Mon Horoscope du Jour
Mardi 27 Septembre | Saint Vincent de Paul
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le signe de la Balance
Le signe de la Balance
Consultation Zagon
Consultation Zagon
Les figures en astrologie
Les figures en astrologie
Chemin de vie
Chemin de vie
» » »
Cancer

Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Vénus vous dote d'un charme irrésistible jusqu'au 18. La délicieuse planète se charge d'affûter vos désirs, de booster votre pouvoir de séduction et vous donne envie de vivre pleinement le moment présent. Nul doute que paré de toutes ces grâces vous ne parveniez à rallumer (allumer) la flamme ou faire mouche ! Le seul bémol (mais de taille) du mois ? Un autoritarisme qui pourrait être mal perçu en famille où vous aspirerez à vivre à votre aise, à repousser les murs ou à déménager pour vous sentir en accord avec vos besoins essentiels ! Le courant aura en effet parfois un peu de mal à passer entre vous et l'autre (les autres) et vous serez alors bien inspiré de mettre un peu d'eau dans votre vin si vous ne voulez pas que le climat tourne à l'orage et les débats aux règlements de compte ! Sans doute éprouvez-vous quelques difficultés en octobre à atteindre vos buts (qu'ils soient privés ou pro) et serez-vous alors tenté de manifester ouvertement une mauvaise humeur qu'il serait pourtant plus sage de contenir ami Cancer si vous souhaitez prendre du bon temps plutôt que clore ce mois un peu agité… à cran !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Début de mois… tendu !
Attention au début de mois qui risque fort d'attiser certaines rancœurs qui éclateront à la maison (le 5 ?) si vous ne parvenez pas à calmer le jeu et surtout une colère mauvaise conseillère ! Misez alors sur l'humour qui vous permettra de dédramatiser les situations et de profiter alors pleinement d'un charme au top et d'une libido en transe (à partir du 22 ?) pour renouer avec le plaisir et surtout… avec l'autre ! En couple, vous aurez tendance en début de mois à laisser éclater votre mauvaise humeur et à chercher des noises au partenaire. À partir du 18, vous serez plus enclin à faire des concessions et pouvez alors espérer boucler un mois un peu tendu réconcilié avec vous-même, avec l'autre et alors bien disposé à prendre du bon temps ensemble ! Célibataire, si Vénus exalte vos désirs et aspirations sentimentales le 1er, vous ne serez pourtant guère disponible pour vous abandonner au vertige de l'amour aux alentours du 5 où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes et aurez alors tendance à agresser la terre entière. Si des dissensions vous irritent en famille, n'en profitez pas pour vous défouler et provoquer un clash. La deuxième quinzaine du mois s'annonce plus calme et alors favorable à l'expression harmonieuse de vos désirs. Profitez, à partir du 22 de la bienveillance du Soleil qui favorise rencontres, coup de cœur et de foudre pour faire mouche et des touches !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Restez zen !
Si Vénus exalte vos passions amoureuses et votre envie de jouir pleinement du moment présent jusqu'au 10, vous devrez parallèlement composer avec une impatience (intolérance) qui pourrait poser problème en famille où l'on ne comprendra pas toujours vos variations d'humeurs qui pourraient déstabiliser vos relations avec l'autre, les autres ! En couple, si vous ne manquez ni d'imagination ni d'atouts pour séduire le partenaire et rallumer la flamme (le 5) vous risquez fort d'être freiné dans vos élans par des contrariétés à gérer en famille. Vous afficherez alors ouvertement vote insatisfaction (le 7, le 13, le 16, le 19, le 21). Attention à ne pas trop pousser le partenaire dans ses retranchements. Pas sûr en effet qu'il prise vos déclarations d'autorité. Préférez ouvrir le dialogue et miser sur votre bonne volonté qui, en fin de mois, vous permettra non seulement d'arrondir les angles mais également de resserrer les rangs (le 26) ! Célibataire, vous êtes bien disposé à jouer de votre charme pour marquer les esprits et les cœurs et pourriez faire des touches en début de mois (le 5 ?) ! Prudence recommandée dans vos échanges surtout à partir du 12 où Mars vous donne envie de vous opposer plus que de vous accorder aux autres. Vous risquez ainsi de déclencher des conflits en famille si vous imposez votre diktat à des proches pas forcément décidés à se laisser faire. Si vous souhaitez dérouler le mois sans avoir l'impression de traverser un champ de mines, ne cherchez de noises à personne. La fin du mois devrait vous permettre de vous réconcilier sinon avec la terre entière tout du moins avec vos proches !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Faites la part des choses !
Vénus exalte votre charme et votre envie d'aimer et de l'être jusqu'au 18. Vous aurez alors la possibilité de prendre du bon temps si vous respectez toutefois quelques consignes de prudence ! Évitez notamment de laisser vos problématiques professionnelles trop empiéter sur votre vie privée. Si des choix, des options ou virage à prendre sur le plan pro vous déstabilisent, tâchez autant que faire se peut de préserver une intimité dont vous aurez bien besoin pour vous ressourcer ! En couple, profitez d'une première quinzaine favorable à vos amours pour rallumer la flamme et cultiver avec le partenaire la carte du tendre. Ce sera plus difficile ensuite ! Des préoccupations sociales vous mobilisent et pourraient alors polluer l'ambiance en famille (le 15, le 20, le 29) ! Veillez à ne pas retourner votre agressivité contre vos proches et profitez de votre home sweet home pour évacuer (au moins un peu) le stress qui vous guette. Célibataire, vous jouirez d'un charme au top jusqu'au 18. Vénus affûte vos désirs et vous n'aurez a priori aucun mal à séduire qui vous voudrez. La situation se complique pourtant lors d'une deuxième quinzaine où des contrariétés professionnelles vous déstabilisent et vous maintiennent alors à crans. Veillez à garder du recul sur les événements qui vous mettent les nerfs en boule ((le 15, le 20, le 29) si vous souhaitez rester disponible pour ceux que vous aimez et qui vous aiment !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous aurez sans doute du mal à exprimer pleinement et sereinement vos sentiments. Vous ne manquez ni d'envie ni d'atouts pour aimer et l'être mais risquez fort de céder à des mouvements d'humeur préjudiciables au maintien de l'harmonie à laquelle vous aspirez pourtant ! Tâchez alors de faire la part des choses et de réserver un peu de votre précieux temps à cultiver la carte du tendre !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Votre côté lunatique et capricieux risque de prendre de l'ampleur ce mois-ci si vous ne maîtrisez pas mieux des émotions débordantes. Pour la paix du ménage et la vôtre, ne vous attardez pas trop sur des détails et observez ce que les gens font plutôt que vous baser sur ce qu'ils disent…



2 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2016 pour le signe du Cancer
(dernier message le 26/09/2016 à 08:36)

J'aime Je n'aime pas
Cancer Sabrina, signe du Cancer
Posté le 25/09/2016 à 00h58
Bonsoir, ne manque-t'il pas un ou des mots en début de phrase ? car je ne comprends pas très bien : "Agissez alors d'une première quinzaine plutôt neutre et même bienveillante où vous pourrez compter sur votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages et sur vos talents pour faire l'unanimité ou presque."
Merci :-)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/09/2016 à 08h36
Cancer Sabrina, signe du Cancer
Posté le 25/09/2016 à 00h58
Bonsoir, ne manque-t'il pas un ou des mots en début de phrase ? car je ne comprends pas très bien : "Agissez alors d'une première quinzaine plutôt neutre et même bienveillante où vous pourrez compter sur votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages et sur vos talents pour faire l'unanimité ou presque."
Merci :-)
Bonjour Sabrina, merci pour votre message. Effectivement une erreur de frappe s'est glissée dans le texte. " Agissez lors d'une première quinzaine plutôt neutre ... " à la place de "agissez alors .... ". Bonne journée
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Cancer d'Octobre 2016 est de 9/10, calculée sur 2965 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!
Articles Astro du moment

Soleil en Signes Astrologiques !
Découvrez l'influence du Soleil sur les 12 signes astrologiques. Des changements d'ambiance au fil [...]



Quelle est votre lame du tarot?
Renseignez votre date de naissance pour connaitre votre arcane majeure! Un tirage du Tarot à ne pas [...]



Comment séduire ?
Comment séduire avec tact, élégance et efficacité pour les 12 signes [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016