Mon Horoscope du Jour
Samedi 1 Août | Saint Alphonse
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Persan
Persan
Mon Ascendant
Mon Ascendant
Pleine lune en Verseau
Pleine lune en Verseau
Thème Natal
Thème Natal
» » »
Cancer

Horoscope Amoureux d'Août 2015 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Belles perspectives pour tous…
Depuis début juin, Vénus vous invite à explorer vos potentiels, à vous mettre en valeur autant sur le plan personnel que professionnel. Pas question alors de passer inaperçu mais bien de manifester votre désir de plaire, d'aimer et de l'être. Comptez sur la délicieuse planète en août pour booster votre magnétisme et favoriser les amours passionnels, l'attachement ! Vous ne serez en effet guère tenté par des histoires tièdes. Attention à la jalousie ou aux excès de zèle. L'autre ne vous appartient pas. Si vous êtes en quête de sécurité affective, pensez donc d'abord à prendre confiance en vous plutôt que de chercher à emprisonner l'autre, même dans les plus tendres liens. Vous n'avez cependant guère à redouter ce mois-ci de trop sombrer dans ce travers, grâce à qui ? Grâce à Jupiter qui a à partir du 11 favorise l'ouverture d'esprit et de cœur et vous incitera alors bien d'avantage à vous ouvrir au monde ami Cancer qu'à vous renfermer sur vous-même ou sur d'hypothétiques possessions amoureuses. Attendez-vous sous la coupe de la généreuse planète à faire de multiples connaissances et à enrichir considérablement votre carnet d'adresses. Plus question de rester confiné dans votre antre mais bien de sortir de votre coquille ! La communication et les échanges seront à l'honneur jusqu'en septembre 2016. Vous profiterez de ces excellents augures pour faire des rencontres intéressantes (et beaucoup plus si affinités), renforcer le dialogue entre vous et l'élu et renouer avec une complicité qui vous permettra de resserrer les rangs et de rallumer la flamme.

Ou presque !
Charmant programme dont cependant les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 19 juillet) seront provisoirement exclus ! Ils devront en effet se coltiner le retour de Saturne qui ne leur fera pas de cadeaux en août et les poussera même un peu, beaucoup dans leurs retranchements ! Essayez autant que faire se peut d'aborder cette période sensible en acceptant les remises en question sur le fond. Saturne vous presse de mettre à nu votre cœur, d'identifier les schémas répétitifs qui vous empêchent sur le plan sentimental de vous épanouir. Ne faites surtout pas l'impasse sur le travail à faire et acceptez de creuser le sujet. Demandez-vous trop à l'autre, vous montrez-vous trop possessif ? Contractez-vous toujours le même genre de lien qui vous mène invariablement à l'échec et ravive toujours les mêmes plaies. Il est temps d'examiner vos comportements amoureux pour à terme (d'ici la fin de l'été) vous en débarrasser, tourner une page et changer votre vision du monde et du duo !

Vous serez très entouré !
Vous n'apprécierez pas forcément cet exercice imposé mais sachez qu'in fine, vous tirerez grand bénéfice de cette autopsie de vos émotions qui vous permettra de faire vos choix en conscience et d'espérer alors que vous relation durent et surtout comblent vos vrais besoins ! Les plus chanceux seront les natifs du 1er décan qui accueille Jupiter dans leurs rangs et devrait bénéficier d'une deuxième quinzaine enthousiasmante. Des coups de cœur à prévoir que ce soit en amour ou en amitié et un entourage disponible, joyeux prêt à exaucer vos vœux. Vous serez en fait tous gourmands en août et bien décidés à jouir pleinement du moment présent. Quel que soit votre décan (sauf natifs de la fin du 3ème décan), vous souhaiterez introduire un peu de fantaisie dans votre vie, faire bouger les lignes et tirerez parti de tous vos atouts (charme et magnétisme torrides) pour faire des étincelles et allumer le feu !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Contacts favorisés !
À partir du 11, Jupiter vous relie avec le monde qui vous entoure. Vous aspirerez à la nouveauté et à étendre votre cercle relationnel. Vous serez apprécié et votre présence a priori très recherché. En couple, une communication plus ouverte devrait vous permettre d'enrichir la relation et de resserrer les rangs autour d'une complicité retrouvée. Une belle deuxième quinzaine qui devrait vous rapprocher de l'autre et des autres en général ! Célibataire, plus question de rester dans votre coin mais bien de rentrer dans la danse. Jupiter vous convie en effet à nouer de chaleureux contacts avec des personnalités qui vous séduiront et contribueront largement à ouvrir vos perspectives d'avenir. Profitez de cette belle deuxième quinzaine pour sortir de votre bulle et apprécier l'été a priori en excellente compagnie !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Impliqué!
Une communication harmonieuse et des échanges de fond avec l'autre vous permettront de passer un mois d'août loin de toute couverture nuageuse. En couple, comptez sur Vénus pour intensifier vos émotions et rallumer la flamme à partir du 18 août et sur Mercure aux alentours du 15 pour approfondir le dialogue. Un mois plutôt intense que vous chercherez vraiment à partager avec l'autre plutôt qu'à survoler le sujet ! Célibataire, une sensualité exaltée devrait vous aider à attirer les regards et à faire mouche en août ! Misez sur Mercure pour au-delà de la volupté nouer des échanges profonds avec l'autre et les autres en général. Vous aurez en effet soif de vous engager dans vos relations quelle qu'elles soient !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Rompre avec la routine !
Vous aspirez à pimenter un peu votre vie pour qu'elle gagne intensité et continue de vous surprendre ? En août, comptez sur Uranus pour mettre de la rumba dans l'air notamment aux alentours des 2, 13 et 19 où vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise ! Seuls les natifs de la fin du décan devront composer avec Saturne (qui les a déjà bousculés l'hiver dernier) et qui revient leur demander des comptes. Il est alors temps de changer de disque et par le biais d'un examen de fond de vos relations présentes ou passées, comprendre ce qui vous empêche encore et toujours d'entretenir une relation équilibrée. En couple, profitez des facéties d'Uranus qui vous tire par la manche en août et vous donne envie de changer de disque et peut-être d'introduire un brin de fantaisie dans votre vie, pour entraîner l'autre à vous suivre dans vos délires et surtout dans vos désirs à partager jusqu'au bout de la nuit ! Célibataire, vous aurez envie d'être surpris en août et vous pourriez l'être effectivement aux alentours des 2, 13 et 19 où un coup de cœur ou un désir soudain de vous libérer de certains préjugés vous permettra de vous affranchir de vos peurs et pourquoi pas de vous lancer dans l'aventure sans filet !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère nord :
Un mois passionné et passionnant. À optimiser en ouvrant grand votre esprit et surtout… Votre cœur ! À la clef des rencontres passionnantes et une envie d'élargir vos horizons qui vous permettra d'étendre votre cercle de connaissance, de faire des touches ou de partager avec l'élu votre soif de plus, de mieux !

Mon conseil si vous êtes dans l'hémisphère sud :
La chance est avec vous en matière de rencontres, profitez en vous creuser les échanges et découvrir le fond des valeurs de votre partenaire, c'est un excellent moyen de préserver et d'intensifier ce qu'il y a de meilleur à vivre entre vous !


 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Cancer d'Août 2015 est de 9/10, calculée sur 2527 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2015
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2015
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage Tarot !
Marseille
Mlle Lenormand
Persan
Bélline
Les runes
Oracles
Oracle Gé
Tarot des anges
Egyptien
Tzigane
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Thème Natal
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2015 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Articles Astro du moment

Vaincre la jalousie
Découvrez comment gérer le sentiment de la jalousie signe par signe [...]



Horoscope du Soleil en Cancer
Le Soleil passe en Cancer avec le solstice d'été. A lire, l'horoscope EXCLUSIF pour votre [...]



Découvrez la collection Astrologie Tome 1 et 2
A lire: vos prévisions astrologiques 2015-2025 ainsi que l'essentiel des 12 signes astrologiques [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.