Signes Astro

Découvrez les secrets de la lune noire, vos désirs inavoués!

Rédigé par Emmanuelle Sans

La Lune Noire est généralement perçue négativement en révélant, notamment, les mécanismes de notre inconscient dont l'effet nous échappe souvent. En indiquant votre date, heure et lieu de naissance, vous découvrez les vôtres (Note : pour les villes de naissance, il faut mettre les tirets s'il y en a):

La lune noire n'est pas une planète, ni même un corps solide, c'est un point astronomique, le second foyer de l'ellipse de l'orbite lunaire. Elle met environ 9 ans à parcourir le zodiaque et reste donc approximativement 9 mois dans un signe.

La lune noire symbolise notre inconscient, nos peurs enfouies et, par extension, le type d'énergie qui nous fait défaut et le comportement que cela peut entraîner. La lune noire sert à mieux se connaître pour mieux s'accepter. La lune noire est en général perçue négativement alors qu'elle révèle surtout les mécanismes de notre inconscient et son effet nous échappe souvent.

Au-delà de nos peurs basées sur notre enfance et nos expériences négatives, la lune noire en signes colore aussi nos désirs, elle suggère le genre de personne susceptible de nous faire fantasmer, les désirs inavoués ... La maison où se trouve la lune noire indique dans quel domaine de votre vie vous vous sentez brimé, maladroit ou impuissant.

Apprenez donc à cerner votre personnalité cachée en examinant la position de votre lune noire en signe et en maison !
La lune noire ou Lilith exprime la liberté, l'égalité, la révolte, l'insoumission. Elle indique comment vous dites non et comment vous l'assumez. Elle évoque votre sens de l'absolu et c'est en Lilith que vos aspirations et vos désirs prennent leur source. C'est donc en analysant la lune noire de votre thème que vous en saurez plus sur ce désir d'apprendre, de créer, d'évoluer et de vous affirmer qui vous anime. En revanche, la lune noire révèle également votre part d'ombre qui agit en faisant souffrir les autres ou en les blessant par des comportements ou par des mots.

Si par exemple, vous avez la lune noire en Vierge, vous pouvez avoir des pics obsessionnels et vous savez utiliser les mots pour blesser. Si la lune noire se trouve en Bélier, vous êtes d'une nature impulsive, surtout en ce qui concerne les refus mais vous disposez aussi de capacités hors du commun pour vous dépasser. Si votre lune noire est en Taureau, vous avez des grandes facilités pour dire non et ne pas changer d'avis mais cela peut freiner votre ascension. En analysant la maison dans laquelle se trouve Lilith dans votre thème astral, vous découvrez la nature de ces blessures qui vous font souffrir silencieusement.

En les comprenant, vous pourrez transformer ces faiblesses en force. La lune noire décrit des choses plaisantes qui ont une face cachée. Et lorsqu'elle se découvre, c'est par le biais de douleur ou par des situations étranges qui incitent à voir au-delà des apparences. Alors, découvrez dans quel signe se trouve votre Lune noire natale et vous allez certainement comprendre beaucoup de choses sur la face cachée de votre personnalité.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici