Conseils amoureux
Une année qui donne et semble parfois reprendre ? Et pourtant, c'est en acceptant de composer avec certaines limitations qui ponctueront le parcours que vous parviendrez le mieux à préparer la suite ! Gardez confiance en vous et vos capacité à vous réinventer et à réinventer un quotidien qui, s'il traîne encore un peu des pieds en 2021, devrait a priori décoller en 2022 !
Conseils pour votre vie sociale
Une année 2021 riche en opportunité de rebondir, de sauter dans le train en marche et de montrer de quoi vous êtes capable ? Oui mais ? Pas sans avoir pour la plupart d'entre vous effectivement vos preuves à faire et des limitations à endurer. Ne baissez en aucun cas les bras car vous oeuvrez en 2021 pour ouvrir l'avenir à votre guise... en 2022 ! Forme :1er décan (23 août-3 septembre) : un peu sur le gril en début d'année ? Si Jupiter tend à booster vos énergies et à vous regonfler à bloc, la bienveillante planète va devoir se mesure en premier lieu à Uranus (aux alentours de la mi-janvier) et ensuite à Saturne (aux alentours du 17 février) ! Des chocs de titans qui pourraient vous mettre les nerfs en boule et émousser votre résistance ? Pour traverser un primer trimestre mouvementé, armez-vous d'abord de patience et ne cherchez jamais à forcer le passage. Le meilleur moyen en fait pour ne risquer d'essuyer aucun choc en retour !
Conseils pour votre forme
Évitez de trop vous rebeller face aux contraintes qui tendront à vous plomber un peu les ailes en 2021 ! Vous êtes de taille à supporter, pas forcément à lutter ! Tout du moins sans risquer d'y perdre des plumes et beaucoup d'énergie. Alors en 2021, on fait avec plutôt que contre... en attendant mieux ! À bon entendeur...
3ème décan (14 septembre-22 septembre) : la forme revient !
La conjoncture de 2021 devrait vous permettre enfin de récupérer, de remonter la pente de reprendre du poil de la bête. Notamment grâce à Jupiter qui tout au long de l'année va ponctuer votre parcours et instiller une bonne dose d'énergie et d'optimisme dans vos veines ! Profitez de cette trêve cosmique pour récupérer, éventuellement vous soigner et guérir si vous étiez souffrant ! Mars boostera encore vos ressources entre le 30 août et le 15 septembre, ce qui ne doit pas vous dispenser auparavant (entre le 13 et le 29 juillet) d'appuyer sur le bouton pause. Histoire de prendre le temps de la réflexion pour savoir comment distribuer au mieux vos forces et préparer alors l'avenir en pleine possession de vos moyens !
|