Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Mars 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Quels que soient les efforts déployés pour atteindre vos buts, Saturne à partir du 7 vous attend au tournant. Si vous avez évolué sur les bons rails sans prendre de raccourcis, vous serez récompensé tôt ou tard de votre engagement sans failles. Si vous n'avez pas toujours joué franc jeu, le chemin risque d'être plus chaotique. En attendant, vous n'hésiterez pas à vous mobiliser ce mois-ci pour faire avancer le schmilblick et réaliser vos ambitions !

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Mars 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Tempérée !

Un mois qui favorise sans doute davantage la réflexion, voire les remises en question que les démarrages à fond. Un climat plutôt tempéré qui devrait toutefois vous convenir. Vous aspirerez en effet à vous poser, voire à assurer vos arrières plus qu'à vous lancer dans l'aventure. Pas d'élans très enthousiastes à prévoir donc, mais plutôt une aptitude à avancer lentement mais sûrement...à cultiver en mars !

Amour: Pause réflexive !

Vénus tapie dans l'ombre de votre décan (entre le 16 et le 25) pourrait faire naître en vous le besoin de prendre du recul sur vos histoires (passées, présentes) ! Le temps de déterminer si elles répondent à vos attentes, ce qu'il conviendrait de changer au sein de la relation afin qu'elle soit plus épanouissante pour vous et pour l'autre. Vous serez sans doute en quête de stabilité sur le plan affectif et émotionnel (le 17).

En couple

Vous ne ferez pas forcément des étincelles en amour ce mois-ci, mais serez sans doute plus enclin à cogiter, vous retourner sur le passé pour opérer une sélection entre comportement constructif à conserver et modes de fonctionnement moins porteurs...à éliminer !

Célibataire

Pas vraiment d'embrasement à prévoir en mars où vous aurez plutôt tendance à vous interroger sur ce qu'il conviendrait à l'avenir de privilégier dans vos choix amoureux. Gageons que vous aurez avant tout envie d'une histoire qui vous ancre et vous rassure !

Argent: Constance payante !

Comptez sur l'influence de Mars (la planète) pour défendre avec pugnacité vos intérêts. Vous ne monterez pas épée à la main au créneau, mais ne lâcherez rien pour autant ! Une détermination qui devrait plaider en votre faveur (le 30).

Travail: Résultat des courses !

Saturne investit à partir du 7 le domaine de votre thème dédié (entre autres) à votre activité professionnelle, à votre destinée sociale. Si vous avez poursuivi vos objectifs avec constance et honnêteté, vous devriez en être récompensé, être conforté dans votre position, voire obtenir plus de responsabilités ! En revanche, si vous avez traîné des pieds, on risque de vous attendre au tournant !

Loisirs: Au calme !

Si vous consentez à lever un peu le pied en mars, vous privilégierez certainement les activités qui nourriront votre monde intérieur plutôt que les sports de combat pour vous ressourcer ! Vous aspirez à cheminer tranquille. Pas à vous dépenser sans compter !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois qui vous invite à bien vous situer (vous resituer) sur tous les plans. Le sérieux, les réflexions et l'engagement paieront. La tentation de l'insouciance un peu moins. Mais gageons que vous ne songerez même pas en mars à survoler le sujet !


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Tout schuss !

Galvanisé par Jupiter tout au long du mois, vous serez prêt à dépasser le mur du son. Profitez sans réserve de cet afflux de carburant céleste en mars pour performer en amour aussi bien qu'en affaires. Connecté à votre monde intérieur, vous serez également guidé, inspiré et recevrez les bonnes infos pour agir. Que demander de plus ?

Amour: Y a d'la joie !

Un projet qui vous soulève de terre et pourrait bien prendre forme en tout début de mois (le 2) ? Jusqu'au 8, Vénus vous invite à tirer de tendres plans sur la comète. Que vous ayez envie de concevoir un enfant, vous apprêtiez à l'accueillir ou aspiriez à vous unir, quelles que soient vos aspirations, elles devraient être soutenues par la conjoncture, mais également ceux que vous aimez !

En couple

Vous jubilerez sans doute en tout début de mois (et au moins jusqu'au 8) où Vénus vous garantit de vous épanouir dans des circonstances heureuses et entouré d'amis, de proches infiniment bienveillants. À partir du 25, vous prendrez le temps d'intégrer les événements !

Célibataire

Misez sur le début du mois pour vous lancer dans l'aventure. Si quelqu'un vous plaît, n'hésitez pas à vous déclarer (le 2). Vous évoluerez a priori dans une ambiance propice à la complicité et aux réjouissances. Vous aurez tout le temps ensuite (à partir du 25) de réfléchir !

Argent: Enthousiasme fédérateur !

Si vous avez besoin de sous pour financer vos projets, vous ne devriez pas manquer d'être soutenu, voire financé par ceux qui vous observeront de près et, bluffé par votre rayonnement et votre assurance, n'auront alors qu'une envie : vous suivre dans l'aventure !

Travail: Go !

Ce n'est pas le moment de vous poser, mais bien d'agir, de poser les bases, voire de finaliser un projet qui vous plaît (le 2, le 28). Vous ne devriez pas manquer d'appuis auprès de vos collègues, boss, public clientèle qui adouberont vos idées lumineuses et vos plans prometteurs. Restez à l'écoute de vos intuitions vraisemblablement bonnes conseillères (le 6, le 11, le 30) !

Loisirs: Vie sociale intense !

Pas question de rester enfermé chez vous, mais bien de multiplier les sorties entre amis, en amoureux ou en famille ! Vous serez friand de contacts sociaux qui renforceront votre actuelle confiance en vous et votre crédit auprès de ceux qui vous admirent.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois à savourer sans réserve, mais également à optimiser en sortant le grand jeu. Pas question en effet de longer les murs, mais bien d'exprimer ouvertement votre soif d'ouvrir l'avenir à votre guise et de transmettre votre enthousiasme aux autres !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Arrondissez les angles !

Tâchez de canaliser une force de frappe qui pourrait se retourner contre vous et vos intérêts (le 15, le 16, le 17) ! Qui aurait en effet envie de fréquenter quelqu'un qui décide de tout pour tout le monde. Vos proches pourraient être tentés de vous critiquer, voire de vous rejeter s'ils ne vous sentent pas vraiment franc du collier ou enclin à jouer au dictateur.

Amour: Mettez de l'eau dans votre vin !

Si vous savez vanter un projet susceptible de séduire ceux que vous aimez (le 11), vous aurez peut-être un peu trop tendance à prendre pour acquis l'assentiment d'un entourage qui pourrait alors s'inquiéter du ton autoritaire que vous prenez pour diriger les opérations (le 15, le 16, le 17). Si vous souhaitez continuer à fédérer, il va falloir vous y prendre autrement !

En couple

Si vous ne voulez pas compromettre la réalisation d'un projet qui a tout pour plaire, commencez par demander et prendre en compte l'avis d'un entourage qui se froissera si vous n'en faites qu'à votre tête !

Célibataire

Vous poursuivez un projet, un but qui vous inspire et saurez convaincre ceux que vous aimez de vous suivre (le 11). Un peu moins ensuite où l'on n'appréciera guère que vous imposiez vos règles à tout le monde. Attention alors aux brouilles et embrouilles !

Argent: Rassurer plutôt que bousculer !

Si vous souhaitez qu'on vous soutienne financièrement, commencez par baisser d'un ton. Sinon ? Vous risquez fort de semer le doute, voire l'inquiétude dans les rangs et de refroidir l'enthousiasme de ceux qui pourraient remettre en question votre fiabilité.

Travail: Une autorité à tempérer !

Bien décidé à tracer la route et à réaliser un projet qui vous plaît (le 11) veillez toutefois à ne pas trop imposer vos règles et à baisser d'un ton si vous ne voulez pas brouiller la fréquence entre vous et les autres (le 15, le 16, le 17) ! Pas sûr en effet qu'au travail on apprécie vos manières !

Loisirs: Lâchez-vous !

Vous aurez certainement beaucoup d'énergie à dépenser en mars et il semblerait préférable que vous l'investissiez à bon escient. Optez pour une activité qui vous permette de faire baisser la pression, de vous défouler. Investissez dans un punching-ball par exemple !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Veillez à ne pas exprimer sans limites ni nuance vos forces vives. Vous souhaitez à tout prix obtenir ce que vous convoitez, imposer votre ton et votre autorité ? Mettez-y donc les formes si vous ne voulez pas vous griller, voire vous faire des ennemis !


Gémeaux, vos dates clés pour Mars 2024

Le 2 : vos chers projets avancent à grands pas et vous comblent ? Qu'il s'agisse d'un enfant à venir, d'un déménagement qui vous enchante ou de tout autre plan enthousiasmant, vous exulterez tout simplement !

Le 11 : vous redoublerez de zèle et d'ardeur pour mener à bien un projet qui vous tient à cœur. Vous saurez également présenter sous leur meilleur jour des aspirations qui sortent de sentiers battus, mais pourraient surprendre autant que convaincre.

Le 15 : gare aux malentendus si vous affichez une détermination (une intransigeance) qui n'aura pas l'heur de plaire à votre hiérarchie. Attention alors aux brouillages de fréquence dommageables (surtout pour vous) !

Le 19 : c'est en menant des échanges et négociations constructives et qui respectent les deux partis que vous aurez le plus de chances de faire bouger les lignes dans le bon sens ! Considérez le chemin que vous avez parcouru et les enseignements tirés de vos expériences pour orienter positivement les débats !

Le 30 : vous saurez a priori quoi faire pour décider ceux qui tiennent les rênes à vous accorder ce que vous réclamez ! Certains pourraient renouer avec un ex, vivre un événement émotionnellement surprenant, voire bouleversant !

Horoscope de Mars 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici