Horoscopes

Taureau: Horoscope Octobre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous seriez peut-être plus avisé de coopérer que de monter un peu trop au créneau pour tout et pour rien ce mois-ci où vous aurez tendance à ruer dans les brancards avant même qu'on ait agité le chiffon rouge devant vos yeux furibards. Concentrez-vous donc sur un projet à long terme pour détourner votre attention de ce qui fâche voire débuter un nouveau cycle d'expansion, exprimer votre créativité et vivre vos amours sans être court-circuité par l'électricité ambiante.

Taureau 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Ne cédez pas à la facilité !

Optez de préférence en octobre pour une attitude qui rassurera vos interlocuteurs (partenaires de vie ou pros). En effet, surtout si votre avenir commun est en jeu, mieux vaudra éviter de trop badiner, de trop chercher à éblouir l'autre (les autres). On préférera certainement que vous assuriez et vous présentiez au monde sous un jour plus sérieux que charmeur.

Amour: Badinage déconseillé !

Si vous pouvez compter sur Vénus (entre le 9 et le 20) pour exalter votre rayonnement personnel, tâchez de ne pas trop user de votre pouvoir de séduction pour échapper (le 10) à certaines responsabilités qui pourraient contribuer à la solidité de vos engagements. En revanche, un dialogue sans détour pourrait contribuer à resserrer les rangs (le 13, le 22, le 24).

En couple

Misez sur des échanges francs et honnêtes avec le partenaire pour mettre au point un projet qui pourrait demander du temps et surtout que vous abordiez le sujet avec le plus grand sérieux. Oubliez un peu vos envies de légèreté en octobre !

Célibataire

Si vous échangez avec franchise avec vos proches, fidèles, amis sur des perspectives qui requièrent patience et engagement, vous vous assurez de leur soutien effectif (le 13, le 22, le 24). En revanche si vous survolez le sujet, c'est moins sûr !

Argent: Convaincre !

Si des questions d'intérêt sont en jeu en octobre, que vous devez trouver des fonds pour financer un projet, changer d'orientation, de job, de vie, il sera question de dialoguer sur le fond, de trouver les arguments solides qui feront mouche.

Travail: Inspirez confiance !

Des perspectives se dessinent, se précisent et ne prendront vraiment tournure que si vous en abordez la mise en œuvre après concertation avec ceux qui approuveront et seront disposés à collaborer qu'à partie du moment où ils vous sentiront prêt à vous engager sur le long terme. Même si vous avez envie de séduire vos interlocuteurs, préférez les convaincre en octobre.

Loisirs: Décrochez un peu !

Si vous en avez le temps, parvenez à vous extraire un moment de vos préoccupations actuelles, optez peut-être pour une activité ludique (danse, musique, shopping) qui vous permettra d'alléger un peu une ambiance un peu laborieuse.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois où, si vous acceptez d'engager des débats sur le fond, vous ne devriez pas le regretter. C'est le moment de vous positionner clairement face à des interlocuteurs qui n'approuveront vos options qu'à partir du moment où ils vous sentiront fiable.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: à fond !

Jupiter actuellement présent dans votre signe et décan tend à doper votre envie de vivre, d'aimer et d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle si possible un cran au-dessus. Pas (plus) question de faire tapisserie, mais bien d'occuper la scène. Veillez juste en fin de mois à ne pas en faire trop !

Amour: Flux cosmiques prometteurs !

Vénus devrait largement contribuer à exalter votre pouvoir de séduction en octobre. Notamment quand elle s'alliera à Jupiter (le 22), vous dotera d'un charme irrésistible et favorisera alors les rencontres, les retours de flammes et tous autres sujets de réjouissance. Si des échanges intenses sont alors au programme, veillez à éviter toute forme de provocation (le 28, le 29) !

En couple

Un mois qui promet de vous réserver le meilleur. Un retour de flamme incandescent, un enfant à concevoir ou à accueillir. Attention alors à ne pas gâcher une si belle ambiance en cherchant à dominer le partenaire (le 28, le 29) !

Célibataire

Une rencontre magique et décisive à prévoir aux alentours du 22. Vous abordez un nouveau cycle d'expansion sur le plan sentimental et pouvez compter sur votre rayonnement pour faire mouche. Ne manifestez cependant pas trop d'assurance (le 28, le 29) !

Argent: Usez (sans abuser) de vos atouts !

Si vous avez besoin de fonds pour développer un projet, exprimer concrètement votre créativité dans un art, une œuvre, jouez de vos atouts (charme, magnétisme, talent) pour plaider votre cause (le 22). En revanche, baissez d'un ton le 28, le 29.

Travail: Top !

C'est le moment d'oser, de déployer vos ailes, de lancer un nouveau projet ou tout simplement d'exprimer plus ouvertement et pleinement vos talents (le 22). Vous n'aurez a priori aucun mal à séduire vos interlocuteurs. À partir du moment toutefois où vous ne forcez pas le passage ni la main de personne (le 28, le 29).

Loisirs: Tout est possible (ou presque) !

Envie d'escapades amoureuses, de dépenser sans compter pour vous faire plaisir ou de créer, d'épater la galerie, de jouir pleinement du moment présent ? Pourquoi pas (le 22) à partir du moment où vous ne prenez pas vos désirs pour des ordres (le 28, le 29).

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois automnal que vous devriez dérouler dans une ambiance plutôt estivale. Profitez sans trop de réserve de cet été indien à savourer avec délectation. Veillez juste en fin de mois à ne pas en énerver certains qui trouveront que vous en prenez un peu trop à votre aise !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Changez de ton !

Une certaine nervosité, une impatience grandissante pourraient vous inciter à mettre la pression à un entourage qui ne l'entendra pas de cette oreille. Si vous avez l'impression que rien n'avance assez vite à votre goût, misez plutôt sur votre humour, vos ressources, vos potentiels pour convaincre plutôt que de monter sans arrêt au créneau et d'énerver tout le monde

Amour: Mettez-y les formes !

Attention à ne pas mettre la pression à qui que ce soit au quotidien pour qu'on suive vos directives et accepte vos conditions. Un peu de souplesse sera requise si vous souhaitez traiter quelque dossier commun sans vous les jeter à la tête (le 9, le 21). Heureusement, le courant passera bien mieux en fin de mois (le 31).

En couple

évitez autant que faire se peut d'imposer à l'autre vos perspectives ? Le partenaire ne vous suivra sans difficulté qu'à partir du moment où vous baisserez d'un ton. En fin de mois, vous devriez enfin retrouver un terrain d'entente (le 31).

Célibataire

N'imposez rien à personne en octobre où les assiettes voleront si vous décidez de gérer l'intendance sans tenir compte de l'avis d'un entourage qui ne se laissera pas faire. Vous parviendrez toutefois à faire valoir vos désirs et valeurs en toute fin de mois (le 31).

Argent: Lissez un peu votre personnage !

Ce n'est certainement pas en grognant, en vous montrant exigeant et désagréable que vous aurez le plus de chance qu'on vous augmente. En revanche si vous misez sur votre charme et vos talents, les bourses pourraient se délier (le 31).

Travail: Changez de méthode !

Si vous ne manquez ni de courage ni de détermination pour faire bouger les lignes au quotidien, méfiez-vous toutefois d'une tendance à vouloir tout diriger, à imposer vos vues, méthodes à tout le monde. Pas sûr que vos pairs et collègues apprécient en effet (le 9, le 21). Misez bien plutôt sur votre originalité de ton et vos talents pour les séduire (le 31).

Loisirs: Traversée...en solitaire ?

Pas sûr qu'on ait vraiment envie de faire équipe à avec vous en octobre où vous ne serez pas vraiment à prendre avec des pincettes. Alors pour tenter de vous détendre, optez pour un sport ou une activité à exercer en solo !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Pour espérer dérouler et boucler le mois sans vous aliéner proches et moins proches, détendez-vous, acceptez d'écouter ce qu'on vous dit et cultivez vos talents. La meilleure attitude à adopter pour in fine vous faire apprécier de tous en fin de mois (le 31).


Taureau, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 9 : évitez de manifester un peu trop votre exaspération au quotidien (à la maison ou au travail) si vous ressentez que certains éléments (agaçants) interfèrent avec la poursuite de vos objectifs. Préférez ronger votre frein que de ruer ce jour dans les brancards !

Le 13 : vous pourriez réussir ce jour à convaincre votre » entourage de vous croire et de vous suivre. Si vous visez un projet à long terme, c'est le bon moment pour le vendre à qui pourrait vous accompagner dans sa réalisation.

Le 22 : votre charme fait des ravages. Un jour idéal pour rallumer la flamme, attirer (et retenir) l'attention sur vous et entamer un nouveau cycle prometteur sur le plan sentimental.

Le 28 : si votre aspiration à déployer vos ailes semble légitime, évitez en revanche de trop afficher la couleur. Au risque de provoquer quelques réactions agressives de la part d'un entourage pas forcément unanimement bienveillant.

Le 31 : l'opportunité ce jour de pimenter vos liens, d'exprimer sur le plan affectif votre petit grain de fantaisie et votre aspiration à vivre la relation autrement. Célibataire, ouvrez l'œil. Une rencontre un peu décoiffante pourrait délicieusement bousculer vos repères habituels.

Horoscope de Octobre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici