1er décan (23 juillet-2 août) : on retrouve la pèche !
Avec Jupiter qui booste votre libido et de possibles rentrées d'argent, vous devriez bénéficier d'un moral et d'une forme au top et de suffisamment de ressources en tous cas pour remonter la pente (après un hiver tendu) et participer activement à votre retour sur le devant de la scène. Veillez toutefois (entre le 23 avril et le 9 mai) à ne pas trop présumer de vos forces et tâchez de dépenser votre carburant en conscience et à bon escient. Histoire d'être en mesure d'entamer un nouveau cycle d'action en première ligne à partir du 11 juin !
2ème décan (3 août-13 août) : ne prenez aucun risque inutile
Si l'hiver a favorisé votre univers relationnel et mis du baume au coeur, vous devriez moins apprécier les énergies du printemps qui risquent de vous coincer un peu aux entournures. Notamment aux alentours de la mi-juin où des tensions vives (sur le plan pro, social, privé) vous mettront dans un climat de tension difficilement supportable. Pour faire face et tenir la distance sans flancher ami Lion, tâchez de plier un peu plutôt que d'être contraint de rompre et évitez (entre le 9 et le 26 mai) de faire du bruit pour rien et de gaspiller vos ressources car vous n'êtes pas à l'abri alors d'une baisse de régime et de moral. À bon entendeur...
3ème décan (14 août-22 août) : l'énergie revient !
Jupiter vous permet de bénéficier de soutiens fervents et d'un entourage plutôt motivant ? De quoi ce printemps reconstituer vos réserves en baisse depuis un bail. Misez sur la collaboration la participation, l'entraide et des partenariats (d'affaires ou d'amour) dynamisants et prometteurs pour sortir du tunnel et reprendre du poil de la bête !
Mon conseil:
Pas question de trop vous reposer ce printemps où vous aurez trop à faire pour prendre le large et le temps de vous reposer. Restez toutefois prudent et dépensez vos énergies avec circonspection et mesure entre le 23 avril et le 9 juin où un Mars embusqué dans l'ombre de votre signe pourrait tout aussi bien vous aider à adopter des stratégies de défense efficaces que vous inciter à provoquer l'adversité alors à vos risques et périls !