Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Octobre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets en ligne de mire qui se discutent âprement en octobre ? S'ils concernent votre vie de famille où tourbent de près ou de loin ceux que vous aimez, veillez à en débattre le plus ouvertement possible sans tenter de trop tirer la couverture à vous. Il s'agira ce mois-ci de défendre vos aspirations et positions sans chercher pour autant à forcer la main de qui que ce soit ! Histoire d'éviter les embrouilles et possibles fâcheries.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Restez accessible !

Vous n'aurez certainement aucun mal à séduire qui vous voudrez en octobre où vous aurez l'art et la manière d'embarquer vos proches, amis, voire vos partenaires en affaires dans vos rêves. Si votre vision de l'avenir est effectivement susceptible de rallier les suffrages alentour, méfiez-vous juste d'un petit excès d'enthousiasme qui pourrait amener les autres à douter de vous.

Amour: L'avenir en ligne de mire ?

Vous formulez des projets qui concernent probablement l'avenir de votre vie affective et ne manquez pas d'enthousiasme pour les réaliser. Jusqu'au 28, Jupiter continue d'exalter votre ferveur sentimentale et votre désir de vivre pleinement vos amours. Veillez juste à ce que vos perspectives restent réalistes aux alentours du 1er et du 12. À partir du 23, prenez un peu de recul sur les événements.

En couple

Depuis le 10 mai et jusqu'au 28 octobre, Jupiter tend à favoriser votre épanouissement personnel. Un charme à tomber et de tendres projets en tête et dans le cœur en octobre ? À partir du 23, ne précipitez rien !

Célibataire

Jusqu'au 28, Jupiter continue d'exalter votre pouvoir de séduction tandis que Vénus favorise les rapprochements amicaux (voire plus si affinités). Le moment idéal pour tirer de tendres plans sur la comète ? Pas sans y réfléchir à deux fois en fin de mois !

Argent: Gardez le sens des réalités !

Gageons que votre aura actuellement magnétique devrait vous ouvrir des portes et faciliter vos démarches. Si vous souhaitez obtenir des fonds pour financer vos projets, n'hésitez donc pas à formuler vos demandes sans toutefois pousser le bouchon trop loin !

Travail: N'en rajoutez pas !

Vous ne manquez actuellement ni de talent ni de charme pour influencer à votre avantage vos interlocuteurs. Si vous souhaitez les convaincre d'adopter vos vues (a priori séduisantes), tâchez de modérer un peu vos élans (et attentes). Au risque sinon qu'on vous trouve un peu trop entreprenant (le 1er, le 12). À partir du 23, prenez le temps de bien mûrir vos plans.

Loisirs: Reliez-vous aux autres !

N'hésitez pas à cultiver vos dons mais également à pratiquer des activités qui vous plaisent en groupe. Tout particulièrement entre amis (sorties au musée, partie de pêche, marathon) dont l'affection devrait en octobre vous réchauffer le cœur !

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2022

Un mois où vous profitez encore de l'influence de Jupiter (jusqu'au 28) qui dope votre soif de vivre à fond, d'aimer et de l'être mais également votre créativité. Pourquoi pas si vous songez à respecter celles qu'on vous pose !


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Aborder l'essentiel en conscience !

Plutôt sérieux et pas trop enclin à badiner, à survoler les sujets que vous aborderez en octobre ? Vous ne prendrez effectivement rien à la légère surtout s'il s'agit de tirer des plans à long terme sur la comète. Ainsi, si votre soif d'alléger votre quotidien continue à vous obséder, gageons que vous procéderez dans l'ordre et en restant connecté à votre entourage.

Amour: échanges créatifs avec l'entourage !

Si vous aspirez toujours à vous libérer d'entraves qui plombent un peu votre quotidien, comptez en octobre sur une conjoncture cosmique qui renforce votre approche en conscience des projets que vous envisagez de concrétiser. Pas question alors de faire n'importe quoi mais bien de réfléchir au meilleur moyen (avec vos proches) de construire sur du solide.

En couple

Des échanges qui n'auront rien de superficiel avec un entourage qui exigera de vous des garanties (le 12, le 14, le 23). Pas question en effet d'ouvrir l'avenir à votre guise sans avoir préalablement consulté les vôtres !

Célibataire

Si vous avez en tête un projet qui vous tient à cœur, vous rechercherez probablement le feed-back de vos proches pour en éprouver la valeur et vous rassurer sur sa légitimité. Préparez-vous donc en octobre à entretenir des discussions sur le fond !

Argent: Vous inspirez confiance !

Si vous devez solliciter le soutien de proches, amis ou partenaires, vous devriez parvenir à convaincre l'autre de l'intérêt qu'il aura à vous suivre (et à vous financer) vu que l'aventure que vous lui proposez est sécure.

Travail: Construire sur du solide !

Rien ne sera vraiment laissé au hasard ce mois-ci où vous tiendrez compte de vos potentiels, de vos moyens et vous assurerez du soutien d'un entourage qui appréciera que vous agissiez en conscience. Que soit au bureau ou chez vous, vous chercherez plus à convaincre qu'à séduire et devriez a priori y parvenir (le 12, le 14, le 23) !

Loisirs: Soif d'authenticité !

Privilégiez peut-être en octobre les activités qui vous recentreront sur l'essentiel (lecture, méditation, marche en forêt) et si vous avez besoin de vous sentir entouré, sollicitez en priorité la compagnie de vos amis les plus sûrs!

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2022

Un mois pour creuser des perspectives que vous aurez soif de partager avec ceux qui comptent et en lesquels vous avez confiance. Misez effectivement sur les échanges en octobre pour sans faux semblants communiquer sur le fond des choses !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Baissez d'un ton !

Pas vraiment décidé à vous laisser monter sur les pieds, mais bien plutôt enclin à pousser les autres dans leurs retranchements pour qu'ils cèdent à vos instances. Veillez à ne pas pousser le bouchon trop loin en octobre où vous aurez intérêt à composer (au moins un peu) avec un entourage qui ne vous sera pas acquis d'avance.

Amour: N'en faites pas qu'à votre tête !

Attention aux incompréhensions et autres malentendus qui risquent de polluer l'ambiance en famille (le 12). Exprimez vos envies, votre détermination à ouvrir l'avenir comme vous l'entendez (le 17) mais sans pour autant exercer de pression excessive sur l'autre. Surtout si ce sont des questions de budget qui fâchent. Préférez alors prendre le temps de convaincre plutôt que de contraindre !

En couple

Pas sûr que vous ayez l'art et la manière de rallier les suffrages autour d'un projet de vie qui pourrait diviser le clan si vous essayez de trancher sans trop écouter les doléances alentour. Problème de budget ? Prenez en compte l'avis des autres !

Célibataire

Gare aux embrouilles et autres erreurs de tir si vous cherchez à concrétiser un projet qui vous plaît mais ne fait pas forcément l'unanimité dans les rangs. Soyez ferme dans vos intentions sans négliger pour autant les conseils qu'on vous donne !

Argent: Avancez vos pions sans trop tirer sur la corde !

C'est bien le sujet qui pourrait poser problème en octobre où vous aurez besoin de sous pour financer vos projets. Tâchez de ne pas trop abuser, de calmer vos appétits si vous souhaitez in fine l'emporter plutôt que faire chou blanc !

Travail: Utilisez votre énergie à bon escient !

Si vous réussissez à marquer des points en début de mois (le 7) gare ensuite aux tentatives de passages en force qui pourraient se retourner contre vous et nuire in fine à vos intérêts en octobre. Misez sur votre énergie conquérante et votre aura pour engager des échanges constructifs ! Pas pour avoir systématiquement le dernier mot.

Loisirs: Montez sur le ring !

Doté d'une forte volonté de dominer le jeu, vous chercherez peut-être en octobre la compétition. Visez alors les activités qui vous permettront d'exprimer votre énergie offensive. Histoire de vous défouler en terrain neutre plutôt qu'en famille, au bureau ou sur votre banquier !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2022

Si vous souhaitez dominer le sujet, vous allez devoir commencer par maîtriser votre avidité et une tendance à vouloir faire la loi. C'est en dialoguant, en vendant habilement vos projets que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu !


Sagittaire, vos dates clés pour Octobre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, de tendres projets en tête dont discuter toutefois avec les êtres aimés afin d'être certains de partager la même vision du monde !

Le 12, laissez la parole aux autres si vous ne voulez pas générer de malentendus ou incompréhensions en famille !

Le 14, des échanges avec les proches qui reposeront sur du solide. Surtout s'ils concernent vos perspectives !

Le 19, si une question de budget pose problème, gardez quoi qu'il arrive le dialogue ouvert !

Le 27, si les débats sont animés et productifs, veillez à respecter certaines limites budgétaires si vous souhaitez qu'ils restent sur les bons rails !

Horoscope de Octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici