Mon Horoscope du Jour
Samedi 29 Août | Saint Sabine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Analyse de couple
Analyse de couple
Numérologie 2015
Numérologie 2015
» » »
Balance

Horoscope Amoureux de Septembre 2015 pour le signe de la Balance

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Période de gestation !
Le Soleil vous invite à marquer une pause, à prendre du recul par rapport au quotidien pour tirer les leçons de l'année écoulée et vous préparer (dès votre prochain anniversaire) à initier un nouveau cycle d'évolution et a priori, de maturation ! En effet, Jupiter s'est glissé à la mi-août dans l'ombre de votre signe ami Balance et vous recommande (jusqu'à la fin de l'été 2016) d'examiner de près vos motivations, priorités et désirs pour à terme les exprimer au grand jour ! Vous disposez d'un an pour affûter vos stratégies, faire le tri entre l'essentiel et le superflu et mûrir des décisions qui détermineront votre avenir. Attendez-vous cependant à traverser quelque période de doute, d'insatisfaction même de frustration notamment aux alentours du 17 où vous vous manquerez de repère et aurez parfois l'impression de naviguer à vue.

Réfléchissez avant d'agir ou de réagir !
Le climat général de la rentrée ne favorise en effet guère les lignes droites ? Préférez alors vous brancher sur vos ressentis pour comprendre ce qui se passe autour de vous (et en vous) plutôt que d'ignorer le trouble qui vous envahit et de foncer alors tête baissée… Dans le brouillard. Personne ne sera en effet à l'abri en septembre d'une couverture astrale plutôt brumeuse qui tendra à déformer la réalité et à nous induire en erreur. Tâchez donc de rester vigilant, de ne pas porter de jugements trop rapides et surtout d'agir sous le coup de vos émotions et souvent d'illusions ! Attendez sagement que les nuages se dissipent pour y voir plus clair ami Balance et agir (et aimer) en connaissance de cause !

Bien entouré !
En septembre cependant, vous continuerez à surfer sur la vague vénusienne qui vous porte depuis début juin dernier ! Vous bénéficierez donc ami Balance pour remédier à vos incertitudes, doutes et impression de flottement déstabilisant, de la présence de la délicieuse planète qui vous assurera du soutien de vos amis, d'un clan qui vous encourageront à suivre vos envies, à concrétiser vos désirs. Et des projets, vous n'en manquez pas ! Certains souhaitent fonder ou agrandir la famille, d'autres déménager pour améliorer leurs conditions de vie. Vous tirerez des plans enthousiasmants sur la comète en compagnie de votre alter ego ou en prévision d'une rencontre que vous pourriez bien faire d'ici le 8 octobre. Tous jouirez donc d'excellentes opportunités de compenser une sensation parfois désagréable de perdre le contrôle sur leur vie en resserrant les rangs avec ceux qu'ils aiment autour d'une vision partagée d'un avenir inspirant !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Rentrée un peu nébuleuse !
C'est vous qui subirez en septembre les conséquences de tensions cosmiques complexe qui auront tendance à vous égarer, à vous faire perdre le contrôle sur votre quotidien. Pour ne pas céder au découragement ou au pessimisme, prenez du recul sur les événements et préférez cultiver votre jardin secret que de vouloir à tout prix maîtriser les situations qui vous échappent. En couple vous avez l'impression de perdre pied, de ne plus savoir à quel saint vous vouer ? Si vous ne parvenez pas (plus) à voir clair dans votre univers qu'il soit privé ou social, renoncez pour l'instant à chercher à tout prix à reprendre les rênes. Au risque sinon de vous en mordre les doigts en fin de mois où vous pourriez réveiller une adversité susceptible de vous déstabiliser davantage ! Célibataire, vous naviguez à vue, entre deux eaux et malgré votre désir de vivre de belles histoires, d'ouvrir votre avenir à votre idée, vous aurez parfois du mal en septembre à échapper à un sentiment d'à quoi bon, face à une conjoncture que vous aurez du mal à cerner, à canaliser dans le bon sens, le vôtre. Évitez cependant de dramatiser les situations et préférez vous réfugier provisoirement dans vos rêves, et commencer à mettre en forme vos aspirations plutôt que de foncer dans le brouillard au risque en fin de mois de foncer dans le mur !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Été indien ?
Vénus continue de vous accompagner (jusqu'au 24) et pourrait vous offrir quelques belles opportunités d'ouvrir l'avenir à votre idée. Vous n'hésiterez pas une seconde avant de les saisir au vol et de les transformer en réalité ! En couple vous ne devriez guère avoir à vous plaindre d'une rentrée que vous déclinerez selon vos souhaits. Profitez de la présence de Vénus à vos côtés jusqu'au 24 pour vous inspirer des plans enthousiasmants à partager illico avec votre alter ego qui ne devrait pas se faire prier pour vous suivre au bout du monde ou tout du moins, au bout de vos rêves ! Célibataire, vous avez plus d'une idée et d'un projet en tête pour booster votre quotidien et élargir vos horizons. Comptez sur Vénus pour bénéficier de l'appui de vos fidèles qui vous soutiendront contre vents marées et pourquoi pas de belles et surprenantes rencontres peut-être par l'intermédiaire justement de votre réseau habituel ou d'internet ?

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : En quête de nouveauté !
L'été a dû secouer un peu le train-train train quotidien et vous donner envie d'autre chose ou de vivre autrement ? En septembre, vous semblez évoluer à l'abri des embruns qui peuvent en perturber certains et profiterez en fin de mois des bonnes ondes vénusiennes pour tirer des plans enthousiasment sur la comète ! En couple l'été a redonné du souffle à votre duo, vous a invité à pimenter la relation par le biais de projets inspirant à partager. En septembre, vous continuez sur votre lancée et surferez à partir du 24 sur la vague vénusienne qui devrait vous inspirer et renforcer votre envie d'embarquer votre alter ego pour Cythère ! Célibataire, l'été vous a permis d'envisager l'avenir et la relation autrement. Vous vous sentez peut-être moins prisonnier d'idées toutes faites ou (et) de peurs qui vous empêchaient parfois de sauter le pas. En septembre, vous prendrez un peu de recul sur les événements pour tirer l'essentiel du superflu en attendant l'arrivée de vénus qui dès 24 vous invite à aimer, à sortir de votre bulle et à fréquenter vos amis !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Vous ne manquerez ni d'idées, ni d'enthousiasme pour aborder une rentrée pourtant un peu difficile à appréhender, à cerner clairement. Si le contrôle du quotidien semble vous échapper, n'essayez pas à tout prix de reprendre les rênes et contentez-vous en septembre d'assurer vos arrières tout en continuant à cultiver amitiés et projets qui vous maintiendront au-dessus de la mêlée !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Le lâcher prise sera le maître mot pour évoluer vers une embellie dans le cadre de vos amours. Votre légèreté naturelle, instinctive vous vaudra de francs succès en solo, et En couple le meilleur moyen de désamorcer les tensions !


 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Balance de Septembre 2015 est de 9/10, calculée sur 2555 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Numérologie
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
On recrute !
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Lion, ciel en fusion ?
Parcourez votre horoscope exclusif de Soleil en Lion pour découvrir le conseil estival à suivre tout [...]



Quel est votre chemin de vie ?
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.