Mon Horoscope du Jour
Vendredi 29 Avril | Saint Catherine de Sienne
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Mensuel
Mensuel
Des Saisons
Des Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Balance

Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe de la Balance

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Faites ce qui vous plaît en mai.
Sans doute vous interrogerez-vous beaucoup sur l'autre et sur la relation en général en mai où vos échanges pourraient évoluer en beauté et prendre un tour plus passionnel. Le Soleil et Vénus s'allient pour booster votre sensualité, affûter vos appétits et vous pourriez jouir lors d'une première quinzaine à fleur de peau d'un retour de flamme qui comblera vos vœux les plus fous (surtout ceux-là.). Comptez en effet sur une conjoncture tropicale pour faire en mai ce qui vous plaît et certainement quelques étincelles. Si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous ne manquerez ni d'arguments ni d'un magnétisme torride pour capter et retenir les regards et séduire tous azimuts. Préparez-vous donc à rayonner intérieurement ami Balance et à user de vos pouvoirs pour attirer à vous qui vous voudrez et décliner avec délectation et même une certaine jubilation intérieure un mois à la hauteur de vos espérances.

Les autres dimensions de l'amour.
Si vous trouviez que votre couple battait de l'aile, s'étiolait ou que votre sexualité jouait depuis un bail les belles endormies, apprêtez-vous à être réveillé en sursaut. Vous n'aurez cependant pas à vous plaindre d'un climat plutôt érotique qui vous permettra de renouer avec une complicité un peu oubliée et à resserrer délicieusement les rangs. Profitez de ce temps où vous éprouvez des sentiments intenses et où tout ce que vous dites et faites prend plus de sens pour entamer avec l'autre un dialogue créatif, constructif qui vous permettra de mieux comprendre l'autre et ses attentes profondes. Vous aurez à cœur de ressentir ce qui vous relie sur le plan subtil, de ce qui soude votre couple de manière plus inconsciente afin de développer ou d'enrichir vos terrains d'entente et de saisir ce qui vous permettra d'avancer ensemble au-delà des apparences. Ne laissez donc passer aucune occasion de creuser les sujets qui comptent ami Balance et que vous pourrez aborder en harmonie lors d'une première quinzaine complice de vos amours. Ensuite.

Ne soyez pas trop exigeant.
Vous serez rattrapé par des divergences de vues qui pourraient compromettre vos échanges notamment aux alentours des 22, 25 et 26 où le ciel se couvre. Prenez garde alors à ne pas provoquer de clashs entre vous et l'autre. Certes, vous aspirez à élever les débats, à atteindre un idéal mais ce n'est toutefois pas une raison pour agresser le partenaire, le titiller au risque de générer des malentendus qui assombriront alors la relation en fin de mois. Vous n'êtes alors pas à l'abri de tensions, voire d'oppositions plus ou moins violentes qui noirciront votre tableau perso ami Balance et vous feront vite oublier votre félicité. Pour éviter cette fâcheuse issue. Restez maître de vos nerfs et de votre ego. Ne cherchez pas à tout prix à avoir raison et essayez plutôt d'analyser pourquoi vous avez tant besoin d'affirmer vos idées et votre vision du monde. C'est en vous et dans votre histoire personnelle que vous pourrez découvrir ce qui cloche, pas forcément en l'autre.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Le ton monte en fin de mois.
Vous surferez sur une délicieuse vague printanière en début de mois et profiterez d'une première quinzaine délicieuse pour prendre du bon temps. Prudence à partir du 20 où vous afficherez une certaine tendance à mettre de l'huile sur le feu, à vos risques et périls. En couple, rien ne s'oppose à votre félicité en début de mois où vous jouissez ensemble pleinement du moment présent. Prudence vivement recommandée cependant en fin de mois où vos mots pourraient dépasser votre pensée et vous entraîner dans de fâcheux débats avec l'autre qui ne lâchera pas un pouce de terrain. Pour éviter de glisser sur des terrains dangereux, maintenez le dialogue ouvert en dépit de votre envie de dominer la situation. Célibataire, vous n'aurez pas à vous plaindre d'une première quinzaine qui relaie vos désirs et pourrait vous permettre de vivre des moments forts. Si vous venez de croiser quelqu'un qui vous plaît ou fantasmez sur un être qui vous fait rêver, vous seriez bien inspiré de mettre à profit votre imagination en ébullition pour nourrir vos désirs et passer à l'action. Évitez cependant en fin de mois de lancer, relancer des débats qui pourraient dégénérer en bataille rangée (le 22, le 25) si vous vous obstinez à croire (à tort) que vous avez raison sur tout et sur tous.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Vous montez sur vos grands chevaux en fin de mois.
Vous n'aurez pas à vous plaindre d'une première quinzaine qui favorisera retours de flamme, explosion sensuelle et fantasmes en tout genre susceptibles de vous faire décoller et d'embarquer illico pour Cythère. Ce sera plus tendu en fin de mois où une vilaine conjoncture noircira le ciel de tout le monde mais jettera une ombre en particulier sur votre décan alors pas à l'abri de fâcheux malentendus qui pourraient obscurcir leurs horizons et compromettre la fluidité de leurs échanges. En couple, profitez des quinze premiers jours du mois pour jouir ensemble pleinement du moment présent. Une sensualité à fleur de peau vous aidera à combler vos désirs et ceux de l'autre et devrait vous permettre d'atteindre ensemble le nirvana. Ce sera plus compliqué ensuite où vos échanges pourraient pâtir d'une rigidité mentale que vous seriez bien inspiré d'assouplir si vous ne souhaitez pas terminer le mois dans une fâcheuse impasse. Célibataire, vous surferez avec volupté en mai sur un magnétisme brûlant et un pouvoir d'attraction irrésistible pour tenter votre chance et réussir à capter l'attention de qui vous plaît. Vous pourriez donc faire mouche et trouver à satisfaire illico votre soif de gratification sensuelle. Prudence cependant en fin de mois (aux alentours du 26) où vos propos un peu intransigeants pourraient refroidit l'ardeur de votre complice qui ne comprendra pas forcément pourquoi vous vous enfermez soudain dans des certitudes que vous êtes le seul à partager.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : A l'abri
Vous devriez dérouler un joli mois de mai et faire ce qui vous plaît sans être trop menacé par les intempéries qui attendent les deux autres décans au tournant. En couple, si vous cherchiez à mettre de la rumba dans l'air, à redonner du souffle à votre couple et à renouer avec une complicité sensuelle qui vous manquait, c'est le moment d'entraîner l'autre à vous suivre dans vos délires. Rien ne devrait s'opposer à ce que vous décolliez ensemble et surfiez tout au long du mois sur une vague délicieuse et régénératrice qui vous aidera à rompre avec vos habitudes. La couverture nuageuse qui s'étend en fin de mois ne devrait pas vous atteindre (sauf tendance du thème personnel bien sûr) et vous laisser libre de faire évoluer la relation dans le bon sens. Célibataire, vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour attirer et retenir dans vos filets quelques proies délicieusement consentantes. C'est donc le moment d'exprimer votre ardente sensualité et vos désirs brûlants qui devraient trouver écho illico et vous valoir sans doute quelques moments et partages intenses que vous devriez vivre sans être trop inquiété par une conjoncture cosmique qui menacera la félicité des deux premiers décans.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Si vous ne voulez pas compromettre vos ébats et une complicité sensuelle qui vous émoustillera lors d'une première quinzaine plutôt hot, renoncez en fin de mois (à partir du 20) à vous enfermer dans une attitude rigide, à croire que vous détenez la vérité au risque sinon de déplaire et de faire le vide autour de vous. Ce serait dommage et probablement évitable. Surtout qu'un vent de nouveauté souffle au-dessus de vos têtes et dans vos cœurs. Surfez donc sur ces courants porteurs pour décoller.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Si la 1ère quinzaine est très favorable aux relations amoureuses, le climat se gâte un peu ensuite et vous serez obligé de mettre de l'eau dans votre vin… Ou de vous tourner provisoirement vers d'autres intérêts.



2 commentaires - Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe de la Balance

J'aime Je n'aime pas
Balance loyettes, signe de la Balance
Posté le 25/04/2016 à 10h56
merci pour les informations
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance soleillevant, signe de la Balance
Posté le 29/04/2016 à 18h09
Merci pour tous vos commentaires. C'est une excellente interprétation en général pour le mois de mai pour les amis(es) Balance. Il y a plus de personnes qui vous aiment que vous ne le pensez, restez très confiantes chers (chères) amis(es) Balance. Bonne journée à vous.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Balance de Mai 2016 est de 9/10, calculée sur 2811 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]



Votre compatibilité amoureuse
Rentrez vos deux dates de naissance pour savoir si vous êtes vraiment faits l'un pour [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016