Horoscopes

Verseau: Horoscope Octobre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des ambitions affichées, du bagout et une détermination à attirer l'attention sur vous ? Pourquoi pas si vous jouez franc jeu, ne dissimulez en rien vos intentions réelles et agissez en conscience, en surfant sur une maturité acquise au fil du temps ! Ne vous laissez surtout pas tenter par une communication floue, à double sens et alors susceptible de brouiller les pistes et de vous attirer des ennuis voire des inimitiés !

Verseau 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2023

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: N'en faites pas trop !

Pas vraiment prêt à la mettre en veilleuse ? Boosté par Jupiter jusqu'au 28 et tiré vers le haut par une conjoncture cosmique qui vous invite à élargir vos horizons, à sortir de l'ombre, vous n'aurez guère envie de vous taire ni de vous effacer. Tâchez juste en octobre de monter en puissance sans pour autant dépasser le mur du son !

Amour: Tellement convaincant !

Jupiter continue (jusqu'au 28) à favoriser vos échanges. Profitez-en pour communiquer tous azimuts. D'autant que vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour enjôler qui vous voudrez (le 1er, le 12) ! Attention toutefois à ne pas décoller sans ceinture ou à faire miroiter à l'autre plus que vous ne pourrez lui apporter, à faire des promesses que vous ne pourrez pas tenir !

En couple

Bien décidé à faire évoluer vos liens, à les rendre plus excitants ? Si vous savez transmettre vos attentes au partenaire et qu'il a envie de vous suivre, veillez cependant à ne pas l'entraîner dans des aventures qui vous plaisent surtout...à vous !

Célibataire

Vous disposerez de nombreux atouts en octobre pour séduire qui vous plaît. Toutefois, si vous faites mouche, tâchez de bien consulter l'autre avant de l'embarquer dans un univers attirant certes mais qui coche peut-être en priorité vos seuls critères !

Argent: Réduisez un peu la voilure !

Si vous souhaitez qu'on récompense vos talents, vous saurez sans nul doute vanter vos mérites en octobre. Au risque cependant de les surestimer un peu et d'effrayer ceux qui sont prêts à accéder à vos vœux mais dans des limites raisonnables.

Travail: Restez modeste !

Misez sur votre bagout, votre charisme pour affirmer vos ambitions. Vous ne devriez pas manquer d'être écouté et suivi en haut lieu si vous parvenez peut-être à canaliser votre verve. On appréciera en effet que vous ne cherchiez pas à attirer la lumière uniquement sur vous. Ne vous privez donc pas de briller en prenant bien soin de n'aveugler personne !

Loisirs: Besoin d'exaltation !

Vous serez certainement très entouré ce mois-ci et plutôt de gens bienveillants. L'opportunité alors pour vous de pratiquer des activités en équipe. À condition qu'elles vous donnent le frisson, que vous ayez le sentiment de vous dépasser !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2023

Un mois tout sauf tiède ou ennuyeux où primera l'envie de vous dépasser, de repousser certaines limitations antérieures. Pourquoi pas si in fine vous réussissez à persuader votre entourage que vous n'agissez pas actuellement pour votre seul profit !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2023

(01 février au 10 février)

Humeur: Quête de profondeur !

Ce n'est pas en octobre que vous jetterez votre bonnet par-dessus les moulins, que vous ferez des excentricités, que vous aurez envie de faire des étincelles. Vous aurez plutôt tendance à afficher une humeur constante, à vous orienter vers les personnes qui partagent votre vision responsable du monde et vous aideront à progresser en ce sens.

Amour: Plus réfléchi que romantique ?

Vos aspirations en octobre traduiront probablement un nouveau de maturité atteint qui vous presse de faire des choix ambitieux mais raisonnés. L'opportunité (le 12, le 14, le 23) de faire évoluer un lien existant ? En quête de l'âme sœur ? Vous privilégierez les rencontres qui ont du sens plutôt que les histoires d'un jour ou qui ne satisfont pas à votre soif actuelle d'authenticité.

En couple

Saturne vous met du plomb dans la tête et vous invite à cerner ce qui dans votre existence, vos affections résistent à l'aval du temps et à votre quête d'essentiel. Gageons que le partenaire devrait passer le test haut la main en octobre !

Célibataire

Une rencontre qui vous inspire et vous rassure en même temps. Ouvrez l'œil et le bon aux alentours du 12, du 14 et du 23 où la bonne personne pourrait cocher les bonnes cases et vous donner envie de vous engager en conscience.

Argent: Prudence rassurante !

Si vous devez en octobre solliciter un soutien financier, vous saurez présenter vos arguments avec un sens aigu des limites que vous n'avez pas la possibilité de dépasser. Un gage de maturité qui devrait rassurer vos éventuels banquiers ou investisseurs.

Travail: Vous inspirez confiance !

Dans ce domaine également vous saurez faire preuve de discernement et avancerez vos pions sur l'échiquier avec prudence mais non moins d'ambition. Mais pour convaincre et repousser vos limites actuelles, vous miserez sur le sérieux, le sens des responsabilités et une profondeur de vue qui ne manquera pas de faire mouche auprès de ceux qui vous observent, voire vous dirigent.

Loisirs: Du sens plutôt que du fun !

Le meilleur moyen de vous extraire d'une conjoncture qui vous demande actuellement "d'assurer"  est de privilégier les activités qui vous instruisent, vous approfondissent voire enrichissent votre part spirituelle et vous permettent de fonder votre avenir sur du solide.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2023

Un mois sans doute fondateur. Ne craignez donc pas de paraître un peu sévère, voire austère ! Votre attitude responsable donnera envie à ceux qui vous observent de croire en vous, de vous suivre ou de vous faciliter les choses.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2023

(11 février au 18 février)

Humeur: Un peu trop jouisseur !

Plus enclin à n'en faire qu'à votre tête et à vivre selon votre bon plaisir en octobre ? Pourquoi pas si vous ne finissez pas par en irriter certains en vous affranchissant allégrement de certaines limites qu'on ne manquera pas de vous rappeler ! Pour éviter alors les possibles différends, songez à revoir ambitions et aspirations un peu à la baisse.

Amour: On se calme !

Une soif de dévorer la vie qui pourrait vous pousser à dépenser plus que de raison pour satisfaire vos désirs ? Attention aux dérapages possibles aux alentours du 12 ! Si votre soif de vivre des émotions fortes, de décoller reste légitime (le 17), tâchez de la canaliser si vous ne voulez pas qu'elle vous porte préjudice (le 19, le 20, le 27).

En couple

Pas question de vous priver en octobre. Vous avez envie de tout et surtout pas l'intention de regarder à la dépense. Si vous souhaitez jouir pleinement du moment présent sans mettre le budget du ménage en difficulté, décollez soit mais pas sans ceinture.

Célibataire

Une libido exaltée et une soif de gratifications en tous genres ? Si vous avez le droit de les exprimer sans limites, tâchez en revanche de juguler une tendance en octobre à ignorer les limites à ne pas dépasser si vous voulez jubiler sans déchanter.

Argent: Serrez-vous un peu la vis !

Pas décidé à vous priver, vous aurez plutôt tendance à jeter l'argent par les fenêtres. Partez alors du principe que vos appétits en hausse ne vous autorisent pas pour autant à jouer les paniers percés !

Travail: Restez dans les clous !

Fin stratège en début de mois (le 7) vous a savez comment influencer mine de rien les événements et les gens à votre avantage. Attention alors à gérer en conscience le budget qu'on vous alloue si vous ne voulez pas vous faire taper sur les doigts le 12, le 19, le 20 où l'on risque de vous trouver un peu trop dépensier.

Loisirs: Partagez !

Vous brûlez d'envie de faire la différence, d'exprimer vos potentiels, de faire le buzz. Quitte à ce qu'on vous trouve un peu énervant. Et si vous songiez à associer l'autre à votre quête (de pouvoir, d'aventure) plutôt que de lui imposer !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2023

Un mois où vous aurez du mal à vous contenter de ? Vif, alerte, créatif, gourmand, exigeant vous rechignerez à vous serrer la ceinture. C'est pourtant bien le conseil à suivre en octobre !


Verseau, vos dates clés pour Octobre 2023

Le 1er, enthousiaste, charismatique vous déployez des arguments suffisamment convaincants pour embarquer qui vous voulez pour Cythère.

Le 12, veillez à ne pas dépasser vos moyens, même pour faire plaisir à ceux que vous aimez (ou à vous-même).

Le 14, vos ambitions amoureuses tiennent désormais compte de votre maturité acquise et de votre soif d'authenticité et de profondeur.

Le 19, attention à ne pas envoyer de messages subliminaux discordants à ceux qui ont autorité sur vous !

Le 27, si vous savez mettre en avant vos potentiels et épater la galerie, évitez en revanche d'en irriter certains en communiquant de manière un peu floue, voire dissimulée !

Horoscope de Octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici