Mon Horoscope du Jour
Lundi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Cancer

Cancer, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : des opportunités à gérer de près !
Si Jupiter a pu favoriser la création de certaines associations, faire naître des collaborations en 2020, sans doute aurez-vous la possibilité en 2021 de les faire fructifier. Encore faudra-t-il en fonder solidement les bases, quitte à les restructurer pour assainir la trésorerie, redistribuer les rôles pour être plus efficace ou en rationaliser la structure afin qu'elles tiennent vraiment la route et si possible sur le long terme. Il s'agira entre autres, et même si les rentrées sont importantes, de dépenser l'argent en conscience, voire de faire des économies substantielles en revoyant le budget de fonctionnement à la baisse. C'est en effet en gardant la tête sur les épaules et en reconnaissant que tout prend du temps que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu , ami Cancer, et à mener vos affaires de manière vraiment constructive en 2021 !

1er décan (21 juin-1er juillet) : ne vous emballez pas trop pour l'instant !
Si vous ne manquez pas d'idées toutes plus audacieuses les unes que les autres et de projets qui "décoiffent" (au moins jusqu'à la mi-avril), si Jupiter semble vouloir favoriser les changements et pourrait contribuer à débloquer les financements nécessaires à leur réalisation (au moins jusqu'au 31 janvier), il s'agira en fait en 2021 et tout particulièrement en début d'année de ne pas vous lancer sans filet et notamment sans avoir vérifié que vos plans ne sont pas trop farfelus ou coûteux ! Vous pourriez avoir une fâcheuse tendance en 2021 à faire des propositions susceptibles de mettre en péril le budget de l'entreprise ou (et) qui ne fait pas l'unanimité. Notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février où vous pourriez être épinglé par ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et vous trouvent soudain trop gourmand ou aventureux.

Si vous venez de vous engager, de signer un contrat (en décembre 2020 ?), évitez de trop croire en votre bonne étoile qui ne brillera qu'à partir du moment où vous respecterez les règles et les limites qu'on vous a fixé au départ. Attendez peut-être que Jupiter vous encourage à promouvoir vos ambitions et à élargir vos horizons pour oser ! La planète géante du zodiaque effectuera en effet entre le 13 mai et le 28 juillet un petit tour de chauffe dans le domaine de votre thème dévolu à votre expansion, vous invitant alors , ami Cancer,à déployer plus largement et librement vos ailes. Vous aurez l'opportunité de vous affirmer et pourquoi pas ...de vous dépasser. Rendez-vous fin décembre et en janvier 2022 pour la confirmation de vos envolées. En attendant, restez mesuré dans vos initiatives !

Mars dopera (parfois un peu trop) votre soif de nouveauté entre le 6 et le 27 janvier, vous dotera d'une énergie indéboulonnable entre le 23 avril et le 9 mai et d'une belle force de frappe entre le 11 et le 27 juin où vous n'aurez pas votre pareil pour défendre vos intérêts et faire votre promotion personnelle. Misez sur une créativité décuplée et une envie de briller tous azimuts, de faire le show et de sortir du lot entre le 30 octobre et le 14 novembre. En fin d'année (entre le 13 et le 27 décembre), vous n'aurez plus qu'à retrousser vos manches pour montrer que vous êtes capable de vous investir corps et à âme pour servir la collectivité même si dans le fond , ami Cancer, c'est bien votre promotion personnelle future que vous continuez à viser !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ne jouez pas trop avec le feu (et les sous) ?
Vous bénéficierez du soutien actif de Jupiter en début d'année (entre le 31 janvier et le 16 mars). L'opportunité de tirer profit d'une association et d'opérer certaines transformations avantageuses que vous espériez ? Dépêchez-vous d'engranger bénéfices et rentrées susceptibles de vous aider à réaliser des projets qui vous importent. Uranus va se charger de booster votre soif de nouveauté, de prendre des risques d'oser vous lancer dans des aventures pas forcément très sécures à partir du 18 avril. Pas question alors de vous contenter de peu ? Vous aurez envie d'ouvrir les écoutilles sur le grand large et de réaliser certains de vos rêves les plus fous ? Pourquoi pas ? Mais ce serait compter sans Saturne qui déboule à partir du 16 mars et va se charger , ami Cancer, de remettre de l'ordre dans vos affaires.

Comptez sur l'austère planète pour réduire votre marge de manoeuvre et vous ramener à la mesure voire...à la raison. Vous risquez fort de vous faire taper sur les doigts si vous jetez l'argent par les fenêtres et n'acceptez pas de vous ranger aux sévères injonctions de Saturne (de l'autorité en place, votre boss, votre banquier) qui vous recommande de vous serrer un peu la ceinture, de ne pas entreprendre sans avoir vérifié en amont que votre budget, celui de l'entreprise le permettait ! Soyez tout particulièrement prudent aux alentours de la mi-juin et de Noël où vous afficherez une nette tendance à ignorer la réalité , ami Cancer, et à faire fi de contraintes pourtant incontournables. Vous allez donc devoir apprendre à composer avec une notion de limitation provisoire peut-être mais qui pourrait bien vous frustrer en 2021 !

Mars boostera vos plans audacieux et votre détermination à les mettre en oeuvre entre le 21 mars et le 6 avril et vous dotera d'une âme de conquérant entre le 9 et le 26 mai. Vous lutterez sans baisser la garde entre le 27 juin et 13 juillet pour obtenir ce que vous convoitez (pensez à mettre au moins un peu la pédale douce) et serez bien décidé à vous faire remarquer, voire à épater la galerie entre le 14 et le 29 novembre où il ne sera guère question de faire profil bas mais bien d'imposer votre image et vos compétences à la face du monde. En fin d'année, retroussez vos manches ! Par le biais d'une mise au service active de l'entreprise, vous aurez l'opportunité de pousser vos pions du bon côté , ami Cancer, et de prouver que vous êtes actif et efficace. La meilleure façon de vous rendre indispensable et de préparer l'avenir version "grand écran" ?

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : plutôt à l'abri des intempéries ?
Que vous ayez, l'an passé, dû abandonner une structure qui ne vous convenait plus, signer un contrat qui vous permettait de redémarrer sur d'autres bases, comptez en 2021sur Jupiter une bonne partie de l'année pour favoriser des changements constructifs, même si certains peuvent vous obliger à sortir de votre zone de confort. Il est temps de vous lancer, de sauter dans le train des transformations radicales...en marche. La planète géante du zodiaque ne devrait cette année (enfin) pas trop rencontrer d'obstacles sur sa route et devrait vous ouvrir un champ des possibles substantiel entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021. À exploiter sans attendre (mais pas sans conscience) pour vous "refaire" , ami Cancer, en tirant notamment les leçons d'un passé récent non exempt de remous et lames de fond probablement déstabilisantes !

D'autant que Neptune (à partir du 22 février) va évoluer dans le domaine de votre thème dédié à votre expansion. L'envie qui émerge (ou se confirme) en vous de viser des objectifs qui vous dépassent, de servir une cause qui vous inspire et quoi qu'il en soit de quitter (au moins en partie) une vision et une approche purement matérialistes du monde ? Profitez de cette conjoncture plutôt inspirante , ami Cancer, pour donner (redonner) du sens à votre travail, à votre implication dans la société et pourquoi pas, plus largement...à votre existence ! Mars exaltera votre envie d'ouvrir l'avenir à votre idée et de tout mettre en oeuvre pour réaliser vos projets entre le 14 février et le 4 mars.

La fougueuse planète vous dotera d'une énergie à tout rompre (et à tout conquérir) entre le 26 mai et le 11 juin et boostera votre détermination à obtenir la récompense de vos talents et mérites entre le 13 et le 29 juillet où il ne fera pas bon vous refuser quoi que ce soit ! Vous vous mobiliserez sans réserve entre le 29 novembre et le 13 décembre pour affirmer votre autorité et vos compétences, ami Cancer, de manière à être remarqué et à faire la différence. Quoi qu'il en soit, Jupiter veillera sur vos intérêts et devrait largement contribuer à partir de la fin juillet à multiplier les occasions pour vous d'évoluer. Pas sans quelques défis à relever, questions financières à régler ou à assainir mais très certainement serez-vous de taille à sortir la tête de l'eau et à saisir la moindre opportunité en 2021 de vous relever d'un passé récent qui vous a mise à l'épreuve !

Mon conseil :

Une année 2021 où les forces du changement (parfois radical) sont en marche. À vous de les saisir au vol pour avancer, progresser, réaliser ce que vous espériez sans toutefois exagérer vos pouvoirs et être alors tenté de trop tirer sur la corde. Un peu de modération, un brin de patience et un poil de jugeote vous permettront d'orchestrer votre montée en puissance en conscience. Évitez de trop déborder du cadre au risque de heurter les sensibilités (susceptibilités) aux alentours et qu'on vous ceinture pour freiner vos élans un peu trop fougueux au goût de l'entourage et au regard d'une conjoncture économique et sociale encore frileuse !


Forme :

1er décan (21 juin-1er juillet) : ne grillez pas les feux !
Si vous tenez (au moins un peu) compte des avertissements qu'on vous donne et respectez les limites qu'on vous fixe ami Cancer, vous devriez réussir en 2021 à passer entre les gouttes. Soyez tout particulièrement prudent en début d'année où les éléments jouent contre vous (aux alentours du 17 janvier et du 17 février notamment). Pas d'imprudence, pas de surestimation de vos pouvoirs. Sinon ? Vous risquez d'essuyer un échec et de vous prendre un mur ! Prenez absolument du recul entre le 4 et le 21 mars où Mars pourrait réveiller certaines fragilités et booster certaines tendances inflammatoires. Idem entre le 13 et le 27 décembre où, si vous brûlez de faire vos preuves, ne zappez pas totalement certaines règles de prudence qui vous recommandent de vous dépenser mais pas sans compter ! À bon entendeur...
Mon conseil :
Un début d'année un peu à risque ? Pour éviter tout incident de parcours fâcheux, pensez à utiliser la pédale de frein de temps à autre !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ne cherchez pas à aller plus vite que la musique !
Si vous commencez l'année plutôt porté par les évènements et en plein mouvement, méfiez-vous de certains excès de zèle et de gourmandise, voire d'avidité qui pourrait vous porter préjudice aux alentours du 14 juin et de Noël ! Il s'agira alors de rester sur vos gardes et surtout conscient qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Tout du moins pour l'instant où Saturne, si vous dérapez et tirez trop sur la corde, ne manquera pas de vous attendre au tournant. Le risque ? Que la frustration que vous ressentez impacte votre équilibre physique? Que vous ayez envie de vous mesurer avec des barrières certainement trop hautes actuellement pour être franchies sans péril ? Préférez en 2021 prendre votre mal en patience, agir en conscience et ne pas trop défier les éléments ni les autorités en place. La meilleure approche pour éviter les ennuis et certains pépins de santé directement issus d'un sentiment d'impuissance qui pourrait vous saper le moral et fragiliser vos défenses !
Mon conseil :
Ne tentez pas le diable en 2021, il serait capable de vous répondre et de vous prendre à votre propre piège. Lequel ? Celui qui vous attend si vous-même ne consentez pas l'attendre...votre heure et préférez forcer le passage alors à vos risques et périls bien sûr !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : petit sas de décompression ?
Vous pouvez espérer en 2021 louvoyer entre les écueils et échapper aux bourrasques qui pourraient déstabiliser les deux premiers décans. Profitez de cette zone et année de moindres turbulences pour remonter la pente, retrouver du poil de la bête ! Ne prenez cependant aucun risque inconsidéré entre le 6 et le 23 avril où un Mars embusqué dans l'ombre de votre signe pourrait affecter vos défenses et ressources.
Mon conseil :
Une année où aucun courant majeur ne semble vouloir vous affecter ? Ce n'est pas si courant ! L'opportunité pour vous de poursuivre les métamorphoses en cours (sur le plan relationnel) sans essuyer trop de perte d'énergie et de baisse de moral.

En 2022 :

Jupiter en 2022 devrait contribuer à élargir vos horizons et le champ des possibles ! Une année propice à la créativité et à une élévation des débats et de votre vision du monde ? L'envie de spiritualiser vos approches de la vie et de donner du sens à votre existence, de servir une cause qui vous importe, un idéal qui vous inspire ? Certains songeront à s'expatrier, à aller tenter leur chance ailleurs ou autrement quand d'autres envisageront leur expansion sur un plan plus subtil. Quoi qu'il en soit, vous devriez faire un bond en avant avec en perspective (entre le 10 mai et le 28 octobre) un possible changement de job, d'environnement voire de vie !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Cancer, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0