Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Lion

Lion, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Évitez de vous montrer trop offensif (agressif ?) aux alentours du 9 où les échanges pourraient se tendre si vous cherchez à imposer votre vision des choses à tout le monde ! Misez bien plutôt sur compétences et une bonne volonté affichée de servir le collectif pour marquer les esprits et des points. Renoncez à vouloir avoir le dernier mot sur tous les plans (le 12, le 13) où vos prises de position très individualiste ne feront certainement pas l'unanimité dans les rangs. Vous risquez en fait ce mois-ci d'exagérer vos pouvoirs et d'être rappelé à l'ordre et à la mesure. Surtout aux alentours du 17, du 20, du 23 et du 26 où faire profil bas serait la meilleure attitude à adopter pour éviter les sanctions !
Mon conseil :
Pas très coopératif ce mois-ci ? Essayez cependant d'y mettre un peu du vôtre et de tenir compte de l'avis des autres si vous ne voulez pas déclencher de conflit au sommet !

2ème décan :
Vous œuvrerez pour la cause commune et gérer l'intendance au mieux en vous reliant à une intuition bonne conseillère le 1er et le 8 ! Idem le 23 où votre bonne volonté, votre esprit de coopération (voire de sacrifice) vous permettra d'être apprécié aussi bien at home qu'au bureau.
Mon conseil :
Une année qui semble vouloir commencer en douceur. Le bon moment pour agir, avancer mine de rien vos pions tout en vous et vous faisant apprécier de tous !

3ème décan :
Toujours en pleine transformation ? Vous continuez sur votre lancée de 2018, 2019, 2020 et payez de votre personne pour faire le job. Vous n'hésiterez ainsi pas à retrousser vos manches, à tout mettre en œuvre pour évoluer, progresser aux alentours du 5, du 14 et du 28 où votre efficacité et votre volonté d'assumer devrait contribuer à maintenir voire améliorer votre bonne réputation !
Mon conseil :
Un mois où vous avancerez sans trop décoller le nez de votre copie. Vous redoublerez en effet à priori de zèle pour prouver qu'on peut compter sur vous maintenant et plus tard et préparer ainsi l'avenir !

Février :
1er décan :
Misez sur votre capacité d'écoute pour tenter d'assouplir les échanges et arrondir les angles (le 6) si vous voulez éviter qu'on critique votre manière de faire (le 7) ! Si effectivement et légitimement vous revendiquez qu'on vous accorde plus de liberté et peut-être avant tout celle de mener votre barque et votre vie à votre guise, ce n'est pas forcément ni le moment ni l'heure de ruer dans les brancards. Sinon ? Attendez-vous à vous faire remonter les bretelles et coincer dans vos retranchements (le 17) !
Mon conseil :
Attendez la toute fin de mois où votre sens de la stratégie sera plus affûté (le 25) pour pousser vos pions dans le bon sens (le vôtre) ! Avant, ce sera trop tôt et vous ne ferez que tomber à côté de la plaque !

2ème décan :
Et si vous preniez des pincettes pour vous adresser à l'autorité (le 1er) ? Voilà qui pourrait vous éviter quelques pénibles prises de be c(le 10) ! Misez sur votre charme (indiscutable) pour convaincre et inviter l'autre à vous suivre (le 11, le 13) et sur un sens de la stratégie bien utilisé et canalisé le 14 pour placer vos billes en conscience sur la bonne case (le 14) !
Mon conseil :
C'est en jouant serré mais sans mettre la pression à qui que ce soit que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu en février pas en haussant le ton et en en faisant qu'à votre tête ! À bon entendeur...

3ème décan :
Vous saurez a priori mener les débats tout en restant à l'écoute de l'autre (le 8) et ne manquerez pas d'atouts (charme notamment) pour influencer positivement les débats. Évitez d'en abuser (le 19) où vos inities pourraient être interprétées comme des tentatives de manipulation et de contrôler la situation à votre seul profit. En revanche, si vous redoublez d'efforts pour accomplir ce qui doit l'être, on appréciera (le 25) !
Mon conseil :
Misez sur le travail et mettez votre énergie au service de la cause commune plutôt que sur une approche trope offensive des évènements et des gens si vous souhaitez vraiment marquer les esprits et des points ce mois-ci !

Mars :
1er décan :
Vous saurez avec délicatesse et un bon sens de la manœuvre faire valoir votre originalité de ton et prêcher en faveur de votre envie de gérer votre destinée, votre travail à votre idée (le 3) ! Idem le 21 où vous ne serez pas à court d'arguments pour influencer en haut lieu ceux qui pourraient vous aider à gagner en liberté et autonomie ! Misez encore sur votre charme (le 26) pour faire évoluer les débats et vos liens qu'ils soient amoureux, amicaux ou sociaux !la pleine lune du 28 vous invite d'ailleurs à communiquer (et à séduire) tous azimuts !
Mon conseil :
Un mois où votre magnétisme léonin pourrait servir vos ambitions. Ne vous privez donc pas d'en user à partir du moment où vous prenez le parti de séduire sans faire pression !

2ème décan :
Enthousiaste et bien décidé à convaincre l'autre d'adouber votre vision du monde (le 5), vous saurez également payer de votre personne et retrousser vos manches pour rallier les suffrages (le 22) ! Attention cependant à ne pas trop essayer de forcer le passage (le 24) où vos excès de zèle et d'autorité pourraient déplaire ! En revanche, si vous intervenez avec grâce et tact, vous aurez tout bon, et persuaderez même les plus récalcitrants (le 11) !
Mon conseil :
Déterminé à ce qu'on valide vos projets, préférez en mars allier énergie et diplomatie plutôt que force et rage pour y parvenir sans risquer de déclencher de réactions hostiles autour de vous !

3ème décan :
Intuitif et créatif (le 11, le 14) vous bénéficierez des conseils de la nouvelle lune du 13 qui vous invite à suivre vos voix intérieures pour avancer. Résultat ? Vous évoluerez positivement dans votre travail et plus généralement au quotidien le 16, le 18 et le 30 où vous n'aurez qu'à suivre votre intuition fort bonne conseillère ce mois !
Mon conseil :
Une petite voix vous dit de prendre tel virage ou tel autre, de suivre ce chemin plutôt que celui-là ? Un seul conseil en mars : écoutez-la !

Avril :
1er décan :
Misez sur votre charme (entre le 14 et le 22) pour attirer (et retenir) l'attention en société. Vous saurez vous mettre en valeur et donner envie à votre hiérarchie de vous compter dans ses équipes. En revanche à partir de 23 (jusqu'au 9 mai) préférez œuvrer dans l'ombre et retenir vos coups plutôt que vous faire trop remarquer ! La pleine lune du 27 vous conseille d'ailleurs de vous occuper de vos proches ! Une raison de plus pour prendre du recul su l'extérieur et les évènements !
Mon conseil :
Si vous n'avez aucun mal à briller en société jusqu'au 22, vous serez bien avisé à partir du 23 de battre un moment en retraite. Ce ne sera alors ni le moment ni l'heure de vous distinguer mais bien d'œuvrer à couvert et dans l'ombre !

2ème décan :
Le charme au service de l'action et d'ambitions que vous n'aurez alors aucun mal à défendre...avec succès (le 6) ! Misez sur votre rayonnement personnel et votre bagout (le 23, le 24, le 30) pour faire le buzz autour d'un de vos projets qui sort de l'ordinaire ou prêcher en faveur d'une autonomie que vous revendiquerez ouvertement à partir de ce mois-ci. En revanche si vous abusez de vos atouts (le 25), vous risquez juste de donner aux autres envie de vous bloquer net !
Mon conseil :
Uranus vient titiller votre soif de liberté et de sortir du rang, de la norme et d'un conditionnement qui finissait par vous étouffer ! Si vous souhaitez qu'on se montre sensible à vos arguments commencez par les exposer en douceur plutôt qu'à les asséner sans ménagement à en entourage qui ne l'entendra pas forcément de cette oreille !

3ème décan :
Habile à orienter les situations et évènements à votre avantage vous aurez l'art et la manière de faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) le 2. N'abusez pourtant pas de cet entregent et de votre flair pour tenter d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 9) ! Contentez-vous de rayonner (le 10) pour charmer et donner aux gens envie de vous suivre et de cautionner vos ambitions. La nouvelle lune du 12 favorisera d'ailleurs votre expansion sur tous les plans à partir du moment où vous avancez vos pions en toute conscience et légalité ! Ce que vous ferez le 13, le 15, mais un peu moins le 16 où certaines de vos initiatives pourraient prêter à caution. Ce qui ne vous empêchera pas de boucler le mois relié à une intuition qui devrait vous aider à viser juste...et haut (le 30) !
Mon conseil :
Vous voilà bien armé ce mois-ci pour prêcher pour votre paroisse. À condition toutefois que vous renonciez à user de vos atouts pour tenter de manipuler l'entourage. Gardez bien cette nuance en tête qui vous évitera de heurter les susceptibilités alentour !

Mai :
1er décan :
Vénus vous invite à tirer de tendres plans sur la comète entre le 9 et le 17 ! N'hésitez pas à solliciter proches et amis pour soutenir vos plans ! À partir du 13 mai (et jusqu'à la fin juillet), Jupiter favorise votre épanouissement à deux. Une libido qui s'exprime pleinement mais également la possibilité de recevoir les fruits de vos efforts passés ou plus justement de certains liens et associations qui deviennent rentables ! Attention cependant (le 21) à ne pas abuser de la manne pour échafauder des plans trop couteux ou ambitieux ! La pleine lune du 26 devrait booster votre rayonnement, votre envie d'aimer et de l'être !
Mon conseil :
Un mois exaltant si vous réussissez à rester (au moins un peu) dans les clous et ne confondez pas une abondance méritée avec la hotte du père noël ! Capito ?

2ème décan :
Si vous avez soif de reconnaissance, évitez cependant de trop chercher à attirer la lumière à vous, de trop en faire au risque de heurter la susceptibilité d'un entourage (professionnel notamment) qui n'apprécierait guère vos manières (le 3). Utilisez votre énergie discrètement, œuvrez dans l'ombre pour promouvoir votre différence et une originalité de ton qui pourrait marquer les esprits (le12) ! Misez également sur votre capacité à rallier les suffrages autour de projets inspirants(le 20) pour avancer vos pions sur l'échiquier...à votre avantage
Mon conseil :
Si vous souhaitez en mai faire ce qui vous plaît, songez à éviter toute esbroufe et à tenter de conviancre en séduisant plutôt qu'ne imposant quoi que ce soit à qui que ce soit !

3ème décan :
Vous saurez quoi dire et quoi faire pour faire évoluer votre activité (le 2) mais évitez de trop cabotiner ou jouer de votre charme (le 8) pour parvenir à vos fins au risque d'éveiller les soupçons sur la limpidité de vos intentions ! La nouvelle lune du 11 place votre activité professionnelle et sociale sous les projecteurs ! Misez alors sur votre flair, votre intuition (le 13) pour faire bouger les lignes favorablement au bureau en évitant toutefois d'un user (abuser) pour manipuler ouvertement l'entourage (le 23, le 27) ! Avancez vos pions à couvert, utilisez vos énergies à bon escient mais si des échanges concernant un projet qui vous tient à cœur semblent vouloir tourner en rond à partir du 29, contenez votre impatience !
Mon conseil :
Des atouts pour progresser et manœuvrer habilement votre barque en mai ? Si en toute fin de mois, certains de vos plans rencontres des freins et obstacles, prenez votre mal en patience jusqu'au mois prochain.

Juin :
1er décan :
Si Vénus sert sans conteste vos intérêts en début de mois entre le 2 et le 10, prenez le temps de faire le bilan de votre vie affective, le recul nécessaire pour déterminer où vous en êtes vraiment afin d'entamer le prochain cycle en connaissance de cause. Mars devrait considérablement booster votre force de frappe entre le 11 et le 27. Profitez de ces énergies conquérantes pour affirmer vos ambitions sans pour autant trop découvrir vos arrières. La conjoncture vous recommande en effet (le 23) d'avancer vos pions à couvert pour espérer faire évoluer vote situation de préférence dans l'ombre pour l'instant !
Mon conseil :
Un mois qui se révélera constructif si vous employez vos énergies à bon escient. C'est à dire ? En hésitant pas à rayonner tous azimuts tout en gardant plus ou moins secrètes vos initiatives et probables avancées !

2ème décan :
Vos projets avancent lentement mais sûrement (le 3) et la nouvelle lune du 10 vous encourage à tirer allègrement des plans sur la comète. Misez sur une approche tout en douceur de l'autre et des situations le 13 pour imposer une originalité de ton dont vous saurez vanter discrètement mais non moins efficacement les mérites le 13. Méthode à conserver tout au long du mois pour aborder les blocages et contraintes qui ne manqueront pas d'apparaître ou de se confirmer le 14 où quelle que soit votre envie de sortir du rang, de n'en faire qu'à votre tête, Saturne se chargera de vous remettre dans le rangs et de vous obliger à vous plier à la règle !
Mon conseil :
À partir du 22, les débats pourraient reprendre de manière plus fluide. Le moment idéal pour les relancer sans chercher toutefois à forcer le passage !

3ème décan :
Vos projets semblent un peu flous et ne convainquent personne (le 5) ? N'essayez en aucun cas de les imposer au risque de faire un flop, de décevoir vos partenaires et de semer le doute dans les esprits et les rangs (le 13). Misez bien plutôt sur des actions menées discrètement, en douceur, voire dans l'ombre (le 21) pour orienter les échanges à votre avantage sans toutefois chercher à abuser de votre charme pour manipuler pairs et collègues ou alter ego !
Mon conseil :
À partir du 22, les échanges qui avaient tendance à s'éterniser, à tourner un peu en rond devraient reprendre de plus belle. L'opportunité alors de les relancer un cran plus haut !

Juillet :
1er décan :
Jusqu'au 5 juillet, Vénus exalte votre charme et votre pouvoir de séduction. Le moment de vous mettre en valeur pour rayonner tous azimuts ! En revanche c'est en douce et dans l'ombre que vous serez le plus apte à faire bouger les lignes. Qu'il s'agisse de pouvoir ou d'argent, misez sur le 12 pour avancer efficacement vos pions ! En revanche, n'abusez pas de vos atouts et attrait (le 22) pour demander plus au risque d'inquiéter ceux qui détiennent les sous et pourraient trouver que vous êtes bien (trop ?) gourmand. La pleine lune du 24 vous invite à coopérer, collaborer et que ce soit en affaires ou en amour à faire un pas vers l'autre !
Mon conseil :
C'est en œuvrant discrètement tout en rayonnant pleinement que vous approcherez de la bonne méthode. Celle qui l'air de rien (mais quand même) vous placera sur les bon rails !

2ème décan :
Évitez toute tentative de passage en force ou de séduction qui ne vous attirerait que des ennuis le 1er et le 4, le 7, le 8 où votre soif de reconnaissance et de vous libérer des contraintes environnantes risqueraient fort s de se heurter à un mur ! La nouvelle lune du 10 vous recommande d'ailleurs de prendre vos distances par rapports au monde et le temps de vous poser, de vous isoler, de vous ressourcer. Si vous ne manquez ni d'éclat ni d'audace (le 13) tâchez de mettre vos atouts au service de vos ambitions mais restez quoi qu'il en sot discret dans vos manœuvres !
Mon conseil :
Un mois pour agir en conscience pour éviter les échecs et de vous faire mal voir ! Quelles que soient vos intentions en juillet, jouez là subtile et ne prenez en aucun cas le risque de foncer dans le tas ! Sinon à vos risques et périls !

3ème décan :
Vous avez décidément un peu de mal à communiquer clairement su vos intentions et projets ! À moins qu'ils ne soient pas encore bien dessinés dans votre tête (le 6) ! Attendez le 15 où vous aurez le recul nécessaire pour évaluer les bonnes orientations à prendre pour poser les jalons de vos rêves sur les bonnes bases ! Idem le 24 où vous cogiterez et serez en mesure de planifier (pour l'instant dans l'ombre) les actions à poser pour faire évoluer votre situation selon vos aspirations. Ne précipitez cependant rien (le 17) au risque de perdre le contact avec la réalité du moment (le 17, le 25) en toute fin de mois (le 29) gare aux initiatives décisions trop rapides voire brusques qui pourraient inquiéter vos partenaires sociaux ou privés !
Mon conseil :
C'est bien en prenant de la distance et votre temps que vous œuvrerez à la réalisation de vos projets de la manière la plus efficace en juillet !

Août :
1er décan :
Rien ni personne ne devrait être en mesure de contenir votre verve le 1er où Mercure vous vous dote d'un bagout indéniable. Quant à Mars (jusqu'au 14) comptez sur la planète guerrière pour booster votre désir de posséder et votre détermination à demander ce qui vous revient de droit (tout du moins d'après vous) et en fin de mois(le 23) c'est Vénus qui prend la relève et devrait vous permettre de plaider votre cause.
Mon conseil :
Que des atouts en août pour faire avancer vos dossiers. Si vous êtes encore au bureau, vous marquerez des points. En vacances, vous n'aurez aucun mal à convaincre l'autre de vous croire et de vous suivre !

2ème décan :
Si vous ne manquez pas d'arguments pour défendre votre pré carré, pas sûr qu'ils fassent mouche le 1er et le 2 où vos interlocuteurs et partenaires se montreront un peu durs à cuire et surtout...à convaincre ! Préférez user de votre charme pour plaider votre cause (le 3) et évitez à tout prix de trop vous distinguer, de trop chercher à sortir du lot ou à clamer votre indépendance si vous ne voulez pas qu'on vous critique et qu'on ait envie de vous stopper net (le 4, le 5) ! La nouvelle lune du 8 vous place sur le devant de la scène ? Profitez-en alors pour monter au front (le 19) sans oublier d'y mettre les formes et de motiver vos demandes (le 20). Pour sûr le 22, personne ne devrait alors être de taille à résister à votre pouvoir de persuasion !
Mon conseil :
Une approche nuancée devrait suffire à influencer positivement vos interlocuteurs en attendant d'être mesure de sortir l'artillerie lourde en fin de mois !

3ème décan :
Vos appétits devront probablement se colleter à une réalité dont vous devrez tenir compte si vous ne voulez pas tomber dans le piège de la gourmandise à outrance et de l'exagération (le10). Préférez utiliser vos talents (le 11) pour faire vos preuves et avancer le schmilblick plutôt que pour exiger qu'on accède sans condition à vos vœux ! Si l'on se montre effectivement sensible à votre rayonnement personnel le 20, restez cependant conscient que c'est bien votre travail et votre volonté de servir la cause commune qui plaidera le mieux votre cause !
Mon conseil :
La pleine lune du 22 vous recommande de prendre en compte l'avis de l'autre ! Suivez donc ses doctes conseils qui vous éviteront de top privilégier vos intérêts propres au risque que votre entourage n'apprécie guère vos méthodes !

Septembre :
1er décan :
Si votre argumentation bien menée et sérieuse fait son effet sur vos partenaires pros et privés (le 5), votre bienveillance à l'égard de vos proches pourraient se heurter à des critiques qui vous peineront (le 17) et que vous trouverez sans doute injustifiées ! C'est bien en faisant preuve d'aplomb, de rigueur et d'une détermination indéniable à convaincre que vous y parviendrez le 25 ! Idem le 29 où c'est décidément votre esprit cartésien et votre force de frappe qui contribueront davantage à faire autorité que votre charme à influencer l'entourage !
Mon conseil :
Misez sur une communication sans détour mais efficace plutôt que sur des ronds de jambe pour faire impression sur l'autre (les autres) en août !

2ème décan :
Vous aurez l'art et la manière de mettre en valeur votre différence, votre originalité de ton et de méthodes le 7 en exprimant pleinement vos potentiels et talents ! En revanche, veillez à réserver vos exploits et vos envies de gérer votre existence, votre activité plus à votre guise pour la sphère sociale et professionnelle le 23 où vos proches n'apprécieraient guère votre attitude qu'ils jugeraient excentrique et probablement dangereuse pour leur propre sécurité !
Mon conseil :
Si vous avez l'intention de partir en famille en août, songez à canaliser un peu votre esprit frondeur en famille où l'on aura surtout besoin de votre présence et de votre affection

3ème décan :
Vous risquez de pécher par excès et de foncer alors...dans le brouillard le 2, le 14 ! Préférez mobiliser vos forces vives sur le terrain pour faire bouger les lignes au quotidien (le 6, le 17) et influencer favorablement vos interlocuteurs, associés ou partenaires privés qui se montreront a priori sensibles à votre charme. Un peu moins en revanche pairs et exécutants qui pourraient votre trouver un brin manipulateur(le 6 également mais également le 22) ! La communication pourrait tourner un peu en boucle à partir du 27 ! Si vous peinez à satisfaire vos proches (le 30) essayez tout simplement de baisser le masque et de ne jouer aucun rôle. Le meilleur moyen de les convaincre de votre sincérité à leur égard !
Mon conseil :
Misez sur votre charme sans en abuser et sur votre implication au quotidien pour rallier les suffrages sans éveiller la méfiance de qui que ce soit et montrez-vous prudent en matière d'argent où vos estimations seront peut-être un peu approximatives ce mois-ci !

Octobre :
1er décan :
Vénus exalte votre rayonnement et votre pouvoir de séduction entre le 7 et le 16 ! Profitez-en pour faire mouche, des touches ou rallumer la flamme avec l'élu de votre cœur ! Egalement pour renforcer vos liens, les ancrer dans la durée et établir des relations de confiance avec l'autre (le 13). À partir du 23, vous serez enclin à veiller sur vos proches ? Évitez cependant tout gestion un peu trop autoritaire des échanges en famille (le 30) si vous souhaitez préserver la paix au foyer.
Mon conseil :
Un mois où vous serez mobilisé pour améliorer votre vie privée. Misez sur la douceur et la bienveillance pour resserrer les rangs et évitez de froisser le partenaire en prenant les décisions qui concerne la famille tout seul.

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 favorise la communication mais ne vous met pas totalement à l'abri de d'une nervosité qui pourrait vous inciter à hausser le ton (le 8, le 9). Misez sur Vénus qui sublime votre aura et booste votre envie d'aimer et de l'être entre le 16 et le 26 pour ouvrir un dialogue complice (le 17) avec votre proche entourage, votre partenaire, vos enfants ou qui vous plaît! À partir du 18, les échanges seront plus fluides et si certains tournaient un peu en rond depuis le mois dernier, vous aurez alors l'opportunité de les relancer en douceur !
Mon conseil :
Si vous ne cédez pas à quelque petit mouvement de colère intempestif en début de mois, vous devriez bénéficier de conditions ad hoc pour prendre du bon temps en agréable compagnie. À vous de voir !

3ème décan :
Le courant a du mal à passer entre vous et l'autre le 1er ? Misez alors sur une approche bienveillante. Notamment pour gérer en douceur l'intendance en famille (le 2) ! Vous saurez alors quoi dire et quoi faire pour ouvrir un dialogue créatif le 4 et le 15 où vos arguments feront mouche et votre rayonnement son effet sur l'entourage autant privé que pro. Attention encore à clarifier vos intentions et à agir en conscience le 17. À partir du 18, si une relation posait problème(ou un contrat, l'issue d'un litige etc.), vous devriez être en mesure de relancer les débats plus efficacement. Vous pouvez alors espérer l'emporter (le 22) et terminer le mois pourquoi pas sur un petit nuage (le 28) !
Mon conseil :
Si vous parvenez à gérer le quotidien sans générer d'ambigüité ou de malentendu dans vos échanges, octobre pourrait bien vous offrir quelques belles opportunités de vous réjouir !

Novembre :
1er décan :
Vous veillez avec succès à ce que l'harmonie règne au quotidien (le 6) mais devrez vous efforcer de garder votre calme et de ne brusquer personne le 10 où, si vous affichez une attitude trop autoritaire, vous risquez de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour ! En fin de mois, vous devriez renouer avec une légèreté, une joie de vivre qui vous permettront d'approcher l'autre plus en douceur et alors avec toutes les chances de lui plaire (le 30) !
Mon conseil :
Le tout sera ce mois-ci de ne pas céder à la tentation de tout vouloir contrôler, diriger. Si vous réussissiez à lâcher un peu de lest et à utiliser à bon escient votre énergie (pour améliorer vos conditions de vie par exemple) vous pourrez alors espérer dérouler et clore le mois sur les bons rails !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à prendre soin des vôtres. Commencez peut-être par éviter de les exposer à vos velléités d'indépendance et de vouloir changer la tournure de votre existence ! Si vous persistez à n'en faire qu'à votre tête, vous pourriez stresser vos proches (le 13) et vous-même être tenté de leur imposer votre vision des choses. Au risque de déclencher une crise (le 17) ! En revanche si vous y mettez les formes (le 19) vous aurez plus de chance de les sensibiliser aux nouveaux principes et désirs qui vous animent !
Mon conseil :
Vous ne tenez plus en place et aspirez à changer de voie, voire de vie ? Ce n'est toutefois pas une raison pour faire pression sur vos proches pour qu'ils adoptent votre point de vue !

3ème décan :
Des échanges enthousiastes et productifs le 1er ? Tâchez de ne pas court-circuiter de si bonnes ondes en agissant à contrario (le 2, le 16). Vous saurez quoi faire pour améliorer vos relations et conditions de vie en famille (le 12, le 18) mais aurez sans doute un peu trop tendance à vouloir diriger tout le monde (le 15, le 20). Tâchez alors d'intervenir en conscience au quotidien (le 21), de canaliser vos forces vives tout en vous reliant à votre intuition(le 29, le 30) pour faire positivement bouger les lignes.
Mon conseil :
Un peu de souplesse et de diplomatie devrait vous permettre d'atteindre vos objectifs en famille où vous devrez surtout éviter de jouer les petits chefs ou de manipuler qui que ce soit !

Décembre :
1er décan :
Une détermination à tout crin de faire valoir vos talents et d'obtenir la satisfaction de vos désirs entre le 13 et le 27 décembre ? Jupiter qui investit à partir du 29 le domaine de votre thème dédié aux finances partagées ainsi qu'à votre sensualité pourrait bien répondre illico à vos aspirations et vous permettre de boucler le mois et l'année en bonne voie d'être comblé !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année plutôt propice à la réalisation de vos vœux. Vous ne craindrez pas en effet d'imposer vos désirs (et quatre) volontés) et saurez a priori vous y prendre pour qu'on s'empresse de les satisfaire !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 éclaire vos amours et exalte vos talents et votre envie de briller de tous vos feux ? Si vous ne manquez ni de zèle ni d'efficacité pour mettre en avant votre volonté de trancher avec un mode de fonctionnement dont vous trouvez qu'il a fait son temps, pas sûr qu'on vous laisse dire et faire aux alentours de Noël où vous ne serez a priori guère à la fête ! Des blocages vous hérissent le poil, vos partenaires refusent de cautionner vos choix ! Prenez votre mal en patience et en attendant 2022, continuez à faire vos preuves et à œuvrer (le 30) pour qu'on ait bientôt envoie de vous suivre !
Mon conseil :
Vous retrouvez l'ambiance de la mi-juin et ses entraves ! Pas la peine de vous énerver en décembre mais bien de persévérer en attendant de récolter le fruit de vos efforts l'an prochain !

3ème décan :
Vous vous démenez pour faire bouger les lignes en famille (le 6) mais vos propos risquent d'être mal perçus (le 7, le 12). Évitez de prendre des décisions qui risqueraient d'être impopulaires (le 8) et misez sur l'ouverture du cœur et la bienveillance (le 11, le 20) pour effectivement convaincre et vous rapprocher de ceux qui comptent pour vous. Histoire de terminer l'année en douceur et en osmose avec votre entourage (le 26, le 29) !
Mon conseil :
C'est effectivement en faisant preuve d'écoute et d'amour dans vos échanges au quotidien que vous marquerez le mieux les esprits, de points et surtout les cœurs ! À éviter ? Les prises de position trop tranchées et une attitude trop autoritaire en famille !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Lion, votre horoscope 2021 mois par mois! - 6 commentaires
(dernier message le 04/01/2021 à 06:30)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h30
Lion Banan, signe du Lion
Posté le 02/01/2021 à 22h13
Merci pour votre disponibilité à nous informer a nous éclairer la vie
Merci encore une fois
Bonjour Banan, merci pour votre gentil commentaire Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Banan, signe du Lion
Posté le 02/01/2021 à 22h13
Merci pour votre disponibilité à nous informer a nous éclairer la vie
Merci encore une fois
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion divonn, signe du Lion
Posté le 31/12/2020 à 17h10
merci beaucoup pour vos conseils bon reveillon a vous Cordialement Mr Le Glas Yvon
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion divonn, signe du Lion
Posté le 31/12/2020 à 17h09
Merci beaucoup pour vos precieux conseils Cordialement Mr Le Glas Yvon
bon reveillon egalerment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2020 à 05h59
Lion De Jésus, signe du Lion
Posté le 21/12/2020 à 23h57
J'aime cette page et je pense que je vais la consulter fréquemment
Bonjour De Jésus, merci pour vos commentaires Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion De Jésus, signe du Lion
Posté le 21/12/2020 à 23h57
J'aime cette page et je pense que je vais la consulter fréquemment
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0