Horoscopes

Balance: Horoscope Octobre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un nouveau cycle débute (a débuté) dès votre date anniversaire. Si vous semblez plus que jamais décidé à défendre vos intérêts, à obtenir gain de cause (que ce soit en amour ou en affaires), veillez toutefois ce mois-ci à prendre le recul nécessaire à une évaluation en conscience de la situation. Tout abus de pouvoir, excès de zèle ne vous réussira pas forcément. En revanche si vous opérez après mûre réflexion, vous avez plus de chances de tirer votre épingle du jeu.

Balance 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: On vous a connu plus fun !

Pas vraiment enclin à jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Les responsabilités qui vous incombent actuellement (et probablement depuis mars dernier) dévorent votre temps et pourraient finir par peser sur votre moral voire occasionner quelques petites baisses de régime. Heureusement, une énergie de fond devrait vous permettre d'assurer (le 13, le 22, le 24).

Amour: Pas trop dispo !

Peut-être éprouverez-vous quelque difficulté à extérioriser vos sentiments aux alentours du 9 où un quotidien pesant vous presse davantage de réfléchir à la manière de gérer vos responsabilités qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Un mois donc très certainement davantage consacré à la défense de vos intérêts qu'à une quête d'épanouissement affectif qui vraisemblablement attendra.

En couple

Pas de retour de flamme incandescent prévu au programme en octobre où l'ambiance semble effectivement plus automnale qu'estivale. Un climat qui invite davantage à dresser le bilan de vos amours qu'à faire des étincelles.

Célibataire

Vous n'aurez pas vraiment la tête à marivauder ce mois-ci où vous vous préoccuperez certainement davantage de répondre aux exigences d'un quotidien qui vous met la pression qu'à badiner avec l'amour.

Argent: Vous ne lâchez rien !

C'est sans doute sur ce terrain que vous dépenserez le plus d'énergie en octobre pour parvenir à vos fins. Qu'il s'agisse de négocier (renégocier) votre salaire, de défendre vos intérêts, de gérer le quotidien, vous saurez y faire !

Travail: Un peu laborieux ?

Des charges et responsabilités additionnelles, un rythme de travail un brin harassant ou (et) une difficulté à aller de l'avant ? Vous n'en baisserez pas pour autant les bras (le 13, le 22, le 24) où vous vous efforcerez de tenir la distance, de marquer des points et d'utiliser au mieux vos talents pour faire face.

Loisirs: Une pause ?

Vous n'avez pas le temps, pas la tête à vous distraire ? Accordez-vous pourtant quelque pause si vous souhaitez finir le mois sur "on" plutôt qu'out. Une sortie au grand air, une petite séance de sport en salle ferait l'affaire.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui ne vous soulèvera pas de terre, mais que vous devriez vous efforcer de dérouler en conscience, en exploitant le plus rationnellement possible vos potentiels. Histoire d'assurer sans vous éreinter, de prouver votre efficacité sans dépenser tout votre carburant.


Balance 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Flux porteurs !

Pas vraiment d'ombre au tableau de nature à altérer votre envie de jouir pleinement d'une conjoncture qui actuellement faire bouger les lignes (sur tous les terrains) dans le bon sens. Évitez toutefois en fin de mois d'en prendre trop à votre aise (le 28, le 29).

Amour: Pour vivre heureux, vivons cachés !

Sans doute, préférez-vous exprimer vos ardeurs et une sensualité à fleur de peau en octobre dans le secret de l'alcôve qu'en plein jour (le 22). Des petits cinq à sept et des siestes coquines vous combleront bien davantage ce mois-ci que de grandes démonstrations et déclarations aux vues et aux sus de tout le monde.

En couple

Vous vous épanouirez sentimentalement a priori davantage en cultivant vos amours en douce qu'en roucoulant sur la place publique en octobre où vos élans ne s'exprimeront pas mieux que dans le secret de l'alcôve.

Célibataire

Pas question d'ébruiter une idylle naissante en octobre où vous aurez le goût du secret. Que vous entreteniez une liaison illégitime ou que vous ne vouliez pas exposer publiquement vos amours, vous pourriez dans l'ombre vivre une histoire forte (le 22).

Argent: N'abusez pas !

Si Jupiter tend à faire croître vos rentrées (obtentions de crédit, primes substantielles, héritage, retours sur investissements), ce n'est pas une raison pour vous montrer trop gourmand en fin de mois où vous pourriez être tenté de dépasser les bornes (le 28, le 29).

Travail: évolution positive !

Que vous ayez récemment signé un contrat ou pas, vous aurez certainement l'opportunité en octobre de voir vos revenus (communs et perso) augmenter. À moins qu'une évolution de l'entreprise ne laisse présager d'un avenir radieux. Quelles que soient les affaires en cours, le contexte reste prometteur (le 22). À condition que vous n'en demandiez pas trop (le 28, le 29) !

Loisirs: à l'abri des regards !

Vous opterez certainement davantage pour des activités que vous pourrez développer sans trop les ébruiter. Qu'il s'agisse d'une tendance à spéculer, à créer ou à cultiver vos amours dans le plus grand secret.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui devrait vous offrir quelques belles opportunités de vous épanouir autant sur le plan matériel qu'affectif. La clé de votre bonheur résidant dans votre capacité à vivre votre félicité sans trop l'ébruiter et à ne pas trop vous montrer gourmand sur le plan financier !


Balance 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Un peu (trop ?) sur les nerfs !

Pas forcément ni au meilleur de votre forme ni vraiment enclin à faire preuve de bienveillance en famille. Vous aurez parfois envie de tout envoyer en l'air, d'exprimer votre mécontentement. Pourquoi pas si vous persistez à y mettre au moins un peu les formes. En fin de mois, vous ferez preuve de plus de clairvoyance et alors de discernement dans vos échanges.

Amour: ça coince en famille ?

Attention au ton qui pourrait monter en famille ou de vieilles histoires non résolues refont surface et plombent l'ambiance (le 9, le 21). Ne cherchez pas à les résoudre en mettant la pression aux autres. En revanche, c'est peut-être en prenant du recul, en canalisant vos émotions que vous serez le plus à même de comprendre et de fluidifier les échanges.

En couple

Ne zappez pas ce qui coince en famille même si les confrontations sont douloureuses. Évitez doute attaque trop frontale (le 9, le 21). En fin de mois (le 31), une stratégie menée plus en douceur se révélera plus efficace pour faire bouger les ligne.

Célibataire

Essayez autant que faire se peut d'aborder les sujets sensibles en famille en évitant de partir en vrille (le 9, le 21). En fin de mois (le 31), une meilleure compréhension de qui vous a blessé devrait vous permettre de mener des échanges plus constructifs.

Argent: ça dépend !

Si la colère que vous ressentez vis-à-vis des vôtres est liée à des histoires d'argent, à un contentieux, attendez la fin du mois pour les régler sans faire trop de casse. Sinon ? Les questions matérielles seront reléguées en arrière-plan ce mois-ci.

Travail: Service minimum !

Sans doute serez-vous un peu trop focalisé en octobre sur une page de votre saga familiale à clarifier (le 9, le 21) pour vraiment vous consacrer à fond à votre travail. Même si l'un n'empêche pas l'autre, tâchez d'assurer un service minimum au travail. Histoire d'être dispo pour ce qui vous malmène sans zapper vos responsabilités professionnelles.

Loisirs: Décompressez !

Songerez vous-même à vous distraire en octobre où vous aurez surtout à cœur de régler des problèmes de fond en famille. Si toutefois vous arrivez à vous détacher d'un contexte plutôt fiévreux, optez pour une promenade en forêt, au grand air. Histoire justement ...de changer d'air !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois pas vraiment affriolant ? Pour espérer le boucler autrement que sur les rotules et à cran, prenez un peu de recul par rapport à des émotions que vous gérerez mieux sans aucun doute en fin de mois !


Balance, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 9 : attention aux risques de bisbille en famille si vous décidez que vous avez raison sur tout et tentez d'imposer vos règles à tout le monde. Pas sûr que vos proches apprécient vos méthodes qui pourraient alors allumer le feu.

Le 13 : si vous souhaitez défendre de manière productive vos intérêts, commencez par démontrer aux autres que vous gérez consciencieusement vos tâches au quotidien et ne laissez rien de côté ni au hasard. Le meilleur moyen de faire bonne impression sur tout le monde.

Le 22 : c'est bien en tirant les précieux enseignements de vos expériences passées ou (et) en vivant vos amours dans l'intimité, dans le secret de l'alcôve que vous prendrez le plus de plaisir. Pas en ébruitant vos histoires ou en clamant haut et fort votre bonheur.

Le 28 : ne forcez surtout pas la main de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ce jour où vos banquiers et débiteurs pourraient diversement apprécier vos exigences et être alors tentés de vous refuser ce que vous réclamez un peu trop bruyamment à leur goût.

Le 31 : vous prenez grand plaisir à vivre vos amours dans l'ombre et en profitez pour expérimenter des plaisirs différents, explorer d'autres facettes (plus transgressives ?) de la relation.

Horoscope de Octobre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici