Des projets en tête ? Vous vous mobiliserez corps et âme pour les réaliser ou tout du moins les mettre en œuvre ! Prenez toutefois le temps de bien réfléchir aux tenants et aboutissants de ce que vous entreprenez, ne précipitez rien, car vous pourriez ce mois-ci être tenté d'aller plus vite que la musique. Au risque d'en effrayer (irriter) certains qui hésiteront alors à vous tendre la main. En octobre, il va vous falloir consentir à prendre (parfois) votre mal en patience.
Humeur: Trouvez une échappatoire !
Pas une ambiance des plus fun autour de vous ? Le climat reste (depuis mars dernier) pesant en famille et vous avez sans doute du mal parfois à garder le sourire. Ne vous extrayez alors pas de toute vie sociale. Le meilleur moyen de décompresser et de ne pas vous laisser envahir (déborder) par des charges et devoirs qui occupent majoritairement votre esprit actuellement.
Amour: D'autres urgences ?
Gageons que vous serez plus enclin en octobre (aux alentours du 10) à exercer votre pouvoir de séduction en société qu'à la maison où vous devez actuellement (depuis mars dernier) supporter des charges et responsabilités additionnelles qui plombent un peu votre naturelle joie de vivre. Prenez le temps de réfléchir à la meilleure manière d'aborder certains sujets sensibles en famille (le 13, le 22, le 24).
En couple
Un mois où vous aurez intérêt à prendre un peu de recul sur certaines situations qui posent problème en famille (le 13, le 22, le 24). Histoire de trouver les meilleures réponses à apporter afin de régler ce qui doit l'être en famille.
Célibataire
Pas forcément la meilleure conjoncture en octobre pour vous abandonner au vertige de l'amour. Trop de questions en suspens, de responsabilités à assumer en famille. Donc pas vraiment de temps à consacrer à la quête de l'âme sœur.
Argent: Cogitez !
Vous ne serez vraisemblablement pas obsédé par vos finances en octobre. À moins que les problématiques rencontrées en famille soient liées à des affaires de gros sous. En ce cas, agissez de manière plus stratégique qu'impulsive !
Travail: Service minimum ?
Si le contexte privé, familial s'avère plutôt chargé ce mois-ci, que votre investissement professionnel semble moins évident et prioritaire, vous devriez toutefois être en mesure de continuer à tenir la distance et la route. Peut-être en agissant plus dans l'ombre que dans la lumière, en prenant le temps de peaufiner vos stratégies, d'ajuster votre angle de tir !
Loisirs: évadez-vous !
Pour parvenir à vous extraire un moment d'un contexte familial pas vraiment enthousiasmant, n'hésitez pas à accepter les invitations de vos amis, collègues, relations diverses et variées. Le meilleur moyen de faire (momentanément) le vide dans votre esprit.
Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024
Ne comptez pas trop dérouler le mois en pleine euphorie. Certaines problématiques, responsabilités, tensions ont la vie dure et vous pressent de réfléchir aux issues à trouver pour tenter d'alléger un peu l'ambiance. Attelez-vous donc à la tâche !
Humeur: Plutôt joviale !
Assurément, vous aurez de quoi vous réjouir en octobre où votre cote de popularité grimpe, votre situation évolue a priori dans le bon sens et vous savez tirer parti de toutes les opportunités de monter en puissance qui se présentent. Essayez jusqu'à la fin du mois de rester dans ces excellentes dispositions en évitant toutefois de manipuler qui que ce soit (le 28).
Amour: Plus opportuniste qu'amoureux ?
Charmeur et charmant, nul doute que vous plairez même si vous semblez en octobre plus enclin à rayonner en société (le 22) qu'à rallumer la flamme avec l'élu de votre cœur ou à vous mettre en quête de la perle rare. Évitez toutefois de profiter de votre influence pour mettre la pression à qui que ce soit (le 28, le 29) !
En couple
Vous cherchez avant tout à faire bonne impression auprès d'un entourage pro ou (et) social dont vous avez besoin pour aller de l'avant. Expliquez alors au partenaire que vous agissez in fine dans l'intérêt commun !
Célibataire
Vous virevoltez, essayez d'attirer l'attention de qui vous plaît, mais surtout de qui vous avez besoin pour finaliser certaines actuelles avancées sur le plan social et pro (le 22). Pourquoi pas à partir du moment où vous ne haussez pas trop le ton (le 28, le 29).
Argent: Moderato !
Il semble fort possible que les propositions qu'on pourrait vous faire en octobre s'accompagnent d'une augmentation de salaire ou d'avantages non négligeables. C'est le moment de vous ouvrir à ce champ des possibles en évitant (le 28, le 29) d'en demander plus (trop ?).
Travail: Ne triomphez pas trop vite !
Vous devriez sans trop d'efforts être en capacité ce mois-ci de marquer les esprits et des points. Il va s'agir de monter sans hésitation dans le train des opportunités en marche, mais également de conforter vos succès en séduisant votre entourage. Le tour semblera joué le 22, mais attention à ne pas abuser de vos actuels pouvoirs (le 28, le 29).
Loisirs: La fiesta !
Jupiter tend à booster vos énergies, votre moral. C'est donc rayonnant, infiniment séduisant que vous fréquentez, un entourage social sous le charme. Profitez de votre actuelle cote pour faire la fête, sortir sans pour autant vous étourdir !
Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024
Un mois qui vous pousse vers le haut, à tout mettre en œuvre pour optimiser vos chances actuelles de progresser, de réussir. Évitez en revanche toute initiative menée dans l'ombre (le 28, le 29) d'obtenir plus que ce que l'on semble disposé à vous offrir.
Humeur: Renoncez au forcing !
Un peu (trop ?) combatif, agressif en octobre où vous aurez du mal à composer avec des conditions (financières ?) que vous trouverez certainement un peu frustrantes. Vous voulez beaucoup (voire tout) et supportez mal qu'on vous résiste. Essayez donc de mettre un peu d'eau dans votre vin si vous ne voulez pas finir par n'essuyer que des refus.
Amour: Les affaires d'abord !
Si jusqu'au 9, Vénus booste vos ambitions affectives, pas sûr que certains projets en cours vous laissent suffisamment de disponibilité en octobre pour avoir le loisir d'embarquer pour Cythère ou de dénicher la perle rare. Sauf peut-être en toute fin de mois (le 31) où votre charisme devrait vous aider non seulement à séduire, mais également à marquer des points sur le plan social et pro.
En couple
Trop occupé à plaider votre cause (sur le plan financier ?) vous n'aurez guère le temps de vous occuper d'un partenaire qui devra probablement attendre la fin du mois (le 31) pour espérer attirer de nouveau votre attention.
Célibataire
Vous ne renouez vraisemblablement avec votre envie de vous abandonner au vertige de l'amour qu'en toute fin de mois (le 31) où vous aurez réglé certaines affaires en cours et vous sentirez alors de nouveau prêt à séduire tous azimuts.
Argent: Mettez-y les formes !
Pas sûr que vous vous y preniez vraiment bien pour réclamer des sous le 9, le 21 où vos offensives un peu trop marquées pourraient se retourner votre vous. Attendez donc la fin du mois (le 31) pour troquer manière forte contre méthode douce !
Travail: N'abusez pas !
Attention à ne pas braquer ceux qui pourraient cautionner vos projets à partir du moment où vous ne leur mettez pas trop la pression. Une insistance qui ne ferait certainement pas l'unanimité dans les rangs (le 9, le 21). En revanche, n'hésitez pas à surprendre vos interlocuteurs et partenaires qui se montreront sensibles en fin de mois (le 31) à votre charme et votre audace.
Loisirs: Calmer le jeu !
Misez sur certaines disciplines (arts martiaux, tai-chi par exemple) qui vous aideront à canaliser en octobre une agressivité qui ne pourrait que vous desservir. Histoire de ne pas gaspiller votre énergie dans de vains combats.
Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024
Un mois où vous évoluerez un peu sur les charbons et ne vous sentirez pas vraiment prêt à céder un pouce de terrain à vos interlocuteurs. Et si vous essayez d'enjôler, de séduire plutôt que de prendre au collier ceux qui vous résistent ?
Le 9 : évitez ce jour d'en prendre un peu trop à votre aise et de mettre la pression à ceux qui sont en mesure de soutenir (financer ?) vos ambitions et projets. À vous de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de vous heurter à un mur.
Le 13 : c'est en réfléchissant bien à la portée de vos interventions, en canalisant en conscience vos actions que vous réussirez le mieux ce jour à vaincre certaines problématiques et blocages récurrents au sein du clan.
Le 22 : un charisme indéniable et une bonne volonté manifeste de collaborer. Un excellent cocktail (gagnant) pour espérer ce jour sauter illico et avec succès dans le train des opportunités de progresser en marche.
Le 28 : attention ce jour à ne pas trop chercher à accélérer le mouvement où à faire dans l'ombre pression sur l'entourage pour qu'il cède à vos demandes. La stratégie ne fonctionnera pas et pourrait en outre en irriter certains.
Le 31 : misez sur votre originalité de ton et de méthode pour faire bouger les lignes au travail et obtenir pourquoi pas de gérer votre activité plus à votre guise. Vous pourrez compter sur une cote de popularité au top pour espérer qu'on vous laisse le champ libre.
Horoscope de Octobre 2023 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier d'Octobre 2023
- Horoscope du Taureau d'Octobre 2023
- Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2023
- Horoscope du Cancer d'Octobre 2023
- Horoscope du Lion d'Octobre 2023
- Horoscope de la Vierge d'Octobre 2023
- Horoscope de la Balance d'Octobre 2023
- Horoscope du Scorpion d'Octobre 2023
- Horoscope du Sagittaire d'Octobre 2023
- Horoscope du Capricorne d'Octobre 2023
- Horoscope du Verseau d'Octobre 2023
- Horoscope du Poissons d'Octobre 2023