Astrologie

Réalisez votre chèque d'abondance de nouvelle lune

Rédigé par Annie

Rituel : le chèque de l'abondance

Le chèque d’abondance fait partie des rituels qui peuvent facilement devenir un incontournable dans votre vie. Cela dit, il est important comme dans toute chose d’avoir les informations justes et de comprendre le fonctionnement et les subtilités à prendre en considération avant de sauter le pas pour parvenir à matérialiser vos souhaits selon vos désirs.

Qui n’a pas déjà souhaité quelque chose pour finalement se retrouver avec l’inverse, ou presque, suite à cette demande passée à l’univers ?

Tout d’abord, le chèque d’abondance est un rituel parfait à la nouvelle lune. Chaque mois à la période de la nouvelle lune, vous êtes en mesure d’augmenter votre accès à l’abondance sous toutes ses formes. Autant dans vos finances, vos projets professionnels ou personnels, etc. Vous faites déjà un rituel spécifique à la nouvelle lune ? Aucun problème, vous pouvez l’inclure à votre célébration. Ou tout simplement rédiger votre chèque la veille ou le lendemain. La période idéale pour faire votre chèque d’abondance demeure le jour de la nouvelle lune. Cependant, les énergies sont tout de même favorables 24 heures avant ou après le passage de la nouvelle lune. Au-delà de cette période, les énergies changent et sont moins propices.

Ensuite, ce rituel demande un minimum de préparation. Des points tout simples, mais importants afin de bien ancrer votre demande, et qu’elle soit exhaussée telle que vous le souhaitez. Tout d’abord, vous avez à vous installer dans un endroit calme et être détendu. Il est parfois intéressant de commencer par une méditation ou quelques respirations conscientes pour vous relaxer et vous aligner. Si une ambiance particulière est importante pour vous, vous pouvez faire brûler de l’encens, allumer une bougie et installer vos cristaux et pierres ou autres objets spirituels qui vous aident en ce sens. Tout ceci est pour vous déposer bien confortablement, favoriser votre bien-être et l’élévation de votre taux vibratoire. Ce qui facilite grandement la transmission de vos messages et leur fluidité.

Le moment est venu de faire votre chèque d’abondance. Votre esprit est plus clair et vous êtes en mesure de formuler une ou des intentions précises et positives. Vous avez deux options pour la « base » de votre chèque. La première, vous prenez un de vos chèques personnels. La deuxième est de créer vous-même votre chèque selon votre créativité. Vous bâtirez la structure en vous fiant à celle d’un chèque bancaire et aux informations qu’il contient comme indicateurs. Prenez vos crayons favoris et le papier de votre choix. Certaines personnes préfèrent prendre une couleur de crayon spécifique, mais ce n'est pas nécessaire. Ce qui compte est votre intention dans l’ensemble du processus. Amusez-vous et vous souhaiterez refaire ce rituel simple et agréable. Vous êtes maintenant à l’étape de remplir ce chèque en suivant les indications des prochains paragraphes.

Si vous avez choisi de transformer un de vos chèques personnels, prenez soin de changer le nom de votre institution bancaire au profit de la : Banque de l’Univers. Ensuite, vous indiquez la date de la nouvelle lune sur l’espace réservé à la « date » sur votre chèque. Puis, sur la ligne « payez à l’ordre de », indiquez VOTRE NOM en entier. Pour le « € », vous indiquez : PAYEZ INTÉGRALEMENT. Sur la ligne où vous détaillez « l’objet du chèque ou la raison », vous inscrivez MERCI À L’UNIVERS. Sur la ligne où l’on inscrit la « signature », inscrivez LA LOI DE L’ABONDANCE.

Une fois cette étape terminée, vous allez au verso de votre chèque. En bas à droite de celui-ci, vous faites une ligne et sous cette ligne vous inscrivez : ENDOSSEMENT. Vous signerez votre nom en entier lorsque vous aurez terminé de faire votre demande. Toute la partie restante au verso du chèque est destinée à la formulation d’un ou plusieurs de vos souhaits. Nous suggérons un à trois souhaits afin de ne pas surcharger votre chèque. De toute façon, vous avez l’opportunité de refaire un chèque tous les mois.

Choisissez une intention claire, bien définie et inscrite de manière simple et succincte. L’univers et vos guides n’ont pas de temps à perdre avec des paragraphes entiers de requêtes. Débutez votre demande par MERCI. Et inscrivez votre souhait comme s’il était DÉJÀ RÉALISÉ. Par exemple, vous souhaitez partir en vacances au soleil pour vous détendre ? Alors vous pouvez inscrire votre demande de cette façon : « Merci pour les fabuleuses vacances au soleil du Costa Rica au mois de juin dans le lieu parfait pour moi et dans l’harmonie, la détente ». Autre exemple, « Merci pour la rencontre avec l’homme (ou la femme) qui correspond en tout point à ce dont j’ai besoin pour m’épanouir, demeurer authentique et me réaliser dans ma vie sentimentale ».

Et ainsi de suite. Demeurez clair et précis sans vouloir contrôler toutes les informations contenues dans votre demande. Ce que nous voulons dire, c’est qu’il est préférable de souhaiter « ce dont j’ai besoin » au lieu de « je souhaite un homme gentil, travaillant et qui ne se prend pas au sérieux dans la vie », par exemple. Pour la simple et bonne raison que votre part divine, vos guides savent exactement ce dont vous avez besoin. L’objectif est de leur donner une piste à suivre, c’est un mémo leur indiquant où vous en êtes dans votre cheminement et ce que vous souhaitez accueillir dans votre vie.

En terminant, voici quelques pièges à éviter lors de la rédaction de votre chèque d’abondance. Prenez le temps de vous déposer et d’insuffler des vibrations positives et confiantes pendant le processus de création de votre chèque. C’est un rituel, il doit se faire dans un état intérieur de paix. Ensuite, ce moment est en premier pour VOUS. Vous ne pouvez changer la vie ou les comportements des autres sans leur volonté. Ce rituel est pour vos buts, vos souhaits et vos demandes en lien avec l’abondance. Il est primordial de respecter les droits d’autrui et de demeurer dans un espace d’amour et de non-interférence.

Vous êtes maintenant en mesure d’apposer votre signature sur votre chèque tout en remerciant l’univers pour toute l’abondance que vous avez et que vous recevrez. Placez-le dans une enveloppe ou une boîte à cet effet dans l’endroit de votre choix. Vous pouvez garder votre chèque tout le temps nécessaire à la réalisation de vos souhaits. Il n’est pas nécessaire de le brûler. L’important est de laisser l’univers vous aider en lâchant prise. Lorsque vos demandes sont accomplies, vous pouvez brûler votre chèque de façon sécuritaire si vous le souhaitez. Alors, à vos chèques, et soyez prêts à recevoir toute cette abondance présente pour vous !

1. 5 rituels pendant la pleine lune
2. Rituel d’abondance de nouvelle lune
3. Mieux comprendre son Ascendant!
4. Quelle est votre maison astro ?
5. Etes-vous du 1er, 2nd ou 3ième décan ?
6. Les 5 aspects majeurs en astro
7. Repérer les figures géométriques
8. Quelles sont les origines de l'Astrologie?
9. Comprendre l'Astrologie de nos jours
10. Quelle place pour l'astrologie de nos jours
11. Zoom sur les grands astrologues
12. Astrologie Sidérale ou Tropicale
13. Différence entre astrologie et voyance ?

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici