1er décan (23 août-3 septembre) : go !
Jupiter booste votre vie relationnelle (amoureuse, sociale, professionnelle) à partir de la mi-mai. Une opportunité de renouer avec la confiance en la vie qui vous faisait un peu défaut et de remonter la pente. Profitez donc de l'embellie pour faire un pas vers l'autre, les autres, rompre avec un isolement relatif et vous lancer !
2ème décan (4 septembre-13 septembre) : courage !
Si Jupiter vos a galvanisé cet hiver ou tout du moins boosté votre énergie et permis de regonfler vos batteries vous n'aurez pas trop du carburant en soute pour faire face à un printemps un peu plus contrariant. Notamment aux alentours de la mi-juin où vous aurez tout intérêt à ne pas trop résister à une conjoncture qui vous met la pression et à préférer (pour l'instant) battre un peu en retraite plutôt que de prendre des risques inconsidérés qui vous mèneraient peut-être droit dans le mur !
3ème décan (14 septembre-22 septembre) : de quoi tenir la distance !
Jupiter booste vos énergies jusqu'au 13 mai et reviendra vous charger à bloc à partir de la fin juillet. De quoi dérouler le printemps sans risquer la pénurie en attendant de refaire le plein cet été !
Mon conseil:
Pour tenir la route sans risquer de flancher ou de vider les réservoirs, songez ce printemps à vous dépenser mais pas sans compter !