Mon Horoscope du Jour
Lundi 26 Septembre | Saint Côme et Damien
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Capricorne

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Capricorne

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

D'autres priorités ?
Vous serez sans doute majoritairement mobilisé sur le front social et bien décidé à défendre vos droits au travail en octobre ! Vénus vous invite cependant jusqu'au 18 à faire de tendres projets, à tirer des plans sur la comète avec le partenaire, vos amis. Si le tout début du mois s'avère propice aux échanges créatifs (le 1er) et vous permet de resserrer les rangs ou de nouer des liens complices (le 5) vous risquez fort de vous laisser happer par vos activités et des rapports de force au travail qui vous éloigneront souvent de ces délicieuses perspectives. À partir du 18, Vénus se glisse dans l'ombre de votre signe. Vous serez alors tenté de vous replier un peu sur vous-même. Histoire sans doute de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements même si certains en profiteront pour ressasser, ruminer et se lamenter sur leur sort. Comptez plutôt sur cette période plus réflexive qu'active pour mettre votre charme au service de vos intérêts ami Capricorne et user alors de votre pouvoir de séduction pour calmer le jeu avec des partenaires sociaux, votre boss en attendant que Vénus, le mois prochain se glisse dans votre signe et relance de plus sensuels débats !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : Le temps des bilans!
Si le courant passe plutôt bien entre vous et l'autre en début de mois (le 1er), vous passerez pourtant le plus clair de votre temps à batailler sur le front professionnel qui retiendra prioritairement votre attention en octobre et pourrait bien générer des tensions vives (le 5) ! À partir du 18, Vénus bat provisoirement en retraite et vous invite à vous pencher sur votre vie privée pour trier le bon grain de l'ivraie et vous préparer à rebondir plus en conscience tout bientôt (le mois prochain) ! En couple, profitez du tout début du mois pour dialoguer avec le partenaire et l'embarquer dans vos rêves. Ce sera plus difficile ensuite où vous aurez souvent la tête et le cœur… ailleurs ! Prenez alors le temps (entre le 18 et le 26) de méditer à ce que vous souhaitez vraiment poser à l'avenir et éliminer dès à présent pour espérer bientôt initier un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens ! Célibataire, si vous tirez allègrement des plans sur la comète (avec vos amis ?) aux alentours du 1er, vous vous laisserez souvent happer par des problématiques et tensions à gérer au travail et en oublierez souvent d'aimer et de vous occuper de votre avenir sentimental. Si vous avez effectivement du mal à décrocher de vos activités et de rapport de forces qui grignote votre temps et votre énergie en octobre, acceptez entre le 18e et le 26 de vous retourner un moment sur le passé pour tenter d'évaluer ce que vous attendez vraiment (pas ou plus) de la vie et de l'amour. En attendant que Vénus n'embrase de nouveau votre imagination et vos sens en novembre !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Un mois sans… plutôt qu'avec ?
Si vous avez la tête et le cœur pleins de projets aux alentours du 5, vous serez sans doute bien vite rattrapé par des affaires à régler, des conflits à gérer et des tensions qui risquent de vous mobiliser une bonne partie du mois et vous éloigner de préoccupations amoureuses alors reléguées provisoirement au second plan. À partir du 26, Jupiter vient booster vos élans et vous apporter la reconnaissance au travail ? L'opportunité alors de réserver un peu de votre précieux temps pour vous pencher sur ce qu'en amour vous aspirez à vivre, pas… ou plus ! En couple, si en début de mois (le 5) vous tirez des plans sur la comète et faites de tendres projets, vous vous laisserez happer, déborder par vos activités qui ne seront pas de tout repos en octobre. Entre rapport de force à soutenir et vos intérêts à défendre, il restera fort peu de place dans votre timing… pour aimer. Ne négligez pourtant pas enfin de mois de vous interroger sur le fond afin de cerner vos besoins essentiels en amour et les moyens de bientôt les satisfaire ! Célibataire, vous aurez envie de vous projeter dans des plans qui vous séduisent en début de mois (le 5) mais devrez ensuite renoncer provisoirement à rêver pour vous occuper des réalités professionnelles exigeantes. Un mois sans… plutôt qu'avec ? Vous n'aurez alors pas top de temps à consacrer à votre quête sentimentale. À partir du 26, Jupiter devrait doper votre ascension sociale et Vénus vous inviter à vous retourner sur le passé. Histoire de faire le tri en amour, entre fantasmes et aspirations essentielles.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : Deuxième quinzaine… électrique !
Jusqu'au 18, vous serez tenté de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Vénus soutiendra vos plans et vous aidera à rallier les suffrages de ceux que vous aimez (amis, enfants, proches, partenaire) et qui auront envie de vous croire et de vous suivre. Ensuite ? La deuxième quinzaine risque d'être plus mouvementée. Entre désir d'élargir vos horizons en famille et tensions professionnelles, vous aurez souvent du mal à garder l'équilibre et pourriez en fin de mois être tenté d'exploser pour vous libérer de tutelles qui deviennent trop oppressantes ! En couple, vous aspirez à desserrer un étau qui bride votre liberté en famille ? Si vous commencez le mois plutôt en douceur, vous risquez fort lors d'une deuxième quinzaine plutôt tendue de perdre votre sang-froid et même de péter les plombs (le 29) et de faire peut-être exploser une situation qui vous opprime en famille depuis trop longtemps. À vous alors de faire bouger les lignes sans dépasser les bornes ! Célibataire, profitez des deux premières semaines du mois pour remplir vos obligations professionnelles et peut-être sécuriser vos bases car la deuxième mi-temps du mois s'annonce plutôt musclée. Entre pressions sociales et ambiance tendue à la maison, vous serez certainement mis au défi en octobre de cerner vos vraies envies sur le plan privé quitte à jouer un peu des coudes pour vous affranchir de liens qui vous enferment ou vous pèsent. Vous n'êtes ainsi pas à l'abri d'un clash en famille aux alentours du 29 si vous n'avez pas réussi à exprimer vos besoins en douceur vous les affirmerez sans prendre de gants au risque de perturber sérieusement la fréquence. À vous alors de savoir jusqu'où vous pouvez et surtout voulez aller pour conquérir une liberté qui vous manque !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous serez souvent retenu à l'extérieur par des affaires à régler d'urgence sur le front du travail. Profitez de la première quinzaine du mois pour vous projeter dans un avenir qui vous inspire et oublier alors un peu vos préoccupations sociales et de la deuxième mi-temps du mois pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment, pas ou plus vivre en amour !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Le ton du mois est plus familial et professionnel que sentimental. Vous risquez d'être cerné par des revendications, des plaintes, des brouilles nées de susceptibilités maladives. Si vous adoucissez les angles, vous pouvez réduire ces frictions…



5 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Capricorne
(dernier message le 26/09/2016 à 08:29)

J'aime Je n'aime pas
Capricorne rachemumu, signe du Capricorne
Posté le 25/09/2016 à 07h03
j aime bien ce mois ou il semblerait que les lignes vont bouger ça risque de tanguer mais ça peut-être intéressant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Patou, signe du Bélier
Posté le 25/09/2016 à 17h26
En effet il est temps que ça bouge !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Patou, signe du Capricorne
Posté le 25/09/2016 à 17h29
Bélier Patou, signe du Bélier
Posté le 25/09/2016 à 17h26
En effet il est temps que ça bouge !
En effet il est temps que ça bouge !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne dounia, signe du Capricorne
Posté le 26/09/2016 à 00h51
Salut moi je suis cancer et l homme que Jaime capricorne mais j'ai un problème Il es loin de moi Il me Parle pas et Il me écrit pas et moi je l aime encore Il cherche mes nouvelles de ma copine alors je sais pas quoi faire Il voulait demander ma main au mariage et maintenant Il es en distance je sais pas je suis encore dans ses pensées ou pas be sais pas quoi faire je pense toujours a Lui si quelqu un peut me donner conseil
ou je sais pas
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/09/2016 à 08h29
Capricorne dounia, signe du Capricorne
Posté le 26/09/2016 à 00h51
Salut moi je suis cancer et l homme que Jaime capricorne mais j'ai un problème Il es loin de moi Il me Parle pas et Il me écrit pas et moi je l aime encore Il cherche mes nouvelles de ma copine alors je sais pas quoi faire Il voulait demander ma main au mariage et maintenant Il es en distance je sais pas je suis encore dans ses pensées ou pas be sais pas quoi faire je pense toujours a Lui si quelqu un peut me donner conseil
ou je sais pas
Bonjour dounia, la seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et de connaître l'avenir, commun ou pas, qui vous attend avec cet homme est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >>synastrie. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Capricorne d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2964 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016