Mon Horoscope du Jour
Lundi 27 Avril | Saint Zita
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Comment l\'oublier ?
Comment l'oublier ?
Numérologie 2015
Numérologie 2015
Horoscope du 1er mai, fête du travail
Horoscope du 1er mai, fête du travail
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Balance

Horoscope Amoureux de Mai 2015 pour le signe de la Balance

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

D'autres priorités ?
D'humeur plutôt combative en mai ? Vous mettez les bouchées doubles pour terminer un projet avant l'été ? Pas certain que vous soyez vraiment disponible pour vous consacrer aux vôtres qui se sentiront peut-être un peu délaissés. Veillez à maintenir le dialogue ouvert si vous ne souhaitez pas vous heurter à un mur d'incompréhension (de désapprobations) à aux alentours du 15/05 où le climat risque fort d'être tendu et la communication d'échouer ! Depuis l'été 2014, vous œuvrez pour ouvrir l'avenir et bénéficiez a priori d'ouvertures sur le plan affectif (enfant, nouveau projet de vie, amitiés soutenues) mais ce mois-ci vous aurez plus de mal à obtenir l'aide que vous sollicitez ami Balance et peinerez à rallier les suffrages ! Une couverture nuageuse qui ne se dissipera vraisemblablement guère avant le mois prochain où vous retrouverez votre enthousiasme et une certaine fluidité dans vos échanges et la possibilité d'élever les débats en famille et en amour !

Un ciel plutôt couvert !
Pour l'instant, vous devrez composer avec de probables malentendus ou non-dits qui pourraient affecter votre quotidien et altérer vos relations avec ceux qui comptent pour vous ! Tâchez de vous exprimer clairement ami Balance si vous voulez être entendu et surtout que l'entourage adopte le même langage ! Vous n'êtes ainsi pas à l'abri d'une relative confusion des sentiments si vous pensez (à tort) que l'on vous comprend à demi-mot ou qu'on décrypte sans problème vos états d'âme plutôt nébuleux en mai où, à défaut de pouvoir faire ce qui vous plaît, vous aurez peut-être envie de brouiller les cartes (pour attirer l'attention) ou de mettre de l'huile sur le feu pour évacuer vos frustrations. Gardez-vous en bien car les perturbations qui noircissent votre tableau personnel, obscurcissent également le ciel de l'autre et plombent le moral de tout le monde ! Charmantes perspectives ?

Le printemps revient en juin !
À nuancer toutefois en jouant de votre charme inaltérable qui devrait vous aider à dédramatiser les éventuels points de friction et à relativiser les conflits (le 16/05) ! À partir du 19/05 ne forcez pas le passage et ne prenez pas la mouche si vous sentez obscurément qu'on vous résiste ou qu'on vous pousse dans vos retranchements ! Inutile de jouer les offensés, de ruer dans les brancards ou de vous draper dans votre dignité ! Attendez plutôt que les tensions bien présentes s'évacuent d'elles-mêmes. N'entretenez aucun conflit qui égratignerait votre duo ou perturberait vos liens avec les proches ami Balance car la météo de mai qui semble accentuer la pression sur tous les terrains devrait en fait nous aider à lâcher prise, à renoncer à vous faire encore et toujours des idées pour tout et souvent pour rien ! Histoire de nous canaliser sur l'essentiel et notamment vous préparer à aimer sans compter en juin où le printemps arrive, tardivement peut-être mais devrait vous offrir quelques joyeuses et amoureuses compensations ! Il était temps !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : D'humeur Sombre ?
Saturne favorise bien davantage la profondeur que la légèreté mais, de grâce veillez à ne pas prendre la vie trop au sérieux si vous voulez en mai communiquer sans finir dans l'impasse ! En couple,vous aurez bien du mal ce mois-ci à ne pas vous braquer, vous buter. Mais prenez garde aux réactions de l'autre qui ne se laisser pas faire et pourrait également se retirer pour bouder. Pour éviter de bloquer totalement les échanges, lâchez un peu de lest et arrêtez de croire que vous avez raison sur tout ! C'est peut-être vrai (quoique ?) mais l'autre a son mot à dire et si vous l'en empêchez, il se vengera en vous mettant la pression ! Célibataire,ce n'est certes pas le mois idéal pour vous lancer dans l'aventure et vous abandonner au vertige de l'amour. Vous aurez vraisemblablement la tête et le cœur… Ailleurs ! Vous serez également plus enclin à récriminer ou à faire des reproches à l'entourage qu'à vous confier, à vous laisser aller, à vous laisser aimer ! Si vous ressentez une certaine frustration et êtes tenté de ruer dans les brancards, évitez ! Ce n'est ni le moment ni l'heure, et encore moins le mois pour faire des éclats. Attendez plutôt juin pour faire des étincelles et allumer la flamme !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : L'avenir en ligne de mire !
Vous aspirez à élargir vos horizons, à concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur ? En mai, vous devrez pourtant accepter de freiner un peu le mouvement si vous souhaitez resserrer les rangs plutôt qu'accentuer les tensions bien présentes ! En couple,vous voyez loin et grand ? En mai vous allez pourtant vous confronter à certaines limites qui vous irriteront et risquent de tendre les échanges entre vous et l'autre ! Des conflits récurrents qui vous poussent à réclamer plus d'indépendance ? Attendez juin pour aborder les problèmes qui se posent (depuis longtemps ?) plus en conscience et avec alors toutes les chances de les résoudre… Ensemble ! Célibataire,vous rêvez d'ouvrir vos ailes et de décoller, d'aimer et de l'être. Ce ne sera probablement pas pour mai où vos états d'âme, le doute et une certaine confusion s'emparent de vous et s'avèrent plutôt contraires à la concrétisation de vos vœux. Patientez sans trop faire de bruit jusqu'au mois prochain où les nuages se dissipent et où vous reprenez alors du poil de la bête et retrouvez l'envie de conquérir la terre entière!

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : A l'abri… Ou presque !
La couverture nuageuse prévisible en mai ne vous atteindra que de loin. Les astres vous ignorent et vous ne vous en plaindrez guère car un climat plutôt délétère semble vouloir miner les forces et le moral des deux premiers décans ! En couple,pas sûr que vous n'ayez pas à supporter quelques conséquences d'un ciel globalement chargé pour tout le monde ! Si vous ressentez que les tensions s'accentuent entre vous et l'autre, ne les zappez pas mais préparez-vous plutôt à vous interroger sur le fond de la relation et sur la qualité de vos échanges ! Peut-être est-il temps d'analyser ce qui vous manque (un peu d'autonomie peut-être) pour commencer à ouvrir les écoutilles et à changer de regard sur le monde et surtout sur votre duo qui va devoir évoluer… À partir de juillet ! Célibataire,pas trop de nuages à l'horizon mais a priori pas de grand frisson non plus à prévoir sous une météo pluvieuse pour tout le monde mais qui semble vouloir vous épargner un peu ! Soyez toutefois attentif à vos désirs qui pourraient bien d'ici peu changer et vous pousser à vous ouvrir à une conception de la relation moins conventionnelle qui dès cet été commencera à faire son chemin…

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois de mai qui n'invite guère à la gaudriole et au badinage ? Une traversée à l'ombre et parfois à cran à gérer le plus en conscience possible pour éviter les dérapages et surtout les blocages qui devraient toutefois se résorber en juin qui promet une embellie attendue et bien méritée !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Un manque de diplomatie pourrait bien assombrir vos relations les plus tendres et vous faire passer à côté des satisfactions que vous espérez. N'insistez pas sur les dialogues délicats, avoir raison au premier abord n'est pas une victoire au long terme.


 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Balance de Mai 2015 est de 9/10, calculée sur 2433 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Les figures en astrologie
Apprenez à repérer les figures géométriques sur un thème [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.