Mon Horoscope du Jour
Jeudi 21 Août | Saint Christophe
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Carte du Tarot du jour
Carte du Tarot du jour
Vacances en août
Vacances en août
Consultation privée
Consultation privée
Analyse de couple
Analyse de couple
Horoscopes
Horoscopes Chinois
Tarot
Amour
Conseils
Signes Astro
Astrologie
Consultations
Ludique
Mon Espace
Horoscope 2014Horoscope QuotidienHebdomadaire
Mensuel
Des SaisonsHoroscope lunaireActu des étoilesMon signeMon élément
» » »
Cancer

Horoscope Amoureux d'Août 2014 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils



La légèreté, mais pas sans profondeur !
Jusqu'à la mi-août, Vénus booste votre charisme et votre pouvoir de séduction. Vous abordez le mois en beauté et bien décidé à profiter de votre humeur légère pour faire des rencontres, rallumer la flamme et vous amuser un peu après une longue période de stress due à des conflits cosmiques qui grondaient au-dessus de votre tête. Rie n'est complètement résolu ami Cancer mais vous soufflez, respirez et a priori souhaitez jouir pleinement du moment présent. Certes, Saturne continue à peser sur votre vie amoureuse en vous confrontant à des questions de fond, à vos limites passées et actuelles et aux mesures à prendre en conscience pour vivre au plus près de vos désirs mais également de vos besoins, en tâchant de dépasser vos fantasmes sur l'union parfaite, l'amour romantique pour vous poser sur terre et dans le royaume du compromis, de la lucidité et des engagements pris après réflexion.

L'été sera chaud !
Certains pourraient d'ailleurs depuis l'automne 2012 hésiter à franchir un cap, à se lancer dans l'aventure ou se montrer fort critique (ou très réservé) par rapport à leurs relations qu'ils passent au crible et ont du mal à vivre dans la spontanéité, le lâcher prise ! En août, vous pouvez compter sur Vénus pour réchauffer l'ambiance et vous donner des ailes. D'autant que Mars qui a pu perturber vos échanges au sein du clan, avec vos proches depuis l'hiver 2013 s'est effacé fin juillet pour se mobiliser sur le terrain amoureux et alors émoustiller vos sens, doper vote libido et favoriser les élans torrides, les émotions exaltées et les nuits épicées ! Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives, à oser ! Gageons que votre audace sera bien reçue en août ami Cancer et que vous profiterez allégrement et passionnément de ce ciel complice pour resserrer les rangs (parfois distendus par des tensions répétées à gérer sur tous les terrains : pro, intime, familial, parfois santé) et retrouver la confiance en vous (en l'autre) qui vous manquait ces derniers temps et pouvait altérer le lien.

Dialogue conseillé en fin de mois !
Méfiez-vous pourtant d'une fin de mois plus sensible où vos élans peuvent être freinés par des obstacles (liés au passé ?), des doutes, des déceptions que vous seriez bien inspiré d'anticiper un peu ami Cancer en ouvrant le dialogue avec le partenaire à partir du 15/08 où Mercure facilite effectivement les échanges constructifs et vous permettra alors de jeter des ponts (aux alentours des 25,26,27/08) plutôt que de vous braquer contre l'autre ou de le pousser dans ses retranchements aux risques et périls du couple alors un peu mis sur la brèche !

1er décan (21 juin-1er juillet) : On ne vous arrête plus !
Vous avez traversé votre tempête cosmique et devriez désormais évoluer vers l'apaisement ? Pas en août ou la passion semble inscrite au programme d'une première quinzaine où Mars favorise les embrasements cœur et du corps ! En couple,après un temps de disette affective, d'élans retenus et de prudence affichée, vous renouez avec le plaisir partagé ! Vous ne le bouderez vraisemblablement pas et pourriez profiter de cet été endiablé pour panser certaines blessures et resserrer les rangs autour d'une sensualité exaltée ! À vous de jouer en duo ! Célibataire,plus qu'assez du solo ? C'est le moment de rompre avec votre condition et de tenter votre chance sur le terrain amoureux. Votre pouvoir de séduction au top, vous devriez n'avoir aucun mal à enflammer les esprits et les corps prompts à succomber illico à vos audacieuses et sensuelles estocades !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Fin de mois à surveiller !
Vous avez été bien chahuté ces temps derniers et pourriez espérer en août goûter une parenthèse bienvenue qui ne vous mettra pas à l'abri de tout (déception sur le plan financier ou matériel, blocages) mais devrait pourtant vous aider à renouer avec le grand frisson ! En couple,des tensions persistent mais jusqu'au 4/08 Vénus vous dote d'un charme irrésistible et à partir du 13/08, Mars assure un sensuel relais qui devrait mettre le feu aux poudres et enflammer votre cœur, votre corps, vos nuits et vos jours ! À déguster avant d'aborder une fin de mois en dents de scie où vous seriez bien inspiré de jeter du lest et de faire un pas vers l'autre plutôt que de camper sur des positions a priori un peu éloignées des siennes ! Célibataire,vous aurez certainement l'occasion d'en finir avec une traversée du désert qui vous frustre depuis un bail. Une sensualité affûtée, des désirs qui s'affichent et la soif de conquête qui vous pousse à agir, à oser et à dépasser votre timidité. Moins en fin de mois où votre esprit critique reprend le dessus et pourrait alors compromettre vos belles dispositions et vos chances d'aimer. Essayez de garder vos réflexions (désagréables) pour vous et tâchez d'engager un dialogue consensuel au lieu de vous retrancher dans votre tour d'ivoire !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : De gros atouts…Et des bons points !
Jusqu'au 12/08 vous évoluez sous la délicieuse tutelle de Vénus qui devrait vous inviter à vous lâcher, à vous lancer dans l'aventure de l'amour. Mars prendra le sensuel relais de Vénus en toute fin de mois où la fougueuse planète exalte vos appétits et votre pouvoir d'attraction ! En couple,Saturne vous lâche la bride jusqu'à la fin septembre. Vous pouvez donc a priori profiter d'un mois torride où vous disposerez de nombreux atouts, et occasions de resserrer les rangs et de rallumer la flamme ! Célibataire,la réflexion attendra (l'automne ?) ! Vous retrouvez votre fougue, votre envie de provoquer la chance et a priori vous devriez ce mois-ci marquer les esprits, les cœurs et les corps. Vénus dans la première quinzaine dope votre charme et Mars en fin de mois booste votre libido et vous permet d'espérer (pour septembre) un été indien qui arrive à grands pas !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Nord :
Un mois à déguster avec appétit, gourmandise et une légèreté un peu oubliée depuis un bail ! Bémol à gérer le plus en conscience possible en fin de mois où les rancœurs, les sujets qui fâchent reprennent momentanément le dessus ! La seule solution pour franchir ce cap sans trop de tension ? Accepter de vous remettre en question et ne pas vous buter et croire que vous avez raison sur tout (et tous) ! Un peu de souplesse et un ego en veille vous aideront alors à dépasser les différences de vue ou de timing entre vous et l'autre !

Mon conseil si vous habitez l'hémisphère Sud :
Évitez de juger trop vite de vos possibilités, dans le domaine financier, ce mois-ci. Il est nécessaire de coller à la réalité avant de vous lancer dans des opérations pour faire évoluer votre situation, cela assurera votre réussite, même si pour cela, vous devez vous armer de patience !


 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils


Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Cancer d'Août 2014 est de 9/10, calculée sur 2166 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2014
Horoscope Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Mon signe
Mon élément
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2014
Cookie Chinois
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
L'astrologie chinoise
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Tarot
Tirage du Tarot en ligne!
Tarot de Marseille
Tarot de Mlle Lenormand
Le tarot persan
Oracle de Bélline
Les runes
Amour
Numérologie Amoureuse
Amour entre signes
Affinité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Les Décans
Les Maisons
Votre Ascendant
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Astrologie des stars
Tout savoir sur l'astrologie
L'Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
E Book Astro
Consultations
Analyse de couple
Questions Réponses
Consultation privée
Consultation sans CB
Voyance offerte par email
Voyance 10mn offertes
Ludique
Numérologie
Prédictions
Quizz
Jeux Astro
Applications Astro
Nos gagnants
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Protection des données personnelles
On recrute !
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2014 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Question / Réponse astro
Articles Astro du moment

Vacances d'Août : échappées belles !
Le temps file à toute vitesse : nous voilà déjà à la moitié des vacances d'été ! Tout savoir pour [...]



Quel est votre chemin de vie!
Etes-vous timide, aventurier, rangé? 12 destinées à découvrir selon votre nombre [...]



L' ebook de votre signe Astrologique
Découvrez les planètes majeures qui influenceront votre ciel d'ici à 2025 et revisitez votre signe! [...]

 Moteur de recherche: