Horoscopes

Mars 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ce mois-ci est marqué par deux transits planétaires. Le premier concerne Saturne qui passe en Poissons le 8. Ce sont les signes d'eau et de terre qui vont le ressentir. Les plus concernés sont bien évidement les natifs des Poissons et de la Vierge. Les premiers vont se sentir plus à l'étroit. Ils vont avoir l'impression que leur marge de manoeuvre se réduit. Au-delà du fait que Saturne impose des restrictions là ou il y en a le plus besoin, il apporte cette structure qui pérennise les relations, les projets et autres. En ce qui concerne les signes de la Vierge, les effets Saturniens vont créer une distance subtile ou géographique. Saturne va installer une sensation de solitude qui sera constructive, une fois que les effets néfastes seront dépassés. Quant aux autres signes d'eau et de terre, ils vont également ressentir une impression qui peut les décontenancer. Une fois qu'ils l'auront dépassé, ils pourront se servir de Saturne pour aller sur l'essentiel et assurer l'avenir de ce qu'ils ont mis en route. Ce mois-ci, avec l'arrivée de Saturne dans les Poissons, certains natifs vont peut-être trouver le temps long. Utiliser ce délai pour perfectionner les idées et les projets se révélera très productif.

En ce qui concerne le second transfert, il s'agit de Pluton qui passe en Verseau le 23 mars. Par nature, Pluton possède des vertus purificatrices. Il désagrège ce qui est périmé afin que les concernés repartent du bon pied. Bien que cette planète agisse sur le collectif, elle va très certainement avoir des effets sur le plan individuel. Le transfert de Pluton en Verseau concerne les signes d'air et de feu. Les natifs du Verseau sont en première ligne. Ils vont pressentir l'appel de la liberté et du changement. Si vous avez un Verseau dans votre entourage, ne soyez pas étonné, si soudainement, il revendique sa liberté de penser avec une force inhabituelle.

Les Lions ne vont pas être épargnés par les effets assainissant de Pluton. Cependant, ces effets ne vont pas être vécus de la même façon. Alors, si vous connaissez un Lion et qu'il s'accroche à tout ce qui brille afin d'éviter qu'il ne lui échappe, ne vous alarmez pas. Tout est normal ! En ce qui concerne les autres signes, les uns vont être confrontés à des situations surprenantes. Les autres vont avoir l'occasion de se libérer de ce qui les empêche d'évoluer.

L'horoscope de Mars 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Décembre 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici