Mon Horoscope du Jour
Vendredi 29 Août | Saint Sabine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Vacances en août
Vacances en août
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Balance

Horoscope Amoureux de Septembre 2014 pour le signe de la Balance

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Bémol sur vos amours !
Une rentrée sage et même réservée ? Un temps de réflexion pour trier l'essentiel du superflu et tirer les leçons du passé ? Jusqu'au 23/09, le Soleil se cache dans l'ombre de votre signe vous invitant effectivement à prendre du recul sur votre vie affective pour en évaluer la qualité, la profondeur afin d'inaugurer bientôt (en toute fin de mois) un nouveau cycle d'expansion amoureuse en pleine conscience ! Vénus rejoint l'astre du jour à partir du 5/09, où elle accentue encore cette tendance, vous poussant effectivement dans vos retranchements plus qu'à faire la fête ami Balance ou à exprimer ouvertement vos sentiments !

Aborder les questions de fond ?
Usez de ce petit passage à vide ou de cette prise d'altitude inévitable et vraisemblablement nécessaire pour déterminer vos priorités, cerner vos vrais besoins et désirs afin de tracer votre route au travers de certains regrets, remords, impression d'échecs et vous ouvrir à d'autres possibilités, à de nouvelles pistes à partir du 29/09 où Vénus vous replace sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens, charismatique à souhait et bien décidé à faire le show, à épater la galerie, à dénicher la perle rare ou à garder votre partenaire que vous aurez suffisamment autopsié pour considérer s'il doit (ou non) bien faire partie de votre futur. D'ailleurs, si vous vivez septembre plutôt en retrait, c'est peut-être parce que vous êtes actuellement mobilisé ailleurs ami Balance ou que l'effervescence de votre vie sociale vous absorbe mais parallèlement vous permet de dresser le bilan de votre vie intime a priori sujette à caution depuis un bail.

Regarder ensemble dans la même direction !
Une soif d'autonomie qui vous tenaille (à moins que ce ne soit le partenaire qui vous glisse entre les doigts), la nécessité de revoir vos bases en famille où certains comptes ne sont pas encore réglés ? Vous n'êtes donc pas totalement en paix mais pouvez compter depuis la mi-juillet sur Jupiter qui vous relie à un réseau, un public ou un clan (de fidèles) qui vous ouvre des perspectives et vous permet alors de relativiser les soucis que vous rencontrez sur le plan privé ! Aux alentours du 24/09 vous pourriez ainsi recevoir un cadeau, décrocher une opportunité par le biais d'un ami ou d'un sponsor qui vous propulsera au-devant d'un avenir qui vous inspire ! Profitez alors pleinement de ce délicieux (et fructueux) clin d'œil céleste pour entreprendre ami Balance et pourquoi pas resserrer les rangs avec l'élu autour d'un idéal commun ou (et) d'un projet fédérateur et prometteur !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Début de mois mitigé, fin de mois en beauté !
Depuis la mi-juillet, Jupiter a certainement ouvert des portes et vous a propulsé vers de nouveaux horizons ? Jusqu'au 13/09 vous doutez de tout, surtout de vous ? En couple, une première quinzaine où vous ruminez le passé ? Vous étudiez de près ce qui vous rapproche ou (et) vous éloigne de l'autre ! À partir du 23/09, d'éventuels soupçons se dissipent et à partir du 29/09 l'amour et la confiance reprennent leurs droits sur votre vie que vous souhaitez ouvrir sur le meilleur ! Célibataire, vous hésitez jusqu'au 13/09 où une vieille histoire vous agite. Vous remuez vos souvenirs et pourriez tomber dans un spleen dévastateur si vous n'étiez pas depuis la mi-juillet boosté par un allié de taille. En effet, Jupiter vous a sans doute proposé quelques belles opportunités de sortir du rang et de l'ombre ! À partir du 23/09 plus question de douter mais bien de foncer et en toute fin de mois c'est bien d'amour qu'il s'agit, guidé par une Vénus qui vous soulève de terre et vous dote de tous les atouts pour faire mouche et des touches !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Vénus et le Soleil boudent mais Jupiter veille au grain !
Jusqu'au 21/09 Vénus vous confine dans vos souvenirs et vous isole un peu du reste du monde ? Mais vous accueillez Jupiter qui vous promet d'illuminer la scène sinon de vos amours tout du mois de vos projets à partager avec l'autre (présent ou à venir ?) Peut-être pour ouvrir un avenir qui vous inspire ! En couple, vous avez un peu de mal à chasser les nuages qui plombent votre cœur. Le passé vous tire en arrière, les regrets vous empêchent de jouir pleinement du moment présent. Et pourtant ? Restez en éveil aux alentours du 25/09 où le meilleur est à saisir (projets enthousiasmants, clan solidaire, naissance…) et à exploiter pour tirer de plans sur la comète et resserrer les rangs autour de plans qui promettent et vous permettront de réinventer le duo ? Célibataire, peu enclin à donner votre cœur en septembre ? Jusqu'au 21/09 vous boudez et préférez sans doute vous consacrer à vos projets perso ! Bingo aux alentours du 25/09, où Jupiter dégage des pistes et vous invite alors à vous relier, vous unir plus qu'à faire cavalier seul. Que ce soit amis ou amours, vous serez alors très, très tenté !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : Bof !
Un mois en retrait où vous ruminerez plus que vous ne souhaiterez passer à l'offensive ! Le Soleil vous fait de l'ombre et Vénus n'est pas au rendez-vous ! Vous attendez le mois prochain pour sortir de votre réserve et alors abattre vos atouts majeurs et gagnants ! En couple, une période dédiée à la réflexion où vous vous sentez peut-être fragilisé par des états d'âme qui vous prive de spontanéité et vous pousse dans vos retranchements. Acceptez alors cette petite mise à l'épreuve dont vous sortirez grandi et affermi dans vos choix ! Célibataire, une rentrée un peu nuageuse où rien ni personne ne vous plaît ? Vous retrouverez votre superbe en octobre et pourrez alors user à loisir de votre pouvoir de séduction revenu au top pour rattraper sans tarder le temps perdu et envoûter qui vous voudrez !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Septembre commence en bémol mais pourrait bien finir en fanfare si vous saisissiez les occasions qui vous seront données de jeter des ponts entre vous et l'autre plutôt que de tirer un trait… À vous de voir et de savoir ce que vous voulez vraiment !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Fignoler certains détails de votre quotidien s'annonce indispensable pour repartir du bon pied, notamment dans vos relations affectives. Ne vous précipitez pas par crainte de la solitude, examinez vos réels besoins.


 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope de la Balance de Septembre 2014 est de 9/10, calculée sur 2174 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: