Horoscopes

Scorpion: Horoscope Octobre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains projets chers à votre cœur occupent vos pensées, il vous faudra certainement au préalable songer à en parfaire les contours. Prenez également le temps d'évaluer s'ils ne sont pas de nature à heurter la sensibilité d'un entourage qui n'appréciera pas forcément que vous mijotiez quelque plan sans le tenir ouvertement au courant de vos manœuvres. Évitez également (si vous souhaitez qu'on vous suive) de mettre la pression à qui que ce soit et mettez plutôt tout en œuvre pour communiquer votre enthousiasme aux autres !

Scorpion 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Plus sage que fun !

Concentré sur l'essentiel et pas trop enclin à badiner avec une conjoncture qui vous presse plutôt de ne rien prendre à la légère et de tout prendre au sérieux. Si vous aspirez à partager une vision du futur qui vous séduit (entre le 9 et le 20), vous reviendrez vite aux actuels fondamentaux qui vous recommandent de réfléchir avant d'agir.

Amour: Passage au crible ?

Un regard actuellement un peu critique sur vos histoires de cœur sur votre mode de fonctionnement en amour pourrait contribuer à modérer (freiner) un peu votre enthousiasme vis-à-vis d'un projet que vous avez en tête aux alentours du 10. Vous ne vous lancerez donc dans aucune aventure avant d'avoir mûrement réfléchi aux conséquences des engagements que vous prenez actuellement (le 13, le 22, le 24).

En couple

Entre des perspectives qui vous séduisent et une tendance (depuis mars) à autopsier vos relations sentimentales, pas sûr que vous soyez prêt en octobre à sauter le pas. Quoi qu'il en soit, vous prenez le temps de la réflexion et vous aurez raison !

Célibataire

Pas question de vous précipiter, de vous abandonner au vertige de l'amour et de tirer des plans sur la comète avec quelqu'un qui vous plaît sans avoir étudié la situation de près. La volonté sans doute de ne pas reproduire certaines erreurs du passé.

Argent: Réduire la voilure !

Pas question non plus en octobre de jeter l'argent par les fenêtres, mais bien de l'utiliser à bon escient. Ainsi si un projet vous semble trop coûteux, vous en reverrez les bases pour qu'il rentre dans vos critères.

Travail: Des projets !

Vous ne manquez pas de projets séduisants pour ouvrir l'avenir à votre idée, vous aurez besoin de temps, de recul pour évaluer ce qui tient selon vous du fantasme ou de la réalité. Actuellement, vous privilégierez le sens de la méthode plutôt que les initiatives hasardeuses ou pas suffisamment étayées par des éléments rationnels et susceptibles de tenir la route.

Loisirs: La discipline avant tout ?

Vous privilégierez les activités (artistiques, sportives ou autres) qui renforceront votre besoin de structure. Si vous manquez actuellement un peu d'inspiration en octobre, vous compenserez en travaillant, en perfectionnant la méthode.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois à dérouler sans trop espérer vous amuser, jeter votre bonnet par-dessus les moulins. La conjoncture exige que vous œuvriez avec sérieux, sens des responsabilités ? Répondez présent !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Restez dans l'ouverture !

Vous serez prêt à déplacer les montagnes et à entraîner vos proches, mais également sur un autre plan vos partenaires en affaires dans des perspectives qui ont tout pour plaire. Enthousiaste, séduisant et fédérateur ? Essayez alors en fin de mois (le 28, le 29) de nuancer une certaine tendance à vous croire tout puissant !

Amour: Partager jusqu'au bout !

Des projets plein la tête et le cœur ? Des rêves à réaliser et que vous partagerez avec enthousiasme et succès avec l'autre (les autres) prêt à se lancer dans l'aventure à vos côtés (le 22). Veillez juste peut-être à ne pas trop jouer les donneurs d'ordre (le 28, le 29). Une attitude qui pourrait déplaire à ceux qui ne vous suivront que par plaisir.

En couple

Si le courant passe merveilleusement bien entre vous et l'élu de votre cœur et que vos perspectives ont tout pour le séduire (le 22), ne refroidissez pas les échanges en prenant des commandes sans lui laisser d'opportunités de s'exprimer sur le sujet (le 28, le 29).

Célibataire

Misez sur votre vision enthousiasmante du futur pour attirer et retenir qui vous plaît dans vos filets (le 22). En revanche, ne prenez rien pour acquis et laissez à l'autre la possibilité de donner son avis sur le projet (le 28).

Argent: Ménagez vos partenaires !

Si vous avez besoin de fonds pour financer vos projets, vous pourrez compter sur vos partenaires, associés pour vous soutenir (le 22). N'abusez alors pas de leur bienveillance en vous positionnant un peu trop comme celui qui décide de tout et pour tout le monde (le 28, le 29).

Travail: Ne gâchez pas vos chances !

Vous ne manquerez ni de talent ni de charme pour exposer (a priori avec succès) un projet qui pourrait bien donner à vos associés, pairs, boss l'envie de vous croire et de vous suivre (le 22). Évitez alors de braquer vos interlocuteurs (le 28, le 29) en imposant vos règles, codes et méthodes. Pas sûr qu'ils apprécient.

Loisirs: Gardez l'esprit d'équipe !

Pas question en octobre de faire cavalier seul. Tout sport ou activité créative qui requerra de faire équipe devrait vous séduire et contribuer à votre équilibre. À condition que vous ne vous attribuiez pas le rôle de leader sans concertation préalable.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui favorise vos projets et vos relations (sociales, amicales, sentimentales) en général. Vous resterez le roi de la fête si vous consentez à laisser un peu votre couronne au vestiaire (le 28, le 29). À bon entendeur...


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Pas très limpide !

Pas sûr que vous soyez de très bonne compagnie en octobre où vous risquez de vous aliéner proches et collaborateurs car vous envoyez des messages subliminaux qu'on n'interprétera pas forcément en version positive. Attendez donc la fin du mois pour communiquer, mais alors sur un projet susceptible de redonner du peps à vos échanges !

Amour: Communication sujette à caution !

Gare aux embrouilles et autres malentendus le 9, le 21 où vous ne serez pas forcément le champion de la communication. Vous risquez (plus ou moins inconsciemment) de réveiller de vieilles blessures, d'anciens conflits qui pourraient susciter l'hostilité de votre entourage proche. Vous serez mieux inspiré en fin de mois (le 31) où vos projets pourraient contribuer à pimenter (mais alors agréablement) vos relations.

En couple

évitez de trop intervenir aux alentours du 9 et du 21 où vos propos pourraient générer des échanges un peu troubles entre vous et les vôtres. En revanche en fin de mois (le 31) vous saurez quoi faire et quoi dire pour surprendre et séduire.

Célibataire

Tâchez (le 9, le 21) de bien maîtriser pas vos propos. Vous pourriez blesser un proche en lui adressant des messages prêtant à confusion. En fin de mois, place aux projets qui soulèvent tout le monde de terre (le 31).

Argent: S'abstenir ?

Si vous souhaitez spéculer ou obtenir un prêt, des fonds pour financer un projet, évitez d'intervenir en octobre où vous risquez de semer le trouble dans les rangs plus que rallier les suffrages. Sauf en fin de mois où vous saurez quoi dire pour motiver vos troupes (le 31)!

Travail: Gare aux bourdes !

Attention aux propos que vous tenez en société, au travail et qui pourraient être mal interprétés aux alentours du 9 et du 21. Préférez alors vous taire plutôt que de risquer de heurter les susceptibilités. En revanche, vous pourrez vous attraper en fin de mois (le 31) où vos projets feront l'unanimité dans les rangs en bousculant un peu les codes et habitudes.

Loisirs: Tenez-vous à l'écart !

On aura certainement un peu de mal à vous cerner et donc peu envie de faire équipe avec vous. Sauf qu'en fin de mois, vous rebondissez, êtes prêt à faire des étincelles et renouez alors avec une popularité un peu en berne en octobre.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui exalte votre part d'ombre plutôt que votre versant lumineux, mais se termine heureusement bien, sur une note enthousiaste et fédératrice. Attendez donc le 31 pour relancer des échanges stimulants et prometteurs.


Scorpion, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 9 : gare aux prises de bec qui risquent de survenir en famille si vous faites vos coups en douce et mettez ensuite tout le monde ensuite devant le fait accompli. Préférez établir et maintenir ouverts des échanges qui vous éviteront d'être pris en grippe !

Le 13 : si vous œuvrez avec méthode, détermination pour gérer l'intendance au mieux des intérêts de chacun, vous n'aurez aucun mal à faire adopter votre position qui rassurera votre entourage sur vos intentions. Vous y gagnerez en crédibilité.

Le 22 : des projets qui vous soulèvent de terre, qui vous enchantent et que vous rêvez de partager avec votre entourage (partenaire, enfants, proches, mais) ? Vous ne devriez avoir aucun mal ce jour à faire l'unanimité dans les rangs.

Le 28 : n'en profitez toutefois pas pour imposer aux vôtres de vous suivre dans l'aventure sans broncher. N'imposez rien à personne si vous souhaitez continuer à faire équipe et à placer vos projets sur les bons rails !

Le 31 : si vous ressentiez le besoin de pimenter la relation et vos liens en général, vous devriez être en mesure de proposer un projet de nature à surprendre et à séduire sans que vous ayez alors besoin de faire pression sur qui que ce soit.

Horoscope de Octobre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici