Conseils amoureux
Une année où certaines ouvertures se font et le champ des possibles s'élargit. Oui mais ? Pas sans exiger que vous assumiez vos responsabilités et payez de votre personne pour que les chances et vos espoirs se transforment tôt ou tard en réalités concrètes ! Ne cherchez pas à forcer le destin mais plutôt à suivre le mouvement, à surfer sur la vague qu'elle soit ascendante ou descendante car elle devrait finir par vous déposer un jour sur le bon quai. Celui qui vous permet de prendre le large, de réaliser vos rêves et de retrouver le sourire.
Conseils pour votre vie sociale
Entre opportunités de grimper les échelons, de sécuriser vos bases et l'envie de faire l'école buissonnière ou de rompre avec votre réputation de bon élève bien sage, vous serez vraisemblablement partagé ! Ne négligez cependant aucune offre susceptible en 2021 de vous hisser vers les sommets même si ce choix reste un choix de raison. Ce passage plus ou moins obligé vous permettra en fait de préparer le terrain pour autre chose qui commence à émerger, à naître et se précisera sans doute en 2022 !Forme :1er décan (21 avril-1er mai) : pas d'affolement ! Un début d'année quelque peu agité pourrait vous stresser et laisser des traces ! Si vous voulez éviter de brûler toutes vos cartouches d'ici à la fin février, optez pour une approche plus raisonnée, prudente et patiente des événements. Entre la mi-mai et la fin juillet, Jupiter vous offrira une échappatoire. L'opportunité de souffler, de reprendre du poil de la bête et d'espérer alors dérouler reste de l'année en forme voire sur les chapeaux de roues !
Conseils pour votre forme
Si vous sentez que la pression devient insupportable, comprenez qu'il ne tient qu'à vous de calmer le jeu en en vous investissant pourquoi pas sur deux partitions en même temps ! Ainsi, vous n'aurez pas le sentiment de vous oublier dans l'affaire ni de négliger vos besoins essentiels !
3ème décan (11mai-21 mai) : Prudence !
Après une année 2020 plutôt énergivore, vous pouvez espérer traverser l'année qui vient davantage soutenu que plombé par les éléments. L'opportunité de suivre la voie du coeur, votre intuition, de vous relier à votre monde intérieur pour déterminer votre orientation future. Aucun flux perturbant ne devrait en 2021 contrarier vos initiatives et désirs. Restez juste prudent en tout début d'année (jusqu'au 6 janvier) où il serait préférable de ne pas jouer avec le feu et entre le 15 et le 30 octobre où vous seriez bien inspiré de canaliser vos forces vives pour ne pas risquer d'incidents de parcours !
|