Horoscopes

Octobre 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les signes d'eau et de terre reçoivent toujours les influx bénéfiques de Jupiter en Taureau. Ce dernier leur offre des opportunités, du confort et s'ils le souhaitent, les moyens de se libérer d'une situation sclérosante. Au cours du mois dernier, ils ont peut-être été déçus par la tournure des événements. D'autres peuvent regretter d'avoir été hésitants ou d'avoir laissé passer une opportunité. Ce mois-ci, Jupiter en Taureau, dont les effets sont amplifiés par Uranus, prend une autre dimension. Pourquoi ? Parce que le 13, mars passe en Scorpion. Sur le coup, ce transfert peut les déstabiliser, car cette énergie planétaire ne fait jamais dans la dentelle. Cependant, et bien qu'elle soit directe et sans fioriture, elle a le mérite de faire avancer les choses. Elle aide à sortir d'une impasse ou à repartir du bon pied après une période de confusion. À partir du 23, Mercure et le Soleil rejoignent mars en scorpion. Par conséquent, ces effets vont être, encore, amplifiés. Les premiers concernés sont, bien évidement les natifs de ce signe. Ils ne vont pas être faciles à vivre tous les jours pour leur entourage. Leurs décisions vont, peut-être, surprendre les moins aguerris. Les personnes qui sont nées sous le signe du Taureau ne sont pas en reste. Elles vont montrer de quoi elles sont capables devant ces changements qu'elles refusent en bloc.

Quant aux signes d'air et de feu, ils peuvent se sentir démunis, ou lésés, car ils ne bénéficient que des énergies qui circulent en Balance. Tour à tour, Mars, Mercure et le Soleil les aident à trouver des compromis au moment opportun. Ils les encouragent à créer, et à conserver, des liens plaisants avec leurs proches, leurs collègues, leurs clients ou leur entourage. En revanche, s'ils veulent aller plus loin, ils vont devoir s'inspirer d'énergies planétaires qui ne leur sont pas familières. Bien que Jupiter en Taureau, la planète de l'évolution et de la chance, serve les intérêts des signes d'eau et de terre, les signes d'air et de feu, peuvent également y trouver leur compte. Cependant, cela va leur demander de s'adapter aux méthodes du Taureau. Les Béliers, les Sagittaires et les Balances devraient pouvoir s'en arranger sans trop de difficulté. En revanche, cela va être plus compliqué pour les natifs du Lion et du Verseau. Ces derniers vont devoir accepter les conditions Taurines sans protester, même un seul instant. Ce faisant, ils bénéficieront d'un confort et d'une stabilité, inhabituelle, certes, mais qui s'avèrera bénéfique pour eux. En ce qui concerne les natifs des Gémeaux, Jupiter en Taureau les encourage à faire le bilan des dernières années en étant pragmatiques.

L'horoscope d'Octobre 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici