Horoscopes

Bélier: Horoscope Octobre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

N'hésitez pas ce mois-ci à faire un pas vers l'autre, à ouvrir et essayer de maintenir ouvert un dialogue constructif ! Une bonne volonté affichée de faire évoluer la situation en cours pourrait vous aider à négocier à votre avantage à partir du moment où vous n'adoptez effectivement pas une attitude trop rigide, acceptez les compromis et tenez compte des expériences du passé pour tirer votre épingle du jeu sans braquer personne.

Bélier 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: équilibrer les forces !

Si la méthode douce ne vous permet pas en octobre d'obtenir les résultats escomptés, vous n'hésiterez pas à opter pour la manière forte et à déployer vos armes (puissance de persuasion, force de frappe) pour tracer la route. Le mieux serait encore d'allier ces deux tendances pour parvenir à vous libérer de possibles entraves sans pour autant déclarer la guerre à qui que ce soit.

Amour: Des résistances ?

Veillez en octobre (notamment entre le 9 et le 20) à ne pas laisser certains éléments, certaines émotions du passé court-circuiter votre envie de faire passer vos messages en douceur au quotidien. Si vous avez l'impression d'être tiré constamment en arrière par des souvenirs qui vous plombent, vous réussirez à gérer le quotidien en composant plus qu'en vous laissant happer par des émotions pas forcément très positives !

En couple

Un mois où vous aurez le sentiment qu'il est temps de dépasser certains blocages, certains modes de fonctionnement contre-productifs. Pour y parvenir, ne vous laissez surtout par stopper dans votre élan par la peur, certains souvenirs (récents, anciens) qui joueraient les éléments perturbateurs.

Célibataire

Saturne vous invite à évacuer ce qui encore et toujours retarde votre évolution personnelle. Comptez sur Vénus (entre le 9 et le 20) pour tenter de contourner certains freins en douceur même si cette influence ne suffira pas toujours à dissiper certains fantômes du passé (le 10) !

Argent: La gagne !

Si c'est pour obtenir un financement, un avantage matériel que vous vous battez en octobre, vous saurez sans nul doute comment utiliser votre puissance de tir pour parvenir à vos fins (le 13, le 22, le 24).

Travail: Déterminé !

Vous pourrez ce mois-ci compter sur une détermination inébranlable pour tenter de venir à bout d'éléments ou situations liés au passé qui se mettent un peu trop souvent au travers de votre route. C'est a priori en déployant vos armes stratégiques et en avançant sans vous laisser intimider (le 13, le 22, le 24) que vous pourriez obtenir quelques succès bien mérité.

Loisirs: Investissez-vous à fond !

Si vous avez un peu de mal à vous détendre, à prendre du recul, à relativiser en octobre, optez pour une discipline sportive suffisamment énergivore pour interférer avec votre mental et vous couper alors de la source de vos tracas.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois où vous comprendrez certainement assez vite que c'est votre nature combative qui devra s'exprimer en octobre pour vous aider à faire bouger les lignes. Gageons d'ailleurs que cette perspective ne sera pas pour vous déplaire. Alors, go !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Baissez d'un ton !

Vous aurez certainement l'impression que tout est possible et vous aurez sûrement raison en octobre. À partir du moment toutefois où vous ne confondez pas grâces du ciel avec permis de tout faire. Veillez donc à canaliser vos appétits et à ne pas afficher une attitude trop offensive pour obtenir ce que vous pensez vous revenir de droit (le 28, le 29) !

Amour: N'abusez pas de vos atouts !

Si votre approche de l'autre au quotidien porte ses fruits, si votre charme opère incontestablement aux alentours du 22 et vous permet d'améliorer votre quotidien vos conditions de vie et celles de votre entourage, évitez en revanche autant que faire se peut d'en profiter pour dicter vos lois à tout le monde (le 28, le 29). Pas sûr alors qu'on apprécie !

En couple

Vous saurez sans nul doute y faire pour enjôler, faire pencher la balance de votre côté et jouir des bonnes grâces de l'entourage (le 22). Méfiez-vous en revanche d'un excès de confiance qui ne pourrait que nuire à vos échanges (le 28, le 29) !

Célibataire

Si aux alentours du 22, vous avez quelque chance de faire mouche, pas sûr que vous ayez autant de succès si vous prenez un peu trop pour acquises des faveurs qu'on pourrait vous refuser ensuite si vous en prenez trop à votre aise (le 28, le 29).

Argent: Moderato !

Plutôt charmeur (pourquoi pas) et sûr de vous (attention). Si vous affichez une attitude trop revendicatrice en fin de mois (le 28, le 29) vous pourriez finir par jouer contre vos intérêts et y perdre des plumes.

Travail: N'en demandez pas plus !

Jupiter favorise actuellement votre expansion financière, vous offre des opportunités de gagner plus d'argent. Si vous savez quelle carte abattre (atout charme) le 22 pour obtenir ce que vous convoitez, gare aux embrouilles si vous profitez de votre puissance de tir pour mettre la pression à ceux qui pourraient alors être tentés de le réviser à la baisse (le tir).

Loisirs: Défoulez-vous !

Vous disposerez a priori ce mois-ci d'une énergie qu'il serait bon d'endiguer un peu si vous ne voulez pas qu'elle vous échappe ou vous pousse à commettre des excès de zèle ou abus de pouvoir. Inscrivez-vous à un marathon ou investissez dans un punching-ball !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Vous avez tout pour plaire et pour tirer brillamment votre épingle du jeu, marquer des points et les cœurs en octobre. À partir du moment toutefois où vous renoncez à exercer une pression excessive sur l'autre (les autres) pour qu'il vous donne plus.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Restez cool !

Pas vraiment détendu en octobre ? Vous afficherez en effet plutôt agressivement vos couleurs et ne serez pas enclin à faire des concessions, à user du sens de la nuance. C'est pourtant bien l'approche que vous devriez privilégier si vous souhaitez dérouler et boucler le mois en douceur plus qu'en ébullition. À vous de voir !

Amour: Ne vous braquez pas !

Tâchez en octobre de maintenir le dialogue ouvert si vous voulez éviter de vous retrouver en conflit avec l'autre (voire dans l'impasse). Vous devrez probablement vous confronter à certains rapports de force qui pourraient exacerber votre colère et l'obstination d'un entourage à vous maintenir sous pression. C'est uniquement en misant sur la diplomatie que vous réussirez en fin de mois (le 31) à) débloquer la situation.

En couple

Ce n'est certainement pas en résistant que vous aurez le plus de chance de dérouler le mois sans encombre. Si des rapports de force tendent à plomber l'ambiance, essayez de calmer le jeu plutôt que d'en "rajouter une couche" !

Célibataire

Préférez ce mois-ci mettre de l'huile dans les rouages (le 31) plutôt que sur le feu (le 9, le 21). Si vous tenez tête à un entourage qui cherche à vous coincer dans vos retranchements, vous risquez juste de vous retrouver en mauvaise posture.

Argent: Bonne volonté requise !

Vous aspirez à vous diversifier, à changer de disque, de manière de travailler, de gager de l'argent voire de vivre ? Commencez en octobre par abandonner le terrain de l'affrontement pour celui de la diplomatie, qui s'avérera plus payant (le 31).

Travail: Ne foncez pas dans le panneau !

C'est probablement sur ce terrain que toute attitude offensive (agressive) de votre part pourrait se retourner contre vous et vos intérêts (le 9, le 21). Si vous avez du mal à percevoir ce qu'on attend de vous, redoutez une embrouille, flairez un loup, essayez de manœuvrer en douceur. Le meilleur moyen de faire in fine bouger les lignes à votre avantage (le 31).

Loisirs: Lâchez un peu l'affaire !

Très (trop) affairé à combattre, à lutter ou à vous défendre en octobre. Pour tenter de décompresser, inscrivez-vous à un club de sport. Histoire de détourner votre attention d'un combat épuisant.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois vraisemblablement automnal où les bourrasques, les coups de vent et averses de grêle ne sont pas à exclure. Pour réussir à sortir indemne d'un environnement un peu hostile, essayez de ne pas prendre tout trop à cœur.


Bélier, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 9 : attention aux affrontements qui pourraient déboucher sur une impasse si vous vous entêtez à combattre une situation, un entourage que vous avez peut-être un peu de mal à cerner. Essayez de clarifier ce qui doit l'être avant de monter au créneau !

Le 13 : utilisez ce jour votre force de frappe tout en tirant les leçons des expériences du passé pour réussir à marquer des points, à faire bouger les lignes et à retourner une situation sensible à votre avantage !

Le 22 : si vous déployez de façon manifeste une bonne volonté de coopérer vous aurez toutes les chances d'obtenir ce que vous convoitez voire de décrocher la lune (ou le jackpot). Méthode douce donc conseillée ce jour.

Le 28 : ce n'est pas en mettant une pression excessive aux autres que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu ce jour où si vous en demandez trop, vous risquez juste de vous mettre tout le monde à dos. Songez donc à réduire un peu la voilure !

Le 31 : faites donc passer vos messages en douceur et faites mine de coopérer, de vous adapter, de faire équipe ! La seule approche susceptible de porter ses fruits et de vous aider à atteindre vos objectifs et in fine à jouir de plus de liberté et d'autonomie.

Horoscope de Octobre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici