Conseils amoureux
2021 va vous offrir des opportunités de rencontres, d'engagement et devrait se charger de réchauffer l'ambiance entre vous et l'autre (les autres) ! À vous de savoir doser entre envie de rompre avec un cadre un conditionnement qui vous bride les ailes et la nécessité en 2021 de tenir compte d'un background qui recommande la plus grande prudence. Ainsi si vous souhaitez éviter d'effrayer le partenaire ou qui vous souhaitez séduire, gardez pour l'instant vos idées folles (pas tant que cela en fait) plutôt pour vous et préférez pour l'instant filer doux pour être certain qu'on souhaite et consente sans trop de réserve de cheminer avec vous en 2021 !
Conseils pour votre vie sociale
Une année plein de promesses mais également des contraintes ? Si Jupiter ouvre la voie à de nouvelles associations, pas question a priori de vous servir de ce tremplin pour décoller sans ceinture et n'en faire qu'à votre tête ! Il va vous falloir obéir un peu pour espérer bientôt exprimer vos potentiels plus à votre idée ou disposer d'une marge de manœuvre qui vous convient. Ainsi, si vous aspirez à agir librement, commencez par accepter un éventuel joug provisoire qui ne desserrera sont étreinte (en 2022) que si vous avez préalablement coché toutes les cases du partenaire fiable et responsable. Forme : 1er décan (23 juillet-2 août) : on tempère son impatience ! Attendez-vous à endurer quelques pressions pas forcément très agréables en début d'année. Notamment lors d'un premier trimestre où vous aurez à cœur de défendre une liberté de penser et d'agir qu'on vous refusera tout du moins pour l'instant. Vous vous sentirez alors bridé et pourriez avoir envie de manifester votre impatience. Attention aux débordements intempestifs qui pourraient vous attirer des ennuis voire vous porter préjudice aux alentours du 17 janvier et du 17 février. Des tensions relationnelles qui pourraient affecter votre équilibre physique et moral, une irritabilité palpable à tenter de calmer si vous ne voulez pas vous exposer à des risques inflammatoires susceptibles de sanctionner votre trop grande nervosité ! Essayez en 2021 de plier un peu plutôt que de rompre sous la contrainte !
Conseils pour votre forme
Veillez à bien garder le contrôle sur Mars qui évoluera entre le 9 et le 26 mai dans l'ombre de votre décan. Bien maitrisée, la planète guerrière peut vous doter d'un sens de la manœuvre que vous utiliserez à bon escient. Mue par des forces inconscientes, elle pourrait en revanche vous pousser à agir de manière disruptive et pas forcément dans le sens de vos intérêts ! Attention alors aux risques de chutes et inflammatoires également présents aux atours de la mi-juin et de Noël !
3ème décan (14 août-22 août) : bon pouvoir de régénération !
Le seul agent vraiment perturbateur à garder dans le viseur et à prendre en compte en 2021 ? Pluton qui vous travaille au corps (et à l'âme) depuis un bail et vous pousse constamment hors de votre zone de confort. Le meilleur moyen de contrevenir aux désagréments liés à cette pression ? Accepter d'avancer, d'évoluer sans regimber et profiter d'une conjoncture favorable à votre expansion en 2021 pour sortir la tête de l'eau, reprendre du poil de la bête et panser vos éventuelles plaies ! Sinon ? Prudence conseillée entre le 26 mai et le 11 juin où Mars embusquée dans l'ombre de votre décan peut tout aussi bien vous doter d'un sens de la stratégie indéniable et précieux que vous poussez à agir sous le coup d' impulsions pas forcément bonnes conseillères !
|