Horoscopes

Vierge: Horoscope Mars 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

À partir du 7, Saturne va nettement influer sur votre univers relationnel. L'austère planète va vous inciter à vous lier de manière plus et avisée, mais pas forcément plus fun puisqu'elle va vous contraindre à opérer une revue de détail sévère de vos modes de fonctionnement sur ce plan ! Plus question d'entretenir des liens qui ne vous apportent rien. En mars, le sujet est déjà sur le tapis et le besoin de faire bouger les lignes également !

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Mars 2024

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Plus analytique qu'expansif ?

Vous ressentez que vos liens méritent d'être passés au crible. Il semble désormais nécessaire de revoir votre copie en la matière afin de déterminer s'ils répondent encore (ou plus) à vos attentes. Une revue de détail pas forcément délirante à opérer, mais qui vous permettra d'avancer à terme, plus sûr de la profondeur ou (et) de la légitimité de vos attachements !

Amour: Exigeant !

Vénus tend à exalter vos aspirations amoureuses (entre le 16 et le 25). Pas (plus) question de vous contenter de peu, mais bien de vous mettre en quête d'un lien à la hauteur de vos attentes. Comptez toutefois sur Saturne (à partir du 7) pour vous maintenir les pieds sur terre et vous obliger à faire des choix raisonnés !

En couple

Saturne va vous contraindre à passer au crible la relation. Vous pourrez cependant espérer ce mois-ci que cette exigence serve votre soif de redonner du sens et de l'altitude à votre histoire (le 17).

Célibataire

Vous désirez vous investir dans une histoire qui a du sens ? Comptez sur Vénus pour placer sur votre route un être qui coche les bonnes cases et sur Saturne pour renforcer votre sens critique !

Argent: Reprise des débats en fin de mois !

Vous serez vraisemblablement plus enclin à vous intéresser à vos finances en fin de mois (à partir du 20) où des négociations pourraient revenir sur le tapis ou prendre de l'ampleur. Il s'agira alors d'opérer des changements qui vous permettront d'évoluer à votre avantage !

Travail: A priori investi !

Saturne vous presse de nouer ou d'entretenir des échanges de qualité avec vos collègues, pairs et boss. On ne vous fera pas de cadeau, car on attend beaucoup de vous ! Vous devriez être ce mois-ci en mesure de répondre aux attentes de ceux qui apprécieront vraisemblablement votre ardeur à la tâche et votre détermination inébranlable à soutenir, porter un projet d'envergure (le 30) !

Loisirs: Loin et haut !

Vénus attisera certainement votre envie de grands espaces, votre soif d'escapade entre le 16 et le 25. Qu'il s'agisse d'échappées belles pour un week-end ou de voyage de l'âme, vous aspirerez à décoller, à rêver et à sortir des sentiers battus.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

À partir du 7, Saturne vous invite à aborder en conscience vos relations avec le monde qui vous entoure. Il va alors s'agir de déterminer si l'autre répond encore ou pas à ce que vous espériez de lui, si le lien peut encore (ou pas) tenir la route !


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Enthousiaste !

On se demande bien qui pourrait vous empêcher de croire en vos potentiels en mars où vous saurez non seulement rallier les suffrages autour d'une vision fédératrice du monde, mais également oser, repousser vos limites. Un esprit d'aventure, une audace qui devraient vous permettre de dérouler mois à fond et sur "on" !

Amour: Magnétique !

Magnétique, vous devriez dégager une aura très sensuelle (au moins jusqu'au 8) ! L'opportunité sans nul doute d'exercer un fort pouvoir d'attraction sur l'autre (le 2). Comptez également sur votre sens du dialogue pour nouer des liens exaltants ou renouer avec un esprit d'aventure qui ne devrait pas manquer de servir la relation (le 6, le 11) !

En couple

Ne boudez pas votre plaisir et mettez tout en œuvre pour atteindre avec l'élu de votre cœur des sommets. Qu'il s'agisse d'élans sensuels ou d'escapade à deux, vous saurez comment pimenter la relation et vivre à deux des moments rares !

Célibataire

Misez sur une sensualité à fleur de peau (le 2) pour faire mouche et sur une qualité d'écoute au top pour donner envie à qui vous plaît de vous suivre. Prévoyez ensuite un séjour de rêve ailleurs ou autre part pour achever de le séduire !

Argent: Fluidité assurée !

Si des négociations financières sont en cours (rente, héritage, issue d'un procès), les événements devraient tourner à votre avantage en mars. Pas la peine de forcer le passage. Attendez qu'on accède à vos vœux ou (et) qu'on vous rende justice !

Travail: Inspiré et inspirant !

Vous saurez ce mois-ci séduire vos interlocuteurs en leur proposant des initiatives inédites qui les surprendront et sans nul doute leur donneront envie de cautionner vos actions. Vous saurez quoi faire et quoi dire pour les convaincre qu'ils font les bons choix en acceptant de sortir de leur zone de confort pour se lancer à vos côtés dans l'aventure (le 6, le 11) !

Loisirs: Escapades à deux ou à plusieurs !

Vous aurez grand plaisir à organiser des escapades et ne souhaiterez pas voyager seul. Les autres plébisciteront certainement vos projets et seront heureux de surfer sur votre audace et vos idées qui sortent des sentiers battus pour les arpenter en votre aimable compagnie !

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois qui devrait nettement favoriser votre épanouissement personnel, à deux et plus largement en bonne compagnie. Vous savez écouter l'autre et le sensibiliser à votre approche différente du monde. Des atouts à cultiver pour élargir vos horizons comme ceux des autres !


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Pas terrible !

En début de mois, vous vous sentirez probablement dépassé par une charge de travail qui vous use. Préférez pourtant aborder les défis de la vie sans faire de vagues (le 11) plutôt que d'agresser ceux qui d'après vous vous mettent des bâtons dans les roues ! Une stratégie qui pourrait vous attirer des ennuis et finir par vous plomber le moral et les ailes.

Amour: Pas en phase !

Si votre pouvoir de séduction vous permet de faire passer vos messages sans mettre trop le feu aux poudres (le 11), méfiez-vous de votre tendance à abuser d'un ton qui ne plaira certainement pas à tout le monde. Pas sûr en effet que l'on comprenne où vous voulez en venir. Au risque de générer des malentendus regrettables (le 15, le 16, le 17).

En couple

Attention à ne pas trop court-circuiter la ligne entre vous et un partenaire qui risque de s'éloigner si vous cherchez à l'embrouiller. Si les échanges tournent au dialogue de sourds, à vous de baisser d'un ton pour renouer un dialogue constructif !

Célibataire

Si vous cherchez à dominer les échanges, vous risquez juste de brouiller la fréquence entre vous et l'autre. Pas forcément le meilleur moyen de parvenir à vos fins. Si vous souhaitez faire mouche, renoncez à montrer vos muscles !

Argent: Pas le bon timing !

Si vous menez des négociations, bouclez-les de préférence en tout début de mois. En revanche, préférez vous abstenir aux alentours de la mi-mars (le 15, le 16, le 17) où les échanges tourneront court et certainement pas à votre avantage !

Travail: Mauvaise communication !

Si vous jouez un peu trop au petit chef et abusez d'une autorité qu'on trouvera globalement déplacée, vous risquez juste de tomber à côté (le 15, le 16, le 17), de générer des ambiguïtés qui n'arrangeront pas forcément vos affaires. Préférez exprimer vos talents et potentiels qui feront davantage l'unanimité dans les rangs (le 19, le 20) !

Loisirs: Régate en solitaire !

Évitez si possible de prévoir des activités de groupe mi-mars où votre cote ne sera pas au top ! Vous vous rattraperez ensuite le 19, le 20 en usant de vos talents pour séduire et renouer un dialogue créatif.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois pas vraiment délirant où vous n'aurez pas la main heureuse ! Différez alors (autant que faire se peut) vos interventions, car vous risquez davantage en mars de faire un flop que de marquer des points !


Vierge, vos dates clés pour Mars 2024

Le 2 : une effervescence sensuelle vous pousse à rallumer ardemment la flamme ou à vous lancer dans des aventures où il s'agira surtout de contenter votre soif de plaisir, de prendre du bon temps si possible en agréable compagnie.

Le 11 : vous pourrez compter sur votre magnétisme irrésistible pour orienter à votre avantage les négociations. Si vous aspirez à vous affirmer en haut lieu (auprès de votre hiérarchie par exemple), misez sur ces flux vecteurs de changements positifs !

Le 15 : évitez de trop monter au créneau pour tenter d'imposer votre autorité. Au risque de brouiller la fréquence entre vous et les autres. Notamment sur le plan pro et social où l'on n'appréciera pas forcément vos tentatives de passage en force !

Le 19 : misez sur votre pouvoir de conviction, sur une philosophie de vie qui vous anime pour marquer les esprits et des points. Des échanges constructifs à espérer pour réussir à élargir vos horizons et à repousser vos limites !

Le 30 : vous saurez quoi faire et quoi dire pour convaincre l'autre (les autres) de vous suivre et d'ouvrir alors ensemble de nouvelles perspectives. Une rencontre exaltante semble possible et si vous êtes déjà lié, vous brûlerez d'embarquer avec l'élu pour Cythère !

Horoscope de Mars 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici