Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2025
Aller à:
    Sagittaire

    Certains gèrent des échanges parfois problématiques avec l'entourage de manière plus fluide et se projettent dans un avenir plus en adéquation avec leur soif de préserver leur indépendance vis-à-vis du foyer. D'autres misent sur une cote de popularité plutôt qu'en hausse pour pousser leurs pions au bon endroit sur l'échiquier. D'autres encore cherchent à installer leur quotidien sur des bases nouvelles qui les laissent libres de leurs mouvements tout en œuvrant à l'harmonie du foyer.

    Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

    Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

      (23 novembre au 02 décembre)

    Amour: Faire la lumière !

    Pluton vous invite à explorer les rapports que vous entretenez depuis toujours avec vos proches afin d'être en mesure de communiquer de manière plus consciente avec eux. Attention en début de saison à ne pas brouiller la fréquence en envoyant à vos interlocuteurs des messages subliminaux pas forcément bienveillants (fin septembre, le 7, le 24 octobre). Vous avez plus de chance de fédérer en proposant des projets susceptibles de faire l'unanimité (le 14). Vous ne renoncez pas à faire la lumière sur vos relations familiales en novembre (le 6, le 12, le 17) et profitez du passage de Vénus dans votre décan (entre le 30 novembre et le 8 décembre) pour exercer votre pouvoir de séduction sur tous.

    Sagittaire 1er Décan, en couple

    Vous percez à jour la trame cachée de ce qui se joue depuis longtemps entre vous et l'autre. Si, fin septembre et aux alentours du 7 et du 24 octobre, les échanges sont loin d'être fluides, vous rassemblez autour d'une vision de l'avenir qui permet à tous d'évoluer dans un cadre respectueux de la liberté de chacun (le 14). Votre volonté de clarifier vos échanges se révèle porteuse (le 6, le 12, le 17 novembre). Comptez enfin sur Vénus (entre le 30 novembre et le 8 décembre) pour briller de tous vos feux.

    Sagittaire 1er Décan, célibataire

    Vous voilà confronté à la nécessité de faire la lumière sur des relations que vous entretenez depuis toujours avec vos proches et qui entravent votre développement personnel. Attention fin septembre et en octobre (le 7, le 24) à ne pas inconsciemment agresser l'autre. Préférez rassembler autour d'un projet qui plaît à tout le monde (le 14). Vous menez les débats avec une détermination qui paie en novembre (le 6, le 12, le 17) et pouvez enfin penser plus à vous et exercer un pouvoir de séduction au top entre le 30 novembre et le 8 décembre.

    Vie Sociale: D'autres pistes ?

    Vous aspirez à développer une activité plus en adéquation avec des domaines qui (parfois récemment) vous attirent. Pluton accroît votre curiosité pour des domaines qui explorent l'inconscient, tout ce qui touche de près ou de loin au mystère. Parallèlement, le besoin de vous émanciper de cadres trop stricts se fait également sentir. Soyez attentif à ce qui se passe aux alentours du 14 octobre et qui peut vous mettre sur la voie d'un nouvel avenir. Évitez de forcer le passage aux alentours du 4 novembre sans toutefois lâcher l'affaire (le 6, le 17, le 23). Misez enfin sur un charisme indéniable (entre le 30 novembre et le 8 décembre) pour donner aux autres l'envie de vous suivre.

    Forme: Utilisez vos ressources à bon escient !

    En début de saison (entre le 22 septembre et le 7 octobre), prenez garde à ce que vous dites et faites, cela pourrait se retourner contre vous. Réfléchissez bien avant d'intervenir, au risque de blesser vos interlocuteurs, mais aussi d'essuyer vous-même une baisse de régime voire de moral. Si vous veillez à ne rien imposer aux autres, à respecter la liberté de chacun en novembre (le 4), vous pouvezexercer votre pouvoir de manière libre et constructive (le 6).

    Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025

    Une saison qui vous permet de mieux comprendre ce qui interfère dans les échanges que vous entretenez avec ceux qui vous sont proches. N'hésitez donc pas à creuser les sujets qui divisent, histoire de communiquer de manière plus fluide avec tout le monde.

    Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

    Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

      (03 décembre au 12 décembre)

    Amour: En quête d'attention !

    Plutôt enclin en début de saison (entre le 27 septembre et le 5 octobre) à briller en société, à exercer votre pouvoir de séduction sur tout le monde. Vous comptez sur Vénus (entre le 21 et le 29 octobre) pour fédérer au-delà de votre cercle familial et réunir autour de vos amis, relations de fraîche date, mais également pour faire des rencontres susceptibles d'émouvoir votre cœur (voire plus si affinités) ! Si vous avez tendance à intérioriser vos émotions, à taire quelque peu vos sentiments entre le 14 et le 22 novembre, vous sortez du bois entre le 8 et le 16 décembre où l'on ne voit que vous et où vous avez tout loisir de séduire.

    Sagittaire 2ème Décan, en couple

    Si la scène publique offre un tremplin idéal à votre soif de paraître, de briller de tous vos feux entre le 27 septembre et le 5 octobre, vous n'avez pas votre pareil ensuite (entre le 21 et le 29 octobre) pour rassembler vos troupes, ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien, autour d'une même vision de l'avenir. Si entre le 14 et le 22 novembre vous semblez plus enclin à cogiter, à vous retrouver peut-être sur le passé, Vénus sublime votre aura et favorise l'expression de vos élans entre le 8 et le 16 décembre.

    Sagittaire 2ème Décan, célibataire

    Quelques possibles succès à glaner en société entre le 27 septembre et le 5 octobre où l'on ne voit que vous. C'est le moment de vous mobiliser pour épater la galerie. Vous revenez à des sentiments plus authentiques et fréquentez avec grand plaisir vos cercles de fidèles entre le 21 et le 29 octobre. L'occasion d'y croiser une nouvelle tête ? En novembre (entre le 14 et le 22), si un brin de nostalgie vous pousse au repli sur vous-même, vous comptez sur Vénus (entre le 8 et le 16 décembre) pour vous pousser de nouveau sur le devant de la scène.

    Vie Sociale: Nouveaux débuts ?

    Si vous agissez plus dans l'ombre qu'en plein jour, vous prenez peut-être le temps de peaufiner vos stratégies et angles d'attaque entre le 7 et le 21 octobre. Vous pouvez redémarrer en trombe à partir du 18 novembre. Jusqu'au 1er décembre, vous vous mobilisez pour ouvrir un nouveau cycle d'expansion et ne manquez ni de puissance de tir ni de détermination pour aller de l'avant et imposer vos prérogatives. Vous comptez donc sur un Mars dynamique en cette fin de saison pour affirmer vos ambitions tandis qu'entre le 8 et le 16 décembre vous misez sur Vénus pour renforcer votre rayonnement et votre cote d'amour et de popularité.

    Forme: Le bon timing !

    Si Mars, tapi dans l'ombre de votre signe et décan, vous recommande de cogiter plutôt que vous précipiter dans l'action, vous prenez le temps entre le 7 et le 21 octobre de bien cerner ce que vous souhaitez mettre en place, mais vous ne cherchez pas à accélérer le mouvement. Il est juste temps de ménager vos forces afin de disposer de suffisamment d'énergie pour émerger bientôt et entreprendre en pleine possession de vos moyens (entre le 18 novembre et le 1er décembre).

    Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025

    Un automne qui vous invite à privilégier plus votre vie sociale, extérieure, que votre vie privée. Il y a un temps pour tout. Aussi, ne craignez pas de vous mobiliser pour vous faire remarquer, soigner votre image de marque.

    Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

    Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

      (13 décembre au 21 décembre)

    Amour: Les lignes bougent !

    Vous poursuivez un idéal que vous souhaitez incarner au sein du cadre familial et privé et vous activez pour mettre en place les bonnes conditions qui vous rapprochent de votre objectif. Évitez toutefois d'échafauder des plans trop ambitieux en octobre (le 1er, le 17) et attachez-vous plutôt à poser (pour l'instant à couvert) les jalons de vos réalisations futures (le 4, le 24, le 28, le 29). Histoire de vous rapprocher tout doucement de vos rêves en novembre (le 17, le 20, le 22, le 26, le 30). Veillez juste à ne pas trop imposer aux vôtres de vous suivre sans qu'ils aient leur mot à dire en décembre (le 9, le 14, le 17).

    Sagittaire 3ème Décan, en couple

    Vous souhaitez faire évoluer les cadres sur lesquels repose votre vie familiale et rompre avec un quotidien qui vous empêche de vous épanouir pleinement. Si vous ne tirez pas de plans trop ambitieux en octobre (le 1er, le 17) et consentez à poser lentement mais sûrement les bases de votre nouvelle vie, vous placez votre avenir sur les bons rails (le 4, le 24, le 28, le 29) et commencez à toucher du doigt et du cœur un idéal, si toutefois vous renoncez à dicter vos lois à tout le monde en décembre (le 9, le 14, le 17).

    Sagittaire 3ème Décan, célibataire

    Que vous aspiriez à fonder un foyer ou à vous installer dans un nouveau lieu de vie, vous souhaitez avant tout redéfinir les règles sur lesquelles vous comptez ancrer votre quotidien, qui doit vous laisser désormais plus libre de vos mouvements. Évitez de vous projeter dans des perspectives trop ambitieuses en octobre (le 1er, le 17) et prenez le temps de bien cerner ce qui est possible ou non. La meilleure approche à adopter pour espérer atteindre vos objectifs. Attention toutefois en décembre à ne pas trop prendre vos désirs pour des ordres (le 9, le 14, le 17).

    Vie Sociale: Avancez masqué !

    Prudence en octobre (le 1er, le 17), où vous avez tendance à prendre un peu trop vos rêves pour la réalité. Si des ouvertures se font, veillez à saisir votre chance, mais agissez sans tambour ni trompette (le 24, le 28, le 29). Le temps d'affûter vos plans et de vous préparer à revenir en première ligne en décembre (entre le 16 et le 24). En novembre, vous savez comment procéder pour pousser discrètement, mais non moins efficacement vos pions sur l'échiquier (le 17, le 20, le 22, le 26, le 30). Attention en décembre (le 9, le 14, le 17) à ne pas trop surestimer vos pouvoirs, au risque qu'on vous trouve un peu trop présomptueux.

    Forme: Pensez économie durable !

    Si Jupiter vous offre quelques belles occasions d'orienter votre trajectoire plus à votre idée, veillez à ne pas abuser de ses faveurs. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour dérouler et finir la saison sur "on", économisez vos ressources et assurez vos arrières. Ne forcez surtout en rien le passage et préférez provisoirement renoncer à faire des étincelles. La meilleure approche pour performer sans griller toutes vos cartouches en décembre.

    Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025

    Un automne qui sert bien vos intérêts (autant privés que professionnels) si vous privilégiez les approches stratégiques plutôt que les coups de force. C'est en faisant preuve de finesse et de discrétion que vous réussissez le mieux.

    Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Sagittaire en version imprimable ».

    Les plus populaires du site

    Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !