2ème décan (3 août-13 août) : on se calme !
Profitez de votre probable popularité en haut lieu et d'une détermination sans égale (le 6) pour proposer vos projets et convaincre votre hiérarchie, vos pairs, collègues ou associés d'y adhérer ! Vous saurez par ailleurs les rassurer (le 10) en ne dépassant pas du cadre et en avançant des arguments qui leur paraîtront raisonnables et sensés. En revanche, prudence conseillée en fin de mois (le 23, le 24) où une soudaine montée de sève (nourrie probablement par pas mal de frustration subie depuis un bail) pourrait vous pousser ami Lion à dépasser un peu trop les bornes. Certes vos idées et votre mode d'action ne manquent pas de piquant ni d'originalité mais pas sûr que vos méthodes trouvent preneurs ! Vous pourriez en effet provoquer bien davantage une levée de boucliers de la part de votre entourage contre vos initiatives que certains trouveront trop audacieuses voire disruptives (le 25) que susciter une adhésion massive.
3ème décan (14 août-22 août) : modérez (au moins un peu) votre enthousiasme !
Si vos stratégies pour faire bouger les lignes au quotidien fonctionnent bien le 2, méfiez-vous le 9 d'une tendance à en demander trop au risque de donner envie à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de vous éviter, voire de vous freiner dans vos élans ! Préférez alors réduire un peu la voilure ami Lion, voir un peu moins grand (le 12, le 16) pour ne pas risquer d'être déçu ! Sinon ? Vous ne manquerez ni d'énergie, ni de détermination et encore moins de hauteur de vue (le 13) pour convaincre partenaires et associés que la voie que vous ouvrez est la bonne, celle à suivre et donner alors envie à tout le monde de croire en vous (le 15, le 17) !
Mon conseil :
Vous aurez certainement soif de vous dépasser en avril. Pourquoi pas à partir du moment où vous voyez grand sans perdre de vue que tout le monde n'est pas forcément branché sur la même longueur d'onde que vous ! Songez donc de temps à autre à consulter vos collègues ou boss pour savoir si vous évoluez toujours sur la même fréquence !