1er décan (23 novembre-2 décembre) : des acquis à défendre ?
Un début d'hiver placé sous le signe de la communication aboutie et d'accords entérinés aux alentours du 21 décembre. Quoi qu'il en soit, vous voilà de taille à marquer les esprits et des points même si le climat dans lequel vous évoluez reste un peu sombre. Apprêtez-vous en janvier (le 12, le 13, le 17, le 20, le 24 et le 26) et en février (le 7, le 17) à devoir lutter pour vous imposer. Peut-être ferez-vous de jaloux. Évitez alors de trop les prendre de front, de leur imposer sans ménagement vos codes et méthodes au risque de heurter les sensibilités, susceptibilités et de vous heurter alors vous-même à un mur ! Attendez la fin de la saison (le 25 février, le 3 mars) pour être ne mesure de mieux canaliser vos émotions, de vous sentir plus ancré et capable de gérer le quotidien et vos collègues plus en conscience et alors a priori ami Sagittaire avec de bien meilleurs résultats !
2ème décan (3 décembre-12 décembre) : charismatique !
Du charme à revendre fin décembre et une intuition, des émotions et une créativité exaltées en janvier. De quoi assurément séduire vos interlocuteurs même si c'est réellement en février que vous aurez le plus de chance de faire tilt et mouche. Jupiter devrait en effet se charger de booster votre verve, votre charisme et vous assurer quelques francs succès en société et au bureau aux alentours du 11, du 13 et du 14. N'en profitez cependant pas pour vous croire tout permis (le 10) et mettez bien plutôt la gomme pour galvaniser les foules ! Idem en mars (le 5) où votre enthousiasme communicatif et votre vivacité d'esprit ne devraient pas manquer de faire leur effet sur vos partenaires et de vous attirer ami Sagittaire bien des louanges et succès !
3ème décan (13 décembre-21 décembre) : des avancées à confirmer !
2020 vous a déstabilisé mais également poussé à explorer plus avant et profondément vos potentiels et ressources. Des craintes concernant votre avenir, votre situation financière vous ont fragilisé. A priori, vous devriez (en novembre) avoir bénéficié d'un renouveau dans vos activités et devrez confirmer vos avancées cet hiver. Notamment en janvier (le 5, le 14, le 28) où vos talents pourraient éclater au grand jour, être mieux exploités et récompensés. Comptez alors sur un mental alerte et des arguments percutants en février (le 8) pour négocier, discuter d'un contrat ami Sagittaire mais évitez cependant d'user (d'abuser) de votre charme le 19 pour tenter de manipuler les gens et les évènements à votre avantage voire pour forcer le passage. Misez plutôt sur votre énergie puissante et votre détermination à faire avancer les choses dans le bon sens (le vôtre bien sûr) le 25 février et sur un contexte harmonieux épanouissant (en famille) en mars pour boucler la saison en pleine possession de vos moyens et bien décidé à les utiliser à votre avantage !
Mon conseil :
Un hiver actif, dynamique voire pour certains un peu agité. Pour garder votre cap, voire aller de l'avant, misez sur une communication affûtée pour convaincre en évitant toute dérive agressive qui ne vous apporterait que des ennuis !