Horoscopes

Bélier: Horoscope Octobre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un mois où vous aurez tout intérêt à faire un pas vers l'autre. Il va s'agir en effet de communiquer, d'écouter et peut-être d'entendre vraiment ce qu'on a à vous dire. Comptez sur Vénus (au moins jusqu'au 23) pour effectivement prêter une oreille attentive aux propositions, besoins et aspirations de l'autre qu'il s'agisse du partenaire, de quelqu'un que vous voulez séduire ou de votre boss ou associé. Histoire de faire évoluer la relation, quelle qu'elle soit ?

Bélier 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2022

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Toujours sur "on" !

Depuis le 10 mai dernier, Jupiter a probablement dopé votre soif d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie. Que ce soit sur le plan personnel ou pro, vous ne tenez pas en place et brûlez de faire évoluer votre existence. Fin octobre, Jupiter vous abandonne provisoirement mais restera en ciel de traîne. De quoi continuer sur votre excellente lancée.

Amour: Besoin d'un feed-back ?

Jupiter quittera votre décan le 28 et ne le retrouvera qu'à partir du 20 décembre prochain. Profitez de ces derniers feux (provisoires) pour conforter les bases d'un nouveau cycle de vie qui se concrétisera si ce n'est déjà fait qu'à partir de cette date. Interrogez l'autre sur son ressenti par rapport à vos choix et prenez le temps de méditer sur le sujet !

En couple

Vous avez probablement depuis mai dernier posé les jalons d'un nouveau départ et vous aurez tout intérêt ce mois-ci à demander son avis à l'autre sur le sujet. Il est fort possible d'ailleurs que le partenaire approuve (le 1er, le 12).

Célibataire

Vous serez a priori curieux de connaître le sentiment de ceux qui comptent pour vous sur un nouveau départ que vous avez amorcé ou qui se profile pour la fin décembre. Si quelqu'un vous plaît, n'hésitez pas à l'associer à vos projets !

Argent: Ciblez bien vos demandes !

Si vous aspirez non seulement à booster votre plan de carrière mais également à doper vos revenus, réclamez ce mois-ci plutôt une prime, un intéressement plutôt qu'une augmentation de salaire. Vous aurez alors plus de chances d'être exaucé.

Travail: Enthousiasme contagieux !

Vous aurez certainement soif de communiquer sur vos priorités, sur ce que vous avez en tête et aurez l'opportunité de partager avec vos collègues, partenaires, associés Vous aurez vraisemblablement l'art et la manière de leur transmettre votre enthousiasme et de leur donner alors l'envie de vous croire et de vous suivre (le 1er, le 12).

Loisirs: Ne faites pas cavalier seul !

Jupiter a certainement contribué à doper votre moral et votre forme et si la planète géante s'éloigne un peu en fin de mois, vous serez mû en octobre par l'envie de partager. Privilégiez donc les activités en duo ou en équipe.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2022

Un mois pour passer en revue le chemin parcouru, les ajustements à faire pour être fin prêt à partir du 20 décembre à franchir un cap (si ce n'est déjà fait). N'hésitez pas à solliciter les conseils et soutiens de l'autre !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2022

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Sérieux exigé !

Vous ne serez pas forcement d'humeur badine en octobre où vous solliciterez votre entourage en priorité pour obtenir son feed-back concernant un projet de vie quoi n'a rien de fantaisie. Il s'agit effectivement de tracer la route sans risquer de vous tromper et vous aurez donc besoin ce mois-ci plus de retours argumentés que d'échanges ludiques.

Amour: Lentement mais sûrement !

Un mois où vous avancerez certainement lentement mais non moins sûrement vers un objectif qui vous tient à cœur. Misez sur la prudence, réflexion et n'hésitez pas à consulter ceux en qui vous avez confiance, ceux que vous aimez et qui devraient vous prodiguer de bons conseils (le 12, le 14, le 23) et vous aider à placer votre projet sur les bons rails.

En couple

Vous procéderez par ordre en octobre et ne cherchant pas à aller plus vite que la musique. Un projet de vie se met en place et a priori de concert avec l'entourage qui vous guidera utilement et vous assurera d'un soutien sans faille.

Célibataire

Vos perspectives doivent composer avec l'aval du temps. Comptez sur votre entourage pour vous poser les bonnes questions et éventuellement vous donner les bonnes réponses. Celles qui vous permettront d'aller de l'avant sur des bases solides.

Argent: Vous devriez inspirer confiance !

Si vous devez investir ou demander de l'argent, vous avancez des arguments qui rassureront probablement vos banquiers et débiteurs. Peaufinez bien votre feuille de route avant de la soumettre à ceux qui devraient a priori la ratifier !

Travail: Bonne trajectoire !

Pas question en octobre de s'affoler mais bien de progresser en conscience et de fonder votre avenir sur un projet qui tient vraiment la route. N'hésitez pas à demander l'avis de vos partenaires, associés, interlocuteurs divers et variés pour conforter votre certitude déjà bien établie que vous avancez décidément dans la bonne voie (le 12, le 14, le 23).

Loisirs: On se détend !

Vous serez probablement un peu obsédé en octobre par un projet qui requiert toute (ou presque) votre attention. Si vous parvenez toutefois à décrocher de temps à autre, privilégiez les activités qui vous aideront à décompresser et oubliez toute notion de compétition !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2022

Un mois où vous agirez a priori de manière constructive et pourrez vous fier aux autres pour vous soutenir, vous encourager, vous aider à prendre les bonnes décisions. Profitez donc de ce sas pour creuser durablement votre sillon !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2022

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Lâchez du lest !

Mars a tendance à exalter votre soif de contrôle et d'exercer votre autorité sur le monde qui vous entoure ? Vous pensez avoir raison sur tout ? Préférez pourtant écouter (au moins un peu) ce qu'on vous doit si vous ne voulez pas dérouler et boucler le mois critiqué, voire seul dans votre tour d'ivoire.

Amour: Jouez franc jeu !

Des aléas qui troublaient votre quotidien devraient disparaître à partir du 2 mais cet allégement des difficultés ne vous dispensera pas de clarifier une communication pas toujours très limpide (le 12). Misez sur la franchise (le 17) pour échanger avec l'autre de manière constructive et honnête et mettez-vous (et restez) à son écoute (le 19) !

En couple

Vous avez tendance actuellement à hausser le ton dès que vous vous sentez (à juste titre ou pas) menacé. Pas sûr que ce soit la bonne méthode en octobre où vous auriez plutôt intérêt à tendre l'oreille (voire la main) au partenaire.

Célibataire

Un peu sur la défensive ? Ce n'est pas en lançant des piques à tout le monde que vous ferez des touches en octobre. Si vous souhaitez qu'on vous aime, commencez donc par prêter une oreille attentive à qui vous plaît.

Argent: Tout ne vous est pas dû !

Si des négociations ou tout simplement la gestion de votre budget posait problème au quotidien, Mercure devrait relancer les débats de manière plus fluide à partir du 2. Si vous devez solliciter votre hiérarchie, de grâce prenez des gants !

Travail: Collaboration requise !

Vous n'avez pas peur de monopoliser le temps de parole en ce moment, mais pas sûr que vos collègues et partenaires apprécient. Surtout si vous communiquez de manière pas forcément lisible ou agressive (le 12). Si vos objectifs, ambitions semblent se heurter à l'opposition de votre hiérarchie, commencez donc par baisser d'un ton et par adopter l'esprit d'équipe (le 17, le 19).

Loisirs: Agressivité à canaliser !

La bonne idée du mois serait de vous trouver un bon défouloir. Investissez éventuellement dans un punching-ball ou inscrivez-vous à un concours de rhétorique. Histoire de vous investir dans des duels sans conséquence sur votre vie sociale ou privée.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2022

Un mois où vous réussirez à tirer votre épingle du jeu non pas en montant dans les tours ou en faisant cavalier seul mais bien en acceptant les conseils et éventuellement en les suivant. Le meilleur moyen de ne pas vous mettre tout le monde à dos.


Bélier, vos dates clés pour Octobre 2022

Le 1er, c'est en vous mettant à l'écoute attentive voire aimante de l'autre que vous vous ferez in fine le mieux comprendre.

Le 12, attention aux incompréhensions si vous envoyez des messages subliminaux (plutôt agressifs) aux autres qui vraisemblablement n'apprécieront pas.

Le 14, les autres seront à vos côtés pour soutenir et vous aider à entreprendre.

Le 19, arrondissez les angles si vous souhaitez marquer les esprits, les cœurs et des points et surtout renoncez à provoquer qui que ce soit (votre hiérarchie en particulier).

Le 27, usez de votre autorité et de votre verve offensive pour convaincre. Pas pour contraindre votre hiérarchie de vous suivre.

Horoscope de Octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici