Mon Horoscope du Jour
Vendredi 29 Avril | Saint Catherine de Sienne
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Heureux avec les autres
Heureux avec les autres
Mensuel
Mensuel
Des Saisons
Des Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Capricorne

Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe du Capricorne

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Vous avez la cote.
Un mois de mai qui commence en beauté ami Capricorne et qui vous invite à faire ce qui vous plaît. Le Soleil (jusqu'au 20) et Vénus (jusqu'au 24) se mobilisent pour booster votre charme et vous doter d'un pouvoir de séduction quasi irrésistible. Pas question donc de passer inaperçu mais bien de rayonner tous azimuts et de profiter de cette délicieuse conjoncture pour faire des étincelles en amour. Certains rallumeront la flamme, d'autres l'allumeront avec jubilation dans le cœur (le corps) d'un être qui les inspire et qu'ils se donneront pour objectif de conquérir et pourquoi pas retenir. Nul doute que vous y parveniez tant vous savez jouer de vos atouts, vous mettre en valeur. Vous pourriez ainsi remporter de jolis succès aux alentours des 9, 10 et 14 (entre autres) où vous saurez parfaitement faire passer vos tendres messages et susciter le désir chez l'autre qui ne résistera pas longtemps à vos ardentes sollicitations.

Tirez les leçons du passé.
Vous aspiriez à élargir vos horizons, à atteindre un idéal. C'est le moment de déployer vos ailes, de dépasser vos limites et d'embarquer pour Cythère en excellente compagnie. Dépêchez-vous pourtant de plaider votre cause auprès de l'autre et de solliciter ses faveurs car si la première quinzaine du mois favorise incontestablement votre épanouissement sentimental, à partir du 20 le ton change et la température baisse brutalement. Vous voilà probablement rattrapé par quelques vieux démons qui vous poussent à douter de tout et surtout de vous. Vous risquez alors de vous montrer maladroit et aurez sans doute un peu de mal à maîtriser vos émotions qui partent en ville et pourraient alors considérablement brouiller les pistes et troubler le jeu amoureux. Vous aspirez à décoller mais des peurs anciennes viennent court-circuiter et peut-être retenir vos élans. Craintes de l'échec ou (et) souvenirs douloureux vous tirent en arrière et perturbent votre esprit qui a alors bien du mal à faire la part des choses. Une agressivité latente pourrait alors vous pousser à provoquer l'autre ami Capricorne ou à lui adresser des messages subtils (et possiblement destructeurs) qui pourraient compromettre l'harmonie et refroidir les ardeurs du partenaire.

Attention à vos vieux démons.
À partir du 20 en effet, vous vous laissez envahir et dépasser par certains devoirs et responsabilités qui vous éloignent de vos aspirations affectives et vous coupent un peu les ailes. Essayez alors de relativiser la pression du quotidien et de lâcher un peu de lest si vous souhaitez préserver votre vie privée et la légèreté qui vous soulevait de terre en début de mois. Certes, une conjoncture plutôt grincheuse assombrit le ciel de tout le monde aux alentours du 26 mais vous n'êtes toutefois pas obligé de vous laisser envahir par vos petites voix pas du tout bonnes conseillères qui vous soufflent de démissionner, de baisser les bras. C'est bien plutôt le moment de les identifier pour tenter une bonne fois pour toutes de les confronter, de les autopsier et de vous en débarrasser. Ce ne sera pas forcément facile ami Capricorne mais si vous n'essayez pas, vous ne réussirez pas et pourriez le regretter bientôt, voire illico. Alors.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : Tâchez de canaliser vos émotions en fin de mois.
Vous disposez d'une belle marge de manœuvre pour conforter votre vie privée ou lui donner, redonner du souffle. Prudence cependant en fin de mois où vous aurez du mal à maîtriser une agressivité qui pourrait alors faire des dégâts et perturber vos liens. En couple, le début du mois (au moins jusqu'au 8) promet d'être enchanteur et de réveiller les passions. Vous aurez envie de rallumer la flamme et il y a fort à parier que l'élu ne se fera pas prier pour vous suivre là où vous aspirerez à l'entraîner. Attention à partir du 20 à vos émotions un tantinet disruptives qui pourraient considérablement troubler le jeu amoureux. Si vous avez quelque chose à dire, à reprocher à l'autre, exprimez-vous clairement mais en douceur plutôt que d'user de sous-entendus qui risqueraient bien de pourrir l'ambiance aux alentours des 22 et 25 où votre cœur et votre duo ne sont plus à la fête. Célibataire, profitez d'un début de mois chaud bouillant pour faire impression sur le monde et pourquoi pas et des touches mais évitez de saboter vos succès et peut-être une belle histoire naissante en fin de mois. Vous serez vraisemblablement rattrapé par vos vœux démons qui vous souffleront à l'oreille des conseils que vous feriez mieux de ne pas écouter. Ne vous laissez en aucun cas happer par le passé qui risquerait alors de vous tirer en arrière.

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Identifiez vos peurs.
Vous rayonnerez et séduirez tous azimuts lors d'une première quinzaine de mai où vous aurez l'opportunité de faire ce qui vous plaît. Profitez alors sans trop de réserve de l'abondance céleste qui ne durera hélas pas. Ainsi, préparez-vous en fin de mois à supporter une conjoncture qui vous atteindra tout particulièrement et pourrait considérablement vous rogner les ailes. En couple, les deux premières semaines de mai pourraient vous hisser au sommet. Vous aimez et êtes aimé. Vous rallumez la flamme agrandissez la famille et renouez avec l'élu une complicité ardente et passionnée. Essayez alors d'ancrer ces jolis souvenirs qui auront tendance à s'effacer en fin de mois face à une chape de plomb qui touchera tout le monde, vous en particulier. Vous risquez ainsi d'être rattrapé par des éléments du passé, des postures inconscientes, des peurs anciennes qui vous tireront en arrière et pourraient alors considérablement altérer votre enthousiasme et la relation. Essayez alors, en dépit de cette emprise possible du passé ou de vos craintes jamais totalement élucidées de garder le cap contre vents et marées. Peut-être en expliquant à l'autre que vous n'êtes pas actuellement tout à fait maître de vos pensées. Célibataire, vous jubilerez sans trop de réserve et aurez tout intérêt à surfer sur les excellentes tendances d'une première quinzaine qui vous porte aux nues et vous facilite l'accès au bonheur, à l'amour. Si vous faites mouche en début de mois, veillez alors à ne pas saboter vos idylles en fin de mois où certains complexes ou craintes récurrents pourraient s'emparer de vous et vous faire douter de tout et surtout de vous. Si vous avez l'impression que vos rêves battent de l'aile, essayez de cerner ce qui, en vous, cloche et coince, ce qui vous empêche de vous abandonner, de croire en vos chances plutôt que de vous considérer comme une victime. Attitude qui ne vous aidera pas à sortir de l'impasse. Faites face à vos zones d'ombre et assumez la responsabilité de vos peurs.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) :Vous planez au-dessus de la mêlée.
Si le ciel gronde et menace en fin de mois, vous évoluerez à l'abri des intempéries (sauf tendances du thème personnel bien sûr) et déroulerez un mois de mai à la hauteur de vos espérances. Profitez donc de votre immunité actuelle pour enrichir votre vie affective. En couple, vous disposez d'une belle latitude en mai pour faire évoluer le lien dans le bon sens, le nourrir, l'enrichir et inviter l'autre à regarder dans la même direction que vous. Le partenaire ne se fera pas prier et vous pourrez alors faire en mai et ensemble ce qui vous plaît. Célibataire, rien ne s'oppose à votre félicité en mai où vous disposerez de nombreux atouts pour rompre avec votre condition et votre solitude. Le Soleil et Vénus (entre le 10 et le 24) vous dotent d'un charme fou auquel personne ne devrait pouvoir résister. C'est donc le moment de passer à l'action et de tout mettre en œuvre pour attirer et retenir l'attention de qui vous plaît sans aucun doute avec succès.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
La fin du mois vous fragilise et vous place face à un passé ou des peurs qui resurgissent et vous coupent un peu les ailes. Essayez de résister au défaitisme et à l'envie de baisser les bras. Préférez identifier vos peurs, vos éventuelles colères pour ne pas les laisser dévaster votre vie privée. Profitez-en alors pour faire bouger les lignes en famille.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Le pessimisme risque de prendre le pas sur votre joie de vivre, ce mois-ci et cela ne sert guère vos relations sentimentales. Ne tentez pas de tout résoudre à la fois, il faut d'abord reprendre de l'ardeur. Vous ne convaincrez personne si vous n'êtes pas convaincu vous-même…



3 commentaires - Horoscope Amoureux de Mai 2016 pour le signe du Capricorne

J'aime Je n'aime pas
Capricorne llillou7557, signe du Capricorne
Posté le 25/04/2016 à 21h25
que des catastrophes après ça il faut avoir le moral merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Pirou06, signe du Capricorne
Posté le 28/04/2016 à 19h48
A quand un peu de bonheur et de joie de vivre.. Même en remontant les manches rien ne va, c'est toujours la galère.. 2016 devait être meilleur !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2016 à 06h56
Capricorne Pirou06, signe du Capricorne
Posté le 28/04/2016 à 19h48
A quand un peu de bonheur et de joie de vivre.. Même en remontant les manches rien ne va, c'est toujours la galère.. 2016 devait être meilleur !
Bonjour Pirou06, voici le lien pour découvrir votre horoscope annuel >> Horoscope 2016 Capricorne. Bonne journée
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Capricorne de Mai 2016 est de 9/10, calculée sur 2811 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Numérologie au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]



Votre compatibilité amoureuse
Rentrez vos deux dates de naissance pour savoir si vous êtes vraiment faits l'un pour [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016