Horoscopes

Septembre 2024: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Avec le départ de Mars des Gémeaux, les signes d'air et de feu peuvent se sentir démunis. Qu'ils soient rassurés ! Vénus, le Soleil et Mercure en Balance prennent le relais. Elles les encouragent à tisser des liens plus amicaux avec leur nouveau relationnel. Certains vont avoir des propositions de partenariats. D'autres vont avoir les rendez-vous tant attendus. Quant aux signes d'eau et de terre, ils sont toujours soutenus par Saturne en Poissons et par Uranus en Taureau. Combinées aux planètes en Vierge et en Cancer, ces énergies lentes et prudentes les encouragent à privilégier ce qui est en adéquation avec leurs aspirations personnelles. Le 3, Pluton réapparaît en Capricorne. Ce retour va leur convenir car il va leur permettre de transformer ce qui est en attente de l'être. En revanche, il va déstabiliser les signes d'air et de feu.

Qu'ils se rassurent, cette planète ne revient pas pour longtemps dans le Capricorne, juste le temps pour les signes de terre et d'eau de peaufiner un changement profond. Cette rentrée annonce des temps forts familiaux grâce à Mars en Cancer dès le 4 et des amours plutôt douces ou des hésitations en ce domaine jusqu'au 22 puis brûlantes pour la fin du mois, âmes sensibles attention à vous ! Le relationnel sera sérieux, les conversations davantage portées à l'efficacité qu'à la fantaisie, Mercure en Vierge à partir du 9 ne plaisante pas avec la parole donnée ni avec ses missions multiples, configuration parfaite pour une rentrée d'autant que le Soleil dans ce signe méticuleux jusqu'au 22 exige des enfants du zodiaque une maîtrise de leurs vies et un sens des responsabilités non négociable. La fin du mois grâce au Soleil en Balance apportera une détente générale agréable. Uranus en Taureau démarre son mouvement rétrograde le 2, les Taureau vont souffler un peu mais sont invités à réfléchir aux changements que cette planète exige d'eux tandis que les autres signes de terre pourront profiter d'un temps de maturation bénéfique à leurs projets innovants. Pour les autres, comprenez qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux !

L'horoscope de Septembre 2024 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2024 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici