale: N'abusez pas de vos atouts !

Vous jouissez depuis le printemps dernier d'une fameuse rampe de lancement qui vous place en orbite a priori autour... du succès. Comptez en effet sur Jupiter ((jusqu'au 259 décembre) pour multiplier les opportunités de sortir du rang et de sauter dans le train d'opportunités en marche !Vous serez tout particulièrement décidé à tirer votre épingle du jeu, à développer vos potentiels et à réclamer la juste récompense de vos efforts et mérites entre a priori les bons arguments (offensifs ?) pour convaincre vos partenaires et interlocuteurs d'accéder à vos demandes entre le 19 novembre et le 13 décembre. Le tout étant peut-être de ne pas vous montrer trop exigeant ?

Forme: A priori au top !

Jupiter soutient votre moral et vos défenses immunitaires jusqu'au début de l'hiver. De quoi continuer à avancer à cent à l'heure ou à récupérer, à faire le plein de carburant si vous étiez depuis longtemps en chute libre ! Un moyen idéal pour traverser l'automne sans encombre et pourquoi pas même... à fond la caisse ! Le seul écueil à éviter ? Gaspiller votre énergie sans en garder pour plus tard ! Veillez cet automne à être autant fourmi que cigale !

Conseils

Vous bénéficiez jusqu'au début de l'hiver d'une conjoncture cosmique plutôt propice à votre épanouissement au quotidien. Profitez de ces flux bienveillants pour faire votre place au soleil et préférer votre montée en puissance qui devrait survenir à partir de la fin mars 2022 !

Vierge 1er Décan
23 aout au 03 septembre
Vierge 2eme Décan
14 septembre au 22 septembre
Vierge 3eme Décan
14 septembre au 22 septembre



Vierge, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 4 commentaires
(dernier message le 04/10/2021 à 06:22)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/10/2021 à 06h22
Vierge Val nicol, signe de la Vierge
Posté le 03/10/2021 à 17h35
Bonjour merci pour votre travail
Bonjour Val nicol, merci pour votre sympathique commentaire Si cela n'est pas déjà fait, voici pour lecture votre horoscope du mois d'octobre en ligne ici >> Votre horoscope mensuel Vierge octobre 2021. Très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Val nicol, signe de la Vierge
Posté le 03/10/2021 à 17h35
Bonjour merci pour votre travail
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/09/2021 à 09h40
Vierge FRAWIAsept1113, signe de la Vierge
Posté le 21/09/2021 à 11h29
bonjour , encore bravo et merci pour votre travail super cette version par decam
Merci pour votre message, c'est très gentil de votre part et cela fera plaisir à toute l'équipe. L'horoscope du mois d'octobre et qui sera en ligne dans deux jours seront aussi formatés par décan Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge FRAWIAsept1113, signe de la Vierge
Posté le 21/09/2021 à 11h29
bonjour , encore bravo et merci pour votre travail super cette version par decam
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Quels sont les effets de la Pleine lune du 20 octobre 2021 ?
Découvrez l'influence de la Pleine Lune (qui se trouve entre la Terre et le Soleil) en [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0