Mon Horoscope du Jour
Samedi 27 Août | Saint Monique
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Couple et argent
Couple et argent
Mensuel
Mensuel
Conseils
Conseils
Mensuel
Mensuel
» » »
Capricorne

Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Capricorne

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Soif d'autre chose ?
La rentrée s'annonce pluvieuse pour tout le monde et vous ne devriez pas échapper à la règle ! Vous aurez ainsi tendance en septembre à ressasser des idées noires, à revenir sans cesse sur des événements du passé. Vous avez l'impression d'être coincé dans vos retranchements et de vous heurter à un mur ? Certes la conjoncture actuelle ne vous fait pas vraiment de cadeaux et vous contraint à opérer une revue de détail de ce qui vous emprisonne encore dans un mode de pensée ou des comportements qui ne tiendront plus longtemps la route. Il est alors peut-être temps d'affronter sans détourner le regard ce qui cloche afin bientôt de prendre les mesures nécessaires pour faire bouger les lignes notamment en famille, dans votre vie intime où a priori vous étouffez et ne vous sentez pas (plus) à votre place. Bientôt vous aurez l'opportunité de renouveler le cadre et le fond à votre idée ami Capricorne mais en septembre, c'est à vous que vous devez prioritairement vous confronter. Histoire d'identifier les raisons profondes de cette impuissance que vous éprouvez face au changement que vous espérez mais donc vous ne vous donnez pas forcément les moyens !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : L'été commence… fin septembre !
Août ne vous a pas vraiment soulevé de terre ni favorisé vos amours ? Ne vous attendez guère à décoller en septembre où un ciel de traîne saturnien continue à vous plomber les ailes. Heureusement plus pour longtemps. En effet, à partir du 9, Jupiter vous pousse sur le devant de la scène sociale et pourrait dès la fin du mois faciliter une mise en valeur, une reconnaissance et, pourquoi pas, une prise en main de votre destin ! En couple, on ne peut pas dire que le courant passe entre vous et l'autre. Des non-dits continuent vraisemblablement à polluer l'ambiance. Au moins pendant la première quinzaine qui s'annonce donc plutôt morose. La couverture nuageuse se dissipera pourtant en fin de mois où vous retrouverez (le 26 ?) votre enthousiasme et votre envie peut-être de sortir de l'impasse et de faire de tendres projets ailleurs ou autrement ! Célibataire, vous ne garderez sans doute pas de souvenirs impérissables d'un été qui a pu vous confronter aux ombres du passé. Vous savez qu'il vous faut changer, rompre un schéma qui vous enferme dans des comportements tout… sauf évolutifs. Si vous traînez encore des pieds lors d'une première quinzaine grincheuse, vous pourriez bien reprendre du poil de la bête en fin de mois (le 26) où Jupiter vous donnera l'occasion de briller de tous vos feux et donc de sortir de l'ombre ! Comptez sur Vénus à partir du 23 pour faciliter vos contacts avec le monde extérieur, vos amis et, pourquoi pas, pour faire quelque belle rencontre !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Bougez-vous!
Vous avez l'impression de ployer sous la charge, de supporter toute la misère du monde et de ne jouir d'aucune trouée de ciel bleu susceptible d'égayer un peu vos sombres pensées. C'est en partie vrai mais comprenez que vous n'êtes que la victime… de vous-même et de vos comportements répétitifs. La conjoncture certes maussade vous malmène certes mais vous invite également à vous pencher sur ce qui encore et toujours vous maintient à quai et vous empêche de vous épanouir. Prenez alors comme une opportunité d'évoluer cette passe automnale plutôt que de tourner en rond, en boucle. En couple, vous voyez tout en noir en septembre ? Vous avez l'impression d'être prisonnier du passé et vous sentez incapable de communiquer clairement et de manière constructive avec l'autre. C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire pour prendre conscience de ce qu'il faudra bientôt transformer pour enfin vous sentir à l'aise dans votre vie et en phase avec votre cœur. Célibataire, ce n'est pas en septembre que vous ferez des étincelles en amour. Vous avez plutôt tendance à déprimer et à vous pencher sur votre passé. Si effectivement vous vous contentez de ruminer, de ressasser, vous n'irez pas loin. Si vous usez de ce temps de relative impuissance pour vous interroger sur ce dont vous avez vraiment besoin pour être heureux plutôt que de vous prendre inutilement pour une victime, vous aurez tout bon !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : Épargné par les éléments !
La fin août vous a permis d'ouvrir vos ailes d'élargir vos horizons et de réaliser certains de vos rêves ? Vous profiterez encore en début de mois de ce microclimat qui semble vous mettre décidément à l'abri d'intempéries qui n'épargnent guère les autres ! Ainsi, si vous évitez soigneusement en milieu de mois de titiller (même inconsciemment) votre entourage au risque de déclencher quelque confit regrettable, vous devriez dérouler le mois sur votre excellente lancée. En couple, Jupiter vous a permis de faire des étincelles en amour et sur tous les plans en août. Début septembre (le 2) vous jouirez encore de ses faveurs et vous aurez la possibilité d'embarquer l'autre pour Cythère ou, d'une manière ou d'une autre, vivre des moments enthousiasmants. Ensuite ? Prenez garde à Mars qui pourrait aux alentours des 12 et 13 vous inciter à chercher la petite bête et alors à semer le trouble entre vous et l'autre, les autres. Ce serait bien dommage ! D'autant que vous disposez toujours (le 19 notamment) de nombreux atouts pour faire le show et désamorcer en douceur les bombinettes ! Célibataire, si vous l'êtes encore en septembre, surfez sur les derniers rayons de Jupiter (jusqu'au 9) pour prendre du bon temps, voyager et faire des rencontres qui sortiront de l'ordinaire. Si vous êtes tenté en milieu de mois de semer le trouble dans vos propres rangs, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous. Plutôt que de provoquer inutilement votre entourage, préférez miser (le 19) sur votre atout charme pour faire mouche et des touches !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous serez souvent la proie d'états d'âme pas toujours constructifs. C'est pourtant le moment où jamais de vous pencher sur ce qui vous tire encore et toujours en arrière et de commencer à tirer un trait sur le passé !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Votre vie sociale et professionnelle prend beaucoup de place ce mois-ci, alors autant y mettre de l'ordre et vous organiser au mieux pour préparer un printemps agréable sur de nouvelles bases. Il va en effet falloir sacrifier quelques acquis, ça fera de la place pour de nouvelles découvertes…



5 commentaires - Horoscope Amoureux de Septembre 2016 pour le signe du Capricorne
(dernier message le 26/08/2016 à 21:38)

J'aime Je n'aime pas
Capricorne MISS51100, signe du Capricorne
Posté le 25/08/2016 à 07h28
que donne le côté relations amoureuses
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2016 à 07h32
Capricorne MISS51100, signe du Capricorne
Posté le 25/08/2016 à 07h28
que donne le côté relations amoureuses
Bonjour MISS51100, les tendances astrales côté coeur pour votre signe sont dans l'horoscope mensuel de ce mois de septembre que vous venez de lire. Si vous souhaitez en savoir + , il faut interroger Zagon mais c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle >> question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne lagon1600, signe du Capricorne
Posté le 26/08/2016 à 09h14
bonjour , je suis seule depuis trop longtemps et les astrologues m'ont prédit des rencontres qui ne sont jamais arrivées , maintenant le temps passe de plus en plus vite en prenant de l'age , et j'ai du mal à faire confiance à tout le monde que ce soit les hommes ou les voyantes ...mais j'espère toujours puisque je vous sollicite , merci d'avance .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2016 à 09h29
Capricorne lagon1600, signe du Capricorne
Posté le 26/08/2016 à 09h14
bonjour , je suis seule depuis trop longtemps et les astrologues m'ont prédit des rencontres qui ne sont jamais arrivées , maintenant le temps passe de plus en plus vite en prenant de l'age , et j'ai du mal à faire confiance à tout le monde que ce soit les hommes ou les voyantes ...mais j'espère toujours puisque je vous sollicite , merci d'avance .
Bonjour lagon1600, nous ne pouvons pas répondre aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, si vous souhaitez faire le point sur votre situation, il est possible de consulter notre astrologue qui saura vous apporter un éclairage précis via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne llillou7557, signe du Capricorne
Posté le 26/08/2016 à 21h38
que des catastrophe j en n'ai mare a quand des bonnes nouvelles
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Capricorne de Septembre 2016 est de 9/10, calculée sur 2930 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Et alors, cette rentrée?
La rentrée coïncide avec le soleil dans le signe de la Vierge gage de constance et de profondeur. [...]



Performant au bureau !
Voici la liste de ce qui vous rend unique, indispensable, incontournable au bureau [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016