Mon Horoscope du Jour
Mercredi 29 Juillet | Saint Marthe
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Persan
Persan
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Pleine lune en Verseau
Pleine lune en Verseau
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Capricorne

Horoscope Amoureux d'Août 2015 pour le signe du Capricorne

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

En pleine mutation!
Depuis début juin, une Vénus exigeante stimule votre besoin de vous mettre en danger, de jouer avec le feu ou d'éprouver quelques émotions fortes en amour ! Comptez sur la pression exercée par la délicieuse planète pour aviver vos désirs, stimuler votre soif de gratifications sensuelles et vous donner l'occasion de faire quelque belle conquête susceptible de satisfaire votre quête. Vous souhaitez transformer la relation que vous entretenez avec l'autre, redonner des couleurs à votre vie affective ? Pas question en effet en août de vivre des histoires banales, d'entretenir des rapports sans saveur. Vous souhaitez rallumer la flamme, faire des étincelles et vous abandonner sans trop de réserve au vertige de l'amour. Depuis juillet 2014, Jupiter vous invite à ouvrir les écoutilles et vous connecte à vos désirs les plus profonds, les plus intenses. Vous avez ainsi pu ainsi explorer vos fantasmes les plus secrets mais surtout prendre conscience d'attentes et d'aspirations qui vous hantent depuis un bail et que vous avez désormais l'intention de concrétiser. Vous mettrez a priori tout en œuvre ce mois-ci pour passer du rêve à la réalité ami Capricorne, transformer ce qui doit l'être, faire évoluer votre duo dans le bon sens ou pour certains passer à autre chose, s'ils jugent qu'ils ne peuvent plus recoller les morceaux et renouer avec la complicité des débuts !

Accéder à vos rêves !
À partir du 11 août, Jupiter qui vous encourageait à faire bouger les lignes, à changer de disque, de mode de fonctionnement en amour, vous pousse à élargir vos horizons, à repousser vos limites sur tous les plans ! D'ici au 9 septembre 2016, la planète géante du Zodiaque ouvre des perspectives et vous invite à voir grand. Vous comprenez qu'il est temps d'accéder à un idéal, de vous mettre en quête de la perle rare et surtout de ne pas, plus vous contenter de… Si vos repères familiaux vous aliénaient, si vous éprouviez au sein du clan le sentiment d'être coupé de vous-même, emprisonné dans une forme de vie qui vous coupait les ailes, vous disposez en août de nombreux atouts susceptibles de vous aider à rompre vos chaînes et alors ami Capricorne à prendre votre envol ! Certains se mettront alors à la recherche de l'âme sœur, celle qui saura répondre à leur envie de vivre autrement, parfois ailleurs mais quoi qu'il en soit, un cran plus haut ! D'autres se mobiliseront pour élever les débats et alors encourager l'autre à les suivre jusqu'au bout de leur rêve !

Une ombre au tableau !
Seuls les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17 janvier) risquent de se confronter à des obstacles de taille qui les empêcheront provisoirement mais vraisemblablement de réaliser leurs projets ! L'avenir leur semblera parfois bouché, souvent sombre et ils auront peut-être l'impression pénible d'être seul au monde, voire rejeté par ceux qu'ils aiment ou voudrait séduire ! Ne cherchez cependant pas à accélérer le mouvement où à imposer vos volontés. Penchez-vous plutôt sur les tensions, les contradictions et pulsions intérieures qui tendent encore et toujours à bloquer ou à entraver l'expression de vos désirs. Entre sens du devoir, quête de la perfection et besoins légitime d'aimer et de l'être, d'accepter de jouir pleinement du moment présent, de lâcher un peu le contrôle, il va peut-être falloir un jour choisir ou au moins trouver un équilibre. Ainsi, si en août, vous vous retrouvez coincé (et ce ne sera pas la première fois) dans un schéma de vie qui bloque vos élans légitimes, interrogez-vous en premier lieu sur votre obstination parfois incompréhensible à rejeter les possibilités d'accéder au bonheur plutôt que de rejeter la faute sur l'autre ami Capricorne ou de vous croire constamment victime du sort !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : Un mois intense !
La deuxième quinzaine du mois devrait vous offrir quelques belles opportunités de renouer avec la félicité. Jupiter dès le 11 et le Soleil à partir du 23 se liguent pour favoriser votre épanouissement et élargir vos horizons. En couple, profitez de la deuxième mi-temps du mois pour faire le plein de bonheur et dégager la voie. Vous souhaitiez redonner du panache à la relation ? Vous disposerez en août de tous les atouts nécessaires pour rallumer la flamme et embarquer l'autre pour Cythère et ne vous priverez d'ailleurs pas de le faire ! Célibataire, vous aspiriez à dénicher l'âme sœur ? Vous rêviez de partager avec l'autre votre univers, de vivre une histoire qui vous inspire. À partir du 11 août, Jupiter vous donne les clefs du bonheur et vous encourage à croire en vous et en la possibilité d'aimer enfin à la hauteur de vos espérances et de l'être en retour !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Tout feu tout flamme !
Le Soleil en première semaine et Vénus et Mars à partir du 18 devraient sensiblement réchauffer l'atmosphère et redonner de la couleur et surtout de l'ardeur à vos amours. En couple, pas question de vous contenter de peu. Vous aspirez à faire évoluer la relation, à rallumer la flamme. Vous aurez toutes les chances de parvenir à vos fins en août si le partenaire répond toujours à vos attentes. Sinon, vous serez peut-être tenté d'aller voir ailleurs ou de faire bouger les lignes d'une manière ou d'une autre ! Célibataire, les planètes semblent vouloir se mobiliser en août pour accroître vos besoins sensuels. Vous mettrez alors tout en œuvre pour les satisfaire et vivre des moments forts en excellente compagnie. Profitez de la chaleur de l'été pour exprimer vos désirs et user de votre magnétisme torride pour faire des conquêtes. Au risque sinon d'avoir à composer avec la frustration !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : Casser les codes ?
Vous souhaitez changer de disque en famille, renouveler vos conditions de vie ou rompre avec une monotonie qui vous afflige et frustre vos aspirations profondes ! Si vous êtes nés après le 17 janvier. Saturne (comme l'hiver dernier) vous coince un peu (beaucoup) aux entournures et semble vouloir réduire vos perspectives ! Prenez alors votre mal en patience et acceptez vos responsabilités dans une histoire qui se répète et dont vous ne parviendrez à changer vraiment les codes que si vous comprenez que vous entretenez vous-même inlassablement le cercle vicieux qui vous emprisonne ! En couple, profitez de la vibration d'Uranus cet été pour ouvrir les écoutilles en famille et vous libérer de conditionnements qui vous empêchent d'exprimer votre vraie nature. Vous n'aurez a priori les moyens et l'occasion alors ne vous privez pas d'apporter at home votre touche de fantaisie qui devrait être appréciée par le clan. Sinon, vous songerez à faire quelques révolutions utiles pour dépoussiérer vos échanges ! Célibataire, vous aspirez à vous évader du quotidien et des limites imposées par votre famille ou votre éducation. Comptez sur Uranus en août pour vous ouvrir la voie et vous pousser hors de vos retranchements. Certains songeront même à rompre avec un système établi pour s'affranchir d'idées toutes faites qui brident leur imagination et leurs potentiels et les empêchent peut-être d'accéder à leur version personnelle du bonheur !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois pour accélérer le tempo des transformations, pour choisir qui vous voulez devenir et avec qui vous souhaitez entamer ou continuer la route ! Un mois d'été tout sauf tiède où la température peut monter vite et haut si vous le décidez et a priori, vous serez tenté !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
Vos besoins d'expansion seront plus fortement ressentis encore, amis Capricornes, vous avez besoin de vous rapprocher et de vivre sans plus attendre vos véritables désirs amoureux en dehors de toute contrainte, et vous en aurez bien des occasions, n'hésitez surtout pas, explorez-vous !


 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Capricorne d'Août 2015 est de 9/10, calculée sur 2523 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.