1er décan (23 juillet-2 août) : du calme !
Un peu stressé cet hiver ! Si la saison débute a priori par un engagement pris vis-à-vis de l'autre (que ce soit sur le plan social ou privé) veillez à ne pas en demander trop cet hiver, à ne pas trop chercher à sortir du lot ou à imposer vos codes et choix si vous souhaitez dérouler et boucler la saison en forme et en douceur plutôt qu'à cran et sur les rotules !
2ème décan (3 août-13 août) : n'abusez pas de la conjoncture !
Rien ne devrait être vraiment en mesure d'altérer votre félicité cet hiver ! À part peut-être un poil trop d'assurance (d'arrogance) en février (le 1er, le 10). Une tendance qui devrait cependant être largement compensée et éludée par une cote au top.
3ème décan (14 août-22 août) : on surfe plus aisément sur la vague ?
Vous venez de traverser une année un peu chahutée qui vous a permis de transformer (d'améliorer) un quotidien que vous appréhendez désormais plus en conscience. Si vous avez souffert (au physique, au moral) des cosaques de chamboulements incessants, vous devriez être en mesure cet hiver de renaître de vos cendres et de reprendre du poil de la bête ! Peut-être par l'intermédiaire de relations plus cordiales et chaleureuses avec le monde qui vous entoure (surtout à partir de mars) !
Mon conseil :
Pour optimiser vos chances de passer l'hiver sans encombre, commencez par coopérer avec le monde qui vous entoure. Le plus sûr moyen de garder le moral et la forme !