Horoscopes

Horoscope 2023 du Lion

Rédigé par Jocelyne

Si jusqu'à la mi-mai, vous vous sentez pousser des ailes, porté par Jupiter qui vous invite à élargir vos horizons et à exprimer vos ambitions les plus hautes, à partir du 16 mai, certaines opportunités d'avancement, de réalisations concrètes pourraient se manifester. À vous, Lion, de les saisir au vol. Si vous aspirez à changer de registre, vous n'hésitez pas à prendre des risques en 2023 avec l'envie de renouveler votre environnement, de repenser votre manière de vous relier au monde et à l'autre. Comptez sur la conjoncture de l'année pour vous pousser hors de votre zone de confort, pour gérer les événements le plus sagement possible et pour tirer le meilleur parti des changements qui se présentent, sans jeter pour autant le bébé avec l'eau du bain. Si certains ont le sentiment que leur évolution doit passer par la perte de certains repères, n'essayez pas de résister à la pression cosmique qui vous invite à aller de l'avant et acceptez de lâcher prise face à des réalités qui ne vous laisseront parfois pas le choix.

Lion 1er Décan, votre horoscope 2023

(23 juillet au 02 aout)

Saturne pourrait dès le 7 mars vous exposer à des changements de structures importants, que ce soit sur le plan relationnel, financier ou autre, vous êtes confronté à la nécessité de rompre avec un fonctionnement qui entrave (même inconsciemment) votre évolution. Comptez sur la rapide incursion de Pluton en aspect à votre décan (entre le 23 mars et le 11 juin) pour donner le ton et vous signifier que désormais vous devez transformer votre approche de l'extérieur, de l'autre pour espérer vous épanouir de manière plus authentique. Jupiter favorise l'élargissement de vos vues entre le 20 décembre 2022 et le 20 février 2023 et vous offre quelques occasions de briller entre le 16 mai et le 5 juillet et entre le 6 novembre 2023 et le 21 février 2024.

Amour: Début de transformation !

Attendez-vous dès 2023 (et l'an prochain) à composer avec des événements susceptibles de bousculer vos habitudes, de vous pousser à revoir votre approche et vos échanges avec les autres et l'autre en particulier. Plus question d'entretenir le lien en suivant vos codes habituels. Un travail de fond sur la relation débute, Lion, et vous devez prendre au sérieux les signes qui vous annoncent qu'il est temps de vous pencher sur le sujet. Saturne conforte cette tendance à partir du 7 mars : l'austère planète induit des changements structurels dans votre vie et vous oblige à bouger, à revoir vos priorités. Vous commencez l'année à l'écoute de l'autre (entre le 3 et le 11 janvier),vous voulez faire évoluer vos échanges entre le 20 et le 28 février et vous pouvez compter sur le soutien de vos proches entre le 11 et le 19 avril. Charismatique entre le 5 et le 16 juin, vous faites passer vos messages entre le 8 et le 17 novembre, vous prenez soin des vôtres entre le 4 et le 13 décembre et vous envoûtez qui vous voulez entre le 29 décembre et le 7 janvier 2024.

En couple

Si vous ressentez un inconfort au sein de votre duo, posez-vous (avec le partenaire) les bonnes questions. Ne faites pas passer à la trappe ce qui vous dérange ou pourrait nuire à la relation. Saturne, dès le 7 mars, renforce la pression du destin et vous pousse à évoluer, à vous débarrasser du superficiel qui vous empêche d'évoluer, quitte à piétiner vos plates-bandes et à vous pousser hors de votre zone de confort.

Célibataire

Comptez sur la conjoncture en 2023 pour vous exposer à une vision du lien qu'il faut changer. Que ce soit par le biais d'une rencontre qui chamboule vos repères ou d'une rupture qui vous invite à la réflexion, n'hésitez pas à surfer sur d'éventuels remous relationnels qui agitent votre vie affective cette année et transformez ce qui doit l'être dans votre relation à l'autre, histoire de le vivre à l'avenir de manière plus authentique et peut-être moins instinctive.

Vie Sociale: échanges sujets à caution !

Soyez attentif à ce qui se passe entre vous et vos partenaires (collègues, supérieur, clientèle, banquier ou débiteurs) et voyez ce qu'il faut modifier pour que vos échanges s'améliorent. Si une collaboration professionnelle périclite, il y a peu de chance qu'elle sorte indemne du tumulte. Une période de transformation commence donc en 2023 et pourrait vous amener, Lion, à revoir du tout au tout vos engagements. Comptez sur Jupiter (entre le 20 décembre 2022 et le 20 février 2023) pour vous ouvrir de nouvelles perspectives d'évolution. La planète géante du zodiaque vous propose ensuite quelques opportunités d'avancement (entre le 16 mai et le 5 juillet puis entre le 6 novembre 2023 et le 21 février 2024). Mais, attention, vers le 18 mai, à ne pas en prendre trop à votre aise au risque de susciter des remous au travail. Vous prenez des décisions ou affichez des attitudes plus constructives en juin (le 19). Prenez le temps (entre le 25 mars et le 14 avril) de rassembler vos forces pour, du 20 mai au 6 juin, tracer la route en pleine possession de vos moyens. Vous défendez vos intérêts entre le 10 et le 26 juillet, vos idées entre le 27 août et le 12 septembre. Misez en fin d'année (entre le 24 novembre et le 8 décembre) sur votre soif de faire des étincelles pour exprimer pleinement vos talents.


Forme: Moderato !

Si Jupiter favorise votre promotion sociale et vous pousse vers le haut, prenez garde cependant à ne pas abuser de ces flux porteurs pour tirer un peu trop sur la corde. Vous risqueriez d'éveiller les suspicions alentour, Lion, et de provoquer des tensions dans vos échanges. Préférez examiner ce qui se passe (et peut-être cloche) dans vos interactions humaines afin d'être en mesure de mieux les appréhender, les gérer et vous éviter ainsi de perdre beaucoup d'énergie en essayant de conserver une formule qui ne fonctionne apparemment plus.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour 2023

Lion Lion 1er Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Vos liens évoluent favorablement (le 4) et certains projets lancés en 2023, dans lesquels vous investissez une belle énergie combative, semblent faire l'unanimité (le 9). C'est le moment de signer (le 25).

Février 2023

Vous semblez en phase avec l'autre (le 18). Profitez de cette ambiance complice pour faire évoluer vos liens affectifs et persuader votre hiérarchie de soutenir vos ambitions.

Mars 2023

Votre charme opère en société et vous permet de faire bouger les lignes à votre idée (le 17). Votre capacité à prendre du recul sur les événements vous permet de déployer des stratégies payantes (le 30).

Avril 2023

Ne heurtez pas les susceptibilités (le 3, le 20) en essayant de dominer les échanges. Préférez agir discrètement mais efficacement (le 5, le 8, le 25) pour donner envie aux autres de vous suivre (le 11).

Mai 2023

Des négociations menées en douceur (voire dans l'ombre) s'avèrent efficaces et vous permettent de marquer des points (le 12, le 13). Attention cependant (le 18) à modérer un triomphalisme qui ne plaît pas à tout le monde.

Juin 2023

N'abusez pas de votre charme (certes évident) le 5, le 11 où il ne suffit pas à rallier les suffrages. En revanche, si vous mettez votre rayonnement au service d'une évolution lente mais profonde des structures, vous avez plus de chance de convaincre (le 19).

Juillet 2023

Vous menez bien votre barque (le 1er) et pouvez compter sur des soutiens occultes pour appuyer vos succès. Mais n'exigez pas trop (sur le plan financier) le 20 car votre énergie combative se heurtera à un mur.

Août 2023

évitez de faire pression sur ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 2, le 27).Vous aurez beau insister, réclamer, on ne se montrera pas prêt à vous accorder ce que vous réclamez. Attendez votre heure.

Septembre 2023

Si des échanges traînaient en longueur depuis le mois dernier, les négociations reprennent de manière plus fluide à partir du 15. Profitez-en pour élever les débats et les tourner à votre avantage.

Octobre 2023

Si vos talents sont évidents, pas sûr qu'on ait envie de desserrer les cordons de la bourse pour récompenser vos mérites (le 10). En revanche, vous pouvez faire évoluer la situation en famille (le 22, le 24).

Novembre 2023

Créatif, en verve, vous avez cependant un peu de mal à briller vers le 10, le 23, le 25, certains changements structurels vous obligent à garder les pieds sur terre et à revoir vos prétentions à la baisse.

Décembre 2023

Votre bienveillance vous permet de faire évoluer vos liens familiaux en douceur (le 5, le 11) et votre bonne volonté de collaborer (le 2, le 11, le 21, le 22) vous apporte quelques succès bien mérités (le 8, le 18, le 27).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Lion en version imprimable ».

Lion 2ème Décan, votre horoscope 2023

(03 aout au 13 aout)

Si votre destinée continue à être soumise à des changements importants, si vous êtes vous-même tenté d'orienter autrement votre chemin de vie, vous devriez en 2023 supporter un peu mieux les remous qui ont pu ces temps derniers agiter votre ciel. Comptez sur Uranus pour prendre des virages à angle droit (sur le plan professionnel notamment) mais en bénéficiant de soutiens cosmiques de taille pour les aborder de manière créative et constructive. Des opportunités de croissance, d'élargissement de vos horizons se présentent entre le 20 février et le 4 avril et se concrétisent entre le 5 juillet et le 6 novembre 2023. Profitez d'une météo astrale favorable à vos avancées pour déployer vos ailes, Lion, et décoller sans attendre.

Amour: D'autres priorités !

Votre attention est, en 2023, focalisée sur votre situation professionnelle et sociale qui évolue à vitesse grand V. vous mobilisez vos forces vives et vous n'avez que peu de temps à consacrer à votre entourage, concerné de près par les changements de cap qui vous attendent. Si vous décidez de vous libérer de tutelles pesantes pour emprunter un chemin de traverse, si vous vous engagez dans des voies inattendues sur le plan personnel, vos proches seront amenés à s'adapter, à suivre le mouvement. Vous savez vous y prendre, Lion, pour leur transmettre votre soif d'explorer (ensemble si possible) de nouvelles pistes entre le 20 février et le 4 avril et pour les associer à vos succès ensuite. Vous vous mettez à leur écoute entre le 11 et le 19 janvier et manifesterez le désir de faire évoluer vos liens entre le 28 février et le 8 mars. Un projet inspirant voit le jour entre le 19 et le 28 avril. Vénus exalte votre envie d'aimer et de l'être et vous dote d'un charme irrésistible entre le 16 et le 29 juin puis du 14 août au 25 septembre. Deux périodes à exploiter pour exprimer pleinement vos sentiments et réfléchir à l'avenir de votre vie affective. Vous prenez grand soin des vôtres entre le 13 et le 21 décembre, votre bienveillance est plébiscitée et grandement appréciée.

En couple

Une année où la conjoncture astrale vous presse de sauter dans le train en marche, Lion, et d'amorcer des changements décisifs (voire radicaux) dans votre vie sociale et professionnelle. Veillez, quoi qu'il se passe, à ne jamais donner l'impression aux vôtres que vous les délaissez ou qu'ils ne sont pas votre priorité (même si c'est un peu vrai). Partagez avec eux vos perspectives. Faites des projets ensemble pour réussir à avancer, à progresser sur le plan personnel, sans faire de dégâts collatéraux.

Célibataire

Aurez-vous vraiment le temps de mener de front les changements qui vous poussent hors de vos retranchements (même si vous les avez choisis ou appelés de vos vœux) sur le plan professionnel et une quête sentimentale qui est mise en stand-by en 2023. Comptez sur votre écoute de l'autre (entre le 11 et le 19 janvier) et sur un rayonnement accru (entre le 16 et le 29 juin et du 14 août au 25 septembre) pour exercer vos charmes et attirer dans vos filets qui vous plaît.

Vie Sociale: Plus rien ne vous retient de changer !

Saturne a cessé en décembre dernier de perturber vos échanges avec le monde qui vous entoure et vous ne disposez plus en 2023 que d'éléments cosmiques dévoués à votre cause. Consciemment ou pas, vous aspirez à changer de travail, d'orientation, voire pour certains, de vie. Comptez sur Uranus pour accélérer le processus de libération jusqu'au 28 mai 2023 puis entre le 10 décembre 2023 et le 13 mars 2024. L'électron libre du zodiaque agit sans entrave dans votre sens, Lion, et favorise les ouvertures décisives. Comptez également sur Jupiter entre le 20 février et le 4 avril pour repousser vos limites, élargir vos horizons. La planète géante du zodiaque va ensuite (entre le 5 juillet et le 6 novembre) vous proposer de nombreuses opportunités d'avancement que vous saisirez au vol. Mars achève d'ouvrir l'avenir à votre idée entre le 30 janvier et le 3 mars et vous dote d'une énergie de super conquérant entre le 6 et le 23 juin. Vous serez rétribué selon vos mérites entre le 26 juillet et le 11 août, vous convainquez vos partenaires et interlocuteurs de vous croire et de vous suivre entre le 12 et le 27 septembre et vous exprimez pleinement vos talents et potentiels entre le 8 et le 22 décembre.


Forme: Vous tenez la route !

Saturne ne plombe plus vos échanges et Uranus souffle le vent dans vos voiles. Si vous ressentez parfois un vertige face à un nouveau monde qui s'ouvre, de nouvelles possibilités qui s'offrent à vous, vous êtes de taille, en 2023, à négocier haut la main le virage. Comptez Jupiter pour renforcer vos ambitions et votre envie de relever les défis qui se présentent. Vous êtes tout particulièrement combatif entre le 30 janvier et le 3 mars où vous n'hésiterez pas à défendre un projet qui vous tient à cœur et entre le 6 et le 23 juin où l'on ne voit pas qui pourrait vous empêcher de foncer pour vous lancer.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour 2023

Lion Lion 2ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Vous œuvrez avec célérité pour ouvrir la voie, faire bouger les lignes, vous libérer de conditionnements qui vous tirent vers le bas (le 5, 8, 30). Restez toutefois à l'écoute de l'autre si vous ne voulez pas vous mettre à dos qui que ce soit (le 15).

Février 2023

Attention aux échanges explosifs (le 4, le 5, le 21),vous feriez bien de baisser d'un ton si vous souhaitez convaincre (pas contraindre). C'est en usant de votre charme que vous parviendrez le mieux à rallier les suffrages (le 8).

Mars 2023

Saisissez les opportunités de progresser, de faire évoluer vos liens, de vous épanouir (le 2, le 28),de capter la lumière (le 30),de faire le buzz en amour et en affaires.

Avril 2023

Des négociations en haut lieu prennent du retard à partir du 21. Ces délais ne vous empêcheront pas de manœuvrer activement et efficacement dans l'ombre (le 24, le 29).

Mai 2023

Vos échanges piétinent (le 1er). Vous ne lâchez pourtant rien et faites des étincelles(le 9). À partir du 15, les débats reprennent de plus belle et vous utilisez vos armes secrètes (votre charme) pour orienter votre destinée dans le bon sens (le 26).

Juin 2023

Vous usez d'un pouvoir de séduction au top (le 17) pour donner envie aux autres de vous suivre et vous compter sur une combativité exaltée (le 21) pour achever de faire l'unanimité.

Juillet 2023

évitez de tenir tête à votre hiérarchie et baissez d'un ton le 17 où vous feriez mieux de composer plutôt qu'imposer vos vues à qui que ce soit.

Août 2023

Vous défendez avec force et succès vos intérêts (le 1er, le 10) mais faites profil bas le 7 et le 22 et, en dépit d'un charisme évident, ne provoquez pas trop de débats inutiles.

Septembre 2023

Vous tirez les enseignements précieux de vos expériences sur le plan affectif (le 4) et négociez vos attributions à la hausse. Un sentiment d'accomplissement et d'épanouissement vous comble (le 6, le 8, le 25).

Octobre 2023

Vos désirs se réalisent (le 22). Tâchez de ne pas trop en demander ou en imposer à vos proches qui pourraient s'agacer de vous voir prêt à sacrifier votre vie privée au bénéfice de votre accomplissement social.

Novembre 2023

Réservez un peu de votre temps aux vôtres si vous ne voulez pas qu'ils se sentent un peu oubliés dans la bataille (le 3). Profitez de l'influence lénifiante de Vénus (entre le 17 et le 26) pour plaider en douceur votre cause.

Décembre 2023

Investissez-vous en famille pour expliquer à ceux que vous aimez que votre quête actuelle d'indépendance sociale et professionnelle n'altère en rien vos engagements envers eux (le 21). Le meilleur moyen de terminer l'année sans heurts et les coudées franches.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Lion en version imprimable ».

Lion 3ème Décan, votre horoscope 2023

(14 aout au 22 aout)

Depuis 2018, vous avez dû vous adapter à des situations déstabilisantes qui ont ponctué votre quotidien et influencé votre vie professionnelle et privée. Des éléments extérieurs peuvent continuer à insécuriser certains d'entre vous mais la conjoncture vous a poussé à évoluer, à redéfinir vos priorités, Lion, et à vous resituer par rapport à un quotidien changeant, fluctuant. Comptez en 2023 sur Uranus qui va aspecter votre décan entre le 28 mai et le 10 décembre pour (contraint ou de votre plein gré) sauter dans le train en marche de la nouveauté. Jupiter favorise d'ailleurs votre décollage entre le 4 avril et le 16 mai où vous bénéficiez d'opportunités d'élargir vos horizons et d'affirmer vos ambitions en attendant de les concrétiser en 2024. Une nouvelle orientation de vie se dessine et, même si sortir de votre zone de confort vous inquiète, vous devez tôt ou tard franchir le cap.

Amour: Les jeux sont faits !

À partir du 7 mars 2023, Saturne cesse d'influencer votre univers relationnel. Sans doute, l'austère planète a perturbé vos échanges avec le monde qui vous entoure, vous obligeant à scruter à la loupe votre mode de fonctionnement, vos interactions avec l'autre. Certains ont certainement perdu des plumes dans la bataille (séparation, divorce) quand d'autres sortent grandis et plus matures de l'épreuve. En 2023, votre univers et votre manière de vous y projeter évoluent. Vous avez envie d'autre chose, Lion, et notamment de gérer votre destinée plus librement. Vous ressentez le besoin de reprendre les rênes, d'agir plus à votre guise à partir du 28 mai. Comptez également sur des opportunités de repousser des limitations antérieures qui bridaient vos élans entre le 4 avril et le 16 mai car Jupiter vous aide à ouvrir les écoutilles. Vous harmonisez vos relations humaines entre le 19 et le 27 janvier et vous donnez (redonnez) du sens à vos amours entre le 8 et le 16 mars. De tendres projets à réaliser avec ceux que vous aimez (entre le 28 avril et le 7 mai). Vénus vous invite à rayonner et à réfléchir à la manière dont vous vous positionnez sur le plan sentimental entre le 29 juin et le 14 août puis entre le 25 septembre et le 9 octobre. Vous serez tout dévoué aux vôtres entre le 21 et le 29 décembre.

En couple

Après un temps d'interrogation sur le fond de la relation (qui se termine le 7 mars),vous êtes décidé à vivre davantage pour vous, de manière plus personnelle. Si vous avez résisté au passage en revue de votre duo instigué par Saturne et avez accepté et intégré ses leçons, vous voilà prêt à aborder vos relations de manière moins émotionnelle, plus réfléchie. C'est l'occasion de les préserver à long terme. Vous attendez de l'autre qu'il respecte votre engagement mutuel de respecter certains codes de conduite récemment redéfinis.

Célibataire

Pas sûr que vous ayez vraiment réussi à nouer des liens durables pendant le passage de Saturne en aspect à votre décan (depuis le printemps dernier). En revanche, vos réflexions sur vos besoins concernant la relation vous ont permis de cerner vos véritables attentes en la matière, sans céder à certaines dérives émotionnelles qui brouillaient souvent la fréquence entre vous et l'autre. Vous aspirez à gérer votre destinée plus à votre guise. Vous en avez la possibilité à partir du 28 mai où Uranus distribue les cartes autrement. D'éventuelles rencontres inspirantes sont à espérer entre le 4 avril et le 16 mai.

Vie Sociale: Changement de cap à prévoir !

Plus question de vous laisser désormais dicter votre conduite. Uranus débarque dans le domaine de votre thème qui régit votre destinée et souffler un petit vent de liberté (et pour certains de rébellion) dans les chaumières. Vous ne supportez plus votre hiérarchie, vous vous ennuyez dans votre travail, vous avez l'impression de devoir encore supporter des pressions qui deviennent intenables. Comptez sur l'électron libre du zodiaque (entre le 28 mai et le 10 décembre puis à partir du 13 mars 2024) pour vous secouer les plumes (s'il en est besoin) et provoquer des événements qui vous aideront à reprendre votre vie en main. Il est temps de tracer la route à votre idée, Lion, de vous débarrasser de toutes ces fausses croyances, peurs et complexes qui vous maintenaient à quai et vous retenaient d'oser vous lancer dans l'aventure, de prendre des risques. Mars vous aide à boucler un projet entamé l'an dernier entre le 3 et le 25 mars. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment initier à partir du 23 juin où un nouveau cycle d'expansion s'ouvre. Vous exigez qu'on reconnaisse (et récompense) vos talents entre le 11 et le 27 août et vous impressionnez vos interlocuteurs entre le 27 septembre et le 12 octobre. Vous devriez terminer l'année sûr de vous et bien décidé à épater la galerie (entre le 22 décembre 2023 et le 4 janvier 2024).


Forme: Vous sortez de l'impasse !

Depuis 2018, Pluton vous confronte probablement à des événements qui ont chamboulé votre quotidien et vous ont obligé à vous adapter en permanence. L'opportunité de grandir en conscience, mais à payer au prix fort. Entre ce qui vous a contraint à vous transformer, à accepter de lâcher prise par rapport à certains schémas répétitifs du passé et bouleversements professionnels qui vous ont fragilisé, vous commencez lentement mais sûrement, Lion, à émerger d'une période de chaos relatif. Comptez sur Jupiter (entre le 4 avril et le 16 mai) pour vous redonner confiance en vous, vous aider à vous reconstruire par le biais d'opportunités de remonter vers la lumière qui devraient vous doper au physique comme au moral.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour 2023

Lion Lion 3ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Une nouvelle orientation de vie commence à se dessiner (le 1er, le 2, le 13, le 18) et vous plaît. C'est le moment de faire un pas vers l'autre pour définir quelle sorte d'engagement mutuel peut tenir sur le long terme (le 22).

Février 2023

Des interrogations sur le fond vous amènent à changer de voie (le 6, le 10). Vous privilégiez tout ce qui pourrait vous inspirer, vous aider à vous élever (le 15, le 19).

Mars 2023

Vos échanges sont sérieux (le 2). Si vous avez un projet en tête et dans le cœur (le 11),évitez (le 15, le 16, le 17) de trop planer et tenez compte des réalités matérielles si vous souhaitez que vos vœux se réalisent.

Avril 2023

Votre charme opère et vous permet de faire bouger les lignes à votre avantage (le 7) et d'espérer obtenir un franc succès le 11 où vos horizons s'élargissent. C'est le moment de tenter, de saisir votre chance.

Mai 2023

Vos projets séduisent (le 5) mais veillez à ce que leur mise en œuvre ne dépasse pas vos moyens (le 4). Prenez le temps de réfléchir, de peaufiner vos stratégies (le 15).

Juin 2023

Vous savez comment avancer discrètement mais efficacement vos pions (le 2, le 9, le 11) mais tâchez de garder les pieds sur terre le 19 si vous ne voulez pas déclencher les foudres de ceux qui vous trouvent trop présomptueux (le 26).

Juillet 2023

N'abusez pas de votre pouvoir de séduction qui ne suffit pas à rassurer votre entourage inquiet de vous voir prendre des décisions et orientations surprenantes (le 2). Misez sur le temps et vos ressources intérieures pour calmer le jeu et faire passer vos messages (le 7, le 14).

Août 2023

Vous aspirez à convaincre votre entourage que vos choix sont légitimes. Préférez faire la démonstration de votre capacité à agir dans ce sens (le 16) plutôt que d'imposer vos initiatives ou d'enjôler (en vain) votre entourage.

Septembre 2023

Vous marquez des points en exprimant vos potentiels (le 16, le 21),le meilleur moyen de faire vos preuves pour qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre.

Octobre 2023

œuvrez dans le concret (le 3) en évitant de surestimer vos moyens (le 2). Renoncez absolument à tout passage en force (le 9, le 21). Si vous voulez convaincre, vos arguments devront reposer sur du solide (le 13) et vos projets sur de réels potentiels (le 31).

Novembre 2023

Vos talents vous servent dans le concret, au quotidien (le 6) et votre sens de la communication vous permet de gérer au mieux votre vie de famille (le 9). Veillez (le 10, le 11, le 13, le 18) à ne rien imposer aux vôtres.

Décembre 2023

C'est en abordant les sujets sensibles en conscience, de manière responsable, que vous réussirez à sensibiliser les autres à vos attentes (le 5, le 25). En revanche, si vous agissez en ne tenant compte que de vos désirs et besoins de reconnaissance, gare aux conséquences (le 27, le 28).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Lion en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici