1er décan (23 août-3 septembre) : des défis à relever !
Un hiver qui pourrait mettre votre patience et votre endurance à rude épreuve. Vous vous battrez pour qu'on respecte votre liberté, qu'on reconnaisse vos mérites, qu'on les récompense sans pour autant gommer votre différence. Tout un programme à tenter de dérouler sans épuiser vos forces, sans monter sur vos grands chevaux pour être certain de pouvoir tenir le rythme, la distance et la barre !
2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ciel plutôt dégagé !
Vous devriez bénéficier cet hiver de courants cosmiques plutôt complices de vos désirs. Profitez-en pour tirer votre épingle du jeu en amour, en affaires et si possible en beauté et espérer alors clore l'hiver en douceur et en forme !
3ème décan (14 septembre-22 septembre) : lâchez prise !
Pluton continue cet hiver à vous travailler au coeur, au corps. Vous devriez être de taille à supporter la métamorphose en cours ! Surtout si vous l'accompagnez plutôt que vous ne la combattiez bien sûr !
Mon conseil :
Un hiver qui devrait solliciter vos forces vives et tirer un peu sur vos réserves. Pas question en effet d'hiberner mais bien de vous mobiliser pour faire avancer le schmilblick ! Alors pour réussir à relever les défis qui vous attendent et à franchir un cap, évitez avant tout de vous énerver et préférez composer avec la tendance plutôt que chercher à la contrôler.