Horoscopes

Verseau: Horoscope Mars 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Saturne termine le 7 sa course dans votre signe. Une étape de maturité arrive à son terme qui vous a permis de redéfinir vos priorités en fonction du chemin parcouru et des leçons apprises. L'austère planète désormais vous invite à creuser vos potentiels, à structurer votre monde matériel (jusqu'en février 2026). En attendant, vous aurez à cœur de rallier les suffrages d'un entourage sur lesquels vous veillerez avec soin. Évitez juste peut-être de profiter de votre influence pour vous prendre pour seigneur et maître !

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Mars 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Responsable !

Vous ressentirez probablement certaines pressions (financières, matérielles) peser sur vos épaules et aborderez alors tout ce qui touchera à votre sécurité de base avec le plus grand sérieux. L'ambiance pourrait alors s'en ressentir ! Pas (plus) question de gérer le quotidien à la légère, mais bien conscient qu'il va falloir gérer les événements en anticipant leurs possibles conséquences !

Amour: Sécuriser avant tout !

Vous aspirerez avant tout en mars à garantir le bonheur de vos proches. Pas question pour autant de jeter l'argent par les fenêtres pour faire plaisir à tout le monde, mais bien de veiller à ce que personne ne manque de rien. Gageons que vous saurez investir là où il faut pour assurer et rassurer votre entourage et vous-même (le 17) !

En couple

Vous aurez surtout en tête ce mois-ci de sécuriser vos bases familiales. Si Saturne vous invite à la prudence, certains auront cependant envie d'investir pour mettre leurs proches à l'abri. Ce qu'ils feront avec le plus grand discernement (le 17) !

Célibataire

Pas de grands emballements émotionnels et affectifs prévus en mars. Seulement peut-être le désir de veiller au bien-être du clan, mais également à vous mettre vous-même à l'abri d'éventuelles fluctuations financières. En investissant par exemple !

Argent: Le nerf de la guerre !

Saturne va tout au long de l'année vous confronter à certaines échéances, événements susceptibles de restreindre un peu votre budget. Soit parce que vous voudrez faire des économies soit parce que vous jouirez d'une moindre marge de manœuvre !

Travail: Déterminé !

Saturne (à partir du 7) vous presse d'exploiter vos potentiels le plus efficacement possible afin de faire face à d'éventuelles restrictions budgétaires susceptibles de restreindre un peu vos avoirs ou rentrées. Vous serez conscient de la nécessité d'assurer pour rester (ou entrer) dans la course, mais ne devriez avoir aucun mal à répondre à la demande (le 30).

Loisirs: Dépenses raisonnées !

Si vous vous accordez quelque plaisir, vous choisirez certainement d'en faire profiter les vôtres. Ainsi opterez-vous pour des distractions (promenades, randonnées), des échappées belles (si possible peu coûteuses) que vous pourrez partager avec ceux qui vous touchent de près !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois que vous devrez gérer tout sauf à la légère ! Vous sentez qu'il est temps de construire différemment, de sécuriser vos bases afin d'être en mesure de tenir la distance sans manquer de rien. Une priorité qui devrait colorer non seulement le mois, mais l'année !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Absolument irrésistible !

On ne verra probablement que vous en mars où doté d'un rayonnement incomparable, vous aurez tôt fait de transformer vos interlocuteurs en admirateurs fervents. Vous n'aurez pas votre pareil pour illuminer la journée, faire rire tout le monde et collectionner alors les succès en amour, en famille et en société (le 2, le 28).

Amour: Très populaire !

Vous pouvez compter sur un rayonnement indéniable pour attirer l'attention sur vous. Notamment en tout début de mois (le 2) où votre entourage vous plébiscitera et où vous pourriez faire des rencontres agréables. Si vous aspiriez à faire bouger les lignes en famille (à déménager, investir, renouveler vos bases) vous en aurez probablement l'opportunité et les moyens (le 6, le 11, le 30)

En couple

Boute-en-train, charismatique, vous aurez l'art et la manière de réchauffer l'ambiance partout où vous irez. Vos idées originales, certaines de vos propositions audacieuses pourraient bien rallier les suffrages de l'entourage (le 6, le 11).

Célibataire

Si vous aspirez à changer de lieu de vie, d'environnement, de pays, vous aurez sans doute l'opportunité de réaliser (matériellement) vos vœux (le 6, le 11). Quant à votre charme, il devrait vous permettre d'attirer à vous qui vous plaît (le 2, le 28).

Argent: Entourage bienveillant !

Si vous avez besoin de fonds pour lancer un projet, investir, rénover votre habitat, déménager, vous n'aurez qu'à lever le petit doigt pour qu'on vous propose d'appuyer votre demande, voire de vous en prêter. Profitez de votre popularité actuelle pour ferrer le poisson !

Travail: Flux porteurs !

Si vous souhaitiez monter votre propre entreprise, n'hésitez pas à solliciter ceux qui détiennent les sous. On ne devrait pas résister longtemps à vos appels du coude et à votre charme irrésistible (le 2, le 28). Certains pourraient être tentés de changer de métier, de pays ou tout du mois de s'aligner davantage sur un appel intérieur (le 6, le 11).

Loisirs: Cote au top !

Tout le monde aura envie de vous fréquenter, de vous compter dans son équipe, de vous inviter à ses soirées en mars où vous n'aurez pas votre pareil pour mettre de l'ambiance et de la rumba dans l'air (le 2, le 28) !

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois en or pour passer à la vitesse supérieure, vous faire des amis, enrichir votre carnet d'adresses, mais également faire évoluer votre vie privée dans le bon sens, en changer probablement le cadre, voire les bases.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Baissez d'un ton !

Un peu trop sûr de vous, tourné sur vous-même, vous aurez plus de chance de vous attirer des ennuis, voire l'inimitié de certains, que de vous faire des amis si vous cherchez à mettre la pression aux autres pour qu'ils cautionnent sans réserve vos désirs. Préférez donc y mettre les formes plutôt que de vous croire irrésistible !

Amour: Vos désirs ne sont pas des ordres !

Une main de fer dans un gant de velours (le 11) ? Vous réussissez à gérer vos attachements comme vous l'entendez, à faire passer vos messages sans faire de casse. En revanche, évitez de soumettre l'autre à vos seuls désirs (le 15, le 16, le 17) si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous et remette en cause vos soi-disant bonnes intentions !

En couple

Vous aurez certainement un peu trop tendance à vouloir contrôler l'autre et l'amener à répondre par la positive à tous vos désirs et fantasmes. Attention le 15, le 16 et le 17 où vous pourriez être exposé à certaines désillusions !

Célibataire

Si vous fantasmez sur quelqu'un, gardez-vous bien d'essayer de le manipuler (le 15, le 16, le 17). Préférez user de votre charisme, de votre magnétisme pour le séduire (le 11) sans trop tenter de lui vendre du rêve !

Argent: Vaines tentatives !

Vous aspirez probablement en mars à obtenir ce que vous convoitez, mais risquez de finir le mois désappointé, voire frustré si vous ne jouez pas franc jeu (le 15, le 16, le 17) et cherchez à passer en force !

Travail: Coups de bluff à proscrire !

Si vous dépensez beaucoup d'énergie pour faire impression sur le monde qui vous entoure, évitez en revanche ce mois-ci d'user (d'abuser) de votre ascendant pour parvenir à vos fins. Vous ne tromperez en fait personne sur la marchandise. Si vous souhaitez véritablement marquer des points, mettez bien plutôt à profit les expériences tirées du passé (le 19, le 20).

Loisirs: Un peu trop guerrier ?

Investissez votre énergie guerrière dans le développement de vos talents ! Le meilleur moyen de canaliser vos forces vives et d'éviter tout faux pas. Concentrez-vous sur vous en mars et ne fréquentez les autres que de manière désintéressée !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois que vous aurez intérêt à gérer en gardant en conscience que vous n'êtes pas seul au monde et qu'on n'est pas forcément prêt à croire et à accepter tout ce que vous dites, proposez et faites !


Verseau, vos dates clés pour Mars 2024

Le 2 : vous excellez à transmettre votre enthousiasme aux autres. On devrait apprécier, voire rechercher votre compagnie tant votre rayonnement donnera envie à votre entourage de se réchauffer à votre contact.

Le 11 : votre énergie créative, votre magnétisme séduiront sans nul doute où vous saurez utiliser votre rayonnement pour rallier les suffrages. Profitez-en pour influencer les autres sans toutefois trop forcer le trait !

Le 15 : attention à ne pas abuser de votre pouvoir pour tenter de forcer la main de qui que soit ! Au risque qu'on se méfie de vous, qu'on vous trouve trop ambitieux, exigeant ou (et) gourmand.

Le 19 : vous devriez être en mesure de négocier habilement et à votre avantage si vous savez tirer les enseignements précieux du passé. Ils vous aideront à déterminer jusqu'où vous pouvez aller sans dépasser les bornes !

Le 30 : c'est sans doute en servant la collectivité, la cause commune, les intérêts de l'entreprise ou du clan que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu, renforcerez votre crédit et votre bonne réputation !

Horoscope de Mars 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici