
Certains élargissent actuellement leurs horizons, que ce soit par une plus grande ouverture spirituelle ou par un désir de monter en puissance. Ils doivent composer entre l'idéal à atteindre et le réalisme à observer. D'autres explorent et expriment plus largement leurs potentiels et talents, et bénéficient cet hiver d'une conjoncture plutôt complice de leurs aspirations. D'autres encore tiennent compte de certaines prises de conscience édifiantes pour conforter leur statut social et évitent soigneusement de trop sortir du cadre.
Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2026
(21 mai au 31 mai)
Amour: Plus haut, plus fort !
Désireux de nouer des liens plus inspirants et de vous projeter dans un avenir qui a du sens pour vous, vous vous investissez pleinement fin janvier (le 20, le 22, le 23, le 27) dans cette quête. Vous pouvez compter sur le concours de Neptune (à partir du 26 janvier) et de Saturne (à partir du 14 février) pour ouvrir de nouvelles perspectives, à la fois exaltantes et concrètes. Aux alentours du 20 février, ces perspectives prennent forme et orientent votre destinée ailleurs ou autrement. Vous vous réjouissez alors de la tournure que prennent votre vie et votre avenir en mars (le 7, le 8, le 10), où tous les espoirs semblent permis.
Gémeaux 1er Décan, en couple
Pluton exalte le besoin de faire évoluer vos liens existants. Cet hiver, vous bénéficiez d'un climat astral propice pour vous projeter ensemble dans un avenir prometteur. Plus question de vous contenter de peu : vous mettez tout en œuvre pour élever les débats (fin janvier) et, sous l'influence de Neptune et de Saturne, poser les jalons d'un futur où vos aspirations prennent vie (autour du 20 février). En mars, vous vous rapprochez du but (le 7, le 8, le 10) et vous en réjouissez.
Gémeaux 1er Décan, célibataire
Votre objectif cet hiver est de faire des rencontres qui vous élèvent et vous donnent envie de vous investir dans un projet aussi inspirant que concret. Ouvrez bien l'œil en janvier (le 20 ?) un coup de cœur n'est pas exclu ! Il ne vous reste qu'un pas à franchir pour échafauder des plans à deux. Peut-être le franchissez-vous en février (le 20), avec l'envie de vous projeter sur le long terme. En mars, tout semble possible, et l'avenir vous sourit (le 7, le 8, le 10).
Vie Sociale: Exaltantes perspectives !
Comptez sur Mars (entre le 23 janvier et le 5 février) pour doper votre ambition d'élargir vos horizons (le 27). Pas question de stagner : vous franchissez un cap, peut-être grâce à un projet qui prend forme et réoriente votre avenir. Vous aspirez à incarner une mission qui vous inspire, tout en gardant les pieds sur terre. Un début de réalisation se profile autour du 20 février, et en mars, vous constatez avec satisfaction que votre destinée évolue dans le bon sens (le 7, le 8, le 10).
Forme: Bonnes constantes !
Vous bénéficiez d'une bonne énergie de fond cet hiver, idéale pour concrétiser ce qui vous tient à cœur. Mars soutient votre élan entre le 23 janvier et le 5 février. Tout au long de la saison, une force tranquille, mais efficace vous aide à lancer un projet important sans jamais manquer de tonus ni de détermination. Mon conseil
Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2026
Un hiver qui fait avancer les choses et favorise la réalisation de vos ambitions ! Qu'elles soient sentimentales, sociales ou professionnelles (voire tout à la fois), c'est le moment d'y croire et de passer à la vitesse supérieure.
Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2026
(01 juin au 10 juin)
Amour: Tout pour plaire !
Vénus accroît votre magnétisme naturel entre le 1er et le 9 janvier, tandis que Mars exalte votre désir de tout vivre à fond. De quoi vous procurer quelques émotions fortes et non moins délicieuses aux alentours du 6 et du 8 ! Vous aspirez, entre le 25 janvier et le 2 février, à vivre des histoires tout sauf banales et profitez de l'occasion de partager, avec qui vous aimez ou vous plaît, quelques tendres moments de complicité (le 29 janvier). En février, vous jouez de vos talents pour briller en société et attirer l'attention (le 16, le 22), et encore en mars (le 5, le 7, le 9).
Gémeaux 2ème Décan, en couple
Sensuel et désireux d'exprimer pleinement vos désirs, vous entraînez votre partenaire dans des ébats passionnés en janvier (le 6, le 8). Plus question de vous contenter d'entretenir la flamme : vous la rallumez intensément ! Vénus dope vos ambitions sentimentales entre le 25 janvier et le 2 février. Attendez-vous à vivre des moments complices avec l'élu(e) de votre cœur. Comptez encore sur Vénus entre le 18 et le 26 janvier pour exalter votre popularité (le 16, le 22). Idem en mars (le 5, le 7, le 9).
Gémeaux 2ème Décan, célibataire
Misez sur un sex-appeal irrésistible (entre le 1er et le 9 janvier) pour attirer dans vos filets qui vous plaît et que vous souhaitez séduire, avec toutes les chances de faire mouche (le 6, le 8) ! Vénus exalte votre désir de vivre des idylles inspirantes entre le 25 janvier et le 2 février et favorise les coups de cœur (le 29 janvier ?). En février, vous jouez de vos atouts pour faire le show en société (le 16, le 22) et en mars, vous ne manquez pas d'admirateurs ou d'admiratrices (le 5, le 7, le 9).
Vie Sociale: Bien aspectée !
Plutôt charmeur, mais non moins conquérant en janvier (le 6, le 8, le 9), vous savez quoi faire et quoi dire en fin de mois (le 29) pour donner envie à vos partenaires et collaborateurs de vous suivre. Misez sur votre éloquence en février (le 16), mais aussi sur une cote au top pour vanter vos mérites et obtenir, pourquoi pas, une juste reconnaissance (le 22). Jupiter, qui favorise actuellement le développement et l'expression de vos potentiels, contribue à conforter vos succès en mars et vous permet de faire excellente impression auprès d'une hiérarchie plutôt bien disposée à votre égard (le 5, le 7, le 9).
Forme: Pleins gaz !
Mars vous assure une force de frappe quasi indéboulonnable cet hiver. Vous comptez sur la fougueuse planète pour passer à l'offensive dès la fin décembre et rester au top toute la saison. Rien ne vient contrarier vos désirs ni freiner vos avancées. Vous n'essuyez aucune baisse de régime ni de moral notable. Profitez de ce capital forme inébranlable pour passer de la vitesse de croisière à l'attaque.
Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2026
Une saison favorable à votre ascension sociale autant qu'à votre épanouissement personnel. Ne craignez pas de vous imposer sur le devant de la scène et de réclamer ce que, selon vous, on vous doit !
Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2026
(11 juin au 20 juin)
Amour: Prenez des gants !
Vos messages passent difficilement fin décembre et tout début janvier (le 1er), où l'on a du mal à vous suivre. Vous vous montrez un peu trop gourmand les 9 et 10, et vos exigences peuvent déplaire. En revanche, vous bénéficiez d'un magnétisme indiscutable (le 15, le 17) pour influencer efficacement ceux que vous souhaitez impressionner. Même si vous semblez plus concerné cet hiver par l'évolution de votre carrière que par votre vie sentimentale, veillez à ménager ceux que vous aimez, notamment en février, où vos interventions déroutent ou heurtent souvent votre entourage (le 5, le 16, le 27). En mars, votre charme opère de nouveau (le 4).
Gémeaux 3ème Décan, en couple
Mieux vaut en fin décembre et début janvier vous abstenir de parler que de risquer de brouiller la communication avec votre partenaire. Misez plutôt sur un rayonnement sensuel accru (le 15, le 17) pour embarquer l'autre dans votre univers. En février, évitez à tout prix de gâcher l'ambiance en envoyant à vos proches des messages ambigus ou blessants (le 5, le 16, le 27). En mars, Vénus réharmonise vos élans amoureux avec un désir sincère d'aimer et d'être aimé (le 4).
Gémeaux 3ème Décan, célibataire
L'évolution de votre vie affective ne figure pas en tête de vos priorités cet hiver. Vous vous concentrez davantage sur votre destinée sociale que sur l'amour. Soyez clair dans vos échanges fin décembre et début janvier. Vous avez davantage de chances de séduire autour du 15 et du 17, grâce à un sex-appeal qui ne laisse personne indifférent. En février, prenez garde à ne blesser personne par des paroles ou attitudes maladroites (le 5, le 16, le 27). Heureusement, en mars, votre cote d'amour remonte en flèche (le 4).
Vie Sociale: Votre priorité !
Votre hiérarchie peine à vous suivre fin décembre (le 24, le 30) et début janvier (le 1er). Le 10, évitez à tout prix de hausser le ton : on pourrait vous trouver trop exigeant. En revanche, vous suivez votre intuition avec brio les 15, 17, 19, 20 et 23, ce qui vous permet de convaincre efficacement ceux qui détiennent le pouvoir. En février, n'exprimez pas vos ambitions de manière confuse. On préfère nettement votre approche plus inspirée et consensuelle, que vous reprenez avec succès en mars (le 4, le 18).
Forme: Baissez le volume !
Plutôt que de chercher à dominer à tout prix, au risque d'être mal compris et de gaspiller votre énergie, vous gagnez à canaliser vos efforts. C'est en communiquant avec tact, et non en imposant vos vues, que vous parvenez à séduire, convaincre et préserver votre vitalité. Le jeu en vaut largement la chandelle : appuyez-vous sur votre intuition, non sur votre volonté de contrôle, pour traverser la saison sans accroc.
Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2026
Un hiver qui peut vous ouvrir des portes et vous rapprocher d'un idéal, à condition de communiquer avec souplesse. À vous de savoir où vous arrêter pour ne pas dépasser les bornes.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




