Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains dépensent pas mal d'énergie pour régler des questions financières, gèrent l'intendance de main de maître en famille tandis que d'autres affrontent certains blocages dans leur vie professionnelle et sociale susceptibles d'influencer négativement l'ambiance à la maison. D'autres encore s'efforcent de canaliser une énergie intérieure qui pourrait les inciter à commettre des maladresses, à promettre trop sans être sûr de pouvoir tenir leurs engagements et nuire alors possiblement à une possibilité d'expansion pourtant bien réelle.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Bien trempée !

Plutôt enjoué et charmeur en septembre, vous n'en démontrez pas moins une ardeur sans égale quand il s'agit de faire la démonstration de vos talents et n'hésitez pas à vous affirmer ! Que ce soit au travail ou en famille, vous êtes ouvert au débat à condition qu'on commence par écouter et prendre en compte vos propres arguments !

Amour: été indien ?

Si jusqu'au 6 vous pouvez compter sur Vénus pour renforcer votre rayonnement personnel, sans doute êtes-vous prioritairement préoccupé d'améliorer les conditions de vie de votre entourage ou les vôtres en septembre (le 12). Comptez sur une éloquence et un charme au top en fin de mois pour séduire qui vous voulez et vous plaît (le 30) !

En couple

Profitez d'un début de mois placé sous le signe de la séduction pour envoûter l'élu de votre cœur. Ensuite, vous cherchez avant tout à assurer la sécurité de la famille, mais renouez sans tarder (à partir du 22) avec le vertige de l'amour !

Célibataire

Si vous êtes tenté d'investir dans un achat immobilier, discutez gros sous avec vos proches en septembre, cela ne vous empêchera en aucun cas en début et en fin de mois d'exercer vos charmes pour tenter (a priori avec succès) de faire mouche (le 30) !

Argent: Dossier important !

Pas question en septembre de vous effacer, mais bien de revendiquer vos droits, de réclamer ce qu'on vous doit (notamment entre le 4 et le 22) ! De possibles discussions en famille à prévoir concernant les finances ou des investissements et patrimoine (le 12) ?

Travail: De sérieux atouts !

Marquer votre territoire (surtout jusqu'au 6 et à partir du 22), vous pouvez compter sur une détermination sans faille pour développer vos potentiels et défendre avec fougue vos intérêts ! Si vous avez récemment initié un nouveau cycle d'activité, il devrait porter ses fruits et vous ouvrir de larges et enthousiasmantes perspectives en septembre (le 30) !

Loisirs: On ne se prive pas !

Vous ne souhaitez en aucun cas passer à côté des plaisirs de la vie en septembre où vous pourriez être tenté de dépenser beaucoup pour faire plaisir aux vôtres ainsi qu'à vous-même ! Exploitez sans réserve vos talents créatifs, source de contentement !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois où votre ouverture d'esprit, de cœur, votre envie de diriger les opérations, d'exploiter à fins utiles et agréables vos ressources et talents pourraient bien vous permettre d'aborder et de dérouler la rentrée de manière plutôt harmonieuse et efficace ! Ne vous en privez pas !


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: On a vu mieux !

Votre rentrée ne s'annonce pas forcément sous les auspices les plus réjouissants ! Vous peinez à répondre à la demande au travail, êtes parfois tenté de baisser les bras et l'ambiance familiale pâtit de votre moral en baisse ! Heureusement en fin de mois (à partir du 22), vous reprenez du poil de la bête et l'envie de vous battre (le 30) !

Amour: La tête ailleurs

Des obstacles ralentissent vos avancées sur le terrain professionnel et pourraient entamer votre moral ce mois-ci (le 8, le 18). Essayez d'esquiver ce qui vous pose problème au travail si vous ne voulez pas trop plomber l'ambiance à la maison. En fin de mois, vous remontez la pente grâce à une détermination sans égale à prendre les problèmes à bras le corps (le 30) !

En couple

Il serait avisé en septembre de laisser vos soucis professionnels au travail, de ne pas les ramener à la maison si vous souhaitez préserver une bulle de tranquillité où vous pourrez vous ressourcer. À partir du 22, vous serez de taille à rebondir (le 30) !

Célibataire

Trop préoccupé par vos affaires qui roulent au ralenti en septembre, vous n'aurez pas vraiment d'humeur conquérante sur le plan sentimental. Tâchez toutefois de vous préserver un peu en vous offrant des moments de détente en famille. À partir du 22, l'énergie revient !

Argent: Patience !

Ce n'est vraisemblablement qu'à en fin de mois (à partir du 22) que vous retrouverez la force, l'énergie qui vous permettra de défendre vos intérêts avec efficacité (le 30) ! En attendant, gardez le moral et la foi !

Travail: Charge trop lourde ?

C'est bien sûr ce plan que ça risque de coincer en septembre où Saturne tend à ralentir le mouvement. Vous vous sentez dépassé par les responsabilités et devoirs à assumer, ne parvenez pas à relever les défis qui se dressent sur votre route ? Attendez le 22, où vous serez en mesure de faire valoir de nouveau vos talents et mérites (le 30) !

Loisirs: évitez de ruminer !

Aurez-vous vraiment le cœur à vous distraire en septembre ? C'est pourtant bien en relativisant des problèmes qui ne sont que provisoires, en vous donnant de l'air et en prenant du bon temps (en famille, entre amis) que vous échapperez à cette morosité ambiante !

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui ne vous laissera probablement pas de souvenirs impérissables ! Attelez-vous autant que faire se peut en septembre à faire tout ce que vous pouvez, mais sans pour autant vous épuiser ou culpabiliser face à une impuissance relative à innover !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Agir en conscience !

Un peu confus en début de mois, trop pressé d'atteindre vos objectifs, un idéal, vous risquez de vous prendre les pieds dans le tapis (le 3) ! Préférez consulter votre univers intérieur qui devrait vous souffler les bonnes intuitions, les bonnes méthodes (le 19, le 22, le 24). Celles qui vous permettront d'aller de l'avant sans déplaire ni heurter qui que ce soit !

Amour: Mettez-y les formes !

Si vous ne manquez ni d'entrain ni d'envie d'élargir vos horizons en septembre, méfiez-vous d'une trop grande précipitation qui pourrait vous pousser à commettre des maladresses susceptibles de déplaire notamment en famille. Fiez-vous à votre intuition pour communiquer sans risquer de blesser personne et à votre charme irrésistible (entre le 14 et le 23) pour séduire (le 15) !

En couple

Vous n'êtes pas à l'abri de commettre des gaffes et d'irriter un entourage qui n'appréciera pas forcément ni votre humour ni vos manières. En revanche, si vous jouez finement et que vous misez sur votre rayonnement personnel au top pour faire valoir vos arguments, vous aurez tout bon !

Célibataire

évitez absolument de parler sans avoir mûrement réfléchi à l'incidence de vos paroles, faits et gestes en septembre où vous n'aurez pas toujours les idées très claires ni la diplomatie dans le sang. En revanche, si vous jouez de votre charme, tout est possible (le 15)!

Argent: à côté de la plaque ?

Vous risquez de vous attirer des ennuis et d'être déçu si vous réclamez la récompense de vos talents et mérites sans avoir préalablement évalué si vous choisissez le bon moment pour intervenir ! Car ce ne sera pas le bon timing !

Travail: Restez stratège !

Attention au risque de foncer dans le brouillard (le 3) ! Le nouveau cycle d'expansion qui s'ouvre actuellement pour vous ne vous dispense pas d'être prudent et de tenir compte de l'avis de proches qui pourraient se sentir oubliés dans l'histoire. En revanche, si vous utilisez votre créativité au top et votre rayonnement indéniable pour l'emporter, vous avez toutes les raisons d'y croire !

Loisirs: Envie de tout ?

Misez sur vos talents créatifs, un charme à tomber et une envie de prendre du bon temps (entre le 14 et le 23) pour effectivement vous amuser, vous adonner à un hobby qui vous enthousiasme ou tout simplement vous offrir une virée shopping (le 15) !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée où vous aurez envie d'expansion, de déployer vos ailes, d'aimer, de vous amuser ? Soit ! Assurez-vous avant de décoller que vous avez suffisamment de carburant et d'alliés pour planer sans gêner ni contrarier personne !


Gémeaux, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 3 : n'essayez en aucun cas de forcer le passage. Vous n'avez pas toutes les clefs en main et vous courez alors le risque de vous fourvoyer et de semer le doute, la méfiance dans l'esprit de vos supérieurs ou d'un entourage qui n'appréciera pas vos manières ?

Le 12 : certes vous disposez d'un charisme et d'une force de frappe susceptible de vous aider à marquer les esprits et des points, mais n'en abusez pas tout de même ! Si vous devez parler finances en famille, faites preuve d'autorité sans trop chercher à dominer les débats !

Le 15 : un jour idéal pour parler d'amour, roucouler, faire mouche et des touches, rallumer la flamme ou l'allumer dans le cœur de quelqu'un qui vous plaît, briller de tous vos feux et séduire tous azimuts. Pourquoi vous en priveriez-vous ?

Le 21 : si vos projets, vos idéaux semblent flous aux yeux d'un entourage qui doute de vous, n'essayez pas à tout prix d'imposer votre vision du monde à des proches sur la réserve ! Ils pourraient tenter de freiner vos envolées ! Attendez votre heure !

Le 24 : des éléments inconscients de votre psychisme, des événements surprenants vous aident à peut-être clarifier des relations familiales un peu opaques ? Ne craignez pas de vous fier à votre intuition pour percer des secrets ou fluidifier les échanges !

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici