Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Juillet | Saint Marie Madeleine
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Sachez à qui vous avez affaire
Sachez à qui vous avez affaire
Chemin de vie
Chemin de vie
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Cancer

Horoscope Amoureux de Juillet 2014 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



Un nouvel élan de vie !
Le 16/07 Jupiter termine sa course (entamée en juin 2013) dans votre signe et même si ses interventions se sont avérées porteuses de nouveautés et vous ont donné l'envie de débuter autre chose, de vous épanouir plus pleinement, de changer de disque de vie ou de regard sur votre vie et les possibilités inhérentes à développer, vous avez cependant dû vous mesurer au cours de cette traversée à un cosmos plutôt déchaîné qui n'a pas forcément facilité le voyage ! Des remises en questions drastiques, des blocages qui vous paraissaient insurmontables et depuis décembre 2013 une atmosphère plutôt conflictuelle en famille ami Cancer ou un Mars querelleur vous maintient sous pression et sur les charbons.

Un temps de bilan !
Un climat délétère où vous avez certainement eu du mal à exprimer votre soif d'autre chose, plus fort, ailleurs ou autrement. Vous allez pouvoir respirer dès le 31 juillet où la planète guerrière déserte la place (votre foyer) pour s'intéresser de plus près à votre libido a priori pour le meilleur ! En attendant et en juillet, ne tentez pas de précipiter le mouvement, de rattraper le temps perdu. Jusqu'au 18/07 malgré une énergie époustouflante, un charisme renversant et une envie de vivre qui vous taraude, vous allez devoir passer par une revue de détails de vos états d'âme, de vos regrets, remords et doutes qui jettent a priori une ombre sur vos amours. Il est temps a priori de faire le tri entre l'essentiel et le superflu, de sonder votre cœurami Cancer et de déterminer ce (ceux) qui compte vraiment pour vous !

Dans les starting-blocks !
À partir du 18/07, vous cédez enfin à vos émotions, usez de votre potentiel de séduction alors au top pour rallumer la flamme, vous réconcilier avec la vie, faire des rencontres et jouir pleinement du moment présent. Jupiter a accompli son ouvrage et vous laisse plein d'espoir pour ce qui vient avec une forte détermination à tracer votre route sur tous les plans, à ancrer vos choix (anciens ou plus récents) et quoi qu'il en soit à vous engager en connaissance de cause et parfois ami Cancer pour longtemps ! Ainsi, si vous êtes parvenu à régler vos comptes avec vos proches, à leur faire comprendre que vous avez besoin d'air et surtout de repousser vos limites, que vous n'avez pas cédé à leurs pressions, gageons qu'ils pourraient bien vouloir vous accompagner et alors vous encourager dans votre quête !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Une deuxième quinzaine prometteuse !
Depuis février 2012, vous rêvez d'élargir vos horizons, de concrétiser un idéal ? En couple, vous avez affronté des remous en famille, réglé des comptes jusqu'en mai. Après un temps de repli, d'interrogation, de recul vous retrouvez l'envie de séduire et pourquoi pas de rallumer la flamme. À partir du 16/07, Jupiter booste vos appétits et vous donne envie de dévorer la vie… Ensemble ! À partir du 26/07 plus question de frustration. Célibataire vous avez certainement dû vous battre pour imposer vos priorités au sein d'un clan qui vous a posé problème jusqu'en mai. En juillet et surtout à partir du 18/07 vous voilà bien décidé à user de votre charme pour faire des étincelles et en allumer quelques-unes dans les yeux de qui vous voudrez ! Vous voilà soudain avide de tout et surtout de gratifications sensuelles (encore plus à partir du 26/07) même si vous songez désormais à vous engager… Davantage ?

2ème décan (1er juillet-12 juillet) : La route s'ouvre…
Vous avez évolué depuis l'été 2013 dans un climat plutôt mouvementé, voire chaotique. Entre désir de débuter un nouveau cycle d'évolution, querelles de clan et soif d'autonomie, vous parvenez à peine à refaire surface ! En couple, vous commencez à peine à émerger d'un temps de conflits et parfois de confusion sur vos choix. La famille a posé problème et vous a poussé souvent dans vos retranchements ! Ne précipitez rien avant le 26/07 où l'amour reprend ses droits et où vous retrouvez votre légèreté, l'envie de décoller et pourquoi pas d'embarquer l'autre pour Cythère ! Célibataire jusqu'au 5 juillet, vous êtes toujours plus ou moins confronté à des querelles de clan qui vous irritent et vous empêchent de vous épanouir malgré une envie de plus en plus pressante de déployer vos ailes et d'exprimer une nouvelle force de vie acquise parfois à la force du poignet, contre vents et marées ! Attendez le 26/07 pour extérioriser (et concrétiser) librement vos désirs. Une Vénus sensuelle et entreprenante vous invite à alors à oublier vos doutes et à faire confiance à la vie !

3ème décan (12 juillet-22 juillet) : Ne pas faire l'impasse sur ce qui fâche !
Jupiter vous rend enfin visite et termine sa course en beauté le 16/07 en libérant au plus profond de vous un désir d'évoluer, de vous réaliser, d'avancer ! En couple, Mars vous titille en famille jusqu'au 26/07 ! Ne cédez pas à l'impatience et tâchez de gérer en conscience des remous qui divisent éventuellement le clan. Si vous vous sentez tiraillé par le doute, nostalgique, acceptez cette période de bilan qui vous permettra dès le mois prochain de renouer avec une complicité dégagée des non-dits et avec une sensualité décomplexée ! Célibataire vous avez envie de dire à votre entourage ce que vous avez sur le cœur. Pourquoi pas si vous acceptez également leurs reproches ou doléances. Vous êtes davantage enclin en juillet à vous retourner sur le passé qu'à vous lancer dans l'aventure. C'est en effet en août que votre vie amoureuse reprend des couleurs et décolle !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord:
Un mois de transition entre le passé et ce qui vient et promet d'être plus serein. Vous ne l'aurez pas volé et serez bien déterminé à rompre avec un temps de conflit en beauté pour ouvrir un avenir qui vous inspire !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud:
Ce mois de juillet est idéal pour stabiliser vos acquis et pour consolider tous les aspects de la vie qui vous sont vraiment essentiels. Déployer vos ailes et gagner en indépendance commence à être facilité, profitez en pour affûter vos armes, sans rentrer en conflit avec l'entourage.


 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Cancer de Juillet 2014 est de 9/10, calculée sur 2133 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: