Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Mai | Saint Augustin 1
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Ascendant
Ascendant
Bonne Fête Maman
Bonne Fête Maman
Amour
Amour
Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux
» » »
Cancer

Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Cœur en berne
Vous n'exprimerez pas forcément très spontanément vos sentiments en ce mois de juin qui favorise la réflexion bien davantage que les engagements et déclarations. Vénus (jusqu'au 17) et le Soleil (jusqu'au 20) tapis dans l'ombre de votre signe vous invitent à prendre un peu de recul sur l'année écoulée pour en tirer les précieux enseignements avant de commencer un nouveau cycle dévolution (dès votre date anniversaire). Vous voilà donc enclin à cogiter, à ressasser, à ruminer. D'autant que les configurations célestes actuelles ne boostent ni vraiment votre enthousiasme ni votre confiance en vous et en la vie. En effet, vous affichez une fâcheuse tendance à comparer vos histoires actuelles ou passées à une vision idéale de l'amour qui certes vous inspire ami Cancer mais ne correspond pas forcément à ce que vous vivez.

Vous doutez de vous et de tout
Attention aux risques de dévalorisation, à la frustration qui s'installe et vous déprime aux alentours des 3 et 4, votre cœur n'est pas à la fête. Évitez si possible de vous enfermer dans cette attitude de repli qui pourrait vous amener à dénigrer votre couple, à critiquer l'autre ou à fuir la relation ou toute idylle possible. Certes votre vision du monde est un peu malmenée en juin, vous devez certainement vous battre au quotidien pour assumer tâches et responsabilités additionnelles. Certes la routine vous pèse autant à la maison qu'au travail et vous ne savez plus comment satisfaire votre désir d'élévation, votre soif d'atteindre les sommets. Vous souhaitez agir et aimer conformément à vos besoins et désirs essentiels. Aspiration légitime actuellement difficile à satisfaire. Ne vous attendez pas trop à décoller ce mois-ci ami Cancer, une couverture nuageuse s'installe dans le ciel et devrait plus ou moins plomber les horizons de tout le monde.

Vous sortez de votre coquille en fin de mois
À partir du 17, Vénus investit votre signe, rejoint le 20 par le Soleil. Ce duo de charme devrait considérablement améliorer votre humeur et vous sortir de votre léthargie ou de votre spleen. Vous reprenez peu à peu des couleurs et retrouvez l'envie de vivre et de vous lancer dans l'aventure. N'espérez guère toutefois rayonner et séduire tous azimuts avant le 22, le ciel se dégage et vous permet d'y voir plus clair en vous. Vous retrouverez l'envie et les moyens de rallumer la flamme, de resserrer les rangs ou de vous lancer à la conquête d'un être qui vous inspire. La fin du mois s'annonce en effet propice aux rencontres prometteuses. Comptez sur votre verve brillante, votre humour et vos discours chaleureux pour marquer les esprits et les cœurs ami Cancer et vous assurer quelques fameux succès autant sur le plan social qu'affectif, votre rayonnement irrésistible fera de l'effet à tout le monde.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Pas ou peu concerné par les intempéries
Vous ne déborderez pas d'enthousiasme en début de mois mais devriez cependant jouir d'une relative immunité cosmique qui vous permettra de passer entre les gouttes et vous retourner provisoirement sur le passé sans trop regretter ou ruminer. Dès le 17, en dépit d'un climat astral plutôt automnal, vous devriez tirer votre épingle du jeu et profiter de la présence de Vénus dans votre décan pour faire des étincelles et allumer le feu.
En couple, si l'ambiance générale ne favorise guère les élans passionnés, vous échapperez sans doute à la grisaille environnante et pourrez dès le 17 profiter d'un rayonnement évident pour redonner de la couleur, de la vigueur à vos amours placés un peu en retrait depuis la fin mai. Vénus booste votre charisme et dès le 20, le Soleil vous invite à inaugurer un nouveau cycle d'évolution. Vous ne vous ferez pas prier pour rallumer la flamme et entraîner l'autre dans la danse.
Célibataire, si vous traînez un peu des pieds en début de mois et êtes tenté de vous pencher sur votre passé, d'évoquer vos amours défuntes, vous retrouverez dès le 17 l'envie de jouir pleinement du moment présent et d'un charme irrésistible pour faire des conquêtes et séduire tous azimuts. Vous n'aurez aucun mal à faire mouche tant vous serez habile à plaider votre amoureuse cause et à exprimer avec fougue et brio vos sentiments ardents.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Averses à prévoir
Vous n'aurez guère le cœur à badiner avec l'amour en juin, les nuages s'amoncellent au-dessus de votre tête. Vous vous trouvez confronté actuellement à un quotidien un peu chagrin. Trop de travail ou de responsabilités à assumer. Attendez-vous à ce que votre vie affective fasse un peu les frais d'un découragement général qui vous guette et ne favorisera guère vos élans.
En couple, vous ruminez et êtes davantage disposé à vous isoler qu'à partager vos émotions, un peu négatives il est vrai, avec un partenaire qui ne comprendra pas toujours vos états d'âme. Un sentiment de lassitude général tend à vous couper les ailes. Vous devrez attendre la fin du mois (le 22.) pour remonter à la surface, retrouver votre joie de vivre et votre envie de resserrer passionnément les rangs. En attendant, essayez d'expliquer à l'autre ce qui vous tire en arrière plutôt que de l'écarter au risque de le blesser.
Célibataire, pas la peine d'espérer faire des étincelles et le show en juin, vous serez surtout enclin à vous replier sur vous-même, à ruminer et peut-être à baisser les bras face à un quotidien que vous trouverez difficile à soulever. Prenez votre mal en patience, essayez de relativiser les charges qu'on place sur vos épaules et attendez la fin du mois pour renouer avec une légèreté et un enthousiasme que vous croyez perdus à jamais. À partir du 22 en effet, vous retrouvez votre humour et votre capacité à aimer et à séduire.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Canalisez vos désirs
Vous ne manquez ni d'ardeur ni d'envie de dévorer à belles dents la vie en juin mais n'échapperez pas tout à fait à la dépression cosmique qui attend tout le monde au tournant aux alentours du 18. Vous vivrez sans doute vos amours en douce, voire en secret jusqu'au 20. Comptez toutefois sur une libido en transe et un charme détonnant pour vivre des moments forts et faire le show en société mais évitez cependant d'en faire trop (aux alentours du 9) si vous ne voulez pas subir les critiques de vos amis ou d'un entourage un peu agacé par vos exigences démesurées.
En couple, vous profitez actuellement d'un regain d'énergie qui vous pousse hors de vos retranchements et booste vos appétits. Tâchez d'exprimer vos désirs et d'entraîner l'autre qui vous suivra sans trop se faire prier (les 12 et 14) si vous évitez d'imposer vos désirs (le 9.), vos pressions ne seront pas forcément bien reçues.
Célibataire, le ciel bas en juin tend à plomber le moral de tout le monde. Vous disposerez cependant d'une belle réserve d'énergie et brûlez d'une envie pressante de l'utiliser pour faire des conquêtes. Vous miserez donc sur une sensualité à fleur de peau pour faire mouche et des touches mais serez bien avisé de ne pas abuser de votre rayonnement (le 9) si vous ne souhaitez pas subir les critiques de ceux qui vous trouveront trop présent (encombrant) et chercheront peut-être à vous rabattre le caquet.

Mon conseil pour l'hémisphère nord
Un mois qui accentuera sans doute une impression de pesanteur et vous invitera à vous replier provisoirement sur vous-même. Profitez de ce temps de réflexion pour identifier vos peurs, débusquer ce qui encore et toujours vous pousse à douter de vous et du recul par rapport à un quotidien qui vous pèse et vous empêche actuellement d'être pleinement présent et attentif à l'autre.

Mon conseil pour l'hémisphère sud
A l'entrée de l'hiver, vous avez tendance à vous replier sur vous-même, ce qui ne vous réussit guère car vous avez besoin du miroir des autres pour vous sentir en paix avec vous-même. Prenez du recul et envisagez vos relations de façon plus globale : il y a des copains qui peuvent devenir des amis, des collègues sympas ou des voisins bienveillants…



2 commentaires - Horoscope Amoureux de Juin 2016 pour le signe du Cancer

J'aime Je n'aime pas
Cancer DAVID, signe du Cancer
Posté le 25/05/2016 à 13h53
Il y a certaines questions qui ne trouvent pas de réponses véridiques en astrologie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/05/2016 à 09h59
Cancer DAVID, signe du Cancer
Posté le 25/05/2016 à 13h53
Il y a certaines questions qui ne trouvent pas de réponses véridiques en astrologie
Tout dépend de la question et des interprétations de l'astrologue. L'astrologie n'est pas une science exacte, elle ressemble à la psychologie et, pour avoir des réponses justes et précises, il faut se baser sur un thème natal complet, basé sur la date, l'heure et le lieu de naissance. Les horoscopes généralistes ne font que décrire une ambiance, un contexte et ne répondent pas aux questions fondamentales par manque d'informations.
Répondre

Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus.



 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Cancer de Juin 2016 est de 9/10, calculée sur 2840 votes. Cliquez-ici pour voter

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2016
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Des Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul de votre ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2016
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Astro bout'chou
Signes Chinois
Eléments Chinois
Psycho Astro
Astrologie des stars
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Nos Livres
Consultations
Compatibilité Amoureuse
Consultation Zagon
Thème Natal
Analyse Couple
Consultation Victor
Voyance sans CB
Voyance
Voyance offerte
Numérologie
Numérologie 2016
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Numérologie 2015
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Nos gagnants
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2016 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite
Articles Astro du moment

Vos Horoscopes Gratuits !
Découvrez nos prévisions astro en Amour, Forme, Vie-Sociale, Argent, Humeur avec des conseils pour [...]



Votre Signe en Astrologie
Votre personnalité dépend de votre signe, date, heure et lieu de naissance mais également de votre [...]



Horoscopes Chinois
Parcourez nos prévisions gratuites chinoises avec de précieux conseils pour chaque jour, semaine, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2016