Horoscopes

Lion: Horoscope Octobre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les dissonances qui émanent de Jupiter et d'Uranus vous donnent du fil à retordre. Du coup, vous évoluez dans un climat qui vous demande de donner le meilleur de vous-même pour atteindre vos objectifs. Le passage de Mars en Scorpion, prévu pour le 13, présage que les choses vont se compliquer un peu plus. Pour vous aider à traverser ces zones de turbulences, vous avez le soutien des énergies de la Balance. Elles vous encouragent à trouver des compromis au lieu de passer en force. Hélas, en fin de mois, l'arrivée de Mercure et du Soleil en Scorpion va amplifier le phénomène. Si vous voulez éviter de subir des désagréments multiples à cette période, mettez du liant dans votre autoritarisme.

Lion: Panorama Amoureux

Vous avez un problème avec vos sentiments et ceux des autres. Vous avez la sensation d'être pris dans un piège. Du coup, vos réactions sont bizarres et plongent l'être aimé dans l'incompréhension. Conservez votre discernement. Cela vous évitera de faire des erreurs de jugement.

Lion: Si vous êtes en couple pour Octobre 2023

Bien que les échanges soient agréables et aimants, vous avez l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. Résistez à la tentation. Ne vous enflammez pas pour des détails car cela déclencherait des hostilités qui abîmeraient votre relation.

Lion:
Si vous êtes célibataire pour Octobre 2023

Avec le départ de Vénus de votre signe, l'euphorie se calme. En revanche, avec les énergies en Balance vous maintenez le lien avec une rencontre. Si vos souhaits ne se réalisent pas, restez zen. Ces contretemps ne sont que passagers.

Lion: Carrière / Finance pour Octobre 2023

Pour avancer, vous devez faire preuve d'endurance et de pragmatisme. Ce mois-ci, vous devez ajouter la tolérance à votre façon de faire. Lion ! Entrer en conflit avec ceux qui détiennent le pouvoir ou la solution d'un problème ne va pas arranger vos affaires. Alors, au lieu de leur dire le fond de votre pensée, allez dans leur sens. Dans les plus mauvais jours, ne dites rien et suivez votre intuition. Ce faisant, vous éviterez ces conflits qui ruinent, à tort, votre réputation. Côté finances, vous êtes très pointilleux. Un sous et un sous. Faites attention, car vous allez ternir votre image de marque.

Lion: Le Conseil de Mon Horoscope du Jour pour Octobre 2023

Vous le savez, les énergies du Scorpion ne vous réussissent pas. Alors ce mois-ci, soyez sage. Ne mettez pas le feu aux poudres pour des détails sans importance.

Horoscope d'Octobre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Août 2022



Horoscope 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici