Horoscopes

Poissons: Horoscope Octobre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une envie de faire évoluer vos liens, de changer de perspectives pour qu'elles collent avec un idéal que vous avez en tête et dans le cœur ? Vous ne manquerez ni de flair ni d'un certain sens de la stratégie en octobre pour faire bouger les lignes. Évitez juste peut-être d'user de vos atouts pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Au risque de déclencher des remous dans les rangs voire de contrarier votre entourage.

Poissons 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2023

(19 février au 28 février)

Humeur: Gardez le sens de la mesure !

Pas trop question de vous restreindre en octobre où vous aurez sans doute envie de tout et de préférence...tout de suite ! Que ce soit sur le plan de la gratification sensuelle ou des dépenses, vous ne lésinerez pas ? Veillez toutefois à ne pas trop dépasser les bornes si vous souhaitez boucler le mois comblé plutôt qu'inquiet d'avoir explosé votre budget, vos limites!

Amour: Assoiffé de plaisir ?

Si Jupiter contribue à booster vos revenus depuis mai, sans doute serez-vous tenté ce mois-ci de dépenser beaucoup pour prendre du bon temps et si possible en agréable compagnie. Comptez sur un sex-appeal indéniable pour attirer l'attention sur vous sans pour autant être tenté de trop dépasser vos moyens pour la retenir (le 1er, le 12).

En couple

Vous aurez sans doute soif de prendre du bon temps, du plaisir avec le partenaire en octobre où vous vous donnerez les moyens de satisfaire ses moindres désirs. Attention toutefois à ne pas trop grever votre budget !

Célibataire

Envoûtant, vous pourriez être tenté de dépenser beaucoup pour vivre des moments magiques en excellente compagnie ! Préférez peut-être in fine compter davantage sur votre magnétisme pour enchanter qui vous plaît plutôt que de jeter votre argent par les fenêtres !

Argent: Passez de cigale à fourmi !

Pas vraiment enclin à faire des économies en octobre. Vous avez gagné beaucoup, augmenté vos rentrées? Ce n'est pas une raison pour dilapider vos sous même si certaines opportunités de réalimenter vos comptes réapparaîtront fin décembre (à partir du 20)!

Travail: Campez sur vos récents acquis !

Jusqu'au 28, Jupiter favorise votre expansion financière et vous invite à exploiter pleinement vos potentiels pour booster vos rentrées. La planète géante du zodiaque ne reviendra à la charge (positive) qu'à partir du 20 décembre. Alors en octobre, préférez gérer vos sorties en conscience plutôt que de dépenser sans compter! À partir du 23, le Soleil booste vos ambitions !

Loisirs: Gare à la fièvre acheteuse !

Vous serez tenté ce mois-ci de vous en donner à cœur joie ? Pas question de vous priver ? Privilégiez (histoire de limiter la casse) les dépenses utiles et agréables plutôt que les trop futiles qui pourraient finir par vous coûter un bras !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2023

Vous aurez tendance en octobre à ne rien vous interdire et à vouloir satisfaire votre soif de gratifications en tous genres ! Pourquoi pas à partir du moment où vous surfez en conscience sur une actuelle vague d'abondance en évitant les extravagances !


Poissons 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2023

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Ouf !

Si vous souffriez de devoir vous conformer sans arrêt à la règle, de devoir suivre le mouvement sans bénéficier de la moindre possibilité d'échapper à certaines charges et responsabilités pesantes, vous apprécieriez certainement en octobre (le 12, le 14, le 23) de renouer avec une énergie qui vous aide à alléger la contrainte.

Amour: Liberté, liberté chérie !

Si vous souhaitez voir évoluer votre quotidien dans le bon sens, renouer (entre autres) avec plus de liberté de mouvement, misez sur une approche stratégique des événements et de votre entourage pour orienter votre existence ! Il s'agira de faire bouger les lignes en douceur, sans heurter personne ni faire trop de bruit ou d'éclat ! Bref, en conscience !

En couple

Vous saurez a priori y faire en octobre pour repousser certaines limitations antérieures qui freinaient votre épanouissement au quotidien. En misant notamment sur votre intuition et une capacité indéniable à transformer ce qui doit l'être sans effrayer personne !

Célibataire

Vous aurez certainement plus à cœur de vous libérer de certaines pressions environnantes en octobre que de vous lier ad vitam aeternam. Comptez sur votre capacité à influencer mine de rien les événements et les gens pour franchir en douceur un cap !

Argent: Tout dépend !

Vous aurez certainement trop à faire ce mois-ci sur le terrain du quotidien, pour réussir à le gérer de manière plus souple pour vraiment vous soucier de booster vos rentrées. Sauf si ce genre d'initiative pouvait concourir à vous libérer davantage !

Travail: Stratégie payante !

Si depuis un moment vous vous sentez comme pris dans un étau que vous peinez à desserrer, comptez en octobre sur une conjoncture cosmique complice de vos aspirations pour vous aider à atténuer la pression qui vous étouffe. Notamment aux alentours du 12, du 14 et du 23 où certains échanges et la méthode douce employée devraient vous permettre de respirer plus à votre aise.

Loisirs: Dégagez les issues !

Depuis un moment déjà Saturne soumet votre quotidien à des contraintes qui finissent par vous miner, voire vous déprimer. Pour soulever en octobre cette chape de plomb, commencez par inventer de nouvelles règles que vous serez en mesure d'appliquer bientôt (voire illico).

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2023

Un mois qui pourrait vous permettre de vous débarrasser d'un état de fait et d'être qui vous plombe le moral et les ailes. Pour inverser (à votre avantage) l'ordre des choses, usez de votre charme, de votre flair, de votre sens de la stratégie. Vos meilleures armes !


Poissons 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2023

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Lâchez un peu de lest !

Plutôt téméraire et bien décidé à tirer votre épingle du jeu en octobre. Que ce soit en famille ou au bureau, vous n'aurez pas trop envie qu'on vous contredise. Veillez alors peut-être vous-même à ne contrarier personne ! Le meilleur moyen de dérouler et boucler le mois sur la bonne piste plutôt que sur la mauvaise pente.

Amour: Adoptez la bonne approche !

Un projet de vie qui se discute et semble vouloir évoluer dans le bon sens (le 7) mais un idéal qui ne fait pas l'unanimité au sein du clan (le 12) ? Misez sur votre sens de la stratégie, votre intuition, votre capacité à convaincre (le 17) pour éviter de tomber dans l'impasse (le 19, le 20, le 27) !

En couple

Si les échanges avec le partenaire sont créatifs (le 7), évitez (le 12) d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (surtout en famille). Misez sur les manœuvres initiées en douceur pour faire bouger les lignes sans heurter les sensibilités !

Célibataire

Vous saurez communiquer sur vos perspectives qui ont de quoi séduire (le 7), évitez d'exercer sur vos proches la moindre pression qu'ils ressentiraient comme une tentative de manipulation et qui pourrait polluer vos échanges (le 12, le 19, le 27) !

Argent: Révisez vos prétentions à la baisse !

Pour espérer obtenir les fonds que vous convoitez dans l'optique de concrétiser un rêve, de réaliser un projet de vie, commencez peut-être par revoir vos demandes vos à la baisse. On ne vous suivra pas si vous vous montrez trop gourmand (le 20).

Travail: Ne forcez rien !

Vous saurez vendre vos idées et projets en début de mois (le 7) mais aurez intérêt ensuite à composer avec ceux qui n'adhéreront pas forcément avec votre vision des choses. Il s'agira alors de vous adapter (au moins un peu), de suivre le mouvement pour réussir à l'orienter à votre avantage sans risquer de vous aliéner votre entourage professionnel.

Loisirs: Esprit de famille !

Vous dépenserez beaucoup d'énergie en famille en octobre. Que ce soit pour faire des travaux dans votre habitation ou pour entraîner vos proches dans un marathon, vous n'aurez pas envie de faire cavalier seul en octobre.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2023

Pour être certain de rassembler plutôt que de vous isoler, cultivez sans réserve en octobre votre sens de la stratégie, votre intuition et votre besoin d'être relié aux vôtres. Le meilleur (le seul) moyen de rallier les suffrages plutôt que de polluer l'ambiance


Poissons, vos dates clés pour Octobre 2023

Le 1er, un magnétisme au top et une envie folle de dévorer la vie, de ne vous priver de rien ? Veillez juste à dépenser (à chérir ceux que vous aimez) selon vos moyens !

Le 12, n'imposez rien en famille où l'on aura parfois du mal à vous suivre !

Le 14, c'est en tenant compte de certaines limites que vous aurez le plus de chance de vous faire plaisir ainsi qu'aux autres sans mettre vos finances en péril.

Le 19, pour faire bouger harmonieusement les lignes sur le plan privé (familial), optez pour une stratégie main de fer sous gant de velours tout en restant à l'écoute des besoins des vôtres.

Le 27, si vous menez les débats avec maestria, n'en oubliez pas pour autant de consulter la communauté sur sa vision de l'avenir pour tenter de l'harmoniser avec la vôtre.

Horoscope de Octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici