Conseils amoureux
Pas trop question d'accélérer le mouvement en 2021 mais bien de prendre le temps d'en finir avec des ombres du passé. Qu'il s'agisse de doutes, de peurs, de complexes, d'un conditionnement ou de fantasmes à abandonner pour espérer bientôt (en 2022) commencer un nouveau cycle d'expansion et d'épanouissement, abordez-les sans chercher à zapper ce qui vous dérange et coince. Car c'est précisément ce travail intérieur exigeant qui vous permettra bientôt de vous libérer et donc de vous préparer à fusionner avec une meilleure version de vous-même !
Conseils pour votre vie sociale
Si votre avenir est très clairement en jeu cette année, ce n'est cependant pas forcément cette année que vous allez passer définitivement à autre chose. Vous allez bien plutôt devoir liquider ce qui reste à faire, finir le travail en cours avant d'être en mesure de pouvoir vous lancer dans de nouvelles aventures en 2022. En attendant, ne vous énervez pas trop si vous avez le sentiment d'être encore retenu d'avancer, tiré encore un peu par la manche par un passé qui vous presse de nettoyer l'ardoise. Allez chers poissons, encore un peu de courage avant la délivrance et la possibilité d'entamer un nouveau cycle d'expansion qui devrait s'ouvrir en beauté en 2022 !Forme : 1er décan (19 février-29 février) : stress contre-productif ! C'est bien la frustration et l'obligation de ronger encore un peu votre frein qui pourrait vous attirer des ennuis et vous pousser à somatiser en 2021. Notamment lors d'un premier trimestre qui jouera avec vos nerfs (aux alentours du 17 janvier et du 17 février). Comptez heureusement sur Jupiter entre le 13 mai et le 28 juillet pour vous redonner le moral et la pêche. Une brève incursion dans votre signe et décan qui devrait vous aider à reprendre confiance en vous et en l'avenir. En attendant qu'il s'ouvre a priori à votre avantage à partir du 29 décembre 2021 !
Conseils pour votre forme
Si vous trouvez qu'on vous bride, qu'on vous brime en 2021, essayez de relativiser un peu ces obstacles qui vous rappellent peut-être tout simplement à plus de prudence.
3ème décan (11 mars-20 mars) : regonflez vos batteries !
Jupiter devrait aplanir considérablement le terrain en 2021 et vous permettre de préparer plutôt sereinement ce qui vient. Si vous avez ramé en 2020 et dû renoncer à un projet, laisser derrière vous des personnes qui comptaient ou tout simplement confronter des évènements bouleversants, vous deviez en 2021 bénéficier d'une trêve comique qui vous aidera à reprendre votre souffle et du poil de la bête. Histoire que vous soyez en mesure bientôt (en 2022) d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion de préférence en pleine possession de vos moyens !
|