Horoscopes

Lion: Horoscope Mars 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous avez traversé une période de sérieuse remise en question et revue de détail de votre univers relationnel, Saturne à partir du 7 va vous presser de restructurer votre monde. Il s'agira peut-être de renoncer à certaines facilités du passé et de composer avec des deuils réels ou symboliques qui nous obligeront à vous transformer et à poser un autre regard sur la vie. Une évolution à marche forcée qui à terme vous permettra d'élargir considérablement vos horizons (matériels et spirituels).

Lion 1er Décan, votre horoscope de Mars 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Ne restez pas seul !

Vous ne devriez avoir aucun mal à rallier les suffrages et à attirer dans votre sillage ceux qui priseront votre engagement (social, personnel) et ne pourront que constater le sang-froid dont vous ferez montre face aux éventuels bouleversements en cours. Des qualités que reconnaîtra un entourage qui vous encouragera à sortir, à fréquenter le monde. Histoire d'alléger un peu l'ambiance !

Amour: Gestion plutôt efficace du changement !

Saturne va vous inciter à reconsidérer certaines structures de vie qui ont fait leur temps. Gageons que vous saurez ce mois-ci user de votre crédit, de votre bonne réputation et de votre influence pour faire bouger les lignes de manière constructive (le 17) ! Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 25) pour briller en société, rallier les suffrages de l'entourage autour d'un rayonnement qui vous servira a priori sur tous les plans !

En couple

Vous saurez gérer la pression saturnienne et tirer le meilleur parti de vos expériences passées pour réussir à faire bonne impression sur le monde qui vous entoure (le 17). Un atout de taille pour composer avec des changements inévitables qui se préciseront avec le temps

Célibataire

Misez sur un rayonnement indéniable (entre le 16 et le 25) pour attirer l'attention sur vous ! Une influence, voire une popularité qui vous permettra d'aborder les transformations à opérer inévitablement dans les temps qui viennent et en étant bien entouré !

Argent: Mesures de prudence (de prévoyance) !

Si vous êtes éventuellement exposé à des restrictions budgétaires (à partir du 7), devez rendre des comptes, rembourser des dettes ou gérer un crédit, commencez par assurer vos arrières en réduisant peut-être un peu votre train de vie !

Travail: Stratégies payantes !

Que vous ayez perdu votre emploi, que vous soyez en quête d'un autre ou contraint de composer avec des changements de structures un peu perturbants au sein de l'entreprise, vous devriez être en mesure ce mois-ci "d'assurer" ! Non seulement vous saurez quoi faire pour maintenir (voire booster) votre cote, mais vous œuvrerez également discrètement, mais non moins efficacement pour accompagner le mouvement (le 30).

Loisirs: On décompresse !

Essayez de relativiser les possibles pressions auxquelles vous serez peut-être confronté à partir du 7 en vous reliant au monde qui vous entoure. Prévoyez donc des activités de groupe qui vous aéreront un peu les méninges. Qu'il s'agisse d'une randonnée en forêt ou d'une partie de cartes !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Saturne va commencer à influer sur votre quotidien et réclamera sa part de changement. Vous serez ainsi obligé de composer au fil du temps avec certains écroulements de structures qui auront à terme pour intérêt de vous pousser à reconstruire sur du solide !


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Au top !

Rien ne devrait être en mesure ce mois-ci d'altérer un enthousiasme contagieux qui vous vaudra certainement d'être plébiscité et entouré. Des amours prometteuses, des affaires qui roulent et une capacité indéniable à faire bouger les lignes sur tous les terrains à votre avantage. De quoi vous donner le moral, le sourire et la pêche !

Amour: Waouh !

Vous pourrez en tout début de mois être en mesure d'atteindre des sommets en amour. Un Graal à décrocher aux alentours du 2. Qu'il s'agisse d'une rencontre inspirante ou de l'exaltation d'une relation en cours, gageons que vous aurez de quoi vous réjouir et vous épanouir. Prévoyez peut-être également en fin de mois quelque heureux événement qui pourrait vous surprendre agréablement (le 30) !

En couple

Un mois qui pourrait vous plaire et combler largement vos attentes. L'opportunité (entre autres) de faire évoluer le lien, de lui donner plus de sens et d'élan. Vous serez a priori comblé (le 2) et heureusement surpris (le 30).

Célibataire

Une rencontre qui fait battre votre cœur ? Un événement heureux en famille et la possibilité de transcender certaines limitations antérieures en amour. Vous devriez vous sentir pousser des ailes (le 2) et pourriez finir le mois en transe (le 20).

Argent: Rien d'impossible !

Votre charisme irrésistible et une énergie conquérante devraient ce mois-ci vous ouvrir des portes. Si vous avez besoin d'argent pour réaliser ce que vous avez en tête, misez donc sur votre bonne cote pour oser demander et espérer recevoir.

Travail: Vous en avez sous le pied !

En tout début de mois, vous déploierez une créativité énorme qui devrait vous permettre de réaliser vos ambitions. Vous disposerez également d'un flair incontestable qui vous aidera à faire évoluer votre situation dans le bon sens (le 6, le 11). En fin de mois (le 28), certaines négociations aboutiront favorablement et vous devriez terminer le mois en beauté (le 30) où un événement inattendu pourrait vous combler !

Loisirs: Voyage, voyage !

Un mois idéal pour partir à l'aventure, embarquer pour Cythère ou (et) faire la fête. Pas question de rester en mars dans votre coin. Vous serez invité partout, plébiscité par votre entourage et apprécié de tous pour votre côté boute-en-train !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois qui devrait favoriser votre épanouissement sur tous les plans. Profitez d'une conjoncture astrale bienveillante, complice de vos ambitions pour passer à la vitesse supérieure. Que ce soit en affaires comme en amour !


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Le trouble règne ?

Si vous cherchez avant tout à orienter votre destinée à votre idée en mars, méfiez-vous de coups fourrés qui pourraient éveiller les soupçons d'une adversité embusquée. Vous vous retrouveriez alors en mauvaise posture (le 15, le 16, le 17). Une ambiance délétère pourrait alors s'installer et vous plomber le moral et les ailes !

Amour: Honnêteté conseillée !

Votre détermination à concrétiser vos ambitieux projets pourrait séduire l'autre qui se montrera alors disposé à vous suivre (le 11). En revanche, si vous cherchez un peu trop à diriger les opérations, à n'en faire qu'à votre tête et mine de rien à dissimuler peut-être certains aspects de votre programme pour passer en douce, vous risquez fort de décevoir (le 15, le 16, le 17).

En couple

Le partenaire se laissera facilement convaincre que vos initiatives sont utiles à la réalisation d'un projet auquel vous tenez, mais évitez à tout prix de lui cacher vos véritables intentions. Au risque qu'il vous en veuille !

Célibataire

Si votre détermination à réaliser ce qui vous tient à cœur ne fait aucun doute et influence favorablement votre entourage, lui donne envie de vous soutenir, vous courrez à l'échec et risquez de décevoir si l'on découvre que vous n'avez pas joué franc jeu !

Argent: Business plan pas très clair ?

Vous aurez peu de chances d'inspirer confiance à ceux qui détiennent les sous si le projet que vous leur présentez comporte de nombreuses zones d'ombre. Notamment au niveau du financement. Essayez de bien cerner vos besoins si vous souhaitez qu'on vous fasse confiance !

Travail: Ne prenez pas de chemins détournés !

Vous investissez toute votre énergie dans la concrétisation d'un projet qui pourrait fédérer. Notamment une hiérarchie, des supérieurs séduits par votre détermination, votre audace. En revanche, si vous cherchez à manipuler vos interlocuteurs, à leur imposer l'air de rien vos idées et méthodes, vous risquez juste de susciter leur méfiance et qu'ils soient tentés de vous barrer la route !

Loisirs: Besoin d'air !

Si vous souhaitez échapper un peu à l'ambiance trouble dans laquelle vous évoluez en mars, choisissiez de vous échapper le temps d'un week-end ou plus. Vénus vous invite en effet à prendre le large (entre le 8 et le 16).

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois complexe à gérer. D'un côté, vous êtes déterminé à aller de l'avant. D'un autre pas sûr que les méthodes employées séduisent. À vous de voir ce qu'il faut dire et faire pour progresser sans perturber trop vos interlocuteurs !


Lion, vos dates clés pour Mars 2024

Le 2 : vos ambitions amoureuses se réalisent ? En solo, vous dénichez la perle rare et en duo vous embarquez illico pour Cythère. Un jour à marquer assurément d'une pierre blanche en amour !

Le 11 : des projets qui vous soulèvent de terre ? Vous vous investirez sans compter pour atteindre vos objectifs. Si des négociations sont en cours dans le but de vous affranchir de tutelles aliénantes, elles devraient aller dans le bon sens !

Le 15 : évitez toutes tentatives de manipulation plus ou moins déclarées qui ne pourraient que se retourner contre vous et vos intérêts. Préférez jouer franc jeu si vous voulez éviter de semer le doute dans votre entourage sur vos plus ou moins bonnes intentions !

Le 19 : vous userez de stratégies efficaces pour faire évoluer votre plan de carrière, élargir vos horizons et donner (redonner) du sens à votre existence. Vous pourriez même obtenir le soutien financier que vous espériez !

Le 30 : c'est en agissant dans l'ombre que vous réussirez le mieux à transformer ce qui doit l'être afin que des structures nouvelles de vie qui se préciseront avec le temps reposent sur du solide ! Certains pourraient jouir d'une reconnaissance inattendue sur le plan affectif ou social !

Horoscope de Mars 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici